Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:50

A mais je me fout completement de ce choix pour l'heure !


Moi j'ai deja choisi la personne contre qui je voterai . Donc perso tant qu'ils ont pas pris la deciion c'est un facteur marquant dans mon raisonnement .

Alors oui je fait le type qui s'en contrefou mais nier j'aime bien comment tu t'accroche a la remarque de kinrep .. Ne compte pas sur moi te filer une boué de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:53

King :

King a écrit:
Alors mon vote ira aujourd'hui à N4yusan.

Ton argument: "si j'étais LG, j'aurais tué en première nuit quelqu'un que je connais IRL ? Ça serait plutôt le contraire non ?" Mouais, je suis pas convaincu, en plus tu insistes bien sur le "première nuit". Sauf que si tu es loup, tu fais pas vraiment de distinction. Tu dis que tu ne trouves pas tip top l'argument de Nxou, mais tu as quand même un avis positif, moi, j'trouve ça louche.

Vote pour moi si ça te fait plaisir, mais ton argument est des plus in-crédibles.

Si tu avais un ami IRL dans la partie, tu le tuerai en premier ?
Relis bien ce que j'ai écris et répond à ma question.

"Sauf que si tu es loup, tu fais pas vraiment de distinction" : T'as compris ce que j'ai écris ?

"Tu dis que tu ne trouves pas tip top l'argument de Nxou, mais tu as quand même un avis positif, moi, j'trouve ça louche"

D'après toi, si quelqu'un m'accuses je dois forcément le trouver louche ?

Son argument du 2ème jour n'est peut être pas top, mais par la suite il a réussi à me démontrer sa bonne volonté, voilà tout.


J'ai l'impression que tu cherches à te planquer en votant un peu à la va vite, sans aucunes raisons "plausibles".


Deass :

J'aime pas trop ce que tu viens de dire là...
En gros tu dis aux conseillers : "Allez-y ! Tuez le !" mais ensuite : "De toute façon j'y suis pour rien c'est pas moi qui décide".

Avec ça tu penses te "protéger" et cela peu importe l'issue du choix des conseillers.

-Si Nier meurt SV, : ça sera pas de ta faute, t'es pas conseiller après tout.
-Si Nier meurt LG : Alors là, c'est toi qui a demander aux conseillers de le tuer, tu as envoyé un LG au bûcher et le village te verra d'un bon oeil.

Avis ~neutre/négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:57

A mais complet , je suis anti absent , je me dedouane parfaitement je suis honnete avec moi meme .


Serieux si Djoach ne m'a pas filer l'enquete c'est pas pour rien . Il l'a filer a des personnes qui prendront leurs decsion ca m'est completement etranger car je n'aia ucune prises la dessu a quoi bon les influencer ?


Apres j'annonce jsute que j'ai envoyé mon vote contre purju qui est un Planqué voila .


Par contre si il meurt et qu'il es lg le village ne me verra pas forcement d'un bon oeil et je me moque de l'opinion des autres , ce qui m'interresse c'es de tuer du loup ( remarque typiquement lupine )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:58

Diogene >

Diogene a écrit:
De toute façon y'a beaucoup de choses que je ne comprend pas, dont notamment la théorie de Linika sur le "couple" Djoach /Mozana.
Euh ... j'ai pas dit ça moi ?
Ou alors tu fais référence à autre chose qu'aux indés ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:02

Bonsoir,

Je débarque et je lis

DOUDEL a écrit:


- pour le conseil exceptionnel de Djoach pour Nier, moi j'aimerais qu'il soit dévoilé donc éliminé, effectivement, hier j'ai voté contre lui et mon vote à été détourné en défaveur d'Arthur, alors certes JJ était une villageoise, et j'ai du mal à comprendre pourquoi, surtout qu'à la fin de la journée Mozana suspectait Diogène et voyant que j'allais changer de vote, je pensais qu'elle m'aurait détourné vers Diogène...

J'ai été relire la journée deux et trois et je ne vois pas d'endroit où tu voulais voter contre Nier.
Pourrais tu m'indiquer les passages où tu le pointais ? Décidément Mozzana avait vraiment peur
du vote contre Diogène selon tes dires.

DOUDEL a écrit:


J'essaierais de revenir poster dans l'après midi, mais je pense voter contre Kinrep ce soir.

Hum je trouvais qu''il argumentait bien moi. Tu votes pour un s manquant maintenant ?
Sinon le restant de la phrase me parait logique à moi (il parlait des rôles que L-J volerait).

Tu divises beaucoup les gens du lycée Doudel.


Sinon je suis content que Nier soit parmi nous mais je rêve où Djoach nous a quitté ?
(edit ha non il suit dsl)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:46

Excusez-moi, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce jour-là... j'annonce que je vote contre Diogène qui utilises les "erreurs" ou "affirmations" des autres pour établir une stratégie ou pour se défendre de ses propres choix.

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:08

Alors Murollatem, je ne vote pas kinrep pour un "s" manquant, je vote pour lui parce que j'ai un mauvais feeling, j'ai tout relu et kinrep je ne le sens pas...
apres je dis pas de me suivre...

bon toujours est il que pour répondre ào ta question de vote; c'est la 3eme page vers la fin

Citation :
Edit: je change de vote car diogene je te laisse le benefice du doute, non pas parce que tu m'as dit que je ne comprenais rien mais parce qu'il y a des inactifs, et qu'une fois qu on aura tué tout les actifs qui nous paraissent louche, il n y aura plus aucun débat, donc ça sert à rien. pt etre nier/n4y ou purju...


et si tu avais bien relu aussi, tu vois bien qu'à la fin de la journée Moza suspectait Diogene non? donc quand j'ai su que mon vote avait été manipulé j'ai pensé à Diogene et bah non c'etait pour Arthur, voilà c'est tout..

Deass: hyper louche à propos de nier... je n'avais pas envie de le sauver, mais finalement je vais le faire, il m a l'air sincere, par contre toi j'ai limpression que ca t'arrangerait bien qu'on le lynche.. Le fait aussi que tu veuilles à tout prix voter pour un "planqué" comme ca si ca tombe sur un villa on te dira rien parce que c'était un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:12

Doudel j'ai perdu une partie car les lousp etait des planqués et parce que le village ne voulait pas les lynchés .


pour nier tu fait exactement ce qui m'arrange , par consequent je suis ravi de ton bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:15

Non je ne vous ai pas quitté. J'ai juste eu pas mal d'autres choses a faire et j'ai un peu oublié cette partie Embarassed

Je suis bien là et je n'ai pas choisis de voter contre nier de la partie. Il a posté, laissons lui une chance, après si les autres conseiller on fait un choix différent, cela sera très bien aussi et je le comprendrais sans mal.

Après certains d'entre vous trouve mon jeu différent ou spécial, voir même que je ne joue que ma survie ... C'est tout le contraire. J'ai tout révélé ce que je savais car je pense mourir assez tôt dans la partie et je ne voulais pas que ce que je sache se perde avec moi.

Ensuite, il est vrai que ma recherche des loups a été pas mal handicapé par ces révélations et l'énergie que je dépense a me justifier sur des choses qui pour moi connaissant mon rôle et mon alignement sont évident. Après je comprends très bien que vous puissiez douter. C'est le principe même du jeu.


Ongena a écrit:
C'est quand-même pas si fréquent de défenestrer le capitaine si tôt dans la partie. Il y a p-e une autre raison, comme recentrer les débats sur Ilir et Djoach, notamment.
Ou que sont tranchage contre un loup, faisait d'elle aux yeux de beaucoup, une innocente. Et une innocente presque avéré au capitanat, ça le loups ils n'aiment pas.

Citation :
Ce qui est marrant c'est qu'avant que je dise quoique ce soit , tu imagines que j'en ai déduis des feeling négatifs envers toi.
Non, c'est juste la suite logique de ce que tu as passé ton temps a dire ...

@Deass, j'ai un peu de mal a te suivre dans tes réactions ...

Diogène a écrit:
Ben je sais pas: une personne qui se revele voyante meurt logiquement la nuit d'après! ... sauf si elle est louve!
Ce serait le cas si je m'étais révélé voyante, mais ce n'est pas le cas. Les loups n'ont pas peur de mon rôle et l'ont très bien compris, eux.

@Kinrep : Qu'est ce que tu cherches comme petite bête qui n'existe pas, je sais que tu n'es pas le seul, mais tu t'appuie trop dessus

Quel est le soucis avec 'Ilir ne peut pas tuer de nuit.' je ne sais pas si il ne peut pas être tuer de nuit ou non, ou si c'est linika qui est dans ce cas. Je dis juste qu'il n'a pas de pouvoir de mort. Pourquoi vouloir rajouter des mot à ce que dit ??
Toute ta longue réflexion qui amène a un vote contre moi repose sur du vent ! Je vote contre toi Kinrep !

@Diogène : linika fait la même analyse que Kinrep qui ne repose sur rien. Je n'ai pas bluffé. A la limite voter contre moi ... ça me fera des vacances ... sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:19

C'est simple Djoach je ne veux pas que nier soit lynché .

Doudel avait l'heure plutot pour sa mort .... alors j'ai fait la chose la plus elementaire a faire .

j'ai joué au neotyranoppressistemanipulateuroanarchiquedominateur !! j'ai joué au je m'en foutiste absolu . Simple mecanisme , si doudel me croit suspect et crois que l mort de nier m'arrange , elle vouloir sauver nier .


Maintenant vous etes encore plus embrouillés =)

C'est tordu mais j'adooooooooooooooooooooore je suis un psychopate !

A part ca je met aussi en couleur je vote Carotte Purju


Dernière édition par Deass le Dim 19 Sep 2010 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:26

N4yusan a écrit:
King :

King a écrit:
Alors mon vote ira aujourd'hui à N4yusan.

Ton argument: "si j'étais LG, j'aurais tué en première nuit quelqu'un que je connais IRL ? Ça serait plutôt le contraire non ?" Mouais, je suis pas convaincu, en plus tu insistes bien sur le "première nuit". Sauf que si tu es loup, tu fais pas vraiment de distinction. Tu dis que tu ne trouves pas tip top l'argument de Nxou, mais tu as quand même un avis positif, moi, j'trouve ça louche.

Vote pour moi si ça te fait plaisir, mais ton argument est des plus in-crédibles.

Si tu avais un ami IRL dans la partie, tu le tuerai en premier ?
Relis bien ce que j'ai écris et répond à ma question.

Comme je viens de le dire: Si quelqu'un est loup, il ne fait pas de distinction (en tout cas c'est ce que je ferais, mais dire que tu ne tues pas des gens parce que tu les connais IRL, surtout que tu te "cache la dessous", je trouve ça louche).

N4yusan a écrit:
"Sauf que si tu es loup, tu fais pas vraiment de distinction" : T'as compris ce que j'ai écris ?

"Tu dis que tu ne trouves pas tip top l'argument de Nxou, mais tu as quand même un avis positif, moi, j'trouve ça louche"

D'après toi, si quelqu'un m'accuses je dois forcément le trouver louche ?

1) J'ai répondu plus haut.
2) Bah personnellement, si quelqu'un m'accuse et que je suis villageois, alors oui ça me ferait un peu "chier".
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:27

Deass a écrit:
C'est simple Djoach je ne veux pas que nier soit lynché .

Doudel avait l'heure plutot pour sa mort .... alors j'ai fait la chose la plus elementaire a faire .

j'ai joué au connard !! j'ai joué au je m'en foutiste absolu . Simple mecanisme , si doudel me croit suspect et crois que l mort de nier m'arrange , elle vouloir sauver nier .


Maintenant vous etes encore plus embrouillés =)

C'est tordu mais j'adooooooooooooooooooooore je suis un psychopate !

A part ca je met aussi en couleur je vote Carotte Purju

Alors rassures toi, si je sauve nier c'est pas grace à toi, c'est parce qu'il a l air sincere dans ses propos mais par contre je suis pas si certaine que ton jeu tordu soit vraiment un jeu!!!

Je vote contre Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:32

Very Happy merci doudel .

Ceux qui jouent souvent avec moi comprendront pourquoi je suis ravi Smile . bien que je n veuille pas mourrir tonvote m'arrange doudel
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:36

Deass, je te laisse éditer ton post tout seul pour rectifier ton vocabulaire un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:40

a oui lini l'adjectif que je me suis attribué . Désolé . Je rectifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:42

mais euh ... pas de politique sur S&F lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:46

Bon je concois que c'es du flood mais j'en abuse une dernière fois ...

Pas de politique juste de grandes verité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:48

Je te sens l'envie de le revendiquer. Mais S&F est apolitique. Donc, ça va pas être possible Wink

EDit : par contre Deass, en te demandant cela , je t'ai fait annuler ton vote puisque tu as édité ton post.


Dernière édition par linika le Dim 19 Sep 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:51

Mwahaha etudiant du social !!

bon tu pourra supprimé ses messages après hum ... mon neotyranoppressistemanipulateuroanarchiquedominateur ca va mieux ? ( avec complexe d'inferioté mais bon la tu va encore me dire que je suis politique
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:52

Merci ^^ Very Happy

par contre Deass, en te demandant cela , je t'ai fait annuler ton vote puisque tu as édité ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:54

... Manipulatrice je voterai bien linika par pur genie machiavelique mais bon

je revote PurJus dit Carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:59

mais c'est par MP les votes non ?

Bon au cas ou : je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:00

Bon bon j'ai pas tout lu, je viens de rentré.

Non Deass je ne suis pas un planqué comme tu le dis.
J'ai envoyé mon vote contre Diogene. Pour me faire pardonner j'essaierais de poster au début du bucher.

Bon encore désolé :/

( Deass pourquoi moi aussi ? je ne suis pas le seul il me semble. J'veux dire t'en a d'autre que tu pourrais accusé de planqué. Pourquoi pas Ninjaheb par exemple ? Qui me semble déjà un peu plus suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:01

-Je n'en reviens pas que Jenna Jenny puisse avoir été agressée en pleine nuit. Qui pourrait s'en prendre à elle, elle est tellement jolie... murmura Mathys.
-Ca veut dire que si les filles moins belles sont attaquées c'est pas grave ? Répliqua sèchement Madame Pinson.
-Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais...
-Mais Mathys et Jenna Jenny, même si entre eux ça n'a duré que une semaine, c'était le couple mythique du lycée, termina pour lui Kyte. Je me souviens encore d'eux se promenant main dans la main.


Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 B2Corridor-E

Le petit groupe était resté à la bibliothèque, mais personne ne cherchait plus vraiment des livres ou des archives. Ils avaient privilégié les discussions, espérant que quelqu'un se trahirait en parlant trop.

-En tout cas, si Poupy est dans le coup, il risque pas de se trahir en parlant, dit Mario.
-Poupy ? Tu soupçonnes un chat ? S'interrogea Julie, surprise.
-Et pourquoi pas ? N'importe qui peut être coupable ! Répondit Claire.
-Je fais confiance à mon chat, s'énerva froidement Madame Pinson.


Le silence commençait à s'installer. Les prisonniers avaient discutés toute la journée, mais ils n'avaient pas vraiment avancés. Ils avaient guettés le temps à travers les fenêtres, mais l'inondation les retenaient toujours dans le lycée, même si la pluie semblait moins forte.

Au fur et à mesure que les heures défilées, le soleil disparaissait, et l'obscurité s'installait progressivement dans la bibliothèque. Cette course contre le temps rendait tout le monde paranoïaque, et plus on s'approchait de la nuit, et plus les esprits étaient échauffés, tendus, et plus une ambiance de panique commençait à s'installer.

-Je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours rien trouvé Sabine... murmura Joanna.
-Comment ça ? Demanda cette dernière.
-Et bien tu es détective amateur après tout, répondit Joanna.
-C'est vrai, l'an dernier tu as retrouvé qui a volé mon chien, se souvint Newton.
-Et moi tu as su qui avait tagué mon casier ! Se rappela Claire.
-C'était L-J d'ailleurs, rigola Friedrich, oubliant le temps d'un instant la menace qui planait sur tout le monde.


Peu à peu, les félicitations sur les exploits de Sabine commencèrent à être de plus en plus soupçonneux : On trouvait qu'elle avait beaucoup de FLAIR d'habitude, et que cette fois-ci, elle n'apportait pas grand chose à l'enquête.

Certains crurent Sabine coupable, et voulurent vérifier leur soupçons malgré les protestations de la jeune fille et de certains.

Diogene : 4 : PurJu', Ongena, Ilir, Nier
Deass : 2 : Kinrep, Doudel
N4yusan : 2 : King, N4yusan
Karma : 2 : nxou, Karma
PurJu' : 2 : Deass, Diogene
Kinrep : 1,5 : Djoach
Doudel : 1 : Murolltatem
Ninjaheb : 1: Ninjaheb

Linika était privée de vote.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 17sabine


Rôle : Sabine
Affiliation : Villageoise



Quant à Nier, il a été sauvé par le conseil et continue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» Jour 6: Peut-être elle va pleurer, histoire de s'en consoler.
» [Nuit 4] Peut-être plus bavards... ?
» Une prochaine fois peut-être...
» Jour 2: Le piège se referme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-