Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : "Il me faut savoir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:53

Dans ce bien triste débat, je vote pour Karma car il ne se mouille jamais, ne post que très peu et ne donne jamais son avis vis à vis des autres joueurs.

nxou : Feeling Positif => à la recherche des LGs

Ninjaheb : Feeling Négatif => trop peu actif

King : Feeling Neutre/Mauvais => La raison de ton vote contre moi est des plus infondée.

Doudel : Feeling Neutre => J'attends de voir la suite.

Nier : Feeling Neutre/Positif => Cf Jour précédent.


PS : Désolé si je ne détaille pas mais je n'ai pas dutout vraiment le temps de poster quelque chose de conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:29

je n'ai pas du tout participé ce jour ci et je m'en excuse...

Je vais également voter contre Karma (Thomas : j'ai un bug d'affichage sur le forum... je ne peux malheureusement pas ouvrir le gestionnaire de couleur :s) pour les raisons que j'avais déjà expliquées il y a un ou deux jours, je ne sais plus : il n'est pas assez impliqué au débat et sort toujours la même excuse du "je ne suis pas entièrement entré dans la partie".

Sinon j'ai voté contre Diogène hier car sa façon de suivre et sa façon de juger coupable tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui me paraissaient pas très villageoises. Après je ne vois pas pourquoi certains veulent se baser sur les feelings de Diogène... Sabine ne connait que les roles des joueurs, pas leur affiliation.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:38

Pas de soucis Ilir ! Ton vote est bien pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:53

Alors je décide de voter contre N4yusan car à vrai dire, mes suspects sont PurJu' et N4yusan.

PurJu', je n'avais pas de réel "soupçons" contre lui, malgré que je le garde sur ma liste.
N4yusan par contre.. Tu me trouve suspect, mais tu vote Karma???!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:31

J'ai pas des masses de tiempo , désolé . Je vais voté contre Purju , je suis la voyante même si ca ne veut rien dire .

Après si je meurt juste comme ça une liste de trois suspect : Ongena, nier et nxou (bien que lui c'est pas sur voila ) .

Voila désolé pour cette absence cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:35

Je vote pour Deass

Pour une raison très simple, je n'aime pas qu'il se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:36

Je me suis pas dévoilé sur cette partie .... si je crame ninja est aussi un bon candidat car un argument pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:43

nxou a écrit:
Bizarrement je pense la même chose mais comment sait tu que je ne suis pas loup ou encore indé roc. Si vous pensez qu'un des votants contre arthur est loup c'est doudel.
Je rapelle encore une fois, mon vote ce jour là a été modifié par JJ, j'avais voté contre Nier....

Désolée pour mon peu de participation hier soir et aujourd'hui, et j'ai que 5mn devant moi, j'ai dû relire vite fait pour pouvoir voter et je vote pour Karma, car il n'a pas posté de la journée.
Si j'ai un peu de temps avant la fin du bûcher, je reviendrai tout relire et peut être voter autrement... Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:10

Deass a écrit:
Après si je meurt juste comme ça une liste de trois suspect : Ongena, nier et nxou (bien que lui c'est pas sur voila ) .
Ah pcq tu es sûr de toi pour les autres ? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:15

car il a de grande chance de mourrir et il aurait pas buter Djoach et mozarrella d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:17

Deass a écrit:
je suis la voyante même si ca ne veut rien dire .

J'ai des légers doutes sur ton attitude Deass, là.
Je me demande si tu ne pousses pas la vraie voyante ( Nini ou Newton, je crois que ce sont les deux derniers rôles d'investigation) au dévoilage en disant cela.
J'espère que la vraie saura rester discrète. si Deass n'est pas ce qu'il dit être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:23

je suis .. genre suivre . Dio etait pas la voyante ?????
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:25

Deass a écrit:
je suis .. genre suivre . Dio etait pas la voyante ?????

Ok , j'avais pris suis = être , c'est pas le même sens.
Diogène ne pouvait que connaitre les rôles , et pas l'alignement des personnes.
Donc, je ne vois pas de voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'avais compris diogène comme voyante ! Voila la confusion .

Ok je reste comme même sur ju par conviction personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:27

Je suis daccord avec toi mais ils doivent aussi tuer du villageois pour avoir une chance de gagner.Pour rappel il reste 2 loups et 10 villageois en vie,ils ont tout intérêt à ne pas tuer les loups trop vite si ils ne veulent pas que les villageois se retournent contre eux trop vite.Certes pour le moment ils ne sont notre priorié mais je ne leurs fait pas pour autant une confiance aveugle.

Bon l'attitude de Deass en fin de jour ne me plait guère,tu essayes de faire en sorte que Newton se dévoile avant de mourir?
Je vote contre Deass.

P.S:J'ai également de gros problème d'affichage et je ne peux pas utilisé la couleur,j'espère que mon vote sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:31

Tu as pas lu mes dernier message nier ??? bap vote contre moi , je me fout que la voyante se dévoile ou non c'est son choix .

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:34

Sans tenir compte de Deass, je regarde les comportements et je confirme que si j'avais pu voter cela aurait été soit sur PurJu' soit sur Karma mais avec une plus grosse préférence pour le premier. Des fois que je ne passe pas la nuit (oui je sais Ongena, j'en rajoute et tu n'aimes pas cela)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:59

Ninjaheb a écrit:
Je vote pour Deass

Pour une raison très simple, je n'aime pas qu'il se dévoile.
Seul message que tu postes de la journée.... Serais tu un loup satisfait que les villageois s'entretuent ? Ou alors t'as pas vraiment envie de jouer la partie ? ( t'es pas le seul a pas vraiment participer mais j'avais déjà émis un mauvais feeling contre toi et c'etait pas pour rien Wink )


Deass a écrit:
J'ai pas des masses de tiempo , désolé . Je vais voté contre Purju , je suis la voyante même si ca ne veut rien dire .
T'as pas des masses de temps ou alors t'as pas envie de développer ? J'aimerais bien moi que tu développe, surtout que après ce message t'as pas mal posté, donc ton message est vraiment PAS crédible. On dirait vraiment que tu ne veux pas t'expliquer. Tu dire suivre la voyante ? Déjà une voyante qui a trouvé un loup n'agit pas comme ça, surtout que Diogene se savait menacé, de plus comme l'a remarqué linika ( je crois, si c'est pas le cas je m'en excuse Embarassed ) Diogene ne pouvait voir que les rôle et pas l'affiliation.

Donc qu'a tu contre moi ? Je trouve bizarre que je me retrouve avec des votes inexpliqué contre moi.


Pour ma part à l'heure actuel, j'ai 3 suspects : DOUDEL, ninjaheb et aussi un peu Deass.
Je ne peux pas me prononcer sur des gens qui ne participe pas.

J'aurais bien envie de voter contre ninjaheb mais cela serait un vote isolé qui ne servirait pas à grand chose. Je vote donc contre Deass.


J'espere pouvoir lire les "absents" car ça fait plusieurs parties que je fais ou les absences de ce genre est un probleme.
Bref me dépeche.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:02

Ninjaheb a écrit:
Je vote pour Deass

Pour une raison très simple, je n'aime pas qu'il se dévoile.
Un apport fantastique au débat.

Bonjour serait il possible de créer un mouvement de suivisme massif sur ninjaheb ?
Si oui merci de prévenir un maximum de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:03

j'aime le je suis un peu suspect , mais tu vote contre moi .

Alors tu es tres absent tu poste en dernière limite pour qu'on ai peu le temps de te repondre . Après pour moi t'es loup chacun son opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:04


-Jenna Jenny puis Mathys... Le couple mythique... Tous les deux attaqués de nuit... c'est à y rien comprendre ! S'exclama Victor.
-Pourquoi ? Tu pensais que parce qu'ils ont jadis étaient le couple star du lycée qu'ils auraient une protection ? Demanda Joanna.
-Tout juste, dit Lola en approuvant son amie.


Le jeune homme ne répondit pas. Ils faisaient, avec Kyte, un petit tour dans le lycée, pour se dégourdir les jambes, et essayer de réfléchir sur le sujet.

Les autres, regroupés ensembles dans une salle de classe, réfléchissaient à la façon de trouver une solution.

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Salle%20de%20Classe%201

-Alors, vous avez trouvé quelque chose, demanda Kyte sans grand espoir, en revenant dans la pièce principale avec les trois autres.
-A vrai dire on a décidé qu'on allait tous voter pour savoir qui on pensait coupable, les uns après les autres, affirma Madame Pinson.


La réponse surprit les quatre qui ne s'y attendaient pas.

-On a bien vu à quel point c'était inutile les fois précédentes, affirma Victor...
-Mais il faut bien faire quelque chose ! On ne peut pas compter sur la fin de l'innondation, et si on passe encore une nuit ici... il est possible qu'une nouvelle fois ça se passe mal pour toi, fit remarquer Claire.
-Je veux rentrer chez moi... murmura Nini...


La situation était pesante, et lourde. Tous les élèves se fixaient du regard. Qui allait voter contre eux ? Contre qui fallait-il voter ? Qui était le plus suspect ?
La paranoïa qui régnait n'arrangeait pas les choses. Tout le monde soupçonnait tout le monde, mais du coup aucun réel suspect n'arrivait à sortir du lot.

Un lourd silence avait gagné la salle, et le chat le brisa d'un miaulement.

-Allez, commençons, proposa Mario. Prenons tous un bout de papier, et votons chacun notre tour.
-J'espère que cette fois-ci nous ne ferons pas d'erreur, murmura Newton.


Une fois que tout le monde eut voté, les résultats furent dévoilés. Chaque fois qu'un élève entendait son nom, son coeur battait à tout rompre, cherchant à trouver du regard qui avait pu le désigné, qui le suspectait, et pourquoi ?

Karma : 5,5 : Linika, nxou, N4yusan, Ilir, Doudel
Deass : 4 : Kinrep, Ninjaheb, Nier, PurJu'
Kinrep : 1 : Ongena
PurJu' : 1 : Deass
N4yusan : King

Murolltatem : Privé de vote
Karma a prévenu de son absence par sms à Nier donc il n'a pas de vote de pénalité contre lui.


Karma. Il incarnait Friedrich.

Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 18friedrich

Rôle : Friedrich
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : "Il me faut savoir..." Jour 5 : "Il me faut savoir..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : "Il me faut savoir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Règles] Ce qu'il faut savoir pour survivre...
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Jour 5] - Faut-il renoncer ?
» Jour 3 : Il faut un plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-