Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour 2] Nous nous vengerons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:32

La bataille avait déjà commencée, et déjà les gentils avaient du mal. D'un coté, Lysine affrontait seule Freezer, avec un courage démesuré, et elle le meait carrément. Coup de genou sous le menton, le faisant monter en l'air, suivi d'un enchainement de boules de Kikoha pour lui faire mal. Seulement, freezer est plus robuste que l'on ne croit.

Le problème, c'était Buu. Ils étaient à 9 contre lui, et il semblait s'amuser de tout ce monde. Il ria, lorsque d'un excès de puissance, il envoya tout le monde valser loin. Une seule personne resta là. Ce fut Maître Sfodellah. Il était courageux, et en même temps, c'était Gohan, le fils de Goku.

Depuis tout petit, Gohan vit dans l'enseignement. Sa mère voulait qu'il devienne un grand scientifique. Il était plongé tout le temps dans le travail et dans les devoirs.

Mais son père, savait qu'il était doué pour autre chose, qu'il disposait d'un grand potentiel. Oui, dès ses 13 ans, Gohan avait déjà réussi à atteindre le niveau de Super Sayen de Niveau 2, alors que son père, à 30 ans était au niveau 1.

IL savait se battre, et il avait déjà affronté Buu. Il connaissait ses points faibles. Maître Sfodellah se transforma donc en super Sayen de niveau deux, et réussissa à toucher Buu, en l'envoyant en l'air. Il hurla :

"KA...ME...HA...ME...HAAAAAAA!"


Le Kamehameha gigantesque de Gohan fonçait vers Buu, mais celui ci, d'une main, le retourna vers son destinataire, le blessant gravement. l avait gagné en puissance le fourbe !!!

Très vite, Buu se téléporta vers Maître Sfodellah, et l'envoya valser au loin. On ne sentait plus son aura dans ce monde...


MAITRE SFODELLAH EST MORT ! IL INCARNAIT GOHAN (CUPIDON)


Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention

Vous avez jusqu'a dimanche à 21 heures 15 pour voter en place publique d'une couleur différente de celle de d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:56

Bonsoir =o

Et bien j'ouvre ce jour

Pour l'instant je ne suspecte personne en particulier mais j'attends de voir le début des débats
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:05

Bonjour !

Et donc je remplace Maléfique, et j'ai respecté son vote pour Lysine que je félicite pour sa victoire ! Même si je m'interroge déjà sur son camp, ne l'ayant jamais vu se présenter ... mais voilà, je le note.

Sinon, je n'ai pas trop suivi la campagne je l'avoue, faudrait que je relise un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:30

sSerenity a écrit:
Lysine que je félicite pour sa victoire ! Même si je m'interroge déjà sur son camp, ne l'ayant jamais vu se présenter

Shocked ............ Laughing

Alors, alors, que dire ? Déjà je me félicite pour ma victoire !

Maitre Sfo en victime ? Il avait annoncé ne pas vouloir s'intéresser à la campagne avant de voter Julinaah de la part de laquelle il trouvait incohérent son absence de vote pour elle-même, en somme ses réactions étaient un peu étranges, du coup je ne vois pas du tout pourquoi il a été attaqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:38

Lysine a écrit:
Maitre Sfo en victime ? Il avait annoncé ne pas vouloir s'intéresser à la campagne avant de voter Julinaah de la part de laquelle il trouvait incohérent son absence de vote pour elle-même, en somme ses réactions étaient un peu étranges, du coup je ne vois pas du tout pourquoi il a été attaqué :/

C'était la première nuit peut être que les loups-garous ont tué une personne au hasard, et comme tu l'a dit il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que sa aux campagnes son indifférence et peut être la raison de son élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:42

Le hasard, ça n'existe pas, il y a toujours un petit quelque chose qui fera que les loups proposeront un nom plutôt qu'un autre. Son indifférence ? Elle était annoncée, mais dans les faits il a plus parlé que d'autres, Liam n'est pas passée, sSerenity n'est pas intervenus et d'autres très brièvement.
Ce qui m'étonne dans ton post c'est que tu dis "non, non, c'est du hasard, cherches pas d'explication"... et que tu en proposes une... Eurydia, serais-tu prête à voter contre Julinaah s'il le fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 8:48

sSerenity, tu dis avoir des doutes sur le camp de Lysine... Pourquoi?

Puis, pour tout ceux qui me trouvent "louche" car je n'ai pas voté pour moi, sachez que ce n'est pas dans mes habitudes de me présenter et de voter pour moi. Je sais pas. C'est mon caractère ^^

J'ai un assez bon feeling sur Lysine, mais je sens mal Capricorne et fiatlux. Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 9:45

Lysine a écrit:
Ce qui m'étonne dans ton post c'est que tu dis "non, non, c'est du hasard, cherches pas d'explication"... et que tu en proposes une... Eurydia, serais-tu prête à voter contre Julinaah s'il le fallait ?

Je n'ai pas dit que les LG avait éliminé Sfo par hasard c'est pour sa que j'ai écris peut être avant de le dire, et pour répondre à ta question je ne vois pas pourquoi je voterais contre Julinaah alors que pour l'instant rien ne la compromet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 9:47

Bon Maitre Sfo de mort voilà une bonne chose de faite. maintenant il faut découvrir qui il a pu mettre en couple pour s'en débarrasser au plus vite. Va falloir essayer d'envoyer Lysine au bucher au plus vite.

Mais qu'est ce que je fais ? Pourquoi j'écris cela ici. Mince je croyais que c'était l'antre. Mais quel boulet je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 9:53

Chloran, je ne compreds vraiment pas ton comportement. Tu cherches à pourrir la partie?
Bien que c'est trop gros pour que tu sois Loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 10:14

Je pense que Maître Sfodellah a surtout été tué par hasard, il fallait une victime aux loups et c'est tombé sur lui.
En ce deuxième jour, je n'ai de soupçons sur personne, alors je me ferai une idée selon la suite des débats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 10:55

Julinaah a écrit:


J'ai un assez bon feeling sur Lysine, mais je sens mal Capricorne et fiatlux. Voili Voilou!

Record battu, c'est la première fois que je me fais suspecter aussi vite alors que je n'ai rien dit^^
Pourrai-je savoir d'où viennent tes feelings s'il te plait, et sur quoi tu te base, on sera peut être plus avancé.

Pour Maitre sfo, j'en sais rien perso, hasard ou pas? va falloir que je relise ses posts et que je me fasse une idée.

Volveré pronto^^
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 11:06

Capricorne, hier, tu me trouvais "louche" car je n'ai pas voté pour moi à l'election. Qu'en dis tu aujourd'hui?
Moi, j'te trouve louche, car j'ai l'impression que tu cherches une victime façile (moi) pour n'importe quoi. Bon, c'est pas un GROS mauvais feeling pour l'instant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 11:14

Julinaah a écrit:
Capricorne, hier, tu me trouvais "louche" car je n'ai pas voté pour moi à l'election. Qu'en dis tu aujourd'hui?
Moi, j'te trouve louche, car j'ai l'impression que tu cherches une victime façile (moi) pour n'importe quoi. Bon, c'est pas un GROS mauvais feeling pour l'instant hein.


Désolé, mais la c'est toi qui remet tout sur le tapis et cherche une victime facile. Je ne t'ai jamais trouvé louche hier, j'ai juste trouvé ça bizarre que tu ne votes pas pour toi c'est tout. Que tu n'ai pas voté pour toi hier ne prouve en rien que tu sois louve. Je t'avoue que je ne comptait même pas en parler aujourd'hui. Mais toi tu reviens sur ça en déformant mes propos. Voila ce que j'ai dit hier:


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 12:25

Bonjour à toutes et à tous.
Bon, tout d'abord, petite satisfaction personnelle: je ne suis pas mort dès la première nuit. chant

Deuxièmement, je dois dire que je n'ai pour l'instant pas beaucoup de soupçons contre vous, chers villageois. Very Happy Il ne s'est pas passé grand chose, et la meutre de Maître Sfodellah par les loups ne nous apporte rien de concret. Peut-être l'ont ils tué au hasard, peut-être à cause de sa nonchalance hier... Je ne vois d'autres explications pour le moment.

Je reposterai certainement un peu plus tard pendant le bûcher, quand quelques accusations auront été lancées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 12:34

Julinaah a écrit:
J'ai un assez bon feeling sur Lysine, mais je sens mal Capricorne et fiatlux. Voili Voilou!
Après avoir lu ce que dit Capricorne, je suppose que c'est pour cette même "raison" que tu me sens mal ? Donc si je comprends bien, toute personne ne votant pas pour toi ET se donnant carrément la peine de justifier son vote (en soulevant le fait "bizarre" qu'une personne qui se présente comme Maire ne vote pas pour elle-même) est donc forcément un loup-garou ? Tu permets que je rigole. Si tu voulais lancer des accusations gratuites, bravo, c'est réussi.

Maintenant pour Sfo ? C'est clair que "c'est le premier jour, les loups-garous attaquent au hasard". Mais Sfo a quand même participé aux débats le 1er jour et comme l'a dit Lysine, y'a des gens comme Liam qui ne se sont même pas pointés. Quitte à tuer quelqu'un, autant laisser jouer les joueurs qui participent. Bref. Au passage, je suis retombé sur un de tes postes, Julinaah :
Julinaah a écrit:
Maître Sfodellah ensuite, qui à l'air de s'en foutre du débat
Ah ? Ben ce serait pas une bonne raison de le zigouiller, ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 12:39

Citation :
Maintenant pour Sfo ? C'est clair que "c'est le premier jour, les loups-garous attaquent au hasard". Mais Sfo a quand même participé aux débats le 1er jour et comme l'a dit Lysine, y'a des gens comme Liam qui ne se sont même pas pointés.

Ah! Une idée me vient! (merci fiatlux pour cette lumière! Smile). Peut-être que les loups garous ont tué au hasard, mais peut-être aussi voulaient-ils vraiment tuer le moins intéressé par la partie. Pour l'instant, je dirais qu'il s'agit de Liam. Or, s'il n'est pas mort, peut-être est-ce parce que... c'est un loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 12:41

Depuis quand les loups attaquent au hasard ?

Je crois rêver quand j'en vois certains qui donnent cette explication.

Les loups ont un antre pour discuter stratégie et choisissent leur victime entre eux; Donc ils en discutent et font un choix. Pas de hasard là dessus. Il y a une raison à sa mort. Dire de ne pas savoir pourquoi je veux bien mais pas dire que c'est du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 12:43

Bonjour à tous ! Very Happy

Eurydia a écrit:
C'était la première nuit peut être que les loups-garous ont tué une personne au hasard, et comme tu l'a dit il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que sa aux campagnes son indifférence et peut être la raison de son élimination ?
Je ne crois pas du tout au hasard, il y à forcement une raison, propre aux loups certes, et de tout de façon on ne peut pas le savoir.

Lysine a écrit:
Eurydia, serais-tu prête à voter contre Julinaah s'il le fallait ?
Cette question ne met pas adressé, mais je réagit quand même. Pourquoi Julinaah?

Julinaah a écrit:
J'ai un assez bon feeling sur Lysine, mais je sens mal Capricorne et fiatlux. Voili Voilou!
Même question que Capricorne, pourquoi ces deux joueurs? Pur feeling de la journée des élections? Du coup je sais pas trop comment prendre ta question. J'aime assez la réaction de Capricorne à ce sujet. Bien que malgré lui Capricorne dégagera tôt ou tard une aura de louchitude, je guète ceux qui se jetteront facilement sur lui. Pour ma part le lierais les messages de Capricornes avec des pincettes.

J'aime bien la réponse de fiatlux que m'inspire confiance.

Mumus_sept a écrit:
Ah! Une idée me vient! (merci fiatlux pour cette lumière! Smile). Peut-être que les loups garous ont tué au hasard, mais peut-être aussi voulaient-ils vraiment tuer le moins intéressé par la partie. Pour l'instant, je dirais qu'il s'agit de Liam. Or, s'il n'est pas mort, peut-être est-ce parce que... c'est un loup garou?
Parce que Maître Sfodellah t'as semblé désintéressé de la partie toi? Puis Liam était complétement inactif, difficile de ce faire un avis sur lui, c'est ton intuition qui te fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:13

Elliot a écrit:
J'aime bien la réponse de fiatlux que m'inspire confiance.
Heureux de l'entendre. Smile

Elliot a écrit:
Mumus_sept a écrit:
Ah! Une idée me vient! (merci fiatlux pour cette lumière! Smile). Peut-être que les loups garous ont tué au hasard, mais peut-être aussi voulaient-ils vraiment tuer le moins intéressé par la partie. Pour l'instant, je dirais qu'il s'agit de Liam. Or, s'il n'est pas mort, peut-être est-ce parce que... c'est un loup garou?
Parce que Maître Sfodellah t'as semblé désintéressé de la partie toi? Puis Liam était complétement inactif, difficile de ce faire un avis sur lui, c'est ton intuition qui te fait dire ça.
Même feeling pour moi ici. De rien pour cette "lumière" Mumus, mais je n'ai fait que pointer du doigt l'avis de Julinaah. En aucun je ne m'y suis associé. En faisant cette supposition, tu es donc du même avis que Julinaah ? ...

Concernant Chloran que j'ai oublié dans mon précédent message : personnellement je ne connais pas sa façon de jouer, sa personnalité, donc je ne sais pas si c'est dans ses habitudes de jouer comme ça. Est-ce que c'est :
a) pour que les gens trouvent qu'il en fait trop et donc qu'ils finissent par le croire simple villageois, ce qu'il serait vraiment ?
b) pour que (a) se produise et donc pour cacher sa lycanthropie derrière une lycanthropie affichée ?
c) pour que (b) se produise, et qu'on le croie donc villageois... mais là ça devient légèrement tordu. Pour vous éviter des maux de tête, je vous épargne un éventuel point (d).

S'ils y a des joueurs ici qui le connaissent mieux, j'aimerais bien connaître votre point de vue. Et ton point de vue aussi, Chloran. Volontiers. A noter que je suis absolument d'accord avec lui sur un point : je vois mal les loups-garous choisir complètement au hasard une victime. Qu'il y ait une part d'arbitraire vu que c'est le premier jour, d'accord, mais que ce soit aléatoire, non.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:25

fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:32

Chloran a écrit:
fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.

Comment peut tu douter de quelqu'un alors que la partie vient à peine de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:33

Eurydia a écrit:
Chloran a écrit:
fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.

Comment peut tu douter de quelqu'un alors que la partie vient à peine de commencer ?

J'ai des raisons de douter de lui ou pas à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:39

Chloran a écrit:
fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.
Aaaah, on est reparti comme au bon vieux temps (oui, par bon vieux temps, j'entends le jour des élections du Maire, où j'avais été surpris par ton agressivité). A noter que je préfère un joueur agressif qui fait alimenter les débats qu'un mollasson qui dit pas un mot. Mais ce qui me dérangeait (et me dérange toujours) chez toi, c'est que ton agressivité est gratuite. Tu ne t'appuies sur rien. Moi j'essaie d'analyser ce que les gens disent, de synthétiser le tout, j'essaie de me baser sur quelque chose. Toi non. D'où mes questions à ton sujets. Et le fait que tu n'y répondes pas et préfère détourner la question n'est pas vraiment bon signe, si tu permets que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:41

Qui a déjà vu un Chloran qui répond aux questions qu'on lui pose ?

Si tu m'a déjà vu joué alors laisses moi faire tranquillement et sirote un soda en savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:42

fiatlux a écrit:
toute personne ne votant pas pour toi ET se donnant carrément la peine de justifier son vote (en soulevant le fait "bizarre" qu'une personne qui se présente comme Maire ne vote pas pour elle-même) est donc forcément un loup-garou ?

Dans ce cas, tout le monde est suspect, vu que le seul qui a voté contre moi est Maître Sfodellah, qui est mort.
Puis, ce n'est que du feeling ACTUEL, c'est susceptible de changer (OUI) Car la défense de Capricorne, par exemple m'a convaincue. Et je vais le laisser tomber avec cette histoire.
Fiatlux, ce n'est que du feeling pour l'instant. Et ce n'est pas pour les raisons que tu a =s dites. Je trouves ça Bizarre moi, que justement vous trouviez bizarre qu'une personne se présentant à la mairire ne vote pas pour soi. Je trouverais ça bizarre si il y avait un enfant loup, mais là, il n'y en a pas.
Je me suis présenter, dans le but de vous indiquer que je serais constemment présente au bucher.

Un autre bon feeling se rajoute vers Mumus, car il était candidat à la mairie (Bon, il y a le loup insondable aussi, mais j'y crois pas trop) et qu'il me semble qu'il est là pour chercher les loups.

Moi, ma stratégie, c'est ça. Accuser pour susciter les réactions. Ce qui marche généralement assez fort, sauf qu'on se fait remarquer, et qu'on se fait "Buchertiser"
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:49

Chloran a écrit:
Eurydia a écrit:
Chloran a écrit:
fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.

Comment peut tu douter de quelqu'un alors que la partie vient à peine de commencer ?

J'ai des raisons de douter de lui ou pas à ton avis ?

Pour te répondre non je ne vois pas pourquoi tu l'accuse il n'y a aucune preuve qu'il est LG
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:55

Eurydia a écrit:
Chloran a écrit:
Eurydia a écrit:
Chloran a écrit:
fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.

Comment peut tu douter de quelqu'un alors que la partie vient à peine de commencer ?

J'ai des raisons de douter de lui ou pas à ton avis ?

Pour te répondre non je ne vois pas pourquoi tu l'accuse il n'y a aucune preuve qu'il est LG

Car pour toi il te faut des preuves pour voter contre quelqu'un ?
Dois je en déduire avec ta réponse que tu sais qu'il est LG mais que pour l'instant tu estimes qu'il e s'est pas grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 13:59

Chloran a écrit:
Qui a déjà vu un Chloran qui répond aux questions qu'on lui pose ? Si tu m'a déjà vu joué alors laisses moi faire tranquillement et sirote un soda en savourant.
Ben, justement, d'où ma question:
fiatlux a écrit:
S'ils y a des joueurs ici qui le connaissent mieux, j'aimerais bien connaître votre point de vue.
Mais s'il s'avère que c'est ta façon de jouer alors tant mieux, me voilà (un peu plus) rassuré. Mais si tu es un simple villageois, permets-moi de te dire que tu ne nous aides pas vraiment en agissant comme ça. Si tu es un loup-garou, alors mille excuses, continue comme ça.

Julinaah a écrit:
Dans ce cas, tout le monde est suspect
Oui, c'est le principe du jeu à la base.

Julinaah a écrit:
Moi, ma stratégie, c'est ça. Accuser pour susciter les réactions.
Entièrement de ton avis sur ce point-là. Et ma réaction, tu l'as eue. Smile

Julinaah a écrit:
Je trouves ça Bizarre moi, que justement vous trouviez bizarre qu'une personne se présentant à la mairire ne vote pas pour soi.
Parce contre là, non, tu peux dire ce que tu veux, c'est et ça restera toujours bizarre pour moi. Imagine un candidat à la présidence d'un pays qui vote pour son opposant... non mais la blague...

Eurydia a écrit:
Pour te répondre non je ne vois pas pourquoi tu l'accuse il n'y a aucune preuve qu'il est LG
Comme je l'ai dit ci-dessus, je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre avec lui :/

Et je persiste : j'aimerais bien avoir d'autres avis sur Chloran, pour ceux qui le connaissent un peu mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! EmptySam 25 Juin 2011 - 14:03

Chloran a écrit:
Eurydia a écrit:
Chloran a écrit:
Eurydia a écrit:
Chloran a écrit:
fiatlux tu cherches déjà à savoir si je suis en danger pour toi et que je te grilles très vite loup ? Car sauf erreur de ma part et j'en doute c'est ce que tu es.

Comment peut tu douter de quelqu'un alors que la partie vient à peine de commencer ?

J'ai des raisons de douter de lui ou pas à ton avis ?

Pour te répondre non je ne vois pas pourquoi tu l'accuse il n'y a aucune preuve qu'il est LG

Car pour toi il te faut des preuves pour voter contre quelqu'un ?
Dois je en déduire avec ta réponse que tu sais qu'il est LG mais que pour l'instant tu estimes qu'il e s'est pas grillé ?

Oui pour moi il faut nécessairement un petit quelque chose qui fait que je soupçonne la personne et tu deviens de plus en plus douteux par ton comportement étrange je ne suis pas sûre que tu es LG mais tu n'est sûrement pas SV

Et je ne voit pas quel rôle fiatlux pourrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Nous nous vengerons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» [Jour 0] Mais où sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-