Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:38

J'ai un peu réfléchi et le tiers de loups restants m'effraie également.

Je demande à changer de village également svp. Merci.

Envie de voir ce qu'il se passe à côté, l'accueil réservé aux nouveaux arrivants, l'activité des villageois, toussa toussa... Moi qui pensait faire toute la partie à Minneconjous il y a encore 24H....

Mes suspects : Sserenity, SamOnline, GML et Nier dans une moindre mesure (son dernier post a tendance à me convaincre)

Mon vote part pour GML pour l'instant mais je reviendrais d'ici la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:44

évite de faire du triple post comme Djoach, Goldi

Goldi a écrit:
Lymas a écrit:
Aste a écrit:
La sorcière de mort est au courant de la victime des LGs ? Shocked

non non, mais si j'ai tué PurJu', jene vois pas à cause de qui Ninjaheb est mort.

Ce n'est pas une tentative de bluff.
J'étais persuadé que PurJu' était loup. J'ai expliqué pourquoi en début de journée.
J'ai pensé qu'en tuant PurJu', si il était bien loup ça m'innocenterai et ça ferait un loup de moins.

En quoi ça t'innocenterais de tuer PurJu (s'il avait été loup) je ne saisi pas ??

ben PurJu' avait voté contre moi. Evidemment ça ne m'innocenterais pas complètement, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:59

Lymas a écrit:
évite de faire du triple post comme Djoach, Goldi

Goldi a écrit:
Lymas a écrit:
Aste a écrit:
La sorcière de mort est au courant de la victime des LGs ? Shocked

non non, mais si j'ai tué PurJu', jene vois pas à cause de qui Ninjaheb est mort.

Ce n'est pas une tentative de bluff.
J'étais persuadé que PurJu' était loup. J'ai expliqué pourquoi en début de journée.
J'ai pensé qu'en tuant PurJu', si il était bien loup ça m'innocenterai et ça ferait un loup de moins.

En quoi ça t'innocenterais de tuer PurJu (s'il avait été loup) je ne saisi pas ??

ben PurJu' avait voté contre moi. Evidemment ça ne m'innocenterais pas complètement, mais bon…

Ah oui, d'accord dans ce sens-là... je croyais que tu avais déjà anticipé de dévoiler ton rôle après avoir tué PurJu.

Soit dit en passant, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose de dévoiler son rôle aussi clairement mais bon, rien dans les règles ne l'empêche donc pourquoi pas...

J'édite mon post (histoire d'éviter de triple post Very Happy ) pour demander à Aste : qu'est-ce qui te faisait penser que j'étais sorcière de mort ??? Je vois vraiment pas ce qui, dans mon attitude ou mes dires, peut te laisser penser que j'étais sorcière de mort ? Mes votes ? Ou un alibi pour voter contre moi à ce bûcher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:28

Okay alors..Lymas je ne comprends pas pourquoi tuer Purju t'apportait quelque chose. Oui certains le croyait loup, mais tu étais également un des suspects les plus évidents. Tu ne votes même pas contre Purju, tu ne dis rien sur lui et voilà que tu le tue de nuit? Et puis comme le dit Goldi, en quoi ça t'aurais innocenter? Pour que ça t'innocente, il faut encore qu'on soit certain que tu sois la sorcière de mort, je ne pense pas que la véritable, si ce n'est pas toi, viendra à se manifester... donc je reste assez méfiante envers toi. Surtout pour vouloir changer de village, si tu te dévoiles, pourquoi t'enfuir? Ce sera pareil de l'autre côté il me semble..

En tout cas, une chose est sur, je n'aime pas voir tout mes suspects s'en aller dans l'autre village..
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:50

Encore deux départs, je n'aime pas ça...
Lymas, pourquoi ne pas attendre de voir si on te croit ou pas ? Tu as peur de nous ou des loups ? Pour moi tu es clean tant qu'une autre personne ne te contredit pas...
J'aime encore moins les expliquations de Goldi, ça fait très surfait, peur soudaine des loups restants, avec une pointe de regret "Moi qui pensait faire toute la partie à Minneconjous il y a encore 24H....". Tu crois être la prochaine cible des loups ? Pourquoi ce serait toi plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:03

En ce qui me concerne je vote contre goldi. Le jour 1 il vote Lia, c'est à dire à coté. Le jour 5 il suit la masse et vote Shmurtz. Le lendemain il dit :
"J'ai pas annoncé le vote contre Schmurtz à titre perso car je pensais bien qu'il allait y passer mais je voulais pas que les LG sachent qu'il était condamné à coup sûr et se contentent de suivre massivement sur lui "
Ca fait un peu le lg qui attend en esperant que Shmurtz survive...
Je sens que je vise juste sur ce coup miam
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:19

atenntion reste 4 loups et le traite
et le fossoyeur on ne sait pas qui il a pris comme personnage
je suis d accord pour que un ou deux loup soit partie dans l autre village
ce soir je vais peut etre voter a tord c est trop compliquer mais je vais le faire a l intuition
je vais voter ken desolé si tu est sv j annonce mon vote pour voir ta defense et que les autre comptabilise les votes pour ne pas que les lg gagne en prenant une fausse piste comme on la fait pour pur ju
il va falloir etre bon
je vous rappel que je part en vac 1 sem j espere pouvoir reussir a me connecter
je ne devrai pas mourir qui m accuse sera a mon avis bien loup
j aimerai qu il existe une regle comme si sserenity samonline revienne je vote contre eux mais s il ne revienne pas il va falloir debusquer ceux de chez nous et le traite qui doit jouer aussi le jeu des lg
aller a bientot je le souhait
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:43

Grand méchant loup a écrit:
En ce qui me concerne je vote contre goldi. Le jour 1 il vote Lia, c'est à dire à coté. Le jour 5 il suit la masse et vote Shmurtz. Le lendemain il dit :
"J'ai pas annoncé le vote contre Schmurtz à titre perso car je pensais bien qu'il allait y passer mais je voulais pas que les LG sachent qu'il était condamné à coup sûr et se contentent de suivre massivement sur lui "
Ca fait un peu le lg qui attend en esperant que Shmurtz survive...
Je sens que je vise juste sur ce coup miam

Et bien tu te seras trompé toute la partie si tu n'es pas LG
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:54

J'ai envoyé mon vote contre GML.

jfgarou a écrit:
j aimerai qu il existe une regle comme si sserenity samonline revienne je vote contre eux
Tu peux envoyer un MP en ce sens à Maléfique. Quand on est absent, on peut agir à l'avance, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:00

La fin approchait et cela se sentait...
Le soleil était implacable sur la Sierra.

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Pt46951

Les Indiens se rendirent dans la Sierra pour y torturer celui qui allait être désigné par les votes.
Le choix ne se fit pas attendre.
A peine étaient-ils arrivés à l'endroit, ils s'emparèrent de Ouray !

Ouray, Simple Villageois incarné par Goldi, est torturé dans la Sierra jusqu'à ce que mort s'en suive...

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Img-18455550uv7

Vote :
Goldi (4) < GML, Renardeau, Selvagia et Shadow

Aste (3) < Aste, Ken et Lymas
GML (2) < Goldi et Ongena
Avo (1) < Avo
Jfgarou (1) < Jgarou
Ken (1) < Nier
Lia (1) < Lia
Les différents acteurs de la nuit ont jusque demain, le 5 juin à 21h, pour me faire parvenir leur choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Le M.A.R.: Le Mouvement Associatif Rouquin
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)
» [Jour VIII] C'est la fin !
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Début de la fin ? (Jour VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-