Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:30

Ben ça va, Mozana est morte.
Et je m'étais trompé sur son compte ^^


Dernière édition par Otomo le Mar 12 Oct 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:10

Chloran tu avais bien sondé Kalas comme étant : gentil hein ?
Vous avez été charmé ou pas ?

Pour l'instant, tout se déroule comme prévu, et j'aime quand ça se déroule comme prévu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:58

Non, je n'ai pas été charmé Sad

Chloran : Joakim dit que tu l'as innocenté. Mais en réalité, tu n'as pas pu le sonder. Donc, nous on sait qu'il peut être JdF, tout comme Eowynia. Ca va être chaud, ça.

Si Eowynia a été charmée, on sait que le JdF est Joakim. Sinon, faudra le trouver entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:55

Je n'(azi pas été charmé non plus.

Je pense qu'il est temps que je confirme leur soupçon concernant le fait que je soit voyante ou non et si j'ai été recruté.Je pourrais ainsi dire que le seul que j'ai pu sonder gentil est Kalas mais que je n'ai jamais pu sonder Joakim car j'étais devenu loup et donc j'avais perdu mon pouvoir. Ainsi Joakim n'est pas innocenté. D'autant qu'il doutait de ce que je disais sur lui.

Si vous êtes OK je me dévoile mais je ne dirai pas le nom de mes complices.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:48

Je réfléchis à une autre méthode qui évite que tu fasses ton coming out mais je ne vois pas trop. Si tu as dit la vérité, bah le JdF c'est moi Very Happy

Je pense qu'il faut au moins que tu dises avoir menti sur Joakim pcq on est quasi sûrs que c'est lui le JdF. Ca pourrait être le couple Eo-Kalas mais bon, va falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:01

ça m'énerve je vous jure !
Chloran qui répond pas aussi ça m'énerve...
Bref... Vive les loups quoi...

Tu as été voyante Chloran... Tu as sondé Kalas : Gentil ?


Et pourquoi te dévoiler ?
Franchement je pense pas que Joakim soit JDF... J'ai vraiment l'impression qu'Eowynia et Kalas sont en couple... J'ai c'te f*ck de feeling... Vous savez quand vous êtes persuadés d'une chose... Et pour ça il n'y a qu'une seule chose qui peut nous aider. C'est évidemment Cupidon.
Donc si Cupidon se révèle : PAD sur lui et tout bonus pour nous on élimine le JDF ^^
Cela vous va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:04

Kalas est bien gentil je l'avais sondé donc si eowynia et lui sont en couple seul cupidon peut le dire. Suffit de lui demander de se révéler et nous dire si ils sont couple.... (PAD la nut apres mais bon ca m'étonnerait qu'il le fasse). Car ainsi seule Eowynia peut être JDF.

Si cela ne dérange pas Otomo je suis prêt à faire mon coming out pour enfoncer Joakim.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:15

Je sais pas comment tu vas faire pour faire sortir Cupidon de sa coquille, Otomo. En particulier, s'il est couple avec le JdF Very Happy

Mais bon, j'ai plutôt le feeling inverse. Je mentais pas quand je disais que j'avais un bon feeling sur Eowynia. Elle ne semble avoir aucune certitude. En tant que JdF, elle aurait suivi Joakim et aurait essayé de m'enfoncer, je pense. Ca faisait 3 voix contre moi, déjà. Mais elle ne l'a pas fait.

Par contre, Joakim qui essaye dès le lever du jour de s'innocenter tout seul avec des trucs bidons, vraiment j'ai trouvé ça méga louche. Surtout qu'on sait que les innocentages de Chloran ne veulent rien dire, à part Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:19

Otomo dis moi si tu es ok pour que je me revele voyante recrutée que je puisse enlever le fait que j'ai innocenté Joakim. Je sais que t'aime pas les dévoilement mais cela orientera les votes soit sur Joakim soit sur Ongena ou soit sur Eowynia. Ensuite nous 3 on vote pareil pour assurer que Ongena n'y passe pas.
A nous de nous entendre sur Eowynia ou Joakim.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:21

Ben si tu veux mais je ne pense pas que cela en vaut vraiment la peine quoi...
Parce que Ils doutent tous de Joakim avec ce qu'à dit Ongena.
Donc libre à toi de faire ce que tu veux mais je trouve ça risqué ^^
et prendre un risque pour que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:25

Je suis d'une humeur plutôt clown donc j'ai bien envi de me révéler.
Si ils votent contre moi alors ils donnent la victoire au jdf. Tout le monde ne le fera pas donc avec nos voix cumulé on envoi qui on veut au bucher.

Je peux me faire plaisir ????

Allez siou plait.......
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:26

T'abuses !!
Halala...
Ben fais-le mais moi ça me permettra pas d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:47

Bah pour moi tu peux faire comme tu veux Chloran. L'important, c'est que le JdF y passe ^^
Par contre, ce serait bien que tu nous dises ton avis sur qui pourrait être le JdF.

C'est vrai que je n'ai pas eu le même rapport que toi, Otomo, avec Eowynia. Je n'ai pas vu que Kalas t'a foncé dessus quand tu as attaqué Eo. Mais c'est peut-être une coincidence.

Perso, je pense que c'est Joakim le JdF. Et je me vois mal voter contre Eowynia car si elle se révèle innocente au bûcher, je serai frustré de pas avoir suivi ma 1ère idée :/

Relisez les premiers messages de Joakim en début de bûcher, avant que je ne poste. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:11

Bon, j'ai envoyé mon vote contre Joakim.

Ca m'énerve que Kalas n'ait toujours rien dit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:18

Alors vous en pensez quoi de Kalas ??
Chloran tu penses voter contre qui ??
Comme je l'ai dis je vais voter contre Joakim... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:30

Moi aussi j'ai voté contre Joakim.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:49

Bah Kalas il joue bizarrement. S'il est le barbare, bah franchement il est à côté de la plaque. Je pense qu'il nous tend un beau piège là...

Si Joakim est bien le JdF, faudra réfléchir au PAD mais franchement, ça sent le coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:54

Je ne pense pas que Kalas soit le cro Magnon. Il prend juste ma perche et c'est le seul moyen pour lui qu'on se retrouve à 5 vs 4.5 (au bûché) demain. Donc là je préfère assurer la sécurité et taper ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:12

A 5 vs. 4,5 ? Je comprends pas. Pourquoi 4,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:15

Je suis capitaine donc 3 voix + 1.5 voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:18

Ah oui, j'pensais que t'avais juste le tranchage.

Donc, faut assurer le coup. Mais j'éviterais Ilir qui est louche comme une soupière.

Peut-être Eo ? Ou Tomateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:22

Ben moi je dis qu'il faut taper dans les personnes que le Barbare ne protégera pas.
Donc pourquoi pas Ilir ???
En tout cas ça va être chaud si l'on tue bien le JDF (d'ailleurs je pense qu'il s'agit bien du JDF vu les réactions de Joakim... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:29

De toute façon même si notre attaque échoue on a le pouvoir au bucher.
3 loups dont le maire ca fait 4.5 voix contre 4 villageois donc le tranchage de otomo l'emporte.

A partir du moment où le jdf meurt au bucher on a gagné. La seule crainte était un couple traitre mais je ne pense pas que nous devons en craindre un.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:33

Non, otomo a raison. Si le meurtre échoue, il restera 5 villageois en vie. nous somme 3 contre 6 là.
Après ce bûcher, 3 contre 5 si le meurtre rate mais 3 contre 4 si le meurtre réussit.

Oui, vu comme ça, Otomo, Ilir est un bon choix. Ca m'étonnerait qu'il soit protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:51

M'enfin on parle déjà d'avenir... Mais si ça se trouve le JDF est en couple.
Et si c'est ça... Ben ça m'énerverait parce qu'ils ne méritent pas la victoire. M'enfin ça reste mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:20

Ben merci Ongena ! Razz
Bon instinct ! Je te félicite !
cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:05

Merci Tominou Embarassed

Bon, on doit faire une victime là. Ilir, je suis convaincu qu'il sera pas protégé en effet. Eowynia, je sais pas. Elle peut être cupidon ou barbare, je sais pas. Et Kalas, il prépare un truc. Il veut qu'on s'attaque à lui, c'est clair.

Ilir ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:09

Ouais ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:18

Euh, avant d'oublier, je vote pour tuer Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:20

Execptionnelement,vous avez jusqu'a 21h00 pour choisir votre victime car je vais devoir m'absenter pendant un instant.Merci de votre comprehension =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» L'antre des loups
» Antre des loups
» Restaurant des loups (antre)
» [Antre] - Le repaire des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-