Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Un coeur Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:01

But du n°8, Chris Ostrikze.

Oz : Ouaaaaaaais :

[Jour III] Un coeur Brisé Oz_qui11

Heather : Super match qu'est-ce que tu leur a mis ?
Oz : Eh Heather qu'est-ce que tu fais la ?
Heather : Je suis venue m'éclatée en assistant à mon premier match de la cross.
Oz : Ouais ^^
Heather : Chris, ...
Heather : Si je veux pas ?
Oz : Tu préfères Ozzstrikeeur ?
Heather : Oh allez t'a un deuxième prénom ?
Oz : Ouais mais il est naze...
Heather : Je jure de le dire a personne.
Oz : Moi aussi je l'ai juré...
Heather : ... Ok ... Hem Chris, je voulais te demander qqchose mais... c'et sûrement n'importe quoi, en fit j'ai pas de cavalier pour le bal et je me suis dis que ..
Stifler : Eh ces cns la ils étaient nuls à chier ! ... Eh mais c'est la choriste ? Qu'est-ce que tu fous la ?
Heather : En fait je voulaids demander à Chris si il voulait m'accompagner au bal.
Stifler : Surprised
Oz : AH ouais ça me ferait vachement plaisir Smile
Stifler : Et compte pas sur lui pour payer ton taxi Very Happy
Oz : Stifler putain quoi m**de !
Heather : Surprised:o
Oz : ... Tu n'as vraiment aucun tacte, aucune sensibilité.
Stifler : .... QUOI ? Mais ... N'importe quoi.
Heather : Bon salut !
Oz : Ah salut heather ...

[Quelques secondes plus tard]

Mec : Alors Oz tu dragues la choriste !!!
Oz : Ouais je craque sur son petit chandail !
Stifler : Dis plutot que tu bandes mec !

[Jour III] Un coeur Brisé Groupe10

Heather : ...

[Jour III] Un coeur Brisé Heathe11

Stifler : Allez encore un coup ouais !

[Jour III] Un coeur Brisé Groupe11

Heather : ...

[Le lendemain]

Oz : Eh Heather ! Jolie voiture.
Heather : Ravie qu'elle te plaise !!!!

[Jour III] Un coeur Brisé Heathe12

Oz : Bah elle te plait pas !
Heather : La voiture si. Ah au fait pour le bal c'était pas une bonne idée. J'aurais pas du t'inviter.
Oz : Quoi ? Eh attends je ne comprends pas !
Heather : Si je t'ai invité c'est pasque je croyais que tu n valais la peine mais en fait ta rien dans le crâne t'es qu'un sale con !
Oz : Mais explique moi !!!
Heaher : Tu crois que je t'ai pas vu te foutre de moi à la cross ???
Oz : Non je me moquai pas de toi... Je ... Euh ...
Heather : Te fatigue pas j'en ai ren à foutre de ses conneries !!!

[Jour III] Un coeur Brisé Oz_coe10

Oz : ... Elle m'a quitté...

[Plus tard]

Kevin : Eh ta pas vu Oz ?
Jim : J'ai appelé son frère, il est resté chez lui enfermé dans sa chambre.
Finch : Et ben ...

Le résultat de la nuit:

L'évenement du jour:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:05

Depuis cette nuit, Elliot remplace calo87.

Souhaitons lui bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:04

Bonsoir à tous!
Content de vous rejoindre pour cette partie!

J'ai essayé de me mettre à jour mais c'est pas évident.
Si j'avais été présent depuis le début de la partie j'aurais certainement voté pour Paulounet ou Maesticia en maire dont j'ai beaucoup aimé les candidatures, mais Thomas à eu un bon investissement au jour précédent alors je vous félicite de l'avoir élu. Je crois que c'est un bon choix.

Alors le début du jour précédent (je vous ai lu dans l'ordre sans lire le résultat d'abord) Mes soupçons se sont portés vers Krazy, comme beaucoup d'autres, à cause de ces accusations contre Axu et j'ai eu l'impression qu'il cherchait à ce que le Corbeau se dévoile et qu'il le craignait. Puis quand il s'est dévoilé salvateur, ben plus de doute du tout. Se dévoilement est dommage et n'a strictement aucun intérêt mais je ne vois pas pourquoi il serait faux. Donc Krazy n'est pas loup, pour moi c'est une certitude. Les loups ne l'ont pas tué pour garder la menace PAD plus longtemps, ça me semble évident aussi.

La mort de Maléfique au bucher cette nuit me surprend assez. C'est vers lui que je me serait tourné ce jour. Il à dit au jour précédent qu'il voterai Krazy aujourd'hui si Axu se révélait gentil. J'ai très mal vu cette remarque, car il est clair pour moi que Krazy est forcement gentil. Puis j'ai eu l'impression qu'il tentait de pousser Luffy au dévoilement. Lorsque Luffy à dit qu'il serait PAD et Malé à répondu en gros qu'il n'y avait pas de risque puisqu'il n'avait pas été assez précis. Mais bon Maléfique est mort, je vais donc me tourner dans une autre direction.

Donc je place dans mes bons feeling: Thomas, Maesticia, Paulounet, Krazy et Luffy
Je regarde de près : Liam.
Pour le moment je ne met que ce pseudo de coté dans mes suspects, ça n'est pas définitif, et la liste pourra s'agrandir Very Happy. Pourquoi Liam? A cause de sa remarque sur le fait qu'il avait fait exprès de perdre son vote au jour précédent pour s'innocenter.
A part un loup je ne vois pas qui d'autre ferait ça.



Si je dis des énormités dites le moi, j'ai peut-être loupé des choses dans ma lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:37

Maléfique a un quota de mort en début de partie à atteindre ?
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il l'a déjà atteint depuis longtemps. Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:40

Bienvenue sur la partie Elliot Wink !

Pour commencer tout d'abord, la mort de Maléfique m'intrigue un peu ... Est-ce que les Loups l'auraient sentit être le corbeau, à cause de l'affirmation d'hier sur le fait que nouveau ou pas, il n'hésitait pas à balancer les inactifs. Je relirai donc le Jour 2 avec plus d'attention, pour découvrir qui pourrait avoir parler contre Maléfique. C'est du seul point que je peux partir pour découvrir une personne à ce stade-ci selon moi.

Pour ce qui est de Krazy, je ne le crois plus Loup, car je crois que les Loups l'ont gardé en vie, comme certaine personne comme Maléfique et moi allions voté contre lui ce jour-ci si ce dernier était encore en vie. Donc mes soupçons vis-à-vis ce dernier son tombé et j'ai plutôt un bon feeling avec Krazy.

Sinon, pour revenir à ceux qui me suspectent, vous ne trouvez pas qu'il serait assez ironique de basé mes suspections sur Luffy sur le fait qu'il aurait pu volontairement perdre son vote, et par la suite je me tire dans le pied en faisant exprès de perdre mon vote que que tous le monde me suspecte ... Je peux vous dire que ce n'est pas le cas et je ne souhaitait pas du tout perdre mon vote ! Pour ce qui est de ce paragraphe suivant :

Liam a écrit:
Ah oui j'oubliais, comme j'ai volontairement ajouter le mot Village dans mon texte, c'était pour m'innocenter bien entendu, mais comme je suis après les premiers, je suis coupable !

Ceci était du pure sarcasme, comme expliquer dans mon dernier post jour 2, parce que certaines personnes me suspectaient tout simplement car je suspectais Luffy, et comme il n'avait pas fait plus de développement, je l'ai fait d'une manière sarcastique à leur place. Peut-être que c'était une erreur, mais maintenant, c'est à vous de voir !

Comme je serai absent Vendredi et Samedi, je devrai ''logiquement'' donner mon vote immédiatement à Luffy, mais je ne crois pas que je vais le faire, car malgré mes suspectations d'hier, j'aurai aimé le voir dans ce débat. Donc, je crois que je ne vais tout simplement pas voter, pour lancer inutilement un vote en l'air. J'aime mieux basé mes votes sur des réflexions et la situation actuelle est assez floue.

Donc à moins que je repasse d'ici mon départ, bah bonne suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:45

bienvenue a toi elliot

je m'exuse pour ne rien avoir poste le 2eme jours du 2eme jours(j'ai perdu internet Embarassed )
ne vous inquieter pas je seraipresent meme sans internet chez moi(le cafe internet est a 100metres)

Sinon je n'ai pas d'accusation a porter mais je suivrais de pres les debat, surtout entre Luffy et Liam(pour moi sa sens le loup)

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:34

Bienvenue Eliot, chouette un duel entre Liam et moi aujourd'hui. Dans tous les cas je ne mourrais pas je pense, on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:18

Maléfique Sad love Sad

Bon, personnellement, je n'avais pas de soupçon sur Malé, il m'avait l'air carrément correct. En revanche certains d'entre vous me paraisse plutôt louche, Liam par exemple. Ce n'est pas un oeil que je vais poser sur toit aujourd'hui mais les deux parce que pour moi tu es plus que louche. Et si je n'ai rien d'autre comme indication, je voterai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:27

Maesticia, t'as eu peur qu'à trop parler à Maléfique en dehors du forum il ne voit finalement clair dans ton jeu ?
Parce que là, il ne t'en voudra pas forcément et c'est une bonne manière de t'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:35

Je ne vois pas trop le rapport entre le dehors et la partie, et tu demanderas toi même à Maléfique, je ne suis pas du tout la même en jeu et hors jeu, ma chère. Ce n'est pas la personne que j'aurai tué si j'étais un loup, ce que je ne suis pas. D'ailleurs, je me demande pourquoi lui d'ailleurs ? Je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:38

Maesticia a écrit:
Ce n'est pas la personne que j'aurai tué si j'étais un loup [....] D'ailleurs, je me demande pourquoi lui d'ailleurs ? Je trouve ça étrange.

Je veux bien te croire. Et d'après toi, qui ici aurait pu le tuer ?
À défaut, et plus facilement, qui ne l'aurait pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:48

En relisant le jour deux, je me dis qu'il doit y avoir un loups parmi Luffy, Krazy et Liam car il les avait tout deux suspecter la veille. Après dans mon idée, j'aurai plutôt tendance à suspecter Liam plus qu'un autre parce qu'il y a quelque chose qui me dérange, j'ai l'impression qu'il essaie de nous embrouiller l'esprit. Après, je peux me tromper aussi, je ne suis pas la science infuse non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:14

Marine, pourquoi tu as voté contre Axu ?

Citation :
Oui avec son premier post (ou elle ne s'étonne pas qu'il n'y pas eu de victime car elle pense avoir été ciblé) + son dévoilement + le fait qu'Axu dans son post affirme qu'elle est une spé (ca aurait pu être n'importe quoi mais il précise "spé/s*" Il précise même le S dans son message.
Déjà on comprend dans tesmessages que tu t'es dévoilé comme étant salvatrice à Axu et que Axu est certain de ton innocence.

J'ai rien compris tete.
(Et tu embrouilles avec tes "elle", que je sache les 2 sont des garçons.)

Toujours pour Marine :

Que penses-tu de Liam ?
Et de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:11

EDIT : mélange de partie... Je reviens poster Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:20

Bonjour,

Barbie :
Citation :
Marine, pourquoi tu as voté contre Axu ?

Citation :
Oui avec son premier post (ou elle ne s'étonne pas qu'il n'y pas eu de victime car elle pense avoir été ciblé) + son dévoilement + le fait qu'Axu dans son post affirme qu'elle est une spé (ca aurait pu être n'importe quoi mais il précise "spé/s*" Il précise même le S dans son message.
Déjà on comprend dans tes messages que tu t'es dévoilé comme étant salvatrice à Axu et que Axu est certain de ton innocence.


J'ai rien compris .
(Et tu embrouilles avec tes "elle", que je sache les 2 sont des garçons.)

Toujours pour Marine :

Que penses-tu de Liam ?
Et de Luffy ?
Le "elle" était pour Krazy. (désolé ca faisait un peu pseudo de fille ..)
Je pensais que c'était clair pour tout le monde mais apparement non..
J'ai voté contre Axu par rapport aux explications de Krazy et aussi pour le fait qu'il avait l'air certain que Krazy soit innocente. Ensuite il révèle le rôle de Krazy "spé/S*" puis Krazy se sent obliger de se dévoiler pour se défendre des soupçons de je sais plus qui .

Krazy : Je suis partagée entre le fait que les loups n'ont pas utilisé le PAD sur toi et la mort de Malou pour qu'on te soupçonne d'avantage et le fait que tu te fous de nous. J'ai un penchant pour le premier gràce à ton dévoilement .

Maesticia : J'aimerai juste que tu répondes à deux questions.
Tu trouves louches Luffy pour quelles raisons ?
Pour Krazy, la mort de Malou + le fait qu'il veuilles voter contre lui si Axu meurt en étant innocent.
Est-ce que tu penses que ca peut être une mise en scène des loups pour que ca renforce notre envie de voter Krazy ?
J'ai pas la même imagination ni la même pensée que toi.
Pour l'instant j'ai l'impression que tu marques juste les mêmes suspects que les autres pour ne pas avoir de soucis.

Barbie :
Je vais être direct' :

-Pour Luffy : Il lit pas les règles. Privé de son vote, il se sert de cela pour s'innocenter.
Donc pour moi c'est une raison bidon mais à mes yeux je ne le trouve pas suspect' .

-Pour Liam j’ai pas compris un truc au jour précédent :
Ta fait exprès de te faire éliminer des votants ou pas ? (c’est ton « volontairement » qui me gène.)
Pour le reste j'ai pas fait plus attention que cela par contre si j'ai bien compri tu reproches la même chose (le fait d'avoir perdu ton vote) à Luffy.
Excuse moi j'ai lu vite fait les posts d'aujourd'hui.

Ensuite dans les votants contre Axu je pense qu’il y’a un loup.
Citation :
Axu <= Barbie, Domovo, Maléfique (corbeau) , Marine
Donc j’aurais tendance à vous surveiller tous les deux.

Barbie : tu cherches et tu poses des questions. Attitude d'un villageois donc rien de suspect
Domovo : Tu as l’appui de Krazy pour lui avoir demandé en IRL le nombre de loups…
Tu dis qu’entre Liam et Luffy « ca sent le loup » peux-tu donner des explications ?

Suspects : Maesticia, Domovo , Liam .
Pour finir, j’ai été charmé moi et Domovo .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:27

@ Spirit : je préfère de loin cet événement Very Happy

@ Eliot : Bienvenu et bonne partie.

Je n'ai pas tout bien lu, mais j'ai bien envie de demander @ Maesticia quels sont ses arguments contre Luffy, Krazy et Liam ? Ca m'intrigue grandement...

[EDIT post de Marine] : Je t'avoue que ça m'a chatouillé l'esprit pour Krazy... d'autant que p/r au PAD s'il bluffe le vrai salvateur ne se dévoilera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:50

Bonjour à tous!

Première chose: pauvre Thomas! deux jours qu'il ne peut pas voter!! Razz

Alors, déjà j'ai été assez surpris par la mort d'Axu, il ne me semblait pas vraiment suspect, enfin, je ne vais pas critiquer, moi je n'ai pas pu voter!
Je pense que si j'avais pu voter, j'aurais voté contre Liam car j'ai trouvé suspect le fait que tu t'en prennes à Krazy et Luffy, car j'ai envie de dire, qu'au moment où tu as posté tes arguments, ils étaient les victimes idéales, et comme je les crois tous deux innocents: Krazy à cause de son dévoilement d'hier, je vois mal un Loup-Garou faire ça, et Luffy à sa façon de jouer, et puis ce serait étonnant qu'il soit encore Loup-Garou!

Maléfique, victime des Loups-Garous, eh bien je dois dire que j'ai eu la même réaction qu'Elliot! J'ai trouvé aussi assez suspect sa façon de dire qu'il allait voter contre Krazy aujourd'hui s'il passait la nuit, enfin de la part de Maléfique et maintenant qu'on est sûr qu'il était Villageois, je pense qu'il bluffait pour que les Loups-Garous laissent tranquille Krazy pour la nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 5:34

Marine: c'est tres simple il ya plein d'histoire derriere tous sa, l'un accuse l'aure sans fondement et sa creer toutes une histoire louche.
dire que Luffy est loup parce qu'il na pas pas entierement lu les regles est suspect. Liam fait beaucoup trop d'histoire et il y a une histoire de vote a clarifie.

Sinon je suis plus tente de voter contre Maina pour les raisons suivantes:
Malefique corbeau est sans pitier contre les inactif
Les loups veulent sauve leur ami inactif et suspect malefique d'etre le corbeau
Malefique est tué.
Je pense que se sont les raisons qui ont pousse les loups a tue malefique.

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 7:38

Bon je vois qu'on ne me suspecte pas, tant mieux pour moi et pour le village.
Je tiens vraiment à m'excuser pour hier d'avoir envoyé Axu (en plus un nouveau et villageois) au bucher.

Je tiens aussi à répondre à certains posts qui déclaraient que j'avais pourris la partie.
La partis n'est de toutes façons pas terminé et je vous demande si vous n'avez jamais fais au moins une fois dans votre vie du IRL.
Si c'est non je vous comprendrais mais l'inverse me dégouterais un peu.
Surtout qu'on me reproche de faire une sorte d'anti jeux alors que "grâce" à ce IRL, nous avons quand même eu un débat.
Toujours est-il qu'une de ces personne à rejoins le cimetière et j'en suis navré.

Concernant mon bon feeling envers domovo, il vient de passer en neutre, ne pouvant visiblement pas me fier au IRL.
Ensuite pour le reste je vois quand même énormément de suivisme pour les feelings (Elliot qui m'innocente pour qu'ensuite Liam m'innocente à son tour pour que Marine me "pseudo innocente" pour que Paulounet m'innocente ensuite...)

Je vois très mal d'ailleurs que Marine hésite à m'innocenter car hier elle me suspecter.
Mais je ne la suspecte pas entièrement car elle hésite quand même à un bluff.
Je ne la met donc dans les neutres- .

Je ne pense pas pouvoir reposter d'ici à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 10:55

J'ai l'impression qu'il y à un gros suivisme qui se prépare contre Liam qui ne me plait pas du tout.
Y en à qui essaient de se fondre dans le tas de manière peu subtile.

Je suis curieux de connaitre les intentions de vote de Barbie (Maesticia?) et Paulounet.

Pour le moment, j'ai toujours un doute sur Liam, mais vu le suivisme qui s'y prépare ça ne me plais pas trop. Je serais curieux de voir les annonces de vote de dernières minutes.
Dans une moindre mesure mauvais feeling sur Maesticia, et j'ai l'impression que Paulounet est venu poster plus pour dire qu'il est là qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 11:57

Au risque que l'on me dise que je ne poste que pour poster (et ça c'est vraiment pas fun)...

J'ai voté contre Viny hier, parce qu'elle me semblait la plus louche et dans une moindre mesure parce que je n'aime pas Jessica (oui je sais une raison à la con)...

Mais aujourd'hui le peu qu'elle a posté ne la rend pas plus louche qu'hier et voter deux fois pour une raison à la con bah c'est pas fun quoi. Donc je ne pense pas voter contre elle, à moins qu'elle ne reposte d'ici ce soir et qu'elle devienne louche tout d'un coup...

Il semble y avoir beaucoup de parole autour de Luffy, Krazy et Liam. Je trouve tjs un peu facile de voter contre Luffy. Je voterai bien contre Krazy rien que pour le fait qu'il se dévoile et que j'ai horreur de ça mais sa serait un peu con de voter contre le salvateur (s'il l'est vraiment)... Et Liam, oui je le suspectais hier au même titre que Vinny mais la vague de suivisme d'aujourd'hui ne me dit rien qui vaille...

Et j'ai bien envie de faire confiance à Maléfique et de voter Maina également, sa première voie (et sa seule) en tant que corbeau.

Pour résumer, je voterai (pour l'instant) Maina, c'est le vote le moins con...
Sauf si ma chère Jessica change mon vote bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 12:00

Elliot:
Citation :
Je suis curieux de connaitre les intentions de vote de Barbie (Maesticia?) et Paulounet

Pour l'instant je pense voter contre Liam. Et à ceux qui m'accusent de suivisme, j'avais déjà un mauvais feeling sur Liam au dernier jour comme j'ai pu le dire.

Citation :
j'ai l'impression que Paulounet est venu poster plus pour dire qu'il est là qu'autre chose.

Tu as un peu raison sur ce point là, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour raison IRL..

Domovo:
Citation :
Sinon je suis plus tente de voter contre Maina pour les raisons suivantes:
Malefique corbeau est sans pitier contre les inactif
Les loups veulent sauve leur ami inactif et suspect malefique d'etre le corbeau
Malefique est tué.
Je pense que se sont les raisons qui ont pousse les loups a tue malefique.

Ca me parait peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 12:12

Je ne pense pas voter contre Liam.

A vrai dire hier avant de finalement voter contre axu, j'avais envoyé mon vote contre marine. je ne la sens vraiment pas villageoise.
Deja hier avec sa remarque "une perte de temps", alors que finalement et sans meme lannoncer, elle vote contre axu (vote facile). Et que au final axu était finalement bien villageois.

Pire que ça, j'ai l'impression quelle essaye, outre de justifier son vote, de SURjustifier l'action de krazy, ce qui la mène a faire ça, etc ...alors qu'on le sait très bien. Par la je pense quelle essaye sauto convaincre de la légitimité de son vote parce qu'elle a COMPRIS krazy.

Or, avec de telles actions irl, ya pas besoin de reelement comprendre : c'est sensé nous dépasser puisque justement, on peut pas comprendre, on était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 12:36

Il vous reste mois de 10 heures pour voter.

Pour l'instant, SenSeï et Maina n'ont pas participés...

Je sais que SenSeï connait Paulounet, Paulounet pourrait-tu lui rappeler la partie ^^ Pour Maina je n sais pas si quelqun la connait...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 15:41

Barbie :
Citation :
A vrai dire hier avant de finalement voter contre axu, j'avais envoyé mon vote contre marine. je ne la sens vraiment pas villageoise.
Deja hier avec sa remarque "une perte de temps", alors que finalement et sans meme lannoncer, elle vote contre axu (vote facile). Et que au final axu était finalement bien villageois.

Pire que ça, j'ai l'impression quelle essaye, outre de justifier son vote, de SURjustifier l'action de krazy, ce qui la mène a faire ça, etc ...alors qu'on le sait très bien. Par la je pense quelle essaye sauto convaincre de la légitimité de son vote parce qu'elle a COMPRIS krazy.

Or, avec de telles actions irl, ya pas besoin de reelement comprendre : c'est sensé nous dépasser puisque justement, on peut pas comprendre, on était pas la.

Je pense avoir déjà suffisamment expliquer ma réflexion au jour 1 surtout que j’ai envoyé cela après le dévoilement et l’affirmation d’Axu donc à ce stade je ne connaissais pas encore cette histoire d’IRL.
Je n’ai peut-être pas annoncé mon vote (il me semble que toi aussi d’ailleurs) mais dans mon dernier post de la journée1 je pensais que c’était clair.
Le fait que tu dises que c’était un vote facile oui je suis d’accord un loup peut parfaitement voter contre Axu ce que toi aussi tu as fait. Ce qui me dérangeait chez Axu c’est le fait qu’il semblait convaincu de l’innocence de Krazy donc n’ayant aucun moyen d’être certain de son rôle ,, son attitude était suspecte.
Tu dis que je me sur justifie mais tu m’as posé la question du pourquoi j’ai voté contre Axu donc faudrait savoir ce que tu veux. Bref explique toi pour ta phrase « Pire que ça … on le sait très bien ». Parce que j’ai rien compris.
Pour ton « COMPRIS Krazy », vu que j’ai déjà vécu à peu près la même chose sur une partie (sauf que je m’étais pas dévoilé j’avais juste fait des allusions de mon rôle la première journée et j’étais devenue parano quand il n’y avais pas eu de morts juste après…)

Ma façon d’analyser ( de penser ) les choses est d’essayer de me mettre dans la tête des autres et est-ce que si j’étais à sa place ou si j’avais tel rôle est-ce que j’aurais agis de la même façon.
On a peut-être pas tous les mêmes moyens de réflexion ni la même façon de pensée mais c’est comme ça que je procède même si j’ai pas assisté à la scène. (donc on était pas là mais on peux toujours essayé de s'en faire sa propre idée et d'en donner son avis)

Pour l’instant si j’ai bien compris tu me reproches la même chose que moi je te reproche :
le vote contre Axu.

Schrenki:
Citation :
Et j'ai bien envie de faire confiance à Maléfique et de voter Maina également, sa première voie (et sa seule) en tant que corbeau.

Pour résumer, je voterai (pour l'instant) Maina, c'est le vote le moins con...

Je pense que Malou à envoyer son vote contre Maina pour son inactivité et non parce qu'il pensait qu'elle était louve c'était en quelque sorte un moyen d'essayer de la réveiller (si je peux me permettre).
La seule chose qui peut me déranger pour l'instant c'est son post la première journée qui servait à rien.
Ensuite , excuse moi de dire ça mais pourrais-tu arrêter avec tes "funs" c'est pas très agréable à lire ...


Krazy :
Citation :
Je vois très mal d'ailleurs que Marine hésite à m'innocenter car hier elle me suspecter.
Mais je ne la suspecte pas entièrement car elle hésite quand même à un bluff.
Je ne la met donc dans les neutres- .
Euh hier je ne t'ai pas suspecté, j'ai juste dit que les raisons (IRL) pour lesquelles tu soupconnais Axu était "une perte de temps" car tu nous donnais aucuns arguments (donc on ne pouvait pas vraiment avancer ou comprendre du moins).

Citation :
La partis n'est de toutes façons pas terminé et je vous demande si vous n'avez jamais fais au moins une fois dans votre vie du IRL.
Si c'est non je vous comprendrais mais l'inverse me dégouterais un peu.
A vrai dire , si je peux te rassurer je jouais trop par mp (ex:une fois en étant voyante donc j'étais un peu minable) et j'ai fais bien pire que cela encore (pour l'autre je doute que l'on peux comprendre je ne comprenais pas l'intêret moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 19:03

Le jour se prolonge jusqu'a Lundi, 22h, moi aussi je vais fêter paques ^^'

Et je préfère de loin le jour prolongé à la nuit prolongée...

Bonne fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptySam 23 Avr 2011 - 21:23

Très bien Spirit.

Quant à moi, j'ai besoin d'avoir une réponse à mes questions avant de me faire un avis définitif.

Bonne fête de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:49

Merci à Spirit Thi'B pour ce rallongement de journée Wink !

Pour ceux qui me suspectent encore, en cause que j'ai dit que j'avais fait exprès de perdre mon vote hier ... bah je ne sais plus quoi vous dire sérieusement. Me suis expliqué deux fois (Dernier post de ma part Jour 2 et Premier Post Jour 3) et je n'ai pas fait exprès de perdre mon vote Wink . Bref, allez relire, je me répète pas une troisième fois Razz ! Sinon, les autres qui me suspectent (mis à part cette histoire de vote), est-ce que c'est uniquement une question de feeling ou vous avez un fondement ?

Par la suite, pour mes suspects, je conserve toujours Luffy dans ma liste. Au Jour 2, lorsque je suis partit dans ma psycho-analyse, il aurait tout simplement pu me dire que ma réflexion était trop poussé ou bien juste illogique, sans continuer son argumentation, mais il a tellement argumenté que c'était trop. Je crois qu'il s'est senti en danger et a eu le besoin d'argumenter beaucoup. Pourtant, s'il n'aurait pas plus accroché à se fait, je ne l'aurai pas tant soupçonner ... De plus, la seule personne qui était un peu de mon bord est Maléfique, disant que ce que j'apportais faisait avancer le débat. Étrangement, Maléfique est mort cette nuit, est-ce que Luffy l'aurait tué, car il représentait la seule menace pour lui et que moi, bah comme plusieurs semblaient le suivre dans le Jour 2, il n'aurait pas de problème à me faire tuer. Résultat, deux débats de plus pour lui Wink ! De plus, un truc qui me chicote ...

Luffy a écrit:
Bienvenue Eliot, chouette un duel entre Liam et moi aujourd'hui. Dans tous les cas je ne mourrais pas je pense, on va bien rigoler.

Dans tous les cas, tu ne mourras pas. Tu pourrais expliquer pourquoi ? Tu as l'air convaincu de rester en vie, est-ce qu'il y aurait 3 autres Loups qui voteraient dans le même sens que toi ?

Sinon, je garde un oeil sur Paulounet, j'ai l'impression qu'il protège bien Luffy, mais comme c'est un feeling, je n'avance rien de plus sur lui. Rien ne me fait à croire qu'il est Loup.
Je garde un oeil sur le débat de Barbie et Marine, je trouve intéressant les points apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:06

Citation :
Par la suite, pour mes suspects, je conserve toujours Luffy dans ma liste. Au Jour 2, lorsque je suis partit dans ma psycho-analyse, il aurait tout simplement pu me dire que ma réflexion était trop poussé ou bien juste illogique, sans continuer son argumentation, mais il a tellement argumenté que c'était trop. Je crois qu'il s'est senti en danger et a eu le besoin d'argumenter beaucoup. Pourtant, s'il n'aurait pas plus accroché à se fait, je ne l'aurai pas tant soupçonner ... De plus, la seule personne qui était un peu de mon bord est Maléfique, disant que ce que j'apportais faisait avancer le débat. Étrangement, Maléfique est mort cette nuit, est-ce que Luffy l'aurait tué, car il représentait la seule menace pour lui et que moi, bah comme plusieurs semblaient le suivre dans le Jour 2, il n'aurait pas de problème à me faire tuer. Résultat, deux débats de plus pour lui ! De plus, un truc qui me chicote ...
Brillante déduction, cela serait tellement bien que cela soit vrai.

Citation :
Dans tous les cas, tu ne mourras pas. Tu pourrais expliquer pourquoi ? Tu as l'air convaincu de rester en vie, est-ce qu'il y aurait 3 autres Loups qui voteraient dans le même sens que toi ?
Oo oui, mes copains loups sont gentils avec moi, ils vont me soutenir. Non sérieusement, tu as rien d'autre de plus fondé sur moi pour te sauver ou essayer de t'innocenter ?

Je sais juste que je ne mourrais pas car je ne suis pas le plus louche, tout simplement. Rien que sur la journée d'hier tu as plus de chance d'y passer que moi.

Enfin bref, bonne fête de Pâques à tous : puisse manger beaucoup de chocolat et passer des après-midi de rêve devant son toilette. Uu pale
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:57

Ca c'est bien! Merci Spirit pour ce jour de plus, car je n'avais pas vraiment eu le temps de rentrer dans les débats!

Au fait, joyeuses Pâques à tous! Smile

Pour revenir aux débats, mes suspects pour l'instant sont:
En première position: Liam, tous tes suspects sont pour moi Villageois! Notamment ton principal suspect Luffy!

Citation :
Sinon, je garde un oeil sur Paulounet, j'ai l'impression qu'il protège bien Luffy, mais comme c'est un feeling, je n'avance rien de plus sur lui. Rien ne me fait à croire qu'il est Loup.

Oui, j'ai vraiment l'impression que Luffy est Villageois, ou alors il est très fort!
Je pense aussi qu'au moins un Loup-Garou a remarqué l'absence de Voyante et s'est présenté au poste de Chef, or tu t'es présenté et tu as remporté pas mal de voix!
Et j'ai aussi cette impression de lire un Loup-Garou à chacun de tes messages!
Voilà pourquoi je vais certainement voter contre toi aujourd'hui!

En deuxième et troisième position: Domovo et Schrenki, vous avez tous les deux l'intention de voter contre Maina! Je trouve ça vraiment bête puisqu'elle n'a posté qu'un message depuis le début de la partie! Vos arguments sont, je trouve, très faibles! Vous allez voter contre elle parce que c'était le vote de Maléfique à la première nuit! Mais Maléfique a voté contre Maina à cause de son absence au premier jour, il n'avait aucun moyen de savoir qu'elle était Loup-Garou! Pas plus que vous aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Un coeur Brisé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Un coeur Brisé [Jour III] Un coeur Brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Un coeur Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ?
» Jour 3 : Un coeur refroidi
» | Jour 7 | Un coeur et des yeux
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 95-