Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:59

Pour une fois qu'ils avaient pu fermer l'oeil et dormir quelques heures réparatrices , tout le monde apprécia la nouvelle :





"Pas de mort "










Vous avez jusque Vendredi 23h00 HF / 17h00 HQ pour voter par mp ( à linika) afin de choisir une personne qui mérite la pendaison sur la place du village.

Rappel : toutes vos demandes de déplacement doivent être indiquées dans ce sujet dans une couleur différente de votre post.
Vous changerez de village au lever du jour suivant.
Si vous annulez un déplacement , écrivez "j'annule mon déplacement" (itou en couleur) (sans barrer la précedente demande)






Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Img-173028qj4eb


Enigme du jour ( réponse par mp à linika):


Question du jour :
Spoiler:

Trouvez les noms des trois personnes de cette photo :


Spoiler:



Dernière édition par linika le Jeu 3 Juin 2010 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:03

Ederon se leva, alla manger, et lorsqu'il appris la nouvelle souris .....
Les loups garous était de toutes évidence tout aussi doué qu'eux.


PS: BN
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:15

Ah mais je suis là !

Bonjour bonjour à tous !

Me voilà ici parce que dans l'autre village, un couple de joueurs survit jour après jour aux bûchers (PurJu et GML) et que je me disais qu'à force de les voir tenir en vie, c'est que le village court à sa perte ... En effet, les bûchers sont minés par les absents

Et vous quoi de neuf peau blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:57

Bonjour les gens,

sSérénity, SamOnline bienvenus.
Pourriez-vous nous dire quels sont les résultats de bucher et nocturnes chez les indiens ? Qui reste en vie ?
Ici aussi les débats ont tendances à être tués par la participation faible. rambo

Pour en revenir à la fin des débats d'hier, plusieurs choses :

> Il faudra quand m'expliquer quelle différence il y a entre voter contre un futur foudroyé et voter blanc. Si, voter blanc c'est ne pas se mouiller.
De plus mon vote n'était pas là juste historie de voter contre un futur foudroyé, mais juste qu'Odradek (ou Salimatah) avaient des chances d'êtres loups. Loupé.
> Ensuite Mitif, pourquoi annoncer voter blanc pour au final voter contre Capricorne ?

Sur l'absence de mort de cette nuit, plusieurs solutions se présentent en fait : attaque de l'ancien auquel cas il y aurait eu mensonge les jours précédents; il n'y a plus de loup et le dernier loup serait donc Avo qui a fuit notre village; ou on veut nous faire croire que le dernier est Avo et qu'il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:58

Ederon.K a écrit:

PS: BN

Ce qui signifie ?

Sinon, si je ne me trompe pas, la non-mort ne peut que signifier une non-intervention du dernier LG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:38

Oui moi aussi je comprend pas pourquoi il est mal de voter contre un futur foudroyé.
Car si j'étai mort, vous auriez eut un foudroyé et un mort innocent..
dommage non?
je pense que certaines personnes ont voulus que ca se passe ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:59

Enigme envoyée dans le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:03

Message édité avec un lien qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:35

J'ai voté contre capricorne car j'estime qu'il y à des chances qu'il ne soit pas aussi innocent qu'il souhaite le faire croire.
De plus j'estime parfaitement inutile de voter contre un futur foudroyé.

PS : BN = Bonne Nuit.

Edit : Je viens d'analyser les votes du dernier LG tué. Et je ne peu qu'affirmé qu'il n'y à rien à tirer de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:47

et ça fait quoi s'il n'y a plus de loup dans le village ? On se tue ensemble ?
Je pense redonner ma voix contre Capricorne.

sSerenity, Nxou vous le trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:13

Afin de faire avancer les chose voici une liste des donné que nous possédons sur les rôles de chacuns .

loup assommeur : Dhampireasa ( Mort(e))
loup recruteur : Koniac ( Mort(e))
loup résistant : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loup simple : Flo ( Mort(e))

**

tueur fou : Maoisai ( Mort(e))

**

sorciere de vie : Nessie ( Mort(e))
sorciere de mort : ???????
idiot : Moi
ancien : Mitif
chasseur : Framboise ( Mort(e))
sentinelle : Odradek (Foudroyé(e))
cupidon : Chou ( Mort(e))
vampire : Eowynia ( Mort(e))

**

12 sv :

1 Salimatah (Foudroyé(e))
2Kinrep ( Mort(e))
3Citedor ( Mort(e))
4Elzen ( Mort(e))
5Elliot ( Mort(e))
6Djoach ( Mort(e))
7Elzen ( Mort(e))
8Nightwish ( Mort(e))
9Arthur
10??????????????
11??????????????
12??????????????

Je renouvelle ma demande de révéler les nom de ceux en qui nous pouvons avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:02

Mais c'est l'hécatombe votre village Very Happy

Nxou j'ai pas d'avis ... Il a posté un message puis, je ne me rappelle de rien concernant la suite ...

Dans l'autre village, pour résumer ... Aste est pour moi gentil et très motivé. Goldi sûrement gentil, suit beaucoup. Lymas absent est louche. GML et PurJu sont très souvent liés (débat, vote, choix) Et les autres, bah pas mal d'absent !

Mais je vous avoue, cette partie, entre les absents et les changements de village, j'ai pas mal décroché Very Happy

On a buté qu'un loup (schmurtz) et la voyante nous a quitté aussi (Thomas)

AH oui, le bouc émissaire à sa mort (Balthy) m'a donné l'unique droit de vote, et j'ai tué Felicity, SV ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:57

Ce qui me titille, c'est qu'au jour 3, Dhampireasa LG, Koniac LG; et Odradek ont voté contre Capricorne. Koniac était en danger ce jour-là, et il fallait donc le 'sauver' (il a eu 5 voix). Ca m'étonnerait donc beaucoup que Capricorne soit LG. Une stratégie pour un futur 'innocentage' n'aurait pas pu fonctionner dans ce cas-ci. Voilà pourquoi au jour précédent Otomo je disais avoir plutôt confiance en Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:39

sSerenity a écrit:
AH oui, le bouc émissaire à sa mort (Balthy) m'a donné l'unique droit de vote, et j'ai tué Felicity, SV ...

D'ailleurs à ce propos, Ongena nous avait rapporté cet épisode là, disant que lui même avait changé de village suite aux accusation que lui, Mozana (mort) et Felicity (mort) avaient porté contre Schmurtz (lg). Il se disait étonné de ston choix ... (désolée faute de frappe)

Bon sinon concernant la gagnant du don de voyance pour la nuit passé, soit le don a été remporté par le loup auquel cas il ne dit rien, soit le joueur l'ayant eu n'est pas encore intervenu, soit l'info a déjà été transmise.


Dernière édition par Xinome le Ven 4 Juin 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:35

Ah oui, j'oubliais. Je rappelle qu'il ne nous reste normalement qu'un LG. Il faudra songer à la fin. J'ai commencé d'ors et déjà à faire attention à ceux qui arrivent depuis un jour dans notre village. En effet, les LGs vont avoir intérêt à rappliquer, et ont déjà intérêt à rappliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:51

Sam0nline, une petite intervention peut-être ?
(Et chloran ??)

Otomo a écrit:
et ça fait quoi s'il n'y a plus de loup dans le village ? On se tue ensemble ?
Je pense redonner ma voix contre Capricorne.

sSerenity, Nxou vous le trouvez comment ?

Je pense que Nxou non plus ne peut pas être LG. Il faut obligatoirement UN lg dans le village, or statistiquement il n'y en a plus qu'un, donc Nxou n'aurait pas été autorisé à partir. Notre LG est toujours parmi nous.
Pour moi, parmi ces noms : Chloran / Xinome / (Mitif ?) / pour certains d'entre vous, (Capricorne ?), mais pas certain du tout selon moi.

Après, Sam0nline ou sSerenity peuvent être LGs, mais de leur propre village.

J'aurais tendance à orienter mon vote plutôt vers Chloran aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:48

Arthur a écrit:
En effet, les LGs vont avoir intérêt à rappliquer, et ont déjà intérêt à rappliquer !
Pas d'accord ! Si on sait ou qu'on se doute fortement qu'il n'y a plus de loup, les nouveaux venus ont toutes les chances de se faire accuser et lyncher. A mon sens les loups auront plutôt intérêt à vouloir obtenir la réunification à termes (auquel cas nous deviendrions une réserve de choix pour la nuit).

Si je comprend bien ce point de règle
"Il doit toujours rester au moins un loup par village. Si celui-ci meurt , il faudra qu'il soit remplacé par un autre loup de sa meute, tant que cela reste possible. A vous d'anticiper !"
Il doit toujours rester un loup de notre village en vie, puisque s'il était parti il aurait été contraint de revenir. C'est ce que je comprend en tous cas.

De plus si sSésSé et/ou SamOnline sont loups, il ne représentent pas un danger nocturne (il me semble avoir lu que les loups ne peuvent tuer que dans leur village); par contre ils représentent un danger lors des buchers car si jamais les deux meutes sont entrées en contact cela fait des voix en plus au loup d'ici. (et avec notre voyante tournante, c'est plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:51

on évite l'égalité Wink
Chloran ou capricorne ?
Personnellement je ne sais pas, j'aime pas beaucoup le retrait de Chloran.
Capricorne je ne le connais pas assez pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:00

Ah ...
Ce que tu dis là m'ennuie Otomo. J'avais prit ton précédent post comme étant le résultat annoncé d'un sondage, mais ce n'est visiblement pas le cas.
Du coup entre les deux j'aurais tendance à voter Chloran, Capricorne ayant reçu les votes de deux loups quand il s'agissait de sauver Koniac.

Ps : tant que j'y suis avant d'oublier, j'annonce que je ne serais pas là ce week-end, because week-end entre ami
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:12

Pour le jour d'avant, j'ai voté Capricorne sans l'annoncer car j'ai vite relut les jours précédents et mon intuition m'a soufflé qu'il était loups. Entre temps j'ai voté en vitesse et j'ai pas eu le temps de m'expliquer.

Toujours est il que je vais revoter contre Capricorne aujourd'hui, qui m'aime me suive, et qu'il faut toujours écouter la sagesse des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:00



Capricorne (4) < Capricorne, Ederon.K, Mitif, Xinome

Chloran (2) < Arthur, sSerenity

Arthur (1) < Chloran

Otomo (1) < Otomo

SamOnline (1) < SamOnline



Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Img-194817lkyx0
Capricorne était Simple Villageois







*********

Chloran et SamOnline, attention, vous n'avez pas posté à ce jour Wink

*********

Enigme : La bonne réponse était Wild Bill, Texas Jack et Bufalo Bill.
La bonne réponse a été donnée à 20h12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une plaine silencieuse (Jour VIII - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-