Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:44

Merci d'avoir poster!

Je vote contre Mozana

Vous verrez au moment de ma mort que j'en savais long, et que vous fieriez mieux de me suivre.
Et si on ne me croit pas que la voyante (si ce n'est moi Wink) sonde Mozana et elle verra que je ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:12

Ca sent la Fleur maléfique et son esclave tout ça.

Question à Chloran : quand l'esclave meurt, le village est-il mis au courant qu'il est l'esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:33

Ongena a écrit:
Ca sent la Fleur maléfique et son esclave tout ça.

Question à Chloran : quand l'esclave meurt, le village est-il mis au courant qu'il est l'esclave ?

Quand l'esclave meurt il n'est pas mentionné si il était sous l'emprise de la Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:34

Ongena, tu veux dire que tu penses Flo indé ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:41

Ongena a écrit:
Ca sent la Fleur maléfique et son esclave
tout ça.

Mais bien entendu Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Icon_lol Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Icon_lol Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:16

Je vote contre Flo

Bon je suis presser alors ce tour si on se passera de citation connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:31

Je ne sais pas. L'esclave (Koniac) qui défend la Fleur (Flo) ?

Je ne vois pas comment Koniac peut-il connaître le rôle de Flo. Surtout que Flo dit "savoir ce qu'il sait" et se fait donc passer pour la voyante.
Ou alors, cela signifie que Flo est la voyante, a sondé Koniac et a envoyé un MP à Koniac pour le lui dire.
Ou bien Flo est Luna et prend contact avec les Sailors, ce qui est dangereux pour elle (comme je l'ai déjà expliqué) mais bon.

Je commence à penser que Flo n'est pas une Witch, en tout cas.

Ce que je pense, c'est que la sortie de Koniac est très risquée et qu'il ne l'aurait pas faite s'il était Witch pour sauver une autre Witch (trop voyant).
Il pourrait le faire s'il est esclave pour sauver la Fleur parce que l'esclave reprend son rôle initial quand la Fleur meurt. Donc si on découvre demain que Flo est la Fleur, on n'aura rien à reprocher à Koniac qui n'a fait que la défendre et qui reprend son rôle normal.

Personnellement, je pense que Flo est Luna, Fleur ou Artémis (Voyante). Cela fait 1 chance sur 3 qu'il soit méchant et 2 chances sur 3 qu'il soit (très) gentil.

Je ne peux plus changer mon vote malheureusement mais je peux encore l'annuler. Et je vais le faire, tant pis si ça me rend louche.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:38

Ongena a écrit:
Je ne peux plus changer mon vote malheureusement mais je peux encore
l'annuler. Et je vais le faire, tant pis si ça me rend louche.

Je te tire sincèrement mon Chapeau Ongena. Voilà un chef qui a le sens des responsabilités Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Icon_razz
Après, il faut voir tout le monde n'a pas encore voté. Mais bon, étant donné que beaucoup n'ont pas votés durant les 2 dernières journées, j'ai peu d'espoir.

Ko.


PS: Après la confession d'aujourd'hui, je demande à qui veut bien l'entendre une protection du salvateur cette nuit. Je me sens tout proche de partir Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 318744
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:46

Ongena félicitation enfin quelqu'un qui n'agis pas en suiveur c'est rare.
J'en ais pas vu des masses dans cette partie.

Cependant retenez bien se que j'ai dis, si je meurs celle dont j'ai affirmé le rôle est à coup sûr malfaisante.
Libre à vous ensuite de me croire ou non.


En tout cas Purju', Koniac et Ongena merci de ne pas avoir agis en mouton ça change.
Bonne chance aux villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:41

Je ne sais plus quand les votes sont clôturés alors.. je vais voter maintenant. Ma voix ira contre Maoisai. Tout ce que j'ai, c'est un mauvais feeling contre lui et je ne le cache pas. Je ne sais pas encore quoi penser de Koniac, Flo et Mozana.. mais je n'aime vraiment pas le comportement qu'il a ..
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:42

Pour ma part, je continue de suivre mon intuition, je vote MOZANA.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:39

Je suis désolé, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles.
J'ai eu des invités ce soir mais : Je vote contre Flo

Les raisons de mon pourquoi sont plus ou moins au jour 2.
De plus, je comptais voter contre Koniac, mais je vois que personne ne suit cet avis, alors autant que je ne vote pas isolé et autant que mon vote serve à quelque chose car je ne crois pas Mozana louve pour le moment.
Voilà Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:16

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:30

Encore une journée de passer pour nos filles. Une journée riche en émotion. En effet le climat était plutôt tendu. Les accusations montèrent dans les tons, des alliances semblèrent se créer. Mais où cela va-t-il nous mener ? En tout cas il était temps pour elles de se décider et un dépouillement a lieu pour désigner qui allait mourir ce jour en espérant faire mouche une nouvelle fois. Leur intuition était elle bonne ? Quoi qu’il en soit nos sailors décident d’utiliser la force pour se débarrasser de Flo qui semble bien vouloir jouer double jeu.

Votes bucher :
-Flo 7 : (Mozana, sSerenity, Linika, Capricorne, Djoach, Maiosai, Otomo)
-Koniac 1 : (Nier)
-Nier 1 : (Koniac)
-Mozana 2 : (Flo, Schmurtz)
-Moiasoi 1 : (Renardeau)
-Sofdunord 1 : (Sofdunord)
-Lymas 1: (Lymas)
-Purju’ 1 : (Purju’)

Vote Nul
Ongena : message édité



Flo meurt il incarnait Emily une witch

-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard samedi 15 mai 21h30
-fin de la nuit samedi à 22h30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» Jour 3 : La nuit est bien calme...
» [Jour IV] Un peu de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-