Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:16

Otomo a écrit:
De plus, hormis Luna, il n'y a pas de voyante, donc comment pourrait-il être aussi sûr de lui ?
Il y a une voyante, c'est Artémis et elle est active depuis le début de la partie. Bien sûr, il pourrait s'agir de Marine mais bon, elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:24

bien joué pour felicity pour le jour d'avant.

Pour ma part, je note deux choses :

L'attitude de Mozana fort étrange aujourd'hui : son vote rapide, son énervement important, sorcière qui joue le tout pour le tout ? Hier, c'est elle que je trouvais aussi la plus étrange, mais rien de vraiment tangible. de plus la demande de justification de chacun, sommes toute bizarre, n'attend elle pas ici le moyen de fondre sur un villageois innocent ?

Pour Linika, son intention de vote avant sur Felicity, pour moi ne l'innocente pas et bien au contraire pourrait faire d'elle une sorcière possible à mes yeux. Cela aurait pu juste être un vote d'une sorcière contre un autre pour s'innocenter plus tard.

Voilà pour le moment, sinon pas d'infos sur la nuit.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:32

Juste une chose et je dois vous quitter, je vais être moins présente jusqu'à dimanche après-midi.

Schmurtz:
Citation :
L'attitude de Mozana fort étrange aujourd'hui : son vote rapide, son énervement important, sorcière qui joue le tout pour le tout ? Hier, c'est elle que je trouvais aussi la plus étrange, mais rien de vraiment tangible. de plus la demande de justification de chacun, sommes toute bizarre, n'attend elle pas ici le moyen de fondre sur un villageois innocent ?
Tu l'as donnée hier toi ta justification ? Je ne m'en rappelle pas du tout en tout cas.
Mais si tu me trouvais louche avant, pourquoi ne pas en avoir fait part ?
Oui je suis énervée et je ne m'en cache pas, tu en tires les conclusions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:33

Bon je dois y aller.
Au vu du comportment de chacun,mon vote ira à
Koniac pour plusieurs raisons:Sa proposition de vote blanc,son accusation qui n'a ni queue ni tête et le fait qu'il esquive certaines questions.
Je reviens Dimanche,d'ici là bonne chance à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:20

Mozana je te trouvai louche, c'est pourquoi j'ai voté pour toi, ton discours, tes actes. J'ai voté à l'instinct n'ayant point la science infuse.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:20

Bon alors, j'ai relu les jours précédents (ce fut long et plutôt éprouvant Laughing ) et tout ce que je peux faire en ce jour, c'est avancer ce que je ressens vis à vis des autres joueurs comme vous l'avez fait tous à plusieurs reprises. Vous comprendrez que je n'ai rien de concret, si ce n'est de voir votre comportement à chaque débats.

Maoisai-> Pour l'instant, j'ai vraiment un mauvais feeling contre toi. Je ne sais pas si c'est ta façon de jouer qui me déplait, ou si c'est autre chose. Mais tu m'as l'air d'un joueur qui enquête tout seul. Tu fais beaucoup de sous entendu, tu sembles chercher la victoire des villageois, mais pourquoi ne pas partager tes idées à haute voix? Tu changes constamment de cible, tu prétends avoir un tas d'informations mais à nouveau.. tu n'en dis rien et tu nous laisse dans le brouillard...

Koniac-> Ton attitude est plutôt étrange, surtout avec tes histoires de vote blanc. Je conçois qu'il faut sauvegarder le village, mais si on ne tue personne, comment peut-on avoir d'autres pistes? Il faut bien faire des erreurs pour avancer n'est-ce pas? Je me méfie de toi.

Djoach-> Mmmh j'connais un peu ta façon de jouer, là pour moi tu agis comme d'habitude pour aider le village. Comme je ne vois pas grand chose de suspect je garderais donc un avis neutre.

Mozana-> Tu sembles bien chercher les loups, mais tu es aussi très douée à ce jeu. Pour le moment, j'ai un bon feeling sur toi, mais ça peut changer à tout moment, je reste méfiante.

Linika-> Euh.. Franchement je suis très partagée. Tu as l'air très active et prompte à répondre ou avancer les choses mais en même temps, je n'ai pas trop aimé lire certaines choses venant de toi. Comme le passage avec Maléfique ou tu lui reproches de ne pas se mettre au niveau de son expérience dans ce jeu.. je peux avoir mal compris bien sur.. En tout cas, j'ai un avis plutôt neutre sur toi.

Flo-> Tu semblais être défendu par Felicity qui était une Witch, pour quelle raison? A part cette remarque je me méfie de toi, parce que je connais un peu ton jeu et que tu peux être très fort Razz

Otomo-> Tu sembles chercher constamment les Witch, tu réponds souvent présent, pour ne pas dire "toujours". Je ne vois rien de suspect envers toi, donc pour l'instant j'ai plutôt un bon feeling sur toi.

Ongena-> Pareil, tu sembles vraiment dans le jeu et tes remarques sont pertinentes je trouve. Donc pour moi, je te vois plutôt comme un allié plutôt qu'une menace.

Lymas-> Quelques apparitions, rien de bien concret. Je ne te connais pas assez pour me faire une idée.. alors je resterais neutre.

Marine-> Gelée.. et si j'ai bien compris, cette personne est retirée du jeu, tant que la personne qui gèle les gens est toujours en vie, c'est bien ça? Donc les gelés sont intouchables et inactif...

Nier-> Je ne te connais pas trop, tu ne postes pas beaucoup mais j'imagine que tu as tes raisons. Donc je garde un avis neutre pour le moment.

Purju-> Apparemment très absent les premiers jours donc avis neutre.

Schmurtz-> Quelques apparitions sans importances, des votes lancer sans explications.. Je ne connais pas ton jeu, mais je n'aime pas trop ça.. alors pour l'instant je me méfie de toi.

Sofdunord-> Quelques apparitions également, je n'ai pas noté grand choses de toi puisque tu n'as pas retenu mon attention. Donc comme je ne te connais pas, je garde un avis neutre.

sSerenity-> Euh.. j'ai pas vu grand chose de ta part, donc comme certains d'entre vous.. je garde un avis neutre.

Capricorne-> Comme moi tu es un remplaçant, alors je ne vais pas donner d'avis pour toi, je préfère attendre un peu avant de me faire une opinion.


Pour résumé ce que je pense, je vais surement voter contre Flo ou Maoisa. Evidemment, je peux encore changer d'avis suite aux réactions des autres, mais pour le moment, c'est eux qui sont dans mon viseur..

Ps: Merci de votre accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:29

Djoach >
Spoiler:
Au vu de son attitude et de ses votes , il est clair qu'il ne peut pas être loup. Reste la possibilité de la fleur ou de l'autre. Mais ce n'est pas une urgence > A garder à l'oeil

Flo >
Spoiler:
N'a rien dit encore. Son vote contre Mozana pour moi est clairement pour sauver Felicity > Très certainement loup

Koniac >
Spoiler:
Son explication d'aujourd'hui pour expliquer qu'il n'a pas suivi ses convictions sonne terriblement faux , et je n'y crois pas un instant.
Soit il croit à ce qu'il pense et il vote blanc, mais il ne le fera pas. Donc son vote avait franchement une raison d'être : celle de sauver Felicity . Puisque comme il dit , il n'avait rien de certains contre Mozana, alors pourquoi prendre des risques de tuer un joueur qui pourrait être révélé par la suite. > Très certainement loup

Lucineda >
Spoiler:
Remplacée par Renardeau , je vais lui laisser le temps

Lymas >
Spoiler:
Je n'ai pas vraiment quelque chose à lui reprocher, ses interventions me paraissent "normale". Et pour ta question, Lymas, Flo avait questionné Maoisai, pas Mozana > feeling neutre ( avec un +)

Maoisai >
Spoiler:
Je n'ai absolument pas compris son vote contre Mozana , et j'aimerai bien en savoir un peu plus. Car je n'ai pas vraiment vu quelque chose qui l'annonçait comme des questions, des réactions, ... En attendant > feeling en descente

Marine >
Gelée

Mozana >
Spoiler:
Je suis intriguée par ce non vote de Felicity contre toi ... pourquoi n'a t'elle pas voté ? Car elle se savait sauvé avec le vote de Flo ? Bizarre. Si tu n'avais pas eu les votes de Flo et Koniac contre toi , je crois que je te placerai dans mes suspects. Tes interventions sont complètes et tu es bien présente dans le débat. > Feeling neutre

Nier >
Spoiler:
Je ne te pense pas loup , sans doute surtout grace à ton vote contre Felicity > Feeling neutre (avec un +)

Ongena >
Spoiler:
Je ne vois rien à lui reprocher. Puis vu sa position, je commencerai à m'en inquiéter selon sa prise de décision ou sa longévité > Feeling plutôt positif

Otomo >
Spoiler:
Rien à dire de particulier à ton sujet . > Feeling plutôt positf

PurJu >
Spoiler:

Schmurtz >
Spoiler:
Hum, tu es légérement en descente dans mes feeling. Je commence à trouver que tes interventions manquent un peu de contenu. Tu n'apportes pas vraiment d'idées, de pistes ou même d'opinions personnelles pour avancer. j'ai l'impression que tu te places en observateur pour "suivre " la partie , en faisant en sorte que l'on ne fasse pas trop attention à toi : instinct de survie ? > feeling négatif

Sofdunord >
Spoiler:
J'attends de te relire

sSerenity >
Spoiler:
Rien, je n'arrive pas à te cerner, mais je me pencherai sur ton cas , si je vois vraiment quelque chose de louche, pour l'instant > Feeling neutre

Toyoraura >
Spoiler:
En attente de lire son remplaçant à qui je laisse un peu de temps


Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:57

Pourquoi aurai-je voté Mozana? mauvais feeling, rien de plus. Le premier jour on sait pas bien ( le premier pour moi).
Ensuite je pense que je vais voter Flo: Car comme l'a dit (::Smile elle aurait voté contre Mozana pour essayer de sauver Felicity.
A voir encore une fois^^

Edit: J'ai edité pour mettre ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:00

Bouhoubou personne ne m'aime. T'en pis. Si j'avais tout le temps raison... les loups garous me tueraient et bah off moi ça me tente de vivre.

Autent vous comprenez pas ma façon de garder mes informations... autant je comprends pas cette manie qu'a tellement de joueur de poster une appréciation de tout les joueurs.

Enfin, je ne crois pas que pour Flo cela soit vraiment aidant de juste balancer quelqu'un et de se tromper. Mais en feuilletant les parties passé j'ai vue que Flo avait participé à la première partie... cela change mon opinion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:20

Mes "appréciation" sont surtout un repère pour moi, comme je ne suis pas encore vraiment lancée dans la partie, je me fais un résumé rapide de ce que j'ai lu, et je l'affiche pour que vous sachiez ce que je pense à l'instant. Moi je partage mes informations Wink

D'ailleurs maintenant que je peux poster, Maoisai, qui sont encore les deux suspect que tu avais?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:31

Je vote contre Nier. --> C'est un loup.

Linika et Mozana sont aussi sur la sellette.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:51

Ouain... ça commence solide en vote. Déjà un vote contre Flo et un vote contre Nier aussi tôt dans la première journée.


Citation :
D'ailleurs maintenant que je peux poster, Maoisai, qui sont encore les deux suspect que tu avais?

Bof... je vais attendre encore un peu. J'aime bien resté neutre en début de partie. Je dois être un indépendant. Je dois avoué que je n'ai jamais jouer de partie avec des indépendants avent celle-ci... alors je n'ai pas l'habitude que l'on me soupçonnes de l'être. C'est sur qu'il a des avantages pour les villageois de tout révéler nos déductions... mais après un temps les loups finisse par te tuer dans toute les parties... et si tu meurs pas la nuit c'est les villageois qui te mette à mort. Alors, j'ai appris à jouer pour moi. Par contre... c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de vérifier nos hypothèse que on peut voir les réactions des gens. J'arrive pas à être sur que j'ai raisons... déjà je vous connais pas alors je peux pas lire vos actions... mais je peux pas lire vos réactions physiques non plus. C'est très dur pour moi. Puis je préffère ne pas me lancer en accusation aujourd'hui vue que je ne serrais pas la vendredi pour voir les réponses et les réactions de chacun liée à cela. Donc pour moi ça sera une journée très passive.


PS: Je conseillerais au gens d'attendre au moins le premier 24 heures pour voter. Dans la mesure que vous suivez pas ce conseil je vous trouve très suspect d'être un indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:01

Il y a de gros avantages en effet de mettre en noir sur blanc ce que l'on comme hypothèse et en faire profiter les autres. C'est un risque à prendre, de savoir que les loups vont sans doute te tuer pour ce que tu diras, mais en attendant.. Si tu meurs et que tu n'auras rien dit.. on ne sera pas plus avancer, surtout en se disant que tu avais des informations qui auraient pu nous aider à trouver les Witch.. Tu ne crois pas?

Je ne vais pas t'inciter à donner tes hypothèse, mais en tout cas, si tu ne veux rien dire, ne commence pas à te mettre en avant pour finalement ne rien dire.. Parce que c'est agaçant de voir que tu as des tas d'idées, que tu es prêt à les mettre et puis hop.. plus rien parce que tu te rétractes et que tu préfères attendre.. tu as surement tes raisons, mais fais attention à ce que tu dis alors..
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:14

Si le meneur estime que je suis pas assez présent, qu'il me remplace, je me donne à fond mais bon ...

Je vote Flo
... Tout se recoupe, je suis persuadé de sa louvitude. Felicity n'a pas été discrète et je n'ai pas trop le temps de répéter tout ce que les autres ont relevé du débat de la journée précédente (déjà lire tous les débats me prend trop de temps ...)


Pour le non glaçage, je ne sais pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:30

ANNONCE



Sailor Mercure entre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:45

Citation :
Pouvoir de sailor mercure : Manipulatrice des votes

Une fois révélée et une fois dans la partie elle pourra stopper le jour par un brouillard épais à n’importe quel moment. Ainsi les votes seront clos officiellement à l’instant où le brouillard apparait. Pour cela elle m’enverra un MP. Dès connaissance du MP je comptabiliserai les votes jusqu’à l’heure où son MP a été envoyé. Dans la partie les autres joueurs n’en auront pas connaissance et constateront le décompte réel à la fin du jour.
Donc il faut voter rapidement dans le cas où elle utilise son pouvoir et être certain que nos votes comptent.
Mais comme il n'y a pas le droit de changer nos votes c'est un peu compliqué à gérer ce genre de situation ...
Donc, vu que j'ai quand même pas mal de conviction depuis le premier jour, je vote contre Flo.
Mais voilà quoi ... maintenant les loups peuvent s'organiser pour sauver l'un des leurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:54

Bah elle est dans l'équipe des villageois quand même la petite manipulatrice des votes. Faut pas être parano non plus. Son utilité est justement d'empêcher les loups de voter heh.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:39

Je vais vous dire pourquoi Nier est loup.

[Auto-censure]

Ko qui n'est pas fier.


Dernière édition par Koniac le Ven 14 Mai 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:43

Koniac a écrit:
Ko qui n'est pas fier.
et il a raison ...


Ce genre d'argument , on ne peut pas être sur votre dos.

Mais il m'avait semblait qu'on avait ajouté un avenant interdisant d'utiliser ce genre d'argument dans le débat, il faut que je vérifie :/
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:19

APPEL à ceux qui n'ont pas lu les règles :
Les Sailors ne sont révélées qu'après avoir été sondées par Luna. Si vous êtes simple villageois, cela signifie que vous êtes Sailor.
Je dis ça pcq ça fait déjà plusieurs joueurs qui accusent 1 autre d'être Sorcière. N'importe quel Simple Villageois peut être Sorcière.
Si vous accusez quelqu'un d'être Sorcière, cela signifie que vous êtes Witch, Indé, Ancien, Salvateur, Voyante ou Luna.

Schmurtz a écrit:
Pour Linika, son intention de vote avant sur Felicity, pour moi ne l'innocente pas et bien au contraire pourrait faire d'elle une sorcière possible à mes yeux. Cela aurait pu juste être un vote d'une sorcière contre un autre pour s'innocenter plus tard.
La sorcière ne se connaît pas ! Luna ne l'a pas encore révélée.

Maoisai a écrit:
Autent vous comprenez pas ma façon de garder mes informations... autant je comprends pas cette manie qu'a tellement de joueur de poster une appréciation de tout les joueurs.
C'est très instructif, surtout le lendemain. Mais c'est sûr, faut assumer ses opinions et tout le monde n'ose pas le faire.

Koniac a écrit:
Je vais vous dire pourquoi Nier est loup.
(...)
Ko qui n'est pas fier.
D'abord, tu as raison de ne pas être fier car c'est de l'anti-jeu. Ensuite, peux-tu le prouver ?
Nier n'a-t-il pas posté dans un autre sujet (mini-jeux, notification d'absences...) ?

-------------------------------------

Renardeau :
J'admire ton entrée en scène. Tu as lu attentivement les jours précédents pour te faire une opinion que je trouve très constructive des différents joueurs. Je te tire mon chapeau jap
J'ai un bon feeling envers toi, d'emblée.

-------------------------------------

Mes suspects :

Flo :
Défendu par Félicity, tu évites de devoir te prononcer à son sujet en prétextant ne pas avoir lu ses posts. Tu as pourtant lu les posts de Mozana. P-e que ceux de Félicity ne t'intéressaient pas pcq elle était ta partenaire et que tu ne voulais pas l'attaquer, de toute façon. Tu es top méga louche Suspect

Schmurtz :
Tu adoptes la tactique Félicity. Surtout, ne pas se mouiller. Surtout, faire oublier que j'existe. Tu n'as aucun argument contre personne et tu suis un groupe au hasard.
Le fait que tu suspectes Linika d'être Sorcière révèle que tu n'es pas Sailor. Il y a plus d'1 chance sur 2 que tu sois Witch ou Indé.
Ton vote hier contre Mozana à la suite de Flo ne me plaît pas du tout.
Tu es très louche Suspect

Maoisai :
Ton vote contre Mozana, je ne l'avale pas. Tu échafaudes des théories extraordinaires pour débusquer les LG pour en arriver à suivre le vote de ton suspect n°1 (Flo) contre Mozana. Mouais. Bref tu es prêt à voter contre tes suspects et les suspects de tes suspects. Uniquement pour voir ce que ça donnera. Je n'aime pas tes expériences scientifiques. Surtout que tu te cantonnes à ceux qui sont au centre du débat. Je ne t'ai pas vu bcp intervenir à propos des autres joueurs. Tu n'aurais donc de théories que sur les stars du moment ?
Tu es louche Suspect

Ceux que je surveille de près :

Lymas :
Ton intervention d'hier sonnait faux et je ne suis pas le seul à l'avoir relevé (Koniac). Ton intervention d'aujourd'hui ne me convainc pas plus. Tu ne sais pas que la Sorcière est une Simple Villageoise au départ => voir ce que j'ai dit ci-dessus à Schmurtz.
Tu restes loin des débats et tu ne sembles pas chercher les méchants.
Mauvais feeling.

Koniac :
C'est bien simple : je ne suis jamais d'accord avec toi. Tu défends une tactique qui, selon moi, aiderait les Witches et les Indés. Tu joues soi-disant la sécurité. C'est un mot qui n'existe pas dans ce jeu.
Tu cherches les innocents, pas les méchants (ceci dit, tu commences à t'investir un peu plus).
Tu as essayé de me cacher la raison de ton vote contre Mozana.
Ton vote contre Nier est déplacé. Et cela ne m'étonnerait pas que tu te sois trompé dans tes chiffres ou que tu aies oublié 3 messages de Nier dans d'autres sujets (ex. : notification des absences) !
Tu votes contre Mozana pour te débarrasser d'un ennemi (ça, un villageois peut le faire).
Par contre, tes soupçons à l'encontre de Lymas forment un bon point.
Et ta recherche pour trouver des LG de façon illégale ne me plaît pas mais me laisse penser que tu es finalement accusé à tort et que tu cherches un vrai LG pour te sortir de là.
C'est pour ça que tu n'es pas dans mes suspects mais presque.

Mozana :
Après un début de partie très convaincant, tu t'énerves, te braques sur Flo uniquement pcq il se braque sur toi, te poses en victime. Tu votes trop tôt, ce qui avantage les LG. Tu fermes les débats, ce qui avantage les LG aussi.
Tu bénéficies toujours de ton bon début de partie mais tu as perdu des points et je te surveille de près.

Djoach :
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais je trouve tes réflexions sensées. J'ai toujours en travers de la gorge la façon dont tu as défendu Malé, mais l'erreur est humaine. Ton vote contre Félicity est plutôt bon signe, surtout que tu as très bien argumenté le truc.

-------------------------------

PurJu' joue-t-il ?

Les autres joueurs ne m'inquiètent pas pour le moment ou m'inspirent confiance.

PS : je vote dans un post à part pour éviter le piège de l'edit.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:27

Je vote déjà contre Flo car la manipulatrice des votes peut arrêter les votes à tout moment.
Et même si elle est villageoise, elle peut se tromper et en tant que Capitaine, je tiens à m'exprimer pour le bûcher.

EDIT : Je retire mon vote contre Flo.


Dernière édition par Ongena le Ven 14 Mai 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:34

Maoisai:
tu n'as donc pas peur de mourir de nuit en n'ayant pas révélé tes suspects et tes convictions ? Bizarre. Mais avec toi maintenant, on peut finir par s'attendre à tout.

Ongena:
Ceux qui parlent de "sorcières" parlent en fait de "witches". Évidemment qu'ils vont pas accuser quelqu'un d'être sorcière, c'est pas logique.

Pour parler de mon vote "trop tôt", je ne vois pas où est le problème honnêtement. Flo est plus que louche à mes yeux et aux yeux de plusieurs d'entre nous, il a reçu 2-3 votes en plus aujourd'hui après moi, en quoi est-ce que ça avantage les loups d'après toi ? Tu es toi-même d'accord pour le trouver, je te cite "top méga louche", alors qu'est-ce que tu attends maintenant qu'en plus la Sailor Mercure est révélées ?

Edit: ok très bien, tu as posté ton vote pendant que j'écrivais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 3:45

Bon Bonjour mes ami(e)s Smile
Je n'ai pas tout lu et je voulais poster avant d'allezr me coucher.
Je finirais ma lecture demain.

Par contre je voudrais dire quelque truc.

linika a écrit:
N'a rien dit encore. Son vote contre Mozana pour moi est clairement pour sauver Felicity
Flo n'a encore rien dit car il n'est pas la, si tu regardes les connexion tu le sauras. De plus il n'etait pas non plus sur msn, donc je pense qu'il n'est pas la mais il te repondra peut être demain.
Ensuite je vois que t'essaie d'enfoncer Flo et je n'aime absolument pas ça.
Le vote de Flo contre Mozana ? Flo etait le premier à voter contre Mozana si ma mémoire est bonne ! Personne ne pouvait se douter que Felicity serait visée comme cela. Alors je veux que tu m'explique cette phrase qui n'a ni queu ni tête.
De plus tu accuses des personnes pour très très peu d'éléments. Tu accuses Maléfique pour rien, tu accuses Djoach, tu accuse Flo..... ces joueurs te font t'il peur linika ?
Je te le dis d'entrée pour le moment j'ai très envie de voter contre toi.

Mao : Tu as voté contre Mozana au jour dernier.... je pourrait savoir pourquoi tu as suivis Flo ? Nan parce que tu souspçonne Flo et tu veux pourtant voter pareil que lui ? Il y a quelque chose dans ta logique que je ne comprend pas.
De plus tu as des théories peut être mais tu nous les dis pas, ça se trouve que t'as rien du tout. Un villageois partage ces théorie. Pourquoi ? Car si ce dernier meurt, les autres villageois savent ce que pensait celui qui est mort et peuvent se faire une opinion sur ces théorie.

linika a écrit:
Au vu de son attitude et de ses votes , il est clair qu'il ne peut pas être loup. Reste la possibilité de la fleur ou de l'autre. Mais ce n'est pas une urgence > A garder à l'oeil

J'ai presque l'impression que t'es déçu linika.
Moi Djoach je le pense innocent.

Ongena, oui oui je joue, mais vous ecrivez pas mal et c'est assez dur de suivre, surtout qu'une nuit a sauté.
Bref mes 2 gros supect sont linika et mao

Des saillors sont révélée. C'est bien !
Je conseille d'ailleurs à Luna d'envoyer un mp à ceux qu'elle a découvert pour leur dire qu'elle est Luna et qui sont les autres saillors. Cela pourrait être surement plus facile pour repéré les loups suite a cela Wink
Mais attention il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que Luna n'a pas pu révélé quelqu'un que cette personne est witch.


Pour la non mort cela peut être soit l'ancien, soit le salvateur, soit une égalité dans le vote des loups, mais quoi que ce soit c'est très bien Wink
Pour le non gele par contre c'est assez bizarre, quel interet aurait eu la princesse de glace a ne rien faire ?
Bref je m'arrete la pour le moment.
Merci de m'avoir laissé en jeu et je n'ai pas fini ma lecture, mais elle est bientot fini ^-^

Sur ce je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:47

Je vote donc officiellement contre FLO. En esperant de tout mon coeur ne pas me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:01

Citation :
tu n'as donc pas peur de mourir de nuit en n'ayant pas révélé tes suspects et tes convictions ? Bizarre. Mais avec toi maintenant, on peut finir par s'attendre à tout.

Les loups n'ont pas avantage à me tuer. Il faut être honnête je suis la suspect de beaucoup de gens. Si je meure ça fait un suspect de moins derrière qui ils peuvent sa cacher. Si innocenter quelqu'un le met en danger soupçonner quelqu'un le protège des loups. Enfin, moi c'est comme ça que je joue les loups. Après, si les loups me tuent se n'est pas la fin du monde non plus, il aura d'autre partie.

Citation :
Je n'aime pas tes expériences scientifiques. Surtout que tu te cantonnes à ceux qui sont au centre du débat. Je ne t'ai pas vu bcp intervenir à propos des autres joueurs. Tu n'aurais donc de théories que sur les stars du moment ?

Je suis le premier à avoir dit que je voterais contre Flo et ça ce moment là il n'y avait que Linika qui avait dit qui le surveillerait mais sté de façon tellement légère que je me considère comme étant le premier à l'avoir pointé. Je ne suis donc pas d'accords sur le fait que je me cantonne à ceux au centre du débat.

Mais quand même... «Low profile attitude FTW». C'est sur que garder un low profile nous protèges des villageois mais aussi des loups. La survie à ce jeu c'est une question d'équilibre. Faut pas être trop innocent mais faut pas être trop coupable... faut être personne. Faut être personne jusqu'au moment de donner le coup décisif au camp adverse. Moi je comprends pas... vous l'avez dis vous même... innocenter quelqu'un c'est le condamné à mort.

Ah ça me fait pensé. Voilà, maintenant que la nuit est passé, je vais vous laissez faire un pas dans mon esprit tordu:

Ongena (puis tout le monde du coup), lors du premier tour ne sachant pas que Luna pouvait utilisé son pouvoir de jour, j'étais certain que tu étais Sailor Pluton. Il me semblait logique de croire que Luna scannerait le chef dès le premier tour vue qu'il a de bonne chance d'être villageois ( plus que les autres du moins). Mais rapidement j'ai compris que j'étais le seul à pensé cela alors j'ai abandonné cette stratégie pour me concentrer sur d'autre.

Citation :
Flo: Tu veux que les loups (méchant) le liquide pour toi?

OUI! Mais oui... c'était ça mon but. Tu parle d'une question (tu voulais m'accuser d'être indépendant ou quoi? Sinon je comprends pas trop la tournure de phrase... c'est comme si je ne pouvais pas être loup moi même). Évidement, que j'étais conscient qu'innocenter Ongena le plaçait en danger. Mais moi j'étais certain qu'il était Sailor pluton... il est obligé d'utilisé son pouvoir tout de suite. Mon but était d'attirer l'attention des loups sur une personne sans pouvoir pour évité que Luna(révélatrice), la voyante ou moi soit la cible des loups. De cette façon on gagnait un tour sur les loups et augmentait donc les chances que les villageois gagnent. Oui, je sais que le seul moyen pour les villageois de gagner c'est de s'unir contre les loups. Mais faut pas se mentir non plus, les loups (normalement) mettent à mort une personne par nuits... aussi bien que cette personne soit Sailor Pluton.

C'est vrai que mon attitude me rend de plus en plus suspect, mais avec le temps cela sera compenser par les spés qui peu à peu sauront que je ne suis pas ennemie. Pour le moment, c'est tout ce que je donnerais comme explication. Si nécessaire je m'expliquerais d'avantage plus tard.

Citation :
PurJu': Tu as voté contre Mozana au jour dernier.... je pourrait savoir pourquoi tu as suivis Flo ? Nan parce que tu soupçonne Flo et tu veux pourtant voter pareil que lui ? Il y a quelque chose dans ta logique que je ne comprend pas.

Mozana ou Flo pour moi ça revient au même. J'ai ésseiller d'évité cette question, mais là ça fait 3 ou 4 fois qu'on me la pause... (puis Flo m'énerve vraiment, il n'est jamais là au début des tours au moment que je veux voir sa réaction avent que je m'explique)... j'ai répondu le plus vaguement possible, mais au moment où en est la partie je crois que je peux me permettre d'être honnête la dessus vue que Flo est le suspect de beaucoup de gens.

Je juge le jeu de Flo très impulsif (c'est pour ça que j'ai choisie de l'attaquer directement pour voire sa réaction, contrairement à un joueur plus posé que je préffère d'abord examiné pendent qu'il ne croit pas qu'on l'observe avent de l'accuser).

Si je considère que Flo est impulsif... j'ai peut-être tord mais il ne poste pas suffisamment pour que je puisse me faire une idée claire. Pour moi son 90% voulait dire 100%. J'ai eu tendance, et ce n'est qu'une hypothèse sur lequel je préffère pas trop m'appuyer, à croire qu'un loup impulsif aurait dit 100% pour se faire passé spé... mais lui il a dit 90% car il est spé et veux que l'ont croit que c'est par déduction qu'il annonce ses accusations. Bah... ce n'était qu'une intuition... mais dans la mesure que la mort de Mozana me suffisait amplement comme point de départ... si elle était bonne (mon intuition) je préférais que ce soit les loups qui perdent un tour à le tuer plutôt que les villageois.

Alors, j'ai voté contre Mozana car il avait déjà un vote contre Mozana. Faut être honnête aussi... on a pas trop le choix de suivre le vote des autres dans une partie où on ne peut pas changer nos votes. J'ai déjà chialer contre ça, mais ça change rien à la réalité de la chose partir un vote implique plusieurs risques (comme par exemple la mort comme nous la si bien montrer Félicity). Alors dans la mesure du possible si quelqu'un vote contre un de tes suspects tu le suis... ce n'est d'ailleurs pas moi qui a recommander que l'on utilise ce procéder pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:29

Schmurtz a écrit:
bien joué pour felicity pour le jour d'avant.

Pour ma part, je note deux choses :

L'attitude de Mozana fort étrange aujourd'hui : son vote rapide, son énervement important, sorcière qui joue le tout pour le tout ? Hier, c'est elle que je trouvais aussi la plus étrange, mais rien de vraiment tangible. de plus la demande de justification de chacun, sommes toute bizarre, n'attend elle pas ici le moyen de fondre sur un villageois innocent ?

Pour Linika, son intention de vote avant sur Felicity, pour moi ne l'innocente pas et bien au contraire pourrait faire d'elle une sorcière possible à mes yeux. Cela aurait pu juste être un vote d'une sorcière contre un autre pour s'innocenter plus tard.

Voilà pour le moment, sinon pas d'infos sur la nuit.

S.

pour moi ici le mot sorcière siginfie witch et non la sorcière au nom du jeu LG^^

sinon c'est marrant comme d'un coup tout le monde me trouve très facilement witch potentielle. Où comment fondre sur un villageois innocent.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:40

Je ne vais peut être pas avoir le tems de repasser aujourd'hui donc Je vote contre Floet ce pour des raisons que j'ai et qui ont été maintes fois évoquées !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:40

PurJu' a écrit:
Des saillors sont révélée. C'est bien !
Je conseille d'ailleurs à Luna d'envoyer un mp à ceux qu'elle a découvert pour leur dire qu'elle est Luna et qui sont les autres saillors. Cela pourrait être surement plus facile pour repéré les loups suite a cela Wink
Mais attention il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que Luna n'a pas pu révélé quelqu'un que cette personne est witch.
Pas d'accord. Luna est précieuse. Se dévoiler à une Sailor, c'est risquer de se dévoiler à l'esclave ou à un futur amoureux mixte qui pourra se retourner contre elle.

PurJu' a écrit:
Pour le non gele par contre c'est assez bizarre, quel interet aurait eu la princesse de glace a ne rien faire ?
Il paraît qu'elle a eu peur d'agir à cause de Sailor Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:05

J'ai pas encore tout lue je commenterais le reste plus tard.
Linika, j'ai voté contre Mozana avant que tout le monde vote contre Felicity, suffit de lire, tu as des arguments bizarre pour la sauver dis moi. Very Happy


Bref vous pouvez me lyncher je m'en contre fous mais n'oubliez pas se que j'ai dis Mozana est louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:42

Flo tu es malheureusement entrain de nous quitter.

Moi je sais qui tu es et je sais combien tu es précieux pour nous tous. C'est pourquoi je te conseille de dire qui tu es. Peut être que les votes changeront vers Mozana qui est louve au même titre que Nier.

Tu n'as plus rien à perdre, tu es entrain de sortir du jeu. Révèle toi Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Icon_smile

ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» Jour 3 : La nuit est bien calme...
» [Jour IV] Un peu de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-