Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:06

OK cool Smile
Niark niark niark en fait c'est bien d'être loup

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:21

Oui hein Very Happy

Restent en vie :

linika (indé) - Roc ?
Ilir (indé) - se prétend Roc :/
Doudel - indé ? / 1,5 voix


N4yusan
Murollatem
Nier


Ongena
Jonya


On a 2 options :
- soit on tente de tuer un indé (Ilir ? ou Doudel ?) pcq ils deviennent dangereux, au risque de tomber sur le roc
- soit on tue un villageois (N4yusan ?) et on se retrouve avec 3 indés et 2 villageois. J'pense qu'on pourra les convaincre de passer Doudel au bûcher et de balancer le couple indé + LG (c'est ce qu'ils croient) au bûcher.

Je serais d'avis de tuer N4yusan et d'oter le droit de vote à Doudel.

Thomas : si j'ôte le droit de vote de Doudel, peut-elle donner 0,5 voix à quelqu'un ? Si pas, peut-elle trancher en cas d'égalité ?

Jonya : pour l'événement, le 2ème (Tous potentiellement membres du conseil !) me paraît beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:23

Doudel ne pourra que trancher si tu la prive de vote, mais ne pourra pas donner un 0,5.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:31

OK, merci.

Bah finalement, je pense enlever le droit de vote à Ilir. Doudel étant suspectée d'être Pinson, vaut mieux lui laisser son vote, elle sera louche.

Jonya, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ton droit de vote. Au cas où le bûcher de jouerait à 1 voix.

Et n'oublie pas de voter pour l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:44

Comme j'ai dis sur le topic de la Nuit : Je précise que si Madame Pinson interdit quelqu'un de voter, cette personne ne pourra pas être désignée comme la personne de confiance (vu qu'on lui interdit de voter pour le débat).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:58

Cool. Ca m'étonnerait que Linika ou Doudel devienne personne de confiance. Y a encore Muro qui me fait peur mais bon si j'l'empêche de voter, les indés vont se mettre d'accord pour donner le pouvoir à Linika.

Question encore Thomas :
Peut-on voter pour soi-même comme personne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:06

Euh non.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:01

OK.

Donc si j'enlève le droit de vote à Ilir, les indés n'ont qu' 1,5 voix ! Soit Doudel vote pour Linika soit Linika vote pour Doudel. Ilir ne peut pas voter et ne peut pas être élu.

Si on se met d'accord avec les villageois, y aura moyen que je sois l'homme de confiance. Sinon, je crois que Nier ferait un bon choix.

Je vais enlever le droit de vote à Ilir.

On dévore N4yusan.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à le dire, Jonya, mais je préfère donner un choix maintenant pour pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:21

C'est noté, en effet vous pouvez modifier si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:54

Juste, j'ai pas vraiment compris l'évenement 1..
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:54

Si l'événement 1 est choisi, on devra élire un joueur et ce joueur décidera tout seul de la victime du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:59

OK merci.
pour empecher Ilir de voter pas de problème,par contre quant à tuer N4yusan, ca craint un peu parcequ'hier j'ai voté contre King(mort cette nuit au bucher par ma faute (d'aillleurs demain je vais m'en prendre plein la poire)) et donc si mon deuxieme nominé meurt cette nuit les gens vont vite remarquer ques les deux derniers morts étaient mes deux suspects.... Bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:11

N4yusan va vouloir voter contre toi. C'est lui qui a défendu King tout le jour. N4yusan est la voyante et il savait que le sauveur était villageois. Vu que tu as voté toute seule avec les indés contre King, il va te sauter dessus.

Et il fera pareil avec moi car je lui ai fai comprendre que c'était moi le sauveur.

Et ne t'inquiète pas trop pour ça. C'est Doudel et Linika qui vont être au centre des débats. Et les villageois seront obligés d'éliminer le couple s'ils veulent avoir une chance de gagner. Donc on peut être quasiment sûrs que Linika passera au bûcher demain.

Pour moi, tu ne risques rien. Tu seras la 2ème suspecte. Et si on se débarrasse du couple au bûcher et qu'on tue un villageois la nuit, on sera à 2 contre 2 avec mon pouvoir d'enlever le droit de vote à l'1 d'entre eux. Normalement, on ne risque rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:44

Tu as une autre idée, Jonya ? Perso, je pense que c'est le meilleur moyen de nous en sortir tous les 2.

Et puis, les loups ne tuent pas les joueurs contre qui ils votent. Finalement, au contraire, tu pourrais t'en sortir mieux que Muro ou Nier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:44

Je te fais confiance alors Smile
Ok pour tuer N4yusan cette nuit.


Heuresement que je t'ai en partenaire! jap
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:53

Bah c'est plus facile pour moi qui suis là depuis le début, avec Kinrep fort absent et Salimatah morte en nuit 1.
Je suis à fond !

J'espère qu'on va gagner. J'ai jamais gagné comme loup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:01

Au fait! Pour l'évènement, il vaut mieux lequel?? Je pense que le deuxieme peut-etre pas mal, quoique un peu risqué. j'attend ton opinion popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:08

Oui, le 2ème est pas mal. Ils n'ont qu'à devenir conseillers s'ils le veulent ^^

Le fait qu'un seul joueur choisisse la victime du bûcher et bien plus dangereux, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:34

Thomas, c'est par ici pour voter pour l'évenement?
Si oui je vote pour l'evènement 2
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:49

Ca s'annonce bien. Ils pensent de plus en plus que je suis loup. Et comme je t'ai citée comme suspecte, ils te soutiennent.

N'hésite pas à m'enfoncer. Il faut que tu récoltes un max de voix.

S'il le faut, je te donnerai ma voix mais je vais éviter de devoir le faire, car j'ai peur qu'ils ne changent leur votes en voyant le mien.

Ca alors, je m'attendais pas à ça !

Un petit conseil : ne te braque pas sur les indés et cherche les loups. Il faut qu'ils te pensent villageoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:38

Dire que Kinrep était pourtant beaucoup suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:17

Okkk Wink
Je vais voir les débats de suite.
Je tiens à présciser que Muro m'a envoyé un inbox pour savoir s'il devait me faire confiance pour le vote de confiance et qui je voterai et pourquoi. J'ai répondu Doudel(en gros hein).
Ca va ou c'est une boulette?? De toute facon j'aimerai la bruler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:10

Je sais pas, faut voir ce qu'il te répond ^^

S'il dit qu'il faut me tuer, dis-lui que tu hésites entre moi et Doudel. A la limite, tu peux même mentir : dire que tu vas voter contre moi et finalement voter contre Doudel ou Linika.

De toute façon, si on arrive à tuer un indé au bûcher aujourd'hui, je crois qu'on a gagné la partie. On pourra dire tout ce qu'on voudra demain, nos 2 voix seront prédominantes pcq même si le capitaine est indé ou villageois, je peux lui interdire de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:46

En tout cas, publiquement, je pense que tu dois m'enfoncer, Jonya. Il faut que tu gardes les voix de Linika et Doudel, ça fait 2,5 voix pour toi. Tu es sûre de pouvoir choisir la victime.

C'est pas grave si finalement, tu tues Doudel ou Linika sans avoir prévenu. De toute façon, on sera maîtres du bûcher demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:25

Rhooo je sens que Nier va recevoir les voix des indés...

Faudrait que t'essayes de te mettre les indés dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:32

Cool. C'est toi qui va décider de la victime.

A mon avis, le mieux est de tuer Linika. Comme ça, on est débarrassé d'un indé et y a de grandes chances que ce soit le couple.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:39

Me laisse pas tout seul, Jonya ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:01

Je suis là si ça peut te rassurer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:22

Merci Thomas Razz

Mais si Jonya ne poste pas, c'est foutu. Elle a prévenu d'une absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:00

désolée désolée desolée j'ai une une conférence hier soir et une piece de theatre ce soir, je suis dans la m**** pour poster là.
OK je vais m'occuper de linika, mais je retournerai ma veste au dernier moment c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des Loups] La pièce secrète
» [Antre] La Salle des Machines
» [Antre] La Base secrète des quatre traîtres
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-