Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:00

Réfugiés dans les égouts la ligue du mal laissent passer la nuit pour atteindre leur prochain objectif .. La GeekCon42, dont ils ont trouvé un prospectus lors de leur soirée au Korova.

Alors que tout le monde sortait des égouts pour rejoindre la convention ou ils ne seraient pas dépaysés, Magneto demanda a Vador d'attendre pour discuter d'un problème important ..

Une fois seuls .. Magneto referma la grille d'égout, avec son pouvoir sur le magnetisme et dit :
« Il n'y a qu'un seul chef suprème possible et ce chef sera moi .. meurt ! * dit il en refermant sa main pour que l'armure de vador l'étrangle ».
.. Rien ne se produisit : Vador dit :
« J'ai pas de bras pas de jambes et tu me pensais assez musclé pour me trimballer une armure en métal sur le dos.. Je ne porte que du plastique .. tu ne l'avais pas vu venir .. et celle la non plus* dit il en balançant son sabre laser dégainé tel un boomerang. »

La stupeur inscrite sur son visage, sa tête séparé de son corps.. le corps de magneto se désagregea d'un coup se dispersant en poussiere numérique ..





Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Superman-vs-magneto-20110517034227803-000

Fleurviolette Alias Magneto Simple villageoise en morte





Vous avez jusqu'à Mardi 24 , 21 heures 00 (HF)  soit 15 heures (HQ) pour m'envoyer par MP votre vote.  Les résultats seront annoncés entre 22 heures (HF)/ 16 heures (HQ) et minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:14

 Bonjour à tous! Smile

Tout d'abord bravo à Thomas notre chef suprême! Et merci à Jau mon fan de dernière minute qui me prouve qu'il faut rester motivé jusqu'à la dernière minute!

Bon, malheureusement, je vais être absent durant toute la fin de cette journée, donc je vais essayer de me faire un avis rapidement!

J'ai une première question pour le meneur, Onze:
Est ce que tu as toi même sélectionné les rôles qui sont en jeu ou est ce que c'est du hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:19

Moi même selectionné de façon a avoir une partie équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:23

Salut à tous.

A 12 va sans doute falloir être rapidement efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:30

D'accord, donc il y a de grandes chances qu'on ait affaire à 3 Loups-Garous!

Bon allons y, je me lance!

Je n'ai pas trop aimé les votes au hasard d'hier! Parce que ce n'est pas au hasard qu'on va trouver les Loups-Garous! Même pour une élection d'un chef suprême il faut réfléchir, parce que dans une partie à 12, ça va vite devenir un poste important voire décisif!

Bref, sinon je pense que Fleurviolette est Loup-Garou!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:39

Paulounet a écrit:


Bref, sinon je pense que Fleurviolette est Loup-Garou!

LOL c'était de l'humour c'est ça? Heureusement que tu as pas été élu!

Bravo Thomas en tout cas, même si je suis un peu dégouté du vote de Jau à la dernière minute Wink

Fleuriviolette a été la seule a voté pour elle. Sa mort ne nous apprend rien du tout j'en ai bien peur.

je re demain
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:28

Paulounet a écrit:

Je n'ai pas trop aimé les votes au hasard d'hier! Parce que ce n'est pas au hasard qu'on va trouver les Loups-Garous! Même pour une élection d'un chef suprême il faut réfléchir, parce que dans une partie à 12, ça va vite devenir un poste important voire décisif!

L.O.L.

Car chaque personne n'ayant pas voté au hasard et ayant fait un vote qui parait plus "réfléchis" a donc voté contre un innocent ? Car en jour 0, nous avons la possibilité de connaître déjà des innocents ? Va falloir m'expliquer comment. Je ne vois pas comment tu peux arriver à émettre un vote pourvu de réflexion lors de l'élection du maire. A moins d'être loup et de connaître déjà la totalité des innocents, je ne vois vraiment pas.
Le jour de l'élection du maire ce n'est que pur hasard. Tu vas pas me faire croire qu'on peut deviner une personne louve ou innocente grâce à son programme de présentation. C'est peu dire, mais rien qu'en faisant ton post absent d'utilité, je n'ai pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:47

Des tas de raisons peuvent pousser à l'élection du maire, je ne suis pas d'accord. Même prétendre voter au hasard peut être une façon de vouloir laisser penser qu'on a aucune idée de qui est qui.

Le problème est plutôt de déterminer ceux qui l'ont fait sciemment ou pas car certains votes ne sont évidemment pas le fruit du hasard.

D'ailleurs j'ai fort envie de vous dire que je n'ai pas voté Paulounet par hasard. Retenez ça, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:43

Bonjour! Pardonnez mon absence d'hier, je devrais être plus présent aujourd'hui. Je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:30

Capricorne a écrit:
Bravo Thomas en tout cas, même si je suis un peu dégouté du vote de Jau à la dernière minute Wink

sois pas deg Capricorne Razz

Perhaps a écrit:
Car chaque personne n'ayant pas voté au hasard et ayant fait un vote qui parait plus "réfléchis" a donc voté contre un innocent ? Car en jour 0, nous avons la possibilité de connaître déjà des innocents ? Va falloir m'expliquer comment. Je ne vois pas comment tu peux arriver à émettre un vote pourvu de réflexion lors de l'élection du maire. A moins d'être loup et de connaître déjà la totalité des innocents, je ne vois vraiment pas.
Le jour de l'élection du maire ce n'est que pur hasard. Tu vas pas me faire croire qu'on peut deviner une personne louve ou innocente grâce à son programme de présentation.

Alors non, toute personne ayant fait un vote réfléchi n'a pas voté contre un innocent, mais je pense qu'il a déjà un peu plus de chance de voter contre un innocent que quelqu'un qui vote au hasard. Je suis d'accord qu'au premier jour on a très peu d'éléments, mais on a des éléments, et surtout on se fait déjà des impressions. Et je pense que voter en fonction du peu d'éléments et des quelques impressions qu'on a vaut mieux que de voter au hasard.
Et du coup non, l'élection du chef n'est pas du pur hasard! Parce que dans ce cas, le jour 1 est aussi du pur hasard puisque nous n'avons pas grand chose de plus qu'au jour 0! Le jeu du Loup-Garou est tout sauf du hasard!

Perhaps a écrit:
C'est peu dire, mais rien qu'en faisant ton post absent d'utilité, je n'ai pas confiance en toi.

Donc mon post n'était pas absent d'utilité puisqu'il t'a fait réagir et il t'a même fait avoir une impression sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:13

Bon ça ne parle pas beaucoup... Je trouve ça dommage...

Etant donné que je dois déjà voter, car je ne suis pas sûr du tout de pouvoir repasser d'ici la fin de la journée, je vais suivre une de mes mauvaises impressions et en même temps punir les joueurs qui participent peu: je vote contre Konfetti!

Comme je l'ai dit, elle n'a pas beaucoup parlé, et j'ai eu l'impression dans son post qu'elle se sentait obligée de justifier sa non présentation en tant que chef et j'ai trouvé son post trop gentil.

Je changerai peut-être mon vote si j'arrive à repasser dans la journée. En attendant, participez s'il vous plait! Une partie à 12 joueurs ça va très vite, c'est maintenant qu'il faut parler!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:34

Je ne partage pas ton avis Paulounet, mais tu as le mérite de lancer un débat.

Pour la journée d'élections je serais tenté de dire que ce sont les villageois qui votent "au hasard", ou en tout cas à la cool sans se prendre la tête, et que ce sont les loups qui ont une idée bien précise de qui ils veulent élire (un compère donc) et qui donc prennent plus la peine de chercher des justifications.

Donc là a priori il n'y a pas vraiment eu de calcul lupin. Visiblement Sfodellah avait lui un calcul en tête, mais s'il était loup il ne nous le dirait pas! Sauf psychologie inversée, mais si on part par là tout est possible.

Ensuite Paulounet, pourrais-je te demander pourquoi tu questionnes le MJ au sujet de la configuration? je suis curieux de savoir en quoi sa réponse va t'aider dans sa recherche...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:28

Avant de faire de la psychologie inversée, faudrait déjà que je sache raisonner dans le bon sens en psychologie normale. Mais je suis heureux que tu considères mon incursion comme une preuve de villageoisie.

J'ai pas tellement de feeling en relisant les votes de J0 pour le chef et c'est vrai qu'avec 4 intervenants pour l'instant, c'est difficile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:19

Difficile de se faire une idée d'autant plus que les loups ne se connaissaient pas hier pendant l’élection. Donc rien a retirer des votes, juste que les loups n'ont pas voulu laisser d'indices en tuant Fleurviolette.
Donc Diogène ce que tu dis ne tiens pas, villageois comme loups pouvaient voter au hasard
C'est effectivement dommage qu'il n'y ait pas plus de monde pour le moment, je reviendrais ce soir et voterai demain midi
Paulounet: Non ça va je suis pas deg :p , puis Thomas fera un bon maire
Sinon, tu soulèves quelque chose d'interessant concernant KOnf' , j'attends sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:33

Comme le loup insondable s'est présenté et que ce n'est pas moi je fais un tirage au sort.
Et comme Raksha n'était pas à fond pour se présenter je l'enlève.

1. Capricorne
2. Paulounet


A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:33

Le membre 'Thomas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:36

J'envoie donc mon vote. Maintenant qu'on a déjà un loup, on a bien avancé.

Capricorne, comment peux-tu savoir que je vais faire un bon maire ?

Paulounet tu plaisantes "y a peu de débat Sad Sad Sad " euh, ouais, y en a qui bossent tu sais à cette heure là de la journée. Premier jour de débat, tu dis déjà regretter ça. Je n'aime pas.

J'ai pas grand chose à dire pour le moment, à part que j'ai trouvé ça injuste de voir autant de personnes hésiter à voter pour moi (je plaisante... qu'à moitié lol). C'est pas comme si c'était un du que de voter pour moi et de m'élire pour mon anniversaire mais genre pas mal m'ont rayé de leur liste de votes potentiels pour des raisons inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:48

J'ai envie de voter mais juste par fairplay, j'ai envie de voter contre un absent. J'aurais tendance à voter Konfetti pour cela mais j'ai comme l'impression qu'en votant Konfetti, je permet à Capricorne de poser un vote en douce. Je vais bien voir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:10

Oo tu as raison je retire tout ce que j'ai dit Thomas. Un maire qui vote au hasard, on est pas dans la mouise. je disais que tu serais un bon maire parce que tu es aussi un ancien joueurs réputé pour être un bon joueur.

Que fais tu des autres gens ( style fleurviolette) qui eux aussi ont été retiré des listes de certaines personnes pour des raisons inconnues? J'ai pas l'impression qu'ils le prennent mal non plus
On est pas obligé de voter maintenant vous savez? il reste un jour.
Par exemple Perhaps on a le temps de voir arriver Konfetti, Arthur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:16

Tout d'abord, désolé du manque de participation mais grosse journée de boulot aujourd'hui donc  :/ ... Enfin bref, c'est fini donc...

Paulounet a écrit:
Et merci à Jau mon fan de dernière minute qui me prouve qu'il faut rester motivé jusqu'à la dernière minute!
Capricorne a écrit:

Bravo Thomas en tout cas, même si je suis un peu dégouté du vote de Jau à la dernière minute Wink

Je vous avais caché ça mais en fait, je suis l'attaché de presse de Thomas Razz ...
D'ailleurs, tu me dis même pas merci pour mon cadeau (pas empoisonné pour le village au moins? Evil or Very Mad )

Concernant les votes à la mairie, mon expérience est assez faible dans ce domaine (3ème élection mais une en tant que candidat) donc j'ai encore du mal à me faire un avis (hasard ou non). Difficile d'essayer de déceler quelque chose (encore plus parce que je ne connais pas la majorité d'entre vous) donc je me base beaucoup sur ce mon feeling pour le moment (ou l'humour des messages des candidats)... Et, pour ce coup ci, l'envie de se défouler après autant de temps enfermé dans un DVD  Razz

Plus sérieusement, je me suis pas encore fait d'idées précises de ce que j'ai lu pour le moment. Mais, j'aime assez bien l'idée de Thomas concernant le lien entre loup insondable et présentation aux élections de maire. J'attends aussi les impressions des joueurs absents aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:17

Ok.

Alors pour l'instant je voterais contre:

- Paulounet parce qu'il a posté en premier aujourd'hui;
- Capricorne parce qu'il connait bien la règle des loups (je ne savais pas, moi, que les loups ne se connaissaient pas le jour 0);
- Thomas parce qu'il vote au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:35

Thomas a écrit:
Comme le loup insondable s'est présenté et que ce n'est pas moi je fais un tirage au sort.
Excellente remarque. J'avais complètement zappé qu'il y avait un loup insondable.

Je suis sur Capricorne.
Pour ça, et aussi pour son message précédent genre "Heh, n'oubliez pas les autres ! Ne regardez pas dans ma direction !".
Sinon Diogène me semble louche avec son "Ok."

Désolé de mon manque de participation, j'ai eût peu de temps et de toute façon il n'y a pas vraiment grand chose à dire - quelle sensation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:36

Diogène a écrit:
Ok.


- Capricorne parce qu'il connait bien la règle des loups (je ne savais pas, moi, que les loups ne se connaissaient pas le jour 0);

Ouai bah c'est pas difficile, faut lire les règles. A ma dernière partie de meneur j'ai été tellement excédé de voir que les joueurs faisaient n'importe quoi car ils ne connaissaient pas les règles que je les lis tout le temps à fond maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:50

Ce qui me semble louche c'est que chez Diogene c'est qu'il pense mon vote sérieux.

N'as-tu pas vu ma façon de dénoncer les votes qui étaient faits au hasard au niveau du capitanat ?

C'était un peu mon "J'accuse" mais version soft (Zola si tu m'écoutes).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:53

Ce qui est vraiment louche c'est que toi tu me trouves sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:54

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:04

J'ai pas trop compris le message de Thomas
Raksha: sérieux? tu suis Thomas sans te poser plus de questions? En ce qui concerne le loup insondable si il s'est effectivement présenté, pourquoi ça serait moi plus qu'un autre? Raksha t'es sur S&F pas sur LG en ligne Wink
Puis mon message disait juste t'attendre que les autres s'expriment aussi, je ne vois pas en quoi je disais de ne pas regarder dans ma direction, si je voulais me cacher je posterai pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:05

Cooooooomment ne pas peeeeerdre la têêêêête ! Serrrrrrré par des braaaaas audacieuuuuuuuux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:54

Hello,

La mort de Fleurviolette m'ennuie terriblement, parce qu'en général les loups la ciblent rarement car facilement bûchétisable. Cela signifie alors soit que parmi les loups il y a des nouveaux, soit qu'il y a des joueurs respectueux de ceux qui sont plus souvent tués de nuit que d'autres. Comme je penche pour cette deuxième catégorie... ça m'ennuie un peu de noter vers qui je pense que cela pointe =/

J'ai trouvé la présentation de Raksha très surfaite, un peu pour nous amadouer ("les bases de la confiance entre vous et moi" etc.), qui plus est on aurait dit qu'il se présentait sans vouloir trop l'être : "si je n'ai pas de votes, je voterai pour Thomas", alors qu'au moment où il poste il y a deux votes pour Thomas, dont moi qui dis que c'est son anniversaire, ce qui pouvait être un argument de poids (certes, cela ne le fut pas, mais tout de même). Je vois bien Raksha se dire "Thomas sera élu, mais je me présente quand même pour la forme".

Paulounet doit être villageois.

La phrase de Paulounet, d'ailleurs, est drôle : au "Paulounet est loup" de Raksha, il répond "J'ai envie de répondre que si tu as raison tu seras mort cette nuit...". C'est vrai que Raksha aurait pu mourir d'ailleurs.

Perhaps raconte tellement de bêtises quand il est villageois que pour le moment je ne sais pas quoi en dire. Simple question rhétorique : as-tu déjà vu un loup agir comme le fait Paulounet ? Voilàà.

Juste comme ça, simple sentiment qui ne tient à rien si ce n'est à une lecture hâtive, Capricorne paraît plutôt villageois et Diogène plutôt loup.

Une dernière chose :

Capricorne a écrit:
Difficile de se faire une idée d'autant plus que les loups ne se connaissaient pas hier pendant l’élection.
Capricorne a écrit:
Ouai bah c'est pas difficile, faut lire les règles. A ma dernière partie de meneur j'ai été tellement excédé de voir que les joueurs faisaient n'importe quoi car ils ne connaissaient pas les règles que je les lis tout le temps à fond maintenant
Règles a écrit:
Jour 1 : élection du chef suprême (durée 24 heure), reconnaissance des loups et choix du cupidon.

Et maintenant, la question à un kopeck. Onze, les loups-garous se connaissaient-ils au jour des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:57

Capricorne a écrit:
Raksha: sérieux? tu suis Thomas sans te poser plus de questions? En ce qui concerne le loup insondable si il s'est effectivement présenté, pourquoi ça serait moi plus qu'un autre? Raksha t'es sur S&F pas sur LG en ligne Wink
Laughing
Ça va, t'es pas trop sur la défensive. Ça va, tu ne paniques pas trop avec un seul vote. Ça va, au final, tu n'es pas trop louche Volthor.
Je ne tiendrais même pas compte de ta remarque de "Loup-garou en ligne" tellement elle est minable et que tu ne me connais guère. C'est pas avec ce genre de message que je vais changer mon vote.

Pourquoi toi plutôt que d'autre ? Pourquoi pas, après tout ? Le but n'est-il pas de lancer des réactions ? Je trouve qu'un villageois il s'en ficherais plus qu'autre chose qu'un mec vote contre lui sur pas grand chose et ne sortirais pas l'attirail de répliques nazes pour tenter de me décrédibiliser. Si tu vois ce que je veux dire Wink.

Oui, bah oui Arthur, c'est "totalement mon style". Pour une fois que je fais une candidature un peu plus soft ça va me retomber dessus Laughing.
Je note que tu défends subtilement Capricorne en annonçant quelques suspects et en le décrétant "plutôt villageois". S'il s'avère loup pour moi tu le suivras Wink. Raison de plus pour voter Capricorne.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 - A en perdre son latin.
» Jour 1 : Le retour
» [JOUR 5] - On en perd la tête.
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-