Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptySam 5 Juin - 23:00:09

Ce matin, une étoile manquait au lever du jour. Belle Star était portée absente.

Après une rapide recherche dans le village, elle fut retrouvée chez elle - hé oui ! les créatures devenaient de plus en plus téméraires - la gorge lacérée et le corps baignant dans une mare de sang rouge écarlate.


On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Img-194202889g6
Mitif était l'Ancien













Vous avez jusque Lundi 23h00 HF / 17h00 HQ pour voter par mp ( à linika) afin de choisir une personne qui mérite la pendaison sur la place du village.

Rappel : toutes vos demandes de déplacement doivent être indiquées dans ce sujet dans une couleur différente de votre post.
Vous changerez de village au lever du jour suivant.
Si vous annulez un déplacement , écrivez "j'annule mon déplacement" (itou en couleur) (sans barrer la précedente demande)






On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Img-173028qj4eb


Enigme du jour ( réponse par mp à linika):


Question du jour :
Spoiler:

Allez hop , on change de style Laughing : donnez les prénoms de tous les enfants Ingalls !



Dernière édition par linika le Dim 6 Juin - 18:02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 11:19:01

hello tout le monde Very Happy

Je viens de Miniconjous, car j'y étais en danger. D'abord par le village, qui me reprochait mes nombreux non-votes, et absences de participation, mais après le village m'a innocenté en raison de la victime de la nuit. J'ai donc décidé de quitter Miniconjous afin que les loups ne me tuent pas.

A Miniconjous, SamOnline et sSerenity sont très suspects pour être partis de MiniconJous, pour aller ici.
Ce départ a été complètement injustifié ("je veux prendre la température là bas"). Je ne sais pas ce qu'ils vous ont dit ici.

Alors, comment ça se passe ici ? z'avez réussi à tuer des loups ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 11:28:34

il ne reste plus qu'un loup à tuer.
Le reste sont tous morts.

Les innocentés par le vampire sont : Ederon (idiot), Arthur et moi.
Voilà, ce sont nos seules bases.
On a du mal à trouver le dernier.

concernant cette victime je ne comprends pas pourquoi ce choix, ça fait un innocenté en moins mais vous croyez que Mitif a été attaqué le jour passé donc non victime ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 12:39:17

lymas j'ai été suspecté ? Alors que j'ai voté contre le seul loup qu'on a éliminé et que je passe mon temps à essayer de faire tuer PurJu et GML que je sentais très louches ?

De plus, je suis resté ici, car ils sont plus proches de la victoire ! xD

Moi je pense revoter Chloran et j'ai été décontenancé par le vote de Xinome contre Capricorne ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 14:18:39

Des habitants initiaux si je me trompe pas il reste :

Arthur
Chloran
Ederon.K
Otomo
Xinome

Je me sais innocent donc je me retire
Quand je suis revenu vous avez dit que Ederon s'est révélé idiot
Je suis désormais certain de l'innocence de Xinome

Il me reste Otomo et Arthur.
Pendant mon absence quelqu'un les a t'il innocenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 15:02:31

Maaaais Capricorne Crying or Very sad Crying or Very sad

Lol Chloran.

(je viens de me réveiller, j'écris plus tard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 15:41:49

sSerenity a écrit:
lymas j'ai été suspecté ? Alors que j'ai voté contre le seul loup qu'on a éliminé et que je passe mon temps à essayer de faire tuer PurJu et GML que je sentais très louches ?

De plus, je suis resté ici, car ils sont plus proches de la victoire ! xD

Moi je pense revoter Chloran et j'ai été décontenancé par le vote de Xinome contre Capricorne ...

je te comprend sSerenity.
Moi aussi, j'ai fait l'erreur de suspecter PurJu', il était Simple Villageois.
GML ils ne savent toujours pas.
Goldi s'est fait tué, SV aussi.
Aste et GML sont les deux personnes qui risquent de se faire tuer aujourd'hui à Miniconjous.

En fait le loup qui reste est d'office une des personnes présente à Walnut Grove depuis le début ? donc ça voudrait dire que c'est soit Xinome soit Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 16:10:20

Lymas a écrit:

En fait le loup qui reste est d'office une des personnes présente à Walnut Grove depuis le début ? donc ça voudrait dire que c'est soit Xinome soit Chloran ?

Oui.
Je penche très fortement pour Chloran, mais je vais relire les propos et les votes de Xinome.

Otomo, Mitif avait dit avoir déjà été attaquée, donc la non-mort ressemble plus à une absence du loup. Mais après, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 16:35:38

Xinome est innocente je le clame haut et fort. Je connais son rôle désormais.
Je le suis également donc n'orientez pas vos votes entre nous deux. Cela serait envoyé un villageois au buché.

Redites moi plutot alors pourquoi les autres comme Arthur et Otomo serait innocent. Là je comprend pas. Qui les a innocenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 17:15:21

Chloran a écrit:
Xinome est innocente je le clame haut et fort. Je connais son rôle désormais.
Je le suis également donc n'orientez pas vos votes entre nous deux. Cela serait envoyé un villageois au buché.

Redites moi plutot alors pourquoi les autres comme Arthur et Otomo serait innocent. Là je comprend pas. Qui les a innocenté ?

Comme se fait-il que tu connaisses son rôle ?

Par Eowynia (Vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 17:20:48

Une seconde là, les deux LG potentiels sont Xinome et Chloran car il n'y à pas d'autre possibilité .
Arthur est innocenter car la vampire m'a envoyé un MP innocentant Arthur et Otomo en annonçant que nous avions était tous trois sondé par elle.
De plus celle ci à toujours été convaincu du non lycantropisme de ce dernier.
A l'heur d'aujourd'hui je pencherait plutôt pour Xinomé mais dans un ration de 40/60 donc bon ...

Je récapitule la situation :

loup assommeur : Dhampireasa ( Mort(e))
loup recruteur : Koniac ( Mort(e))
loup résistant : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loup simple : Flo ( Mort(e))

**

tueur fou : Maoisai ( Mort(e))

**

sorciere de vie : Nessie ( Mort(e))
sorciere de mort : ???????
idiot : Moi
ancien : Mitif ( Mort(e))
chasseur : Framboise ( Mort(e))
sentinelle : Odradek (Foudroyé(e))
cupidon : Chou ( Mort(e))
vampire : Eowynia ( Mort(e))

**

12 sv :

1 Salimatah (Foudroyé(e))
2Kinrep ( Mort(e))
3Citedor ( Mort(e))
4Elzen ( Mort(e))
5Elliot ( Mort(e))
6Djoach ( Mort(e))
7Elzen ( Mort(e))
8Nightwish ( Mort(e))
9Arthur
10??????????????
11??????????????
12??????????????

PS : Vas y Chloran, pourquoi ce ne serait pas Xinome ?
PPS :J'annonce connaitre le rôle d'Otomo et re-certifie son innocence. ( Je ne le révèlerait pas sans son autorisation. )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 17:27:56

Je connais son rôle car j'ai eu le plaisir de le découvrir cette nuit. Je ne pense pas avoir besoin d'un dessin pour t'expliquer de quelle façon j'ai pu le voir Wink
Ederon je peux te certifier que Xinome est innocente.

J'étais pas là quand Eowynia est morte donc peux tu expliquer plus sur ce fait. Car si en effet Otomo et toi Arthur vous êtes innocent et que je sais Xinome innocente et que je le suis aussi alors qui reste il comme habitants de Walnut Grove qui aurait pu attaqué Mitif cette nuit.

Edit je viens de voir la réponse de Ederon. Donc tu aurais reçu un MP du vampire indiquant que Otomo et Arthur sont innocents. Très bien je veux bien croire à moins que le vampire t'es menti mais j'en doute.

Donc là y'a un soucis car si j'oublie personne des habitants initiaux de Walnut grove en innocent on a :
Ederon : idiot
Otomo: innocenté par le vampire
Arthur : innocenté par le vampire
Xinome : innocenté par moi (j'ai eu de bon yeux)
Chloran : je suis innocent à vous de me croire

Y a t'il quelqu'un d'autre du début ? Si oui c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 17:34:21

Une autre possibilité serait la sorcière de mort, si c'est le cas je lui demande de le préciser ( si celle ci est présente dans le village bien sur ).

EDIT :

Personnes initialement présentes :

Arthur
Capricorne
Chloran
Chou
Citedor
Dhampireasa
Djoach
Ederon.K
Elliot
Elzen
Eowynia
Flo
Framboise
Kinrep
Koniac
Maoisai
Mitif
Nessie
Nightwish
Nxou
Odradek
Otomo
Salimatah
Wires&Vines
Xinome

Personne aujourd'hui présente :

Arthur
Chloran
Ederon.K
Lymas
Mitif ????????
Otomo
Sam0nline
sSerenity
Xinome

Personne figurants sur les deux liste :

Arthur
Chloran
Ederon.K
Mitif ?????
Otomo
Xinome

On à donc bien un problème.


Dernière édition par Ederon.K le Dim 6 Juin - 17:49:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 17:37:48

Je pense que la sorcière de mort a déjà utilisé sa potion.
Je n'ai toujours pas compris pour Xinome... -_-

Sinon :

Spoiler:

Jour 1 ==> Les votes pour le maire... Chloran vote seul pour Capricorne. Je ne sais pas où est passé le vote de Xinome.

Spoiler:

Jour 2 ==> Votes très éparpillés. Xinome vote contre Mitif. Chloran vote contre Kinrep.

Spoiler:

Jour 3 ==> Xinome vote contre Koniac, LG. Chloran vote contre Dhampireasa, LG.

Spoiler:

Jour 4 ==> Chloran vote contre Capricorne. Xinome est excusé.

Spoiler:

Jour 5 ==> Xinome vote contre Nessie. Chloran n'est pas là.

Spoiler:

Jour 6 ==> Xinome vote contre Kinrep. Chloran n'est pas là.

Spoiler:

Jour 7 ==> Xinome vote contre Odradek. Chloran vote contre Xinome.

Spoiler:

Jour 8 ==> Xinome vote contre Capricorne. Chloran vote contre moi.

Mais ça n'aide pas énormément... Comment s'est passé ton retour de l'autre village Chloran ? Comment as-tu décidé de revenir, comment l'as-tu annoncé ? Et quels jours exactement es-tu parti ? (= tu as assisté à quels jours et quelles nuits là-bas).

Le LG est nécessairement entre Chloran et Xinome. Il s'agit de ne pas se tromper Razz

édit : Chloran, comment as-tu pu avoir une preuve cette nuit... Xinome ne s'est pas connectée depuis Ven 4 Juin - 23:58. (ce qui, entre nous hélas, ne nous permet pas de l'innocenter, elle aurait pu tout de même envoyer le nom d'une victime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 17:56:34

Alors j'étais dans l'autre village jour5, nuit5, jour 6 et nuit 6
J'ai décidé de revenir car je suivais Capricorne et quand il a dit qu'il rentrait à Walnut Grove alors je l'ai suivi au retour. Je vous rappele que j'avais quitté WG pour le suivre car je le trouvais louche. J'ai regardé comment il agissait. Quand je suis revenu je vous ai dit ce que j'ai trouvé de louche sur lui : le fait qu'il ait dit là bas qu'il faisait du tourisme.

Par contre non le loup garou n'est pas entre Xinome et moi, là tu fais erreur.

Si tu veux que je te dise plus clairement comment j'ai su cette nuit que xinome est simple villageoise c'est parce que à Walnut Grove nous pouvons gagné un pouvoir chaque nuit si on répond bien à une question. Ce pouvoir m'a permis de voir qui elle est cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 18:02:55

"Enigme" postée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 19:43:04

Une autre possibilité serait que Chloran est un loup et cherche à s'innocenter en profitant de sa bonne réponses à l'énigme .

Une deuxième possibilité est qu'il sont LG tout les deux.

( Je rappel que Chloran à déclarer Xinome innocent en pensant pouvoir accuser Arthur et Otomo. )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 21:58:30

Rapidement, je ne suis pas chez moi.

Ce qu'a dit Chloran sur mon rôle est juste. Certe il est facile de le deviner par déduction s'il est loup néanmoins, je ne vois pas bien son interêt à innocenter l'autre personne soupçonnée d'être loup si lui même l'est.
Arthur, ça me semblait pourtant clair la manière dont Chloran avait pu obtenir cette info. Je ne pense pas qu'il ai prit le risque de se faire passer pour le vainqueur de l'énigme s'il ne l'est pas.
Arthur et Ederon, j'ai quand même l'impression que vous tenez à me faire lyncher.

ederon, ce qui "t'innocente" c'est le fait que tu dises avoir reçu un mp de la part du vampire. Personne ne t'a innocenté en ligne directe.
Je pense que a sorcière de mort a déjà agi, je ne vois pas l'interet d'aller tuer un joueur révélé ancien. Donc il reste encore forcement au moins un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 22:06:26

Tu oublie qu'Arthur à confirmé mon innocence.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 22:11:59

J'ai pris le temps de relire les règles. Je ne peux pas copier / coller le message qu'Eo m'a envoyé par MP.
Mais si vous relisez bien les jours avant sa mort, elle m'a innocenté à plusieurs reprises (et sa mort l'a confirmé). Après, vous devez donc vous en remettre à moi si je vous demande de me croire quand je dis qu'Ederon et Otomo sont également innocents.
Ensuite, c'est une question de logique. Des membres du début, et vu qu'un LG doit toujours être présent (on en a eu la confirmation avec le mort de cette nuit), il ne reste plus que Chloran et Xinome. Lequel est loup-garou ? C'est la question du 'jour'.
Je penche toujours pour Chloran. Pourquoi ?
Il a changé de village (jour 5 et 6) lors de la mort d'Eo (au jour 6), donc n'a pas suivi tout ce qui s'est passé concernant les innocentages. Ce qui expliquerait pourquoi ni Otomo ni moi ne sommes encore morts de nuit... Il voulait certainement, comme ce qui se passe aujourd'hui, pouvoir nous accuser. En innocentant Xinome, il se fait un potentiel allié, mais ça ne l'innocente pas.
C'est ma théorie ce soir, j'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 22:19:59

100 pour 100 d'accord avec toi sur ta théorie.

Xinome, je pense désarmait Chloran LG mais cela ne t'innocente pas pour autant.
Cependant nous vérons cela au jour 10.

BN ( pour de bon cette fois ) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 23:08:30

Apparement vous continuez de partir sur votre erreur. Je suis innocent et Xinome est innocente.
Vu que vous vous innocentez l'un à l'autre d'après les dires du vampires il reste que les autres qui peuvent être loup.
Voilà les personnes présentes ce jour :

Arthur
Chloran
Ederon.K
Lymas
Mitif
Otomo
Sam0nline
sSerenity
Xinome

Je ne me souviens pas d'un Samonline mais il a pas participé la veille. Y a t'il quelqu'un d'autre dans cette liste étant du village initial. Si y'a que Samonline alors je voterais contre. Si il n'y personne d'autres alors je voterais contre la personne qui a reçu ce soit disant MP du vampire car c'est lui qui par ce message reçu s'est innocenté d'après ce que j'ai compris et a innocenté d'autre.
Votez contre moi si vous voulez mais vous faites une erreur. Je suis bien un villageois et si cela doit vous permettre d'innocenter Xinome faites le alors. Mais il serait dommage d'envoyer un villageois au buché et qu'il y ait un autre mort cette nuit alors qu'en réfléchissant on peut trouver le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 23:13:53

Waw Chloran, tu essais tellement de répartir l'attention n'importe ou que je vais voter contre toi...

Celui qui criait contre ma participation sans participer...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 23:17:21

Hou la je parle de toi et tu apparais.

Déjà j'ai pas souvenir que tu étais dans la liste des habitants au début. Es tu un remplaçant ou viens tu du village des indiens ?

Ben si je parle de toi maintenant c'est tout de même car si tu es bien de walnut grove alors sur les habitants du départ vu je sais que xinome et moi sommes innocents, que arthur, otomo et ederon s'innocente entre eux alors je cherche une autre personne qui pourrait agir en tant que loup et pour cela il doit être parmis les habitants de walnut grove et non du village voisin.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 23:30:29

Je vien du village des indiens... en effet... de la ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 23:41:19

Chloran...
Il ne reste que Ederon, Otomo, Xinome, toi et moi du village initial. Le dernier LG est OBLIGATOIREMENT entre nous.
Ederon et moi avons reçu un message d'Eowynia. Mais sans parler de message privé, lis ces quotes !!! Avec la mort d'Eo, vampire, alors même qu'elle me soupçonnait les premiers jours, ça ne fait pas tilt ?

Eowynia a écrit:
Bon... Personnellement j'abandonne mes soupçons sur Arthur, je le pensais tueur fou mais du coup c'est pas le cas... Mais je le vois quand même toujours franchement mal loup. =)

Eowynia a écrit:
Comme je l'ai dis, je pense franchement pas loup Arthur. Donc je pense que l'un de ceux qu'il accusait est loup.

Eowynia a écrit:
Pour le cas d'Arthur, je le pensais tueur fou, mais pas loup je l'ai déjà dit. Après certains peuvent trouver ça louche que je le dise de cette manière mais bon. En tout cas je serais franchement bête de le faire comme ça en tant que louve.

Eowynia a écrit:
Otomo --> Je suis pas spécialement pressée non. Et pis tu votes comme tu veux hein. Wink Ça altère pas mon jugement sur toi qui est plutôt bon. Very Happy


J'ai voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyDim 6 Juin - 23:57:16

Parfait donc si tu viens du village d'a coté (je pouvais pas voir ta signature tant que tu parlais pas)

Donc les habitants initiaux sont :

Arthur
Chloran
Ederon.K
Otomo
Xinome

Je certifie a nouveau que Xinome est villageoise ainsi que moi même.
Donc si il reste un loup il ne peut être qu'entre Ederon, otomo ou Arthur.
Y'a forcément quelque chose qui cloche dans la façon dont vous vous innocentez.

Donc si j'ai bien compris Ederon et Arthur ont reçu tout deux un message du vampire.

D'après tes derniers quotes en effet Eowynia aurait sous entendu que Arthur et Otomo ne sont pas loups. Reste Ederon mais vous m'avez dit qu'il était idiot. Donc là sincerement je nage dans le brouillard.

Car il doit vraiment y avoir un idiot vu la configuration prévu initialement dans le village. Xinome ne l'est pas et ni Otomo ni Arthur ne l'ont contredit.
Donc la seule solution est que nous avons est que y'aurait toujours des amoureux mixte mais je pensais qu'ils étaient déjà morts. Ou alors y'a plus de loups mais je comprend pas la mort de mitif cette nuit.
Pourquoi Arthur ne serait pas l'idiot mordu par le vampire et Ederon loup, tout deux amoureux mixte. Et il se servent d'un MP soit disant envoyé par Eowynia pour s'innocenter et se mettre dans la poche Otomo qui semble aussi innocent vu le vampire l'aurait mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyLun 7 Juin - 0:21:00

Lol. C'est une jolie théorie. Sauf que les amoureux mixtes sont déjà morts !
Otomo n'a pas reçu de mp car Eo savait qu'il n'aimait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyLun 7 Juin - 0:27:04

Ben alors explique moi Arthur pourquoi Mitif est mort alors que ni Xinome ni moi sommes loups et que vous vous innocentez vous trois. Car là je comprend pas.
Trouve moi une raison qui pourrait expliquer cette mort sans qu'il reste un loup entre nous 5.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) EmptyLun 7 Juin - 6:09:42

Pour ma part j'ai réflechi en consultant les regles et toutes théories possibles qui pourraient faire que nous 5 nous sommes bien villageois et que mitif soit morte cette nuit car il resterait un loup.
Car les deux villages ne peuvent se réunir qu'à partir du moment où il ne reste plus de loups dans un des villages.
Le dernier loup qui est mort ici c'est au début du jour 7 donc si le loup résistant était parti chez les indiens alors la nuit 7 il aurait eu l'obligation de revenir ici et voyagant en nuit 7 cela pourrait expliquer la non mort au lever du jour 8 car il ne pouvait pas agir. Et donc aurait commencer à agir en nuit 8.
Cependant aucun de walnut grove n'est arrivé au début du jour 8. Seuls Samonline et sSerenity indiens sont arrivés ce jour là.
Sur Minneconjous il y avait le rôle de fossoyeur. A mon départ à la fin du jour 6 aucun mort n'a été révélé avec le rôle de fossoyeur.

Là je m'adresse à nos visiteurs pour nous renseigner notament Lymas qui est arrivé ce jour chez nous. Avant ton départ y aurait un joueur de walnut grove mort en tant que fossoyeur. Car je pense que si le fossoyeur prend le rôle d'un joueur de walnut grove présent à Minneconjous alors si ce rôle était loup alors il deviendrait un loup de walnut grove. Et donc par conséquent suite à la mort du loup assomeur chez nous en début du jour 7 il aurait eu l'obligation de venir ici pour qu'il y est toujours un loup sur Walnut Grove.
Les deux habitants de Walnut Grove partis chez vous dont nous n'avons pas de nouvelles sont Nxou et Wires & Vines. L'un d'entre eux est il mort en fossoyeur.

J'ai eu beau chercher et tenter de trouver toute théorie plausible pour qu'il reste un loup je n'ai trouvé que 2 théorie.
Celle par rapport au couple mixte toujours en vie comme je l'ai précisé plus tot.
Celle du fossoyeur qui a pris le rôle d'un loup de walnut grove mort à Minneconjous et obligé à venir ici après la mort du loup assomeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-