Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:12

Je pense voter pour Mozana car je pense qu'elle aura les épaules plus solides que King pour assumer toutes les fonctions qu'incombe le rôle de Maire =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:16

Bonjour à tous !

Je ne me présente pas car j'ai trouvé en la personne de Mozana la candidate parfaite.

Vouloir upgradé un pouvoir aussi inutile que Mario ne me semble vraiment pas nécessaire. Il y a plus de chance que l'aguicheuse soit villageoise qu'autre chose et elle a peu de chance de trouver Mario ... il y a donc peu de chance que ce pouvoir soit utile ... cela ne semble pas une décision très responsable.

Je suis totalement de l'avis de Mozana autant prendre le risque d'upgrader un grand pouvoir étant donné qu'il y a quand même plus de chances de tomber sur un gentil qu'un méchant.

De plus, elle est une bonne joueuse que je commence à connaitre assez bien. Je préfère donc la mettre elle au pouvoir qu'un inconnu dont on ne sait pas ce qu'il donnera. En conséquence je voterais sans aucune hésitation Mozana.


Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:21

Je pense voter Mozana car j'étais présente lors de la première partie et qu'elle avait plutot bien tenu ce role... donc en souvenir de cette partie...
Concernant le role a upgrader jai pas vraiment d'avis sur qui upgrader car oui certain role sont plus interessant a upgrader que d'autre mais il ya le risque que le pouvoir atterissent dans les mains des loups après c'est peut être un risque à prendre pour donner un avantage au village car statisquement il est vrai qu'il ya plus de chance que le role soit celui d'un villageois.. Mais faut il prendre ce risque j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:24

Bonsoir au groupe,

Je ne me présente pas, mais je compte bien voir qui est le meilleur chef digne de mon vote.

Je vous rappelle que les assassins se connaissent déjà et donc peuvent influencer le vote aussi de manière significative surtout si nous sommes partagés donc débattons et exprimons nous en plus grand nombre… (je trouve d’ailleurs marrant que personne ne l’ait rappelé)

Pour info, ils peuvent échanger des messages entre eux concernant les rôles.
Et vu qu’il n’y a pas encore de couple, il ne peut avoir pour le moment de traître parmi eux.

Je trouve que le pouvoir de Mario est trop personnel et trop centré en effet sur JJ.
Il est fort neutre aussi.

Celui de LJ est très fort ( je me demande comment Ilir peut trouver ce pouvoir
difficile en pratique ) , celui de Patty est un peu intermédiaire vu qu’en effet son pouvoir est plus utile en milieu ou fin de partie et qu’elle ne peut l’utiliser qu’une fois contrairement à celui de MJ.

Cela dit contrairement à Kinrep, je ne vois pas nécessairement un LJ fort actif au début uniquement en tant que villageois. Au contraire, profitant du groupe important, il pourrait voler des pouvoirs au début quitte à les perdre sans être fort suspecté et connaître les rôles ou dilapider les pouvoirs uniques (sorcière, petite fille). Gardons tous les styles de jeu en tête.

Au sujet de Claire, je rappelle qu’elle décide de l’évènement mais pas de son emploi ou de ses conséquences à coup sûr (sauf si elle est loup et que la carte évènement concerne un rôle particulier de loup ou que l’évènement est déterminé dans le sens des loups ou si elle est roc …) . Je crois que cela reste de toute façon un peu la roulette russe mais avec un seul essai.

On pourrait imaginer un cas où les loups dominent le vote des évènements
après des morts de conseillers et son pouvoir serait intéressant en tant que SV mais c’est vrai que dans ce cas, le lycée serait mal barré.

N’ayons pas peur des forts pouvoirs à utiliser une fois (Patty et Claire) vu que de toute façon, il existe des scénarios où des évènements pourraient être influencés de manière significative par des loups.

Les trois pouvoirs de LJ, Patty et Claire me semblent les plus intéressants.

Je ne suis pas nécessairement pour le pouvoir le plus fort. Vu que nous sommes
majoritaire, on pourrait garder cet avantage du nombre sans prendre trop de risques.

Cela dit, je suis d’accord pour le raisonnement concernant les chances des villageois d’avoir un de ces rôles.

En fait, je suis d’accord avec tous les raisonnements de Mozana, ce qui paradoxalement en fait quelqu’un à surveiller. Je l’imagine trop bien en louve qui sait déjà que les probabilités sont biaisées en sachant qu’il y a un loup qui est l-j, ce qui est mortel dans ce type de partie. Ce n’est pas parce qu’elle était innocente la première partie, qu’elle l’est celle-ci.

Je sais que c’est irrationnel mais mon esprit est inondé d’effroi à la perspective d’un roc indépendant conjugué à un pouvoir fort même s’il est seul et aussi repérable par ses capacités.

J’attends encore que le débat s’amplifie (du moins je l’espère pour notre bien à tous) pour voter.

J’espère que ces gouttes qui tombent et sont l’écho du compte des victimes s’arrêteront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:00

Je voterai pour Mozana. Son discours m'a paru sincère, ses promesses intéressantes.

Quant a la candidature de King, déjà je ne suis pas convaincu de l'utilité du pouvoir de Mario, et surtout je trouve la candidature un peu trop suppliante. "Je n'ai jamais été maire, alors choisissez moi" pour moi c'est un peu pauvre comme motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:05

Oula désolé, je n'avais pas vu que le pouvoir de LJ était utilisable TOUTES les nuits x) EN effet, il est très puissant alors !
Je pensais qu'il n'était utilisable qu'une seule fois.

Il entre en concurrence avec Patty selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:12

Mozana, tu souhaites upper quel pouvoir finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:17

Mozana aura également mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:20

Personnellement, je préfère évoluer L-J qui a un rôle à mon sens plus intéressant que Patty.

Merci à ceux qui annoncent leur vote pour moi, j'espère vraiment pouvoir être la plus utile possible au village.

Murollatem:
j'apprécie beaucoup ton implication et tes réflexions sur les conseillers. Je trouve juste étonnant que ces réflexions t'amènent à me soupçonner. Laughing
Il est vrai qu'il y a un risque que ce pouvoir tombe entre les mains des loups ou de l'indépendant, mais je pense qu'il faut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:18

Concernant tous vos avis, je pense aussi comme certains qu'on pourrait prendre le 'risque' d'upgrader Patty. Je ne me présente pas (pas le temps), mais je pense que je voterai pour celui ou celle de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:12

L-J me semble intéressant pour contrer les pouvoirs spés éventuellement détenus par les LG.
Patty est un rôle intéressant mais utilisable une seule fois.

Les 2 me paraissent intéressants mais je penche pour L-J qui sera bcp plus dérangeante pour eux que Patty qui joue à l'aveugle et qui n'agit qu'une seule fois.

J'envoie mon vote pour Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:46

Pour rester sur ma première idée, je déciderai, si je suis élue, de faire évoluer le pouvoir de L-J qui me parait être le plus intéressant.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:47

Je vote également pour Mozana.

Ton programme est précis, direct.

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:45

Bon comme je ne serai pas là jusqu'à 20h je vote pour Mozana en espérant que le pouvoir upper ne sera pas benefique aux lg ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:58

Crois bien que je l'espère de tout cœur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:59

J'ai envoyé mon vote pour Mozana en espérant quelle sera en faire bonne usage =)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:11

Quel plébiscite de république banannière !
Et Linika, PurJu’ et Mimiz qui jouent les abonnés absents.
Moi, je vote King qui mérite bien plus le prix de la grande chouette !!

Signé le fou … de l’aMazon

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:25

Mon vote est décerné à King.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:45

Bonjour à tous ,

je voterai pour King, surtout car j'ai bien aimé sa présentation et son implication rapide dans la partie. J'aime et j'ai envie de lui laisser prendre des responsabilités sur cette partie.

Quant au choix de la personne à faire évoluer,

Ce serait Charles Antoine, le seul pouvoir , qui même entre les mains d'un loup ne cause pas de danger pour le village. Ce n'est pas qu'il n'est pas utile comme le dise certains, c'est qu'il permet de sauver une seulepersonne, donc ok ,c'est un peu égocentrique comme rôle. Mais dites vous , qu'un mort en moins, une nuit , repoussera peut-être la votre également ... c'est toujours bon à prendre.

Peut-être Mario sinon, car justement, c'est un pouvoir qui fait prendre quand même peu de risque au village , s'il est entre les mains d'un loup.

Pas Patty , car justement c'est un risque trop grand si Patty est louve, et en tant que villageois , je ne suis pas persuadée qu'il soit intéressant pour une seule personne de s'opposer au choix du village. Ce serait donc pour un usage personnel. Je ne comprends pas Diogene, qui prétend qu'il s'agit d'un rpole de protection. On ne sait pas entre les mains de qui il se trouve.

Pas LJ , car à quoi cela sert de retirer le pouvoir à une personne si c'est pour le donner à une autre ? Le spé étant villageois , tandis que LJ peut être loup. Trop riqué à mon goùt.

Pas Julie , qui est un rôle plus pro loup que pro villageois.

Surement pas Ludo , qui avantage clairement les loups , si ce rôle est entre les mains d'un villageois

Oui ,je préfére jouer la sécurité , et préfére donc ne pas voir un pouvoir important entre les mains des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:37

linika: Charles-Antoine ne permet pas de sauver quelqu'un, il y aura forcément un mort à sa place. Or Charles-Antoine est un rôle moindre, surtout si on l'évolue, il ne pourra même plus voter avec les conseillers.

linika a écrit:

Pas LJ , car à quoi cela sert de retirer le pouvoir à une personne si c'est pour le donner à une autre ? Le spé étant villageois , tandis que LJ peut être loup. Trop riqué à mon goùt.

[...]

Oui ,je préfére jouer la sécurité , et préfére donc ne pas voir un pouvoir important entre les mains des loups.
Saurais-tu déjà que LJ est loup-garou ?
Tous les rôles qu'il peut retirer pour une nuit sont susceptibles d'être détenus par des LG. Mais LJ n'est qu'une personne, comme dit, il a plus de chances d'être villageois que LG.
En clair, le cas que tu nommes est l'inverse de ce qui est le plus susceptible d'arriver.

Je comprends cependant le désir de ne pas faire naître un autre pouvoir important au village. Et je me doutais que tu voterais pour King. J'aurais voté pour lui si je ne m'étais pas présentée, mais c'est une chose que j'avais prévu de faire avant même le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:46

Mozana : le rôle important peut-être chez les loups comme chez les villageois. Il faut au moins en reconnaitre le risque. Donc voilà , pour ma part , je préfère chasser les loups avec mes lectures et mes discussions, que en comptant sur de potentiels pouvoirs. C'est mon avis sur le cas du rôle à faire évoluer , tout comme vis à vis des spés d'une manière générale.
Vu que je ne compte pas sur eux ( ou c'est pas mon appui essentiel) , je préfère jouer un peu sur la sécurité.

Je vote pour King pour les raisons que j'ai citée , mais je n'ai pas décriée ta candidature pour autant. J'y n'ai rien vu de mauvais, même si je ne suis pas d'accord.

Sinon, exact pour Charles Antoine.
Pour LJ , le risque reste qu'il peut aussi être loup , et que c'est dangereux d'avoir un loup avec un tel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:03

Mozana devient chef ! Félicitation à elle.

Elle décide de faire évoluer le pouvoir de L-J : Ce dernier perd tous ses droits de conseillers, mais peut maintenant racketter à sa guise le pouvoir des autres (un pouvoir ne peut être racketté qu'une fois). Si il utilise la potion de vie de la soricère ou trouve un LG en rackettant le pouvoir de la petite fille, ces deux derniers n'auront plus de pouvoirs.



Les élèves et les professeurs, soulagés d'avoir élus un chef, n'en n'oubliaient pas moins la présence d'agresseurs parmi eux.
-Si nous allions dormir au gymnase, suggéra Monsieur Bryce.

La suggestion sembla convaincre, car tous se dirigeaient vers l'endroit, sans rien dire. Ils redoutaient le pire, tandis que l'obscurité les envahissaient. Prisonniers dans un lycée, sans aucun moyen de communiquer avec l'extérieur était déjà pénible, mais quand un ou plusieurs agresseurs s'y cachaient, c'était véritablement un cauchemar. L'angoisse montait progressivement... L'élection d'un chef permettrait-elle d'aider ?

Qui parmi les 20 pouvait être responsable de ça ?

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Dessins



Dernière édition par Thomas le Ven 10 Sep 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:04


Le jour suivant se lèvera à 20h. Vous avez jusqu'à cette heure-ci pour faire vos actions, à part les LGs jusqu'à 19h. La sorcière a tout intérêt à anticiper ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 2: Les gâteaux sans leur cerise ils sont pas beaux
» Jour 0 - Le chef du MI5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-