Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:58

Ba alors Flo ?? Chou n'a pas l'air très active hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:58

Chou est actIF mais que veux tu dire pour le moment? Il n'est soupçonner par personne et il a parlé autant que moi.

Après il a une vie IRL, donc peut être d'autre truc à faire qui sait.
Mais Koniac je ne vois pas d'un très bon oeil le fait que tu ne l'ai pas encore recruté m'enfin tu as pu voir dans la partie 49 se que je réservais à ceux qui me trahissais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:17

Euuh Flo il faut remettre les choses en place :

1) Il s'agit de mon pouvoir, je l'utiliserai au mieux et ce pour toute la meute.
2) Tu me mets devant le fait accompli. Je comprend même pas pourquoi tu nous l'as dit. Tu me forces à recruter Chou.
3) Au final, c'est un peu toi qui me prend en traitre là.

4) Si tu la joue comme ça, je partirai dans l'autre village et je recruterai quelqu'un là-bas.

Ai-je le droit Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:19

Koniac, tu préférais que je vous tue tous 1 par 1?
Ou plutôt que j'aide notre meute? Car c'est faisable pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:23

Ton truc du couple, c'est handicapant. Il suffit que l'un d'entre vous meurt au bûcher ou par le tueur pour qu'on perde 2 loups.

tu vois le schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:29

Et si je meurs vous perdez deux alliés potentiel même sans que chou soit loup.
Voilà le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:15

Koniac a écrit:
4) Si tu la joue comme ça, je partirai dans l'autre village et je recruterai quelqu'un là-bas.
Ai-je le droit Linika ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:17

Flo a écrit:
Mais Koniac je ne vois pas d'un très bon oeil le fait que tu ne l'ai pas encore recruté m'enfin tu as pu voir dans la partie 49 se que je réservais à ceux qui me trahissais. Very Happy

Evite ce genre de commentaire quand tu parles d'une partie qui n'est pas finie.
Je vais devoir me faire remplacer sur cette partie là , maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:20

Pourquoi cela Linika? Je le dis depuis le début le rôle de moza, après peut être que je bluff jusuqu'ici qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:20

Parce que tu es mort dans la 49 et que tu n'as plus à parler et à essayer d'influencer les vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:26

Ahahahaha Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Icon_lol Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Icon_lol

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:26

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:29

Bah j'influence personne de la 49 que je sache, j'avertis juste Koniac.

Linika si tu as tes règles je n'y peux rien moi. Mais relâche la pression ça te fera pas de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:49

Flo, un mort ne doit pas parler d'une partie en cours.
Ce n'est pas ma règle, c'est une règle universelle.

Même si toi , tu penses ne rien dire d'important, tu influences mon jugement : soit parce que tu dis la vérité (mais un mort doit se taire) soit parce que tu continues un bluff (mais un mort ne doit plau inetrvenir).

Alors si je te fais une remarque , elle est parfaitement justifiée. Et cela me ferait plaisir que tu en tiennes compte au lieu de me rallier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:55

Linika, que je sache je peux parler ici. Je fais référence à l'autre partie pour Koniac qu'il sache se qui l'attend si il essaie de me doubler. Je ne cherche à influencer personne hors de cette partie.
Maintenant peut être que j'avais bluffer sur l'autre partie, peut être pas.

Le fait est que Koniac a vu que j'ai prétendu qu'elle m'avait trahi et que j'ai prétendument dévoilé son rôle en publique. Tout se que j'ai dis c'est que je pouvais faire la même chose aux loups de cette partie quitte à en mourir.

Donc je n'interviens pas sur l'autre partie que je sache. Donc oui ta remarque qui ressemble plus à une "crise" mérite raillerie et non je n'ai donc pas à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:01

Non, tu ne peux pas parler ici , car déjà , je suis là , et je suis encore vivante dans la 49.
De plus , tu ne sais pas qui va être recruté.
C'est pas compliqué à comprendre : tu es mort ... tu ne parles plus avec les joueurs de la partie en cours. Cherche pas à avoir le dernier pmot , je t'ai démontré le pourquoi du comment.

J'ai envoyé ma demande de remplacement à Chloran, mais même si c'est un accident , tu aurais pu t'excuser au lieu de maintenir, tu n'as pas fait de boulette.
Tu transmet des infos , que je ne suis pas sensée avoir . Donc tu me mets à mal. Et sije continue la partie, ce serait avec des infos obtenus de la bouche d'un mort : c'est de la triche.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:01

Une cible à pendre ?

j'ai choisi arbitrairement chloran sur lequel j'ai un argument gratuit, mais n'y allez pas trop ... à la limite j'ai été pas mal présent quelqu'un peut m'accuser histoire de foutre le bordel, je pense rien risquer
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:51

Le jour, on se connait pas Nxou Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Icon_lol !

Il faut agir en parfait petit villageois, donc n'hésiter pas à m'accuser (pas trop fort quand même), parce que personnellement si j'ai une occasion de vous soupçonner, je n'hésiterais pas.

Pour le moment, tout le monde est dans le flou, et il faudrait essayer de rester comme cela.
Comment ?
Il faut que tout le monde suspecte tout le monde. Ça doit partir dans tout les sens, histoire de créer chez les suivistes un mouvement de "vote blanc". On pourra alors se retourner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 2 Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:39

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:52

Je remet les resultats des votes,
en gras ceux que l'on peut exploiter selon moi à notre avantage, pour cela regardez les deux fois ou le nom est surligné ca devrait être assez clair, également en italique, les inactifs

Elzen (3) < Elzen, Kinrep, Koniac
Blanc (3) < Elliot, Mitif, Otomo
Mitif (2) < Chou, Xinome
Odradek (2) < Dhampireasa, Odradek
Kinrep (2) < Chloran, Nessie
Dhampireasa (2) < Citedor, Ederon
Koniac (1,5) < Djoach
Elliot (1) < Arthur
Ederon (1) < Maoisai
Chloran (1) < Nxou
Capricorne (1) < Capricorne
Eowynia (1) < Eowynia
Flo (1) < Flo
Framboise (1) < Framboise
Salimatah (1) < Salimatah


A vos plumes, une préférence ?


Dernière édition par nxou le Mar 18 Mai 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:10

Oui !

J'ai une préférence pour Elliot ou Arthur Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:54

bon pour la victime je ne sais pas qui choisir car je ne peu pas choisir une des personne qui on voter contre moi sa donerais encore plus de soupçon

et pour la recru il y a deja quelqu'un de choisi ?

ah et qui devrai-je assomer et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:26

Ba tu peux assommer qui tu veux et ce pour toutes les nuits ou tu es encore vivante.
Donc n'hésites pas à assomer quelqu'un.

Là comme ça, j'aurais bien dit Djoach. Mais tu fais comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:50

Va pour elliot ?

Je pense djoach sv, j'aurais tendance à assomer citedor, il est sacrément précis dans sa logique comme si il avait un rôle important, mais ca veut rien dire hein, djoach peut tout à fait être qqchose.

Linika j'espère que la sentinelle ne récupère pas des messages d'içi mais bien ceux qui te sont destinés
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:32

hum je sais pas j'ai été la seul victime de citedor sa lui donerai pas plus de soupçon sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:35

nxou a écrit:
Va pour elliot ?

Je pense djoach sv, j'aurais tendance à assomer citedor, il est sacrément précis dans sa logique comme si il avait un rôle important, mais ca veut rien dire hein, djoach peut tout à fait être qqchose.

Linika j'espère que la sentinelle ne récupère pas des messages d'içi mais bien ceux qui te sont destinés

La sentinelle ne récupère aucun message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:00

Oké oké alors si tout le monde est okay, c'est plus prudent de voter contre Eliott.

Il est un danger parce qu'à mon avis, il lâchera pas prise avec les énigmes de grand-mère Linika.
Ca lui donne un pouvoir de voyance !

Lynchons-le héhé.

Avant de recruter Chou, j'aimerais qu'elle se fasse sonder par une voyante. D'ailleurs quel son rôle Flo
?
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:25

oui elliot pourrais etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:54

quelqu'un a mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:05

Oui !Comme annoncé et vu que personne n'a proposé quelqu'un, j'ai envoyé le nom d'eliott Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que vivent les loups ! (Antre - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-