Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 | jour 3 | Envoutement de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:48

Linika
Citation :
Pour quelqu'un qui n'argumente pas plus que cela, je trouve ta remarque très malvenue.
J'ai juste l'impression que tu t'en prends à Opeth car il s'en prend à toi , mais tu n'as aucune autre raison à avancer contre lui ... ou alors j'ai pas su lire.

Je n'ai peut-être pas d'argument concret? Après ça ne m'empêchera pas d'avoir raison. Mais par expérience, je sais que le mieux pour se défendre c'est juste d'ignorer les attaques et cela étant loup ou non. Sache que lorsque j'applique mon jeu normal qu'il n'y a en général que quatre explication possible lorsque je me défend. Scénario 1... je suspecte la personne et je crois que c'est une bonne occasion pour récolté des informations. Scénario 2... je sais la personne innocente et j'ai besoin de son vote pour arrivé à mes fins. Scénario 3... si je me défends pas je suis plutôt certain de passé au bucher. Scénario 4... je suis loup et je fais semblant d'utilisé le scénario 1. Pour pratiquement toutes les autres situations, je vais choisir de juste ignorer l'accusation et cela que je sois loup ou non. Par ailleurs, j'inclus ce dernier commentaire dans cette règle.

Citation :
Après , je reconnais qu'Opeth n'a pas non plus énormément d'arguments contre toi , mais il a l'avantage de prendre un position sur tout le monde et ne pas faire preuve d'un certain "m'enfoutisme".

Qu'elle chance qu'il a ^^. C'est malheureux, car je ne prendrais jamais position sur tout le monde... et pour le m'enfoutisme... ouf... ça risque d'être pareille un bon moment... je suis une personne blasé qui se fou de beaucoup de chose et je ne sais pas encore comment faire semblant de ne pas m'en foutre de manière crédible.



Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:51

oui pour la première question, et non je ne joue pas dessus depuis le début c'est méchant de dire çà Sad, mais comme ca y'a au moins quelqu'un qui m'accuse; les loups c'est des l'opet tes x) ils m'attaqueront jamais en public

ce qui confirme mes intuitions sur bibi et luffy/ederon. damned Sad faites que je soit pas à coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:54

Maoisai >

C'est un jeu de débat .
Alors si pour toi te défendre équivaut à ne pas répondre , je ne vois pas trop quel intérêt tu dois trouver à ce jeu.
En plus , cela reviendrait à dire que tu es un mauvais joueur car dès qu'il y a un os ou une attaque , tu préfères te terrer plutôt que relever le défi de répondre et te défendre, quel que soit ton rôle. C'est une image qui te convient ?
Sans compter que c'est légèrement méprisant envers les joueurs qui te parlent . (j'ai personnellement en horreur de parler à quelqu'un et qu'il m'ignore)


Edit pour Nxou :

Non, je ne t'accuse pas , mais je dis que ta manière de jouer n'est pas vraiment villageoise ,non plus.
Je te reconnais le jeu de la partie 10 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:53

Linika
Citation :
Alors si pour toi te défendre équivaut à ne pas répondre , je ne vois pas trop quel intérêt tu dois trouver à ce jeu.
Repérer les loups. En apprendre plus sur la psychologie (réaction) humaine en situation d'argumentation/mensonge.

Citation :
En plus , cela reviendrait à dire que tu es un mauvais joueur car dès qu'il y a un os ou une attaque , tu préfères te terrer plutôt que relever le défi de répondre et te défendre, quel que soit ton rôle. C'est une image qui te convient ?
C'est possible. Je suis pourris en argumentation et dans l'art de convaincre les autres, donc sur ces critères je suis un mauvais joueur. Mais pour moi le défit c'est de trouver les loups pour les éliminer... j'étais sur que c'était ça le but du jeu. Je suis un bon tacticien, alors j'exploite mes forces et non mes faiblesses. Puis je ne suis pas intéresser à devenir bon dans l'art de convaincre les autres... ce n'est pas une chose qui m'intéresse. Après, je ne vois pas en quoi ça serait moins lâche de changer de stratégie défensive selon son rôle. C'est ok pour un loup, mais pas pour les autres?

Citation :

Sans compter que c'est légèrement méprisant envers les joueurs qui te parlent . (j'ai personnellement en horreur de parler à quelqu'un et qu'il m'ignore)

Sauf que la tu ne me parles pas tu me soupçonne. Et si je choisie de ne pas répondre c'est par pragmatisme et non par mépris. Je préffère trouvé un autre coupable que m'innocenter. M'innocenter = mourir la nuit. Et de toute façon le 3/4 du temps l'autre utilises ce que tu viens de dire pour t'incriminer d'avantage souvent sur des erreurs commissent autant par les villageois que les loups. Après, je me défends quand même souvent alors je ne vois pas où est le problème. C'est juste que pour moi la défense n'a rien a voir avec une intention défensive... mais c'est plutôt une action offensive... d'ailleurs on s'écarte beaucoup... je voulais juste dire que je profitais effectivement du fait que Opeth m'attaque pour contre attaquer que pour moi c'est le but précis de la défense.

Enfin, je vais voté contre Marine ou Opeth. Mais j'aimerais que les gens annoncent un peu plus leur intention de vote pour que je ne vote pas tout seule contre l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:16

Maoisai >

Le but est de repérer les loups mais aussi de les éliminer.
Et pour pouvoir les vaincre, il faut arriver à le faire sans soi même mourir au bûcher.

Donc, il est nécessaire d'argumenter
1/ Pour envoyer les loups au bûcher
2/ Pour ne pas y aller soi même

( et si tu es loup , tu remplaces le mot loup par le mot villageois, of course ^^)


Quand je disais être mauvais joueur , c'était pas dans ta qualité d'érgumentation, mais dans l'idée que tu choisissais l'option facile de ne pas répondre plutôt que de relever le défi, c'est à dire d'être un joueur dans sa vraie nature.
Même un villageois qui baisse les bras aussi facilement, je trouve cela dédaigneux vis à vis des autres joueurs qui eux cherchent à savoir et à comprendre. Même s'ils sont villageois et qu'ils sont dans l'erreur, je ne vois pas pourquoi ne pas leur répondre. Ils méritent un retour d'attention.

Maoisai a écrit:
Sauf que la tu ne me parles pas tu me soupçonne.
> Je te parlais d'une manière générale.
Mais de toutes façons, si je te soupçonne ... je te parle, donc cela revient au même.
Après , je ne sais plus si c'est notre première partie ensemble, mais j'ai tendance à énormément titiller les gens, ensuite je me base sur leur réaction pour savoir si je dois ou non poursuivre dans cette voie.
Donc en évitant de me répondre , tu me laisses sur un énorme point d'interrogation.

Maoisai a écrit:
Et si je choisie de ne pas répondre c'est par pragmatisme et non par mépris.
> Ben oui , mais tu ne sais pas comment l'autre interprète ton silence en face. Wink


Sinon, il est 18h15, et j'envoie mon vote contre Marine.






Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:17

Linika prépare toi à être surprise si je meurs. Smile
Au fait, j'imagine que tu as relu la première journée.

Maoisai:
Citation :
Marine
Citation:
Citation :
Ensuite j'ai pas voté contre lui pour me sauver je pensais que Bibi allait crever.


Tu pensais que Bibi allait crever alors tu voulais le sauvés ou tu pensais que Bibi allait crever alors tu pouvais voté contre quelqu'un d'autre sans que ton vote compte?

Car au final le vote de Bibi il était contre toi... mais tu ne voulais pas te sauvé en votant contre Chloran?
Et moi personnellement, j'aurais voté contre toi... en fait tu étais beaucoup plus à risque que Bibi.
Tu sais que tu as le droit de voté contre un de tes suspects tout en te sauvant oui?
Je voulais pas sauver Bibi en votant contre Chloran.
C'est mon droit de voter contre Chloran tout de même.
La prochaine fois je l'annoncerais pour qu'on me foute la paix ...



Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:19

La fete de la moisson est enfin là donc je peux sortie de ce mensonge que je donne depuis le début. En effet je voulais attendre cette fête pour commencer à me plonger directement dans les débats. En attendant je me suis donner une attitude des plus suspecte en espérant que nos loups ne me tuent pas. Donc je le dit maintenant je ne sais rien sur mes voisins que ce soit Linika ou bien Nxou.
Juste une chose concernant Linika. Je n'ai en effet pas aimé la façon dont tu as abordé mes propos en ton encontre en détournant la question. Pour ceci cela te rend juste louche à mes yeux et rien d'autre. Le fait que je sois encore en vie m'amène à penser que Linika est soit villageoise car sinon je pense qu'elle n'aurait pas hésité à se sacrifier en demandant de me tuer. Notamment le fait que je sous entendais que j'étais voyante. De plus en me tuant la nuit les loups auraient montré que je mens donc cela innocenterait Linika.
Toutefois, l'inverse est possible aussi car en visant juste les loups auraient pu me laisser en vie pour sacrifier l'une des leurs en me la nuit prochaine.

Maintenant il faut se consacrer aux véritables loups et là un autre nom me parvient. Marine, car son vote contre moi est injustifié et si j'aurais été mort en tant que villageois alors cela aurait innocenté plus ou moins Linika. Toutefois si j'étais mort en tant que voyante alors cela accuserait Linika. Donc c'est encore confus en moi.
Je note tout de même que Linika aussi a voté contre moi avec Marine.
Toutes les deux étant mises sur la sellette par Djoach et moi alors elle auraient très bien pu voter en concert pour tenter de me lyncher puis attaquer djoach cette nuit.

Tout cela ne sont que des extrapolations de mes pensées mais je pense que je vais voter ou Linika ou Marine.
D'autant que je vois Linika qui s'en prend un peu contre Marine ce qui peut être un moyen de s'accuser mutuellement pour innocenter l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:22

Juste un truc Chloran : Djoach ne m'a jamais mis sur la sellette, je ne vois pas pourquoi tu m'associes donc à Marine de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:28

J'envoie mon vote contre Opeth, pour la bonne raison que je n'aime pas qu'on essaie de me marcher sur les pieds. Je pense que cette fois c'est clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:28

Je dis juste que Djoach parlait de Marine sans cesse et moi je parlais de toi sans cesse. Donc toutes les deux avaient été mises en évidence par nous deux.
Voir votre vote commun contre moi me fais m'interroger d'autant que l'une de vous ne l'avais pas annoncé.
Donc je me demande si il n'y a pas anguille sous roche et que tout cela n'est pas un plan des loups vu que vous avez été toutes les deux mise en lumière par deux joueurs qui se prétendait voyante ou avait un jeu qui pouvait le sous entendre.
Le quel des deux était la vraie voyante. Difficile pour les loups d'y voir clair donc autant tenter d'en lyncher un au bucher par vos deux votes puis ensuite s'attaquer à l'autre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:42

D'accord Chloran, j'avais pas compris comme cela concernant Djoach.

Pour mon vote ,je me permets de te rappeleer que ce n'était pas vraiment une surprise de ma part non plus et que cela avait amplement annoncé.
Que penses-tu de la question de Nxou qui te demandait s'il pouvait voter contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:47

La question de Nxou, je l'avais vu et je lui répondrais qu'il fait ce qu'il veut et cela ne m'aurait pas choqué étant donné que mon comportement était suspect. En effet ton vote Linika je le comprend aussi et tu l'annoncais.
Entre les voisins de Marine ou moi qui suis ton voisin Linika je préfère plutôt voter contre marine pour ce jour car elle me semle plus suspecte que Toi. mais si elle se révèle louve je risque fort encore de m'acharner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:51

Chloran:
Citation :
Difficile pour les loups d'y voir clair donc autant tenter d'en lyncher un au bucher par vos deux votes puis ensuite s'attaquer à l'autre la nuit.
Tout peut être possible mais à quoi ça servirait si Linika est louve de vouloir me planter.
Linika est plutôt solitaire que traitresse.

En tout cas, Chloran, ta façon de jouer ressemble à celle de Djoach.
Vous choisissez une personne au hasard, vous l'accusez pour paraître suspect pour tenter de rester une journée de plus. C'est pas plus stupide qu'une autre stratégie.

Citation :
Je dis juste que Djoach parlait de Marine sans cesse
En effet, il parlait de moi parce que d'après lui je faisais comme la 53.
Il me reprochait le fait de parler trop, de mal prendre son premier post en faisant tout un plat et de vouloir être bien vu en me présentant à la mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:59

Tiens étonnant que maintenant que je dis que je veux voter contre toi tu viennes me voir. Apparemment cela ne te déranger pas quand j'accusais Linika. Peut être savais tu que j'avais tort et que tu me laissais faire et qu'ainsi tu ne voulais pas intervenir dans le face à face de deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:06

Citation :
Tiens étonnant que maintenant que je dis que je veux voter contre toi tu viennes me voir. Apparemment cela ne te déranger pas quand j'accusais Linika. Peut être savais tu que j'avais tort et que tu me laissais faire et qu'ainsi tu ne voulais pas intervenir dans le face à face de deux villageois.
Ah bon je viens te voir ? Je te demande rien je pense juste que ton raisonnement la concernant est faux puisque on ne s'est pas décidé toutes les deux à voter contre toi et puis elle aurait pas fait remarquer mon vote contre toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:11

ahah comme dans la partie 10 ben voyons t'était louve je te rappelle on ne me l'a fait pas

sinon il y a forcément une association entre toi et marine qui avait été toutes les deux accusées arbitrairement. c'est simple on peut comparer vos deux réactions surtout qu'un des accusateurs est mort et l'autre en vie ..

sinon je pense me résigner à voter marine, j'aurais aimer en savoir un peu plus sur les autres, mais ils se taisent complètement avec ce premier débat en cours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:20

Dans la 10 nous étions loups tous les deux. Et j'ai donc bien eu l'occasion de voir comment tu jouais: différemment , plus sûr de toi, moins hésitant, un peu effronté , comme en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:15

Bon vu que je suis grillée (ca me fait penser au barbecue que j'viens d'avoir miam ) au bucher ce soir j'en profite pour dire tout et n'importe quoi.

Linika tu te contredis un peu tu dis qu'il joue différemment mais aussi comme en ce moment.
Sinon vu que nxou se pense à côté de la plaque je crois que ça veut tout dire Wink

Nxou:
Citation :
sinon je pense me résigner à voter marine, j'aurais aimer en savoir un peu plus sur les autres, mais ils se taisent complètement avec ce premier débat en cours sur elle.
Je trouve comme même drôle le nombre de personnes qui votent contre moi.
Ah je n'aime pas les gens qui ne parlent pas généralement c'est la planque qu'il cherche.


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:39

Me, myself & I a écrit:
Ou alors il s'est pris une potion perdue par une sorcière déjà un peu trop saoule ?
@Ongena : c'était effectivement une métaphore, et non une allusion à la fête de la moisson.

nxou a écrit:
par contre je ne comprend pas ton Pour Ederon c'est relativement justifiable
Tout simplement parce qu'Ederon a annoncé qu'il serait peu présent à cause de raisons IRL, et qu'il n'est pas notre capitaine.

Maoisai a écrit:
Mais par expérience, je sais que le mieux pour se défendre c'est juste d'ignorer les attaques et cela étant loup ou non.
Par expérience, je sais que c'est à peu près aussi mal vu que de ne pas argumenter (HS : j'en vois déjà qui rigolent...). Voilà précisément pourquoi j'ai voté contre toi.

Je constate que la journée a beaucoup tourné autour de Marine, Linika et Opeth.
Il est certes intéressant de mettre en parallèle les accusations/débats Chloran>Linika et Djoach>Marine, mais pour moi ça s'arrête là. Le ressenti que j'ai, c'est que Chloran a cherché à tester Linika sans être sûr à 100% (arrête-moi si je me trompe, mais c'est ce que je déduis de ton post), alors que Djoach, lui, a accusé carrément et avec conviction. Et que ça lui a sans doute coûté sa peau.
Là où je veux en venir, c'est que tout ça, en apparence du moins, éclaire Linika sous un jour plus favorable que Marine.

Opeth, je trouve ton revirement sur Dassa assez intéressant. Si mes souvenirs sont exacts, tu as déclaré vouloir absolument envoyer un loup au cimetière en sa personne, et maintenant tu ne veux plus le tuer à tout prix ? Je ne doute pas que tu aies tes raisons là-dessus, mais quelque part ça me rassure : tu es capable de te contredire ou de changer totalement d'avis, toi aussi, finalement...

Quant à mon vote, je crois qu'il va s'orienter sur Marine. La mort de Djoach te désigne assez naturellement, c'est vrai, ça peut passer pour un vote de facilité. Mais j'ai aussi l'impression que tu cherches à répondre uniquement aux accusations contre toi, en attaquant ceux qui t'attaquent, et que tu ne te préoccupes pas tellement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:30

En bref car je ne m'y suis pas prise assez tôt

bibi >
Spoiler:
Jour 4: Absent , difficile de faire évoluer ses impressions> Impression neutre

**

chloran >
Spoiler:
Jour 4: J'ai mieux aimé ton comportement d'aujourd'hui car même si tu te trompes encore à mon sujet , tu fais preuve de plus de mesure dans tes paroles. Donc mon impression s'améliore, mais je maintiens ,que si je suis en vie c'est peut-être car ta présence à mes côté te permettra de me tuer > Impression neutre à mitigée

**

dassa >
Spoiler:
Jour 4: Je me rappelle pas t'avoir vu aujourd'hui.> Impression neutre

**

N4yusan/deass/kinrep >
Spoiler:
Jour 4: Participation un peu à côté du débat : soit tu ne lis pas , soit tu ne veux pas te mouiller> Impresssion mitigée

**

Luffy/ederon >
Spoiler:
Jour 4: Remplacement alors je vais attendre un peu

**

framboise >
Spoiler:
Jour 4: Ansente ...

**
maoisai >
Spoiler:
Jour 4: Je vois bien que tu joues beaucoup sur l'apparence que tu donnes au débat. Tu surfes dessus , je sais pas si la métaphore est parlante pour exprimer ma vision. > Impression neutre à mitigée


**


marine >
Spoiler:
Jour 4: Bah, c'est un peu un ensemble de tout depuis le début de la partie, car je n'ai rien de très précis à te reprocher. Mais ton suivisme contre Opeth pour moi a été la phase marquante. C'est pour cela que tu récolteras mon vote aujourd'hui.> Mauvaise impression

**

moghedien >
Spoiler:
Jour 4: Une bonne participation aujourd'hui même si souvent tu pars sur des idées déjà un peu données par d'autres mais on a pas toujours quelque chose de neuf à ajouter > Impresssion mitigée

**

Otomo /mozana >
Spoiler:
Jour 4: ...

**

nxou >
Spoiler:
Jour 4: J'ai déjà parlé de toi , et le fait que tu fasses ton malin parce que tu es soupçonné ne fait que t'enfoncer. Cela en rajoute une couche sur le côté effronté que je t'accorde... si ça t'amuse.> Impresssion neutre à mitigée

**

ongena >
Spoiler:
Jour 4: Je maintiens ce que j'ai dit au jour précédent à ton sujet, tu me donnes plus l'impression d'un villageois cherchant à bien faire et méfiant envers quelques joueurs > Impression neutre à villageoise

**

opeth >
Spoiler:
Jour 4: Ton ereur entre Flo et Marine est assez marquante pour moi et suffisante pour t'écarter de potentiels suspects > Impression neutre à villageoise

**

Flo/toyo >
Spoiler:
Jour 4: Bof ... (à moins qu'il n'est une raison irl)
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:21

Était-ce du à la boisson, ou bien des révélations inconnues? Mais la bande en était venu à une majorité. Marine essaya tant bien que mal de se défendre, mais c'était trop tard. Elle se fit attacher à un arbre. Tout le monde était resté éveillé afin de voir ce qui se produirait. Quelques heures de lamentations plus tard, la lune fit son apparition dans le ciel. On pouvait voir le rayon se s'avancer de plus en plus de la mer. Quand le rayon atteind Marine, elle se mit à crier et à se tortiller de douleur. Elle se tranformait peu à peu en une créature poilue. Elle se mit à hurler tel un loup. Tout le monde était complètement ahuri. Le chef de la bande attrappa une hache et d'un seul coup lui coupa la tête. C'était ça de moins.

| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Amalia10

Marine incarnait Ivy
Ivy intervient en tant que championne de surf. Elle intègre l'équipe de surf de West Beverly et semble faire de l'ombre à Liam. Ces deux personnages partant sur de mauvaises bases semblent de s'entendre de mieux en mieux au fil des épisodes. Un peu garçon manqué, elle se lie d'amitié avec Liam, Dixon, Teddy et Navid reniant les filles de West Beverly.

À l'aide se ses confrères loups, Jen devra dévorer une personne par nuit afin d'éliminer tous les villageois pour gagner. Les loups ont un pouvoir anti-dévoilement. Afin d'éviter le dévoilement de rôles en public, les loup-garou auront le pouvoir de tuer une deuxième victime en me disant son rôle. Parcontre, si les loups ont torts, il n'y a pas de victime dutout cette nuit là. Ce pouvoir ne peu s'utiliser que 2 fois lors de la partie

Marine ( Linika, Maoisai, Nxou, Opeth, Chloran, Otomo, Moghedien )
Bibi (N4yusan, Luffy, Bibi )
Linika ( Ongena )
Opeth ( Marine )
Flo ( flo )
Dassa ( Dassa )

Les acteurs de nuit ont jusqu'à lundi 23h59 pour m'envoyer leur actions
N'oubliez pas la variante fête de la moisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Envoutement de la folie | jour 3 | Envoutement de la folie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 3 | Envoutement de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 7 Un vent de folie
» [Jour 0] Allez-vous sombrer dans la folie ?
» Sheep N°5 : Les jeux en folie ! (gagnant : Mailis)
» Inscriptions partie 3 : La planète aux vents de folie
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-