Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] le commencement ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:37

Petit point sur ce que je pense :

- Faux Jumeaux : Deass / Luffy
- Voyeur : Kalas
- Salvoyante : Flo

Légende : Sur / A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:49

Désolé si mon message n'a pas été clair mais j'étais au boulot,il m'a dit qu'il t'as vu agir sur Deass =)

Sinon je suis plutot daccord avec toi sur les roles et personnage mais il faut voir nos prioritées,quelle role est le plus dangereux pour nous?
Pour moi:Le salvateur,le chasseur et Elliot.De plus en tenant compte de nos doutes raisonables,les personnes succeptible d'être le chasseur ou Elliot sont :Kopec,thomas,Ongena,ninjaheb,nightwish et N4yusan.
Il serait préférable d'envoyer une de ses personnes au bucher dans la mesure du possible mais le probleme c'est que toutes ces personnes restes trés discretes et risquent d'être dur à envoyer au bucher.
Vous avez des idées?



Il faut que Maoisai et moi votons Kalas sinon djo meurt au bucher,maoisai je compte sur toi =)

Bon Djoach tu as eu chaud =)

A mon avis,le prochain bucher va se jouer entre Djoach et Deass et je pense que le mieux serait d'éliminer une personne sur qui nous avons un doute et qui plus est va voter djoach.Je pense à Thomas et a Ninjaheb.De plus,je pense que le voyante est Kopec et qu'il a sondé Maoisai,ce qui expliquerai son vote continue pour Maoisai alors que ça n'influe en rien sur le résultat du bucher.

Il reste Kopec,Thomas,Ongena,Flo,N4usan,Nightwish et Ninjaheb dont nous ne connaisson pas les roles(si on part du principe que nous sommes ensemble) pour Le chasseur,L'indé,La voyante,Fossoyeur,Télépathe,Carla,2 SV et Elliot même si je pense que Djoach doit avoir un de ces rôles(spé).Il y a 9 roles pour 7 personne cité,il y a deux roles qui sont possédé par Maoisai et Djoach.

Pour l'instant,je pense que je vais voter pour tuer Ninjaheb pour les raisons énumérer plus haut et en plus,il a toujours été un fervant défenseur de Kalas qui risque de nous embeter au prochain bucher.
Et vous?

Maoisai,ça serait bien que tu dévoiles ton rôle parceque moi et chloran on t'a dit le notre au début et toi tu nous caches le tien.Cela ne vas pas aider pour la suite si on ne sait pas qu'elle rôle il reste en jeux et lesquels pourraient nous être utile.


Dernière édition par Nier le Jeu 15 Juil 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:50

Cette nuit je pense que nous devons tenté de tuer le salvateur-voyant de toute urgence.
Le voyeur mort cela fait un grand bien car il pouvait être tres dangereux.

Là j'hésite entre Flo ou Ongena en tant que salvateur voyant. Qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:23

Moi pour le salvateur/voyant je pencherai pour kopec,ça expliquerai son obsession pour maoisai et le fait qu'il vote contre lui alors qu'il n'a aucune chance de l'envoyer au bucher.Qui plus est pour moi c'est le seul qui veut faire passer un message dans ses post(il veut faire comprendre qu'il a sondé Maoisai.

Quand à Flo et Ongena je les sens pas voyante,spé à la limite mais pas voyante mais bon ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:26

Kopec s'attaque à Maoisai depuis le début en effet il pourrait être salvateur voyant si il l'a sondé la premiere nuit.
C'est une possibilité en effet.

Du coup je me demande si ce n'est pas lui qu'on devrait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:34

Le problème c'est que là, il a eu une nuit pour me sondé s'il ne l'avait pas fait la première (je sais très bien qu'il la fait mais la c'est impossible de faire croire au village qu'il ne la pas fait). Il aurait fallut le tuer la dérnière nuit, mais je n'ai pas vraiment eu l'énergie pour venir posté. Si vous tuez Kopec et qu'il est voyante (ce qu'il est probablement... comme j'ai dis dans mon message il ne cherche pas à voir si je suis loup, mais à me faire dire une bêtise et me faire tuer par le village) c'est m'envoyer à la mort. Après ça vous donneras de meilleur chance. Si vous tuez Kopec, vous ètes aussi bien de prévoir voté contre moi au bucher car ça servira à rien de jouer à l'autruche s'il est voyante. Cette nuit Djoach (sinon Chloran) serra sondé s'il est effectivement la voyante.

Citation :
Kopec s'attaque à Maoisai depuis le début en effet il pourrait être salvateur voyant si il l'a sondé la premiere nuit.

Il a clairement trouvé mon truck de présentation à l'élection louche. Je suis persuadé que s'il est voyante il m'a sondé nuit 1.

D'ailleurs nuit 2 c'est sur qu'il a sondé un autre de ses suspects probablement Nightwish, vue la manière qu'il se rétracte contrairement à moi où il continue de m'enfoncé.

Enfin, je vous laisse décidé, je ne suis pas vraiment impartial sur ce coup là. Il m'a déjà sondé alors pour moi c'est clair que c'est mieux de le laisser en vie. Je ne connais pas suffisamment Kopec pour savoir si c'est juste un génie ou s'il est voyante.

Je vais probablement voté contre Djoach demain à défaut de trouvé un autre suspect (quoi que si je meure assuré au buché je voterais peut-être contre personne aussi)... faudra voire...

EDIT (après le message de Chloran): Je suis Carla, je peux ramener une personne d'on moi même du buché.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 15 Juil 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:42

Je comprend tout à fait. Si Kopec se révèle bien voyante alors tu vas avoir des soupçons sur toi. Mais Kalas en mourant à donner 3 noms qui sont 3 loups donc faut pas laisser la voyante sonder et aider le village demain si elle est encore en vie.
Vu ce que tu dis je sens de plus en plus Kopec voyant et vu qu(il a un double rôle en étant salvateur il faut s'en débarrasser au plus vite quitte à perdre un loup par la suite. Car salvateur est le dernier rôle protecteur de nuit étant donné qu'il semble aussi que Deass soit faux jumeau et a perdu son immunité.

Donc je suis pour tuer Kopec.
(je changerai si la majorité n'est pas d'accord)

Pour le bucher de demain attendons de voir quel rôle il avait vraiment et voir comment se passe le débat.

Maoisai pourrais tu nous dire qui tu es ? Car tu as peut être un pouvoir qui puisse être utile aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:57

Maoisai,Kopec semble t'avoir sondé c'est un fait mais grace à ton pouvoir tu peux annuler le bucher et donc nous permettre de faire une victime de plus la nuit.
A mon avis,le bucher de demain ce jouera entre Deass,Maoisai et Djoach mais je suis trés déçue que tu sois obliger de te sacrifier car si tu utilise ton pouvoir demain,tu nous permettra de faire un sacre pas vers la victoire =)
En plus,ce bucher nous permettra de nous innocenter en votant djo par exemple
Je décides de tuer Kopec et espérant que tu comprenne mon choix pale
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:48

Je ne pense pas que Kopec soit la voyante, ça fait quand même pas mal de partie que je joue avec lui, il n'a pas du tout l'attitude d'une voyante qu'il ai eu le nez de trouver Maoisai cela peut être soit du bol, soit un "bon" feeling du bon joueur qu'il est.

Je vois beaucoup plus thomas en voyante. Après avoir éliminé Flo de mes salvoyantes potentiel j'ai relu tout les bucher. Thomas est très discret plus, que d'habitude.

Thomas a écrit:
Pour Kalas je ne pense pas voter contre lui, n'oubliez pas qu'il y a une voyante dans le jeu, Perry Cox, et que donc être élu maire c'était risqué le fait d'être sondé directement.

Je vous conseillerais donc vivement de changer votre pour tuer Thomas.Il a pour moi beaucoup plus de chance d'être la salvoyante que Kopec.
A la relecture de tous ces messages, je le sens de plus en plus comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:58

Je vais faire confiance à Djoach,je décide de tuer Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:22

Moi aussi je vais suivre Djoach car ses arguments sont pertinents
Donc au final je vote contre Thomas

Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:02

Bonsoir bande de méchant Twisted Evil

Selon votre volonté, Thomas est votre victime.

Je vais tiré au sort pour choisir qui commet le meurtre.

je lance le dé, si il tombe sur :
- 1, alors Chloran commet le meurtre.
- 2 alors Djoach commet le meurtre
- 3 alors Maoisai commet le meurtre.
- 4 alors Nier commet le meurtre.
- 5 alors je retire ^-^



Ps : un sujet sera ouvert entre 23h et 23h30 qui englobera le jour 3 et la nuit 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:02

Le membre 'PurJu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D5' : 4
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: [ Jour 3 & Nuit 3 ] On est les rois du monde ? [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:10

Erf, je savais que j'oubliais un truc Embarassed

Bonjour les méchant ! Twisted Evil

Vous pouvez désormais parler içi pour le jour 3, puis par la suite désigné la victime de la nuit 3.
dark Faites moi respecter l'ordre ! dark


Vous avez jusque dimanche 18 juillet, à 21h pour débattre et voter pour une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:14

Bon j'ai trouvé une idée qui pourrait te servir Djoach donc je vais essayer:Aujourd'hui je vote contre toi en disant que les preuves sont accablantes etc.. et demain suite au suivisme dont vont faire preuve certain et à tes arguments,je dirais que tu m'as convaincu et changerais mon vote.En plus,cela va nous permettre de voir qui est le plus a même à aller au bucher à part toi et donc on pourra convaincre les autres joueurs de voter pour ce dernier.

Maoisai,dans le cas ou nos voix ne réusirait pas à éviter le bucher à Djoach,de grâce utilise ton pouvoir =)

P.S= N4yusan est le nouveau maire du village =/
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:27

Ça peut être un bon plan, ça nous permettra d'avoir une meilleur vision de la situation. Mais sa doit être très bien fait, sinon c'est juste m'envoyé au suicide.

Le problème c'est que j'ai déjà envoyer mon vote contre Djoach, mais ça peut se changer avec de bon arguments. Pour le moment je laisse ça comme ça et je vais allé travailler, on verra bien demain. J'aimerais voir ce qu'en pense Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:01

Djoach est mort, bonne chose qu'il n'ait pas été sauvé. En effet je le savais fossoyeur/indépendant et je me servais de lui pour assomer ceux qu'on attaquer la nuit. Mais vu que le salavteur-voyant et le voyeur sont morts et que c'était les rôles les plus dangereux pour nous alors Djoach e nous était plus utile. D'autant que si tu le sauvais au prochain bucher si il n'y passait pas alors il aurait gagner la nuit d'après.

Le traitre en moins nous allons pouvoir reprendre nos stratégies. Pour cette nuit moi je tuerais bien N4yusan qui a bien vu plusieurs loups entre nous. Je sais que c'est risqué et que cela peut se retourner contre nous mais y'a aussi le fait que cela serait quand gros qu'il meurt car il a vu juste sur Nier et Moi. D'autant qu'il semblerait qu'il soit télépathe et rassemble des innocents autour de lui par le biais de son pouvoir. Il faut couper sa tête dès maintenant avant que son groupe ne soit trop important.

Donc je vote contre N4yusan
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:00

Je suis daccord avec toi,il faut éliminer les menbres de l'alliance fondé par N4yusan.Cependant,je pense que tuer le chasseur serait une bonne chose et je pense qu'il s'agit de Flo(Sa prise de parole,son investissement superieur a la normal)
Demain matin,nous serons 3 loups pour 7 villageois,si on tue le chasseur et qu'il tue un innocent,on se retrouve a 3 loups contre 6 villageois.Ensuite on envoie un innocent au bucher(luffy,Deass ou ninja par exemple) et on tue quelqu'un la nuit== 3 loup pour 3loup pour 4 villageois.A partir de ce moment Maoisai utilise son pouvoir et on se retrouve a 3vs3,donc on a gagné.
Maintenant,il faut voir si on se sent capable de detourner les soupçons demain sachant que Les villageois pensent toujours que nous sommes 4 loups car djoach a été dévoilé indépendant pas méchant.
Pour ces raisons,
je décide de tuer Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:08

Ce qui me dérange Nier c'est que tu veuilles pas tuer N4yusan. Serais tu lié à lui ? Si ce n'est pas le cas alors il n'y a pas de raison que tu ne veuilles pas le tuer d'autant qu'il est capitaine.
J'attend de voir ce que Maoisai en pense.
Si Maoisai ne passe pas avant l'heure limite je changerai pour Flo car il faut une victime cette nuit. Mais je t'invite aussi Nier à faire de même si tu veux nous prouver ta loyauté car c'est toi qui nous a parlé de N4yusan en premier en disant qu'il a créé une toile d'innocent et comme par hasard il t'aurait mis dedans aussi. N4yusan t'accuse oui mais ne vote pas contre toi mais connait un peu trop le nom des loups (Djoach, Chloran et Nier). Et jke trouve que ses intuitions sur ces loups sont un trop rapide pour d'autant se révéler juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:16

C'était juste une proposition mais si tu as peur de ma loyauté je vais te la prouver,je decides de tuer N4yusan.Je trouvais que ça nous avancerais plus de tuer le chasseur maintenant plutot que le telepathe car plus on tarde a tuer le chasseur plus on a de chance qu'il vise l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:38

Merci Nier d'avoir changé ton vote. je comprend que tu veuilles tuer le vengeur (chasseur) mais justement nous sommes pour certains trop suspects donc le tuer maintenant peut l'amener à tuer l'un de nous. Le concernant je serais plutot d'avis de le tuer plus tard ne fois que les tensions sur toi ou moi se sont dissipées
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:15

Bonsoir bande de méchant Twisted Evil

Selon votre volonté, N4yusan est votre victime.

Je vais tiré au sort pour choisir qui commet le meurtre.

je lance le dé, si il tombe sur :
- 1, alors Chloran commet le meurtre.
- 2 alors Maoisai commet le meurtre.
- 3 alors Nier commet le meurtre.



Ps : un sujet sera ouvert entre 23h et 23h30 qui englobera le jour 4 et la nuit 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:15

Le membre 'PurJu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 3
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: [ Jour 4 & nuit 4 ] [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:47

Bonjour les méchant ! Twisted Evil

Vous pouvez désormais parler içi pour le jour 4, puis par la suite désigné la victime de la nuit 4.
dark Faites moi respecter l'ordre ! dark


Vous avez jusque mercredi 21 juillet, à 21h pour débattre et voter pour une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:39

Bon je pense qu'une bonne stratégie serait de rappeler à tous le monde le fait que Kalas et N4yusan n'avaient aucun pouvoir de voyance et qu'il existe d'autres personnes suspectes=Ninjaheb et Luffy surtout qui ne font que suivre et qui ne sont pas accusé.(profil parfait du loup)

Quand au piege de Deass,c'est du flan.J'ai demasqué son faux-jumeaux au debut du jour 2 lorsque j'ai analyser les votes alors son histoire de piege je le vois comme un ultime moyen de se defendre.
De plus,il va essayer de convaincre flo et Nigt de voter contre Chloran mais je pense qu'il serait bon de rappler toute la comédie qu'a fait Deass hier sur le fait qu'il était méchant ou son faux-jumeaux.

Bref,je posterai ce soir en disant que je te vois plus spé car tu te caches trop,c'est flagrant pour toute personne ayant déja joué avec toi alors que Ninjaheb et Luffy,font leur gros mouton et on ne les embetes pas.
Il faudrait qu'on se mette daccord pour trouver un moyen d'envoyer Deass au bucher en convaincant d'autres joueurs.
Pour le moment: Chloran: Deass,Nightwish,Ninjaheb,Luffy
Deass: Chloran,Nier,Ongena
En gros,si on oublie les votes de Maoisai et kopec,c'est le vote de flo qui va faire la différence à ce bucher et je pense donc qu'il nous serait profitable de montrer a Flo la maute qui opere ensemble depuis le debut:Ninjaheb,Deass,Luffy.
Qu'en pensez-vous?


Bon on vient d'avoir la confirmation du message de Deass,il veut m'envoyer au bucher et en plus j'ai la voix du concierge en plus.
Flo a trafiqué un message de N4yusan pour m'envoyer au bucher,il a vote contre moi.car a la premiere nuit c'est Maoisai qui a comis le meurtre et pas moi donc il a bel et bien trafiqué.



Dernière édition par Nier le Lun 19 Juil 2010 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:53

Bon j'ai commencé à lancer un truc contre Deass. Flo semble le suivre. A suivre la suite du débat. Pour l'instant si y'a pas de vote contre toi alors peu importe que le concierge t'as ciblé cela n'aura pas d'impact sur toi.
Attendons de voir la sute de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:59

Ok il reste principalement 3 menaces.

Croqueuse d'homme... et Chloran. ( Mon erreur, j'aurais du insisté pour la tuer bien avant).
Chasseur... Il y a de bonne chance pour qu'il tue l'un de nous...
Concierge... bah une voix c'est énorme... plus que la partie avance.

Je crois qu'il a toujours une chance pour que ceux qui on voté contre Deass vote contre Luffy. Je crois pas réellement que ce soit possible mais rendu ou on en est... on peut toujours tenter le coup.

D'après moi seulement un de nous trois gagnera. Vous allez probablement pas être d'accord avec moi... mais la plus grand faiblesse d'un loup c'est de vouloir se couvrir et se tenir en meute. Un loup solitaire est pratiquement indétectable. Et c'est pourquoi j'aurais préférer me la jouer solo, car je sais très bien qu'il reste trop d'embuche pour qu'on vote en bloc... mais bon je sais vraiment pas pourquoi j'ai décidé de tenter le coups et de prendre le risque de perdre avec vous... mais honnêtement je suis persuadé que j'avais beaucoup plus de chance de gagné en votant contre Chloran (et cela même avec Nier qui voulait me trahir). Partant de notre point de départ il y a 3 scénarios réaliste (si le village joue bien... sinon on pourrait à plus)...

Sénario 1... l'un d'entre nous meure avec la croqueuse et l'autre par le chasseur. L'autre gagne seule.
Sénario 2... l'un d'entre nous meure avec le chasseur et l'autre se fait tuer par la croqueuse et le dérnier loup et gagne en «couple» avec la croqueuse d'homme.
Scénario 3... on perd tout simplement tout les trois à cause du concierge.

Chloran/Moghedien est actuellement avec le croqueuse d'homme. Donc si on la tue maintenant... on tombe à être un 2 versus 3. Je sauve lui qui meure... on tombe à 2versus2 avec le concierge et le maitre (qui serra surement contre nous)... on réalise le scénario 3. Du coups, aucun de nous est avantager par ce plan.

Il y a un risque similaire avec le chasseur. D'ailleurs vous étés sur que c'est Flo? J'ai vraiment pas surveiller. Sinon on tue Flo en espérant qu'il tue Luffy voulant vérifier sa théorie.

Notre meilleur choix est donc de tuer le concierge... vous savez c'est qui?
Je pensais à Ongena... mais depuis peu... je me dis que ça pourrait très bien être Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:47

Maoisai si j'ai voulu te devoiler c'est pour sauver chloran,certes cela ta rendu suspect mais bocoup moins que moi et chloran/mog.
De toute façon il y a forcément l'un d'entre nous qui est avec la fleur mais pour l'instant elle nous aide plus qu'elle nous gene vu le nombre important de nos detracteurs.
Maoisai,c'est moi qui ai convaincu flo qu'il fallait tuer Deass et pour lui ses suspects sont:Luffy et kopec preincipalement.
Je pense pourvoir le manipuler pour qu'il tue un innocent et nous refile le capitanat.
Sinon je suis entierement daccord avec toi sur le fait que le concierge va devenir une priorité et je ne sais pas trop de qui il s'agit.
De toute façon,je pense que nous devrrions laisser flo tranquille le temps qu'il tue luffy demain.C'est pour cela que je saurais daccord avec toi sur le fait de tuer Ninjaheb cette nuit.
Au faite,maioisai,on peut encore gagner a 3 parceque tu trouves ça normal de jouer planquer pendant que moi et les autres loups s'occupiont des victimes?
Bref,dans tous les cas demain nous serons 4vs4 avec elliot de notre coté et avec Flo que je vais manipuler on devrai pouvoir envoyer luffy au bucher sans trop de probleme.
Apres,la nuit on tue night,kopec ou flo au choix et on se retrouve en 3vs2.
En plus,tu as toujours ton pouvoir a utiliser et qui va nous permettre de commetre un meurtre de plus.
En toute logique il restera :Night(chasseur presume),ongena et kopec c'est a se moment que tu pourras utiliser ton pouvoir afin d'Eliminer Elliot car pour moi elle est parmi c'est joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:18

Citation :
Au faite,maioisai,on peut encore gagner a 3

Je crois qu'il manque un point ici, enfin je vais déduire que oui. Mais c'est impossible que l'on gagne à trois, tu viens de dire que la croqueuse d'homme avait probablement possédé quelqu'un... cette personne va mourir avec la croqueuse d'homme ou va gagné avec elle (on est pas dans la partie 49, Purju a pensé à faire que l'esclave de la «fleur» ne peut pas trahir la fleur).

D'ailleurs comment tu comptes faire pour que le chasseur ne tue pas l'un d'antre nous? (C'est Flo ou Night finalement?)

Citation :
parce que tu trouves ça normal de jouer planquer pendant que moi et les autres loups s'occupiont des victimes?

Je ne sais pas ce qui est «normal», mais je ne comprends pas l'intéret de prendre des risques pour les victimes. Si vous resteriez planquer, vous n'auriez pas besoin de vous occupiez des victimes...

Au fait Moghedien si le croqueuse d'homme n'ai personne dans nos rangs... dis le.. on devrait la tuer tout de suite pour faire une double mort dans le village.

Sinon, ok allons y avec Ninjaheb pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:18

Oui car jusqu'a preuve du contraire,personne n'est esclave mais c'est vrai que le fait qu'Ongena nous suit dans tous nos votes me fait penser qu'il est Elliot.
Maoisai tu fais bien de le rappeler mais je savais que l'esclave ne pouvais pas trahier Elliot c'était une erreur de frappe.
De toute façon on a plus a y gagner a tuer les personnes qui ont voté contre chloran que les autres pour le moment.
Pour le chasseur c'est soit night soit FLo mais demain j'aurais la confirmation de ce que je pense normalement.
Pour moi Ninja est sv mais Flo le pense sv aussi et j'ai envie de garder sa confiance encore un jour,histoire qu'il nous aide a envoyer luffy au bucher.
Si le chasseur est Flo alors il dirgera l'attaque sur un de ses suspect:Night,kopec et luffy (en fonction de ceux qui restent)
Si c'est nightwish,alors l'attaque ser contre moi ou Mog tres certainement donc je n'ai pas envie de le tuer maintenant sachant qu'il rsque de tuer un loup.
Demain,en fonction de qui aura ete le souffre douleur on pourra dire qui est qui.Et donc normalement on tue Flo demain.
Si personne n'est en couple avec Elliot alors on tue ongena ce soir mais ça obligera Maoisai a vote contre luffy demain.A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] le commencement .... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] le commencement ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 55-