Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 6:30


Mailis est morte, elle était Handy, un Simple Villageois

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Handyi


Vous avez jusqu'à Dimanche 30 Mars 22:00 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:34

Prévisible. Au moins, ce qu'on peut en tirer c'est que les loups sont conscients de leur "fail" et n'étais donc pas au courant de la relation Mailis/Mogh. Bon... On avance, on a tué l'enfant sauvage qui, avouons le, aurait eu beaucoup plus de chance de devenir loup que rester villageois. Du coup, ma thèse sur la vitesse de réaction a (encore) marché ! 
Juste avant de me prononcer, j'ai 3 questions à poser :
Raksha, que penses-tu de Fleurviolette ?
Fleurviolette, que penses-tu de Raksha ?  
Arthur, que penses-tu de Raksha et Fleurviolette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:47

C'est quoi ta theorie de la vistesse de reation ???

Moi je le pense toujours loup je trouve que c'est la nuit et le jour son jeu et le jeu qu'il avait .
Faudrai que je relise mais je crois qu'il y avait un autre truc qui m'embeter .

Alors mais tu es certaine qu'etait devenue louve ; elle aurai pu visée jau par expleme ...je sais pas.

Je vais essayer de voir la derniere partie d'a jouer Arthur avec moi et essaye de me rappeller s'il m'avvais vu ou pas (question souvenir s'ils sont jamais tres juste )

Thomas et Arthur sont dans le meme camps .Vu la conivence ou les dux sont villageois ou les deux sont loups.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:09

Alors je me rappelle plus la derniere partie que j'ai jouer avec Arthur mais elle date vraiment ...donc ca peux etre vrai ....

Ce qui m'embete si xi etait vraiment louve ses compere n'aurai pas essayer de la sauvrr ?

Perphas toujours aussi bon felling sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:03

Merci de ta réponse Fleurviolette. J'attends juste celle de Raksha et Arthur pour voter. Mon choix est presque fait et je l'expliquerais ensuite.

Par contre tu t'égares, je n'ai jamais dis qu'elle était louve mais qu'elle aurait pût l'être. Qu'elle soit morte est donc parfait car nous n'aurons pas à subir un quelconque renversement de situation qui rentrait la situation de notre village critique. 


Fleur a écrit:
Je vais essayer de voir la derniere partie d'a jouer Arthur avec moi et essaye de me rappeller s'il m'avvais vu ou pas 

Tu me développes ce que j'ai souligné/engraissé ?

Je sais pas pour vous, mais je crois de plus en plus en un couple traître. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:01

Dans une des dernières parties que j'ai faites avec Arthur , il disait qu'il arriverai pas a déterminer mon camps . Mais par contre en rencontrant les gens en vrai ,il y arrive mieux .

Donc ma question était : est ce qu'Arthur arrive a savoir que je suis villageoise parce qu'il est loup ou parce qu'il m'a rencontrer et donc arrive a me cerner (maintenant qu'on s'est rencontrer ) ?
Et je voulais voir la dernière partie qu'on avaient jouer ensemble , mais elle date tellement que oui je pense entre la dernière partie qu'on a jouer ensemble et cette partie , on s'est vue de visu .


Ça aurai été mieux un loup pour qu'on se fasse une idée des autres loups , mais j'espere que la on aura un loup Smile Mais c'est vrai que c'est mieux l'enfant loup qu'un villageois Smile



Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:05

Fleurviolette a écrit:
C'est quoi ta theorie de la vistesse de reation ???

Je plussoie cette question parce que ta théorie était beaucoup trop scientifique pour moi  Embarassed 



Fleurviolette a écrit:
Thomas et Arthur sont dans le meme camps .Vu la conivence ou les dux sont villageois ou les deux sont loups.


Si on part de ce principe, soit ils sont tous les 2 villageois et ayant vu quelque chose d'étrange chez Xinome, ils l'ont mis en évidence parce qu'ils pensaient qu'elle était loup
Soit ils sont tous les 2 loups et en voyant un comportement bizarre, ils l'ont finalement attaqué pour se débarrasser facilement d'un villageois.

Ou encore, théorie plus farfelue : ils sont tous les 2 loups et en voyant un comportement bizarre, ils ont compris qu'elle était enfant sauvage et ont décidé de s'innocenter  drogue (là, ça serait vraiment impressionnant, je trouve  Laughing )


Par contre,je comprends pas pourquoi, Fleur, tu penses qu'ils seraient forcément dans le même camp?  parce qu'au final si il y a un villageois et un loup, la théorie se tient aussi, non? (parce que le loup aurait pu profiter de l'occasion alors que le villageois serait de bonne foi?)


HS : Question que je me demande en lisant vos commentaires, est ce que vous voir IRL, vous donne vraiment des indications pour les parties sur forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:36

Bon déjà j'ai un truc à dire de HS mais ça me fait vraiment plaisir de jouer cette partie, ça faisait longtemps que j'avais pas joué et je passe un bon moment. Voilà c'était la minute sympa !


Maintenant, retour à nos moutons.

Ma première interrogation porte sur le fait que jusqu'à présent les joueurs ne se sont pas demandés si Xinome était passée louve ou non. Je pense que Xinome aurait eu plutôt tendance à choisir un joueur qui ne se serait pas fait viser trop tôt pour rester villageoise le plus longtemps possible. Enfin JE PENSE parce que Xinome s'était plaint il y a quelques temps d'être trop souvent louve.

Ma deuxième interrogation viendrait du fait de parler d'Arthur et de moi comme d'un duo, chose qu'on nous ressort à chaque partie que l'on joue ensemble (Arthur et Thomas ne sont pas dans le même camps, ils sont dans le même camps, si Arthur pense Thomas loup alors Thomas est loup et ainsi de suite). A ce sujet, je trouve que ce que dit Jau est un peu bizarre.
Pour le moment j'avais beaucoup de raisonnements qui rejoignaient ceux d'Arthur, ceux qui me faisait le voir gentil. J'ai envie de l'entendre ce jour-ci. Notamment ce qu'il dit sur Xinome.


Oui Jau, le fait d'avoir vu les gens IRL peut aider, je trouve, à avoir une meilleure idée de leur jeu. Mais ce n'est pas non plus évident...

Je suis un peu embêté en fait quant à la mort de Xinome. Car si elle était louve, j'aurais tendance à dire que les loups n'ont absolument pas cherché à la faire plonger, ils étaient à deux doigt de gagner en fait si on réfléchit bien.
Ce qui évincerait certains de ses premiers assaillants, comme Arthur justement.





Pour moi le couple, il y a deux interrogations :

-Soit il n y a pas de couple, une théorie farfelue mais qui me semble plausible parce que finalement je n'ai pas vu de binome se dessiner (ok les couples ne sont pas là pour faire genre youhou on est ensemble, mais parfois ça se voit) or le couple était annulé si Xinome était dedans ;
-Soit le couple est traitre : dans la mesure où il reste 3 loups pour villageois, les probabilités sont assez élevées d'un couple traître (ou loup-loup ?). Surtout si on rajoute le fait que depuis le début différents villageois nous ont quitté et que aucun n'était en couple "villageois-villageois", ce serait vraiment de la chance (ou plutôt de la malchance je trouve à ce stade du jeu) si parmi les 6 derniers villageois, deux étaient en couple, et comme par hasard étaient encore tous les deux en jeu. C'est probable mais c'est pour moi une théorie peu probable.

Mais j'ai pas trop envie de m'attarder sur le couple, s'il est traître comme il peut l'être, alors c'est plutôt un problème des loups. A ce sujet je ne reviendrai d'ailleurs plus sur cette question qui détourne grandement l'attention du débat.



Joueurs encore présents:

- Amelyss
- Arthur
- Fleurviolette
- Jau
- Onze
- Perhaps
- Raksha
- Thomas
- Vinny


Rôles encore présents:

- Cuddles - Chasseur
- Giggles - Cupidon
- Nutty - Idiot
- Petunia - Simple Villageoise
- Flaky - Simple Villageois
- Toothy - Simple Villageois
- Flippy - Chef des Loups
- Shifty - Loup Garou
- Lifty - Loup Garou



J'aurais tendance à dire que mon vote irait contre Amelyss ou Raksha, pour rester sur une même ligne de conduite depuis la journée précédente. En me disant que j'ai du mal à voir les deux villageois et que l'un est donc très probablement loup (et ce qui est bien c'est que je pense que ces deux joueurs, si on arrive à déméler le loup du villageois, on parviendrait à voir un peu qui est avec qui). J'ai l'impression qu'ils forment le noeud du problème, et même si je ne veux pas bipolariser le débat sur eux deux, je pense que si je vois Raksha loup tout d'un coup je me dirai, ok alors il est loup avec truc et truc, et inversement avec Amelyss. Bien sûr ça vaut si un des deux est loup mais vu que c'est mes deux gros suspects (et que l'autre était Xinome) j'ai bon espoir qu'un soit loup quand même  roi !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:37

@Fleurviolette : Je trouve assez étrange ta prise de parole. Ce qui me gêne c'est l'utilisation du terme "deviner" de ta prise de parole. "Deviner quelqu'un de loup" je le conçois mais ça me perturbe de lire "deviner quelqu'un de villageois", m'enfin.

@Jau : Théorie plutôt simple, un élément est une personne, relis la, tu comprendras ! Sinon, si d'après toi ils sont dans le même camp, pourquoi ne pas en tuer un pour en déduire le rôle de l'autre et l'innocenter/le tuer ? Car sinon, ils peuvent très bien être en couple et s'être cupidonné l'un l'autre. 

HS : Pour moi non, c'est pour te dire, j'ai démarré une partie sur forum avec quelqu'un, je l'ai vu durant la partie, j'avais pas calculé qu'il était loup. Bon, aussi il m'a tué durant mon séjour, j'ai pas eu le temps de réfléchir !

Pas lu Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:57

Je suis désolé, je vais être très peu présent, je ne suis pas chez moi ce week-end, je ne vais pas pouvoir prendre le temps d'analyser, ça m'ennuie bien.

Mes avis sur Raksha et Fleurviolette restent inchangés. Le fait même que Fleur s'interroge sur si je peux être de bonne foi ou non me conforte encore sur le fait qu'elle est villageoise. Je parviens bien à te suivre en effet. Perhaps, concernant l'interrogation sur le terme employé par Fleur, c'est "normal". Et Fleur, je n'ai pas joué de l'année, donc en effet tu aurais du mal à retrouver une partie ! J'ai toujours beaucoup de doutes sur Raksha. Son dernier message hier m'a fait bizarre (je ne sais plus ce que c'était mais je me souviens d'avoir eu cette impression - je suis sur un MAC et si je quitte la page je ne serai pas capable de revenir lol).

Je comprends tout à fait l'attitude de Xinome en demi-teinte désormais, qui faisait que je ne la reconnaissais pas. Normal, elle avait en gros les fesses entre deux chaises. Par contre, elle apparaissait d'une couleur spéciale donc je crois qu'elle devait être encore villageoise (à confirmer auprès de Schrenki, si on peut savoir ?). De toute façon, l'enfant-loup allait finir loup très vite (j'en avais fait la remarque dès mon premier message sur le rôle).

Ca me fait rire la focalisation sur Thomas et moi. Imagine que je n'aie pas remplacé, on aurait eu le "ils sont en couple" aha. (Et puis tu passes un bon moment parce que je suis là, enfin !)

Je suis vraiment désolé, mais pour l'heure je ne peux pas revenir sur certaines théories tordues que je viens de lire. Et quoiqu'il arrive, il faut laisser le couple. S'il est traître par contre, comme je le disais hier, il faut qu'il aide à tuer un loup là. Demain j'essaie de me poser pour écrire un message plus réfléchi, et dimanche je n'aurai plus du tout accès à internet. Maintenant je vais me la coller hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:09

Perhaps a écrit:

@Jau : Théorie plutôt simple, un élément est une personne, relis la, tu comprendras ! Sinon, si d'après toi ils sont dans le même camp, pourquoi ne pas en tuer un pour en déduire le rôle de l'autre et l'innocenter/le tuer ? Car sinon, ils peuvent très bien être en couple et s'être cupidonné l'un l'autre. 

Ben non, c'est une très mauvaise idée... Ca serait aider les loups que de faire ça : on est déjà 6 villageois contre 3 loups donc si on en tue un au hasard et si il est villageois, c'est plus que du 5 contre 3 et au final, on aurait quoi? aucune certitude... Perso, mon post a plus pour but de pousser la théorie de Fleur et de comprendre pourquoi ils seraient forcément ensemble et si on peut en déduire quelque chose (d'ailleurs c'est pour ça que je lui pose la question du coup?)

C'est marrant, vous avez des théories différentes sur l'IRL

PS : Pas lu Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:24

Jau a écrit:
Ben non, c'est une très mauvaise idée...

Je voulais juste t'entendre dire ça Smile
Mon post a plus pour but de pousser ta théorie et de trouver un moyen de déduire des informations de cela t'as vu, je t'ai piqué ta phrase !)


HS : Pour l'IRL, c'est un débat intéressant qui pourrait être sympathique à réaliser. 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:12

Yo,

Prévisible, moyen. Je m'attendais plus à ce que la proie soit toi, PerhapsRazz
Pour te répondre, mes impression sur Fleur ne changent pas. J'aurais plus tendance à la voir villageoise, mais le fait qu'elle insiste sur moi en me disant que "je n'ai pas mon jeu habituel" (wtf?), plus l'hypothèse d'un loup qui s'est présenté me fait rester prudent et ne tirerai pas de conclusions hâtives.

Thomas est villageois, Arthur l'est aussi.
Le premier, je ne vois pas un loup se mettre en avant en ayant dans ses feelings négatifs deux personnes dont l'une qui accuse l'autre. Le second, parce que je ne vois aucun intérêt pour un loup d'innocenter autant de personnes (cela dit ça reste Arthur, il a plusieurs tours dans sa besace Razz).

Par contre, désolé d'interrompre votre chasse aux indices, mais il reste 3 loups.
Or, chaque personne est plus ou moins attaqué par deux personnes. Donc, il va falloir se méfier. Je vais partir du principe que certaines personnes ne sont pas loup : Perhaps, Arthur, Thomas.
J'analyserais donc le reste, mais je trouve dérangeant le fait que vous parliez du couple de jour.

Ce qui m'a énervé déjà avec Mailis (RIP) et d'autres c'est que quand je suis accusé il n'y a rien, et à chaque fois que je lis une accusation sans fondement, ça m'irrite les sens.
Je trouve qu'Amelyss a bien esquivé depuis trop longtemps la mort. Je vais me repencher sur son cas, parce que je dois avouer que si j'ai voter Xinome en fin de journée alors que je la voyais villageoise, c'est aussi du fait que j'avais trouvé plutôt sincère son calimérotage. Ce qui m'inquiète aussi c'est que quelques personnes l'ont défendu... Alors qu'on en sait rien ! (Il reste 3 loups on disait ? Laughing)

Ébauche d'argumentation contre Onze :
Je me rabats pour le moment sur Onze. Désolé, mais la mort de Mailis me fait penser que quelqu'un n'a pas vraiment suivi les débats, parce qu'elle se focalisait sur moi, et comme je suis villageois, elle n'inquiétait pas les loups. Alors soit ils l'ont pensé en couple, soit ils ne lisent pas les débats, et Onze n'a pas voté hier si mes souvenirs sont bons. De plus, par expérience, à chaque fois que quelqu'un poste quelques messages à la titou/Maître Sfodella/Insérer ici le nom d'une personne postant des petits messages trollesque en loup, il est loup. Enfin, il faut noter que la meute est au complet - sauf peut-être avec la mort de Xi' transformée - et de par quelques idées, arguments, feelings que j'ai en tête, il reste bien souvent Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:12

Election du maire :

VotésVotants
RakshaMoghedien --- Raksha ----- Thomas --- Xinome
FleurvioletteChevart ------ Fleurviolette
OnzeJau ----------- Onze
PerhapsPerhaps ----- Pokepsy
MoghedienMailis
N'ont pas voté: Amelyss, Maoisai, Vinny

Nuit 1, mort : Moghedien (salvateur)

Bûcher 1, mort : Chevart 

VotésVotants
ChevartAmelyss --- Chevart --- Fleurviolette --- Pokepsy
AmelyssRaksha --- Thomas
FleurvioletteOnze
Maoisai Maoisai
OnzeJau
RakshaMailis
ThomasPerhaps
N'ont pas voté: Maoisai, Vinny, Xinome


Nuit 2, mort : Pokepsy (fossoyeur)

Bûcher 2, mort : Moghedien (enfant sauvage)


VotésVotants
XinomeAmelyss --- Arthur ---Fleurviolette --- Perhaps --- Raksha ---Thomas
OnzeJau ------- Xinome
RakshaMailis ---
N'ont pas voté: Onze, Vinny

Nuit 3, mort : Mailis (simple villageois)


Dernière édition par Perhaps le Sam 29 Mar 2014 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 2:28

Perphas : ça te choque pas que je devine qui est loup mais si je devine qui est villageois , ça te pose problème ??
( j'ai essayer de trouver ou je l'ai dis , mais je le retrouve pas , je l'ai dis , mais tu peux me dire ou ? )

vu qu'on a poster tout les 3 , tu peux nous dire ce ta théorie ?

Jau :Arthur et Thomas se connaissent très très bien , donc si l'un était loup et l'autre villageois , on le serai forcement . donc obligatoirement du même camps .
Et je les vois plutôt villageois que loup

thomas : tu connais Arthur pareil que si tu l'avait crée (pareil pour lui ) donc on en profite pour connaitre votre alignement , on a tord ?

Et pourquoi tu trouve bizarre ce que dit Jau , il énonce tout les possibilités ? non ?
Si Xinome était louve , elle a était abandonner par ses compères ....

Arthur si tu n'avais pas remplacer a ce stade de la partie , on se demanderai si cupidon ne vous aurez pas mis en couple Razz


Raksha a écrit:
Prévisible, moyen. Je m'attendais plus à ce que la proie soit toi, Perhaps.  Razz 
Pourquoi ?

tu as ton jeu habituel ? tu veux rire la ? sérieusement ? Laughing  Laughing 

Rak' a écrit:
Le premier, je ne vois pas un loup se mettre en avant en ayant dans ses feelings négatifs deux personnes dont l'une qui accuse l'autre
Pourquoi ?

tu dis que xi t'avait convaincue mais tu a voter contre elle ? tu m'explique ?

Rak' a écrit:
Ce qui m'inquiète aussi c'est que quelques personnes l'ont défendu... Alors qu'on en sait rien ! (Il reste 3 loups on disait ? Laughing)
Et donc ?

Et donc toi tu parle du couple de nuit , avec tes compères ? j'appelle ça un laspus , mon grand Smile
On viens juste de parler du couple , on en a jamais parler les jours d'avant ..... hihi 

Il y a 3 loups , si on dit que Onze est loup et que vinny aussi , il t'en manque un parce qu'il sont 3 ....donc on est sur qu'il y a au moins un loup qui suit la partie .

Donc tu laisse de cote Amelyss pour t'attaquer a Onze ?

fleur va faire un tour dans la foret , et rire au éclats ..... le post de Rak l'a fait bien marrer Smile

Perphas , avec le détail bûcher /nuit , tu en déduit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 3:01

@Fleur : Ça me pose problème dans le sens de la formulation de la phrase. Pour moi, ça montre que t'as envie d'être reconnue en tant que villageois et non par loup par peur et non par but. 

Ma théorie je la posterais quand plus de monde parlera, ça m'énerve de voir des gens qui s'inscrive et ne joue pas. Tiens, d'ailleurs, Vinny n'a pas participé depuis le début de la partie, et d'après le réglement :


Reglement a écrit:
Si vous avez une absence à déclarer, vous pouvez le faire dans la rubrique concernée ou en m'envoyant un MP. En faisant ainsi, vous n'aurez pas votre vote contre vous.
Si elle se fait trop longue (2 phases de jour consécutives), je vous ferai remplacer.
Et si je ne trouve personne, je vous froudroie à contre-cœur 

Alors désolé, mais Vinny doit être foudroyer. Son absence nous est plus néfaste qu'autre chose. Ca fait 4 jours qu'elle est censée poster "ce soir" quoi. On s'inscrit pas si on joue pas. 


@Raksha : Réellement, je pensais y passer, mais ça ne m'étonne pas non plus que Mailis soit morte tu sais... Oh et puis non, je dis ce que j'avais à dire maintenant, osef des absents. 
Plus le temps avance et moins j'ai confiance en toi. Si je ne me base que sur les votes que tu as émis, tu as annoncé que pour toi Chevart était suspect et vote à côté sur Amelyss que tu sais qu'il ne serait pas mort. Par conséquent, tu ne voulais pas être responsable de la mort d'un villageois. Je continue. Hier tu as voté contre Xinome qui était l'enfant sauvage. Malgré le fait que nous fumes 6 à voter contre elle, tu as ressenti le besoin absolu de te justifier en déclarant que tu votais contre elle pour te protéger alors que visiblement, tu n'étais pas en si grand réel danger que cela. Je sais pas pourquoi je suis encore en vie. Je pense que c'est grâce à toi peut-être. Peut-être que tu as voulu me garder car t'aimes bien jouer avec moi ? (dis oui, ça serait gentil  Embarassed ) Car personnellement, je sais que je t'aurais gardé en vie pour le goût du jeu. 
Il y a d'autre chose qui coince chez toi, je sais que tu ne te présentes pas quand t'es loup pour l'historique de quelques parties où tu l'étais. Cependant, étant donné que tu savais qu'il n'y avait pas de voyante, tu étais en sécurité et c'était bénéfique pour toi. 
Moreover, ce qui me gêne c'est ton dernier post. On peut lire en souligné et engraissé (oui j'aime ce terme) que tu ne fais qu'une EBAUCHE d'argument contre Onze. Quel est l'intérêt de préciser cela ? Que tu l'attaques en premier ? Que tu fais ça dans le but de lui montrer que c'est toi le patron ici et de pouvoir retourner sa défense contre lui ? Défense qui venant de Onze sera sûrement offensive ? 
Comme le souligne Fleur en plus, tu es contradictoire depuis un moment et je remarque moi-même que tu as une attitude très bizarre. Ce n'est pas l'attitude du Raksha en couple avec moi que je vois, le Raksha qui était villageois. Alors peut-être tu es ainsi pour d'autre raison, souhait de vouloir jouer d'une autre manière ou peut-être que je me trompe complètement et c'est à la partie où nous étions en couple que tu jouais différemment de d'habitude mais tu me cacherais ton pseudo, outre les quelques mimiques d'expressions que tu as, je ne te reconnaîtrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 10:08

Bon moi déjà je vais poser la question qui m'intéresse à Schrenki (Arthur l'a fait mais la question est en plein milieu de son message et Schrenki lit pas forcément nos débats) :



SCHRENKI, Xinome était-elle recrutée, non recrutée, ou n'a t-on pas le droit de savoir l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Défense d'une balle deux coups Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 12:10

Il faut suivre un peu, Fleur, je ne vais pas réécrire tout ce qu'on peut conclure depuis le début de la partie.
Si ça te fais rire que je dis que j'ai mon jeu habituel, alors gausses-toi.
Pourquoi je ne vois pas un loup donner deux feelings négatifs avec l'un qui accuse l'autre ? Parce que ce serait se mettre en avant d'une façon ridicule, il l'a dit lui-même.
Si tu n'as pas compris mon vote, relis la fin de journée précédent. Suis la partie, en bref. Peut-être quand dans l'antre on ne t'explique pas tout ? Laughing Tu ne lis que ce que tu as envie de lire. Tu me penses loup ? Soit. Mais arrêtes les questions rébarbatives et la mauvaise foi pour argumenter, parce que c'est nul comme technique.

Coucou Perhaps, heureusement que tu ne me vois pas tout blanc. Mais mentir pour se donner une bonne raison, c'est mal. Je n'ai strictement jamais dit que Chevart était suspect. Le pauvre bougre n'a écrit qu'un seul post, d'où la raison de ma grande surprise quand à sa mort et tous les votes qu'il s'est prit.
Non, je n'étais pas en danger, mais qu'en savais-je ? Vote cachés. J'ai pris peur parce que je ne voulais pas mourir si tôt et pour rien, vu les argumentations douteuses de certains à mon sujet.
Tu crois vraiment que si j'étais loup j'aurais écrit que j'ai capté très tôt ton rôle, que je l'aurais dit en journée, que j'aurais tué Pokepsy etc... etc...
Si je fais une ébauche sur Onze c'est que je n'ai pas fini mon argumentation, puis ce que tu déduis-là part vraiment en vrille. Tu lis dans mes posts uniquement ce que toi tu as envie de lire. Mon post était tout à fait objectif. Peux-tu me croire si je te dis que je suis villageois et que tu te trompes ?

Sérieusement, encore des "je ne te reconnais pas" blablabla. STOP à la désinformation. Je n'ai jamais joué d'une certaine façon ou d'une autre, je joue, point. Me foutre ça comme ça et l'utiliser comme argument alors que je réagis comme toutes les parties, même si vous trouvez le contraire, c'est faux, archi-faux et erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 13:45

Je trouve très étrange que Jau parle de Thomas et moi en des termes qui me font tiquer, alors qu'il est nouveau. Comme s'il était dans l'antre avec quelqu'un.

Une fois de plus, je renouvelle mes excuses pour ma participation de ce bûcher, d'autant que ce message risque peut-être d'être mon dernier, et aussi parce que je crois avec intuitivement deviné certaines choses or je ne peux même pas aller les vérifier, je n'ai pas le temps nécessaire.

Je partage l'avis de Perhaps sur Raksha. Par contre, pourquoi avoir besoin de l'avis de Fleurviolette et du mien particulièrement ?
Je réitère le fait que le vocabulaire de Fleur a des particularités, qui ne signifient rien sur son affiliation. J'en profite pour dire que oui, dans son cas, l'IRL a beaucoup d'influence car on apprend à suivre sa pensée sans le filtre de la dyslexie.

J'essayerai de suivre un peu avec mon portable, mais ça rame alors je ne promets rien. Je ne sais pas encore comment mon vote va s'acheminer, mais j'aurais aimé entendre Amelyss. Car autant je ne les pensais pas loups ensemble, autant si Xinome était enfant-loup non encore dans l'antre, ça remet en cause cela. L'inconnue Amelyss est quand même gênante.

En y réfléchissant aussi, je pense que Onze en tant que villageois aurait très bien pu faire la connerie de demander à voter contre lui.
Dans ma trinité lycanthrope, actuellement, Jau remplace Onze. D'autant que Raksha l'accuse.

Il faudrait que quelqu'un fasse un récap' objectif des prises de position contre Xinome. Les loups, si Schrenki confirme que Xinome n'était pas encore louve (elle serait morte en "simple louve" sinon comme dans sa description), la pensaient villageoise et donc n'allaient pas l'enfoncer, pour que ça retombe sur des gens comme Perhaps, Thomas ou moi ensuite. Je délègue cette tâche très importante pour la suite !
Et si je suis encore en vie au prochain bûcher je serai bien plus présent, encore désolé.

Pas le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:02

Arthur a écrit:
Je partage l'avis de Perhaps sur Raksha.
Ce point m'attriste beaucoup venant de toi. Je pensais que tu pouvais plus lire entre les lignes. Je vais mettre ça sur le fait que tu sois moins présent. J'espère sincèrement que tu vas revoir ton opinion.

Arthur a écrit:
Je trouve très étrange que Jau parle de Thomas et moi en des termes qui me font tiquer, alors qu'il est nouveau. Comme s'il était dans l'antre avec quelqu'un.
Tiens tiens, ça c'est particulièrement intéressant. GG même.

Bien sûr, tout m'accuse, donc je suis loup d'après toi, ArthurRolling Eyes Tu as oublié d'ajouter la mort de Mailis. En attendant je vais trouver les trois loups. Onze l'est, j'en suis quasi-persuadé, Amelys l'est très probablement. Le dernier j'ai ma petite idée.
Je m'en fous au final parce que si ma mort peut ouvrir vos yeux sur votre bêtise, vous trouverez les loups et j'aurais aidé. Ce qui me gonfle c'est encore une fois que vous argumentez sur des feelings blablabla mais rien de concret sur quoi je puisse me défendre pour vous éviter de faire une bêtise. Je veux ma patte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:06

Je posterai ce soir mais c'est juste pour dire que j'ai la reponse pour xi :
Cette info resterai secrete donc on sera pas si elle a rejoind la meute ou pas.
(Je sais que le meneur est en wee end ludique et donc ne passera que dimanche soir )
Je lui ai fais des signaux de fumée .Et m'a repondu (je pourrai vous bluffler mais dans ces cas le jour d'apres je me fais tuer .)

Donc en simple : on sera rien sur Xi tant qu'on est pas mort/fin de partie /loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:15

Le cas Vinny m'énerve un peu parce qu'on ne sait rien du tout quant à son affiliation.

Pour moi Fleur et Perhaps sont innocents, j'aurais du mal à les voir d'une autre façon.
Je pense Arthur innocent aussi.
Je crois que les 3 loups sont là dedans :

- Amelyss
- Jau
- Onze
- Raksha
- Vinny


Sachant que je ne vois pas Amelyss et Raksha soient loups ensemble, les probabilités pour que Jau, Onze et Vinny soient loups sont élevées (2 chances sur 3).

Si quelqu'un a parlé du fait qu'Arthur et moi nous connaissions bien dans l'antre à Jau, alors franchement QUI parce que ni Onze, ni Amelyss ne sont dans cette configuration.
Restent Vinny qui est absente. Ou Raksha.


Je pense qu'on s'achemine vraiment vers une configuration qui serait Raksha, Onze et Jau ou alors Amelyss, Vinny et Onze/Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:47

Arthur a écrit:
Je trouve très étrange que Jau parle de Thomas et moi en des termes qui me font tiquer, alors qu'il est nouveau. Comme s'il était dans l'antre avec quelqu'un.

Thomas a écrit:

Si quelqu'un a parlé du fait qu'Arthur et moi nous connaissions bien dans l'antre à Jau,

Je ne comprends pas ce qui vous gène ou vous fait tiquer dans mes propos.  :/ 

A la base, y a Fleur qui dit que vous êtes forcément dans le même camps :

Fleurviolette a écrit:


Thomas et Arthur sont dans le meme camps .Vu la conivence ou les dux sont villageois ou les deux sont loups.


Donc, à partir de là, quand Fleur a suggéré que vous étiez forcément dans le même camps, j'ai essayé de voir si ça pouvait expliquer la mort de Xinome. Du coup, à partir des faits du jour précédent (vous avez vu un comportement étrange chez Xi, vous avez voté contre elle et vous aviez l'air de vous connaître tous les 3 IRL), j'ai énoncé toutes les possibilités sur vous 2 pour voir si j'avais raté quelque chose pour finalement arriver à la théorie que rien ne prouve que vous soyez ensemble...

Jau a écrit:

Par contre,je comprends pas pourquoi, Fleur, tu penses qu'ils seraient forcément dans le même camp?  parce qu'au final si il y a un villageois et un loup, la théorie se tient aussi, non? (parce que le loup aurait pu profiter de l'occasion alors que le villageois serait de bonne foi?)


Au final, si je devais choisir, je vous mettrai tous les 2 villageois parce que je vois pas des loups se mettre autant en avant et attaquer clairement des gens comme vous l'avez fait avec Xinome.
Mais bon, vous avez l'air expérimenté donc je peux pas me permettre d'écarter l'hypothèse qu'au moins un des 2 nous la fait à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 17:56

Spoiler:

J'ai relu J2 et début J3, pour l'instant mon bon feeling est Perhaps.
Je repasse pour finir ma lecture et détailler plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 20:54

Raksha a écrit:
Arthur a écrit:
Je partage l'avis de Perhaps sur Raksha.
Ce point m'attriste beaucoup venant de toi. Je pensais que tu pouvais plus lire entre les lignes. Je vais mettre ça sur le fait que tu sois moins présent. J'espère sincèrement que tu vas revoir ton opinion.
Non mais c'est quoi ce mélo à deux balles de gros loup !
"m'attriste beaucoup", "je pensais que", "je vais mettre ça sur", "j'espère sincèrement". Laughing
Tu n'essaies pas de me dire que tu n'es pas loup objectivement, tu essaies de me prendre par les sentiments aha.

Un seul fait objectif, en effet : je me demande pourquoi Perhaps n'est pas mort. Encore que ça pourrait être une tentative de brouiller les pistes. N'oublions pas qu'un couple, que je pense traître (je ne sais pas pourquoi, c'est une sensation d'ensemble sur la tournure de la partie et des attaques de ceux que je ne sens pas bien) traîne dans les parages.

J'aime bien la réponse de Jau. Ca fait vraiment le nouveau qui prend ses marques, essaye de s'interroger, s'affirme.

Thomas --> Onze, Vinny et Raksha auraient pu lui en parler. Je ne vois pas non plus Raksha et Amelyss loups ensemble, au couple traître près.

Bref, j'ai Thomas, Perhaps et Fleur en villageois de sûrs.
Il reste Raksha, Amelyss, Onze, Vinny, Jau. Trois chances sur cinq. (En donnant vos pseudos au mec chez que je suis, il me dit : "Raksha, Onze, Vinny" LOL. Mais non, je ne jouerai pas ça au hasard aha.)
Je ne suis toujours pas décidé quant à mon vote. Il faut faire gaffe, les loups sont trois et vont brouiller les pistes au maximum, encore que, si Onze et / ou Vinny sont loups...
Amelyss n'a toujours pas parlé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 22:13

Arthur : je le fais mais c'est moi donc il peux avoir des erreurs , en normalement ça un peu près ça (mais c'est le resumée de fleur)

Premier post du jour : Perphas dis envoyer son vote contre xinome .
premier post d'Arthur , il dis ne pas sentir Xinome
premier post de thomas : ne sent pas non plus xi

3 posts : 3 mauvais felling sur Xi

Apres perphas continue sur xi (en expliquant cette fois un peu plus son vote )
Amelyss : on sait pas (il repond a Xi )
Arthur parler des "incoherence " de Xi
Fleur : parle de xi sans se prononcer (d'un cote ou l'autre)
Jau : a des doutes parce que les autres ont des doutes sur elle

Mailis : n'aime pas la façon d'Arthur de descendre Xi

Raksha : pense que Xi est villageoise mais trouver pertinant ce que dis Arthur sur Xi
il a bon ressenti sur Xi

Perphas : annule son vote , et veux savoir le role de Xinome .

Thomas : continue sur Xi (a pas la sentir )

Arthur continue a avoir des doutes sur Xi

Raksha : dis que xi joue comme la partie ou elle etait villageoise sur rpg .

Amelyss : pense que xinome peux être louve

Jau : pense que xi est plutôt villageoise

Raksha : commence a se poser des question sur Xi

Ps: onze n'a fait qu'un post et avait de gros doutes sur moi (mais n'a pas eu le temps de repasser )


alors voila , après si vous êtes pas d'accord , dit le ou taisez vous a Jamaisssss ahhahahaha Razz


En relisant la journee d'avant ,j'ai une question pour toi perphas :
tu penser que Xi pouvait être quoi ?Et qu'est qui t'a fait penser que Xi pouvait être ?

j'aurai plutôt un bon felling sur Jau , les loups qui la défend ... après possible mais on verra

Raksha : hier tu disais que xinome jouer comme sur rpg ou elle etait villageoise , on utilise cet argument contre , et tu apprécie pas , c'est pas contradictoire ?

Qui d’après toi aller voter contre toi ?(j'avais pas vu ton dernier post , désolée )
autant que pour chevart , oki , c'est dur de voir mais , dit moi qui pense-tu aller voter contre toi ?Qui t'avait dans ses mauvais felling (a part moi ) ?

Si tu pense reelment que Amelyss était loup , surtout parce qu'il a écharpée a 3 bûchers , pourquoi tu continue pas sur lui , vu que a l'air sur de toi , tu le laisse de cote , pour t'attaquer a qui ? A Onze , qui a fait 2 post en tout hier ( et l'un etait pour m'attaquer et l'autre s'excuser)

Donc mode troll , il est ou le mode troll d'Onze ?

Tu rigole en disant que tu veux pas mourir pour rien ? tu dis ça dans une partie ou je joue ? wtf (jamais utiliser ce mot , j'aime pas mais comme tu l'a utiliser , je fais de meme )

Combien de fois je meurs sur un bûcher et que finalement je suis villageoise , ça m'arrive jamais ?

il y a rien , je t'ai expliquer mes arguments , (et certains arguments des autres se tient ) ça tient sur rien .

Et pourquoi c'est derangent de parler de couple traître ??

Je comprend pas le rapport entre la mort de mailis et toi ?

Je suis de mauvaise foi , oki , pas de problème , tu peux me citer ou ?

Si tu es reelement villageois, montre le !!!! et arrete de jouer au calimero !!!

Thomas a écrit:
Si quelqu'un a parlé du fait qu'Arthur et moi nous connaissions bien dans l'antre à Jau, alors franchement QUI parce que ni Onze, ni Amelyss ne sont dans cette configuration.

Sisisis, onze te connait et connait Arthur , il a déjà jouer avec vous deux Smile c'est un nouveau pseudo , pas un nouveau joueur Smile

Puis s'il y a vinny ou raksha , c'est bon Wink


Arthur : si couple traître , ce soir on a un loup , donc ca ne peux etre que benef pour nous Smile

Pour vinny:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 22:33

Pfff Raksha
Je ne fais que ça, vous dire que je ne suis pas loup objectivement. J'ai répondu à... Ah non, en fait, il n'y a pas d'arguments. S'il y en a eût, j'y ai répondu de la meilleur façon que je pouvais.

Croyiez-moi, vraiment. Je n'ai aucun intérêt à innocenter autant de personne en tant que loup.
Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur Fleur. Je ne l'ai jamais vu s'acharner comme ça sur moi avec pour argument "il ne joue pas pareil", alors désolé, mais je ne la mettrais pas de côté. Elle fait comme Mailis, même si cette dernière était villageoise.

Ainsi, il me reste : Jau, Vinny, Onze, Amelyss et Fleur.
Avec ta remarque, je pars sur du Jau/Vinny, Onze et Amelyss si je vous crois pour Fleur.
Ma première impression de cette partie me dit de voter contre Amelyss, malgré que mon côté humain après son calimérotage et maintenant son absence me dit que je me trompe.
En revanche, à chaque fois que je relis Onze, j'y vois un loup comme ceux qui le jouent comme ça.

Mon vote partira donc sur un de ces deux-là.

Fleur a posté pendant que j'écrivais :
Fleur a écrit:
hier tu disais que xinome jouer comme sur rpg ou elle etait villageoise , on utilise cet argument contre , et tu apprécie pas , c'est pas contradictoire ?
Contre quoi ? Désolé, je n'ai pas compris.
Wow. Y'a beaucoup trop de questions que tu peux vérifier par toi-même, c'est quoi ces 150 000 questions rhétoriques ?!?!?!
Je vais te répondre dans mon infini bonté. Feelings négatifs d'hier : toi, Mailis, Thomas. Les choix de votes n'étaient pas clair. QUEL INTÉRÊT j'aurais eût de changer mon vote SI TARD ? Attirer encore plus l'attention sur moi ? Je ne vois ensuite pas le rapport entre le fait que je n'ai pas envie de mourir pour rien et toi. Mais bon sang, quelle mouche te pique, là, Fleur ? J'en ai presque de la peine à imaginer ta déception si j'y passe, le retour de la médaille. Mailis n'avait QUE moi comme suspect, voilà le rapport. Je joue au caliméro, d'accord. Ah, en fait non. Sinon, tu peux me citer tes arguments ? Tout ce que je lis quand tu parles de moi c'est des questions rhétoriques à l'infini, Fleur, là.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 23:22

tu as du mal a me voir villageoise parce que je m'attaque a toi depuis le debut , mais alors que toi tu t'attaque a amelyss depuis le début, donc tu es loup ou villageois de continuer sur ta lancee ?
donc si amelyss meurs villageois tu es loup , si il meurs loup , tu es villageois ?

Repond a mes question "rethorique " peut être que je pourrai changer d'avis

C'est vrai que mailis était contre toi , et elle meurs ..... repond aux questions sinon je pourrai pas changer d'avis

Et tu m'explique , tu a plus de matière sur Amelyss mais aujourd'hui tu attaque a onze , pourquoi ?
pourquoi tu ne reste pas sur lui , surout que je le pense toujours loup ?

Et je vais relire mais tu as répondu a cette question : pourquoi perphas aurai du mourrir ?

Et je fais jamais repeter les gens ? (que je sois louve ou villageoise ?)

Et as tu eja etait loup (ici ou sur rpg ou T1 ) ?

et la aucune ne sont rethorique



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! EmptySam 29 Mar 2014 - 23:57

Et bien heureusement pour moi, vous n'êtes pas trop productifs.

Alors je vais partir sur mes bons ressentis :
J'ai déjà parlé de Perhaps et je pense que je n'ai pas besoin de m'étaler à ce sujet.
Fleur (et pour te répondre mon vote d'élection était pour toi comme je l'ai écris en gras et en couleur... sauf qu'il fallait l'envoyer par mp. J'étais trop dans la partie rpg je crois) : ça part dans tous les sens, ça enfonce des portes, en ouvre d'autres, questionne, s'acharne. Bref j'aime.
Arthur : j'aime bien les marche avant / arrière sur les joueurs.

J'ai un peu plus de mal pour me faire un avis avec Jau car je ne te connais pas. Je dirais juste que je ne suis pas choquée par ce qu'il a dit sur Thomas et Arthur vu l'explication qu'il en donne. Je ne retrouve rien de spécial dans le reste de sa prestation. J'observe.
Idem pour Thomas, pour l'instant tu es neutre.

Raksha : je préfère attendre avant de me prononcer.

Amelyss : je n'ai pas trop compris ton calimérotage / coup de gueule. C'est quoi le problème ? Etre attaqué ? Mais c'est la base du jeu. Si tu n'aimes pas ça tu es mal barré. On est bien plus souvent attaqué quand on est villageois je trouve que quand on est loup. Oui, on peut retrouver du louche dans les propos de tout le monde mais il faut essayer d'analyser, de faire des recoupements... En début de partie, il faut bien faire parler pour tenter d'avancer.
Il y a une phrase que tu as noté et que j'ai pas trop aimé c'est quand tu essaies de faire un parallèle avec un autre joueur, thomas je crois.

Onze : j'aimerai avoir ton avis sur Fleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 5] - On en perd la tête.
» Jour 1 : Le retour
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-