Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

"On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1] "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:16

Après de nombreuses et longues discutions (par la entendez échange de coups, de sorts et de flèche mal visé et la destruction de nombreuses pièces du mobilier félin ), nos aventuriers de la compagnie des fiers de la hache sans noms , parvinrent a un accord suite a cette remarque très pertinente de la magicienne dont la gifle de Namzar avait assommé ses compagnons assez longtemps pour qu'elle puisse en placer une :

La Magicienne : Le chef des aventuriers doit se trouver tout devant et est le plus susceptible de rencontrer certains danger, venant de toutes les directions.

L'elfe naïvement :Bah non de l'arrière il n'y a pas de danger … c'est quoi déjà un danger ?

Le Nain : C'est toi le danger ! Finalement je pense laisser ma place a quelqu'un d'autre … Qui devra se trouver devant l'elfe pour la couvrir .

Le barbare posant la question existentiel en repensant a la dernière bourde de l'elfe et sortant la plus longue tirade qu'on ne lui eut vu : Hum même si je ne suis pas chef je pourrait quand même me battre ?!

La magicienne avec un sourire triomphant dit : Bien sur bien sur, moi aussi je me retire pour protéger mes livres bien sur .

Le barbare : d'accord moi pas chef .

L'ogre mange un morceau de troll qui trainait dans sons sac en se grattant l'oreille avec sa massue.

Le ranger un peu surprit de tous ces désistement mais heureux : Hé bien chers compagnons je suis ravis de vous accompagner dans cette quête de gloire, je vous guiderais comme le valeureux guerrier que je suis !

Ne remarquant pas le sourire en coin de la sorcière, il comprit qu'il s'était fait avoir lorsqu'à la sortie de l'étrange pièce, il ressentie une violente douleur au postérieur …Merci l'elfe ! Après que la magicienne eut extrait l'aiguisé projectile du fessier droit du ranger, notre compagnie s'installa pour dormir afin de se remettre de cette éprouvante journée.Cependant le ranger, fier de sa victoire, décida de pousser la chansonette pour narrer son histoire au reste des aventuriers chant .



Spoiler:

Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.

P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

"On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» Concernant l'antre fermé le jour
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 0 - Le chef du MI5
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-