Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [ANTRE]Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:09

T'avais raison Doudel Very Happy

Dawlish était bel et bien voyant. Restent encore en lice : Salimatah, Jonya, Ange Indigo, Thomas, Loulouve et Karma pour les villageois.

Il vas falloir jouer fin demain, mais étant donné que les plus bavards verront leur lignée s'éteindre avec Thomas, il ne sera pas dur d'éloigner les soupçons. Ange, Salimatah et Jonya semble de ton coté, et approuve mes arguments. Pour ce qui est de Loulouve et Karma, il vont être remplacé d'ici peu (si j'ai tout compris).

Bref, encore une bonne chose de faite. Hâte de voir les réactions de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:15

demain c sur je passe au bûcher, j'aurais la totalité des voix!
surtout il faut que vous tentiez de détourner les votes sur ceux qui ont voté contre Dawlish, car c'était évident qu'il était voyante, maintenant, ils vont aussi se douter que les loups se sont éparpillés...
Et surtout Arthur, fais gaffe parce que tu as dit que Dawlish, s'était dévoilé par dépit et finalement tu votes contre moi dc argumente correctement...
Finalement j'aurais preferé passer au bucher, vous auriez tué avec le PAD Dawlish et une autre vicitme, et on aurait gagné une nuit, et vous auriez été moins en danger...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:17

Bien sûr qu'il était voyant !!
Sinon, je le condamnais au début, pas après. J'ai voté contre toi Doudel car de toute façon tu dois y passer au jour suivant. Mais finalement je suis plutôt optimiste : tout le monde a voté contre Dawlish -_-', donc ils ne vont sûrement pas retenir ce qu'il avait dit pour aujourd'hui. Enfin, pas tous. Et oui, on tue Thomas cette nuit !!! Car c'est celui qui t'attaqueras le plus autrement. Espérons qu'il ne soit pas salvaté (j'espère que le salvateur ne participe pas trop), et je pourrais même peut-être récupérer la mairie. Ce qui sera un avantage sur la fin, si on parvient à rester à trois ! Si on passe le jour suivant, on a gagné. Sinon ça se compliquera un peu mais ce n'est pas impossible.

(Doudel, mon intonation du dernier message laissait entendre que j'allais plus pencher pour Dawlish ; car il était évident que dans votre bataille, l'un des deux était loup. Hé oui, je pensais à ça, on aurait tué deux victimes Razz Mais il y a encore une chance, ne désespère pas !!)

Thomas pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:30

Je pense vraiment pas passer le prochain bûcher mais bon Wink
comme je serai pas là demain, je vote pour Thomas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:32

Dans un LG, tout peut arriver, il peut y avoir des revirements à n'importe quel moment, et tu peux toujours faire revenir en ton avantage certains détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:41

Et on va tout faire pour passer, la partie me semble être sous une bonne augure. Le seul spé à pouvoir encore nous faire de l'ombre est le salvateur, autant dire qu'on a pas beaucoup de soucis à se faire durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:05

Thomas est salvateur.

(dis-moi Linika, ce n'est pas un 22h00 parfait ce soir =D)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:07

Pas sur, quelqu'un d'autre peut l'avoir protégé durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:09

Arthur a écrit:
Thomas est salvateur.

(dis-moi Linika, ce n'est pas un 22h00 parfait ce soir =D)

Embarassed Embarassed Embarassed

Sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:12

J'suis quasiment sûr : son insistance à dire qu'il n'était pas quelqu'un d'important, que généralement c'était des SV qui se présentaient : normalement c'est une attitude de loup (même Djoach l'a fait remarquer), mais c'est aussi une attitude d'un spé, surtout quand il est maire et qu'il y a le pouvoir anti-dévoilement. Egalement, en règle générale, du moins c'est ce qu'on fait, on ne se protège jamais la première nuit, surtout un joueur expérimenté. Donc nuit 2 il se protège, nuit 3 il se protège pas, et donc nuit 4 ... il est protégé. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Il va falloir essayer de voir ça dès son premier message : il SAIT qu'il était la victime de la nuit. Son but va être de tout faire pour ne pas le montrer, et surtout qu'il est éventuellement salvateur. Donc j'attends son intervention face à cette non-mort. Enfin, je peux toujours me tromper.
Et désolé Doudel, mais je suivrai certainement Thomas sur son intervention à ton propos ... S'il n'avait pas été là, ça aurait été plus facile. Mais on va avoir du fil à retordre. J'attends quand même de toute façon de voir comment ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:16

Maintenant que tu le dis, c'est un peu plus évident. Je ne tenterais pas le PAD pour autant, mais il se pourrait que tu ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:45

Bon les gars, ca y est ce soir, je vous abandonne!! non
J'espere que vous gagnerez, enfin en mm temps avec les inactifs qu'il y a si vous jouez bien vous avez toutes vos chances!

dark
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:58

Loulouve pour cette nuit, et je vais tenter le PAD sur Thomas, avant que nous n'en ayons plus l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:28

Je le teste si tu veux !! Désolé de pas avoir de connexion ... =( Là je capte misérablement un neuf wifi.
Il faut que je fasse quoi pour le faire ? Je suis certain que Thomas est salvateur.
Sinon, es-tu sûr pour Loulouve ?? Pas plutôt quelqu'un d'autre ? Elle apparaît un peu suspecte. Et il faut également trouver une victime qui ne soit pas possiblement salvatée. Pas Jonya non plus.
Je dirais plutôt Karma. Pas trop présent, ça m'étonnerait qu'il soit salvaté Je te laisse éventuellement changer si tu veux, surtout si je n'arrive pas à me reconnecter.
Comme j'ai des problèmes de connexion, je me propose d'essayer l'anti dévoilement BlackSad. J'ai envoyé un mp à Linika. Bon courage ensuite si je meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:34

Karma a été remplacé par Maléfique ( juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:53

J'en ai aussi envoyé un... Est-possible d'annuler le mien dans de telles conditions Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:54

BlackSad a écrit:
J'en ai aussi envoyé un... Est-possible d'annuler le mien dans de telles conditions Linika ?
J'ai pris le dernier en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:01

Merci bien !

Pour ce qui est du vote de cette nuit, si nous restons sur deux personnages différents, il y aura égalité et donc aucuns morts si je comprends bien. Il vaut donc mieux que je change mon vote pour Karma/Malefique, même si le reste de la partie risque d'être moins mouvementé sans les interventions de deux joueurs actifs. Portons donc nos crocs sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:37

Raaa , déolée.

j'avais noté Loulouve, et je ne suis pas repassée voir :/
Je suis occupée ce soir, désolée pour la bourde
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:29

Ce n'est pas grave, l'effet peut-être tout aussi intéressant ! Et le débat ne sera pas vide avec Maléfique qui entre en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:05

Ange Indigo, Jonya, Maléfique, Salimatah ==> 3 SV et Cupidon.
LG : Arthur, BlackSad.

Ca va être TRES serré et dur !
(J'espère que Djoach n'avait pas parlé à Maléfique ... Car comme je captais pas, j'ai expliqué qui j'étais à Djoach hier matin lol.)
Notre but : gagner !!! Il faut trouver une victime. Et qu'Ange Indigo vote avec nous. Obligé. Limite, quitte à voter juste avant 22h, si j'arrive à me connecter, ou si toi tu y arrives. Et on aura gagné ^^ Il faut éviter les soupçons l'un envers l'autre. Raaah, et cette connexion de m****.
C'est dommage l'erreur de mort, enfin tant pis, c'est pour nous corser un peu plus la chose Razz

édit : surtout ne pas se précipiter sur salimatah !!!!!! c'est une excellente chose si elle y passe. mais surtout, pas de vote dès maintenant !!! ou même limite, plutôt un vote contre quelqu'un d'autre, qu'on changera ensuite !! car si on était tous d'accord pour salimatah, ça voudrait dire qu'elle n'est pas lg ! donc pas de précipitation (au passage, j'ai récupéré ma connexion Smile Smile)

édit2 : bon, tu as posté, tant pis. je veux bien "endosser" alors le rôle du potentiel deuxième loup. de toute façon, à condition que salimatah y passe ... je ne vote donc pas pour l'instant du tout. ton post est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:04

Arthur a écrit:
(J'espère que Djoach n'avait pas parlé à Maléfique ... Car comme je captais pas, j'ai expliqué qui j'étais à Djoach hier matin lol.)

Pas de souci. Si Maléfique avait eu une information qu'il ne devait pas avoir , il n'aurait pas accepté le remplacement. Je me porte garante là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:31

Ne t'inquiète pas pour mon vote Arthur, je vais arranger tout ça au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:12

Demain, je ne serai pas trop présent.
En calculant, il faut encore faire gaffe en fait.
Si Salimatah y passe sans mon vote, je ne voterai pas.
Car notre but au jour suivant, sera de récupérer la mairie (en tuant Ange Indigo la nuit). Une chance sur deux. Car on sera deux contre deux, mais avec le vote du maire qui pourra tout faire basculer.

édit :
Ne t'inquiète pas pour mon post. Limite ne réponds même pas. Notre but : récupérer le rôle de maire, sachant que Salimatah y passera. Car là, quoiqu'il arrive, on dirait qu'on est dans un camp différent. Donc on peut avoir une chance de récupérer le rôle de maire. Okay ? Si je vois que les votes sont en ta défaveur, mais ça m'étonnerait beaucoup, car on va me suspecter (mais pas encore voter contre moi), je voterai contre Salimatah pour rééquilibrer. A ce soir Smile


Dernière édition par Arthur le Lun 4 Oct 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:53

Je ne sais pas si tu avais lu au dessus, j'avais édité.

Deux solutions s'offrent à nous. Perso, je pencherais pour la première.

--> On tue Ange Indigo. Et on a une chance sur 2 de récupérer le poste de maire. Sachant que j'espère qu'elle ne le donnera pas à Maléfique, mais apparemment elle le soupçonne. (je pense que j'ai une chance de récupérer le poste)
--> On tue quelqu'un d'autre, et l'un de nous essaie de s'allier au dernier villageois pour faire soupçonner Ane Indigo, car elle a mené Salimatah à l'abattoir. Honnêtement, c'est plus dur =S Car l'autre de nous deux doit une fois de plus endosser le potentiel rôle du LG.

Donc pour l'instant on tue Ange Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:58

C'est le meilleur choix pour le moment. Ange Indigo mourra donc cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:03

ON A GAGNE =D Merci BlackSad =D
Enfin, ne le crions pas encore, faisons mijoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:12

On en profite pour s'amuser ?! Twisted Evil Rolling Eyes

Linika, on peut ? Dis oui dis oui dis oui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:17

Oui lol , faîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:21

Merci, je t'ai lancé une fleur en remerciement sur la place publique ^^
Tu vas pouvoir préparer ton débriefing comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE]Les catacombes [ANTRE]Les catacombes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE]Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-