Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Il nous faut un chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:05

Je vote pour Eaowynia
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:08

Je vote pour Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:11

Personne n'aime ma candidature ?
Révooooolte !
Vendus, pourris !
Les infectés convoitent le pouvoir, c'est une honte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:15

J'hésite entre Toyoraura et Maléfique...

Bon allez je vote Maléfique (mais Toyoraura, n'hésite pas à te re-présenter, sans te forcer bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:16

Felicity, je t'aime !
Tu veux m'épouser ? love
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:20

xD
Owiii love
Je vote pour toi parce que tu m'as semblé très motivé mais c'est pas grâce à mon vote que tu deviendras chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:40

Maléfique a écrit:
Personne n'aime ma candidature ?
Révooooolte !
Vendus, pourris !
Les infectés convoitent le pouvoir, c'est une honte Surprised

Et ça compte plus ça ?
hihi

Maléfique a écrit:
peu importe qui sera élu, je le soutiendrai car il est important de rester un contre l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:43

Alors que la présentation d'Eowynia tappe à l'oeil, et que celle de Toyoraura pique à l'oeil, c'est la présentation légère de Maléfique qui gagnera mon vote ='D

Je vote pour Maléfique : on est pas tous ripoux hein n'est-ce pas ? (désolé, je fais une rechute).


Dernière édition par Kalas le Dim 30 Mai 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:44

A ce que je sache, personne n'a été élu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:12

Y'a pas moyen de changer de vote hein c'est ça? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:17

Biensur que oui, tu peux changer ton vote.

Je valide mon vote pour
Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:18

Alors je change mon vote pour Maléfique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:23

Merci Kalas et Toyoraura, je saurai m'en montrer digne !
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:46

Il vous reste 10h14 pour voter sur la place publique avant la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:06

Renardeau remplace p0pi. Bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:32

Bonjour bonjour!

Je ne vais pas me présenter parce que j'ai tout de suite aimer la candidature Maléfique, moi j'aime faire la fête en toute situation héhé.. Donc je vote pour Maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:29

Je crois que je vais moi aussi voter pour Maléfique.
En effet, j'ai bien aimé la motivation qui ressortait de ce post.
Pour info, j'ai hésité avec Eowynia ( comme c'est original Rolling Eyes ). En fait cela c'est jouer à peu. Mais comme j'avais déjà voter à pour un candidat qui avait romancé sa présentation à l'autre partie, j'ai décidé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:52

J'aurais voulu être capitaine... Sad


Sinon, je vote pour Maléfique cheer
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:57

Je vote pour Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:07

Romro a écrit:
Je crois que je vais moi aussi voter pour Maléfique.
En effet, j'ai bien aimé la motivation qui ressortait de ce post.
Pour info, j'ai hésité avec Eowynia ( comme c'est original Rolling Eyes ). En fait cela c'est jouer à peu. Mais comme j'avais déjà voter à pour un candidat qui avait romancé sa présentation à l'autre partie, j'ai décidé de changer.


Han Romro !!! non non non


Dernière édition par Eowynia le Lun 31 Mai 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:08

Hésitation !

Joli candidature maléfique =)


Mais je vote Eowynia



et j'attends un bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:14

Karma a écrit:
Mais je vote Eowynia



et j'attends un bisous amour


Merciiiiiii !!! Very Happy

amour Je tiens toujours mes promesses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:47

Bienvenue dans la partie Renardeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:03

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Nuit123109
La salle sécurisée n’était plus aussi sécuritaire. On pouvait entendre les rugissements de la horde d’infecté dehors. Leurs ongles grattaient les murs. Leurs grognements traversaient la pierre et le béton de cette pièce spécialement aménagée pour se protéger de l’Infection. Ces salles sont multiples dans le pays, elles permettent de se protéger des attaques. Hermétiques et fortifiées, on y retrouve de la nourriture, une source d’eau potable et de quoi se soigner. Sur les murs sont tapissés les affiches de sécurité de la CEDA ainsi que les directives. Les anciens propriétaires y ont laissé des graffitis sur les murs. Une simple parole, de quoi passer le temps, ou une mise en garde. Au départ, la CEDA encourageait la population de se barricader dans ces pièces en attendant de futur instructions.

Il n’y eu jamais d’autres instructions.

Maintenant, elles offrent un abri temporaire où ceux qui ont été délaisses peuvent se reposer avant de repartir braver de multiples hordes de malades. On y a laissé des armes et de quoi se soigner, au cas où vous n’étiez pas le dernier être vivant à ouvrir la porte de métal fortifiée qui caractérise ces salles. Une entrée, une sortie. Rien d’autres. Quatre murs solides protègent tant bien que de mal ceux qui y reposent.

Le dernier vote fut déposé dans un sceau trouvé parmi le matériel d’entretient de cet ancien bureau. On ouvrit les papiers qui servaient de bulletin de votes en public, pour éviter toute forme de triche. Un vote pour un, un pour l’autre.

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Vote161687

N'ont pas voté: Maléfique, Diogene (Vote non-accepté), Maoisai

Les noms inscrits sur les bouts de papier étaient divers. On recompta une nouvelle fois pour être bien certain que les résultats étaient les bons. La vérité était là : Le groupe ne s’était pas mit d’accord sur celui qui devra diriger les survivants. Dehors, le soleil se couchait. On décida de laisser tomber cette idée pour aujourd'hui. Bill remit la fiole dans sa poche, prêt à la donner au chef dès qu'il sera choisit. Francis, content d'avoir une autre journée où il pourrait crier sur tout le monde, donna l’ordre de partir. Pour une fois, tout le monde était d’accord. Si l’on ne se dépêchait pas, ils perdraient une journée de route.


« - Vous êtes sûrs que l’on ne peut pas rester ici? On pourrait survivre encore plusieurs jours, voir des semaines, dans cette salle. On a de la nourriture, des soins, des-

- Désolé, mais je n’ai pas envi de mourir tranquillement tel un lâche. Je préfère mourir au combat.

- Ouais, le vieux chnoque a raison. Je préfère débarrasser la terre de ces vampires un par un plutôt que de compter les fissures dans le mur, dit Francis, un sourire en coin. »

Zoey s’approcha de la survivante qui voulait tout simplement ne pas souffrir. Elle la serra dans ses bras. On retira la barre de fer qui bloquait la porte de sortie et on ouvrit la porte. Tous se tenaient prêt. C’était calme. Rien qui donnait l’impression que des zombies vivaient dans ces souterrains. Un trou immense dans le planché donnait accès à une station de métro.


« - J’y vais en premier. Je vous tiens au courant. »

L’agent de la CEDA, grâce à l’aide de Bill et de Louis, réussit à descendre dans la crevasse. Une bombe artisanale à la main, un pistolet dans l’autre, il fit quelques pas dans les débris de béton et la poussière.

« - On peut prendre les tunnels du métro pour se rendre à l’hôpital. Il y a une station pas loin d’ici, informa Bill.

- Je suis d’accord avec l’idée, répondit Louis. »

Une voix lointaine amplifiée par l’écho informa le groupe que la voie était libre. Chacun leur tour, ils descendirent dans un métro autrefois très fréquenté. En fait, il était toujours autant fréquenté. Au loin, les ombres s’agitaient dans les profondeurs des voies souterraines…

***

À cause de l'égalité du vote, un second vote lors de la nuit 1 aura lieu. En plus de vos actions de nuit, si vous en avez, vous devrez me faire parvenir votre vote. Vous avez le choix entre Eowynia et Maléfique. Vous avez jusqu'à mardi 21h pour me faire parvenir ce vote. Les résultats seront annoncés au jour 2. Si le chef est attaqué durant la nuit ou victime de la sorcière, il aura le droit à sa fiole d'immunité. L'autre candidat n'aura aucune protection.

***

Auront jusqu’à mardi21h pour agir :
- Francis, le Cupidon négatif, pour désigner les deux ennemis
- Zoey, la Voyante, pour sonder un joueur
- Agent de la CEDA, le Prêtre, pour choisir le joueur qu'il souhaite gracier au prochain bûcher
- Le pilote, le Salvateur, pour choisir le joueur qu'il souhaite salvater
- Les Infectés Spéciaux pour désigner leur victime et faire leur actions respectives

Auront jusqu’à mardi minuit pour agir :
- Le Tank, la Reine des parasites, pour choisir le joueur qu'il souhaite parasiter
- Louis, la Sorcière, pour utiliser un pot de pilules ou un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:36

N'oubliez pas de voter pour l'élection du chef par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Il nous faut un chef! [Jour 1] Il nous faut un chef! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Il nous faut un chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-