Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:00

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Ici_la17

A tous les habitants .

La voix lève le rideau sur la demi-finale ...
La voix vous souhaite une bonne chance et accéder a la finale ...

La voix vous ferais remarqué que Robin manque a l'appel ...
La voix vous résumera tout par cette image :

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Robin_10

Comme vous le voyez, Robin et Charlotte avait quelques petits secrets qu'ils ont voulu vous faire partager dans le but d'explique l'absence de Robin.

Tout le monde a part Stephanie aura compris (Wink), Robin a décidé de quitter l'aventure.
Cette nuit, il a quitté la maison en laissant juste un message a la Voix : celui de vous transmettre la nouvelle ...

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Fugue_10

C'est tout, pour le moment ...

[...]


Tululululut . . . . . Tululululut . . . . . .

-"Allo" ?
-"Ici la voix . Vous venez de faire conaissance avec le téléphone rouge ... Il sera présent durant toute cette demi-finale ...
Il vous rapellera le temps qu'il vous reste avant la fin des nominations, et donc de la grande Finale ...
C'est tout, pour le moment ."


HRP:


Ps : Le téléphone rouge est juste du RP, il vous rapellera combien de temps vous avez pour voter, c'est tout Wink

Pps : Pour les douteurs, CUPIDON NEST PAS MORT, c'est juste du RP Wink Cela collait bien avec le RP .


Dernière édition par Spirit Thi'B le Mer 19 Jan 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:11

Cupidon est mort... pas de mort cette nuit...

Soit : Sorcière (mais généralement la sorcière lance une potion de mort par la suite et là peut-être salvateur mais ça serait assez gros.).
Soit : salvateur
Soit : un couple traitre et désaccord entre les deux LGs restants donc pas de mort (je ne sais pas si c'est possible).

Enfin bref, je pense qu'il y a un couple. Traitre, je sais pas mais je pense que c'est un couple traitre. Et je pense à Luffy et la commère (Luffy peut être la commère et être avec un LG).

Royryo (cupidon) dit au jour 1 : C'est vrai qu'on ne peut pas dire grand chose le premier jours, mais j'ai casse ma tete pour trouver une hypothese concernant la commere, meme si elle ne parait pas vraisemblable ou presente des risques a l'egard de la commere: les habitants tentent de se mefier des infos qu'ils recoivent p.ex. de la commere. Donc si elle denonce Luffy, il y a des chances qu'il serai defendu... et son seul interet de le faire est car ils sont cupidonnes (loup et commere). Bon, je sais que ca parait bizarre, mais je n'ai aucune idee, et je ne pense pas que si la commere dit "le nom de loup-garou est Luffy" elle emporte les votes contre Luffy.

Je pense que le passage en gras est assez clair. Et quand on voit Luffy qui balance tous ses chers compères... je me dis que pourquoi pas. Après vous pouvez essayer de tuer Mrbipbip... et laisser la mort de Luffy pour plus tard.

Mais je voterai contre Luffy.


Dernière édition par Ilir le Mer 19 Jan 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:12

Ilir tu n'as vraiment rien compris à la partie,tu suspectes que les mauvaise personnes.
Je vote Bipbip vu que j'avais raison sur Jack Hier =)


En tous cas,je pense que j'ai attaqué cette nuit et je crois bien que Mrbipbip m'a attaqué car je suis sur son dos depuis le début. De plus,il ne reste qu'un seul Loup Ilir..


Dernière édition par Nier le Mer 19 Jan 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:14

Bon je me révèle voyante : j'ai sondé bipbip cette nuit : il est du mauvais côté.

Nuit 1 j'ai sondé Thomas Lg.

Nuit 2 Arthur LG.

Nuit 3 Mrbipbip LG.

J'annonce mon vote contre mrbipbip, même si Illir, ton poste ne m'inquiète pas car je sais que tu n'as pas LG. Je pense que si Nier me suit, le reste suivra, donc Nier tu feras le bon choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:17

Tulululut ...

Cupidon n'est pas mort, c'est juste pour le RP ca collait bien et Robin ne fait pas partie de la demi-finale pour ceux qui conaissent ...

Mais c'est vrai il peut y avoir confusion, je vais le rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:26

Spirit Thi'B a écrit:
Tulululut ...

Cupidon n'est pas mort, c'est juste pour le RP ca collait bien et Robin ne fait pas partie de la demi-finale pour ceux qui conaissent ...

Mais c'est vrai il peut y avoir confusion, je vais le rajouter .

Ha ok... mdr... bon ben je me tais =( ça m'apprendra !

Et bon ben... si t'es la voyante... j'suppose qu'il suffit de te croire
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:27

Bon luffy ne vient que confirmer mes soupçons à l'égard de Mrbipbip comme quoi ça n'étais pas forcément tiré par les cheveux mon attaque du premier jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:28

Bon pour ceux qui ont pas vu je suis overbook donc demain absent c'es sur peut etre que vendredi je pourrait passer en quelques minutes ...

Je vais suivre luffy et voter Mrbipbip si il a tort on le bute au jour suivant ^^

Bravo pour Jack au fait =)

sur ce moi j'ai des révisions qui m'attendent UU ( viviane reding et Nicolas sarkozy ... sexy ! )

Ps : luffy si tu dis vrai bravo pour tes sondages ^^ et pour le bon hasard ( ca m'était arrivé sur la partie Avatar un pareil coup du destin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:30

Nier a écrit:
Ilir tu n'as vraiment rien compris à la partie,tu suspectes que les mauvaise personnes.
Je vote Bipbip vu que j'avais raison sur Jack Hier =)


En tous cas,je pense que j'ai attaqué cette nuit et je crois bien que Mrbipbip m'a attaqué car je suis sur son dos depuis le début. De plus,il ne reste qu'un seul Loup Ilir..

Ouai bah hein.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:31

Et le dernier LG je l'avais mais bon il est mort avant que je le sonde ^^.

Je suis content ^^. Il n'y aura pas de jour suivant. Spirit si tu ressois les votes de la majorité tu peux mettre fin au jour ? Cela ne sert à rien d'éterniser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:33

Tululult ...

-"Je vais en parler avec Malé ."
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:37

Okay merci La Voix de mon coeur : en plus ma photo perso était révélatrice ^^ : Vive Bastien et Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:51

Tulululut .... Tulululut .....

-"Le jour continue normalement Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:27

Bon allez zou. Mort au LG restant. Si Luffy a menti, c'est le suivant et c'est fini point final.

Que le village vote contre bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:54

On a été de vrai coyote ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:40

Citation :
Bon allez zou. Mort au LG restant. Si Luffy a menti, c'est le suivant et c'est fini point final.

Que le village vote contre bipbip
Je vais le dire : je suis la sorcière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:07

Bah t'inquiete on tuera luffy demain si t'es la sorcière .

[cours annulé j'ai le temps de passé]
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:41

mrbipbip a écrit:
Citation :
Bon allez zou. Mort au LG restant. Si Luffy a menti, c'est le suivant et c'est fini point final.

Que le village vote contre bipbip
Je vais le dire : je suis la sorcière !!

Si tu es notre chère Stéphanie, tu as utilisé ta potion de vie cette nuit? Ou est-ce que c'est notre bon Senna qui a bien visé ? Non parce que si tu es la sorcière, tu es normalement au courant de l'innocence de celui que le loup visait cette nuit...

J'avoue que dans le cas où tu es réellement Stéph, j'ai du mal à voir pourquoi tu ne m'a pas répondu? Tu es quand même mon suspect number one depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:53

Citation :
Je vais le dire : je suis la sorcière !!

Bipbip tu es pitoyable, reconnait ta défaite au moins, tu sais que je ne bluff pas : soit humble.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:13

Luffy a écrit:
Citation :
Je vais le dire : je suis la sorcière !!

Bipbip tu es pitoyable, reconnait ta défaite au moins, tu sais que je ne bluff pas : soit humble.

Bah ! on verra : luffy est le dernier loup !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:26

Bah, il reste toujours le couple non? Il pourrait avoir du rebondissement sait-on jamais ^^.

Mais MrBipbip était déjà le suspect numéro 1.
Luffy n'est pas actuellement en danger.

Pourquoi Luffy aurait mentit pour attiré l'attention sur MrBipbip qui était déjà la victime désigner?
Conclusion... Luffy dit la vérrité...

Par contre, s'il ment... je ne vois pas en quoi il prévoyait aider le village ou s'aider lui alors je voterais contre lui.
Luffy, si tu es villageois et que tu t'annonces voyante simplement pour tuer MrBipbip car c'est ton suspect je t'invite fortement à revenir sur ta position... si tu es réellement voyante et bien... Good Game.


MrBipbip, pourquoi n'a tu pas tentés de tuer quelqu'un (en t'en que sorcière) pendent la nuit? Tu savais que tu allais être le suspect numéro 1 aujourd'hui... je crois que ta meilleur chance en sorcière aurait été de tuer le loup pendant la nuit et d'ainsi gagner.

Sinon, je suis également curieux de connaitre qui est-ce que tu as sauvés cette nuits...
Autre que Luffy, qui suspecte tu en deuxième? Pourquoi?

PS: Le maitre de jeu à insinuer la possibilité d'arrêter la partie (avec l'accord de Malé) en cas de majorité... je déduis donc que MrBipbip est réellement le dernier loup. Attention au indice Rolling Eyes, bien que je ne crois pas que ça aurait changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:32

Citation :
Bah ! on verra : luffy est le dernier loup !

Tu as des preuves : moi j'en ai une dans ma boite à mp que tu es LG, mais bon je pense que beaucoup t'avais déja dans la ligne de mire, donc cela ne fait que renforcer les apprioris. Quand même, une défense en mousse bipbip, en même temps, tu n'as rien d'autre à faire, donc économise ton énergie, tu vas mourir à la fin de la journée.

Et Maoisai je confirme que je ne bluff pas, tu verras au récap à la fin de la journée : et je pense avoir une petite idée de qui est la sorcière (il se reconnaîtra je pense car il m'a laissé quelques indices dans ses posts) et non ce n'est pas bipbip.

Mao je ne bluff jamais un rôle, je joues toujours le rôle que j'ai : bluffé ruine la partie car si on re révèle fausse voyante la vraie ne va pas contredire du fait du PAD ou d'une attaque nocturne.

PS : Je pousserai jusqu'à dire que la victime de cette nuit était soit moi, Nier ou Maoisai. (implicitement, déduisez la sorcière ^^).


Dernière édition par Luffy le Jeu 20 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:35

Citation :
MrBipbip, pourquoi n'a tu pas tentés de tuer quelqu'un (en t'en que sorcière) pendent la nuit? Tu savais que tu allais être le suspect numéro 1 aujourd'hui... je crois que ta meilleur chance en sorcière aurait été de tuer le loup pendant la nuit et d'ainsi gagner.

Je lai déjà fait Smile a la nuit ou j'ai tué Paulounet ( j'ai mal visée) et il a tué lui : Arthur



Citation :
Sinon, je suis également curieux de connaitre qui est-ce que tu as sauvés cette nuits...
Autre que Luffy, qui suspecte tu en deuxième? Pourquoi?

J'ai sauver Nier ! Sinon je pense a Angel, car elle a commencer a acuuser JAck !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:37

Citation :
J'ai sauver Nier !

xD la phrase du LG par excellence. Comment sais-tu la victime si tu es du mauvais côté ? Paulounet est mort la nuit et à viser, comment peut tu dire que tu as tué Paulounet ? Tu dis que els loups n'ont pas fait de victime cette nuit là ou que Paulounet n'a pas tué.

Tu t'enfonces très cher, tu te couvres de ridicule.


Citation :
PS: Le maitre de jeu à insinuer la possibilité d'arrêter la partie (avec l'accord de Malé) en cas de majorité... je déduis donc que MrBipbip est réellement le dernier loup. Attention au indice , bien que je ne crois pas que ça aurait changer quoi que ce soit.

En effet Mao, mais c'est moi qui ait proposé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:45

Tu sais que Jack était actuellement coupable? Tu pense Angel en couple mixte? Je ne crois pas que le couple traitre avait avantage à se trahir aussi tôt dans la partie. Ton argumentation... manque de contenu.


De toute façon, je vais croire Luffy pour le moment. Tu étais mon suspect hier, cela n'a pas vraiment de raison de changer. Sinon, peut-être si tu es capable de m'expliquer comment tu ais arrivés à la conclusion que Petite Luciole était coupable... si l'explication est bonne, j'envisagerais de te croire.

PS: Luffy, c'est possible qu'il a tuer Paulounet... si le salvateur avait protéger la vrai victime de la nuit. Mais, j'ai l'impression qu'il a choisie Paulounet simplement car c'était un de mes suspects (plus facile de me convaincre).

D'ailleurs le salvateur pourrait ou non confirmé, et le débat serait officiellement clôt avec ou sans les aveux de Luffy.

Oui je sais bien que c'est toi Luffy, mais tu comprends quand même... non?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:52

Citation :
Oui je sais bien que c'est toi Luffy, mais tu comprends quand même... non?

Oui je comprend que je ne suis pas le salvateur ^^, mais la voyante : ou limite même la sorcière ferait l'affaire si elle se révèle : cf mon post précédent : toi ou Nier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:00

J'ai vraimment sauver Nier ! Et pour petite luciole elle est peut-être loup car elle passe une fois ou 2 tout les 48h et elle ne dit que 1 ou 2 pharses ! Le loup c'est Petite Luciole ou Luffy et Angel en couple !Angel

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:11

Bucher jour III

Spirit a écrit:
Petite luciole est mort FOUDROYEE c'était Charlotté, un Simple villageois...La nuit comment maintenant et se termine Mercredi à 22 heures (HF)

Voilà bipbip tu ne suis rien du tout. Pourquoi parlé de ptite luciole LG alors qu'elle est dead.

L'erreur de trop.

ECHEC ET MAT BIPBIP


Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:20

Luffy a écrit:
Bucher jour III

Spirit a écrit:
Petite luciole est mort FOUDROYEE c'était Charlotté, un Simple villageois...La nuit comment maintenant et se termine Mercredi à 22 heures (HF)

Voilà bipbip tu ne suis rien du tout. Pourquoi parlé de ptite luciole LG alors qu'elle est dead.

L'erreur de trop.

ECHEC ET MAT BIPBIP


[/b]

[strike]Non, désoler Maoisai m'a demander de lui expliquer ce que je penser !!

C'est plûtot Maoisai qui a pas suivi !! [/b]


Dernière édition par mrbipbip le Jeu 20 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:27

Citation :
Non, désoler Maoisia m'a demander de lui expliquer ce que je penser !!

Eh bien tu commences à accuser Maoisai maintenant. C'est du joli.

Donc là tu avoues que tu penses encore ptite luciole LG donc vivante. Arrête ton délire, un tas de mensonge naît d'un mensonge de départ : le fait que tu te dis sorcière. Depuis cette phrase, tes posts se contredisent les uns les autres.

PS : Mao, c'est ce Luffy agressif que tu voulais voir depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ? [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou  pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Un coeur Brisé
» Jour 3 : Un coeur refroidi
» | Jour 7 | Un coeur et des yeux
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Jour 4 : Un matin pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 82-