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 {Les Personnages et rôles}

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AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

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Message(#) Sujet: {Les Personnages et rôles} {Les Personnages et rôles}  EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:45

Le Camp des Gentils


Thomas, le Salvateur

{Les Personnages et rôles}  Thomas

Il me désignera chaque nuit une personne qu’il désire protéger de l’attaque des loups, et seulement des loups.
Il pourra se protéger lui-même mais jamais deux nuits de suite la même personne.
S'il ne m'envoie pas de nom, il n'y aura pas de salvatage (il peut bien entendu anticiper en cas d'absence)



**


Marianne, le chasseur

{Les Personnages et rôles}  Marianne

A sa mort, il me désignera un autre joueur sur qui il tirera un coup mortel.
Il devra me désigner sa victime par testament (pour éviter un temps d'attente après sa mort) pour chaque bûcher et chaque nuit.
Il a pour obligation de tirer sur quelqu'un.



**


Manfred, la sorcière


{Les Personnages et rôles}  Manfred

Elle dispose de deux potions, à savoir une potion de vie pour sauver la victime des loups et une potion de mort pour faire une autre victime, en fin de nuit après le choix des loups. Elle peut utiliser ses deux potions la même nuit. Elle peut se sauver elle-même ou son amoureux. Si la personne est protégée par le salvateur, elle ne recevra pas de nom. (Elle peut anticiper)
Une fois sa potion de vie consommée, elle ne recevra plus le nom de la victime des loups.



**


Ptit louis , l'Idiot

{Les Personnages et rôles}  Petitlouis

S'il meurt à un bûcher, il sera reconnu et dévoilé, échappant ainsi à la mort.
Cependant , il perd tous droits de vote jusque la fin de la partie.
S'il était capitaine, ce poste de responsable sera perdu pour la partie.
(S'il meurt pour une autre cause , il transmettra l'insigne de maire à la personne de son choix. )



**


Barnabé , le Cupidon

{Les Personnages et rôles}  Barnabe

Durant la journée des élections, Cupidon nommera deux personnes qu'ils souhaitent unir. Il peut se désigner lui même. (Si après le temps impartit, Cupidon ne m'a pas indiqué de couple, je le tirerai moi-même au sort et le lui communiquerai le résultat). Cupidon peut se nommer lui même.
Les amoureux se reconnaitront au moment des résultats des élections.
Si l'un des deux joueurs vient à mourir, son amoureux sera aussitôt entrainé dans la mort.
Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.



**


Grospaul, Simple Villageois

{Les Personnages et rôles}  Grospaul


**


Charlotte, Simple Villageois

{Les Personnages et rôles}  Charlotte


**


Wolfgang, Simple Villageois

{Les Personnages et rôles}  Wolfgang


**


Robert, Simple Villageois

{Les Personnages et rôles}  Robert


**


zoé, Simple Villageois

{Les Personnages et rôles}  Zoe


**


Mireille, Simple Villageois

{Les Personnages et rôles}  Mireille




****************


Les écorchés


Les loups se connaitront avant la journée des élections.

Chaque nuit, les loups me désigneront une personne qu’ils souhaitent attaquer.
Ils ne peuvent pas s’attaquer entre eux.
Ils me désigneront leur victimes par un vote de couleur dans l'antre et seul le dernier avant l'heure limite sera pris en compte.

Ils disposeront également d'un pouvoir anti dévoilement en commun pour la meute.
Rappel du principe:
Ce pouvoir a pour objectif de décourager les spé de se dévoiler, en public ou en privé.
Pour le faire fonctionner , il suffit qu'un loup m'envoie un MP (durant une phase de nuit avant 21h00) avec le nom d'un joueur et le rôle qu'il lui attribue.
Si le loup a raison, le spé meurt.
Si le loup se trompe, il meurt lui même.
Edit : ce pouvoir n'est pas utilisable sur les simples villageois , ni sur l'idiot dévoilé, ni par un loup cupidonné avec la voyante.




Philibert, Loup Garou

{Les Personnages et rôles}  Philibert


**


Oscar, le Rouge, Loup Garou

{Les Personnages et rôles}  Oscar


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Krog, Loup Garou

{Les Personnages et rôles}  Krog


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Erna, Loup Garou

{Les Personnages et rôles}  Erna



****************


Le sale môme


Willy , le joueur de flute

{Les Personnages et rôles}  Willy

Chaque nuit (de 23h00 à 21h00), il m'enverra alors un MP avec le nom de 0 ou 2 personnes qu'il souhaite envoûter.
Il ne peut pas s'auto-envoûter et peut choisir d'envoûter ou non son éventuel amoureux .

Les charmés seront averties au lever du jour deux par deux , sans avoir connaissance des charmés des nuits précédentes. (Il est impossible qu'il envoute une seule personne). Il ne peut envouter deux fois la même personne. Il ne peut envouter les morts.
Pour gagner , le joueur de flute doit être le dernier joueur en vie non charmé après un bûcher ou au lever du jour (exception faite de son éventuel amoureux).










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