Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 Un vent de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:00

Le temps passe et on peut se demander si les barbapapas sont toujours là. En effet cette nuit encore personne ne manque à l'appel.
Nos Bisounours vont donc retrouver leur joie de vivre et vont se faire des bisous à volonté, des Big Bisous


PERSONNE N'EST MORT CETTE NUIT


Avec le temps c'est à se demander si un vent de folie n'atteint pas le Pays Joli. En effet maintenant les Bisounours se mette à chanter en proposant une tasse de chocolat chaud.


Décidément il faudrait penser à enfermer tous ces Bisounours ou bien inventer un collège fou fou fou pour les accueillir ainsi que nos Barbapas qui refusent de travailler.


Vous avez jusqu'à vendredi 22h00 pour voter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:09

Bonjour à tous!

Je m'excuse pour mon non vote du dernier buché, j'étais trop affecté par mon mal de gorge (ça me rend vraiment faible moi) et là, j'ai juste un assez gros rhume, mais plus le mal de gorge, donc c'est mieux!

De toute façon , j'aurais voté contre Otomo, je n'ai donc pas changé réellement le résultat du vote. J'étais tellement convaincu que j'avais envoyé mon vote, je m'excuse :S


Aussi, je disais avoir vu quelque chose entre Paulounet Ongena Otomo et Xinome (ou quelque chose comme cela) J'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait un genre de complot entre eux. (Impression = feeling, donc non justifier, c'est seulement la tournure des phrases et tout)

Mes feelings:

Djoach, Audros, Murollatem, Mogh = Positif
Neutre : Xinome, Paulounet, Elliot, Mrbipbip (plutot un neutre négatif pour les 4)
Négatif :Ongena et Otomo, mais c'est rien de définitif non plus!

Bon je vais aussi envoyer tout de suite mon vote que je changerai peut-être demain, comme cela, je serai sûr et certain de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:03

Bisous à Christ

Deux nuits de suite sans mort, ça n'arrive plus à se décider dans l'antre, ou alors ce sont les spé qui agissent bien ... Entre les buchers sans morts et les nuits sans morts, on est encore là à noël drogue
En tous les cas j'ai regretté mon vote à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:30

Bisous à Audros

Il y a clairement eu encore du sauvetage de MrBipBip ... y'a quelques votes particulièrement choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:33

Bisous à Djoach
Les votes :

Mrbipbip 4 : Deass, Paulounet, Djoach, Murollatem
Moghedien 1 : Mrbipbip,
Elliot 4 : Xinome, Otomo (2), Moghedien
Otomo 2 : Elliot, Audros
Deass 1 : Ongena
Christ 1 : Christ
Misskitty 1 : Misskitty

Quels sont les votes choquant pour toi ?
aux intentions de votes ça se jouait clairement entre les 3
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 2:38

Bisous à Audros !

Regardes les intentions de votes annoncées hier et les votes réels ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 3:08

Bisous à Djoach

Ben justement ça partait dans ce sens me semble alors de qui tu parles?

Muro parlait de bipbip
Otomo d'Elliot
Elliot disait finalement bipbip pour éviter l'égalité (dans 2 post différents) mais vote Otomo
Xinome était sur bipbip Elliot
Ongena disait voté bipibp mais finalement Deass
Paulounet sur bipbip
Mogh sur Elliot
Djoach sur Bipbip
Deass sur Bipbip
Bipbip vote mogh après avoir valsé avec Deass

Christ a oublié de voté et kitty est foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 3:10

Bisous a Audros

Bah voilà ... t'as mis le doigt dessus ... j'espère que l'on va avoir des explications ...
De Eliot et Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:03

bise a djoahc

Je passe en vite fait pour demander a ceux qui expriment leur feelings .. de pas oublier que JE JOUE ! voila Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:54

Deass a écrit:
Je passe en vite fait pour demander a ceux qui expriment leur feelings .. de pas oublier que JE JOUE ! voila Merci ^^
Ah oui tiens c'est vrai que tu "joues" ...

Christ a écrit:
Aussi, je disais avoir vu quelque chose entre Paulounet Ongena Otomo et Xinome (ou quelque chose comme cela) J'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait un genre de complot entre eux.
Qu'est-ce que tu appelles "complot" ?

Christ au jour d'hier a écrit:
Alors là je comprend pas du tout ce genre de truc entre Paulounet et Otomo et Ongena. J'ai pas encore décidé fermenent contre qui je vais voter, mais surement contre l'un de ceux là.
Pourquoi suis-je apparu dans la liste aujourd'hui ?

Sinon l'absence de mort cette nuit m'intrigue un peu :
-soit les loups sont tombés sur l'ancien ou le salvateur > ce qui colle avec l'idée de Mogh' de ne pas préciser hier le rôle de Joackim dans l'idée où elle s'était déjà faite attaquée;
- une autre cible logique aurait été je trouve le medium : donc soit le medium est aussi loup et n'a donc pu être attaqué; soit il a été protéger (donc Mogh' aurait menti en disant Joackim spé important); soit le medium est aussi ancien (auquel cas gros doute sur l'identité du bourreau)
-soit il y a du couple mixte et il y a égalité lors du vote, donc qu'il resterait un nombre pair de loup (à moins d'un loup totalement absent qui ne vote pas, mais je ne pense pas qu'il en reste)

En relisant les débats d'hier :

Elliot : pourquoi semblais-tu presque sur de mourir cette nuit ?

MrBipbip : Une phrase aussi que j'ai pas comprise hier dans ceb que tu disais :"Non, je me suis énerver qu'on m'accuse de tricherie et Elliot je le sais mais c'est pour que vous le savais !!!" soit il manque des mots, soit ça ne veut rien dire !

Mogh' : "Joakim ne POUVAIT PAS connaître mon alignement, Otomo ne le peut pas non plus." doit-on comprendre que soit la voyante n'a pas été tué au bûcher, donc soit elle vit toujours soit elle a été tuée de nuit ?

Muro : "J'ai des doutes sur Xinome que je sais tout à fait capable de voter contre un loup suspect, elle oublie un peu vite qu'elle a cherché à enfoncer Joakim en le liant à Krazy."
Parce que tu es sur que Joackim était loup, donc que Moghedien ment et que Otomo dit vrai ?

Djoach, je te sens vraiment moins impliqué que dans d'autres parties. J'ai trouvé assez étrange que tu reste pas mal braqué sur Bipbip, et qu'au final tu commences à ouvrir tes suspicions depuis le bûcher dernier

Le qui suspecte qui d'hier :
> Mogh' affirme Joackim spé important. Suspect = Otomo, Elliot, Deass.
> Elliot : suspects = Otomo, Mogh' et Bipbip + surement un quatrième (Xi' ? )
> Otomo affirme Joackim loup-garou, donc Mogh' ment mais pas louve => couple mixte. Suspects = Elliot, Bipbip (+ Audros) Possible changement d'avis sur Christ ...
> Paulounet : suspects = Mogh' et Bipbip
> Deass : suspects = Mogh' et Bipbip
> Bipbip : vote contre Deass pas réaction
> Christ : suspects= Paulounet, Otomo et Ongena
> Djoach défend Mogh'. Suspects = Bipbip + peut être Elliot et Otomo (traitre ?)
> Audros : suspects = Elliot et Bipbip
> Ongena : suspects = Christ et Deass / Elliot et Otomo = villageois / Mogh" ="peut encore servir^^"
> Murrolatem : suspect= Mogh', Bipbip
> Xi' : suspects = Elliot et Bipbip / dans une moindre mesure Djoach et Otomo que je ne sais où caser. Mogh' probablement mixte.

Je trouve qu'au final les suspicions tournent autour des même joueurs, pour moi seul Ongena prend le contre-pied en déclarant penser Elliot et Otomo villageois.


Gros bizoo à Deass
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:29

Big BiZZZzzzouxxxXXX à Groscascou

Bon double non-morts, soit on a disons trois loups et une pagaille avec un couple mixte ainsi que par exemple un vote oublié, soit et c’est bien plus probable il nous reste le salvateur et l’ancien.
Si le médium est villageois parmi nous, je laisse imaginer le rôle de joakim.
Si la voyante est parmi nous elle peut se douter aussi du rôle de joakim.

J’ai un peu relu et j’ai remarqué que Balthy et Paulounet avait prétendu connaître un moyen de savoir l’alignement de la bourrelle. Je suis curieux de connaître ce moyen Paulounet.

A ceux qui pensent qu’Elliot aurait pu sauver bipbip, voici une des rares seules premières interventions de bipbip (sur Elliot) en journée un.

« Le "après longue réflexion" m'intrigue! réflechisais-tu a faire élire un de t'es coéquipiers !! »

Si bipbip est loup discret avec Elliot, il lâcherait un tel propos comme cela ?

Xinome quand j’ai dit que tu pourrais voter contre un loup suspect je parlais de Krazy en première journée, tu n’as pas voté Joakim que je sache. Tu simplifies mes suspects, j'ai donné mes suspects dans les deux cas que j'envisageais.

Moghedien , on peut avoir le rôle de Joakim villageois maintenant je pense vu les deux non morts. Je tiens à ce que tu donnes son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:47

Bisous à Murollatem
Xinome et que penses-tu du fait qu'Ongena soit à contrepied ?
Il est vrai que ça pourrait être interresssant pour la bourelle de commencer à lacher des infos, voir des vraies infos.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:35

Bisous Audros! Smile

Murollatem:
Citation :
Bon double non-morts, soit on a disons trois loups et une pagaille avec un couple mixte ainsi que par exemple un vote oublié, soit et c’est bien plus probable il nous reste le salvateur et l’ancien.

Une pagaille serait probable en effet, mais deux fois de suite, ça ferait beaucoup! Ou alors les Loups-Garous sont aussi désorganisés que nous! C'est pourquoi je pense qu'il nous reste le Salvateur et/ou l'Ancien. Le problème c'est que s'il nous reste le Salvateur ET l'Ancien, Moghedien nous a menti!

Citation :
J’ai un peu relu et j’ai remarqué que Balthy et Paulounet avait prétendu connaître un moyen de savoir l’alignement de la bourrelle. Je suis curieux de connaître ce moyen Paulounet.

Et m**de!... En fait c'était un peu comme toutes mes stratégies: pas terrible... Je m'explique: je m'étais dit que si jamais Moghedien nous annonçait à un moment ou un autre la mort d'un Loup-Garou au bucher, c'était qu'elle était elle-même Loup-Garou. Car j'aurais été Loup-Garou, et un autre Loup-Garou se serait fait tué au bucher, j'aurais tué le Bourreau pour que personne ne sache que le mort était Loup-Garou. Mais dans le cas de Krazy, je ne pense pas que ça marche: la preuve, sa mort ne nous a donné aucun indice! Si jamais Moghedien est Villageoise, les Loups-Garous ont dû se dire que ça ne servait à rien de la tuer car la mort de Krazy ne nous conduirait pas à eux. Enfin, en résumé: encore un truc que je n'aurais pas dû dire...

Bon pour ce bucher, je propose qu'on s'organise pour les votes parce que ça fait quand même deux buchers de perdu au total!
J'attends les interventions d'Otomo et de Moghedien, et je pense que je vais faire un choix entre les deux camps, parce que j'ai envie d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:50

Bisous a Paulounet


L'ancien est probablemet mort en la personne de joakim d'ou l'annonce de Mogh qu'on attend encore.. Soit couple traitre soit oublie de vote .

Pour moi toute personne s'acharnant sur moi sera considéré comme loup si c'es arguments ne sont pas validés par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:06

Murollatem a écrit:
Xinome quand j’ai dit que tu pourrais voter contre un loup suspect je parlais de Krazy en première journée, tu n’as pas voté Joakim que je sache. Tu simplifies mes suspects, j'ai donné mes suspects dans les deux cas que j'envisageais.
Non, mais l'ayant suspecté j'ai pensé que tu parlais de ça.
C'est vrai aussi, ça m’avait semblé moins appuyé que le reste comme soupçons, d'où le fait que je ne l'ai pas repris.

Audros, ça me laisserai un plutôt bon avis, en fait je ne pige pas l'intérêt d'aller se mettre en avant alors qu'il est laisser tranquille dans les débats, mais j'en mettrais pas ma main à couper.

Gros bisous à Deass
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:23

Bisous Xinome!Smile

Deass:
Citation :
L'ancien est probablemet mort en la personne de joakim d'ou l'annonce de Mogh qu'on attend encore..

Finalement, même si je suis assez curieux de savoir son rôle, il ne faut mieux pas qu'elle nous le dise. Parce que si les Loups-Garous avaient bien une victime et que celle-ci a été sauvée d'une façon ou d'une autre, par rapport au rôle de Joakim, les Loups-Garous pourraient en déduire quelque chose et utiliser le PAD...
Dans ce cas là, elle pourra nous le dire seulement quand on sera sûr que le PAD a déjà été utilisé ou quand on sera moins de 8 joueurs. Après je dis ça, c'est à Moghedien de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:25

Pas de nouvelles bonne(s) nouvelle(s) !
Pas de mort aujorud'hui, j'hésite donc...
Les loups n'arrivent pas à se mettre d'accord du fait qu'un couple mixte existe ?
Les spé ?
Personnellement, et au vu de ce que j'ai dis hier, je pense qu'il faut mieux penser à la première hypothèse, ce n'est que mon avis.
C'est pourquoi je suis toujours d'avis de laisser tranquille Moghedien qui a l'air de bien foutre la M**** du côté des loups vu qu'elle est la gentille villageoise.

Je m'attarderai sur ses personnes pour ce tour :

  • Elliot
  • Bipbip
  • Deass


Je ne comprends pas le vote d'Ongena mais je suis sûr qu'une explication nous attend lors de son prochain post. et je l'attend vraiment Smile
Je suis aussi sûr du fait qu'Elliot est loup.
Je ne comprends pas Djoach qui commence à se réveiller en postant d'avantage et pour dire des choses... Peu utiles (attention, je ne dis pas que ce que je dis est utile, mais au moins moi si je post c'est plus ou moins comme hier, alors que la on voit ton changement, tu post pour dire 2 phrases. Pourquoi ? Ne me sors pas ce que je t'ai dis au début, à ce niveau de la partie, ça ne marche plus).
Je pense savoir le couple de Blaune (mon petit doigt qui me l'a dit). Je dis toujours que Mogh ment à propos de Joakim,
Je dis toujours que je suis sûr qu'Elliot est loup, pour ce qui est de BipBip, je le pense aussi.
Pour ce qui est de Deass, ben s'il me voit comme un loup pour ce tour car je le rajoutedans mes suspects, tant pis, les menaces j'aime pas ça, ça prouve qu'on a quelque chose à cacher Wink

Pour ce qui est d'Audros, aujourd'hui elle participe d'avantage, intéressée par la double voix Audros ?

Bref, j'envoie d'or et déjà un vote contre Elliot, ça fait un peu trop longtemps qu'il a vécu alors que je vous dis qu'il est loup...

PS : Un gros bisou à Paulounet love
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:37

A deass tu peux aussi me considérer comme loup, je te suspecte depuis longtemps et je n'ai pas besoin de ton aval pour valider mes arguments Laughing.
A Otomo auquel je fais un bisou d'ailleurs , je repondrais oui la double voix m'interesse, et donc ? Si tu penses savoir connaitre le couple de Blaune, que tu le pense traitre de plus et que tu es villageois, il serait peut etre temps d'aider le village en donnant les infos que tu sais/crois savoir. A moins que tu sois sur de survivre la nuit et le jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:40

Toi audros ca va je t'aime bien ^^

Vous avez d'embeter les loups ? laissez moi en vie !

Bise a Audros
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:51

Audros a écrit:
A deass tu peux aussi me considérer comme loup, je te suspecte depuis longtemps et je n'ai pas besoin de ton aval pour valider mes arguments Laughing.
A Otomo auquel je fais un bisou d'ailleurs , je repondrais oui la double voix m'interesse, et donc ? Si tu penses savoir connaitre le couple de Blaune, que tu le pense traitre de plus et que tu es villageois, il serait peut etre temps d'aider le village en donnant les infos que tu sais/crois savoir. A moins que tu sois sur de survivre la nuit et le jour Rolling Eyes

Je ne suis pas sûr de survivre, seulement tu le sais Audros, ce n'est pas dans mes principes de me dévoiler.
Je ne peux que sous-entendre les choses,
Ce que je sous entends c'est que Mogh nous mens et je ne comprends pas, donc là pour moi il y a un hic et elle est peut-être en couple. (je ne vois que cette idée qui pourrait nous démontrer par A+B qu'elle ment).
Si elle n'est pas en couple alors le couple est encore présent, mais qui ?

Citation :
Vous avez d'embeter les loups ? laissez moi en vie !
tu te déclares loup ?
Merci je vais voter contre toi ce tour-ci donc.
Il me restera encore un loup, dans le cas ou ils sont 4 mais ça m'étonnerait, à trouver car pour moi Elliot & Bipbip sont loups Wink

Ps : Grognon fait un gros bisou à Deas mais s'essuie les lèvres juste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:53

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A ma mort ceux qui m'enfonce seront pointé du doigt avec raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce qui me surprend otomo c'est que je dit être l'ennemi des loups et que tu veuille me plomber ... ^^


Bisous a totomo !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:58

Tu dis être l'ennemi des loups ?
Excuse moi si tu ne sais pas écrire Deass...
Mais ta phrase je la comprends comme :
Vous avez fini d'embêter les loups ? Lâchez moi à la fin et laissez-moi en vie.

Et si tu veux pointe moi du doigt mais avec rien du tout...
Tu n'as pas participé et la tu te réveilles enfin ? Pour dire quoi ?
Rien de bien intéressant, t'es trop chou Deass ! love

Et je te fais quand même un bisou même si t'es qu'un loup
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:59

Xinome a écrit:

- une autre cible logique aurait été je trouve le medium : donc soit le medium est aussi loup et n'a donc pu être attaqué; soit il a été protéger (donc Mogh' aurait menti en disant Joackim spé important); soit le medium est aussi ancien (auquel cas gros doute sur l'identité du bourreau)
Je n'ai ni menti, ni prétendu quoi que ce soit concernant mon rôle.

Xinome a écrit:
Mogh' : "Joakim ne POUVAIT PAS connaître mon alignement, Otomo ne le peut pas non plus." doit-on comprendre que soit la voyante n'a pas été tué au bûcher, donc soit elle vit toujours soit elle a été tuée de nuit ?
Je ne sais pas si la voyante est toujours là, ou si elle a été tuée de nuit. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'a pas été envoyée au bûcher. Joakim n'était absolument pas la voyante, et Otomo ne l'est sans doute pas non plus. J'ai compris depuis un moment qu'il était le médium, quant à son rôle je n'en sais rien. Il dit Joakim loup, je sais que c'est faux. Après, si les morts racontent des bêtises dans le cimetière, ou s'il est loup, ou s'il est en couple traitre, je ne le sais pas et je ne peux pas le savoir.
Ce que je ne m'explique pas, c'est que la majorité d'entre vous cherche une "preuve" (un prétexte) pour me faire passer au bûcher, alors que vous ne remettez que très peu en doute ce que peut dire Otomo que nous savons maintenant médium. Si vous pouvez m'expliquer en quoi il est plus crédible/plus honnête que moi, je suis preneuse !

Audros a écrit:

Il est vrai que ça pourrait être interresssant pour la bourelle de commencer à lacher des infos, voir des vraies infos.
Tu penses donc que je n'ai fait que mentir depuis le début de la partie ? Voilà qui est agréable.

Paulounet a écrit:

Une pagaille serait probable en effet, mais deux fois de suite, ça ferait beaucoup! Ou alors les Loups-Garous sont aussi désorganisés que nous! C'est pourquoi je pense qu'il nous reste le Salvateur et/ou l'Ancien. Le problème c'est que s'il nous reste le Salvateur ET l'Ancien, Moghedien nous a menti!
Je vote pour la pagaille.

Paulounet a écrit:
Je m'explique: je m'étais dit que si jamais Moghedien nous annonçait à un moment ou un autre la mort d'un Loup-Garou au bucher, c'était qu'elle était elle-même Loup-Garou. Car j'aurais été Loup-Garou, et un autre Loup-Garou se serait fait tué au bucher, j'aurais tué le Bourreau pour que personne ne sache que le mort était Loup-Garou. Mais dans le cas de Krazy, je ne pense pas que ça marche: la preuve, sa mort ne nous a donné aucun indice! Si jamais Moghedien est Villageoise, les Loups-Garous ont dû se dire que ça ne servait à rien de la tuer car la mort de Krazy ne nous conduirait pas à eux. Enfin, en résumé: encore un truc que je n'aurais pas dû dire...
Gnieurf ?
M'est avis que les loups ne se donnent pas la peine de me tuer parce qu'ils pensent pouvoir m'amener au bûcher facilement. Autant viser les joueurs qui ne sont absolument pas louches.
"Encore un truc que tu n'aurais pas dû dire" ? J'ai l'impression que tu as vite l'impression de crouler sous les accusations... ^^

Paulounet a écrit:

Finalement, même si je suis assez curieux de savoir son rôle, il ne faut mieux pas qu'elle nous le dise. Parce que si les Loups-Garous avaient bien une victime et que celle-ci a été sauvée d'une façon ou d'une autre, par rapport au rôle de Joakim, les Loups-Garous pourraient en déduire quelque chose et utiliser le PAD...
Dans ce cas là, elle pourra nous le dire seulement quand on sera sûr que le PAD a déjà été utilisé ou quand on sera moins de 8 joueurs. Après je dis ça, c'est à Moghedien de voir.
T'as tout pigé. Voilà pourquoi je n'ai pas voulu révéler le rôle de Joakim jusqu'à maintenant. (Non, Elliot, c'est pas parce que j'ai pas eu le temps "d'inventer quelque chose".) Après, si vous y tenez, je peux vous le dire, mais si Juju n'a pas été PADée, ne venez pas vous plaindre si on a deux morts demain matin.
Merci Paulounet.

Otomo a écrit:

Les loups n'arrivent pas à se mettre d'accord du fait qu'un couple mixte existe ?
Les spé ?
Personnellement, et au vu de ce que j'ai dis hier, je pense qu'il faut mieux penser à la première hypothèse, ce n'est que mon avis.
Scoop ! J'aurais tendance à être d'accord avec toi.

Otomo a écrit:
C'est pourquoi je suis toujours d'avis de laisser tranquille Moghedien qui a l'air de bien foutre la M**** du côté des loups vu qu'elle est la gentille villageoise.
Que cette phrase est lourde d'ironie et de sous-entendus... Mal placés.
Ne me surestime pas. Si j'étais vraiment une épine dans le pied des loups, je crois que je serais déjà déchiquetée, dans le cimetière, en train de discuter avec toi. Non, je pense vraiment que les loups veulent me faire cramer.

Otomo a écrit:
Je pense savoir le couple de Blaune (mon petit doigt qui me l'a dit). Je dis toujours que Mogh ment à propos de Joakim,
Je dis toujours que je suis sûr qu'Elliot est loup, pour ce qui est de BipBip, je le pense aussi.
Tu maintiens que je suis en couple, comme tu semblais l'annoncer hier ?
Tu maintiens que Joakim est loup ?
Si tu réponds "oui" à au moins l'une de ces questions, ton petit doigt est un vilain menteur tout pas beau.

Otomo a écrit:

Ce que je sous entends c'est que Mogh nous mens et je ne comprends pas, donc là pour moi il y a un hic et elle est peut-être en couple. (je ne vois que cette idée qui pourrait nous démontrer par A+B qu'elle ment).
Ton petit doigt n'est pas sûr ?

Les gens, va falloir vous mettre d'accord. Je vous mets le marché dans les mains :
- soit je dis tout ce que je sais et ce que j'en déduis, et on risque de donner aux loups des infos importantes qui pourraient avoir des conséquences très fâcheuses pour le village ;
- soit j'attends qu'on ne soit plus que 8 et qu'on n'ait plus de PAD à craindre.

Je plussoie Djoach quant au sauvetage. Après, s'agit-il de celui de Mrbipbip, d'Elliot, ou des deux ?
Pour l'instant, Elliot est toujours en tête de mes suspects, et j'ai de gros doutes sur Otomo et, fatalement, Mrbipbip.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:05

Bisous a Mogh =)

Bon alors moi je te dirait de reveler ce que tu sais sans mettre de "nom" .

Ensuite ... Moi je me dit bipbip ca fait 2 bucher que ca lui chauf aux plume et il y est pas passé, alors je me demande si sauvetage il y a ca viendra pas de la.

Concernant elliot je vois pas ce qu'il a de "bizarre" enfin plus que d'habitude quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:50

Big BiZZZzzzouxxxXXX à Grosjojo.

Je voterai Moghedien qui n'a pas l'air d'envisager correctement deux non-morts de suite et qui ne nous donne pas le rôle de joakim alors que de plus en plus de joueurs lui demande. Je vais faire mon Elliot mais j'invite chaque villageois à voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:55

Moghedien a écrit:

Audros a écrit:

Il est vrai que ça pourrait être interresssant pour la bourelle de commencer à lacher des infos, voir des vraies infos.
Tu penses donc que je n'ai fait que mentir depuis le début de la partie ? Voilà qui est agréable.
Je ne sais pas si tu mens ou si tu dis la vérité, de même pour Otomo, j'attends et je ne peux pas me permettre de te faire aveuglément confiance. C'est pour ça que je ne prends rien de ce que me dit le bourreau ou même un médium ??? pour argent comptant.
Pour l'instant tu n'es pas prioritaire dans la liste des gens qui je pense devraient passer au bucher, mais avoue que ta survie est fort étonnante, j'espère vraiment ne pas voir à la fin de la partie, un bourreau ennemi du village qui aurait échappé à tous les buchers.
Punaise je sens que ce jour va être long. :/ Tant qu'on a pas de nouveau élément, je continuerai à voter dans mes feelings négatifs qui n'ont pas changé depuis le J1 et c'est Sad. J'espère que l'on aura de nouveaux éléments ce jour et j'aimerai particulièrement voir Mrbipbip donner son sentiment sur les votes... Ainsi qu' Ongena et Elliot bien sur ...
Et Bisous à Deass Murollatem
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:16

Bise à Audros

Murollatem, merci de me lire. Je n'ai pas donné le rôle de Joakim parce que je ne voulais pas risquer de dire aux loups qui ils pouvaient PADer avec quel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:26

Oh j'ai lu et j'assume mogh. Il est possible que les loups aient plutôt pris le risque de ne pas tuer pour faire le doute sur toi mais qui croit à cette théorie ? Moi je n’y crois pas, je ne crois non plus à la disbrouille, je me suis expliqué cela dépend trop du nombre de loups et on a commencé avec 6 d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:45

Gros bisous à Murollatem.

Djoach a écrit:
j'espère que l'on va avoir des explications ...
De Eliot et Ongena
Mais oui Monsieur !

Les explications les voilà. Je suis arrivé à la conclusion que Otomo est un danger pour le village !!
-Il est le médium en communication avec les morts !! Il n'a pas peur de cacher ce rôle depuis plusieurs jours déjà ! Les loups ont intérêt à tuer Otomo il est toujours vivant et n'a pas l'air d'avoir peur d'avoir été dévoilé !
-Il semble connaître toutes les stratégies des loups et arrive à des conclusions que seul un loup peut avoir! Mogh en couple mixte, par exemple.

Si par hasard je me trompe et que Otomo est villageois, alors il est manipulé dans le cimetière et il est persuadé que je suis loup. Il n'avance rien contre moi (à part dire "ça fait des jours que je t'attaque"). Il dit juste qu'il est persuadé que je suis "loup". OTOMO QUI TE FAIS CROIRE ÇA DANS LE CIMETIÈRE ? Si il est villageois, il reste buté sur des idées fausses et dans ce cas il ne sert strictement à rien et joue le jeu des loups !

Je voterais contre Otomo jusqu'à ce qu'il passe au bucher et tant que je serais vivants dans cette partie. J'me fiche pas mal de vos réactions, c'est surtout son comportement buté (que je vais adopter à mon tour) qui m'énerve.


Xinome a écrit:
Elliot : pourquoi semblais-tu presque sur de mourir cette nuit ?
Parce que j'avais voté Otomo et que Otomo est loup.

Deass a écrit:
Pour moi toute personne s'acharnant sur moi sera considéré comme loup si c'es arguments ne sont pas validés par moi Wink
Tiens c'est pratique ça ! Pourquoi tant de précautions ? Que crains-tu ?

Otomo a écrit:
C'est pourquoi je suis toujours d'avis de laisser tranquille Moghedien qui a l'air de bien foutre la M**** du côté des loups vu qu'elle est la gentille villageoise.
Évidement, que tu vas la laisser tranquille, tu annonces à tout le monde qu'elle est en couple mixte hier, très sur de toi! Alors pourquoi la tuer ?
Remarque en annonçant la théorie toi même personne ne te soupçonnerai d'être l'autre moitié du couple !! Ce que je comprend pas c'est si tu es loup en couple pourquoi t'acharner sur moi ?

Otomo a écrit:
Je suis aussi sûr du fait qu'Elliot est loup.
[...]
Bref, j'envoie d'or et déjà un vote contre Elliot, ça fait un peu trop longtemps qu'il a vécu alors que je vous dis qu'il est loup...
Affligeant... Rolling Eyes

Murollatem a écrit:
Je voterai Moghedien qui n'a pas l'air d'envisager correctement deux non-morts de suite et qui ne nous donne pas le rôle de joakim alors que de plus en plus de joueurs lui demande. Je vais faire mon Elliot mais j'invite chaque villageois à voter contre elle.
Mogh n'envisage pas "correctement" les deux non-mort ? J'aime pas trop la tournure ? C'est quoi correctement ? Qu'y à-t-il à envisager ? Une discorde des loups, un salvatage, ou l'ancien victime... Que dire de plus ? Je comprend pas ce qui te dérange en fait.
Je commenterais pas la dernière partie de la phrase.


PS : J'adore Otomo qui fait tout depuis des jours pour avoir la double voix qui critique Audros de la convoiter parce qu'elle parle un peu plus que d'habitude...

Pour ceux qui ont encore des doutes sur Otomo je leur dirait ouvrez les yeux !! allez relire ces messages !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:12

Grognon fait un gros poutou bien baveux et dégoulinant sur la joue d'Elliot

Elliot j'aime quand tu changes d'avis sur moi.
Récapitulons veux-tu ?

Je t'attaque, ou du moins je cherche en toi du loup.
Tu m'attaques, tu penses que tu tiens du loup
Je continue de t'attaquer
Tu me pense villageois
Je te laisse un peu pour me concentrer d'avantage sur Joakim
Tu dis que tu vas au final garder un oeil sur moi
Je t'attaque de nouveau
Tu m'attaques de nouveau
Je continue
Tu me penses villageois
Je continue
Tu me penses loup

Alors... je ne sais sur quel pied danser.
Quant à ma "révélation", croyez ce que vous voulez, mais non je n'ai pas peur de mourir car je sais très bien que vous me pensez, pour la plupart, loup, donc, je vois pas pourquoi je chercherai d'avantage quand on me dit qui sont les loups.
J'écoute, je lis, je remarque, que veux-tu Elliot ? Je n'ai pas prouvé par A + B que ton comportement st louche ? Rappelle-moi j'ai fais quoi lorsque tu discutais avec Joakim ? Lorsque tu cherchais à obtenir la double voix pour sauver ta peau ou m'enfoncer ?
Non c'est vrai, je n'ai pas prouvé ta louchitude, entre nous deux qui déforme le plus les propos de l'autre ?
Je ne vais pas faire que me répéter en disant mes arguments contre toi, je ne vais pas le faire non ça c'est clair. Je demande juste au village, même s'il commence à se tourner contre moi, de voir qu'au final j'suis pas un si grand danger pour eux lorsque je suis de leur côté.

Je ne reproche pas à Audros de chercher à obtenir la double voix, je lui demande juste une question, par contre tu peux me reprocher cela pour le cas de Djoach (les conditions ne sont pas les mêmes, Audros était absente, Djoach non). Encore une chose que tu veux me reprocher mais ne réussis pas alors tu inventes ?
Tu essayes de tourner le village contre moi Elliot ? Ne t'en fais pas, je trouve qu'il s'en sort tout seul ^^
Je te pense loup, je suis buté, et bien c'est pas de bol pour toi, je voterai contre toi jusqu'à ce que tu ou j'y passe.
Cela dit j'aime beaucoup le : Il faut tuer Otomo, il est médium, il a pas peur de mourir il faut le tuer ! et le : C'est pas grave si Otomo est villageois, on perd juste un potentiel médium ! Laughing

De plus Elliot, peux-tu répondre à cette question :
tu le dis toi-même, ça fait plusieurs jours que tu as compris que je suis médium, donc te sers-tu du fait que je sois encore en vie pour m'enfoncer ?
C'est comme Mogh, certains lui reprochent encore ce fait alors qu'elle n'y peut rien.
De plus je ne peux pas être en couple avec car elle a voté contre moi. Try again ? ^^

Elliot a écrit:
Évidement, que tu vas la laisser tranquille, tu annonces à tout le monde qu'elle est en couple mixte hier, très sur de toi! Alors pourquoi la tuer ?
J'ai expliqué le pourquoi... tu m'écoutes ?
J'ai dis tout simplement car le couple mixte n'a aucune chance de gagner s'il est découvert, que t'es plus important pour ma part, et que ça fou la pagaille chez les loups d'avoir un couple mixte encore en vie.
Donc désolé si tu ne comprends pas... Tu aurais préféré que je vote contre Mogh pour te soulager d'un poids lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 Un vent de folie Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 Un vent de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 3 | Envoutement de la folie
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» [Jour 0] Allez-vous sombrer dans la folie ?
» Je reste sous le vent , mais je lache les rames
» Sheep N°5 : Les jeux en folie ! (gagnant : Mailis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-