Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre des LGs] Nuit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:55

Tiens j'ai une idée pourquoi on choisirai pas les victimes sous forme de dessin par exemple on tue Bibi ensuite Djoach et après Linika on fait ça sous une forme de croix ou un truc du genre.
Par contre je trouve que Djoach devient assez menacant si c'est la voyante je vous le dis on est vraiment mal. Bon bref tout ça pour dire la nuit prochaine on le flingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:47

Anéfé ça pue la voyante...ça pue presque trop la voyante.
Franchement, je vois pas pourquoi Djoach se dévoilerait au jour 1, sachant qu'on passe bientôt en FDM et qu'il a la possibilité de faire un carton. Ce serait franchement mal joué de sa part. Ou alors il a envie de mourir au plus vite XD
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi il bluffe. Et si on le tue, ça désignera Marine direct, si elle ne meurt pas au bûcher ce soir. (Qu'il meure ou que la sorcière le sauve, ce que malheureusement je pense fort probable.)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:59

Non je crois qu'il me teste et ca serait pas la première fois.

Djoach est un bon joueur s'il serait la voyante il s'en prendrait différement avec moi à part s'il y'a un traite parmis nous à moins qu'il soit en couple avec la voyante ou je ne sais quoi. Je ne vois pas d'autre explication autrement, mais je vais commencer à me méfier.
Je sais que c'est pas une solution de se chercher des poux dans la tête mais je serai méfiante envers chacun de vous.

Moghedien en effet si on tue cette nuit Djoach je serai directement suspecté et puis s'il est la voyante il ne joue pas par mps donc on ne se fera pas griller si on le garde.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:31

Salut.

Je viens de prendre connaissance de vos nom pour la première fois à 8HQ55. Désoler, si cela vous a crée des inconvenant, mais je voulais m'amuser à faire un petit test.

Résulta:

Liste de suspect (en ordre):

Moghedien, ton message avec Angel me semblait particulièrement louche. Comme si cela avait été prévus.
Toyaura, purement à l'instinct. (vote potentiel)
Linika... me donnait l'impression d'avoir fait une liste de suspect fictive. Je n'aime pas quand les gens font une liste de gens et dise... heh... il a surement un loup la dedans... c'est un moyen facile pour un loup d'accusé un loup sans lui mettre la pression.


Liste Autre:
Djoach... à surveiller... j'étais plutôt certain qu'il n'était pas loup... mais... ( vote potentiel).
Marine... pareille... le message de Djoach interpellait et j'avais le besoin de vérifier... (vote potentiel).
Dessa... pareille... j'ai vue plus souvent vue des villageois voté blanc que des loups... je te croyais plus innocent que loup... mais à surveiller quand même.
Angel72... je considérais qu'elle avait de bonne chance d'être innocente et que si elle nommait aussi rapidement de la manière qu'elle la fait c'était probablement parce qu'elle était innocente... mais quand je tire des conclusions sur ce genre d'argument j'ai souvent tords alors j'étais encore sur mes gardes.

*Les votes potentiel sont les personnes contres qui je prévoyais votés (si j'aurais été villageois)


Bon je vais lire vos messages et je réagis:

Je me vois très mal gagné cette partie... je vous le dis tout de suite je crois que les règles avantages les villageois. J'admets ne pas les avoirs lus avant le début de la partie (alors bon je vais accepté mes conditions sans trop me plaindre), mais vue qu'on est obligé de tuer des gens à coté de nous... on à 50% de chance de ce faire repérer pour notre premier meurtre et plus par la suite. C'est déjà très chien comme règle (vue qu'on peut rien y faire... il a 50% de chance que la personne à coté de la victime soi loup)... mais le problème c'est que nous sommes tous groupés... du coups Moghedien et Dessa devront faire plusieurs meurtre de suite (et c'est pratiquement sur qu'on va devoir vous sacrifiez pour gagnez)... et en plus de cela on va avoir une liste de victime potentiel très réduite.

Du coups, il faut choisir avec attention qui seront nos prochaines victimes, car à partir de la troisième nuit ça va devenir très difficile pour nous. Je réfléchie à cela et je tente de revenir avec une stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:50

Contente de te voir enfin Maoisai !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:14

Début de la nuit 2
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:50

Je propose Opeth ou Kinrep/Deas /N.. je sais plus le pseudo pour cette nuit.
Le mieux serait Opeth.

P.S.: J'essayerai de me connecter ce soir mais c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:32

Quitte à tuer quelqu'un de dangereux, autant viser au large...on aura tout le loisir de tuer Opeth une fois en FDM. Et d'ici là, il aura bien réussi à se tirer une balle dans le pied tout seul.
Je garderais Opeth et Ongena pour plus tard. Je ne pense pas N4yusan bien dangereux.
On a sans doute un moyen d'exploiter la discussion Chloran/Linika. Qui Linika tuerait-elle, si elle était louve ?

EDIT : je propose Nxou. Joueur actif, certes engagé dans une autre partie que celle-là, mais intelligent. Il peut vite être dangereux, on aura moins tendance à le soupçonner qu'Opeth. Qu'est-ce que vous en dites ?


Dernière édition par Moghedien le Mar 20 Juil 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:17

Pas Opeth, effectivement, je compte bien qu'il s'auto-suicide lui-même. Razz
Pour N4yusan, je me le/la garde. Et aussi, si je me trompe pas, je dois voter en premier à partir du jour 3 right?

N'importe quel autre cible, comme bon vous sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:16

Je m'en fou un peu de qui vous tuez pour les 2 prochaines nuits. Mais à partir de la fête de la moisson, je crois que le mieux serait que l'on tue personne et qu'on laisse le bucher allé. Je ne vois sérieusement pas comment on peu gagné autrement vue notre position sur le tableau.

Bah tuer ce que vous voulez, mais j'espère que vous allez respecter cette demande, pour tuer quelqu'un à coté de mois demander ma permission avant. Et je tiens à le préciser, dans ma tête les bonnes raisons se limite pas mal à... si on tue la personne à coté de toi on gagne dans une journée.

Parce qu'on va dire les choses comme elle sont... à partie de la fête de la moisson, tuer quelqu'un la nuit veux dire qu'on sacrifie un loup à chaque fois. Si on est chanceux en deux jour... sinon en une journée. Alors, je propose bêtement que l'on tue personne la nuit.

Du coups, si vous voulez tuer Opeth tuer la maintenant ou tuer la le jour.

Linika avec un peu de discernement, tuerait quelqu'un qu'elle ne tue pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:28

Non Nxou n'est pas dangereux connaissant sa façon de jouer il va finir par s'embrouiller tout seul.

J'ai une idée j'y ai réfléchis certe elle est sucidaire mais je suis prête.
Vu que le bucher était mal engagé pour moi, je proposerai de tuer Djoach, la voyante m'a surement sondé et les gens devront penser que les loups veulent me faire porter le chapeau donc si quelqu'un insiste beaucoup sur moi je pense que ce sera la voyante .
J'abat la carte du plus c'est gros plus ca passe.
De toute façon on est obligé de faire des sacrifices pour gagner donc si par chance j'arrive jusqu'au jour 3 on tue Opeth et je mourrai au bucher après et je compte sur vous si ca arrive de voter contre moi pour vous faire innocenter.

Maoisai tu as bien fait d'avoir voté pour moi. Tu as plus de chance de t'en sortir pour la suite.

Je vote Djoach.
Il s'est trop jeté dans la gueule du loup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:42

La 3è nuit, c'est la 3è nuit. On verra en fonction du jour 2 qui va être bien mouvementé.
C'est sûr, tuer Djoach c'est du suicide. J'imagine que la sorcière le sauvera et tu y passeras au bûcher. Nxou ou Framboise, ça serait plus discret, évidemment.
N'ayant à peu près aucun espoir de gagner cette partie, on peut tuer Djoach si ça vous chante.
Toyo, Dassa, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:48

Je pense que Chloran est la sorcière j'aurais presque envie d'essayer l'anti-dévoilement sur lui mais c'est encore tôt. J'attend de voir comment se déroulera la journée après la mort de Djoach.
Ensuite il ne faut pas avoir peur de sacrifier un des notres on a pas vraiment le choix donc je me porte volontaire pour vous donnez un coup de pouce pour plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:15

il est vrai qu'il y a de grandes chances que la sorcière sauve djoach, donc j'opterait plus pour un de ceux que Moghedien a proposé : framboise.

quoi qu'il est vrai que pour moi djoach donne trop l'impression d'être la voyante, et c'est peut-être ça qui est voulu pour cacher qu'il l'est (tout le monde me suit ? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:49

Moi je vous promets que Djoach n,est pas la voyante. Faut pas tomber dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:13

Nan mais c'est sûr et certain, c'est bien pour ça que je veux pas le tuer ! Et qu'il faudrait taper au large de nous. On perdra suffisamment facilement les loups quand on sera en FDM pour leur apporter Marine sur un plateau...

Je vote Framboise !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:16

Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:03

Roh on ne m'a pas écouté. même si mon plan était du sucide il avait peut-être une chance de passer, si j'avais su je me serais connecté plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:14

Malgré mon remplacement, bonne chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:47

Bonjour mes lupus!

Déjà une chose! Opeth est un excellent joueur, ne pas le sous-estimer.
Ongena lui aussi est très bon. Et vous semblez sous-estimer N4ysen vous avez tort, moi je l'ai eu dans la partie scrubs je dois dire qu'il est quand même costaud!

Il sait bien jouer avec les infos qu'il a en main, je pense qu'il cerne bien le jeu des gens et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:06

Ederon.K :
Que Djoach accuse Marine en étant loup ou non ne change rien sur son statut, elle est louve, à nous de décider si nous tuons ce dernier le jour suivant ou non.
Quelque chose me dit qu'il est la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:11

debut de la nuit 3
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:22

@Marine : plus, au jour 1 : "je confirme que Djoach n'est pas la voyante" ou un truc comme ça.
Ederon c'est tentant. Ou N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:22

d'accord avec Moghedien sur les

Ederon, N4yusan, et en prime Ongena ( ce qui pourrait faire accuser linika un peu plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:39

si j'utilisais l'anti-dévoilement sur Ederon.K en tant que voyante?

& vous vous tuez comme prévu N4yusan.
Par contre je pensais que j'allais crever à ce bucher et j'ai voté contre Chloran enfin je vais bien trouvé une excuse comme d'hab'.

Question à notre meneuse:
Misskitty comment fonctionne l'anti-dévoilement?
Je dis juste le nom du joueur + le rôle que je pense qu'il a?
Est-ce que l'anti-dévoilement est utilisable de jour?

Au fait Misskitty étant donné qu'il a eu des égalités comment se fait-il que le bouc-émissaire n'est pas mort?
Je suis bête mais je viens de capter.
Le voleur a écarté le rôle de bouc émissaire.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:59

Moi j'aimerais bien tué Opeth maintenant. Elle a tellement raison que ça en serait ridicule de la tuer. Puis, sans vouloir être plate... je vous imagine mal avoir le cran de tuer une personne qui a raison sur tout ses suspects(ou presque). Après, je propose, mais je n'ai aucune idée de l'effet que cette action va avoir sur le village. Je n'arrive pas à anticipé. D'ailleurs, j'aimerais bien la tuer spécifiquement parce que je suis curieux de voir comment le village réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:47

Beaucoups soupconnent Opeth (enfin Linika , Otomo et Nxou) et je pense que Djoach est un gène donc je ne sais pas mais il faudrait qu'on vise loin parce qu'il va y'avoir la FDM.
Je vote contre N4yusan.
Et je vais faire en sorte de gicler Opeth au prochain bucher ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:25

N4yusan pour moi aussi. Opeth fait partie de nos voisins, on le tuera tôt ou tard. Et ce n'est pas parce que Djoach est d'accord avec lui que ça en fera un innocent pour tout le monde.
Tapons au large tant qu'on le peut.
Marine, tu comptes l'utiliser, l'anti-dévoilement, ou pas, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:29

ça ne tien qu'à moi mais je pense Opeth (qui est un mec au passage) voyant.
Il est très doué c'est sûr, mais avoir autant de flaire je le pense sincèrement avec ce genre de pouvoir.
Ou du moins y être affilié.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:52

Tu n'as qu'à écrire : Je désire utiliser mon pouvoir d'anti-dévoilement sur X

Met en couleur et en gras pour le différencier du reste de ton post.

Je te conseille aussi d'aller faire un petit tour dans la section personnage de la partie!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des LGs] Nuit!!! [Antre des LGs] Nuit!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre des LGs] Nuit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Présentation
» [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1
» [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-