Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Avons nous encore une chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyDim 22 Aoû - 2:55

Fin de la nuit

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? 212_002

C'était grâce à elle que les Tau'ri avait rencontré pour la premier fois la Tok'ra. Une grande alliance était né de son sacrifice ! Cette fois ci, son sacrifice semblait plutôt sonné le glas des gentils face au méchant. Leurs restait-il une chance ? En tout cas les Goa'uld avaient visiblement décidé de faire payer cette alliance pour sans doute essayer de créer de la discorde entre ces deux groupes.

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? 119
Jolinar de Malkshur (Tok’ra) incarné par PurJu' qui était la Sorcière est mort cette nuit.



Vous avez Mardi 24 aout 22h (16h HQ) pour voter en couleur en place publique..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyDim 22 Aoû - 12:45

Au vu des jours précédents, je vote contre Koussinais qui enchaine théorie foireuse sur théorie foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyDim 22 Aoû - 13:28

Je voterais contre maléfique suite à la révélation du berger et aux votes contre lui de la part de deux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyDim 22 Aoû - 15:32

Je vais voter contre PokerGecko histoire d'aller voir du côté des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyDim 22 Aoû - 18:53

Bon il serait tant que je donne mon véritable couple car s'il est loup, la partie est terminée :/
PokerGecko est en couple avec Bibi !
Croyez-moi !
Je me suis assez planté sur cette partie, je le reconnais et je m'en excuse mais c'est maintenant qu'il faut me faire confiance Wink


Je vote contre PokerGecko.


attention Votez contre PokerGecko attention
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyDim 22 Aoû - 23:06

Je vote contre PokerGecko car je fais confiance à Maléfique une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyLun 23 Aoû - 8:50

Maléfique, tu es énervant Rolling Eyes ...
Je dois forcément t'écouter vu que ce que tu dis est trop risqué pour que ce soit faux...

Sauf si... Qui nous dit que Bibi ou PokerGecko est loup ?

Pourquoi devrait-on tuer le couple sans être sûr que l'un des deux est loup ?

Je pense que c'est moins risqué de d'abord tuer Maléfique et s'il est innocent, on tue le couple...

Sauf si on a déjà dit quelque chose qui rend coupable l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyLun 23 Aoû - 12:53

Young a écrit:
Pourquoi devrait-on tuer le couple sans être sûr que l'un des deux est loup ?

Je pense que c'est moins risqué de d'abord tuer Maléfique et s'il est innocent, on tue le couple...

Sauf si on a déjà dit quelque chose qui rend coupable l'un d'entre eux...
Si tu ne les tue pas aujourd'hui, le village aura perdu.
Par contre, si tu en envoies un au bûcher, cela fera deux loups de moi Very Happy
Personne n'a encore rien dit sur eux, c'est parce qu'ils sont absents, ils se planquent depuis le début Evil or Very Mad
Tu peux me tuer si tu veux mais le problème, c'est que la partie sera perdue si tu es villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyLun 23 Aoû - 13:36

A mon avis on arrive au seuil critique où il faut tuer du loup sinon c'est perdu pour nous. Je vais suivre Maléfique dans ses dires et je vote contre PokerGecko. En espérant que cette fois cela soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyLun 23 Aoû - 13:43

Je vote aussi contre PokerGecko alors, puisse Maléfique être villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyLun 23 Aoû - 18:30

Mon vote va a Pokergecko
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyLun 23 Aoû - 23:00

tien bobby ! te voila tu ne participer pratiquement pas avant mais vu qu’il ne reste plus que 4 sv tu ne risque pas grand-chose

si moi j’enchaine théorie foireuse sur théorie foireuse toi tu ne fait que du suivisme mais tu gagnera cette partie donc bravo

alors écoute cette théorie foireuse la et tu me dira si elle l’est

tu n'est pas le seul lg inactif ya donay et eric ( bon eux il vote pas tout le temp Razz )
ha si ! ya donay qui ma suspecté vite fait et qui a disparu et est réapparu hier ( 4 sv comme toi )
et chloran qui défend malé corps et âme mais tout le monde a compris qu'il était aussi lg que les gens que je viens de cité Very Happy
maléfique j’ai déjà tout dit dans les ancien post

donc bobby+chloran+donay+eric+maléfique =5 il m'en reste 2 Razz

il reste
par élimination bibi et larkin, sont invisible
et tout le monde s’attaque a pocker gecko il ne se défendra jamais
reste luffy qui a retourné sa veste au dernier moment ( vive la commune ) et nightwish qui jette pocker en pâture au autre

bravo ! on peu estimé que vous avait gagné enfin bravo a maléfique surtout , le reste na fait que suivre

young dommage si tu avait tué maléfique le 3eme jour et sauvé subraya les sv aurait eu une chance de gagné (si le capitaine n’avait pas changer d’avis au dernier moment ) je te souhait bon courage pour la suite car a ma mort tu sera le seul sv qui post ( sauf si larkin bibi et pocker se reveille) petit conseil ne fait pas du suivisme vote en ton âme et conscience

donc vu le post que je viens de mettre puisque maléfique est grand chef des loups (théorie foireuse ?? ) je prévoit ma mort imminente
et je vote (symboliquement) contre bobby
pourquoi ne pas votai maléfique vous me dirais
je laisse le reste des loup s'entre tué pour trouvé le couple
personnellement j'ai ma petite idée mais je la garde pour laisser une chance au couple
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyMar 24 Aoû - 3:53

Oui ben moi c'est parce que défois j'oublie ^^ Sinon la majoritaire dise que c'est pokergecko alors pokergecko
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyMar 24 Aoû - 8:38

C'est ça, je fais vachement preuve de suivisme en votant le premier et en votant contre toi alors que tout le monde vote PockerGecko. Encore une de tes fameuses théories foireuses pour retourner tout le monde contre tout le monde. Razz


Citation :
tu n'est pas le seul lg inactif

Je ne suis pas inactif, je ne suis pas lg. Laughing


Donc en fait d'après toi, tous les véritables inactifs sont les villageois ? Tu veux donc que l'on élimine les actifs ? Et young innocent parce qu'il a suspecté 2 secondes Maléfique ? Si c'est pas de la théorie foireuse ça, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? EmptyMar 24 Aoû - 22:33

Fin des débats

Jour 5 : Avons nous encore une chance ? 718_018

Envoyée sur le champs de bataille contre les Goa'ulds, le docteur Fraiser fut mortellement touchée par un tir de Jaffa.


Décompte officiel :


PockerGeko (7,5) NightWish, Maléfique, Luffy, Chloran, Young, Donay, Eric
Bobby (1) Koussinais
koussinais (1) bobby


Jour 5 : Avons nous encore une chance ? 718_048
PockerGecko est envoyé au buché.
Il était Janet Fraiser il était Simple Villageois.


Mais tous les villageois restants furent anéantis par cette perte. La guerre était terminée. Les Goa'ulds avaient pris le dessus et massacré les derniers villageois restants.

LES LOUPS GAGNENT LA PARTIE

NightWish, Eric, Bobby et Luffy = Simples loups
Donay = Loup divinateur
Chloran = Loup délieur
Maléfique = Seigneur Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Jour 5 : Avons nous encore une chance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Avons nous encore une chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Nous avons leur tannière !
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-