Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit Paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:52

Ongena : Je ne suis pas la sorcière et personne ne l'a contredit jusqu'à maintenant donc je pense qu'un moment dans la partie il était bien innocent et je pense qu' il a été recruté.

Chloran :
Citation :
Comme je l'ai déjà dit je me suis transformé soit en simple villageois soit je suis resté sorcière. A ton avis que s'est il passé maintenant ?
Tu veux vraiment que je te réponde ?
Je dirai ni l'un ni l'autre. Je pense que tu es loup et que tu vas récuperer ta potion c'est tout ce que je pense. Après on va vite le savoir dès que tu l'auras de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:32

Je me suis retenu d’exprimer mes soupçons concernant la Dame Blanche au tour précédent, compte tenu du fait qu’aucun hanté de la nuit 2 ne s’est manifesté. Je le fais à présent : je soupçonne Mozana d’être la Dame Blanche

J’ai remis le doigt sur ce qui me dérangeait dans ton intervention :
Ce qui m’a en fait troublé, Mozana, c’est le décalage entre tes deux messages où tu annonces ton deal avec la Dame Blanche.
Mozana a écrit:
J'accepte de me faire hanter (oui je sais je n'ai pas mon mot à dire) mais je voudrais qu'elle hante Balthy en même temps la nuit prochaine...
Tu proposes de te faire charmer avec Balthy…
Mozana a écrit:
Si la Dame Blanche continue à hanter deux personnes à la fois, elle va finir par se faire remarquer.
Je lui propose de m'aider à débusquer un loup.
…et finalement de n’en charmer qu’un seul, Balthy.

Je rappelle que la dame blanche peut très bien charmer deux personnes, dont elle-même. Seulement, à partir du jour suivant, elle ne pourra charmer qu’une seule personne. Les soupçons retomberont donc fatalement sur les deux personnes charmées de la nuit précédente. Pas très bon si Mozana, en tant que Dame Blanche, se hante avec Balthy. Le mieux serait de se mettre à ne hanter qu’une seule personne, sans se hanter soi-même.

Elle écrit donc un deuxième message où elle suggère à la dame blanche de ne hanter qu’une personne, en mentionnant le fait que cela profite à la Dame Blanche. Ca, c’est certain. Elle peut ne hanter qu’une seule personne, et inciter les villageois à chercher la Dame Blanche parmi la liste des hantés seuls et du dernier couple hanté. Et, à la toute fin, il lui suffira de hanter deux personnes d’un coup, puisqu’elle ne se sera pas hantée.

En revanche, quand je lui demande pourquoi elle se présente candidate à la hantise avec Balthy… elle ne fait aucune allusion au fait qu’elle a ensuite proposé que Balthy se fasse hanter tout seul.
Logiquement, si Mozana est la Dame Blanche, elle devait continuer de hanter une personne par une personne jusqu’à ce qu’elle soit en mesure d’en hanter deux. Cela excluait de se hanter elle-même. J’attendais donc de voir si Mozana avait été hantée cette nuit. Il n’en est rien, et une seule personne a été hantée, ce qui confirme mes soupçons.

Pourquoi t’être présentée à la mairie alors ? Ce qui compte, c’est que la Dame Blanche gêne les loups. Une voyante n’aurait pas intérêt à la balancer d’emblée. Enfin, une voyante peut-être, le débat sur la révélation des hantés n’était pas fixé en début de partie. Mais une voyante-traître, en revanche garderait certainement la Dame Blanche sous le coude pour la dénoncer quand il y aura moins de loups en jeu, et qu’elle sera devenue dangereuse. D’ailleurs, Djoach ne souhaitait pas dévoiler les hantés pour éviter de retrouver trop vite la Dame Blanche. Je me demande si lui l’avait déjà retrouvée…


Quant aux loups... Ongena est suspect, oui. Je ne vais pas reposter mon message précédent. Reste à savoir si c'est le seul. Je continue d'y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:16

Vous me prenez donc vraiment pour une bête...

Si j'étais Dame Blanche, vous croyez vraiment que je me serais présentée, me serais mise sous le feu des projecteurs toute seule comme ça, en disant que les LG allaient probablement me tuer avant que le trèfle ne me revienne (ce qu'ils n'ont toujours pas fait d'ailleurs, évidemment vu que c'est par le bucher que je mourrai)... Tout ça en étant DB ?

Je vous rappelle quand même qui était la voyante hein... c'était Djoach.
Vous avez vu quelconque attaque de sa part ? Oui peut-être qu'il ne m'avait pas sondée, je n'en sais rien, toujours est-il qu'être maire c'est s'exposer tôt ou tard à être sondée !

Kopec:
Puisqu'il faut que je me justifie de mon appel d'hier...
Je n'ai jamais proposé à la DB de charmer Balthy seul, je l'ai dis, je lui demandais de nous charmer tous les deux. Elle n'a fait que lui.
J'en viens à penser comme Chloran finalement, que la DB s'est cachée dans le dernier couple charmé ensemble.
En fait moi ce que j'avais compris, c'est qu'à partir du moment où elle décidait de le faire, elle ne pouvait se charmer que seule. C'est pour ça que je pensais que Balthy était la DB, parce que c'était trop gros qu'elle décide de se charmer seule la première. Je n'avais pas pensé qu'elle pouvait se charmer en couple et qu'ensuite seulement elle ne pourrait plus que charmer une personne à la fois.

Eh tiens, vous savez quoi ? S'il le faut je me dévoile tiens, pas envie que vous envoyiez une innocente au bucher. Nous sommes 10 personnes, si une personne meurt au bucher ce soir, alors nous serons 9 cette nuit et les LG ne pourront plus utiliser l'anti-dévoilement (je viens de vérifier).

Ongena a écrit:

Il est possible que le LG insondable ne vise pas ses voisins pour éviter d'être démasqué et d'envoyer les soupçons vers ceux dont les voisins sont morts.
En tout cas, si le LG insondable a encore un voisin en vie, il a tout intérêt à ne tuer personne la nuit. Cela fait d'Ange indigo et de moi-même les suspects idéaux et le village va s'entretuer tout seul, sans qu'il ait besoin de faire des morts la nuit.
En effet, j'étais en train d'y penser quand j'ai lu que tu l'avais formulé.
Ça a marché avec Balthy, pourquoi pas avec Ongena ?
Je me souviens avoir un un bon feeling sur toi toute la partie, il faudrait que je relise pour savoir ce qui me faisait penser ça ^^

Chloran a écrit:

Comme je l'ai déjà dit je me suis transformé soit en simple villageois soit je suis resté sorcière. A ton avis que s'est il passé maintenant ?
Mon cher Chloran, outre le fait que tu me penses DB, tu t'annonces donc sorcière, et tu as donc gardé ta potion de mort.
Je suis prête à le croire, si on arrive à éliminer la DB, sur qui comptes tu envoyer ta potion de mort la nuit qui suivra ? Là où je te rejoins, c'est qu'il faut donner le trèfle à quelqu'un qui ne pourra pas être hanté cette nuit. Nous prenons le risque de le donner à la DB elle-même mais en effet, je pense que W&V ne l'est pas aussi.

Marine:
j'aimerais que tu me réexpliques exactement pourquoi tu voulais que je te donne le trèfle directement la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:19

Je trouve que demander le capitanat en comptant sur les réticences de la voyante-traître, demander la hantise de Balthy pour faire passer la transition de 2 à 1 hanté, ce n’est pas être bête, au contraire. C’est être audacieux.
Ton appel ne me dérange pas en lui-même, ce serait plutôt le second message où tu l'exposes.
Mozana a écrit:
Je considère (et c'est ma propre réflexion, libre à vous de vous faire votre propre opinion) que si Balthy n'est pas charmé, c'est soit qu'il est Dame Blanche, soit qu'il se trouve à côté d'elle et qu'elle en a peur.
Si la Dame Blanche continue à hanter deux personnes à la fois, elle va finir par se faire remarquer.
Je lui propose de m'aider à débusquer un loup.
Le passage souligné ressemble fortement à une suggestion. C'est pour cela que je trouve que tu te contredis.

Pour Ongena, je ne sais pas. En fait, je me demande pourquoi, en tant que loup, il aurait tué Djoach. Et puis, juste derrière, enchaîné avec Koniac pour bien encercler Chloran ? En sachant que plus aucun meurtre ne serait possible ensuite, si on considère une meute composée de Chloran et Ongena ?

Chloran :
Chloran a écrit:
Je ne suis pas sur que cela soit l'un des deux j'emet des hypothèses. J'ai des doutes sur Mozana et Eowynia et je vais voter contre Eowynia car Mozana est non charmé et que je ne veux pas que le nombre de non charmé tombe à 3 avant la nuit. Car si la dame blanche peut encore charmer 2 personnes car non charmé alors elle le fera cette nuit.

J’ai du mal à te suivre. Si la dame blanche peut encore hanter 2 personnes, c’est qu’elle est parmi les non-charmés. Dans ce cas, à quoi ça t’avance de voter contre un charmé, puisqu’elle n’y sera pas ? C’est bien pour cela que la situation est mauvaise. Si la Dame Blanche est parmi les non-hantés, ce que je crois*, elle est dangereuse et il faut pour la tuer risquer de précipiter sa victoire.

Officiellement, nous sommes 5 non-hantés. Je pense qu’on peut écarter l’idée d’un couple de hantés non-déclarés. Par contre, un hanté dont le co-hanté est mort peut très bien avoir intérêt à le dissimuler, en tant que loup. Mettons alors que nous sommes 4 hantés. En effet, Si on lynche un non-hanté, on court le risque de passer à trois non-hantés au soir. La question est donc de savoir à qui léguer le trèfle. Diogène ou Wires and Vines.



* Elle a trois solutions :
- Se hanter en couple, en sachant que la nuit suivante, elle ne pourra hanter qu’une personne, et risque de se faire repérer
- Commencer à ne hanter qu’une personne sans se hanter, et se hanter plus tard pour se fondre dans la masse. Mais elle perd l’occasion d’un double charme pour terminer la partie.
- Commencer à ne hanter qu’une personne, sans se hanter, en restant suffisamment discrète pour terminer la partie d’un coup. C’est quand même la stratégie la plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:23

Pour la Dame Blanche, qui est prioritaire, je n'ai aucune idée. Voilà. C'est bête à dire, mais c'est comme ça.

Pour les LG, ils ont très bien joué. Ils ont décidé de ne tuer personne depuis le début de la partie. Ensuite, dès que Chloran s'est dévoilé en tant que Sorcière-hantée peut-être transformée en LG-hanté, ils ont tué ses 2 voisins.
On n'a donc que très peu d'indices sur les agissements des LG. Surtout qu'on a tué 3 d'entre eux dès le début de la partie. Et ils n'ont pas eu le temps de dire grand chose. Haito avait voté contre Chloran et Elmediator n'a jamais voté.

Le fait qu'ils tombent sur Djoach, voyante-traître, est un pur hasard. Et ils ne savaient pas qu'il était amoureux de Maléfique. Bah oui, Maléfique a dû faire semblant de rien dans la meute et il était sûr de mourir puisqu'il était à la fois l'ennemi des LG et des Villageois.
Koniac, c'est seulement pcq il est le voisin de Chloran.
Donc, le LG insondable est quasiment introuvable. En tout cas, je n'ai trouvé que très peu d'indices.
Je sais que le LG n'est pas la priorité, mais comme je crois que je vais bientôt mourir, je vais qd-même faire un point sur mes impressions :

LG insondable :

Eowynia : très peu probable -> elle a voté contre Elmediator alors qu'il était sauvable et a voté contre Chloran au tour n° 3.

Mozana : très peu probable -> elle a voté contre Haito et Elmediator aux 2 1ers tours alors qu'ils étaient sauvables.

Wires and Vines : probable
-> n'a jamais voté conte un LG ;
-> a voté 2 fois contre Koniac, victime des LG ;
-> a voté contre Ongena au dernier tour, ce qui est idéal pour le LG insondable qui sait que Balthy est innocent et va y passer ; ne pas avoir voté Balthy est une façon de s'innocenter.

Marine : très probable
-> n'a jamais voté contre un LG ;
-> a voté contre Ongena au dernier tour, ce qui est idéal pour le LG insondable qui sait que Balthy est innocent et va y passer ; ne pas avoir voté Balthy est une façon de s'innocenter ;
-> insiste sur le fait que le LG a forcément ses 2 voisins qui sont morts, ce qui l'arrange bien, alors que rien n'est moins sûr.

Ongena : très probable
-> n'a jamais voté contre un LG ;
-> a voulu lyncher Balthy au tour précédent ;
-> est entouré de morts.

Sorcière-LG :

Chloran : peu probable
-> 1 chance sur 3 d'être LG / 1 chance sur 3 d'être SV / 1 chance sur 3 d'être Sorcière ;
-> je n'ai pas repéré de manoeuvres pour diriger les débats de sa part ;
-> je pense que le LG insondable a profité de la louchitude de Chloran pour tuer ses voisins ; étant hanté, Chloran devait donc viser ses voisins s'il était LG.

Je vais vous dire un truc, je crois que le LG insondable est plutôt discret et profite bien de la situation. Je crois qu'on ne pourra le repérer que par feeling. J'ai mon idée là-dessus mais j'attendrai demain pour en dire plus. La priorité est à la Dame Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:06

Ecoute Kopec, au risque de me répéter, je n'ai jamais demandé à la DB de ne charmer que Balthy ! Je ne sais même plus pourquoi j'ai dis cette phrase, c'était sûrement un avertissement à la DB, ce qui est juste, à force de hanter deux personnes elle se ferait logiquement remarquer.

Si j'ai bien compris, il ne reste que Ongena et moi qui sommes suspectés. Ongena, le fait que tu affirmes n'avoir aucune idée de qui peut l'être ne joue pas en ta faveur non plus.
As-tu un rôle ? Si cela peut te sauver aujourd'hui, il serait peut-être temps de l'annoncer. Si tu le fais, je le fais aussi, c'est pas faute pourtant d'avoir laissé des indices en début de partie. Je ne peux rien faire d'autre.
Ceci vaut aussi pour salimatah et Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:21

@ Mozana : je ne me dévoile pas pour me sauver mais seulement pour sauver le village à la fin de la partie. Mais je comprends très bien les motifs qui te poussent à le faire et je ne juge pas. Si tu penses qu'il faut le faire, vas-y.
Sinon, pour être plus clair, je n'ai pas de rôle non. C'est bien pour ça que je voulais le trèfle au départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:25

Je ne me dévoilerai clairement que si je suis menacée et que la partie risque de tourner clairement en la faveur de la Dame Blanche.
Mais je pense qu'effectivement tu ne l'es pas non plus. Peut-être LG insondable, tu as très bien joué jusqu'à maintenant.
Du coup, comme DB, j'en viens aux mêmes conclusions que Chloran sur salimatah ou Eowynia, et j'aimerais beaucoup pouvoir les entendre avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:03

Me voala enfin mais je ne pourrai qu'intervenir très peu car malheureusement jai bossé tout le we et la je vais reprendre la taf et ca jusqu'à 23h...
Alors que vous dire à part que je ne suis pas la DB... Je pense que ma facon d'intervenir tout au long de la partie je vous ai montré que mes intentions était toujours pour le bien être du village, mes interventions vis à vis de la DB était souvent des craintes afin que le village puisse prendre la meilleur décission...
Quand à la divulgation de mon je n'en ferai rien car pour moi cela est une preuve de facilité si vous décidé de me mettre au bucher je préfére être amené au bucher que de divulgué mon role... Maintenant j'ai laissé des indices...

Concernant la passation du trèfle je suis pour qu'il passe au mains d'un non charmé car pour moi la DB ne s'est pas encore charmé mais comme je ne suis pas certaine de qui cela pourrait être... J'hésite à voter contre un non charmé ou choisir la facilité et voté Eowynia mais si elle n'est pas DB alors je serait la prochaine à y passé me semble t-il... et cela serait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:07

Personnellement Salimatah, je te crois innocente au même titre que Mozana. Je crois plutôt que Eowynia est la dame blanche qui tente de se faire discrète. J'annonce mon vote contre Eowynia ce soir.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, j'espère une réponse de Eowynia contre ces accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:28

Vu que ça se joue surtout entre Mozana, Salimatah et Eowynia, j'annonce mon vote contre Eowynia.
Je suis d'accord avec W&V sur le fait qu'elle est bien trop discrète pour être Villageoise. C'est une question de feeling, surtout.

EDIT : j'envoie déjà le vote pcq je ne suis pas sûr d'être de retour avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:43

  • Vous avez jusqu'à Mardi 22 heures pour voter.
  • Le chasseur à jusqu'à Mardi 22 heures pour nous envoyer par Mp la personne qu'il tuera s'il meurt au bûcher.
  • Le capitaine à jusqu'à Mardi 22h pour donner son trèfle à qu'il le souhaite (2 noms).
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:54

Mes principaux suspects de cette journée sont Eowynia et Diogène. Et en y réfléchissant mieux je ne pense pas que Ned Cecil (la dame blanche) se soit charmée elle-même. Je voterais donc contre Diogène aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:19

J'aurai bien posté plus tôt, mais j'ai eu un week-end assez chargé et la fatigue est là.
Bref, Ongena, Wires, Salimatah, je trouve ça dommage que vous ayez pas porté plus d'attention que ça à mon dernier post. Je tiens aussi à dire que je préfère être lynchée plutôt que de me dévoiler. Tout simplement parce que c'est anti-jeu. Et pis de toute façon que vous me lynchiez ou non ne changerai rien aux problèmes du village.

Et sinon quant à moi je vote contre Diogène. Car m'est avis que la DB ne s'est pas charmée et se la joue finement. Wink

Je repasserai sûrement avant la fin du jour pour vous souhaiter une bonne partie, surtout vu que je suis bien partie pour y passer à ce rythme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:29

Ongena:
Au début de la partie je ne faisais pas trop gaffe à tes posts.

Citation :
Marine : très probable
-> n'a jamais voté contre un LG ;
-> a voté contre Ongena au dernier tour, ce qui est idéal pour le LG insondable qui sait que Balthy est innocent et va y passer ; ne pas avoir voté Balthy est une façon de s'innocenter ;
-> insiste sur le fait que le LG a forcément ses 2 voisins qui sont morts, ce qui l'arrange bien, alors que rien n'est moins sûr.

Pour Balthy si j'avais été loup j'aurais fait en sorte dans dire le moins possible juste de me contenter de " je revote contre Balthy pour les mêmes raisons que le dernier tour".
Ensuite sa réaction me faisait penser soit à celle d'un loup soit à un villageois qui en marre de se justifier.J'ai voulu le titiller pour voir comment il allais réagir.
Si j'avais été dans sa situation j'aurais surement fait la même chose.
Quand j'ai essayé d'imaginer l'hypothèse comme quoi Balthy pouvait être innocent je n'ai trouvé qu'une seule explication. Je n'étais pas sûre que Balthy allait vraiment partir après ce que j'avais dit la journée sur toi. Je savais seulement que cela allait jouer entre vous deux.
Si j'ai insisté sur le fait que les loups tuaient leur voisins c'est parce que je pensais que c'était dans les régles et toi aussi tu t'en servis contre Balthy.

Citation :
Le fait qu'ils tombent sur Djoach, voyante-traître, est un pur hasard.
Je ne pense pas. Déja le fait qu'il est voté contre 2 loups d'affiler me fait dire que Djoach n'est pas mort par hasard.

Ongena : Le fait que tu es dit le jour 2 ou 3 :

Citation :

Djoach a écrit:
Citation :
Attention, tu te mets a cherché des spé... il n'y a pas d'attitude plus lycanthropique. Et en quoi une voyante traitre aiderait a trouver un couple ?


Oups, tu perds un gros point, Djoach.
Ange ne cherche pas n'importe quel spé. Elle cherche la voyante-traître ! Et je ne vois pas en quoi cela te gêne.
On a tout intérêt à la balancer par la fenêtre avant qu'elle ne nous tue tous.
Ce message me dit que tu pensais que Djaoch pouvait être la voyante-traître. Ce n'est qu'une impression.

Ongena a écrit :
Citation :
@ Mozana : je ne me dévoile pas pour me sauver mais seulement pour sauver le village à la fin de la partie. Mais je comprends très bien les motifs qui te poussent à le faire et je ne juge pas. Si tu penses qu'il faut le faire, vas-y.
Sinon, pour être plus clair, je n'ai pas de rôle non. C'est bien pour ça que je voulais le trèfle au départ.
Oui pour mieux utiliser l'anti-dévoilement sur elle. C'est vrai c'est très intelligent !
Comme dise ceratins plus c'est gros plus ca passe tu croyais quand disant cela ca allait passer? Rolling Eyes

Mozana:
Citation :
Marine:
j'aimerais que tu me réexpliques exactement pourquoi tu voulais que je te donne le trèfle directement la première nuit.
Il paraît que le trèfle protège de toute attaque nocturne drôle de chose, non?
Je sais vraiment pas pourquoi je le voulais c'est bizarre quand même ! Rolling Eyes
Si tu lis mes posts du début jusqu'à la fin et que tu réfléchis un minimum normalement tu devrais piger.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:35

Diogène aussi est soupçonnable. Je n’ai pas aimé le raccourci qu’il a pris en disant que seuls Ongena et Mozana étaient désormais soupçonnables. En fait, si je vois très bien en quoi Ongena pourrait être loup, je ne vois pas ce qui fait dire à Diogène qu’il pourrait être Dame Blanche.
En supposant que Diogène soit la Dame Blanche, cela signifie qu’il a perdu un tour. Je ne crois pas qu’il aurait fait la bêtise de se hanter lui-même, mais pour qu’il annonce être hanté, il faut qu’il n’ait hanté personne.
Cela signifierait donc qu’il y aurait toujours 4, voire 3 non-hantés en cas de hantise non-déclarée, Dame Blanche exclue.
Autrement dit, si un loup s’est fait hanter sans le dire et qu’un non-hanté est tué, un Diogène dame blanche peut gagner cette nuit.
Ca supposerait donc qu’il y ait un loup hanté de la nuit 2 qui traine quelque part. L’ennui, c’est que ça ne marche que si Chloran est coupable. S’il est innocent, impossible pour un loup hanté de distribuer les meurtres autour de Chloran de cette façon.

Beaucoup d’inconnues, donc, concernant Diogène. Le bruler permettrait d’être fixé quant à l’alignement de Chloran.

Je ne pense pas que le lyncher pour cette raison vaille le coup à ce stade. Mais je continue de croire que la Dame Blanche est parmi les non-hantés.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:58

@ Otomo :
Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait discuter jusque mardi ^^
Tant mieux, je vais pouvoir réfléchir un peu plus à mon vote.

@ Marine :
Je trouve ta défense très convaincante. Et le fait que tu me trouves suspect est plutôt rassurant. Cela signifie que tu n'es pas le LG insondable. En effet, le LG insondable savait que Balthy était innocent et m'a laissé accuser Balthy pour que je sois grillé. Il va te laisser m'accuser pour les mêmes raisons et pour que tu sois grillée demain. Mais ça, tu ne peux pas le savoir puisque tu ne connais pas mon rôle Smile

En effet, j'avais repéré le dévoilement de Djoach. J'aurais mieux fait de me taire, j'imagine. Mais je n'étais pas sûr de moi et je ne pensais pas que les LG allaient me suivre.
Ceci dit, je pense toujours que Djoach a été tué uniquement pcq il était le voisin de Chloran. Sinon, je ne comprendrais pas la mort de Koniac, l'autre voisin de Chloran.

Tout ce que tu as dit à mon sujet est très convaincant aussi. Et je ne vois pas ce que je pourrais répondre à ça. Tout est possible, en effet. Mais pourtant, ce n'est pas moi le LG insondable. Et je ne vois pas comment je pourrais te le prouver.
Pour l'anti-dévoilement, à nouveau, tu as une bien piètre opinion de moi. Si je cherchais le rôle de Mozana, je ne le lui demanderais pas directement. Elle me demande de me dévoiler pour qu'elle se dévoile aussi alors je réponds à sa question. C'est à elle de savoir si elle doit le faire ou non. Je ne lui ai pas dit de le faire. Mon avis est qu'il ne faut pas se dévoiler mais Mozana a peut-être ses raisons...

Par contre, je révise mon jugement par rapport à toi. Je pense que le LG insondable est très discret. Et j'ai 3 noms en tête. Et tu n'en fais pas partie.

@ Kopec : pourquoi la mort de Diogène nous apprendrait-elle l'alignement de Chloran ? Je n'ai pas compris ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:40

Marine a écrit:
Oui pour mieux utiliser l'anti-dévoilement sur elle. C'est vrai c'est très intelligent !
Comme dise ceratins plus c'est gros plus ca passe tu croyais quand disant cela ca allait passer? Rolling Eyes
C'est écrit dans les règles, et Mozana l'a précisez, que lorsque le nombre de joueurs sera inférieur à 10, soit à la fin de cette journée s'il y a un lynché, que le pouvoir d'anti-dévoilement ne prendra plus effet. C'est pourquoi Mozana nous propose de se révéler puisqu'elle ne risque plus rien.

Ongena a écrit:
@ Kopec : pourquoi la mort de Diogène nous apprendrait-elle l'alignement de Chloran ? Je n'ai pas compris ta réflexion.
J'ai moi aussi de la difficulté avec cette conclusion. Kopec, si tu peux ré-expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:48

Toutes mes excuses, je me rends compte que cette affirmation est fausse.

L’affirmation exacte est : si Diogène est la Dame Blanche, Chloran est loup.

  • Si jamais Diogène est la Dame Blanche, il n’annoncerait être hanté que s’il devait gagner la nuit suivante. Une dernière manœuvre pour éviter le bûcher en quelque sorte. Sinon, le lendemain, ses risques d’être suspecté sont grands.

  • Seulement, en tant que Dame Blanche, il resterait à Diogène 4 personnes à hanter. 3 si on tue un non-hanté. C’est toujours trop pour une seule nuit.

  • Sauf si, et seulement si, un hanté de la nuit 2 n’est pas mort. Je ne vois qu’un loup pour refuser de le dévoiler.

  • Donc, si Diogène est Dame Blanche, il y a un loup hanté. Ce loup ne peut être que parmi les non-hantés au début de cette journée, à savoir Mozana, Wires, Ongena, moi.

  • Seulement voilà : si nous étions hantés depuis la nuit 2, AUCUN d’entre nous n’aurait pu tuer à la fois Djoach et Koniac.

  • Du moins, pas sans le concours de Chloran.


Donc, je ne sais pas si Diogène est la Dame Blanche, mais s’il l’est, Chloran est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:42

Wires & Vines a écrit:
Marine a écrit:
Oui pour mieux utiliser l'anti-dévoilement sur elle. C'est vrai c'est très intelligent !
Comme dise ceratins plus c'est gros plus ca passe tu croyais quand disant cela ca allait passer? Rolling Eyes
C'est écrit dans les règles, et Mozana l'a précisez, que lorsque le nombre de joueurs sera inférieur à 10, soit à la fin de cette journée s'il y a un lynché, que le pouvoir d'anti-dévoilement ne prendra plus effet. C'est pourquoi Mozana nous propose de se révéler puisqu'elle ne risque plus rien.
Si j'ai bien compris la règle, il y a un pouvoir anti-dévoilement utilisable jusqu'au bout de la partie :
Otomo a écrit:
Ils possèdent deux pouvoirs et ne marchent pas sur des SVs.
Le premier pouvoir sera à utiliser avant que le nombre de villageois (gentil comme méchant) soit inférieur à 10 sinon il est perdu.
L'autre il peut-être utilisé n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:26

Oups, là c'est moi qui ai mal lu les règles.
Je suis désolée, tu as raison Ongena.

Maintenant j'aimerais venir sur Ange Indigo:

Depuis le début, tu te préoccupes énormément de "Docteur Fatalis, le loup insondable" dont tu as très bien retenu le nom (comme de tous les personnages, bravo, je n'en ai pas le courage quant à moi).
Tout cela pour dire, que je trouve cela étrange.

Le vote des morts d'aujourd'hui te désigne, et quant à moi je ne trouve pas ça "étrange". Certes, la Voyante n'a pas pu sonder le LG insondable, mais Djoach te soupçonnais juste avant de mourir.
Alors oui, j'avoue je n'ai plus énormément de pistes, j'ai relu les précédents buchers et j'écris ce qui me passe par la tête.
Ange indigo a écrit:
Marine je suis d’accord que si Ned Cecil (la dame blanche) meurt les loups pourront continuer à tuer mais nous pourrons aussi les trouver et les éliminer en revanche si nous ne tuons pas Ned Cecil il gagnera tout seul. Soit quelques-uns d’entre nous gagne soit seul Ned Cecil gagne. Alors que préfères-tu ?
Je suis aussi assez étonnée du vote des morts mais comme on ne peut pas leur demander leurs raisons ce n’est pas la peine de se tracasser avec ça.
Tu as eu des idées fixes dès le début de la partie, sur Koniac notamment, qu'évidemment tu voyais "LG insondable".
Ce que je pense ? Que le loup insondable est un joueur qui, jouant sa première partie sur le forum, n'a pas osé se présenter en tant que maire. Ongena n'est pas LG pour moi, et toi Ange, tu corresponds très bien à ce profil. Le fait que tu te sois toujours concentrée sur cet "insondable" me conforte dans mon raisonnement. En fait, c'est comme une technique de Dame Blanche, être celui qui en parle le plus pour s'en dédouaner (attention, ce n'est pas un aveu lol, la Dame Blanche, j'en parlerai tout à l'heure)

Donc oui, le vote des morts est logique et j'imagine bien que ça doit débattre dans le cimetière. A mon avis, toi et Chloran êtes les deux LG, et lui te donne des conseils.
Balthy te pensait villageoise, tu n'as pas voulu le tuer de nuit histoire de garder cet allié de ton côté.
_______________________________

La Dame Blanche maintenant.

Je me trompe ou Diogène s'est annoncé seul hanté aujourd'hui ?
Après le fiasco d'hier sur Balthy, as-tu voulu retenter le coup ? Nos soupçons se dirigeraient donc forcément vers salimatah, Eowynia ou bien les gens non charmés.

Des posts de courts, une belle discrétion jusqu'à ce qu'on te rappelle à l'ordre, aucune présence de la part de King que tu remplaces si ce n'est pour enfoncer Djoach le premier jour sur le "notre meute". Tu l'as remplacé le jour suivant n'est-ce pas ? J'ai l'impression que tu n'as pas eu le temps ou que tu n'as pas remarqué tout de suite que tu remplaçais, et que c'est pour ça que personne n'a été hanté la nuit 2.
De plus, je crois que Marine a été hantée juste après qu'Ongena et moi ayons fait remarquer que la DB ne hantait probablement pas ses voisins de peur de tomber sur un loup ou le chasseur.

J'annonce donc mon vote contre Diogène aujourd'hui que je pense Dame Blanche. Puis demain, avec ou sans l'aide des morts qui nous désigneront probablement Chloran ou Ange, nous en mettront un des deux au bucher si vous êtes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:36

J'ai pas le temps donc je vais faire (très) court.
Ange peut être loup mais j'ai du mal à l'imaginer.
Cependant Djoach n'est pas un idiot donc je vais t'avoir à l'oeil un moment (ou peu être longtemps ca dépendra de toi et d'ongena).
Ongena c'est cool que tu me soupçonnes plus mais ta vite changer d'avis je trouve.
Pourquoi tu penses qu'on va me griller ?
Diogène dame blanche ? j'ai du mal à y croire il était absent (volontairement ? ) tout au long de la partie.
Eowynia je pense pas qu'elle soit dame blanche ...

Si vous êtes presque certain que Diogène est Dame Banche je passerais mon trèfle à Eowynia sinon je le file à Wires.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:44

Plus que 2 heures et 17 minutes pour voter Very Happy
On se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:16

Marine a écrit:
Ongena c'est cool que tu me soupçonnes plus mais ta vite changer d'avis je trouve.
Pourquoi tu penses qu'on va me griller ?
Si tu étais LG, tu ne m'accuserais pas. Tu ferais profil bas en laissant les Villageois tomber dans le panneau.
Tu prends le risque de m'accuser. Ce qui signifie que le lendemain de ma mort, tu seras la suspecte n° 1. Je crois que le LG insondable n'aurait pas pris ce risque alors qu'il est proche du but. Et c'est ça que je voulais dire par "te griller", devenir la suspecte n° 1, après Balthy et moi.

Sinon, j'ai envie de faire confiance en Mozana. Elle ne peut quand-même pas tjs être Indé ou LG (je blague bien sûr, il est tout-à-fait possible qu'elle soit tjs LG ! Razz )
Plus sérieusement, je trouve tes arguments intéressants.
Le fait qu'il n'y ait pas eu d'hanté la nuit 2, nuit de l'arrivée de Diogène, n'est probablement pas un hasard. Je vais voter contre Diogène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:22

Mozana a écrit:
[Ange,]Djoach te soupçonnais juste avant de mourir
Djoach « soupçonnait » Ange parce qu’elle recherchait la voyante-traitre…

Mozana a écrit:
Je me trompe ou Diogène s'est annoncé seul hanté aujourd'hui ?
Après le fiasco d'hier sur Balthy, as-tu voulu retenter le coup ?
Tu veux dire, se mettre sur le devant de la scène pour se faire lyncher ?

Ongena a écrit:
Le fait qu'il n'y ait pas eu d'hanté la nuit 2, nuit de l'arrivée de Diogène, n'est probablement pas un hasard. Je vais voter contre Diogène aussi.
S’il n’y a pas eu de hanté la nuit 2, il reste 4 non-hantés. Est-ce qu’un Diogène Dame Blanche prendrait le risque de s’annoncer hanté alors que, s’il n’y a pas eu de hanté en nuit 2, il ne peut pas gagner cette nuit ?

Je ne vois donc pas pourquoi on voterait contre Diogène sur la base de cet argument !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:25

Ouhla! il suffit que je m'absente 2 jours pour constater à mon retour que je suis au centre des discussions. (Par contre je m'excuse de ma faible activité, je suis très pris cette semaine).

En relisant, j'ai vu comment on en était venu à parler de moi:

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Diogène aussi est soupçonnable. Je n’ai pas aimé le raccourci qu’il a pris en disant que seuls Ongena et Mozana étaient désormais soupçonnables. En fait, si je vois très bien en quoi Ongena pourrait être loup, je ne vois pas ce qui fait dire à Diogène qu’il pourrait être Dame Blanche.

En fait c'est très bête, mais il me semblait que la veille, quand l'un des joueurs a redonné la liste des charmés, qu'il n'y avait plus que moi, Ongéna et Mozana de non charmés. D'où mon accusation contre les deux joueurs. Après j'avoue ne pas avoir vérifié cette affirmation.

En temps normal j'aurais dit que la personne qui porte les soupçons ainsi sur moi doit être un loup qui trouve là une victime facile (vu que je ne suis pas très présent), mais Kopec fait partie de ceux envers lesquels j'ai plutot un bon feeling.

Sans transition, arrêtez de parler en mal de Chloran: ça fait des jours que vous le dite LG survivant, et personne ne vote contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:40

Diogene a écrit:
Sans transition, arrêtez de parler en mal de Chloran: ça fait des jours que vous le dite LG survivant, et personne ne vote contre lui...
On ne vote pas contre Chloran pcq on sait qu'il est hanté et ça oblige le LG insondable à frapper ses voisins, s'il veut faire une victime la nuit. Si on tue Chloran et que le LG insondable n'est pas hanté, il pourra tuer qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:48

Jusqu'à maintenant mon vote allait contre Mozana, parce que plus tôt dans la journée Kopec avait été très convaincant contre elle. Et le voilà qui m'accuse moi... Finalement c'est quelqu'un qui semble vouloir faire la main mise sur les débats, d'où mon vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:56

C'est quand même amusant que quand on lance le mot "Diogène", tous les gens plus ou moins en danger se précipitent dessus.
Je soupçonne toujours Mozana d'être la Dame Blanche. Seulement, je l'aurais plus vu s'attaquer à un non-hanté dans le but de finir la partie rapidement. Je trouve que Wires ou moi aurions fait une cible plus intéressante que Diogène.
Ongena, j'en viens à me demander si ce n'est finalement pas toi, la Dame Blanche, au vu de l'argument utilisé contre Diogène.

Pour le trèfle, Marine, il faut le léguer à une personne qui n'a pas été hantée, comme l'a proposé Chloran.

P.S : Diogène : je te fais remarquer que si j'avais voulu détourner les soupçons en accusant quelqu'un, je n'aurais jamais lâché Mozana pour parler de toi. En outre, tu remarqueras que je ne te soupçonne qu'à la condition qu'un loup ait été hanté en nuit 2. Consition que j'estime trop faible pour voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:02

Un miraculé



Nuit Paisible - Page 2 115

C'était lors d'une journée spéciale que Ben eut un coup de mou, il avait perdu celle qu'il aimait, il était devenu hideux, il servait à très peu de choses. Il décida de se réfugier sur un pont, le pont ou la circulation est toujours présente, le pont ou les suicidaires sont nombreux.

Et ce fût en effet le cas de Diogene, il était là, prêt à sauter. Valise en main il n'acceptait pas le fait de servir à rien.
Aujourd'hui, il allait servir à quelque chose, il allait servir à Ben, il allait lui apprendre qu'il était extraordinaire, il allait aussi crée de nombreux accidents.
en effet, à la vue de Ben, diogene prit peur, il fuit mais rester en équilibre sur des bout de ferrailles est difficile !


Nuit Paisible - Page 2 215


Il chuta, la première voiture esquiva, la deuxième, un camion fût arrêté par Ben.
diogene eut la vie sauve et ce fût le premier acte héroïque de nos fantastiques !

Nuit Paisible - Page 2 314

Ange Indigo (1) < Mort
Mozana (2) < Kopec, Salimatah
Eowynia (3) < Chloran, Ongena, Wires & Vines
Diogène (5) < Ange Indigo, Eowynia, Marine, Mozana, Ongena
Kopec (1) < Diogene

Diogene incarnait L'idiot, il reste donc dans la partie !


Nuit Paisible - Page 2 Bannia14



    Ont jusque Mercredi 20 heures pour agir par MP envoyé aux DEUX MENEURS :
  • Les loups
  • La voyante
  • La Dame Blanche
  • Le Salvateur
  • Le chasseur

    A Jusque Mercredi de 20 à 22 heures pour agir par MP envoyé aux DEUX MENEURS :
  • La sorcière (potion de vie et de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit Paisible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit Paisible Nuit Paisible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit paisible (Jour IV)
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» [Jour III] Une avancée paisible
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 47-