Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour V] Rassemblement stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:09

Et un nouveau mouton...


N4yusan a écrit:

Comment le sais-tu ? Et l'hypothèse de la sorcière prématurée ?
J'ai déjà expliqué mes raisons plus hauts, tu n'as qu'à lire. Mais pour résumer :
Pourquoi est-ce que la sorcière aurait fait ça ? En plus sur King et DOUDEL ? Ils n'ont rien dit de louche ! Va voir un peu plus haut j'ai cité leurs messages du Jour 1.


N4yusan a écrit:
Tient donc, "Otomo et toi" ?

Cette phrase renforce d'une façon inimaginable l'idée que vous êtes en couple traître ou LGs, mais vraiment...

La voyante est morte, comment "Otomo et toi" pouviez-vous être sur que Karma était LG ?

Hahaha j'étais sûr qu'en disant "Otomo et moi" des loups pas très discrets allaient sauter sur l'occasion pour nous accuser de couple...
Bref, la voyante n'était pas morte quand Otomo et moi on affirmait que Karma était LG, déjà, et ensuite on pensait que la voyante l'avait sondé le premier jour car c'est ce qui se fait généralement, sonder le capitaine en premier. Satisfait ?



N4yusan a écrit:
De plus, tu sembles totalement nier le fait que le couple traître peut encore exister, est-ce une stratégie afin d'effacer tout soupçons sur Otomo et toi ?

Non, juste mon avis et la vérité, appuyés par des arguments solides, au contraire de vous.
Tu n'as qu'à regarder pus haut mes arguments, qui eux se basent sur des faits réels.


Pour moi, vouloir lyncher le couple traître ça ne peut que être une attitude lupine car le couple traître peut aider les villageois à tuer les Lgs. Donc les gens qui s'obstinent à le chercher alors que le couple est très très probablement déjà mort sont très suspects => Kalas et N4yusan.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:32

Till Gray a écrit:
D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet : si le JdF meurt, les anciens charmés peuvent-ils gagner tout de même ?
Oui bien sûr, le charme est rompu Smile

Murollatem a écrit:
En plus je tiens à rappeler que la sorcière n’a plus ni potion de vie ni potion de mort, donc tuer le loup c’est tuer le villageois.
Je n'ai pas compris cette phrase, Muro.

Je serai absent tout le restant de la journée donc si vous voulez casser du Murollatem parce que je suis jdf, loup ou un emmerdeur allez-y gaiement je ne pourrai pas me défendre …
Ca c'est le genre de phrase qui rend suspect à tous les coups Muro. Pourquoi as-tu peur de te faire attaquer ?

Morgan a écrit:
Purée mais le couple est déjà mort ! T'es si têtu que ça ?!? C'est pas difficile à assimiler pourtant !
Je suis d'accord avec ta théorie. Je pense que le couple est mort.

Morgan a écrit:
Comment peux-tu avoir un mauvais feeling contre des personnes qui ont attaqué Karma dès le début et qui s'est bien révélé loup ?
Tu crois vraiment qu'il n'y a que des innocents qui ont attaqué Karma ? C'est possible. Mais l'inverse est possible aussi. Je n'innocenterais pas les agresseurs de Karma comme tu le fais. Tu as l'air de savoir des choses que les autres ne savent pas ou bien tu ne regardes que le côté des choses qui t'intéresse (et t'innocente par la même occasion).

Morgan a écrit:
T'es pas très futée toi...T'es vraiment à côté de la plaque...j'espère que je t'ai convaincu et que tu vas arrêter avec tes théories débiles sur un couple qui est déjà mort ! Parce que là tu es totalement inutile, tu sers à rien ! Et le pire c'est que quelques personnes arrivent encore à dire que ce que tu dis "se tient"... Pathétique ! vous me faites pitié ! Mais quel comportement de gamine ! je ne vais pas chercher à comprendre le raisonnement d'un enfant. Vous êtes inutiles et inintéressants !
La prochaine insulte que tu fais à qui que ce soit, Morgan, tu te ramasses mon vote jusqu'à ce que tu quittes la partie, quel que soit ton rôle. Si y a bien un truc inutile dans la recherche des loups, ce sont les insultes.
Ensuite, avant de juger les gens, n'oublie pas qu'il y a des joueurs qui sont dans un camp différent de toi ou qui ont des infos que tu ne connais pas. Ils ont p-e une bonne raison de faire ce qu'ils font.


Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:51

Morgan, tu te manges mon vote, et cela sans aucunes hésitations.
J'en ai un peu marre que tu rabaisses les gens.

Tu te prends pour qui sérieusement ? C'est un jeu !

Je suis un mouton, un débile, un être pathétique mais je n'accepterai plus ton comportement.

Morgan a écrit:
Mais quel comportement de gamine ! Ça fait vraiment "puisque tu m'as contredis et bah je vais voter contre toi ! "

C'est ton comportement ça, non ?
Tu accuses ceux qui t'accusent, et essaye de nous faire gober tes idées.


Je n'ai plus rien à dire pour aujourd'hui, et je ne répondrai plus au Grand et Puissant Dieu de la vérité Morgan, je ne mérite pas une seconde de sa divine attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:12

Pour rejeter une hypothèse, sans raisons OFFICIELLES, ça reste à mes yeux puéril et suspect. Maintenant, comme le précise Ongena, tu disposerais d'informations que nous n'avons pas, sincérement, j'espère que ce soit le cas.

Pour en venir au fait, je ne rejette pas du tout le fait que le couple a de fortes chances d'être mort au premier jour, mais l'expérience m'a montré le contraire à plusieurs reprises, une sorcière qui vise au pif pour être sûr de ne pas mourrir avec ses potions, c'est du déjà vu.

Je réfléchis encore au nom que je vais envoyer, Eowynia ? Histoire de vérifier les "prédictions" de notre cher Otomo, Mitif pour sa discrétion digne d'un JdF ? Morgan pour ces certitudes et son comportement ? Ou Otomo, dans mon viseur depuis quelques jours.

Je trouve cela si "pathétique" ne serait-ce que pour te citer, de voter contre toi. Après tout, pour être sûr tu pourrais si bien être la sorcière, ou l'idiot. D'un autre coté, il faut bien éliminer quelqu'un en ce jour V, encore une fois une égalité serait lourde de conséquence pour le village.
Pour ces raisons, à moins qu'Otomo intervienne (toutefois s'il le peut), je me penche vers toi.


Hypothèse pour un néophyte :
1) Cupidon met en couple deux personnes, afin de "déséquilibrer" un joueur expérimenté (Otomo/Morgan)
2) Otomo est loup
3) Morgan est sorcière
4) Otomo dévoile le nom de la victime à Morgan qui tue un autre joueur
5) Les villageois et les loups croient le couple mort
6) Les loups et les villageois meurent un par un, sans savoir le pourquoi du comment
7) Aie, la sorcière s'emballe, et fait tout capoter.


Ca aussi, ça vous parait improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:07

Vous savez quoi ?
Je vais vous dire ce que je pense.
Vous vous prenez pour un tribunal, un tribunal qui a oublié le vrai but du jeu des loups-garous, un tribunal qui vote contre les grandes gueules du jeu, pas contre ceux qui ont une attitude de loups, non, mais contre ceux qui osent dire ce qu'ils pensent. Pour gagner une partie, il faut gentiment se taire, répéter bêtement ce que tout le monde a déjà dit, être d'accord avec tout le monde et ne jamais contredire les autres.
Je refuse de jouer comme ça. Je dis ce que je pense, ce que je vois et je ne suis personne.

On a ici quelques magnifiques exemples des membres de ce tribunal :

Tout d'abord, Ongena, le juge qui ne supporte pas les insultes et qui est prêt à voter contre un villageois juste pour des "insultes" qu'il aurait dit. Tu veux que je te rappelle le but du jeu ? Tuer les Lgs. Pas besoin de se la jouer traqueur d'insultes. En plus, tu oses dire que j'ai insulté... J'aimerais bien te montrer ce que c'est réellement que d'insulter...
Ongena a écrit:
La prochaine insulte que tu fais à qui que ce soit, Morgan, tu te ramasses mon vote jusqu'à ce que tu quittes la partie, quel que soit ton rôle.
Bon, bien j'aimerais juste vérifier si tu tiens bien ta parole : Ongena est un abruti. Voilà, je t'ai "insulté". tu es obligé de voter contre moi maintenant. Même si je suis villageois... Franchement, si tu croyais que ta pathétique menace allait me faire peur...

On a aussi N4yusan, qui défend les gens que "je rabaisse". Mais qu'il est courageux ! C'est mon héros, il protège les autres !
J'aimerais quand même juste te rappeler que le but du jeu ce n'est pas de jouer aux héros mais de tuer les Lgs ^^.



Kalas a écrit:
Hypothèse pour un néophyte :
1) Cupidon met en couple deux personnes, afin de "déséquilibrer" un joueur expérimenté (Otomo/Morgan)
2) Otomo est loup
3) Morgan est sorcière
4) Otomo dévoile le nom de la victime à Morgan qui tue un autre joueur
5) Les villageois et les loups croient le couple mort
6) Les loups et les villageois meurent un par un, sans savoir le pourquoi du comment
7) Aie, la sorcière s'emballe, et fait tout capoter.

Ca aussi, ça vous parait improbable ?

Je ne suis pas la sorcière... Et puis un couple avec une sorcière et un loup va utiliser sa potion pour tuer un autre loup.



Bon je crois que je vais voter contre N4yusan... J'ai hésité avec Kalas mais au moins lui participe un peu plus et ne votera pas contre moi parce qu'il veut jouer au juge.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:16

Je ne vous accuse pas d'être en couple traître, mais j'avoue que les arguments postés plus haut m'incitent à voter contre Otomo.

Bonne soirée.

Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:25


Morgan S'il te plait Calme toi

Montre du respect pour les autres joueurs.

Tu emploies des mots qui n'ont pas leur place ici.

Modère grandement ton langage si tu veux continuer à jouer la partie

D'avance merci.


Nous sommes ici pour jouer ensemble dans la bonne humeur, le loup garou est un jeu ou il faut mentir et manipuler les autres. Ce n'est pas une raison pour manquer de respect.

Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:00

J'ai juste dit ce que je pensais, et je ne crois pas être le seul à le penser.
Désolé si j'ai vexé quelqu'un, mais ce n'est que la stricte vérité.
Et aucun cas je ne regretterai ce que j'ai dit puisque c'est ce que je pense au fond.
J'ai l'impression que vous voulez nous empêcher de dire ce qu'on pense. Si j'estime que quelqu'un fait quelque chose de pathétique, je le dis. Et sincèrement, je crois que je suis resté très poli, à part le mot "pathétique", je ne vois pas quels autres mots manquent de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:11

Vous avez encore 49 minutes pour poster Smile .
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:23

Heureux d'avoir de nouveaux combattants de la tribu de l'eau, les émissaires prirent le large en direction du lieu de rendez-vous donné par Sokka. Ce lieu leur permettrait de mettre au point une stratégie d'invasion de la Nation du Feu.

En chemin, certains émissaires découvrirent l'existence d'une bibliothèque enterrée dans le sable. Ils décidèrent d'y entrer pour trouver un point faible chez les fils du feu, mais une fois à l'intérieur, un esprit leur lança un avertissement :
"Si vous osez abuser de mon immense collection, vous périrez à jamais dans cette bibliothèque".
Ils durent lui mentir pour avoir l'autorisation de feuilleter les livres.

[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Biblio10

Après plusieurs recherches, Sokka trouva ce qu'il cherchait : durant une éclipse solaire, les maitres du feu perdent leur pouvoirs.

Malheureusement, ils se firent surprendre par l'esprit à ce moment là qui jugea leur acte d'abusif et commença à faire engloutir la bibliothèque sous le sable.

Heureusement, nos héros purent s'en échapper avant le désastre. Tous sauf un.


Vote :
Otomo (4,5) < Kalas, N4yusan & Nier
Morgan (3) < Eowynia, Mitif & Ongena
N4yusan (2) < Morgan & Murollatem

Non-votants : NightWish, Ninjaheb, Otomo, Till Gray & Toyoraura Evil or Very Mad

Otomo est resté coincé dans la bibliothèque et y restera durant l'éternité.

Un Simple Villageois, incarné par Otomo, est envoyé à tort en prison...
Iroh a jusque demain, dimanche 19 septembre à 21h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Maîtres du Feu.
Le Seigneur du Feu Ozai a jusque demain, dimanche 19 septembre à 21h, pour nous faire parvenir le nom de la victime des Maîtres du Feu.
Nous contacterons Katara demain, dimanche 19 septembre à 21h, en lui communiquant le nom de la victime des Maîtres du Feu. Elle aura jusque demain, dimanche 19 septembre à 22h45, pour nous faire parvenir son choix d'action.
Hama aura de 21h à 22h45 demain, dimanche 19 septembre, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Rassemblement stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» [Jour4] Rassemblement
» NUIT 1 : Rassemblement des Chefs !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-