Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE]Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptySam 18 Sep 2010 - 17:05

Blacksad, Diogene, Arthur et Doudel , bienvenue dans le tréfonds de la ville.

Votre mission : prendre possession de la cité en éliminant tous les gentils !

Bonne partie !



La Meute de Loups Garous



Les Cultistes
Autrefois humains, les cultistes faisaient partie des adeptes du culte d'Ivo Shandor pour le dieu Gozer. De leur vivant, les membres du culte préparèrent la venue de Gozer dans notre dimension et prirent part à de nombreux rituels visant à l'annéantissement du monde.

Après leur mort, les cultistes continuèrent de servir Shandor et ses sombres projets tandis qu'ils réapparaissaient dans notre monde sous la forme de revenants et de créatures de taille et de puissance différentes. Certains des cultistes devinrent des êtres relativement puissants, alors que d'autres durent puiser leur force dans le slime noir.


La meute

Elle est composée de 4 loups qui auront accès à un forum invisible pour discuter de leur stratégie et choix de victime. Ils nommeront ensuite leur victime dans ce forum et je prendrai en compte la dernière victime désignée.

Vous disposez également d'un pouvoir anti-dévoilement.
Si au cours de la partie , vous estimez qu'un spé s'est dévoilé, vous pouvez le tuer ( en plus de votre victime nocturne ) en me faisant parvenir par mp , le nom et le rôle de cette personne.
Si vous avez juste , cette personne mourra.
Si vous vous trompez , le loup qui a envoyé le mp mourra.


Doudel

[ANTRE]Les catacombes Gozer
Gozer

Gozer est le principal antagoniste , il est aussi connu sous les noms de Gozer le Gozerien, Gozer le Destructeur, Volguus Zildrohar, Gozer le Voyageur ou encore le Seigneur des Sebouillia. Gozer est un dieu sumérien malveillant qui fut vénéré par les Hittites, les Mésopotamiens et les Sumériens vers 6000 avant J.C. et, plus tard, par l'architecte Ivo Shandor et ses adeptes (qui lui érigèrent l'immeuble du 55 Central Park West). La divinité est capable de changer de forme et est sensée apporter l'apocalypse.

Spoiler:




Arthur





Vinz Clortho

Vinz Clortho est l'un des deux serviteurs de Gozer. Connu comme le "Maître des Clés", il doit s'unir avec Zuul, le "Cerbère de la Porte", pour invoquer Gozer. Sa forme initiale est une sorte de chien monstrueux doté de cornes . Il gardera toutefois la forme humaine de Louis Tully lorsqu'il entre en possession du corps de ce dernier avant de retourner à sa forme initiale lors de la venue de Gozer.
[ANTRE]Les catacombes Zull


Diogene

[ANTRE]Les catacombes Zull2
Zuul

Zuul est l'un des deux serviteurs de Gozer et est connu comme le "Cerbère de la Porte". Zuul doit s'unir avec Vinz Clortho, le "Maître des Clés", afin d'invoquer Gozer. Tout comme Vinz Clortho, Zuul est emprisonné dans l'une des deux gargouilles du toit du 55 Central Park West. Sa forme initiale est une sorte de chien monstrueux doté de cornes. Il gardera toutefois la forme humaine de Dana Barrett lorsqu'il entre en possession du corps de cette dernière avant de retourner à sa forme initiale lors de la venue de Gozer.


Blacksad

Eleanor Twitty

Eleanor Twitty, surnommée "le fantôme de la bibliothèque" ou "The Grey Lady", est un revenant de type 4 (celui des fantômes d'apparence humaine) qui hante la New York Public Library. Eleanor Twitty est le premier fantôme que les ghostbusters rencontrent, suite à l'attaque d'une bibliothécaire.

[ANTRE]Les catacombes Fantome


Dernière édition par linika le Mer 6 Oct 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptySam 18 Sep 2010 - 22:10

salut les poilus^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptySam 18 Sep 2010 - 22:12

Salut les sac à puces !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:35

10 mois que je suis sur SF et 1è fois que je suis loup! Je suis ému!
Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:46

en tout cas vous etes tout les 3 tres moches comme lg!! moi je ss surgonflé mais ca va suis mignon(ne)! lol
aucun de vous se presente??
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:57

Les maires sont souvent les premières cibles des suspicions villageoises, ce serait plutôt une mauvaise idée (pour mon avis). Pour ce qui est des victimes, nous pourrions attaquer un des candidats perdant pour mettre le doute sur le maire ou ses électeurs.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:55

je suis d'accord avec toi, le maire sera sondé en 1ere nuit!

pour la victime, je sais pas trop, parce que justement ils savent aussi, que les lg ne se presentent pas, à cause de la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:53

Je suis d'accord pour tuer un des candidats mais pas pour les mêmes raisons: car sur la base de la théorie que les lgs ne se présentent pas, les candidats sont de base à moitié innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:55

Diogene a écrit:
Je suis d'accord pour tuer un des candidats mais pas pour les mêmes raisons: car sur la base de la théorie que les lgs ne se présentent pas, les candidats sont de base à moitié innocentés.
et tes raisons c'est quoi alors?? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:05

La réponse est dans la question! lol
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:45

bah jai rien pigé alors...bref :/ décidement hein Diogène Wink pourtant suis pas blonde! lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:47

C'est aussi une bonne base de réflexion que tu poses là Diogène. Nous avons intérêt à jouer finement cette partie, pour démarrer en grandes pompes notre carrière de loup.

Qu'en pense notre quatrième compère, le "Maître des Clefs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:24

Mouah ah ah, pour ma part j'ai une grande expérience lupine ^^ Et je n'aime toujours pas écrire dans cette foutue antre, donc je n'écrirai pas souvent. Pour cette partie, ce que j'ai à dire c'est : méfiez-vous de Djoach et de Thomas !
Pour la victime, on aura le temps d'en parler, mais je suis d'accord, après réflexion, pour tuer un des candidats la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:36

Thomas n'est pas celui qui m'inquiète le plus. De plus, si il est élu maire et qu'on tue un candidat, il sera facile de retourner la foule contre lui.

Djoach, quant à lui me cause plus de soucis, car ses rares interventions porte des estocades aux suspects. Il est aussi possible de retourner ça contre lui, un joueur absent n'est (si je me trompe) jamais beaucoup apprécié, bien que ce soit un joueur expérimenté qui à l'habitude de procéder de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:05

Je finis les cours demain à 19h, donc je risque de ne pas pouvoir me reconnecter ensuite avant 20h. Je vous laisse réfléchir soigneusement à la victime ! Si on continue dans votre lancée, ce serait soit Ongena soit Actarus. Je proposerais Ongena, d'une part pour faire plaisir à Linika et ses principes, d'autre part pour laisser quelques soupçons sur Actarus justement, et ensuite Thomas, mais ça on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:10

Je suis d'accord sur Ongena ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:18

On ne va pas tuer Actarus le pauvre! Par contre la mort d'Ongéna fera un bon joueur en moins, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:21

Moi j'aurais tué Djoach, mais bon si vous êtes tous ok pour Ongena, on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:22

Est ce que vous pouvez me désigner la victime en couleur , pliz , pour qu'il n'y est pas de malentendu à la lecture ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:30

y'a pas eu beaucoup de discussions :/ donc pour suivre le groupe je vote Ongena
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:31

Merci , je note , mais vous avez encore jusque 20h00 pour changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:37

Ongena pour moi aussi !

Ps : Désolé du retard, je suis en pleine lecture de Doubt, un manga ayant pour thème le LG croisé avec Saw Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:26

Désolé d'avance pour le double post, mais je suis plutôt content que notre meurtre nocturne ait porté ses fruits, et que les suspicions tourne autour d'Arcturus et de Thomas.

Pour cette nuit, je pense qu'il faudrait s'abattre sur Arcturus, étant donné qu’il est suspecté par plusieurs personnes. Nous pourrions ensuite faire un travail plus que villageois en accusant ceux ayant porté des soupçons à son encontre. Dans l’optique, bien sur, qu’il ne soit pas sur le bucher du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:05

Hmmm moi je trouve qu'au contraire il ne faut pas dévorer les personnes qui sont fortement suspectés au bucher: tant qu'elles restent en vie les villageois se focalisent dessus en croyant avoir raison et oublie les vrais loups.

Moi j'avais deux autres propositions pour cette nuit. Arthur et moi-même avons été jugé comme ne jouant pas vraiment comme des villageois (lui par Thomas, moi par Ange Indigo). C'est un début de mauvais feeling ça! Je serais donc d'avis de les tuer avant que ce mauvais feeling ne se propage sur les autres joueurs (et en priorité Thomas parce qu'il participe bien).

Et sinon je viendrai poster dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:21

Au vu du dernier post (et vote) de Thomas, plus aucun doute: Thomas y passe cette nuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:17

Il vote contre moi, le tuer pourrai être considéré comme une représailles de ma part. Il vaudrait mieux, en effet, laisser les villageois se battre entre eux.

Il vaut donc mieux choisir un joueur discret, pourquoi pas Joakim ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:27

Le joueur discret est une bonne idée..; mais je n'ai pas forcément envie de tuer de suite un nouveau.

Avez-vous remarque que Djoach ne semble pas avoir beaucoup le temps de s'impliquer? Tuons-le avant qu'il n'ait le temps de se faire un avis qui sera, vous pouvez en être surs, plus que pertinent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:51

Great ! De plus, les villageois ne pourraient faire aucune liaison, étant donné que l'on tue deux joueurs prêts à donner leur place à des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:19

Purée! Qu'est-ce qu'il est fort ce Djoach! On le tue quand même cette nuit, tant pis si ça me rend suspect! Razz

Par contre je suis pas du tout content de notre journée! BlackSad, Arthur et surtout moi-même nous sommes faits bien remarqués! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:35

J'ai envisagé répondre ceci à Djoach mais j'ai peur que cela ne me fasse encore plus remarqué, et lui donnerait encore plus la puce à l'oreille.

En même temps je me dis que si je lui réponds pas, après sa mort de cette nuit on risque de bien m'embeter demain. :/

Bref: qu'en pensez-vous?

******

Attends... tu votes contre moi parce que... je cherche des suspects?

---> Je pensais que tu apprécierais un jeu offensif, qui vise à attendre des réactions...

...parce que j'ai mis Salimatah "en haut de ma liste" et que je vote pour quelque d'autre?

---> c'est une blague?

... parce que je "fais le commentateur sportif"?

---> Tu oublies de préciser à ceux qui nous lise que tu m'as toujours vu jouer ainsi... en tant que villageois. Alors pourquoi invoquer ma manière de jouer ? A quoi ça te sert?

Outre qu'il me déçoit, ton post me laisse dubitatif. J'ai l'impression, toi qui est arrivé sur le tard (es-tu arrivé volontairement en fin de bucher pour ne pas te faire remarquer? Wink ), que tu as pris le premier truc louche sous la main pour pouvoir justifier un vote.

Bref Djoach: Welcome to my suspect list!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE]Les catacombes Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE]Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-