Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:56

Deass >

Il n'y avait pas de venin dans mon post. Si maintenant , tu as d'autres raisons que celles concernant cette partie pour penser cela, ma boîte à mp est ouverte Wink

**

Je ne sous estime pas les joueurs , je les connais un peu et j'ai déjà eu l'occasion d'observer leur comportement sur plusieurs parties. Donc, oui , je pense que si Mozana a choisi Djoach , il y avait une part d'affinité. Même s'il n'y avait pas que cela. Disons que cette part d'affinité fait que parois on se laisse plus facilement aveugler par quelqu'un.
(je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, je te dis pourquoi je me sens en droit de parler ainsi)

De toutes façons, affinités ou pas, il était évident que Djoach avait le plus de chance de récupérer le capitanat.


**

Deass a écrit:
... et tu a une attitude assez etrange je trouve , tu decrypte les loups tu sent comment ils agissent ...
Au jour dernier, Mozana n'avait pas de soupçons envers moi , contrairement à Djoach.
De mon point de vue, il était logique que Mozana donne le capi à Djoach.
Pourquoi aurai-je tué Mozana ?

**

Deass a écrit:
Et dans la logique Mozanna avait le plus de chance de filer le capitannat a Nex ?
Euh non, j'ai pas dit ça. Je ne le pense pas.
( on s'est mal compris quelque part ?)

Mais je ne crois pas qu'il y avait de l'ironie dans sa première remarque où il disait ne pas comprendre. Sinon, dans le second il m'aurait fait la remarque que justement je n'avais pas compris le second degré.
M'enfin, c'est mon impression.

**

Deass a écrit:
Je te "saute " dessus parce que tu a eue une attitude qui m'a donné "envie de te sauter dessus " .
Pas de souci c'est le jeu , si les raisons se justifient ainsi.

Quand j'ai posté ma remarque sur le capitanat , c'était en début de journée et je n'avais aucune raison de me sentir menacée ou acculée.
Par contre je ne prétends pas me défendre avec l'excuse "je poste en début de journée". Ce n'est ni innocentant , ni culpabilisant.
Si je l'ai soulevé , c'était uniquement pour dire que jen'avais pas de raisons de me sentir menacée.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:01

Murollatem a écrit:
Nxou n’essaie pas de faire dire à Linika qu’elle veut enfoncer Diogène depuis qu’il l’a prétendue en couple suite à son lapsus révélé par Mozana, c’est vilain. Non sérieux, on n’a pas manipulé son vote donc je confirme que je n’ai pas compris son retournement de situation sur Arthur même si elle avait ses arguments contre lui aussi à part l’inisnuation de Diogène sur ses indices qui la concernaient.

ben , je ne vois pas où il a dit ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:16

Je serai un peu moins présent ce w-e, mais je pense pouvoir poster plus tard cet après-m et demain.

J'ai lu en diagonale les débats du début du jour et j'aurai l'une ou l'autre choses à dire (mais là, j'ai pas le temps).

Pour ce qui est du triumvirat, je le trouve équilibré. Je pense que Djoach a dû éviter les joueurs qui lui paraissent suspects sauf p-e 1 qu'il veut mettre à l'épreuve.
Mon avis sur Nier : bah, comme l'a dit Djo, si Nier est loup, ça serait presque de l'anti-jeu. Et ça m'étonnerait que Thomas crée un événement pour mettre à mal un loup alors qu'ils ne sont plus que 2.

Deass : tu te mêles de l'altercation Doach-Linika mais franchement, je ne vois pas ce que tu en retires ?

Linika : que tu utilises l'argument de 'je poste dès le début du jour' me laisse perplexe.
Pour la mort de Mozana, je trouve tes réflexions assez justes. Mais Mozana ne donne quand-même pas automatiquement le capitanat à Djoach, surtout quand il est suspect. Là, je crois qu'elle a suivi son bon feeling envers Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:21

Ongena a écrit:
Linika : que tu utilises l'argument de 'je poste dès le début du jour' me laisse perplexe.
Euh j'ai dit cela pour expliquer à Deass que je n'avais pas de raison de me sentir acculée au moment où j'ai posté, puis que personne n'avait pu me soupçonner avant.
J'ai bien expliqué par la suite , que je ne m'appuyais pas là dessus pour me prétendre innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:26

Murollatem a écrit:

Thomas j’autorise les joueurs à malmener mon pseudo, pas les MJ !!
(j’avoue il y a un sens caché)

Oups ! C'est Murollatem et pas Murolltatem comme j'avais écris ! Je viens d'éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:28

Deass a écrit:

Deass >

Il n'y avait pas de venin dans mon post. Si maintenant , tu as d'autres raisons que celles concernant cette partie pour penser cela, ma boîte à mp est ouverte

==

... et tu a une attitude assez etrange je trouve , tu decrypte les loups tu sent comment ils agissent ...
Au jour dernier, Mozana n'avait pas de soupçons envers moi , contrairement à Djoach.
De mon point de vue, il était logique que Mozana donne le capi à Djoach.
Pourquoi aurai-je tué Mozana ?


**

Deass a écrit:
Et dans la logique Mozanna avait le plus de chance de filer le capitannat a Nex ?
Euh non, j'ai pas dit ça. Je ne le pense pas.
( on s'est mal compris quelque part ?)


Mais je ne crois pas qu'il y avait de l'ironie dans sa première remarque où il disait ne pas comprendre. Sinon, dans le second il m'aurait fait la remarque que justement je n'avais pas compris le second degré.
M'enfin, c'est mon impression.

**

Deass a écrit:
Je te "saute " dessus parce que tu a eue une attitude qui m'a donné "envie de te sauter dessus " .
Pas de souci c'est le jeu , si les raisons se justifient ainsi.

Quand j'ai posté ma remarque sur le capitanat , c'était en début de journée et je n'avais aucune raison de me sentir menacée ou acculée.
Par contre je ne prétends pas me défendre avec l'excuse "je poste en début de journée". Ce n'est ni innocentant , ni culpabilisant.
Si je l'ai soulevé , c'était uniquement pour dire que jen'avais pas de raisons de me sentir menacée.[/i][/color][/quote]


Pour le venin aucune raison personnelle je te dit jsute que tes mots portent a confusion

Mozanna n'avait aucun soupscon sur toi oui et ca te disculpe pour autant ? ce serai plutot l'inverse .

Pour nex on s'es mal compris d'apres MOI nex aurait ete un choix pour le capitannat

Après je ne veux pas rester centré que sur toi car ca empeche de voir d'autres pistes .



Ps : ongena , je e m'en mele parce que je cherche les loups et a me faire mes propres conclusion j'i le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:38

Deass a écrit:
Mozanna n'avait aucun soupscon sur toi oui et ca te disculpe pour autant ? ce serai plutot l'inverse .

>> Non, je ne cherche pas à m'innocenter à travers cela.
Mais pourquoi aurai-je pris le risque de retrouver le capitanat entre les mains de Djoach qui semble avoir des soupçons sur moi ( même s'il se trompe).
En étant louve, j'aurai bien mieux fait de laisser Mozana en vie, non ?

Deass a écrit:
Pour nex on s'es mal compris d'apres MOI nex aurait ete un choix pour le capitannat

>> Je pense que Djoach était bien plus innocenté que Nxou , en toute objectivité.
Qu'est ce qui te fait penser que Mozana n'aurait pas fait confiance à Djoach alors qu'elle tranche comme lui et qu'elle vote contre Arthur , comme lui ?






Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:42

Deass > Si j'ai voter contre Murollatem, c'est parce que il apparaît et donne des des suspects comme ça, mais à vrai dire j'avais rien de concret contre lui.

Sinon, c'est qui Nex?

Sinon je pense que Linika a raison, les loups savaient que Mozana allait donner le capitanat à Djoach, au vu de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:30

linika @ Djoach a écrit:
je me demandais même si les loups n'avaient pas cela exprès pour te faire porter le chapeau.
Tu pourrais tout à fait être dans cette catégorie, et Djoach pourraient être dans l'autre faisant çà pour se disculper.

Je note que linika tient à faire passer le message : Djoach bluff écrit en gras.
ilir a écrit:
Donc après faut pas venir se plaindre en disant mais noooon c'est juste parce que j'ai bien joué bla bla bla. C'est l'influence IRL qui est arrivée sur le jeu et c'est indéniable.
+1 et c'est rare ^^
deass a écrit:
Petite incartade rhétorique , une sorciere se devoilant alors qu'elle n'a pas usé de sa potion de vie ' c'est du suicide et du gachage de potion , m'enfin pure question de point de vue
ce n'est pas rhétorique mais oui, c'est très bof.
deass @ Djoach et moi a écrit:
Primo tu (reconnais sont talent de joueur et) reste neutre devant cette possible " moquerie "pique de nex ( celle a la quelle j'adhère )
Secundo tu essaie de l'amadoué comme un indé ou un loup qui voudrait détourner les soupçons sur lui .
+1, continue à flatter mon égo deass si tu veux que je t'épargne Laughing Mine de rien tu es très impliqué dans cette partie.

>> Ilir : 3 : Diogene, Karma, Ninjaheb
Moi ces 3 votes me frappent.

au passage arthur est mort et ne te répondra pas deass

linika a écrit:
Donc que Mozana donne le capitanat à Djoach était une évidence , non ?
Oui et non ca va forcément attirer l'attention sur lui si il est innocent, c'est pour ca que j'ai dit que Djoach est l'indé roc, car c'est une possibilité non négligeable.

Une deuxième phrase en gras
linika a écrit:
les loups savaient très bien à qui Mozana allait donner le capitanat
1/ Pourquoi ont-ils tué Mozana , sachant que c'est un autre joueur innocenté qui allait récupérer le brassard ? Djoach est loup ! ils ne savent pas trop qui éliminer parce que ce sont des joueurs 'récents' le capitaine fait peur, je ne sait pas. de plus à ce stade du jeu l'innocent-age ... c'est feelings et compagnie
2/ Pourquoi Nxou a fait celui qui ne comprenais pas pour c'était une évidence ?
Nah t'a pas compris, le fond ne me pose pas de soucis, c'était la forme qui me paraissait venimeuse
Au passage Djoach et linika ont un comportement de jeu assez curieux, similaire mais différent de d'habitude.
murro a écrit:
Nxou n’essaie pas de faire dire à Linika qu’elle veut enfoncer Diogène depuis qu’il l’a prétendue en couple suite à son lapsus révélé par Mozana, c’est vilain.
linika Embarassed a écrit:

ben , je ne vois pas où il a dit ça
+1 Evil or Very Mad

deass a écrit:
Pour nex on s'es mal compris d'apres MOI nex aurait ete un choix pour le capitannat
Ouais c'est çà raison de plus pour s'acharner sur le capitaine toute les nuits parce qu'il va tourner sur les joueurs 'sensibles'

king a écrit:
Sinon, c'est qui Nex?
nxou
Spoiler:

Arthur : 4,5 : nxou, Djoach, Mozana, Doudel
Diogene : 3 : Ongena, Linika, Murolltatem
Ilir : 3 : Diogene, Karma, Ninjaheb
Ongena : 2 Arthur, Deass
Nier : 2 votes : Nier
Kinrep : 1 : Kinrep
Djoach : 1 : N4yusan
Ninjaheb : 1 PurJu'
Murolltatem : 1 : King

Nier à quand même 2 votes, et je ne sais pas pourquoi, ongena se prend deux voix, il est assez discret et n'attire pas l'attention.
Ilir comme déjà dit se prends les votes de personnes suspectés, il y'a quelque chose soit d'opportuniste soit de gens qui se cachent derrière le fait de ne pas avoir de temps, ou de temps. Je veux dire en toute logique qui irait voter ilir, il reprend une stratégie classique se faire suspecter, attirer un peu de vote sans vraie raison, ca fait de lui quelqu'un de potentiellement ennemi au village ? possible mais si il meurt pas de nuit, faudra attaquer plus fort les gars !
+quelques votes divers, il y'a forcément un ennemi dans les votes à l'écart il y'en a toujours un

Dans tout les cas j'irais taper dans de l'inactif discret, genre ninja dio ongena karma nayusan. Purju m'a fait une impression solide, peut-être trop mais dans ce cas là je respecte son talent Very Happy. Je peut me tromper de cible, mais c'est plus pour avoir des infos et je n'ai pas envie de faire le jeu des loups qui tuent le maire 'innocenté/possible spé'etc
Au final Djoach n'a toujours pas ma confiance, vu qu'il pourrait être indé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:35

Je ne flatte pas ton ego jennonce des fait .

Pour mon vote contre ongena c'est qu'il est vraiment space je le sens pas villageois . C'est de l'entetement peut etre mais j'ai un de ces mudits feeling contre lui .


Ps : impliqué ouaip j'ai la peche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:52

Murollatem" a écrit:
Je remarque que je suis rentré dans tes suspects avec mon parlé direct Ongena.
Au contraire, j'apprécie ta façon de parler. Mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec tes arguments ou propositions (comme cette façon de mettre en danger les spés qui ne me plaît pas).

Deass a écrit:
Pour Muro la je comprend pas du tout m'enfin .
Murollatem étant bien investi dans la partie et argumentant ses réflexions, ce choix me semble logique.

linika a écrit:
Ben la question est de savoir , si Nier est coupable ou innocent. Pas de savoir s'il faut le lyncher ( enfin pas directement )
Entièrement d'accord. Je verrais d'un mauvais oeil le lynchage pour simple inactivité. S'il est villageois, il ne serait pas moins gênant mort qu'inactif. Par contre, une réaction de Nier ne serait pas un luxe pcq le remplacement commence à se faire sentir, à mon avis.

Deass a écrit:
Ongena lini muro pourquoi dio ?
Ongena a écrit:
@ Diogène : que veux-tu tirer de "- Monsieur Bryce: il ne semble pas avoir fait d'annonce?"
"- Jenna Jenny: personne ne semble s'être plaint d'avoir vu son vote modifié?" -> on ne le saura qu'au bûcher à mon avis.
Je reste sur une mauvaise impression à ton égard. Les questions que tu poses me semblent une parade pour faire semblant d'être actif. Tu braques les débats entre Mozana et Ilir et je trouve ça réducteur. Tes arguments contre Ilir ne me convainquent pas du tout, j'ai l'impression que tu cherches une victime déjà louche contre laquelle tu pourrais voter sans te mouiller.

linika a écrit:
De toutes façons, affinités ou pas, il était évident que Djoach avait le plus de chance de récupérer le capitanat.
Tu as passé bcp de tps à parler de la transmission du capitanat de Mozana à Djoach. Je crois deviner que tu penses que cela t'innocenterait. Bah, je trouve pas. Djoach te pensait indé, pas louve. Ce n'était pas si grave d'avoir Djoach sur le dos, surtout qu'il a bien dit que les indés n'étaient pas une priorité et n'aurait sûrement pas voté contre toi de sitôt.
Sinon, Mozana était capitaine, ok. Mais pourquoi serait-elle morte uniquement pour ça ? C'est quand-même pas si fréquent de défenestrer le capitaine si tôt dans la partie. Il y a p-e une autre raison, comme recentrer les débats sur Ilir et Djoach, notamment.
J'ai l'impression que tu veux donner une interprétation qui t'arrange bien à la mort de Mozana.

linika a écrit:
Pourquoi aurai-je tué Mozana ?
Par stratégie p-e ?

Sinon, Linika, quand tu parles de Nier "sv", tu veux dire villageois ou bien conseiller ? Et pourquoi penses-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:02

Désolé pour le double-post.

Nxou : tu me trouves discret ? C'est peut-être que ton comportement me paraît plutôt villageois pour le moment et que je ne me suis pas attaqué à toi.

Deass : mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:11

Ongena a écrit:
Tu as passé bcp de tps à parler de la transmission du capitanat de Mozana à Djoach. Je crois deviner que tu penses que cela t'innocenterait. Bah, je trouve pas. Djoach te pensait indé, pas louve. Ce n'était pas si grave d'avoir Djoach sur le dos, surtout qu'il a bien dit que les indés n'étaient pas une priorité et n'aurait sûrement pas voté contre toi de sitôt.
Sinon, Mozana était capitaine, ok. Mais pourquoi serait-elle morte uniquement pour ça ? C'est quand-même pas si fréquent de défenestrer le capitaine si tôt dans la partie. Il y a p-e une autre raison, comme recentrer les débats sur Ilir et Djoach, notamment.
J'ai l'impression que tu veux donner une interprétation qui t'arrange bien à la mort de Mozana.

linika a écrit:
Pourquoi aurai-je tué Mozana ?
Par stratégie p-e ?

Sinon, Linika, quand tu parles de Nier "sv", tu veux dire villageois ou bien conseiller ? Et pourquoi penses-tu ça ?


Mais non Ongena.
La première fois que j'ai parlé de la mort de Mozana , c'était une simple phrase , une simple réaction à chaud.
C'est les réactions que cela a entrainé qui m'ont poussé à en reparler , ( comme tu le fais en ce moment Wink ), sinon, je n'aborde pas le sujet plus que cela moi même ). Donc tu ne peux pas dire que je cherche à en parler non plus.

Mozana est morte d'abord parce qu'elle était innocentée avec son tranchage.
Mais le fait qu'elle était capitaine ne peut pas être ignoré non plus.
Donc,je pense qu'il est logique d'aborder tous les aspects.

Je pense que Nier est possiblement sv , parce que souvent ce sont les rôles que l'on trouve le moins investis.
Et oui , du coup dans cette partie , j'aurai du dire "conseiller".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:15

Metaphoriquement ongena ton jeu habituel tu es une riviere qui enfle , la tu es le ressac de la vague . Mierda je ne sais pas comment dire .


Nier participe un peu plus sur une autre partie . Après je ne nie (sans jeux de mot ) pas qu'il peut etre sv mais pour l'heure je reste circonspect .


Ps : ongena un edit aurait suffit mon chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:41

Tu es tellement poétique, Deass, que... je n'ai rien à te répondre amour

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:53

ongena a écrit:
Nxou : tu me trouves discret ? C'est peut-être que ton comportement me paraît plutôt villageois pour le moment et que je ne me suis pas attaqué à toi.
Plus que probable mon radar para-no ne bippe plus je m'inquiète xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:56

ilir te l'a piqué nex (j'arrete c'etait juste une vanne ) .


Plus serieusement les silencieux pourrait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:24

Tout d'abord,je vous présentent mes plus plates excuses à vous qu'ainsi qu'à Thomas pour mon inactivité Embarassed

J'ai été lire tout ce qui c'est dit depuis le premier jour et j'ai quelques remarques à formuler et questions à poser:
(Je ne reviendrais pas sur l'argument de L'Irl car je trouve cet argument tout à fait injustifié et sans aucun fondement)

Comme cela a déjà été dit,je pense que le fait que Mozana ai envoyé un loup au bucher(par son tranchage),l'avait disculpé en partie et cela a du contraindre les loups à l'éliminer car ils auraient eut du mal à la faire suspecter.
Quand à la personne a qui elle a transmit son rôle de capitaine,à savoir Djoach,il est vrai qu'il paraissait fort probable que c'est ce dernier qui le récupère et Linika l'a fait remarquer.Cependant,j'ai bien aimé Nxou qui joue le candide sur la remarque de Linika =) mais son analyse est pourtant fondée ce qui me donne une bonne impression de lui pour le moment.

Concernant Djoach,disons qu'il a choissit un véritable tribunal d'exécution comme conseillers et je ne pense pas que cela soit involontaire mais je conçois que mon inactivité peut expliquer ton choix.
Je remarque que tu n'as pas aimé qu'on laisse supposer que tu ai influencé Mozana et je te comprends car mets toi à ma place quand au premier jour on m'accuse d'être responsable de la mort de Night,juste parceque je le connais..
Aprés soit tu bluff,soit tu te révèles mais dans les deux cas je te garde à l'oeil et j'attends de voir ce que tu vas faire.

Linika,si je ne me suis pas investie dans la partie ce n'est pas à cause de mon rôle,je m'investie autant que je sois villageois,spé ou loups.De plus,je ne vois pas ce que j'y gagne à rester totalement absent à part attirer l'attention sur moi...

Ce que je remarque également c'est que le débat se referme comme au deuxieme jour sur Mozana et Illir sauf qu'aujourd'hui c'est Linika qui est assailit de toutes part.

De plus,j'ai plutôt un bon feeling envers Ongena et Deass pour le moment et au contraire un mauvais feeling pour Diogène,j'ai l'impression que tu en sais plus que nous et tu te poses assez en victime,pour le moment je te surveille.


Je repasserais ce soir une fois que j'aurais finit mon analyse =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:31

Murollatem a écrit:


Diogène, tu avais l’air de sous-entendre que tu savais des choses sur les
alléguations de Djoach, tu en sais plus avec cette nuit ? Laisse nous quand même quelques pistes des fois que … .
A propos Diogène, Djoach est maire tu lui fais toujours confiance suite aux évènements de cette nuit ?

Non, je n'en sais pas plus sur les propos de Djoach qu'un autre. Je ne sais pas trop quoi penser de lui aujourd'hui car normalement il aurait du mourir cette nuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:55

Nier >

Nier a écrit:
Linika,si je ne me suis pas investie dans la partie ce n'est pas à cause de mon rôle,je m'investie autant que je sois villageois,spé ou loups.
Hum effectivement, ce que j'ai dit pouvait être vexant alors que je ne crois pas avoir beaucoup joué avec toi pour dire ce genre de truc. Je m'excuse. Je me suis appuyée sur une réflexion plus générale déjà vérifiée à d'autres occasions.


*****

Diogene >

Diogene a écrit:

Non, je n'en sais pas plus sur les propos de Djoach qu'un autre. Je ne sais pas trop quoi penser de lui aujourd'hui car normalement il aurait du mourir cette nuit, non?
Euh , il y a que moi que cela choque une telle réflexion ?
Et pourquoi Djoach aurait-il du mourir plus qu'une autre personne ?
Car tu voudrais dire que hier, tu le croyais innocent pour penser hier ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:59


linika a écrit:
Euh , il y a que moi que cela choque une telle réflexion ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:11

Ben je sais pas: une personne qui se revele voyante meurt logiquement la nuit d'après! ... sauf si elle est louve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:19

t'oublie juste le salvateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:29

Edit : En voulant citer le message de linika je l'ai édité oups Embarassed
(Signé Thomas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:30

Je persiste y a des planqués !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:58

linika a écrit:
Edit : En voulant citer le message de linika je l'ai édité oups Embarassed
(Signé Thomas).

Mais euh , j'avais pas dit de gros mot en plus Very Happy
Nan pas de souci , c'est tout frais dans ma mémoire: je répondais à Diogene et Deass

Deass >


Si le salvateur a protégé la victime , c'est que Mozana est morte avec la potion de mort de la sorcière.
Je ne vois pas une sorcière villageoise tuer Mozana à qui peu de chose était reprochée.
Ou alors c'est une sorcière louve. Mais , de mon point de vue ( si j'étais louve) , c'est le genre de pouvoir que je garderai pour un cas d'urgence où il est absolument nécessaire de faire deux victimes dans la nuit. Maintenant, c'est mon point de vue, et on ne peut pas savoivr s'il n'y avait pas effectivement urgence.

*****


Diogene >

Diogene a écrit:
Ben je sais pas: une personne qui se revele voyante meurt logiquement la nuit d'après! ... sauf si elle est louve!

Alors je ne vois pas en quoi Djoach s'est revendiqué voyante.
Même s'il a prétendu que j'étais indé ( ce n'est pas le cas) donc c'est qu'il veut se faire passer pour Mathys , qui est un rôle inoffensif pour les loups. Aucune raison donc qu'il soit victime, même si cela ne l'innocente pas , je ne vois pas quelque chose de louche dans sa survie. En fait s'il est villageois, il joue juste sa survie.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:10

En fait je voulais te faire remarquer qu'il n y avait pas de potion de mort dans cette partie !!!
(Je ne prends pas le risque de citer cette fois-ci Embarassed Désolé du dérangement en tout cas).


Dernière édition par Thomas le Dim 19 Sep 2010 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:11

@linika sur Djoach, tu avais même précisé que c'était bien joué de la part de Djoach car ca lui permettait d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:13

Merci Thomas !

nxou a écrit:
@linika sur Djoach, tu avais même précisé que c'était bien joué de la part de Djoach car ca lui permettait d'avoir la paix.

Oui , je l'ai redit différemment dans ma dernière phrase: "En fait s'il est villageois, il joue juste sa survie."
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:27

Joueurs en vie :
linika
PurJu'
Djoach
Deass (remplace Oturam)
Diogène
Rin-kun
King
nxou (remplace Mimiz)
Kinrep
N4yusan
Ongena
Doudel
Karma
Murollatem
Nier
Ninjaheb

N'ont pas encore parlé ceux qui sont en gras. Et on est censés voter avant ce soir.

----------------------------------------

@ Nier : tu n'es pas content du choix de Djoach ?

@ Deass : entre Djoach et Mozana, je ne suis pas sûr que le salvateur aurait choisi Djoach, possible indé.

Je rejoins Deass : il y a des planqués ! Nos débats tournent un peu entre les mêmes joueurs et je n'aime pas ça.

Parmi les actifs, je reste très sceptique quant aux interventions de Diogène.
Diogène a écrit:
Non, je n'en sais pas plus sur les propos de Djoach qu'un autre. Je ne sais pas trop quoi penser de lui aujourd'hui car normalement il aurait du mourir cette nuit, non?
Je ne vois pas pourquoi Djoach plutôt qu'un autre ? Je ne vois pas où il s'est déclaré voyante ? Que veux-tu dire, Diogène ? Que tu trouves la mort de Mozana étonnante et que ça ne peut pas être toi qui ait fait ça ? Ou bien tu essayes de faire porter le chapeau à Djoach (qui est "bizarrement" encore en vie) mais sans le dire vraiment ?
Je trouve que tu ne vas pas au bout des choses et je me demande si tu ne caches pas ce que tu penses vraiment.
De plus, ton vote contre Ilir me donne l'impression que tu ne veux pas aller voir plus loin que les apparences.

Parmi les inactifs, bah j'ai du mal à analyser leurs brèves et rares interventions pour certains.
Karma et Ninja : pourquoi avoir voté Ilir ?
Kinrep : comment veux-tu qu'on se fasse une idée sur toi, tu ne participes pas aux débats et ne votes pas.
PurJu' : tu postes juste avant la fin du bûcher, hier. Ca peut être pour des raisons IRL mais c'est quand-même pratique pour éviter qu'on ne puisse te répondre. D'ailleurs, j'aimerais voir la réponse de Ninjaheb.

Pour reprendre je sais plus qui dans je ne sais plus quelle partie : comment voulez-vous qu'on vous débusque si vous restez planqués ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» Jour 6: Peut-être elle va pleurer, histoire de s'en consoler.
» [Nuit 4] Peut-être plus bavards... ?
» Une prochaine fois peut-être...
» Jour 2: Le piège se referme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-