Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 | Jour 7 | Un coeur et des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:11

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Plage10
Vous vous levez ce matin là , mais que voyez vous au loin sur le sable doré de votre plage préférée ?

Deux corps inanimés.

En vous approchant vous découvrez les cadavres

Spoiler:
Spoiler:

Vous avez jusqu'à jeudi 23h00 par mp dans ma boîte pour voter pour le bucher



Désolée pour le rp , mais avant cette partie ,je n'avais jamais entendu parler de cette série ,donc je ne vais pas être performante là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:46

Eh bien je suis paumé dans cette partie :/

Y a-t-il un capitaine à bord ? Ou un courageux qui veut faire un petit récap ?
Je suis malheureusement trop occupé par ma partie pour le faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:07

Bon alors ca tombe bien j'hésitais à placer opeth en voyante (plusieurs allusions dans ces messages) ou en couple traitre. La voyante étant morte, je suis allé vérifier les messages d'otomo
otomo a écrit:
100 % villageois ne veut pas dire 100 % innocent Smile
tu t'es grillé OPETH Very Happy
Ah Ah Ah ! Smile
Ben moi je sais qui voter Demain !
Votez Opeth et la partie sera gagnée !

La plupart de ces derniers messages cherchent à nous faire comprendre qu'il est loup ou à défaut en couple traître, dans le doute, je voterait contre Opeth vu qu'il n'en reste à priori qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:05

Otomo étant mort, en couple avec linika, le dernier loup doit être le voisin d'Otomo : Mog ou Bibi.

Je soupçonne Bibi depuis le début, donc j'attends d'autres personnes pour me dire ce qu'elles en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:07

nxou a écrit:
La plupart de ces derniers messages cherchent à nous faire comprendre qu'il est loup ou à défaut en couple traître, dans le doute, je voterait contre Opeth vu qu'il n'en reste à priori qu'un seul
Oui mais Opeth n'aurait pas pu tuer Otomo ou Linika, vu qu'il se trouve entre Luffy et moi.

Luffy a écrit:
Otomo étant mort, en couple avec linika, le dernier loup doit être le voisin d'Otomo : Mog ou Bibi.
Je soupçonne Bibi depuis le début, donc j'attends d'autres personnes pour me dire ce qu'elles en pensent.
Ca pourrait être Chloran ou moi si c'est Linika qui était la cible des loups.

Je vais voter contre Moghedien car elle a toujours suivi la majorité en se faisant discrète :

Angel72 ( Bibi, Marine, Moghedien, Framboise, Ederon.K, Linika )
Maoisai ( Moghedien, Maoisai ) -> bon là, c'est un vote isolé
Marine ( Linika, Maoisai, Nxou, Opeth, Chloran, Otomo, Moghedien )
N4yusan ( Opeth, Maoisai, Moghedien, Nxou, Bibi )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:26

Bonjour à tous !

Bon bah la partie touche à sa fin ! Otomo était bien notre Cupidon et je ne vais pas jouer les hypocrites vu comment Otomo m'a affiché au Jour précédent : je suis bien en couple !

Je ne crains absolument plus de dévoiler toute la vérité, étant donné que nous sommes désormais certains (d'après la configuration), qu'il ne reste qu'un seul Loup-garou. Ce Loup-garou, c'est Bibi avec qui j'étais en couple traître au départ de la partie.

Je ne crains absolument pas de le dire puisque grâce à la Fête de la Moisson, Otomo a fait que "je rends cocu Bibi" en étant désormais en couple amoureux trompeur + amant. Qui est mon amant ? Il s'agit de Chloran.

Grâce au meurtre de Otomo cette Nuit, vous savez désormais de manière claire que Chloran n'est pas Loup puisqu'il n'était pas voisin de Otomo. Tout comme moi. Je suis Villageois, Chloran l'est aussi, il n'a donc aucune raison, au cas où je mentirais, de couvrir le mensonge. D'ailleurs Linika (Voyante) n'a jamais poussé contre nous, et c'est certain qu'elle nous avait sondé : Chloran vu son attaque véhémente contre elle dès le Jour 1 et moi-même parce que j'étais celui qui postait le plus et que vu le nombre de Nuits qu'elle a passé, elle m'a forcément sondé.

Chloran, confirmes-tu que je dis bien la vérité ?

Le truc c'est que Bibi, trompé à partir du Jour 4 ne pouvait plus me tuer moi ou Chloran sous peine de mourir, tandis que Chloran et moi pouvions parfaitement nous débarrasser de lui, sans que cela occasionne notre mort à nous. Comme cela me paraissait injuste vis-à-vis de mon amoureux d'origine, je n'ai jamais attaqué très agressivement Bibi aux bûchers (contrairement à ce que j'ai fait subir à Maoisai ^^') afin qu'il tienne le plus longtemps possible (son importance la Nuit pour guider les Loups était tout à fait nécessaire bien entendu ! Encore que d'après ce qu'il m'a dit c'était pas trop dur de les diriger vu que Flo et Dassa étaient aux abonnés absents).
Sa seule chance de victoire (à Bibi) était d'éliminer tout le monde sauf moi et Chloran, sachant que Chloran est son voisin, il était forcé de tuer par l'autre côté donc : Otomo. Après il aurait dû tuer Moghedien puis Luffy... Bref : mission impossible, il aurait été repéré très vite, d'où ses non-meurtres de Nuit.

Comme la victoire est individuelle -__-' je suis un peu obligé de "faire ma pute" et de le balancer afin qu'on en termine au plus vite, vu l'intensité de la partie depuis pas mal de jours, ça me semble tout à fait souhaitable.

Nous n'avons donc plus qu'à éliminer Bibi ce soir et on aura éliminé le cinquième et dernier Loup-garou.

The Village ruleeeeeeeees cheer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:34

Oui navré je ne peut poster que sur de brêves périodes, loup potentiel à coté de otomo et linika --->

Bibi & moghedien

chloran & ongena


Navré je voulais dire qu'il y a de bonnes chances que opeth soit villageois traître, par contre lequel le trompé l'amant ou le trompeur je ne sais pas trop, au hasard je dirait trompé, ce qui expliquerait son inactivité.

A choisir je tuerait bibi pour son coté surf.

luffy a écrit:
Otomo étant mort, en couple avec linika, le dernier loup doit être le voisin d'Otomo : Mog ou Bibi.

Je soupçonne Bibi depuis le début, donc j'attends d'autres personnes pour me dire ce qu'elles en pensent.
Donc otomo est la victime des loups et tu sait ca parce que ?

edit : bon bah opeth au moins j'avais raison sur toute la ligne Very Happy après tu peut toujours mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:49

En effet Opeth je confirme tes dires. Mon amour nous sommes bien tout deux villageois et amants suite à la fête de la moisson. Je remercie Otomo de m'avoir fait amant cela fut très instructif par le biais de mon amant Opeth et des informations qu'il avait recueilli de son ex amoureux loup de savoir qui étaient les autres loups. D'ailleurs je ne me suis pas gêner de voter contre eux les uns après les autres. Maintenant qu'il ne reste plus que Bibi en loup, la victoire est au bout de la journée donc j'annonce déjà mon vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:08

Et comment expliquez-vous que Linika et Otomo soient morts tous les deux, si vous filez le parfait amour, Opeth et Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:06

Bibi suspectait Otomo et Linika en Voyante depuis le Jour 3 mais les autres Loups n'étaient pas d'accord pour utiliser l'anti-dévoilement. Maintenant qu'il est tout seul, il l'a fait.

Perso, j'avais grillé Otomo Cupidon évidemment mais la Voyante j'en savais rien. C'est ça aussi d'être focalisé sur la volonté de faire passer les Loups aux bûchers ^^'

D'ailleurs, tant qu'on en est des confidences de l'antre, apparemment, ce serait la Sorcière qui aurait tué Djoach mdr

Chère Sorcière, PAS bravo à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:10

Ongena a écrit:
Je vais voter contre Moghedien car elle a toujours suivi la majorité en se faisant discrète

Je comprends ton raisonnement, je ne vais pas dire le contraire. Ceci étant, ça s'applique aussi à Bibi, qui n'a pas non plus fait beaucoup avancer le schmilblic et qui a voté lui aussi avec la masse :

Jour 1 : Angel
Jour 2 : Marine
Jour 3 : abstention
Jour 4 : N4yusan
Jour 5 : Maoisai
Jour 6 : Dassa

Avant les révélations fracassantes d'Opeth et de Chloran (j'y viens), je penchais plus pour Bibi avec Otomo victime, ou Chloran avec Linika victime. Etant donné que Linika était voyante et s'était beaucoup intéressée au cas Chloran en début de partie, ça me titillait un peu.

Avec ce que je viens de lire, la donne change pas mal. Il reste toujours une possibilité que tu mentes, Opeth, mais ça expliquerait la baisse d'intensité de tes participations depuis que la fête de la moisson a démarré. C'est vrai, c'est beaucoup moins marrant d'être en couple villageois qu'en couple traître...
Et ça explique aussi pourquoi les loups se sont fait démolir à cette vitesse.
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est pourquoi ne pas avoir balancé Bibi tout de suite ? Loup amoureux trahi, il devenait au mieux inutile, au pire gênant. Tes scrupules t'honorent, mais franchement, moi, je ne crois pas que je les aurais eus à ta place. C'est peut-être stupide, mais c'est ce qui me laisse un léger doute, quand même.

Enfin. J'hésitais entre Bibi et Chloran, mais au vu de ce splendide coup de théâtre (ironie inside), je vais choisir de voter contre Bibi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:01

Bibi << Opeth , Chloran, Ongena, Moghedien, Luffy

Opeth << Nxou


Bibi est lynché


Spoiler:


Les loups ont jusque jeudi 22h00 pour me faire parvenir le nom de leur victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 7 | Un coeur et des yeux | Jour 7 | Un coeur et des yeux   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Jour 7 | Un coeur et des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Un coeur Brisé
» Jour 3 : Un coeur refroidi
» [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ?
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-