Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:53

Morgan a écrit:
Maléfique a écrit:
En fait, la seule chose sur laquelle on peut débattre n'est pas digne d'intérêt ?

Exact Wink.
De quoi débattons-nous du coup ?

Marceau a écrit:
Je demande aux autres de réfléchir à cette hypothèse.
J'ai déjà réagi au message de Nonames.

Marceau a écrit:
Si je crois encore au major, le mal vient forcément des gens qui cherchent à faire stagner les conversations.
Loki, alias Maléfique, généticien véreux qui parle pour ne rien dire cherchant à noyer le poisson.
Tu trouves que je fais stagner les débats ?
Alors que je fais réagir, que je pose des questions, que je donnes mes suspectes et mon avis ?
Et les gens qui ne disent rien dans tout cela ?
Ils font plus avancer les débats selon toi ?

Marceau a écrit:
Je demande à ces deux là d'argumenter leurs innocences !
Argumenter mon innocence, c'est-à-dire ?

Marceau a écrit:
Je demande...
VENGEANCE !!
Et moi je te demande d'appeler les gens par leur pseudo pour que l'on s'y retrouve et que tu sois plus clair dans tes accusations parce que pour l'instant, j'ai l'impression que tu t'arranges pour ne pas en dire trop...

Young a écrit:
Tu me poses une colle, je n'en sais strictement rien, mais pourquoi commencer à accuser surement à tort des joueurs ?
Je cherche les réactions, je donne mon avis mais en rien je n'accuse des joueurs.
D'ailleurs comment pourrais-tu savoir que c'est sûrement à tort ?

Young a écrit:
Ça y est, on a dit la même chose, on est mis dans le sac des suspects...
Ah bon ? Tu as dit la même chose que Nonames et Morgan ?
De toute façon, même si vous aviez dit la même chose, je vous suspecte pour des raisons différentes que je peux répéter si tu le désires Wink

Young a écrit:
Et que ceux-tu dire par JBSF Shocked ?
JBSF

Toyoraura a écrit:
le mouvement de masse contre Nomanes est beaucoup trop gros. Les uns les autres, vous vous tourner vers lui comme potentiel (et seul) suspect, vous dîtes les mêmes choses d'une manière plus ou moins différente et vous l'enfoncer un peu plus chaque fois. Pour moi, Nomanes est plutôt un villageois très débutant, voilà tout. Et je me tourne vers Maléfique et Chloran parce que se n'est pas du tout dans votre habitude.
Parce que toi tu ne trouves pas louche l'attitude de Nonames ?
Je n'ai pas cité que lui si tu m'avais lu et je n'ai répété les dires de personnes Wink
Tu peux te tourner vers moi si tu veux mais je te ferais remarquer que quand quelqu'un a une attitude louche, je ne vais pas laisser passer sans rien dire, ça ce ne serait pas dans mon habitude.

Toyoraura a écrit:
Je n'ai pas compris du tout les dires de Marceau, tout simplement parce qu'il n'y a rien de cohérent.
Je suis entièrement d'accord.

Je repasse plus tard pour mon vote.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:55

Toyoraura a écrit:
As-tu quelque chose à ajouter toi aussi? Tu critiques mais sans pour autant amener d'autre chose.
Alors je fais faire un petit point de ce que je pense.

Larkin a écrit:
Ton intervention confirme à mes yeux les dires de Marceau. Tu couvres Nonames, du fait que ce dernier est débutant, mais ce dernier tente aussi de te couvrir (ou du moins c'est clairement l'impression qu'il en donne), et parce que... ? Smile

Moi je trouve que les dires de Marceau sonnent justes, et que ta réaction quant à ces dires est anormalement violente !
Mouais. Là où tu vois Toyo et Nonames qui se font des mamours, moi j'en vois certains qui enfoncent des portes déjà ouvertes. Et tu en fais partie, Larkin Smile

@ Marceau : ton post me laisse une bonne impression car tu sembles décidé à chercher. Mais je ne vois pas en quoi le capitaine est trop effacé ? Je trouve Maléfique identique à lui-même (il a quand-même annoncé ses suspects clairement, non ?) et Nxou cherche la réaction, je pense.

Je pense voter contre Young qui semble décidé à se cacher ou Larkin qui me semble bien prompt à suivre Marceau dans ses affirmations.



Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:26

Toyoraura a écrit:
Ça, c'est carrément de l'enfoncement profond.

C'est surtout les règles Cher Capitaine. Mieux vaut tout de suite l'arrêter dans ses théories complètement impossibles avant qu'il ne s'enfonce lui-même.


Maléfique a écrit:
De quoi débattons-nous du coup ?
Maintenant que plus de personnes ont posté, on peut débattre de leur attitude, leur analyse,... Bref, je crois que je ne vais pas apprendre à un joueur plus que confirmé de quoi débattre ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:37

Je suis désolé du mot trop fort "Accuser", c'est vrai que ça fait réagir les gens, c'est surtout que sur Skype, ça n'amène pas à grand chose mais après les explications de Cox, j'ai compris que Skype n'était pas pareil que le forum.

Et Ongena, je ne me cache pas, j'ai posté nonnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:05

Je vote contre Larkin.

Tout est déjà expliqué dans mon dernier post + les dires de Ongena à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nonames
Paysan distingué
Paysan distingué
Nonames

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:13

Bon, j'arrive après une page et on vote contre moi Razz
Chloran, c'est pas parce que j'essaie de protéger des joueurs et que j'essaie de faire voter contre un nombre restreint que ça fait de moi un coupable. Je pense pas non plus que tu sois coupable. J'ai agis de façon contradictoire, peut-être, mais j'essayais que les votes se fasse... Je suis nouveau sur ce forum, j'ai l'habitude de jouer en vrai, et là, je peux pas faire l'excuse classique « J'ai sentit bougé dans ce coin-là » lol

Pour moi, j'ai l'impression que Marceau est couvert par Larkin... peut-être les amoureux ?

Je vais attendre encore un peu avant de voter... juste pour voir l'argumentation des autres. Ça me changera peut-être d'avis, je suis assez changeant...

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:54

Je vote contre Young.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:00

Décompte officiel :
(Il vous reste 1 heure pour voter)

Larkin (1,5) = Toyoraura
Nonames (1) = Chloran
Young (1) = Ongena

    N'ont pas encore voté :
    Bibi, bobby, Dassa, Donay, Eric, Francini, koussinais, Larkin, Luffy, Maléfique, Marceau, Marine, Morgan, NightWish, Nonames, nxou, PockerGecko, PurJu', Ongena, Subraya Druth, young
Revenir en haut Aller en bas
Nonames
Paysan distingué
Paysan distingué
Nonames

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:00

Je vais voter pour Young
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:04

Je vote Nonames, tu fais du suivisme incroyable et lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Larkin
Paysan distingué
Paysan distingué
Larkin

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:15

Je vote contre Nonames
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:18

je vote contre marceau.
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Paysan distingué
Paysan distingué
Marceau

Masculin Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Paris

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:29

J'hésite. Je ne sais pas. La perte de mon amoureux me fait douter. Je crois au capitaine et en même temps j'hésite.
Je vote donc contre Walter Harriman alias Nonames.

Major, si vous n'avez pas compris mes doutes, j'essaierai d'être plus clair à l'avenir.
Dire que je suis amoureuse ou/et voter contre moi ne me fait pas rire. Le seul amour que j'avais, vous l'avez tué ! C'est pour cette raison que je doute du capitaine ou du sénateur. On verra si la vengeance ne m'a pas rendu impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nonames
Paysan distingué
Paysan distingué
Nonames

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:40

Larkin a écrit:
Je vote contre Nonames

Je suis simplement parce que les arguments donnés m'ont convaincu. J'ai le droit de suivre qui je veux, si je t'avais suivit toi et Marceau, ça n'aurait pas été lamentable ? Razz
Ça fait partie du jeu de suivre je te rappelle.

Marceau a écrit:
J'hésite. Je ne sais pas. La perte de mon amoureux me fait douter. Je crois au capitaine et en même temps j'hésite.
Je vote donc contre Walter Harriman alias Nonames.

Major, si vous n'avez pas compris mes doutes, j'essaierai d'être plus clair à l'avenir.
Dire que je suis amoureuse ou/et voter contre moi ne me fait pas rire. Le seul amour que j'avais, vous l'avez tué ! C'est pour cette raison que je doute du capitaine ou du sénateur. On verra si la vengeance ne m'a pas rendu impuissante.

Le fait de voter contre moi prouve simplement que je n'est pas forcément tort. Je n'est pas voter contre toi, mais contre young. Mais j'ai décidé de changer mon vote pour Larkin, puisqu'il décide de voter pour moi. Le simple fait que vous votiez tout les 2 contre moi ne fait que renforcer mon doute sur un amour passionné entre toi et Larkin lol
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:48

Petit bug mon message n'a pas été validé
Je remettrai le message demain et je laisse le pc Surprised


Dernière édition par nxou le Mar 10 Aoû 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:49

Je vote pour Larkin

Dsl si j'ai pas été la j'étais aller dormir chez un des mes amis­.
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:51

mes doute ne sont pas effacés je vote nonames
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:52

Je vote contre Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir posté avant.

Subraya a écrit:
mais je l'aimais bien Daniel moi !
bon, je vais le chercher sur le plan des anciens !
As tu trouvé quelque chose ?
Subraya a écrit:
je vote contre marceau.
Apparement peut être.... pourrais tu détailler et poster des postes un peu plus fournis. Sache que si tout le monde jouerais comme toi il n'y aurait aucun interet de jouer au LG.
Bref un vote sans argument qui arrive à 45 min de la fin Wink
( oui je sais que je vote tard mais moi je vais me justifier, si si je t'assure, tu vas voir Smile )

young a écrit:
La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...
Je n'aime pas ce genre de propos. Que la victime ai été séléctionné au hasard ou non, il est toujours interressant de commencer par la. C'est un point de départ pour voir quels sont les réactions d'un tel ou un tel.


nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...
Qu'est ce qui te dit que Toyo est innocent ?
Et encore pire ! Qu'est ce qui te dit que Luffy serait loup garous et que ces compères qu'il ne connaissait pas ont voté pour lui ?
nonames a écrit:
Pour le moment, je trouve que le premier tour sert un peu à frapper au hasard... je ne sais pas trop si je veux accuser Luffy...
Je te place comme une villageoise, simple pressentiments.
De toute façon, le premier tour c'est la loterie...
De la loterie ? Tu ne veux pas faire l'effort de chercher qui pourrait être loup ?
et pourquoi tu ne sais pas si tu veux accuser Luffy ?
Personnellement un vote n'est jamais fait par total hasard, il y a toujours quelque chose derrière.


Koussinais a écrit:
Difficile d’avoir des suspects la 1er nuit mais je trouve qu’une personne se détache du reste
C'est la 1ere journée et non pas la 1ere nuit... Seul les goa'uld ( LG ) ont besoin de choisir une victime la nuit.
Ferais tu parties de ces quelques personnes qui peuvent choisir une victime la nuit ?
Koussinais a écrit:
il est vrai que ninjaheb est un bon joueur et que ceux qui l’on tuer devait connaitre sa façon de jouer
Alors plusieurs choses m'interpellent dans cette phrase.
Je vois que tu es nouveau, comment pourrais tu qualifier Ninjaheb de "bon joueur" ? ( t'aurais t'on soufflé cette phrase ? )
Et dans l'autre partie de ta phrase tu nous dis que ceux qui l'ont tué devait connaitre sa façon de jouer... c'est une manière discrète de dire "c'est pas moi !" et de rajouter "c'est surement des joueurs qui ont déjà joué avec Ninjaheb"

Je n'aime pas ton intervention Wink


nonames a écrit:
j'ai l'habitude de jouer en vrai, et là, je peux pas faire l'excuse classique « J'ai sentit bougé dans ce coin-là » lol
Le jeu du LG c'est un peu plus que "j'ai entendu du bruit par la". C'est plus une attitude de LG qui cherche à tuer un innocent par n'importe quel moyen, et donc donne une justification très mince à son choix.
nonames a écrit:
Pour moi, j'ai l'impression que Marceau est couvert par Larkin... peut-être les amoureux ?
Et tu cherches les amoureux en plus ? Shocked


Bon je pense que vous l'aurez compris, j'ai 2 principaux suspect nonames et Koussinais.

Je vais donc voter contre nonames



Pour continuer mon post, j'ai plutôt un bon feeling sur Maléfique. Il cherche les loups, il "titille". J'aime bien ça.
Pour notre maire, Toyo, je n'ai pas d'avis.

Bon ben je crois que j'ai plus ou moins tout dit.


[HS]Ps : C'est d'la faute de Djoach tout ça Razz [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:57

Je vote contre Nonames.
J'ai déjà expliqué en partie ce que je lui reprochais.
De plus changer de vote juste parce que quelqu'un vote contre soi, c'est louche de mon point de vue.
Je n'ai pas le temps de vous en dire plus car je partage le PC avec nxou...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:32

Fin des débats

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 408_009

Après une courte journée de débat, une majorité semblait se dégager, même si tout le ne semble pas y voir très clair. Le Capitaine avait été légèrement mis en cause et puis défendu ... qui n'aurait pas verser des larmes pour la mort de Daniel !!
Tout le monde n'avait pas souhaité prendre part au débat ! Les nox semblait assez mécontent et allait être obligé de faire appel a une puissance supérieur si les absents ne réagissait.




Décompte officiel :


Nonames (7) = Chloran, young, Larkin, Marceau, Koussinais, PurJu', Maléfique
Larkin (3,5)= Toyoraura, Nonames, Eric
Young (1) = Ongena
Marceau (1) = Subraya Druth
Toyoraura (1) = Morgan

    N'ont pas encore voté :
    Bibi, bobby, Dassa, Donay, Francini, Luffy, Marine, NightWish, Nonames, nxou, PockerGecko


Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 70
nonames est envoyé au buché.
Il était Walter Harriman (Tau’ri membre du SGC) il était un simple villageois




Les Goa'uld ont jusqu'à JOUR DATE 20h (14h HQ) pour choisir leur victime de la nuit.
Le Salvateur, la Voyante, le Berger et la Sentinelle ont jusqu'à JOUR DATE 20h (14h HQ) pour nous faire parvenir par Messagerie Privé leurs actions.
Nous prendrons contact avec la Sorcière à 20h (14h HQ) pour lui faire part de la victime de la nuit. Elle aura jusqu'à 22h (16h HQ) pour faire son choix.
Je vous rappelle également qu'il est vivement recommandé d'anticiper vos actions (ceci s'adresse tout particulièrement à la Sorcière et au Chasseur)
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : entré dans la gueule du loup
» Jour 6 : Entre Peine et tristesse...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-