Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour 2] La horde et le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:56

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je m'excuse un peu de pas avoir pu post plus tôt, et je remercie ceux qui ont voté pour moi j'essaierai d'être digne du poste que vous m'avez donné ! Very Happy


Je tiens à dire que je ne voterai pas contre Karma ce jour-ci comme c'est sa première partie. Smile


Pour ce qui est de Kadabra et bien... Je penserais plus pour un coup de pif des infectés perso ! Ou alors ils sont malins pour nous laisser dans le flou en tout cas. ^^


Je suis aussi d'accord avec Maléfique pour ce qui est de la théorie de Ninjaheb.


Par contre Maoisai, je suis d'accord avec Mozana et Renardeau. Jour 1, tu te pointes pour dire que l'élection ça te gave et qu'on te reverrai aujourd'hui. Et tu attaques Mozana et Maléfique qui, pour l'instant ne semblent pas vraiment louches (j'insiste sur le "pour l'instant", l'avenir donnera ou non raison) et tentent d'apporter des choses au débat.


Donc en gros depuis le début des débats, quelques petites choses intéressantes tout de même... Le moins bon feeling que j'ai pour le moment est contre Maoisai...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:01

Eowynia a écrit:

Je tiens à dire que je ne voterai pas contre Karma ce jour-ci comme c'est sa première partie. Smile


C'est quoi ces élans de gentillesse ? ^^
Je suis un joueur vous avez parfaitement le droit de voter contre moi (si c'est justifié hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:19

Karma a écrit:
Eowynia a écrit:

Je tiens à dire que je ne voterai pas contre Karma ce jour-ci comme c'est sa première partie. Smile


C'est quoi ces élans de gentillesse ? ^^
Je suis un joueur vous avez parfaitement le droit de voter contre moi (si c'est justifié hein :p)


C'est un principe qui fait que j'aime bien que les nouveaux profitent de leurs premières parties un peu Very Happy Mais si tu deviens louche y'aura pas de pitié hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:20

Mozana
Citation :
Tu ne t'es pas senti concerné par l'élection du maire, tu n'as pas voté, même au premier tour, tu es venu pour dire que ça ne t'intéressait pas et reparti aussi sec.

Je ne me sens pas concerné par l'élection du maire. Je n'ai aucun moyen de connaitre le rôle de X ou Y. Autres que sur l'implication je ne vois pas trop comment décidé pour qui je voterais... du coups Maléfique ou Eowynia feront très bien l'affaire tout les deux. Pourquoi attendre que je t'attaque pour me rappeler que je n'ai pas voté?

C'est pas a défaut d'avoir ésseiller... je n'arrive juste pas a saisir la pertinence de l'élection... après je dis pas qu'il en a pas... je n'y arrive juste pas. Puis pour les infos du jour 1 j'arrive juste pas, étant trop facilement accessible, à distinguer un bluff d'une informations fiables. Le problème c'est que je déteste particulièrement arrivé a une conclusion et ne pas arrivé à distingué si je viens en fait de me faire piéger par un des ennemies. Après, rien m'empêche de relire pour confirmé ou infirmé une hypothèse plus tard.

Citation :
était-ce pour "faire comme sur la 49" et "faire en sorte de paraître suspect pour ne pas être visé par les loups"... C'est bien, si tu fais ça à chaque partie, on en viendra à ne plus savoir quand tu es loup ou non...

Je ne tiens pas particulièrement à être suspect. Le tout repose toujours au niveau de l'équilibre. Mais à défaut de savoir où je me situe, au début d'une partie j'aime bien être suspect pour allé de plus en plus vers l'innocence plus que la partie avance. Après, c'est quand même le but du jeu de ne pas me faire repérer quand je suis loup et de repérer les autres quand je ne le suis pas.

Renardeau
Citation :
Tu commences une belle entrée, tu descend de suite Mozana et Maléfique, pour des raisons qui pour moi n'ont pas d'intérêt. Pour Mozana c'est sa façon de jouer, et j'aurais fait pareil à sa place.

Oui j'admets que j'y suis peut-être allé un peu fors. Je sens que je me ferais pas beaucoup d'ami ici. Personne n'accusait personne, il fallait bien commencé à quelque part. Enfin, je ne connais pas la façon de jouer de Mozana. Après, tu me reproche de prendre en considération les dernières partie (Malé) et juste avent tu me reproche de ne pas le faire (Moza).

Citation :

Et puis tu penses quoi toi de la mort de Kadabra? Tu n'as aucun commentaire à faire?

Pour le moment, malheureusement, je ne pense rien de la mort de Kadabra. Après, je suis persuadé que ceux qui s'intéresse le plus au sujet savent déjà de quoi en retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:25

Maoisai a écrit:
Pour le moment, malheureusement, je ne pense rien de la mort de Kadabra. Après, je suis persuadé que ceux qui s'intéresse le plus au sujet savent déjà de quoi en retourne la question.

Tu insinue que les gens qui viennent a parler du pourquoi et du comment de la mort de la nuit sont des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:28

Oui je crois que c'est ce qu'il a voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:50

C'est pas en apparaissant suspect qu'on va te laisser le temps de t'innocenter.. tu vas vite y passer si tu continues et ce serait dommage qu'on élimine un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:54

Moi si je veux dire quelque chose je le dis directement... sinon c'est que je voulais juste le dire à moiter... ou même pas du tout. Je ne dis pas que tout ceux qui s'intéresse au sujet son loups, je pense à un groupe de personnes en particulier.

Après, les loups ont besoins pour survivre de sa cacher dans la masse. Tuer les gens qui en font pas partie n'est pas une pratique nouvelle. Pour le moment, il a aucun moyen de savoir qu'elle théorie est bonne... alors bon. Je ne m'intéresse pas aux théories, mais plutôt à la manière que chacun réagis à chacune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:20

  • Diogene
    Un post lors des élections et son vote n'était même pas valide.
    Rien à dire, feeling neutre.


  • Eowynia
    Mairesse motivée qui s'intéresse à ce qui se dit.
    Continue comme cela, feeling plutôt positif Very Happy


  • Framboise
    Deux posts lors des élections pour deux votes identiques.
    Feeling neutre.


  • Kalas
    Intervention en demi-teinte pour relever ce qui s'est dit.
    Tu dis être étonné que Mozana ne soit pas morte ? Pourquoi cela ?
    Simplement parce qu'elle joue toujours comme cela ? tete
    De plus, tu rajoutes une couche sur Maoisai derrière Mozana et Renardeau.
    Je peux me tromper mais tu obtiens un feeling plutôt négatif...


  • Karma
    Nouveau joueur qui poste et s'investit, c'est un atout pour le forum Very Happy
    Je te félicite déjà pour cet investissement.
    Comme l'a dit Eowynia, c'est un principe de ne pas s'en prendre trop tôt aux nouveaux joueurs pour qu'ils puissent profiter de leur première partie un maximum.
    Je ne voterai donc pas contre toi et tu obtiens un feeling plutôt positif Smile


  • Maoisai
    Je ne ferai aucun commentaire sur ta façon de jouer qui me déplaît en tout points.
    Tu te fous des élections et donc tu t'en fous de savoir que quelqu'un tranchera tout le long de la partie ?
    Tu ne convoites même pas ce poste ?
    Tu veux te rendre suspect pour voir les réactions, ok. Mais j'espère que tu ne reprocheras pas à ceux qui auront voté contre toi de l'avoir fait pour cela.
    Si tu veux te rendre suspect, assume-le et ne joue pas les boucs émissaires Wink
    Je ne voterai pas contre toi mais pourtant tu ne fais rien pour éviter mon vote, remercie-moi d'être compréhensif.
    Je ne saurais même pas t'attribuer de feeling tellement il est mauvais Laughing


  • Mozana
    Un jeu qui me plaît comme toujours, c'est très propre.
    Feeling positif.


  • Nier
    Intervention sobre sans trop s'avancer.
    Feeling neutre.


  • Ninjaheb
    Bonne participation, tu avances des idées.
    J'aime bien ton style de jeu mais il faut tout de même que je reste vigilant à ton égard Very Happy
    Feeling plutôt positif.


  • Renardeau
    Une Renardeau fidèle à elle-même Very Happy
    Rien à redire pour l'instant.
    Feeling positif.


  • Romro
    Pareil, je ne sais pas trop quoi dire.
    Tu n'es pas encore vraiment avancée et donc il ne m'est pas aisé d'avoir un avis à ton sujet.
    Feeling neutre.


  • SamOnline
    Remplaçant de Felicity, j'attends de voir ce que tu as à nous dire.
    Feeling neutre.


  • Toyoraura
    Motivé pour être élu mais voyant que sa campagne n'avait pas de succès, il vote pour moi.
    Je t'en remercie d'ailleurs Very Happy
    Tu n'es pas encore intervenu aujourd'hui mais j'espère que même si tu n'as pas été élu, tu seras présent et investi.
    En tout cas, c'est ce que j'attends de toi Wink
    Feeling neutre.


  • Zelle G
    C'est un peu pareil que Toyoraura.
    J'espère que tu es toujours aussi motivée que lors des élections et que nous pourrons te lire très prochainement.
    Feeling neutre.
Pour l'instant, mon vote s'orienterait donc plutôt en direction de Kalas mais rien n'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:21

Maléfique a écrit:
Je ne voterai pas contre toi mais pourtant tu ne fais rien pour éviter mon vote, remercie-moi d'être compréhensif.

Tu veux que je te remercie d'être compréhensif? Alors... tu me crois loup ou non (je crois que c'est tout ce qui compte non)? Parce que tu passe plus de temps à expliquer si tu apprécie la manière que chacun joue que d'expliquer si tu le crois loup ou non. Tu vois... j'ai un peu de misère à comprendre... j'ai le plus mauvais «feeling» mais tu ne comptes pas voté contre moi? Pas que je chiale spécifiquement... mais...

Citation :
tu t'en fous de savoir que quelqu'un tranchera tout le long de la partie

Bah... tu vois... c'est pas tout à fait ce que j'ai dis. Eowynia à été élut non? Je suis persuadé qu'elle ferra un très bon «cheffe» alors c'est quoi le problème? Que je n'ai pas voté pour elle? Bah tu aurais fais un très bon chef aussi alors bof.

Citation :

Si tu veux te rendre suspect, assume-le et ne joue pas les boucs émissaires

J'insiste. Je ne veux pas particulièrement être suspect. Je trouve l'élection du chef ennuyante... après si vous comptez faire pression et me tuer à chaque fois que je n'y participe pas je peux faire semblant d'apprécier... c'est pas le moment le plus long de la partie... mais bon... je suis vraiment obligé de faire semblant de trouvé ça pertinent?

Citation :

j'espère que tu ne reprocheras pas à ceux qui auront voté contre toi de l'avoir fait pour cela

Mon attaque contre Mozana a été le verre qui a fait déborder le vase. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ma non participation à l'élection du chef est un impact aussi majeure sur ma réputation. Je n'arrive pas à l'expliquer d'ailleurs. J'ai fais une erreur, je vais survivre... enfin...

Citation :
tu ne fais rien pour éviter mon vote

Tu ne vote même pas contre moi. J'ai donc réussis non?
Le problème, en fait, c'est qu'il a une armé de loups enragés et d'inactifs qui n'ont rien d'autre à faire que s'ajouter aux votes de ceux qui me croient loups. J'apprends encore la philosophie de ce forum, j'ai vraiment de la misère à comprendre plusieurs choses que vous semblez trouver de base. Je me rends compte que j'ai vraiment survécus dans la partie 49 parce que j'étais nouveau. Après, soit les gens voteront contre un autre suspect... soi il voteront contre moi à défaut d'en avoir un... mais dans tout les cas, je ne crois pas que ma défense change quoi que ce soit au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:11

Kalas a écrit:
Avant que cela ne parte en eau de boudin cacophonie littéraire, il faut poser le "postulat" de la journée.

La mort de Kadabra n'est à mon sens que le fruit du hasard, et y voir une quelconque stratégie serait jouer à pile ou face (avec une pièce "légèrement" pipée..).
De plus, Mozana joue toujours comme ça, et d'ailleurs cela m'étonne qu'elle n'a pas été la première victime ce soir Wink Ses questions sont tout à fait légitimes, maintenant aller savoir ce que Karma pense..mouais.

Maosai, c'est plutot vers toi que je me tourne. Pour résumer, tu te contrefous du Jour 1, tu alignes ceux qui postent, et joues la 5ème roue du carosse pour les loups ou en est un. Comme dis précédement, peu de conclusions sont à tirer de cela, maintenant puisqu'il faut bien voter contre quelqu'un, autant que cela soit contre toi (dans le pire des cas, le carosse roulera encore).

Mais encore...

En fait, tu ne fais que de dire ce qui c'est déjà dit, tu fais une sorte de "narrateur" sans dire plus juste comme une marque de présence sans prendre de réel parti.

"(avec une pièce "légèrement" pipée..)." J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là.

Au jour 1, tu ne fais que de brèves apparition juste pour dire que peut-être tu te présenteras et pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:23

Narrateur ?
Je répète ce qui a été dis, mais c'est avant tout mon avis. N'en déplaise à certains, mais je préfère mettre les choses "au clair". Au premier jour, certes j'ai énoncé peut être me présenter, cependant libre court à moi de le faire ou non. Eowynia et Maléfique représentaient selon moi la bonne concurrence. Ce que tu me reproches, c'est de ne pas m'avoir présenté ? A quoi bon le faire, en fin de journée, cela voudrait dire que je cherche à me disculper avec une chance d'être élu casi nulle. C'est typiquement un comportement lupin.

Maléfique, je n'ai du tout saisi le pourquoi du comment de ton "intention" de vote. Mon étonnement au sujet de Mozana est tout simplement "amical", au vue de celle ci qui a l'habitude de mourrir en début de partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:02

Je n'ai pas spécialement l'habitude de mourir en début de partie Kalas, je serais curieuse de savoir ce qui t'a fait dire ça. C'est vrai que je suis morte très tôt sur la dernière mais à part ça...
Dans un coin de ma tête, je ne peux m'empêcher de me dire que si tu es loup, tu m'auras défendue cette nuit.
Mais bon, ce ne sont que des suppositions, je n'ai quant à moi pas grand chose à te reprocher sinon pour te dire que j'apprécie les fleurs que tu me jettes mais n'en deviendrai pas saoule.

Pour Maoisai, je crois bien que c'est ce que j'ai dis qui a amené à ce débat de "devenir suspect exprès" ou non.
Je ne pense pas que sa non participation volontaire à l'élection du maire soit une tentative pour être suspect, et je ne dis pas spécialement que le REND suspect, juste que cette attitude, toujours en marge de la partie et des autres joueurs, me tape un peu sur les nerfs. Voter contre lui s'apparenterait selon moi à de la facilité et à moins d'avoir quelque chose d'un petit peu plus concret sur lui, je ne me permettrai pas de le faire.

Maintenant il me semble qu'il reste plusieurs personnes qui ne sont pas intervenues et que j'aimerais bien entendre aussi.
Au passage, merci Maléfique, ça fait toujours plaisir de voir que son jeu est apprécié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:51

Maoisai a écrit:
Tu veux que je te remercie d'être compréhensif? Alors... tu me crois loup ou non (je crois que c'est tout ce qui compte non)? Parce que tu passe plus de temps à expliquer si tu apprécie la manière que chacun joue que d'expliquer si tu le crois loup ou non. Tu vois... j'ai un peu de misère à comprendre... j'ai le plus mauvais «feeling» mais tu ne comptes pas voté contre moi? Pas que je chiale spécifiquement... mais...
Je donne mon avis sur tout le monde et tu trouves encore le moyen de me critiquer en disant quelque chose de faux.
Serais-tu inquiet quand à savoir si je vote contre toi ou non ? Rolling Eyes
Si je ne vote pas contre toi, c'est tout simplement parce que je ne peux pas me fier à mon feeling qui est biaisé par le fait que je n'aime pas ta façon de jouer tout comme je serai vigilant avec Mozana mais pour la raison inverse.

Maoisai a écrit:
Bah... tu vois... c'est pas tout à fait ce que j'ai dis. Eowynia à été élut non? Je suis persuadé qu'elle ferra un très bon «cheffe» alors c'est quoi le problème? Que je n'ai pas voté pour elle? Bah tu aurais fais un très bon chef aussi alors bof.
Ok d'accord, je comprends.
Peu importe le chef, tu n'auras donc aucune raison de le dénigrer puisque tu n'as volontairement pas voulu prendre part à son élection.

Maoisai a écrit:
J'insiste. Je ne veux pas particulièrement être suspect. Je trouve l'élection du chef ennuyante... après si vous comptez faire pression et me tuer à chaque fois que je n'y participe pas je peux faire semblant d'apprécier... c'est pas le moment le plus long de la partie... mais bon... je suis vraiment obligé de faire semblant de trouvé ça pertinent?
Tu ne veux pas paraître suspect ? Shocked
Désolé de te décevoir mais c'est raté avec moi Laughing
J'avais bien compris que tu te contrefichais de l'élection du chef mais est-ce une raison de dénigrer cet argument venant des autres ?
Il est tout à fait légitime de te reprocher le fait que tu ne souhaites pas t'inquiéter de qui aura le pouvoir de trancher.
En quoi devrais-tu faire semblant de trouver cela pertinent ?
Je pense que justement s'il y a un vote, c'est que l'élection est en quelque sorte pertinente donc trouve une autre excuse Wink

Maoisai a écrit:
Mon attaque contre Mozana a été le verre qui a fait déborder le vase. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ma non participation à l'élection du chef est un impact aussi majeure sur ma réputation. Je n'arrive pas à l'expliquer d'ailleurs. J'ai fais une erreur, je vais survivre... enfin...
Ta non-participation à l'élection n'est qu'un élément de plus qui t'est reproché.
Ce que je te reproche surtout, c'est de rentrer dans le lard de ceux qui participent quitte à te rendre suspect et de ne pas l'assumer par la suite.
Si on devait t'écouter, les autres sont les vilains méchants qui ne t'écoutent et toi la voix de la sagesse.

Maoisai a écrit:
Tu ne vote même pas contre moi. J'ai donc réussis non?
Le problème, en fait, c'est qu'il a une armé de loups enragés et d'inactifs qui n'ont rien d'autre à faire que s'ajouter aux votes de ceux qui me croient loups. J'apprends encore la philosophie de ce forum, j'ai vraiment de la misère à comprendre plusieurs choses que vous semblez trouver de base. Je me rends compte que j'ai vraiment survécus dans la partie 49 parce que j'étais nouveau. Après, soit les gens voteront contre un autre suspect... soi il voteront contre moi à défaut d'en avoir un... mais dans tout les cas, je ne crois pas que ma défense change quoi que ce soit au vote.
J'ai déjà expliqué pourquoi je ne votais pas contre moi et tu n'en es en rien responsable donc tu n'as rien réussi du tout Wink
Donc si je suis ce que tu me dis, je ne suis pas un Infecté ? C'est gentil Smile
C'est étrange que tu sois le seul à ne pas comprendre les "choses de base".
Pourquoi as-tu pris la peine de te défendre si tu penses que cela ne change rien ?

Kalas, mon intention de vote se concrétise au fur et à mesure que la journée avance.
J'ai l'impression que tu te poses en médiateur qui a peur de prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
Tu ne veux blesser personne et essaie d'être bien vu de tous.
De plus, ton étonnement au sujet de Mozana est erroné car elle ne meurt que très rarement en début de partie, en exemple type : souviens-toi de La Malmedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:10

Maléfique a écrit:
Serais-tu inquiet quand à savoir si je vote contre toi ou non ?

Non non, j'insiste. J'ai relus et tu critiques beaucoup plus le contenant que le contenu en parlant de plusieurs personnes.

Citation :
Je pense que justement s'il y a un vote, c'est que l'élection est en quelque sorte pertinente donc trouve une autre excuse

Les loups ne se connaissent même pas lors du jour 1, alors du coup bof hein ton histoire de vote, je dirais que c'est toi qui dois trouver une autre excuse.

Citation :
Ce que je te reproche surtout, c'est de rentrer dans le lard de ceux qui participent quitte à te rendre suspect et de ne pas l'assumer par la suite.

Ah ok. C'est déjà mieux du coups. Mais je comprends pas ce que tu veux dire par ne pas l'assumé?

Citation :
tu n'en es en rien responsable donc tu n'as rien réussi du tout

Tu crois? Qu'est-ce qui te fais pas dire que...

Citation :
Si je ne vote pas contre toi, c'est tout simplement parce que ne peux pas me fier à mon feeling qui est biaisé par le fait que je n'aime pas ta façon de jouer

...ce n'est pas exactement ou je voulais t'emmener? Après j'admets qu'ici ce n'est pas directement le but (mais en même t'en je crois que inconsciemment oui) sinon je ne le dirais pas ouvertement. Mais l'idée c'est que toi tu ne peux pas juger si j'ai réussis à te manipulé ou non (j'en suis le seul juge). Voilà pourquoi je n'aime pas les informations du jour 1... elles sont trop accessibles et je n'arrive pas à savoir si j'ai été manipulé.

Citation :
est-ce une raison de dénigrer cet argument venant des autres ?

Bah ça dépend ce que tu entends pas cela. Si je l'ai fais je présume que c'était une bonne raison... au moment que je l'ai fais du moins... sinon bah je l'aurais pas fait... après le temps ma peut-être donner tords. Mais je saisis pas de qu'elle argument tu parles. Moi j'ai juste pas parlé du sujet jusqu'à ce qu'on m'attaque sur cette base. Dans la mesure que l'on m'attaquait... oui... c'est une très bonne raison de dénigrer cet argument?


Citation :

C'est étrange que tu sois le seul à ne pas comprendre les "choses de base".

Ah, c'est l'histoire de ma vie. Je ne trouve même plus cela étrange.

« A question that sometimes drives me hazy: am I or are the others crazy? » (Albert Einstein)

Citation :
Pourquoi as-tu pris la peine de te défendre si tu penses que cela ne change rien ?

Je crois que c'est justement parce que je penses que celas ne change rien que je prend la peine de me défendre. Je crois pas que ma « défense» habituelle peut fonctionne. Du coups, j'éssais un truck nouveau. Pour moi la meilleur défense à ce jeu c'est l'attaque. La populace en colère veux une victime, alors même si tu t'innocente rien ne te garantie de survivre si tu leurs donnent pas une autre victimes. Ça sert à rien de prouver que tu es innocents, le but c'est de prouver que l'autre est plus coupable que toi. De toute façon devenir innocent va juste causé ta mort par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:14

Bon je constate que ce duel de sourds peut continuer encore longtemps.
Tu prétends avoir raison et je prétends avoir raison.
Fin de la discussion, je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:17

C'est exactement pourquoi j'ai mis défense entre «». Je ne me défends pas vraiment. Je fais que contredire tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:33

Franchement Maoisai, je n'aime pas du tout ta façon de jouer et de t'impliquer de la sorte. Tu ne fais que semer la zizanie pour moi.. c'est pas ça qui va nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:35

Il vous reste 6h25 pour voter sur la place publique en gras et en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:42

Je me basais sur les parties "msn", ou lorsque celle-ci n'était pas louve, elle mourrait presque toujours les premières nuits. Ce n'était qu'un apparté, bref, se fier dessus me paraît bien étrange.

Question : Si j'explique mon point de vue, je répète, donc je suis suspect, je n'apporte rien au débat. Si je modère les propos, de sorte que l'on passe outre le débat de marionnettes, je suis suspecté.
A la relecture de la journée, mis à part des débats fermés et des répétitions, je vois pas où est l'innovation.

Ce soir, mon vote sera destiné à un joueur inactif (ou à Maoisai), comme par "habitude". Attention, je ne dis pas que cela soit sans risques, mais en ce premier jour, avec si peu de joueurs actifs, je ne vois pas trop quoi conclure.. si ce n'est une facilité d'émergence des mini débats.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:09

Mon vote est décidé

Je voteMaoisai

Tu me semble trop suspect a contredire tous les posts de n'importe quel joueur , ton jeu est trop agressif et cela ne me plait pas

Après tu pourra toujours refaire un post sur mes arguments mais ça changera pas mon vote sache le
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:13

Bien, je viens juste pour confirmer mon vote contre Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:20

Je vote pour Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:01

Maoisai a écrit:
C'est exactement pourquoi j'ai mis défense entre «». Je ne me défends pas vraiment. Je fais que contredire tout ce que tu dis.
Ok c'est parfait, tu avoues l'inutilité de tes interventions Very Happy

Kalas, pourquoi parles-tu de parties MSN dont personne ne se souvient ?
Quand tu fais référence à une autre partie, la moindre des choses, c'est de préciser pour ceux qui n'y étaient pas.
De plus, à part critiquer ce qui s'est dit, tu n'apportes rien aux débats.
C'est bien beau critiquer mais alors tâche d'avoir quelque chose à proposer...

Mon vote ira contre Kalas ou Maoisai.
Kalas, j'en ai déjà parlé.
Maoisai, c'est plus pour pouvoir continuer la partie de manière plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:11

Bien le bonjour, je suis plutôt réservée, mais je veux toutefois donner mon avis qui se rapproche à certains. Je n'ai absolument aucun nouvel élément à ajouter, et je vais me résigner avec les éléments dits aujourd'hui qui me parraient vrais.

Je n'approuve pas la façon dont tu as apporté le fait que tu te foutais carrément du jour 1 Maoisai, mais toutefois, ça ne fait pas de toi un loup. Au contraire, c'est un peu suicidaire pour un loup de lâcher un tel commentaire en début de jour 1. Reste que, ça manque de tact.

Eowynia a raison sur un point par contre, tu t'en prends rapidement à Maléfique et Mozana alors que tu n'as rien de crucial à leur repprocher.

À mes yeux, ce n'est pas ça qui fait de toi un loup, mais c'est plutôt le fait que tu sois toujours sur la défensive. Il est vrai que peu importe la personne, se faire attaquer de la sorte par le village porte à nous mettre sur la défensive, mais tu réagis beaucoup trop à mon goût et tu te défends sur chaque petits mots que les gens prennent pour t'attaquer alors que tu pourrais te défendre globalement et de façon beaucoup plus réduite.


Je vote donc contre toi, Maoisai ,en espérant que ma première impression sur toi ne s'est pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:02

Je vote pour Maoisai car je n'ai pas aimé tes attaques sur Maléfiques et Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:05

Tout comme Framboise, je n'ai rien de nouveau et de palpitant à apporter au débat.

Je vais donc récapituler les évènements qui m'ont semblé intéressants dans cette deuxième journée.

1°- Comme la plupart des personnes présentes ici, je n'apprécie pas du tout agressivité de Maoisai à l'encontre de joueurs qui n'ont fait que déclarer qu'ils n'avait pas aimé son attitude lors du premier jour ( je ne souhaite pas revenir la dessus ).

2°- Ce duel de sourds entre Moaisai et Maléfique m'a parut très révélateur sur leurs tempéraments respectif.
Commençons par Maléfique : Il me semble que tu es quelqu'un qui tiens avant tout à exprimer son opinion et à le défendre.
Cela peut paraître un trait de caractère commun à de nombreuse personnes mais ce genre de comportement dans une partie de Loups Garou m'amène à penser que tu n'en ai pas un car ce genre de comportement peut en agacé certain ( en particulier les personnes critiqué ) qui seront tenté de l'éliminé par vengeance lors du bucher.
J'ai donc un feeling POSITIF pour Maléfique pour le moment.
Venons en ensuite à Moaisai : Comme ton agressivité à été souligné par tout le monde, je ne vais pas en rajouter sur ce sujet. Outre cela, tu tiens également à exposer et défendre ton opinion ce qui aurait été un point positif si tu ne t'étais pas braqué aussi facilement lors des réflexions de Maléfique ( ce qui n'était pas son cas ).
De plus, je ne sais pas jusqu'à quand tu aura poursuivis le débat tant ton obsession à te défendre était grande.
Je ressens donc un feeling NÉGATIF à ton égard.
Cependant, même si ton attitude m'a semblé puéril et déplaisante, cela ne fait pas de toi un LG, je demande à en voir plus avant de me forger un opinion plus tranché encore.

3°- Kalas : Le fait que tu ne te prononces pas sur les débats et n'expose pas ton opinion ne me plait guère. Que penses tu réellement des joueurs qui t'entourent ?

Pour résumer, je pense que je voterais blanc en raison des éléments soulignés plus haut. Ou bien contre Kalas si il ne m'éclaire pas plus sur son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:14

Framboise a écrit:
Eowynia a raison sur un point par contre, tu t'en prends rapidement à Maléfique et Mozana alors que tu n'as rien de crucial à leur reprocher.

En même t'en si personne n'accuse personne on avancera pas. Puis, je ne m'en suis pas directement pris à Maléfique, je voulais juste validé une info. Malheureusement, j'ai mal posé ma question (ou maléfique étant loup a été suffisamment malin pour l'évité de façon efficace) et je n'ai pas eu l'information que je voulais.

Pour Mozana, j'ai eu une intuition... je voulais voire sa réaction. Je n'ai rien appris, ça arrive parfois.


Maléfique a écrit:
Maoisai, c'est plus pour pouvoir continuer la partie de manière plus ouverte.

Si ça peut te rassurer j'avais prévus (si je vivais) changer de style pour le jour 3. Après, je dis ça... mais c'est possible que je me trompe sur ce qui te dérange dans mon jeu. Puis il a toujours le facteur première impression qui.., enfin!

Comme dans la partie 49 j'ai pris une attitude très insolente en début de partie. Cela avait bien marché dans la partie 49... et vue que je suis morts rapidement dans la partie 50 j'avais décidé de revenir à celle-là... mais je crois que c'était vraiment mon statue de nouveau joueur qui m'avais protéger la première fois. Faut voire... peut-être qu'un équilibre entre les deux seraient la meilleur approche pour ce forum.

Framboise a écrit:
ma première impression sur toi ne s'est pas trompée

Malheureusement oui... mais je t'en voudrais pas. Je dois admettre que je l'ai peut-être un peu chercher. C'est quand même dommage... mais on apprends à tout les jours. Puis si je prends le temps de répondre à chaque petit mots qui est dit... c'est voulus. Comme j'ai dis j'étais curieux de voire l'effet que cela aurait. Je suis plutôt certain que j'aurais été la cible quand même... même si je ne l'aurais pas fais. Même si je meurs tôt dans cette partie... je crois que cela en a voulut la peine... j'ai appris beaucoup de chose sur beaucoup de chose. J'aurais toujours le temps de m'adapter dans les futures parties si nécessaire.

Bah... juste pour le principe... hum... je vote contre... bah tien... Mozana. pour ce que ça change.


EDIT:

Citation :
n'ont fait que déclarer qu'ils n'avait pas aimé son attitude lors du premier jour

J'ai été agressif contre ceux qui m'ont reprocher mon attitude du premier jour? Je suis plutôt certain qu'on m'a reprocher d'être inactif au premier jour après (personnellement je dis presque parce que) que j'ai été agressif. Après c'est toujours possible que tu parles d'autre chose... et que je m'en suis pas rendu compte. Je trouverais ça plutôt inquiétant d'ailleurs.

Citation :
sur leurs tempéraments respectif.

Déjà je t'arrête. J'ai choisie d'être agressif dans cette partie. Je fais des testes. Je vérifie ce qui marche et ce qui marche pas. Mais en général au loup (et dans la vie de tout les jours) je préffère adopté une attitude complètement passive et je dirais même indifférentes. Mais j'ai crus comprendre qu'ici être passif = être suspect... j'ai pas trop compris pourquoi... mais du coups j'éssais de trouver un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:19

Maléfique a écrit:
Kalas, pourquoi parles-tu de parties MSN dont personne ne se souvient ?
Quand tu fais référence à une autre partie, la moindre des choses, c'est de préciser pour ceux qui n'y étaient pas.

C'est pour cela que j'ai glissé cette remarque, je ne vois toujours pas pourquoi tu te focalises dessus, c'est peine perdue.

Maléfique a écrit:
De plus, à part critiquer ce qui s'est dit, tu n'apportes rien aux débats.
C'est bien beau critiquer mais alors tâche d'avoir quelque chose à proposer...

Je critique ? Mais je t'en pris, dis m'en plus. J'apporte rien au débat ? Ce n'est que mon avis sur la question. Maintenant que cela te paraisse suspect ou non, c'est ma façon de jouer, voilà tout. Je te ferais remarquer qu'il est facil de lancer des "mini débats", mais dans ce cas tu n'apportes rien non plus "consciencieusement".


Romro a écrit:
Kalas : Le fait que tu ne te prononces pas sur les débats et n'expose pas ton opinion ne me plait guère. Que penses tu réellement des joueurs qui t'entourent ?

Je ne me prononce pas sur les débats ? Si tu entends par là celui Maléfique/Maoisai, il n'y a rien à redire, c'est un débat clos qui ne profite qu'aux loups. Mon opinion sur les joueurs qui m'entourent ? Tu me demande là de me "descendre" en place publique, et c'est pour moi l'un des plus "gros" révélateurs lupin.

Saches que je ne dis pas cela parce que tu as un mauvais feeling envers moi, pour preuve, bienque trouvant Maléfique assez frivole sur la question, je ne le suspecte en rien. Maintenant si tu insistes pour connaître mon avis sur les joueurs qui m'entourent, je n'ai que peu de choses à dire :

Mes actuels suspects sont Maoisai et toi-même, et ceux que je trouve le moin suspect sont : Zelle G, Karma & Maléfique.

Après, il y a Framboise, Felicity, Ninjaheb, Nier, Renardeau, mais le début de partie impose ses règles, donc peu de choses sont déductibles. En ce qui concerne le reste des joueurs, je ne pense pas (sauf erreur de ma part), avoir eu de signe de vie de leur part..
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:19

A Moaisai : C'est bien pour les raisons que tu est en train de m'exposer que je ne vote pas contre toi et attends d'en voir plus. Razz

A kalas : Je ne souhaite pas que tu te descende sur le place publique, je voulais juste savoir ton avis ( j'aime pas ne pas savoir ) Very Happy.
Maintenant que c'est fait, j'attends de voir la suite.

J'en profite pour annoncer que je vote BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] La horde et le survivant [Jour 2] La horde et le survivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] La horde et le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NUIT 1] Pour la horde !
» [Tanière des Zombies] La Horde
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-