Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:05

Je n'ai pas réagi concernant Nightwish pcq il joue dans une autre partie. Mais c'est vrai qu'il meurt souvent tôt, le pauvre :/

Salimatah, je propose 2 trucs :

- soit tu me rackettes : comme ça, c'est fait et on garde les pouvoirs les plus puissants pour quand il y aura moins de joueurs en vie.

- soit tu rackettes le prof : on réfléchit au message que L-J va faire passer au village ; comme on est au début de la partie et qu'on n'a pas encore bcp d'indices, ça te permet de faire une message un peu bateau, sans trop se mouiller.

Les autres pouvoirs me semblent trop puissants à racketter maintenant. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:57

Hum... pour le message, j'aurais tendance à attendre un peu. Disons que je meurs. Sali rackette le prof. Elle rédige un message disant que quand elle a pris la PF, elle m'a vu. Qu'elle voulait me garder sous le coude pour essayer de détecter ses autres petits copains mais n'a pas trouvé grand chose... et d'autres truc (les autres rôles rackettés, par exemple). Un moyen d'innocenter le personnage L-J.

Je préfère la première solution.

J'ai la sensation que Ilir pourrait être la PF...

Au fait Ongena. Tu as retiré le vote de qui, si tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:17

Je n'ai retiré le vote de personne. J'ai complètement oublié. Ceci dit, je n'avais pas vraiment d'idée.

Pour ta proposition, Kinrep, je ne pense pas que ça marcherait. Si L-J découvre un loup, il doit racketter le prof la nuit suivante pour passer le message à tout le village.
Si L-J le fait après la mort du loup, ça perd sa crédibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:28

les deux sont valable mais il faut alors que quelqu'un ai déja soupconnait l'un d'entre vous pour la proposition de kinrep en adressant un mot a la petite fille en disant qu'il n'a pas repérer les appels
mais si on racket le prof cette nuit on mettrai quoi comme message???? car on ne peut pas se dénoncer... donc balancer le nom de quelqu'un d'innocent mais alors la tout le monde sera que L-J est du coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:40

Hum... L-J est un rôle à double tranchant. Il apporte une aide précieuse pour nous, mais risque de se mettre à découvert...

Sinon, on prend la Voyante Affiliation cette nuit, puis le chercheur à la suivante, pour finir sur le prof la nuit 4 pour faire notre SEUL rapport la nuit suivante, en expliquant bien pourquoi ce te temps d'attente à la PF... (l'utilisation des autres pouvoirs à affiliation et un seul message pour rédiger tout ça...)

Ca nous laissera du temps (=> nuit 4) pour trouver une solution ou tuer la PF...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:09

La voyante d'affiliation est super importante. Noubliez pas qu'il y a 2 indépendants dont 1 qui résiste à toutes nos morsures. Je serais d'avis d'utiliser ce pouvoir quand on aura plus d'idées sur qui est qui (par exemple, sonder un joueur qui résiste à notre morsure).

Je crois vraiment qu'il faut racketter un rôle mineur en début de partie. Le mieux serait de me racketter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:41

PurJu' a écrit:
linika a écrit:
Bonne impression sur Kinrep, King, Ongena (simple feeling mais je les trouve posés et réfléchis dans leur remarques)


Pourquoi eux ? En tout cas si c'est les trois loups t'auras l'air maline

huhu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:07

Il y en a deux ^^

Bon, il faudrait que je bouge plus pour la prochaine journée.

Celui qui m'a remaqué (je n'ai plus son nom en tête) me donne la sensation d'être soit le chat, soit Newton (je vote pour le chat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:13

C'est qui ? Je sais plus.

En tout cas, je râle pcq j'avais oublié que la limite c'était 20h. Et je viens de perdre mon post :/

Bon, on bouffe qui ? Twisted Evil

Et Salimatah me rackette ou vous préférez autre chose ?

PS : vous voulez envoyer le MP maintenant pour éviter la PF ou plutôt vers minuit (je peux le faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:16

Il me semble que on a déjà rackett la PF, et on lui a fait perdre son pouvoir car L-J a vu un LG ave le pouvoir de PF.
(je ne me trompe pas, au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:19

ah oui, j'avais pas capté ça ^^
donc on est tranquille pour la PF ! C'est génial Razz

Au fait, Newton sonde un personnage, pas un joueur. Donc s'il a sondé Julie, il reçoit "loup" mais ne sait pas que tu es Julie. Y a pas de réelle voyante.

Je propose de bouffer ninjaheb nayusan ou nier. Ils ont été cités par nxou et ils connaissent tous nightwish. Ils vont peut-être parler de ça demain.

Vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:29

C'est les vacances... de ce côté là Razz

La seule vraie voyante, c'est l'autre que Newton. Elle sonde une personne et sait son affiliation, mais pas son rôle...

C'est une solution de tuer un des trois... e oui, ça va en parler. La cause de la mort sera évidente ^^

Pas d'autre idée pour le moment.

Sinon, on peut économiser le pouvoir de L-J. Nous ne sommes pas obligés de piquer un pouvoir si nous n'en voyons pas l'intéret pour le moment...


Dernière édition par Kinrep le Lun 13 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:32

Non j't'assure y a pas de voyante comme ça.

Y en a 1 qui sonde un joueur et qui reçoit le role (mais pas l'affiliation) et 1 qui sonde un rôle (mais pas un joueur) et qui reçoit l'affiliation.


Sinon, tu penses quoi de tuer ninjaheb, n4yusan ou nier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:35

Ah oui... petite confusion Razz

Réponse déjà donné. Tu ne m'as laissé le temps d'éditer Wink
Avec réflexion, je dirais Ninjaheb...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:48

Ah oui, j'ai posté trop vite, j'pensais qu't'avais pas vu mon edit.

Pour moi, ninja c ok.

Ouais, tu as raison. Je vais utiliser mon pouvoir tout seul. A mon avis, LJ peut passer un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:05

Je crois qu'on peut laisser tomber de racketter quelqu'un. Sali est morte cri
J'ai l'impression d'avoir pris coup de massue sur la tête...

Et si on tuait Mozana ? (VENGEAAANNNCE...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:06

Ongena et Salimatah n'ont pas voté ça vous aurez sauvé... !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:09

Bah oui mais j'avais zappé que ça finissait à 20h :/

J'ai perdu tout mon post, d'ailleurs Sad

Oui on peut tuer Mozana aussi. Elle devra passer son capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:11

Il reste quatres conseiller (et le maire Evil or Very Mad )

On peut aussi tuer Djoach, qui a voté contre elle. Grâce à ce vote, ça l'innocente plus que Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:12

Les horaires changent maintenant, donc ça vous laissera plus de temps la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:13

Oui mais on peut s'en occuper demain de Djoach. On peut tenter notre chance de récupérer le capitanat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:16

Vu que la petite fille n'a plus de pouvoir vous n'avez qu'à me donner le nom de votre victime ici si ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:16

J'ai vu les évènements. Sincèrement, je suis plus d'avis de mettre un Bouc Emissaire (dommage qu'il ne soit pas caché huhu ). On n'aura plus le problème de se faire lyncher par hasard...

J'attends ton avis Ongena (ne me laisse pas tout seul face à tout le monde cri )

On peut toujours tenter... ok pour Mozana (n'oublie pas ton pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:25

Oui mais les villageois vont décider de donner 2 voix aux non-votants, à mon avis. Et si le bouc emissaire tombe sur 1 de nous 2, c'est la cata !

J'envoie Mozana OK ? Si on change d'avis, on peut tjs envoyer un autre MP pour rectifier mais comme ça, c'est fait.

T'inquiète, je te laisse pas seul ! On n'est plus que 2, va falloir s'accrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:36

Ok... je vois le raisonnement.
Je vais voter pour l'evèment du double-vote (pas tout de suite, Thomas Wink). Deux raisons : Un, tu es dans la liste. Deux, tu peux bloquer le vote d'un des absents XD
Si tu es d'accord Ongena ^^

Ok, envoie Mozana (c'est bête... il y a la Sorcière de vie au cas où...)(et le Roc)(... ça peut être elle, mainteant qu j'y pense par rapport à l'attaque d'Ilir...)(je panique trop ^^)

S'accrocher, s'accrocher... c'est vite dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:09

Comment ça c'est bête de tuer Mozana ? Si vous voulez pas, vous avez le temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:19

Si elle est la sorciere elle va se sauver, c pas grave.
Si elle est le roc, c plus embetant.

Mais je sais pas si le joueur que je bloque aura 2 voix contre lui ? Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:22

Si quelqu'un est empêché de voter il n'a pas 2 votes contre lui, non, c'est si quelqu'un re-oublie de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:38

Bon, juste au cas où (car je ne retrouve plus ce foutu emplois du temps pour demain...) : Je vote pour la double voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:51

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des Loups] La pièce secrète
» [Antre] La Salle des Machines
» [Antre] La Base secrète des quatre traîtres
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-