Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:59

dark Bienvenue à Chloran dark
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:04

Coucou les loups

Surtout n'utilisez pas l'antidévoilemnt sur clem voyante

J'étais la voyante
J'avais bien sonder Kalas.
Certains l'ont compris donc je peux me servir de cela pour me faire croire innocent encore et vous innocenter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:05

Désolé Chloran, je sais que tu en as marre d'être loup mais tu verras précédemment, pourquoi nous t'avons choisis ^^

Ho génial, tu es voyante !
J'suis super content pour ma peau ! Razz


On peut donc tuer Clem cette nuit nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:07

Cool. Bienvenue chez les méchants, Chloran Wink

Tu perds ton pouvoir, malheureusement (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:57

Bienvenu Chloran,

Hey bonne pioche ! Otomo rien n'est donc perdu pour toi.

Chloran a écrit:
J'étais la voyante
J'avais bien sonder Kalas.
Certains l'ont compris donc je peux me servir de cela pour me faire croire innocent encore et vous innocenter de temps en temps
Shocked
Et tu postes ce que tu as posté ?!
Mouais enfin je pense pas que rappeler ce passage sans y être contraint car en danger soit une bonne idée ... logiquement un innocenté ne reste pas en vie bien longtemps.

Question, Kalas est quoi ? sv ?

Mozana m'enquiquine.
Je ne sais que penser du vote de Thomas.

J'espère que le choix du chasseur ne se fera pas par tirage au sort, ça serait super môche (que ça tombe sur un de nous ou même sur un joueur qui ne demande qu'à jouer)

Question au meneur :
On doit faire notre choix avant 19h30 ... or la victime du chasseur pourra être communiquée APRES ce délais. (max 22h)
Que se passe-t-il si c'est le même joueur ? On se fait enfler par un chasseur pas réactif ? De plus savoir qui est mort par le chasseur peut avoir une incidence sur notre choix de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:47

En attendant que Nier réponde, vous êtes d'accord pour tuer Clèm ? Qu'on enlève l'épine hors du pied d'Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:58

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais comme il est précisé dans les règles,c'est vous qui choissisez dabord la victime,si il se trouve que la victime du chasseur soit la même que celle des loups alors il n'y aura qu'une seule victime cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:00

Je vote pour tuer Clèm alors.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:40

Soyons fou !
Tuons Clem qui a très bien visé ! Twisted Evil
Le méchant !
Si Jonya me tue, j'go me suicider hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:06

Ok je vote pour tuer Clem

Pas de soucis Nier, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:13

Clem aussi*

(c'est vache l'histoire du chasseur et je trouve cela injuste mais bon c'était écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:37

Idem Chloran mais je ne peux pas changer les règles en cours de partie par soucis d'équité et de respect envers les autres joueurs =)
Votre victime est Noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:56

Jonya a tiré sur la sorcière ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:25

Bon mes petits loups, je vais vous dire comment je vais me la jouer sur cette partie.

Je ne ferais qu'un post par jour où je ferais sembler de donner mon résultat de voyance. Chaque jour je dirai que j'ai sondé un innocent. C'est la personne contre qui je vote qui sera soit disant sondé. De temps en temps je glisserai un loup comme innocent.

Voulez vous que demain je glisse le nom de otomo notre capitaine comme innocent ? ou bien je continue à le faire sur 1 villageois ou l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:36

Ouais enfin vas-y doucement quand même, parce que quant quelqu'un laisse sous entendre qu'il y verra plus clair le lendemain, si je vois ça dans une partie je vais trouver ça bizarre s'il survit (du coup d'autres pourrait trouver cela étrange aussi)
Je ne suis pas sure qu'annoncer Otomo gentil (je ne dis pas de le balancer hein qu'on soit d'accord) soit une bonne chose, tu tiens vraiment à lier ta survie à la sienne ? Si tu l'annonces (même discrètement innocent) et vient à mourir en loup (ou lui) je donne pas cher de l'autre.

Je pense aussi qu'il est de bon ton qu'on se suspecte un peu entre nous, de quoi couvrir nos arrières au cas où ...
Et ouvrir le débat afin d'éviter de se retrouver dans une configuration de vote où il faut voter pour sauver un compagnon.

je poste demain en place publique, là j'vais me pieuter

Edith : j'ai voté contre oturam


Dernière édition par Xinome le Jeu 7 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:21

Je suis assez d'accord. Si nous avons vu que tu te révélais voyante, Chloran, les villageois aussi (notamment Mozana et Kalas qui l'ont bien compris).
Et comment expliquer ta survie ? Surtout que la fausse voyante (clèm) est morte. A mon avis, va falloir être prudent là-dessus.

Et comme Xinome l'a dit, si Otomo est éliminé, tu auras du mal à t'en sortir.

Je suis curieux de voir comment Mozana va réagir à tout ça. Elle a bien vu le bluff de Clèm et ton dévoilement. Elle risque de se poser des questions en te voyant survivre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:21

Désolé pour mon non vote. J'pensais que le bûcher se terminait vendredi, tellement le débat était vide.
Là-dessus, j'ai bien envie de tuer Mozana qui va me tomber dessus demain. Ca m'énerve de la tuer encore de nuit, elle ne joue jamais longtemps sur forum.

Ou alors on se la joue fair-play et on tue un inactif pour éviter que la partie ne se termine sans débats. Si on tue Mozana, Kalas ou Thomas, ça tournera en rond grave.

Personnellement, je serais d'avis de tuer Thiercelieuse qui ne participe pas aux débats (pour que la partie reste intéressante).
Oturam est menacé de foudroiement et Eric est remplacé par Ilir ; pas besoin de les tuer.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:27

Il fait calme ici.

Bon, ne sachant pas à quelle heure je pourrai repasser, je vote pour dévorer Thiercelieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:37

C'est noté =).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:12

Alors voila j'ai fais mon petit décompte de la fin ^^


1.Ilir (charmé)
2.Tomateau(charmé)

3.Joakim
4.Luffy(charmé)
5.Kalas
6.Eowynia
7.Mozana(charmé)
8.Thomas

Les méchants super beaux :
9.Chloran
10.Otomo(charmé)
11.Ongena


On est plus que 11.
J'espère que Thomas y passe en cette fin de journée (donc Chloran hésite pas à voter contre lui.)
ce qui voudra dire que nous serons plus que 10.
Cette nuit, je pense que la meilleure solution soit de tuer un non charmé en espérant ne pas tomber sur le JDF.
il charmera encore 2 personnes donc 3 non charmés à la fin du jour ce qui fait de lui la personne plus importante aux bûché. Donc on s'en occupera.
Il restera donc plus que 8 joueurs -1 (victime de la nuit) = 7.
Ce qui est bon pour nous si je reste capitaine ^^
Donc soyons fou ! Smile


je crois qu'il y a un truc qui cloche dans le nombre de charmé si Thomas meurt mais ce n'est pas super grave.
Mais il faut tout de même faire attention car cela ne tient pas en compte le couple (mixte ou non), la protection du barbare etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:05

Otomo (pas dispo pour le moment) propose de tuer Mathilde.

Tu es OK pour Mathilde, Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:21

Je suis tout à fait d'accord

Il faut tuer une personne que j'ai innocenté
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:32

Oui, en plus elle a été charmée, ça nous fait gagner un peu de temps sur le JdF.

PS : le JdF de trouve entre Joakim, Eowynia et Kalas (puisque ce sont les derniers non-loups non-charmés).

Je vote pour dévorer Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:06

Je reprends mon raisonnement :

1.Ilir (charmé)
2.Tomateau(charmé)
3.Joakim
4.Luffy(charmé)
5.Kalas
6.Eowynia
7.Mozana(charmé)

Les méchants super beaux :
8.Chloran
9.Otomo(charmé)
10.Ongena

Si nous tuons Mathilde cette nuit. le Jdf charme entre tout le monde.
On se retrouvera à 9 joueurs avec plus que deux charmés + le JDF.
Donc le JDF devient primordial car je pense qu'il gagne même si on le tue cette nuit.
Donc demain on recherche le JDF et forcément on le trouve (Laughing)
On refait une victime la nuit on ne sera plus que 7. 3 vs 4 avec moi en tant que capitaine qui fera donc 4.5 voix contre 4 voix.
Bien entendu cela n'est valable que s'il n'y a pas de couple mixte et je pense que Mathilde est Cupidon ou le cro-magnon.
Donc j'hésite...
Croyez-vous que le mieux c'est d'utiliser notre PAD sur Mathilde entre ces deux options ou de la tuer et peut-être ne pas faire de victime ??
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:04

Le PAD n'est pas très dangereux pour nous alors pourquoi pas, si on a un feeling sur un spé.
Mais pourquoi tu penses que Mathilde est cupidon ou cro-magnon ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:49

Ton résumé est très clair Otomo. Demain chasse au JDF et après on devrait avoir le pouvoir au bucher.
Donc ok pour Mathilde en victime.

Maintenant concernant le PAD, je remet ici les règles

Citation :
Les loups disposeront d'un unique pouvoir d'anti-dévoilement(pad pour les intimes),ils pourront l'utiliser n'importe quelle nuit tant qu'il y a au minimum sept joueurs encore en vie au début de la nuit. En cas d'échec du pad,il n'y aura pas de victime la nuit de la part des loups mais en cas de réussite,il y aura deux victimes de la part des loups. Ce pouvoir n'est pas applicable aux simples villageois et à l'idiot révélé.

J'ai mis en gras un point essentiel sur le PAD. Il ne faut pas se tromper sinon on ne fait aucune victime et là ton plan Otomo sur la prise du bucher tombe à l'eau.
Donc je ne suis pas pour l'utiliser si nous n'avons pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:19

Je la voix bien spé et je sens qu'il ne va pas y avoir de victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:24

Ben si tu le sens pas autant tuer quelqu'un d'autre mais de préférence quelqu'un que j'ai innocenté : Kalas ou Joakim

Il faut absolument faire une victime cette nuit. Peu importe qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:35

Ben ba Mathilde y passe (en toute logique) et si elle est sauvée et bien PAD sur elle demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:57

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» L'antre des loups
» Antre des loups
» Restaurant des loups (antre)
» [Antre] - Le repaire des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-