Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE]Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:40

Soyez certains que Djoach a en sa possession le rôle de la sorcière, par cupidonnage ou par son propre rôle. Diogene va mourir cette nuit. Je suis tout à fait contre pour tuer Thomas (Loulouve, je ne sais pas trop encore), et encore plus contre pour utliser l'anti-dévoilement ; Djoach pourrait être salvateur, et ne pas être cupidonné (généralement, on se protège en nuit 2, et ainsi de suite quand on est salvateur).
Pour moi, il faudrait tuer Djoach ; mais éventuellement on peut se concentrer sur d'autres personnes, peut-être même les "nouveaux".

Dawlish, Djoach, Joakim, Jonya, Karma, Loulouve, Salimatah, Thomas. (8)
LG : Arthur, BlackSad, Diogene et Doudel. (4)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:29

Je pense pas qu'il bluffe, enfin comme vous voulez!!

Par contre on ne devrait pas tuer Djoach parce que s'il est la sorciere, il sera salvaté cette nuit!

Je pense qu on peut s'en prendre à Thomas ou Joniya...

Je vais voir la liste des joueurs et je reviens!!! lol

EDIT: pourquoi totalement contre de tuer Thomas???
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:04

Pardon de ne pas avoir trop participé à la fin des débats et de ne pas avoir voté.

Djoach connait le nom de la victime de la nuit précédente (lui-même). Donc soit il est salvateur, soit sorcière, soit amoureux de l'un de ces spés. (Autre hypothèse: il est peut-être amoureux avec l'un d'entre vous!)

Le fait qu'il dise "Diogene mourra de toute façon cette nuit" me fait penser... qu'il n'est pas sorcière. Peut-être pense-t-il qu'on va aveuglément utiliser le pouvoir anti-dévoilement?

- S'il est sorcière: il m'aura tué cette nuit, et demain vous aurez une sorcière dévoilée, c'est à dire un joueur innocenté, qui plus est un bon joueur.

- S'il est salvateur: c'est un spé puissant dont il faut se débarasser... et cette nuit il ne peut se protéger! Wink

- S'il est amoureux, on se débarasse de deux personnes d'un coup...

Donc oui: je tue Djoach!

DOUDEL a écrit:
EDIT: pourquoi totalement contre de tuer Thomas???

Un couple Thomas-Arthur? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:18

Ah la la, vous me forcez à écrire encore ici.
Pas Thomas, car depuis le début je l'accuse en essayant de le faire passer pour un lg, en faisant même parfois comme si j'étais la voyante, mais surtout en essayant de le garder en vie !! Car s'il meurt, ça me retombera dessus par le reste du village, vu qu'on sait pertinemment qu'il est innocent (et SV).

Par contre Diogene, concernant Djoach, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points. C'est également comme ça que j'ai réfléchi. J'ai juste peur qu'il soit sorcière en couple avec le salvateur ou salvateur en couple avec la sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:28

si il peut être sauvé cette nuit si le salva a compris que Djoach était la sorcière et il s'est ressuscité hier avec sa potion...

Enfin va pour Djoach, on verra bien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:42

Diogene a écrit:


DOUDEL a écrit:
EDIT: pourquoi totalement contre de tuer Thomas???

Un couple Thomas-Arthur? Wink


Détail que j'hésitais à soulever...

Si on tue le maire, il y a une chance pour qu'un d'entre nous récupère le titre. De plus, ça nous permettra de faire dévier les soupçons sur d'autres. Je pense que le "thème" du maire loup est usé à la corde, et qu'il nous faut faire un coup. Je tiens à rajouter que tu ne le soupçonne pas tant que ça, les accusations sont certes présentes mais restent légères.

Pour ce qui est de Djoach, le tuer nous porterais préjudice sur du plus long terme. Si nous le laissons en vie pour ce jour, nous pourrions l'accuser de s'acharner sur un joueur spécifique et le faire passer pour un loup nous sera plus aisé.

Tuer un des deux en passe de se faire remplacer (Karma principalement) pourrait nous être TRÈS avantageux. Le remplaçant à venir n'est autre que notre cher Maléfique. Et je pense qu'il nous donnerai pas mal de fil à retordre !

Enfin bref, je vote pour tuer Thomas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:09

Pour la même raison que je ne voulais pas tuer Djoach en Nuit 1, ça ne me plait guère de tuer Malé avant même qu'il n'ait le temps de jouer. Ce sont des joueurs TROP forts certes, mais soyons fair-play et laissons-les jouer un peu tout de même.

Et puis tant que Thomas reste en vie, les joueurs continueront à le suspecter vu ce qui a déjà été dit. S'ajoutent les interrogations communes à toutes les parties: "Comment? Nous sommes au Jour 4 et le Maire est encore en vie? C'est louche!".

Bref, même si j'entends les arguments de BlackSad, perso je préfère tuer Djoach. Je voue avoue avoir une motivation supplémentaire qui m'est propre: extrêmement vexé qu'il m'ait découvert de suite, le voir mourir en même temps que moi me consolerait à moitié!

Mais bon si c'est Thomas c'est pas grave non plus, hein! Faisons un sondage, et appliquons ce que désire la majorité:

- Diogene: Djoach
- BlackSad: Thomas
- Arthur: Djoach
- Doudel: ?

ps: si je meurs cette nuit, je vous souhaite bonne continuation. J'ai eu grand plaisir à être loup avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:13

Au fait, j'ai un autre argument contre Djoach: PERSONNE n'a noté sa révélation (quand il m'a dit que je me dispute avec la victime de la nuit...)! Personne a part nous-même n'y a fait gaffe!

Donc imaginons qu'il meurt non en tant que Sorcière mais en tant que Salvateur par exemple, il ne sera plus là pour apporter cette preuve irréfutable contre moi! Et je sauve mes miches... (mais bon: je ne me fais pas d'illusions: je me doute qu'il est sorcière...).
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:21

Il est vrai qu'il faut souligner aussi la vitesse à laquelle il t'as débusqué. Pourquoi pas, mais il faudra insister sur ce que tu dis sur le maire.

Mais je soutiens que Djoach bluff et que Diogène resteras en vie. Il prévoit donc de mourir cette nuit et par cette mort, laisser un message du genre "Je vous avez bien dis que Diogène était loup, ma mort le prouve car je l'ai suspecté". De ce fait, le village te lynchera à sa place, tout autre soupçons sera lavé pour ce jour et ceux qui auront le malheur de dire un mot en ta faveur seront considérés comme complice.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:48

Mais par quel moyen le vois-tu laisser un message? tete

EDIT: si des villageois se mettent à dire "Diogene est loup car Djoach le suspectait!", on peut facilement rétorquer que les loups ont fait expres de tuer Djoach pour que les soupçons aillent sur une personne évidente, bien entendu non-loup...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:09

Par symbolisme. Il t'accuse ouvertement d'être loup.

  • S'il bluff (comme je le suspecte) et que
    1. nous le laissons en vie : il va monter le village contre toi, mais nous pourrions retourner la situation contre lui, en l'accusant de vouloir nous manipuler.
    2. nous le tuons : le village va voir qu'il n'étais qu'un SV, va remettre sa parole en doute mais continuera à te suspecter et plus qu'avant.


  • S'il dit vrai (tu mourrais cette nuit) et que
    1. nous le laissons en vie : sa parole aura valeur d'Évangile (il aurait débusqué un loup très rapidement) et il pourrait "diriger" les soupçons comme il l'entendrait, ayant gagné la confiance de la plèbe.
    2. nous le tuons : l'affaire de votre rixe s'arrêtera la et il sera (à mon avis) difficile de remonter la piste jusqu'à nous.


C'est pourquoi, s'il bluff, et seulement dans cette optique, nous avons tout intérêt à le garder en vie. Comme je l'ai déjà souligné, nous avons aussi épuisé les arguments sur les potentiels loups candidats à la mairie, Actarus en étant une preuve supplémentaire. C'est pourquoi je reste sur mon votre à l'encontre de Thomas, le laissant en vie n'attirant plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:38

Aaaaah! Je viens de comprendre! Tu penses qu'il bluffe quand il dit qu'il était la victime de la précédente nuit? Ouah! C'est fort quand même!

Tu veux le laisser en vie et retourner la situation contre lui? On voit que tu ne le connais pas! En plus comme je te disais il se sera innocenté, on va donc l'écouter comme parole d'évangile.

Par contre s'il meurt, et qu'un autre joueur reprend son accusation contre moi (et il n'est pas sur que cela se fasse), on le contre lui, ce qui sera plus facile que contrer Djoach. En plus ce sera facile de le contrer si Djoach meurt en tant qu'SV: on n'aura qu'à dire que Djoach n'avait eu qu'une intuition d'SV. Et si Djoach meurt en tant que spé et bien... on aura tué un spé!

Donc je reste également sur mes positions et préfère tuer Djoach.

Aux autres de venir choisir leur cible favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:01

Un couple Djoach/BlackSad???

Bon en tout cas, j'ai peur que Djoach en tant que sorciere soit salvaté cette nuit mais bon, je vais suivre la majo et voter Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:21

Non BlackSad n'est pas en couple avec Djoach puisque nous avons ciblé celui-ci la nuit dernière.
Par contre peut-être pense-t-il que je suis en couple avec Thomas: cela expliquerait son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:33

Diogene a écrit:
Non BlackSad n'est pas en couple avec Djoach puisque nous avons ciblé celui-ci la nuit dernière.
Par contre peut-être pense-t-il que je suis en couple avec Thomas: cela expliquerait son attitude.

ah bah oui, suis con!! lol

Bon je suis déçue si tu meurs cette nuit... non
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:09

Vas pour Djoach cette nuit espérant qu'il bluff...

Et non Diogène, je ne te suspecte pas d'être en couple avec Thomas, pour rassurer tes craintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:15

Allez... bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:24

bon bah, un loup de perdu...

Heureusement, le PAD n'a pas été utilisé!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:50

Désolé, Dio =S
Evidemment qu'on n'avait pas du tout intérêt à utiliser le pouvoir anti-dévoilement ! Djoach voulait qu'un autre loup y passe.

Ange Indigo, Dawlish, Jonya, Karma, Loulouve, Salimatah, Thomas. (7)
LG : Arthur, BlackSad, Diogene et Doudel. (3)

On est presqu'à moitié-moitié. Il va s'agir désormais de trouver les rôles importants, et particulièrement la voyante !!! Et également, on peut désormais se faire confiance, vu que le couple est mort Smile

Salvateur / Cupidon / Voyante / Simple Villageois / Simple Villageois / Simple Villageois/ Simple Villageois
On ne peut utiliser le pouvoir anti-dévoilement que sur le salvateur, Cupidon ou la voyante. Pour Cupidon, il faudrait relire tous les posts qui éventuellement laisser supposer qu'il savait que Djoach et Joakim étaient liés.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:53

Moi je e demande comment Djoach a su si tôt que Diogene était loup, est-ce qu'il l'a vraiment trouvé par rapport à sa façon de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:00

DOUDEL a écrit:
Moi je e demande comment Djoach a su si tôt que Diogene était loup, est-ce qu'il l'a vraiment trouvé par rapport à sa façon de jouer?

Bien sûr ! Djoach est extrêmement fort pour ça. Parfois il m'arrive de jouer plus en fonction de lui qu'en fonction des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:14

Je veux utiliser le PAD, je fais comment linika, je te le met ici ou je t'envoie un mp, est ce que je dois attendre la nuit???

Dawlish est la voyante!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:31

C'est de nuit Doudel pour l'anti dévoilement , et ce sera pas mp , pour que j'ai un nom précis du joueur qui l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:33

Merci linika, bon si je meurs au bûcher, les copains loups, vous utilisez le PAD et vous tuez un autre villageois et vous serez toujours en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:35

Je le savais !!! cheer Djoach bluffait !!!

Remarque, nos nuit seront beaucoup plus tranquilles maintenant que le chasseur et la sorcière sont morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:18

bon finalement pt etre je me suis trompée sur dawlish, j attends de voir sa réponse, en tout cas, je suis fiere de moi pr le moment, je me suis bien défendue... hihihihi

edit: eh ben non je me suis pas trompée, mais c'est pas juste le PAD uniquement la nuit, je peux pas l'utiliser, je serai moooooorte!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:33

Cette nuit seras celle de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:16

Si Dawlish passe au bucher ce soir, je mourrais demain au bûcher... Sad

Thomas me paraît un bon choix pour cette nuit il est quasiment innocenté...

On verra si je suis encore là, pour voter cette nuit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:27

Vu les deux votes après le miens, je pense que tu pourras vivre cette nuit. Pour ce qui est de mon vote, j'ai préféré voter en "outsider" et écarter un peu les soupçons... Si j'avais visé Dawlish alors que certains le pensent villageois (et qu'il meurt au bucher) je serai apparu comme suspect. Et je ne suis pas du genre à retourner ma veste contre mes camarades.

D'ailleurs, Arthur, faute d'inattention je suppose, car dans tes posts précédents ton vote, tu condamnes ouvertement Dawlish...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:35

t'as eu raison pour ton vote... je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE]Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-