Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Un coeur refroidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptySam 24 Juil 2010 - 22:00

Jour 3 : Un coeur refroidi 533-gr10

Après avoir abandonné Bobby dans une station désaffectée, le petit groupe était reparti sur la route.

La nuit approchant, ils avaient fait halte dans une vielle grange en bois et trouvaient le sommeil sur un bon tas de foin récemment rentré.

Au petit matin, ils se réveillèrent tous , glacés par un hurlement.

Regardant autour d'eux , rien ne leur semblait anormal, cependant .

Puis Luffy remarqua une trainée noirâtre au sol.
S'agenouillant il regarda cela de plus près .

"C'est du sang! " dit-il , soudainement livide.

Les traces laissées sur le sol partaient en direction de l'extérieur. Et c'est là qu'ils découvrirent le corps froid et raide de Maléfique, un sourire angélique sur le visage.

Jour 3 : Un coeur refroidi 1279999876_matthias
Maléfique , Cupidon , est mort


*************


Vous avez jusque lundi 22h00 HF / 16h00 HQ pour voter en couleur sur le forum et décider de la personne dangereuse de cette expédition.



Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptySam 24 Juil 2010 - 22:16

Quoi tirer de plus de la mort de Maléfique, si se n'est qu'il a voté contre Bobby, qui lui s'est révélé villageois.


J'attend de fortes explications de Angel de mon dernier post.

et je vote contre Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptySam 24 Juil 2010 - 22:22

Toyo mmm? Tu votes pour moi sur quelle base fais moi rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptySam 24 Juil 2010 - 22:26

Super Toyo ce que tu fais !
Franchement je te félicite ! Smile

D'un :
Tu renfermes les débats sur Angel et sur Flo (en votant contre lui) de deux tu cherches même pas à expliquer ton vote.
de deux dires :
bobby = villageois, je pense que tout le monde a vu mais surtout ça fait comme si que :
"Vous voyez je vous l'avais bien dis."
je le prend comme tel et franchement ton attitude me laisse plus que dubitatif à ton sujet.
si Bobby est mort c'est qu'on le pensait loup, il est rare de voir des loups mourir au premier bûcher (peu d'information ont circulé, les débats ont tendance à se cibler sur des joueurs bien précis, donc assez facile pour les loups s'ils ne sont pas parmi ces joueurs de se planquer.)

Donc pour ma part, je ne comprend pas ton vote, ton attitude me laisse un arrière gout et c'est tout pour ton cas.



Maintenant Maléfique, assez mauvais choix comme cible.
j'émets deux hypothèses du pourquoi les loups ont choisis Maléfique : (je passe l'idée de la sorcière, excusez-moi)
-soit on a affaire à des loups anciens (enfin j'entends à des loups qui ont joué fréquemment sur le forum) et qui s'en prennent aux inactifs.
-Soit on a affaire à des loups assez jeunes et qui ont soit eu peur de Maléfique (oui faut l'avouer il joue assez bien) soit s'en prennent eux aussi à des inactifs.
Faut l'avouer hier Maléfique a très peu parlé contrairement à d'habitude. Maintenant je les trouve assez bête dans leur choix, Maléfique en peu actif me laisse des doutes, je pense que s'il n'avait pas été croqué par les loups je l'aurai attaqué ou du moins j'aurai repris ses posts aujourd'hui en les analysant bien correctement.

Maintenant un Maléfique Cupidon non en couple ça m'étonne pas de lui, il fait toujours ça ^^


Voilà, bien sûr dans mon analyse je fais une idée générale des loups, alors ne dites pas : il n'y a pas qu'un loup qui choisit la victime. c'est plus un mémo que j'ai envie de vous faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptySam 24 Juil 2010 - 22:36

Flo a écrit:
Toyo mmm? Tu votes pour moi sur quelle base fais moi rire =)

T'as une si courte mémoire? Je t'invite à retourner lire le buché précédent pour la rafraichir, j'ai pas envie de me répéter. Sinon, apart réagir à mon vote, t,as pas autre chose à dire?

Otomo> Non, je ne renferme pas les débats sur ces 2 personnes, ce sont les 2 personnes que j'ai dans mon viseur à moi. De 2, mon vote est expliqué, vous avez juste à retourner lire le buché précédent.

Moi Bobby, je ne le pensait pas loup, mais j'ai quand même voté contre lui parce que je voyais beaucoup de suivisme sur Flo, et de peur que sa crée une égalité, c'était soit Bobby, soit une égalité, j'en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptySam 24 Juil 2010 - 23:07

J'ai été relire le dernier jour et voilà ce que j'en tire...

Angel72 a voté contre Maléfique parce qu'il était trop malin, c'était d'ailleurs le seul à faire cette réflexion sur Malé... Malé qui avait vu un éventuel loup entre Otomo et Flo. Bref.

Petit tour d'horizon !

Otomo --> Bonne participation, tu dis des trucs que j'ai trouvé percutants, bon feeling même si je te garde à l'oeil quand même !


Karma --> Tu te contentes surtout de redire ce qui s'est dis et d'appuyer un peu tel ou tel point sans vraiment t'avancer. Feeling plutôt mauvais.


Renardeau --> Pas grand chose à dire, avis neutre.


Luffy --> J'aime pas vraiment ton attitude, je te sens pas vraiment dans la partie, à cause du fait que tu ais voté contre quelqu'un qui ne participait pas à la partie. Feeling neutre mauvais.


Nier --> Tu fais des posts clairs et concis, j'apprécie. Bon feeling.


Flo --> Hum, j'aime bof tes interventions, j'ai quand même pas mal l'impression que tu nous a menés à voter contre Bobby =/ Feeling neutre, à creuser en attendant d'avoir une autre opinion.


Moghedien --> Pas grand chose à dire, feeling plutôt neutre.


Angel --> Mise à part ton vote contre Maléfique, pas grand chose à te reprocher, tu as vraiment l'air de chercher du loup. En plus, je suis assez d'accord avec pas mal de tes idées. Bon feeling Smile


Toyo --> Ton attitude me plait moyennement, tu mets les choses à plat et clairement, cependant j'ai trouvé exagérée ta "peur d'une égalité" hier soir. Tu aurais comme moi recompté les voix (car oui, tu es pas le seul à qui ça a traversé l'esprit, tu aurais recompté les voix et aurait vu qu'il n'y avait pas beaucoup de risques.) en gros, ça fait un peu le mec qui se fond dans la masse pour pas que son vote contre Flo avant ne se retourne contre lui.


N4yusan --> Mise à part que j'adoooore ton avatar (Illidan love), j'ai un feeling plutôt neutre envers toi, étant donné que j'ai jamais joué avec toi j'ai aucune idée de ton style de jeu, j'espère que tu participeras plus comme tu l'as dis. Smile


Floflp --> Feeling neutre, encore une fois j'aimerais que tu participes un peu plus ><


Mes plus mauvais feelings vont donc à Karma et à Toyo. Wink
Je repasserai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:22

Déjà je suis content que Maléfique soit la victime car moi aussi je l'aurais accusé d'être le JDF, je pense que c'est inutile de vous dire pourquoi j'avais pensé ça maintenant qu'il est mort. De plus j'ai été charmé cette nuit, nous sommes 4, de mémoire il y a Luffy, Flo, moi et je me rappelle plus du dernier désolé ^^. ( toyo non ?)

Je reprends ton dernier poste Toyoraura:

"Angel> Donc, tu désires une égalité, c'est ça que tu es en train de dire? Tu me reproches de ne pas vouloir une égalité pour que je paraisse plus suspect => LOL

C'est presque contre toi que j'aurai envie de voter. Y'a que les loups que ça arrange quand y'a des égalités et que les choses avancent pas.

Que je paraisse suspect ou non, ça m'importe peu, tant que les choses avancent et qu'on trouve du loup. "

D'une part, il y a 9 voies contre 3, j'avoue que je ne pensais pas qu'il y avait un tel écart mais c'était complètement inutile pour moi de voter contre Bobby. En deuxième lieu, Bobby était villageois... ça alors comme si tu le savais pas, un vote blanc aurait au finale était plus judicieux pour le village ? Comme je l'ai dit ton changement de vote était d'un naturel sans faille, en gros : Bobby ou Flo c'est pareil, ils sont dans le même camp.
En plus, je te voit très très bien jouer le coup du "on choisit Maléfique cette nuit les gars ! comme ca c'est tout bénef les villageois auront rien à en tirer et je pourrais bien me défendre ".

Pour en finir, si ca t'importe peu de paraître louche ou non c'est complètement une attitude de loup. Il y a deux types de villageois efficaces:

_ Ceux qui grillent les loups en fonction de leur agissements ( pas mon type en général )
_ Ceux qui éliminent les joueurs qu'on pense villageois ( ce que je fais )

Donc il est primordial que tu montres au village de quel côté tu es ! C'est sûr qu'après les loups ont tendance à tuer un présumé innocent mais l'équipe triomphe.

Mon poste a eut pour but, j'espère de vous montrer que je suis villageois, de deux que je pensais Flo innocent, ( il peut pas être JDF en plus ) et enfin que Toyo est super louche comme joueur !

Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:23

Eowynia a écrit:

Karma --> Tu te contentes surtout de redire ce qui s'est dis et d'appuyer un peu tel ou tel point sans vraiment t'avancer. Feeling plutôt mauvais.


je te mets au défi de prouver ce que tu dis et je te donne la même réponse que j'avais faite a Toyo'

Contrairement aux autres je n'ai pas voté Bobby , donc déjà je ne m'appuis pas sur les autres puisque j'ai fait mes propres choix
Je voyais bien en Luffy un petit loup inactif que ne dit pas grand chose ... Pour moi ca tenait la route (et ca la tiens encore)
Et ca je crois que j'ai été le seul a le dire (mais peut être pas a le penser x) ...
Tu va surement me sortir mes premiers posts ou j'ai appuyé UNE théorie ... c'est pas très convaincant

Et au cas ou t'aurais la mémoire courte Eow' eh bien tu as fait quasiment la même chose dans tes premiers posts ... (je te laisse méditer sur ca bref)



Passons au autre chose maintenant : mes suspects

Bobby (9) << Nier, Maléfique, Flo, Eowynia, Otomo, Renardeau, Moghedien, Toyoraura, floflp

Voila mes suspects ... et aussi N4yusan :p
(ah ca fait long hein =D)

Mais voyons ca plus en détail

Maléfique est mort donc

Mes plus mauvais feelings : Toyoraura , floflp , N4yusan.
Les neutres : Renardeau , Moghedien Eowynia Nier Flo
Les possitifs : Otomo


Toyoraura -> Le fait que tu vote la comme ca tout de suite , me choque un peu , j'ai bien envie de te dire " c'est pas ton genre " ... De plus vu ton attitude au jour 2 je t'ai désormais bien a l'oeil ...

floflp N4yusan -> ils sont similaires pour moi , pas d'arguments envoyés , juste un vote ... Facile pour un loup non ? le fait que floflp c'est joint a la masse m'tintrigue ... quand a N4yusan c'est un peu pareil

Renardeau -> Pas trop active ces derniers jours (mais présente tout de même Wink) j'aimerais vraiment que tu donne ton avis aujourd'hui j'attends ton post (:

Moghedien -> Tu es la c'est sur mais pour moi tu appuie souvent les décisions plus que tu ne propose d'arguments , même chose que Renardeau j'attends ton post Smile mais je crois que tu seras absent aujourd'hui erf !

Eowynia Flo Nier -> Vous êtes différents je sais mais je vous est classé en même temps car je n'arrive pas a savoir votre alignement :p Je ne sais pas quoi pensez de vous 3 ... Wink (sans rancune hein ? x)

Otomo -> Participation active et judicieuse malgré le fait que tu as voté pour Bobby je te percois gentil , j'espere ne pas me tromper

J'ai fait un tour mais il reste des gens


Luffy -> Je continue a penser comme au jour précédent , qu'un loup tapis dans l'ombre peut gagner si tu participe plus et donne de bonnes théories mon avis pourrait changer , j'attends ton post

Angel -> A voté contre Maléfique pour des raisons louches pour moi ... J'ai du mal a te comprendre ... et j'ai une question tu dis avoir écarté renardeau de tes suspects dans un de tes posts , seulement je vois pas pourquoi , peux tu t'expliquer ?

Je pense n'avoir oublié personne !

A vos claviers =D
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:13

Karma --> Après relecture de tes posts du jour 2, je vois que tu as seulement parlé de ton choix pour Luffy (Choix intéressant, j'en conviens je suis d'ailleurs d'accord avec ce que tu dis sur lui). Par contre tu as soulevé des points intéressants là dans ton post... J'attendrais quelques posts avant de voir l'impact, mais tu remonte un peu dans mes feelings (neutre mauvais en gros, j'te garde à l'oeil Very Happy).



C'est l'attitude de Toyo qui m'intrigue par contre... J'attend ta réponse à mon post précédent et à celui d'Angel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:06

Karma a écrit:
Passons au autre chose maintenant : mes suspects

Bobby (9) << Nier, Maléfique, Flo, Eowynia, Otomo, Renardeau, Moghedien, Toyoraura, floflp


Voila mes suspects ... et aussi N4yusan :p
(ah ca fait long hein =D)

Karma a écrit:
Otomo -> Participation active et judicieuse malgré le fait que tu as voté pour Bobby je te percois gentil , j'espere ne pas me tromper

Tu te contredit là non ? Tu innocentes au bout des quelques lignes une personne que tu "suspecte", peut être a-t-il un lien avec toi ?

Karma a écrit:
floflp N4yusan -> ils sont similaires pour moi , pas d'arguments envoyés , juste un vote ... Facile pour un loup non ? le fait que floflp c'est joint a la masse m'tintrigue ... quand a N4yusan c'est un peu pareil


J'aime tes petites intentions envers moi mais hélas tes accusations sont faussées.

D'une part, tu affirmes que j'ai voté sans arguments => Vérifie le Jour 2.

D'autre part, tu insinues que je me joint à la masse ? Je te rappelle que j'ai voté Flo, je ne vois pas en quoi j'ai suivi la masse.

Encore une fois, je trouve que tu lances des accusations infondées sur des joueurs, et tu en innocentes d'autres.

Karma a écrit:
Contrairement aux autres je n'ai pas voté Bobby , donc déjà je ne m'appuis pas sur les autres puisque j'ai fait mes propres choix

C'est plutôt marrant ça, tu m'accuses d'avoir exactement fait ce que tu as fais... Un autre faux-argument ?

Karma > Accusations infondées, peu concises. Tu te caches en votant seul contre une personne qui te semble inactif. Un lien à cacher avec un ou des joueurs ? Mauvais feeling.

Otomo > Le fait que tu insistes sur la mort de Maléfique me rend perplexe... Mon feeling envers toi se renforce part la protection que Karma t'offre... Pour moi ça ressemble plus à un couple mixte qu'à deux LGs qui se protègent. Mauvais Feeling

Floflp > Tu te fond dans la masse en votant au dernier moment, contre quelqu'un de condamné... Une attitude bien trop discrète pour un SV, LG ou spé ? Je n'en ai aucunes idées et donc je ne préfère pas insister là dessus pour le moment. A surveiller

Luffy > Pour le moment je te qualifie d'inactif/suiveur... Quand va-tu révéler tes propres suspicions ?
A surveiller (Si tu continue ce style de jeu tu risques fort d'obtenir ma voix lors du prochain bucher).

Flo > Pas de nouveaux arguments, toujours aussi suspect. Très mauvais feeling

En ce qui concerne les autres, mon feeling est neutre, comme dirait Eowynia.

C'est tout, pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:20

Je dois m'absenter, je pense pas être de retour avant la fin du bûcher.

Je vote donc contre Toyoraura.


A cause de ce que j'ai dis en parlant de mes feelings, je suis pressée donc pas le temps de me répéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:34

Oui je crois même que je vais dévoiler que je suis en couple avec Otomo ...

non sans blague , si j'étais en couple avec quelqu'un qui n'est pas suspecté comme c'est le cas d'Otomo je crois pas que j'irais dévoiler ca , c'est suicidaire ...

Bref je te disais que ton cas est un peu similaire a floflp UN PEU

Donc deja je suis content (facon de parler) de voir que tu as répondu a mon post

Et puis comme me l'avait dit Maléfique une fois ne dit pas accusations infondés c'est trop facile Very Happy Moi aussi je trouve tes accusations infondés ... x)


Bref je me caches en votant seul ?

J'ai avancé des arguments contre Luffy , personne ne les a repris , c'est pas mon problème ...

Quand a tes arguments contre Flo , ils sont pas terribles non plus mais je ne t'en veux pas plus que ca car c'est la 1ere journée


Et quand tu joue avec ma facon de présenter mon post ... je tiens a te dire que je ne me suis pas contredit j'ai un tour de tout le monde et pour moi il est sur que derrière ceux qui ont voté contre Bobby se cache forcément 1-2 LG

Et je ne t'accuse pas de t'être caché en votant Flo , je t'accuse de ne pas trop avoir donné d'arguments et te pensé un peu inactif , et je suis content de m'être trompé


En fait tu remonte un peu dans tes feelings en te défendant


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:33

Tout d'abord Maléfique qui meurent la deuxieme nuit,je suis assez peu surpris,ça a tendance a lui arrivé souvent.
Comme l'a dit Otomo,on peut commencé à se faire une idée générale des loups,qui ont décidé d'attaqué un Maléfique qui n'était pas trés actif et donc qui serait suspecté.

Je vais revenir sur ce qui a été dit hier avant de parler d'aujourd'hui:

Angel72 a écrit:
Deass je nuis pas du tout d'accord avec ton passage sur moi puis sur Flo.
Au derniere nouvelle Deass qui a été remplacé par Nxou est mort la nuit 1.Tu serais pas entrain de nous de nous dire que tu communiques avec l'au delà? Shocked
Blague mise à part,je suppose que tu voulais dire Nier et non pas Deass(ça se ressemble tant que ça ?)
J'ai zappé ta partie sur le maire car ça sert à rien d'y passé toute la journée,on est pas daccord.

Angel72 a écrit:
Quand à Renardeau jamais j'ai dit que je l'innocentais, preuve encore une fois de ton manque de jugement fondé à mon égard, tu me cites juste pour montrer que tu réagis. Surtout qu'au finale tu as le même avis alors ...
Moi je pense Renardeau innocente mais je le garde pour moi jusqu'a ce que j'ai plusieurs arguments qui vont dans se sens.Toi,en un seul post tu arrives à nous dire qu'elle risque trés fortement d'être innocente et tu nous en fait tous part.
Floflp a écrit:
J'ai déja une petite liste de feeling mais j'attend apres demain pour developper
J'attends ton avis avec impatience.

Concernant aujourd'hui:
-Toyoraura:
Toyoraura a écrit:
et je vote contre Flo
En règle général,il faut évité dés que c'est possible de voté dés le debut du jour car ça referme les débats soit sur toi soit sur celui que tu accuses.Ils nous restent encore plus d'une journée pour débattre rien ne sert de se précipité.
-Flo:

Flo a écrit:
Toyo mmm? Tu votes pour moi sur quelle base fais moi rire =)
Quel humoriste ce Flo,tu es amnésique?Tu as oublié tout ce qui s'est passé hier?Pour moi,tu es toujours suspect pour le moment et le fait que tu arrives en faisant comme si rien ne s'était passé hier n'arrange pas ton cas.
Concernant le reste du débat,j'attendrai que tous les protagonistes aient répondus avant de vous donné ma liste de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:43

Que répondre à tes attaques Karma ... rien du tout.
Tu es libre de penser comme tu le souhaites : meme si je pense que certaines personnes ne postant "jamais" ou très peu peuvent être plus incriminé que moi.

Je pense que ton jugement est basé sur la journée d'hier mais comme le dit le proverbe :"Demain est un autre jour". Cela dit, en examinant plus particulièrement les comportements de certains, comme le post de Renardeau dans les dernières minutes à la sauvage est plutôt louche.

J'attends vivement une réponse de tout le monde car là,on avance pas et vous apparaitriez comme des gros LouLou.

Je vous accuse pour faire avancer le débat et disculper définitivement le plus de personne, n'y voyez rien de personnel.
Ma liste de suspect se résume comme Karma a ceux ayant voté pour bobby hier : les moutons suiveurs sont louches à mes yeux.

PS : Si Renardeau se fait remplacer, j'espère que son remplacent parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:35

Décompte officiel

Flo (1) << Toyoraura
Toyoraura (1) << Eowynia


N'ont pas voté : Angel72, Flo, Floflp, Karma, Luffy, Moghedien, N4yusan, Nier, Otomo, Renardeau

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:36

Eowynia> Et bah oui, c'est ma propre faute, j'ai pas pris le temps d'être retourné voir où en était les votes contre Bobby, mais je veux que tu répondes à ma question; que j'ai voté ou non contre Bobby, on s'entend qu'il serait tout de même mort, non? Alors pourquoi s'acharner autant sur moi? Je ne suis pas le seul à blâmer ici. Wink Et même chose que Angel, je ne pensais pas qu'il y avait un SI grand écart entre les 2.

Angel> Je peux vous assurez que je suis villageois. Je peux pas vous le ''prouvez''. Sinon, tu te bases sur ce seul argument, mon changement de vote, pour être sur mon dos?

Karma> Merci de m'avoir fait rire comme ça, donc, tout ceux qui ont voté contre Bobby, sont suspect? On ne pouvait pas savoir qu'il était villageois à 100%, sauf peut-être toi? (et Maléfique est mort, autant l'enlever de ta liste). Et qu'est-ce qui fait de moi un ''plus mauvais feeling''? J'ai agi en personne qui cherchait et qui relevait des choses que personnes ne relevait, chose que tu n'as pas fait. Qui plus est, oui, je vote tout de suite, en quoi sa dérange? Sa fixe les débats sur Flo? Non, moi je ne vois aucun débat présentement sur lui, c'est sur moi que vous êtes. De plus, on peut encore changer de vote avant la fin du bucher. Donc, OÙ EST LE PROBLÈME?


Donc, les débats, je trouve qu'ils sont autour de moi, et que y'a pas beaucoup de monde qui fait en sorte que sa change. Et dernière chose, OLALA LE GROS MOUTONNAGE À MON ENCONTRE. Vous prenez tous les mêmes arguments pour m'enfoncer un peu plus chaque post, c'est du gros nawak.


Je garde mon vote contre Flo.

Mauvais: Karma, Luffy, Eow, Angel, Flo.
Bien: Nier (tu vois, je t'aime bien parfois, quand t'es pas louche! <3), N4yusan, Otomo.
Neutre: tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:20

Toyoraura a écrit:

Karma> Merci de m'avoir fait rire comme ça, donc, tout ceux qui ont voté contre Bobby, sont suspect? On ne pouvait pas savoir qu'il était villageois à 100%, sauf peut-être toi? (et Maléfique est mort, autant l'enlever de ta liste). Et qu'est-ce qui fait de moi un ''plus mauvais feeling''? J'ai agi en personne qui cherchait et qui relevait des choses que personnes ne relevait, chose que tu n'as pas fait. Qui plus est, oui, je vote tout de suite, en quoi sa dérange? Sa fixe les débats sur Flo? Non, moi je ne vois aucun débat présentement sur lui, c'est sur moi que vous êtes. De plus, on peut encore changer de vote avant la fin du bucher. Donc, OÙ EST LE PROBLÈME?

Deja j'ai dit que Maléfique était mort ... x)

Et ensuite je pense (car oui c'est une théorie) que un loup ou 2 se cache derrière ...

Je dois reconnaitre que la defense de Bobby est pas terrible

Concernant ton feeling j'ai pas vraiment apprécie deja le fait que tu dises que je m'en balancé qu'il n'y est pas de capitaine ...
et je n'aime vraiment pas ton attitude en général , ca me donne tout l'effet que tu sois un loup

Et pour finir tu y gagne mon vote


Je vote Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:52

J'ai pas besoin de te cacher que je m'y attendais, là tu as joué la carte du ''j'attend un peu, même s'il se défend, et hop, vote''. Peut importe ce que j'aurais dit, tu auras voté contre moi, right? Ça serait bien que tout les autres viennent faire un tour, c'est pas parce que un débat est lancé sur quelqu'un qu'il faut laisse cela allez hein.


Je vote contre Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:25

Toyoraura a écrit:
J'ai pas besoin de te cacher que je m'y attendais, là tu as joué la carte du ''j'attend un peu, même s'il se défend, et hop, vote''. Peut importe ce que j'aurais dit, tu auras voté contre moi, right? Ça serait bien que tout les autres viennent faire un tour, c'est pas parce que un débat est lancé sur quelqu'un qu'il faut laisse cela allez hein.

Non ce n'est pas vrai , mais en fait je savais deja que t'allais dire dans ce style la ...


En revanche je t'appuie sur le dernier point

Et puis mon vote n'est pas définitif , j'hésite pas mal avec floflp
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:48

Moi> J'apporte, j'essaye d'apporter des choses, des idées, de faire avancer les choses un peu.
Floflp> Ne fait RIEN DU TOUT.

Donc, tu aimes mieux voter contre quelqu'un de nuisance, si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:56

Avis à tous :

Renardeau ne peut continuer le voyage avec vous.

Ongena étant sur le départ , il a accepté de monter dans le van avec vous .

Bienvenue et merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:01

Salut à tous. Je vais lire les règles et voir où on en est dans les débats avant de me prononcer dans le débat. J'espère que j'aurai le temps de le faire avant le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:28

Bienvenue Ongena.

Tu verras les inactifs ne laisse pas beaucoup de débat donc tu vas vite comprendre la situation actuelle du van.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:59

Bienvenu dans le van Ongena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:26

Toyoraura a écrit:
J'ai pas besoin de te cacher que je m'y attendais, là tu as joué la carte du ''j'attend un peu, même s'il se défend, et hop, vote''. Peut importe ce que j'aurais dit, tu auras voté contre moi, right? Ça serait bien que tout les autres viennent faire un tour, c'est pas parce que un débat est lancé sur quelqu'un qu'il faut laisse cela allez hein.

Je vote contre Karma.

Totalement d'accord avec cela !!

Tu as dit tout à l'heur Toyoraura que nous t'accusions tous pour le même argument : le changement de vote. Sache que oui forcément ca m'a dérangé, cela dit j'ai apporté un autre argument que le " tu as changé ca servait à rien ". J'ai clairement dit que pour moi tu savais pertinemment que Flo ou Bobby c'était pareil et que j'aurais aimé que tu laisses la petite possibilité d'une égalité pour voir qui se trahirait. En cela tu n'as réagi qu'en me mettant dans la même cas que l'accusation pré-citée.

J'accepte de reconnaître que tu as le mérite de faire avancer les choses, cela dit j'en en exclu pas la possibilité de ta " louvitude ".

Je vote contre Karma parce que j'ai pensé la même chose que Toyo ( si tu permets ^^ ).

Ps: au lieu de dire " bienvenue Ongena " si vous pouviez en profiter pour dire quelque chose d'utile au village, non ?

Cela dit: Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:08

Toyo a écrit:
Otomo> Non, je ne renferme pas les débats sur ces 2 personnes, ce sont les 2 personnes que j'ai dans mon viseur à moi. De 2, mon vote est expliqué, vous avez juste à retourner lire le buché précédent.

Tu sais Toyo, il n'y a pas que deux loups garous. Donc pour moi c'est refermé le débat sur deux personnes. Premier à poster tu dis déjà ton vote, tu poses même pas des questions. Interprète le comme tu veux, mais tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez.
De deux, ton vote est expliqué certes, et ? Je pense qu'il est bien quelques fois de faire une petite piqûre de rappel, là ça fait un peu : Je ne sais plus trop pourquoi je l'accuse, j'attends qu'on me suive, et puis si vous êtes pas contents de mon vote, relisez la journée passée en espérant que vous allez avoir le même point de vue que de moi sur Flo.


Toyo a écrit:
Moi Bobby, je ne le pensait pas loup, mais j'ai quand même voté contre lui parce que je voyais beaucoup de suivisme sur Flo, et de peur que sa crée une égalité, c'était soit Bobby, soit une égalité, j'en suis sûr.

On ne peut être sûr de rien. Et si tu savais Bobby innocent, pourquoi n'as-tu pas cherché à nous pousser à voter contre Flo. Je suis désolé, mais comme je le dis pour moi, tu les savais tout les deux innocents, et que ça soit l'un ou l'autre, un innocent au bûché c'est toujours bon à prendre.


Eow' a écrit:
Otomo --> Bonne participation, tu dis des trucs que j'ai trouvé percutants, bon feeling même si je te garde à l'oeil quand même !

Lol ! Smile



Angel a écrit:
Déjà je suis content que Maléfique soit la victime car moi aussi je l'aurais accusé d'être le JDF, je pense que c'est inutile de vous dire pourquoi j'avais pensé ça maintenant qu'il est mort. De plus j'ai été charmé cette nuit, nous sommes 4, de mémoire il y a Luffy, Flo, moi et je me rappelle plus du dernier désolé ^^. ( toyo non ?)

Non c'est moi le dernier charmé de cette nuit.



Karma a écrit:
Je voyais bien en Luffy un petit loup inactif que ne dit pas grand chose ... Pour moi ca tenait la route (et ca la tiens encore)

D'accord Karma, cela dit, pourquoi n'attaques-tu plus Luffy ?


N4yusan a écrit:
Tu te contredit là non ? Tu innocentes au bout des quelques lignes une personne que tu "suspecte", peut être a-t-il un lien avec toi ?

Karma et moi on s'aime voyons, c'est l'amour de ma vie Smile
Hein mon petit karma ! Razz
Chose intrigante que personne n'a soulevé je crois... Depuis quand on cherche le couple ?
N4yusan... Tu rentres directement dans ma case suspect Smile


n4yusan a écrit:
Otomo > Le fait que tu insistes sur la mort de Maléfique me rend perplexe... Mon feeling envers toi se renforce part la protection que Karma t'offre... Pour moi ça ressemble plus à un couple mixte qu'à deux LGs qui se protègent. Mauvais Feeling

Tu es un être à la recherche d'un couple particulier ?
Pour information, ou est l'intérêt de dire que je suis un couple mixte ? Très bien tu peux le penser, mais si je l'étais, ne faudrait-il pas que tu m'observes pour voir si je tue du loup (qui donc ces loups seront les compagnons de mon partenaire ou mes compagnons à moi).
J'aime beaucoup le fait que tu me juges grâce aux comportements des autres. On peut tuer Karma je m'en moque, je ne brûlerai pas avec.
Maintenant c'est ma parole contre tes doutes.



Karma a écrit:
Oui je crois même que je vais dévoiler que je suis en couple avec Otomo ...

amour


Toyo a écrit:
Eowynia> Et bah oui, c'est ma propre faute, j'ai pas pris le temps d'être retourné voir où en était les votes contre Bobby, mais je veux que tu répondes à ma question; que j'ai voté ou non contre Bobby, on s'entend qu'il serait tout de même mort, non? Alors pourquoi s'acharner autant sur moi? Je ne suis pas le seul à blâmer ici. Et même chose que Angel, je ne pensais pas qu'il y avait un SI grand écart entre les 2.

Chose soulignée : Tu étais tellement sûr qu'il y ai une égalité que tu finis par même remettre en doute te parole Toyo... Donc pour moi ==> Loup Smile


Toyo a écrit:
Donc, les débats, je trouve qu'ils sont autour de moi, et que y'a pas beaucoup de monde qui fait en sorte que sa change. Et dernière chose, OLALA LE GROS MOUTONNAGE À MON ENCONTRE. Vous prenez tous les mêmes arguments pour m'enfoncer un peu plus chaque post, c'est du gros nawak.
Heu Toyo, pour information c'est toi qui t'ai mis dans le pétrin tout seul, ton vote en début du jour m'a déçu, tu souhaites trop refermé le débat et je suis bien content de ne pas voir Flo aujourd'hui, sinon le débat était sur toi ou sur lui. Il laisse couler les choses, et c'est tant mieux.
Pour les mêmes arguments... On a pas le droit d'avoir le même point de vue Toyo ? On a pas le droit de penser la même chose ? Si non alors désolé, la prochaine fois je trouverai des arguments encore plus foireux comme par exemple : Bouuuh, tes pieds sont moches, je vote contre toi.

De plus : Tu n'as même pas répondu à Angel sur ton soit disant charmes de cette nuit, comme si que ça t'arrangeait que Angel te fasse passer pour charmé. Chose non suspecte me diras-tu mais moi je pense le contraire. Smile



luffy a écrit:
Bienvenue Ongena.

Tu verras les inactifs ne laisse pas beaucoup de débat donc tu vas vite comprendre la situation actuelle du van.

Bon courage à toi.


==> Tu te crois actif Luffy ? Laisse-moi rire, jouer les loups planqués, quelle bonne stratégie Smile



PS : Ravi Ongena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:46

Toyoraura a écrit:
Moi> J'apporte, j'essaye d'apporter des choses, des idées, de faire avancer les choses un peu.
Floflp> Ne fait RIEN DU TOUT.

Donc, tu aimes mieux voter contre quelqu'un de nuisance, si je comprend bien?

Vu ton attitude en fait oui c'est a peu près ca ... enfin au pire si je meurs ne t'inquiete pas j'ai de la réserve Wink

Mon vote peut encore changé ... Entre Luffy N4yusan floflp et toyo'

(quoi que Flo aujourd'hui n'a rien dit alors que hier il etait pas mal dans le débat ...)


Et sinon oui Otomo je pourrais encore voter Luffy pour les mêmes arguments (:



et welcome Ongena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:40

Merci pour l'accueil Smile

En lisant les débats du jour, je constate 3 grands suspects : Flo, Karma et Toyoraura.
Cela doit arranger certains discrets. Malheureusement, je ne les ai pas repérés aujourd'hui (si ce n'est Floflp, peut-être).

Comme j'ai pas encore suivi grand chose et que je n'ai pas encore pu débattre avec vous, je vais me baser exclusivement sur mon feeling.

J'ai l'impression que tu veux embrouiller les choses, Karma. Tu joues sur un lien avec Otomo : tu annonces être en couple avec lui puis tu dis qu'évidemment, si c'était vrai, tu ne le dirais pas. Mouais, je trouve que ton discours n'est pas clair.

Flo : à part trouver très amusant le vote de Toyo en début de journée, tu n'as rien à déclarer ?

Toyoraura : après un vote prématuré, tu fais un peu la girouette en attaquant ceux qui t'attaquent (je pense surtout à Karma). Je trouve ça quand-même un peu louche, même si certains villageois pourraient adopter cette attitude.

Floflp : J'admire la concision de ton intervention d'hier. Et tu as le sens du suspense. Tu annonces de super feelings en avant-première mondiale. Nous sommes pendus à tes touches de clavier, Floflp. Ne nous déçoit pas !

Sans savoir si j'aurai l'occase de repasser avant le bûcher, et après une petite hésitation entre Floflp et Karma, je vais voter contre Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:01

Perso , moi ca me choque que Flo n'est rien dit aujourd'hui


Pa
s vous ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:02

Décompte officiel

Karma (3) << Toyoraura, Angel, Ongena
Toyoraura (2) << Eowynia, Karma


N'ont pas voté : Flo, Floflp, Luffy, Moghedien, N4yusan, Nier, Otomo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Un coeur refroidi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Un coeur refroidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Un coeur Brisé
» | Jour 7 | Un coeur et des yeux
» [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ?
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 57-