Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:06

Avoir récupéré le pseudo d'Opeth c'était un prestige inestimable et Luffy se rendait bien compte qu'il avait eu de la chance. Comment ne pas se féliciter de se retrouver avec l'identifiant du joueur ? Et en plus, il avait un pouvoir. Certes, ce n'était pas un pouvoir très prestigieux lorsqu'on le disait "l'idiot", mais en étudiant plus ses caractéristiques, il se révélait intéressant : s'il était désigné bûcher, il perdrait son droit de vote. Mais les avantages étaient grands, certes, on pouvait le soupçonner d'être en couple traitre mais sa voix serait écoutée. Il pourrait s'investir dans les débats sans risquer les votes et passer les nuits sans risquer le vote des loups : en effet, pourquoi viser un villageois sans pouvoir ?

Mais il avait été attaqué de nuit : loup ? sorcière ? Autre ? Il était difficile de savoir mais en tout cas la partie se terminait pour lui.

Pour les autres joueurs, la partie continue. Après le précédent bûcher où un spé avait péri, il était temps de se réveiller. Mais une carte évènement allait remettre en cause les votes de certains...

Luffy est retrouvé mort.
Il avait récupéré le pseudo d'Opeth, l'idiot.


L'évènement : Ni moi, ni loup : interdiction de dire moi ou loup sinon tu perds ton vote au bûcher.

Vous avez jusqu'à lundi 21h pour voter.


Dernière édition par Thomas le Sam 11 Juin 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:07

Thomas : Pour l'événement, on peut éditer son post ?

Est ce que la délation est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:10

Alors non on ne peut pas éditer son message. Et oui la délation est acceptée mais de toute façon Arthur et moi allons faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:12

Merci Thomas
Gandalf va être content, vu ma capacité à être étourdie , je ne vais sûirement pas être autant active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:17

Epic fail pour Lysine, dommage.

Bon, est-ce qu'on se débarrasse de chloran, histoire d'avoir la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:20

hein

Chloran a dit de voter contre Remi , Je vote contre Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:29

Depuis quand on suit ce que dit chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:34

Depuis que Chloran a dit que Mozana était de la meute et qu'il a voté en second contre elle.

Pourquoi voudrais-tu que l'on te suive de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:39

Je vote contre chloran qui ne peut pas être lycanthrope avec Rémi. C'est sûr et certain.

Allez, bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:46

J'ai changé mon vote au dernier moment pour éviter l'égalité, et je voterais sans surprise Maléfique ou Chloran ...

Quant à Luffy, c'est nul en tant qu'Idiot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:46

Je suis ne suis pas loup mais villageois.

Ca c'est fait, je vais pouvoir débattre tranquille, c'est lache mais je préfere débattre que voter donc bon.

Luffy mort ? étonnant .

Question bete mais POURQUOI ? pourquoi lysine s'est pas immunisée du bucher !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 21:54

Mise à jour

Recap des votes

Spoiler:



Liste des morts



Spoiler:

Recap des envoutés

Spoiler:


Recap des joueurs et rôle en vie
Spoiler:

----------------------------------------


Bon, je voterai contre Rémi ou Maléfique (ou p'tet bien Maoisai quand même )

sSerenity , c'est nul que quoi , concernant Luffy ?

**

Citation :
Je vote contre chloran qui ne peut pas être lycanthrope avec Rémi. C'est sûr et certain.
Je suis la seule à être intriguée par cette formulation ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 22:00

Deass a écrit:
Je suis ne suis pas loup mais villageois.

Deass a perdu son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 22:08

Allez, j'y vais franco parce qu'il est l'heure. J'ai écarté l'un de nos ennemis, à savoir le personnage de Elliot.

Donc il ne reste qu'un ennemi de la meute noire et donc chloran ne peut pas l'être avec Rémi.

Donc votons chloran et on verra le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 22:14

Tu as éliminé un rôle lupin Shocked Shocked ... tu me déçois beaucoup Opeth.

Bon, mais s'il n'en reste que un , effectivement cela changerait la donne.
Je vais relire certains trucs quand même avant.

Mais Opeth , juste une question : s'il ne reste que un seul lycan à Survie ... comment cela se fait-il que tu aies voté contre Lysine que tu croyais coupable d'être lycane ?
Cela voulait dire donner la victoire au hamster , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 22:17

Je croyais qu'il fallait que les deux meutes soient réduites à néant pour qu'il gagne. Embarassed

Et je me fiche de l'avis des gens, je préfère être Villageois que appartenir à un autre camp donc je n'ai pas hésité longtemps.

Être lycan : d'accord, mais avec toi linika, sinon rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptySam 11 Juin 2011 - 22:19

Opeth a écrit:
Je croyais qu'il fallait que les deux meutes soient réduites à néant pour qu'il gagne. Embarassed
C'est vrai , tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:15


Je ne comprends vraiment pas comment le bucher d'hier à tourner comme ça! Je regrette de ne pas avori pu être là.

Là on a l'impression que soit vous avez voulu sauver votre peau (Chloran), soit pas réfléchi et cherchez des cibles faciles (Maesticia, sSerenity, Deass) surtout que Lysine n'était même pas là pour se défendre.

Opeth avait ses arguments même si je n'adhère pas à tout.
Domovo on a au moins eu l'impression qu'il a cherché des raisons, mais Axu : je vote contre Lysine car elle m'a attaqué hier + les raisons évoqués par les autres ???? Rolling Eyes
Chloran tu ne pensais pas Lysine "coupable" alors pourquoi voter contre elle ??? Tu n'as jamais dit que tu la pensais indep !

Je vois d'un très mauvais oeil, les votes contre Lysine sortie de nulle part sans explication??? ou pour des raisons vaseuses, qu'il ait égalité ou non n'est pas le problème on a un tranchage!
A part Opeth qui avait parlé d'elle, personne n'avait rien dit avant et elle se retrouve au bucher ??? ça sent clairement le sauvetage, noyé dans la masse malheureusement !

Plusieurs joueurs de fourberie ont parlé de leurs suspects mais encore faut-il qu'ils soient écoutés !

Maléfique pour le "j'ai voté" du jour précédent, ce n'était pas pour toi, FYI : four your information.

A ce bucher, je suis prête à voter Chloran qu'on soit fixé, son jeu n'est pas habituel, après ça je verrai entre mes autres suspects: eh oui à un moment ou au autre j'ai trouvé un truc louche chez pas mal d'entre vous, mon avis peut varier selon la suite du bucher, surtout que s'il ne reste vraiment qu'un "poilu".
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:47

Audros le bouc émissaire meurt avant le tranchage. Et lui c'est un villageois. Donc il faut éviter les égalités tant qu'il est en vie. Après le capitaine de Fourberie pourra trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:20

Audros : j'ai voté lysine pas parce que elle a voté contre Moua (est-ce accepté ?) mais parce que elle n'a pas posté aux absences et que se faire oublier en ne participant pas, je trouve ça assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:33

sSerenity a écrit:
J'ai changé mon vote au dernier moment pour éviter l'égalité, et je voterais sans surprise Maléfique ou Chloran ...
Je suppose que je ne dois pas attendre plus d'explications de ta part ? Rolling Eyes

Deass a écrit:
Ca c'est fait, je vais pouvoir débattre tranquille, c'est lache mais je préfere débattre que voter donc bon.
Tu ne préfèrerais pas débattre et voter ?
Franchement, je n'aime pas du tout ce que tu viens de faire.
C'est une manière de se dédouaner complètement du bûcher alors que ce n'est pas le moment de se dégonfler mort


Deass a écrit:
Luffy mort ? étonnant .
Ah bon ?

Deass a écrit:
Question bete mais POURQUOI ? pourquoi lysine s'est pas immunisée du bucher !!
Question bête en effet pour deux simples raisons : Lysine ne pourra pas te répondre et je ne vois pas en quoi ta question va nous être utile dans les débats.

linika a écrit:
Bon, je voterai contre Rémi ou Maléfique (ou p'tet bien Maoisai quand même )
Ton avis a-t-il évolué me concernant ?

linika a écrit:
Tu as éliminé un rôle lupin Shocked Shocked ... tu me déçois beaucoup Opeth.
Je ne vois pas en quoi écarter un ennemi du Village est décevant mais bon je suppose que cela ne nous aidera pas à les trouver donc passons.

Audros a écrit:
Maléfique pour le "j'ai voté" du jour précédent, ce n'était pas pour toi, FYI : four your information.
Si ce n'était pas pour ma personne, pour qui était-ce ?
Peut-en savoir plus ?
Merci pour l'abréviation de Mogh' Razz


Chloran a écrit:
Audros le bouc émissaire meurt avant le tranchage. Et lui c'est un villageois. Donc il faut éviter les égalités tant qu'il est en vie. Après le capitaine de Fourberie pourra trancher.
Je suis d'accord avec cela Smile

Je n'ai pas grand chose de plus à dire mais en même temps vu l'heure et mon état, ce n'est pas étonnant.
Je repasserai demain pour essayer de vous en dire un peu plus sur ce que je pense.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 4:31

Salut à tous,

Premièrement, un gros désolé à tous pour ma non-participation à cette partie. Je n'embarques vraiment pas, je sais pas ce qui bloque ... Peut-être les exams n'y contribuent pas, mais à quoi bon raconter ma vie aussi !

Donc, pour ma part, je n'ai pas suivi du tout le débat d'hier, donc avant d'avancer quoi que ce soit, je vais le relire plus attentivement et vous revenir là-dessus demain. Je veux vraiment essayer d'embarquer là !

Pour commencer, j'ai vu plusieurs votes contre Chloran. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai besoin de relire les débats avant. Juste une question avant :

Est-ce que Chloran, s'il est vraiment loup, aurait été le premier à voté contre Elliot, alors que dans l'Antre, il aurait été tout à fait possible de s'organiser pour qu'il ne meurt pas ?

C'est ce qui me fait embêté, mais c'est sûr que si Elliot était absent, ça peut donner une belle image à Chloran et Mozana ! De plus, il y a un truc que j'avais accroché sur Chloran, ça m'avait accroché sa phrase où il avait dit '' Occupons vous des vôtes (Les loups de Fourberie) et ensuite des nôtres (Les loups de Survie) '' Je pourrais rapporter la phrase exacte dans mon prochain post. Comme s'il voulait absolument s'occuper des loups de mon village. Cela n'aurait été que bénifique pour lui, comme quoi il aurait pu passer au travers de quelques jours ...

Concernant les remarques à mon sujet, lors de ma lecture, je verrai pour apporter réponses à vos questions/commentaires s'il y a lieu.

Je porterai également un oeil attentif à tous ceux qui faisaient partit du village de Fourberie. Les débats ont l'air plutôt centrés sur Survie, donc ceux de Fourberie qui se concentrent que sur Surverie seront pour moi assez louche, car c'est une occasion à ne pas manquer pour des loups, attaquer l'autre village et ils sont en sécurité !

Bref, désolé encore pour la faible participation jusqu'à maintenant et je reviens poster après avoir lu le dernier débat, donc demain !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:15

Liam a écrit:
Je porterai également un oeil attentif à tous ceux qui faisaient partit du village de Fourberie. Les débats ont l'air plutôt centrés sur Survie, donc ceux de Fourberie qui se concentrent que sur Surverie seront pour moi assez louche, car c'est une occasion à ne pas manquer pour des loups, attaquer l'autre village et ils sont en sécurité !

Bon, Gandalf a déjà dit à peu près cela au bûcher d'avant.

Visiblement, il va falloir que j'explique.

• Les lycans de Fourberie n'ont absolument aucun intérêt à se joindre à la chasse de celui restant de Survie. Même si celui-ci est bien leur ennemi également, les lycans blancs ne sont pas du tout en position de se joindre au Village, vu leur nombre de deux. Nous sommes actuellement vingt-trois dont trois lycans (un noir et deux blancs).
Donc croire que les lycans blancs (ex-Fourberie) profitent du débat sur des joueurs de l'ex-Survie, c'est ridicule.

• Je pense que chloran est soit le dernier lycan noir (l'histoire du lapsus révélateur en fait, je vais le remettre ci-dessous) ou le Hamster-garou (arguments donnés au dernier bûcher).

chloran, à un moment où je n'avais pas annoncé avoir écarté un lycan a écrit:
Je vois bien ce trio de loups restant pour ma part.

Nous n'avions éliminé qu'un seul lycan à ce moment là.

• Dans tous les cas, nous avons intérêt à nous débarrasser de lui. Seuls les lycans auront intérêt à ne pas voter contre lui afin d'espérer que le Village se fasse un peu écrémer de quelques membres pour rétablir l'équilibre.

Je vous surveille donc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:58

Liam a écrit:
Les débats ont l'air plutôt centrés sur Survie, donc ceux de Fourberie qui se concentrent que sur Surverie seront pour moi assez louche, car c'est une occasion à ne pas manquer pour des loups, attaquer l'autre village et ils sont en sécurité !
(Le mot moi est présent dans sa phrase mais de toute façon le mot loup apparaissait déjà plusieurs fois dans son message).

Liam a perdu son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:07

Audros a écrit:

Là on a l'impression que soit vous avez voulu sauver votre peau (Chloran), soit pas réfléchi et cherchez des cibles faciles (Maesticia, sSerenity, Deass) surtout que Lysine n'était même pas là pour se défendre.

Chloran a déja fait ça pour Capri ...

Liam : Tu aurait du lire l'évènement d'abord ^^

Je vote pour Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:16

Opeth tu nous dis avoir écarter un barbapapa. Nous n'avons que ta parole pour te croire. Pourquoi ne pas l'avoir dit hier alors que justement on voulait le savoir pour voir combien il restait de barbapapa.
Ensuite il faut arrêter ton acharnement sur Chloran sur le principe comme quoi j'aurai fait un lapsus. J'avais 3 suspects donc il est normal que je parle de trio quand je parle d'eux. Je ne connais toujours pas le nombre de barbapapa. Je pense que Remi en est un et je me suis déjà expliquer lç dessus. Regardez le il ne va même pas chercher ailleurs, il se contente de venir voter contre Chloran. Il ne débat pas.

Je me demande bien pourquoi Opeth tu tiens tant à ce que je passe au bucher. Bon sang je ne suis pas barbapapa, tu créé des arguments faux pour m'envoyer au bucher.

Qui pense que je suis le dernier barbapapa et que j'ai montré du doigts mes 3 compères pour qu'on les envoi au bucher. Je le redis ce n'est pas ma façon de jouer en tant que barbapapa sur forum. Je suis collectif. J'aurai pu en dénoncer 1 mais pas 3.

Opeth je ne te crois pas quand tu dis avoir écarter un barbapapa. Je crois plutôt que tu nous sort n'importe quoi pour que j'y passe. Opeth ouvres les yeux et regarde ailleurs. Je veux bien que tu m'accuse mais pas ton attitude envers Chloran. Maintenant oublies que je sois barbapapa et réfléchi qui pourrait l'être car tu te plantes. Je me demande même si tu n'es pas ennemi du village pour agir ainsi. Oui car centré le débat que sur Chloran c'est obscurcir les autres pour les empêcher de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:12

Merci linika pour les recap.

Donc je me suis focalisé sur les attitudes de vote.

Jour 1
Remi vote différemment que les autres garous pour l’élection du maire. Et provoque une égalité, dans les élections à la mairie il vote dans les derniers.
Chloran lui vote comme Remi.

Jour 2
Remi vote pareil que l’avant veille pour l’élection du maire.
Au bucher, il vote blanc, Elliot était le principale accuser, il se révèle garou.
Chloran, se présente, et vote donc évidement pour lui même.
Au bucher il vote Mozana.

Jour 3
Mozana est accusée, Karma idem. 4 votes pour chacun. Mozana et Remi vote les derniers pour faire la différence. Karma était villageois. Mozana se révèle garou par la suite.
Vote Karma, et est le premier à le faire.

Jour 4
Remi s’excuse et ne vote pas.
Chloran vote Capricorne.

Jour 5
Mozana et Chloran sont les principales accuser. Remi vote pour chloran.
Chloran vote Mozana

Jour 6

Lysine et Chloran sont les principales accusées. Remi vote Chloran.
Chloran vote Lysine.


Interprétation

Remi : Remi a agit premièrement, en restant très discret. De plus, il agit à plusieurs reprise contre le principale accusée, qui était face à Mozana pour peut-être tenter de la sauver. Jusqu’as aujourd’hui il s’acharne sur Chloran. Sans donnée trop de précision pourquoi.

Je vois, l’attitude de Remi comme celle d’un garou qui reste discret, et ne changeant pas tout le temps d’avis et qui à 2 reprises tenter de sauver Mozana. je le pense garou.

Chloran a souvent voté contre des villageois, et pour le cas Mozana il n’hésite pas à voter contre elle. Je ne le pense pas garou mais seulement qu’il n’a pas eu de chance en votant souvent contre villageois.

Pour l'instant j'étudie les autres piste pour les votes des autres personnes je ferai part de mes résultat plus tard car maintenant je n'ai plus le temps.
Mais pour l'instant je pense sérieusement Remi garou. Je vote contre Remi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:44

Domovo a écrit:
Merci linika pour les recap.
Donc je me suis focalisé sur les attitudes de vote.

Jour 1
Remi vote différemment que les autres garous pour l’élection du maire. Et provoque une égalité, dans les élections à la mairie il vote dans les derniers.
Chloran lui vote comme Remi.
Pour l'égalité, j'en ai déjà parlé ...

Domovo a écrit:

Jour 2
Remi vote pareil que l’avant veille pour l’élection du maire.
Au bucher, il vote blanc, Elliot était le principale accuser, il se révèle garou.
Chloran, se présente, et vote donc évidement pour lui même.
Au bucher il vote Mozana.
Je n'ai rien a dire dessus.

Domovo a écrit:

Jour 3
Mozana est accusée, Karma idem. 4 votes pour chacun. Mozana et Remi vote les derniers pour faire la différence. Karma était villageois. Mozana se révèle garou par la suite.
Vote Karma, et est le premier à le faire.
Je suis le dernier à voter Karma et si j'avais voté pour Mozana ça faisait égalité ...
Et les deux me paraissaient louche ...

Domovo a écrit:

Jour 4
Remi s’excuse et ne vote pas.
Chloran vote Capricorne.
Je n'était pas là, mais j'aurais défendu Capricorne. De +, je le redis, Chloran n'avait aucune raison de voter Capri et vote contre lui car "Mozana vote contre Capri qui l'innocentait ...".
En lisant ça, j'ai relu tout ce que Chloran avait dit depuis le début, et je l'ai trouvé louche.

Domovo a écrit:

Jour 5
Mozana et Chloran sont les principales accuser. Remi vote pour chloran.
Chloran vote Mozana

Jour 6
Lysine et Chloran sont les principales accusées. Remi vote Chloran.
Chloran vote Lysine.
Et je voterait pour lui jusqu'à ce qu'il meurt !

Domovo a écrit:

Interprétation

Remi : Remi a agit premièrement, en restant très discret. De plus, il agit à plusieurs reprise contre le principale accusée, qui était face à Mozana pour peut-être tenter de la sauver. Jusqu’as aujourd’hui il s’acharne sur Chloran. Sans donnée trop de précision pourquoi.
La phrase en gras me (question au MJ : Peut-on dire ME ?) déséspère ...
Relis le jour d'avant stp. non

Domovo a écrit:

Je vois, l’attitude de Remi comme celle d’un garou qui reste discret, et ne changeant pas tout le temps d’avis et qui à 2 reprises tenter de sauver Mozana. je le pense garou.
Je trouve suspect d'autres personnes, mais pour moi le plus suspect c'est Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:46

Rémi a écrit:
Je trouve suspect d'autres personnes, mais pour moi le plus suspect c'est Chloran !
Et boum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:16

Arthur, Thomas, vous ne m'avez pas enlevé mon droit de parler.

Moi être loup x) Au moins cela c'est fait pour l'event.

Non plus sérieusement, je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 C'était un amour
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-