Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les guerriers [personnages + rôles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:43

Les personnages clés de Sengoran


Les villageois spéciaux


Yukina de Miëlessnor [L'héritière]



Les guerriers [personnages + rôles] F177804c


Race : Elfe
Profession/Statut : Princesse
Armes : Un arc et carquois de flèches et un poignard.
Pouvoirs : Elle détient le pouvoir le plus puissant. Le pouvoir unique du royaume. Celui que tous le monde convoite.
Compagnons : Aucun

Histoire :
Yukina est le personnage "maître". La clé de toute l'histoire. Celle qui fait l'objet de tous les regards et de tous les désirs...
En effet, à sa naissance, son père et un groupe très restreint de mage et de membres de la famille enfermèrent en elle un pouvoir unique, un pouvoir grandiose. Qui dépasse toute imagination.
Le royaume de Sengoran est protégé par sept dragons. Sept chimères protectrices, illustres endormies à jamais. Yukina possède le pouvoir de les ranimer et de les commander.
Ces chimères peuvent aussi bien apporter la paix et l'ordre que la destruction et la mort.
Tout dépend de qui les commande...
La jeune princesse n'était pas au courant de son pouvoir.
Elle l'apprit au fur à mesure de ses mésaventures. Elle ne peut l'utiliser trop jeune et trop inexpérimentée.

C'est ce que désire par dessus tout Astharof [l'usurpateur], puis Karasu.
La tuer et ainsi acquérir son immense pouvoir. Mais la tuer implique des règles. Pour libérer son pouvoir, il faut lui embrocher le coeur avec arme spéciale : La lance de la Trahison et réciter une incantation.
Cette arme forgée par les nains et cette incantation se trouve déjà à Sengoran.
Bien gardée dans une pièce forte au sein de la forteresse. Seuls Karasu et Astharof y ont accès...
Et tous deux comptent bien les utiliser sans pitié, le moment venu...

Son âge est inconnu. Mais elle a l'apparence d'une jeune fille de dix sept, dix neuf ans.
La jeune elfe avait eu une enfance des plus merveilleuse. Jusqu'au jour ou son père se fit assassiner par le pire des sbires d'Astharof. Ce, sous ses yeux.
Elle fut ensuite retenue prisonnière par l'usurpateur. Mais réussit à s'échapper en dupant les gardes et chevaucha aveuglément. Fuyant vers des contrées plus sauvages du royaume de Sengoran, espérant échapper aux troupes d'Astharof, espérant trouver refuge...
Mais s'était sans compter sans la perspicacité de l'assassin et de l'empoisonneuse du nouveau roi, lancés à sa recherche.
Ils finirent pas la rattraper, mais elle fut alors sauvé par El Diablo et Asyendil. Et ce dernier, se fit prisonnier pour les laisser fuir tous deux.
Elle trouva donc refuge auprès des rebelles qui s'organisaient doucement mais surement...

Trouillarde et mimi-gégniarde à ses heures. D'une nature naïve, rêveuse et candide, elle compte bien prouver sa valeur dans la bataille finale. Même si elle ne présente aucune aptitude à commander, ni même à gouverner.
Mais qui sait, elle pourrait bien nous surprendre...


Rôle : Idiote
Spoiler:


Asyendil de Lisorhën [L'envoûté]


Les guerriers [personnages + rôles] Aye_10


Race : Elfe
Profession/Statut : Prince
Armes : Une épée
Pouvoirs : Pratique la magie [éléments feu et eau] Don de guérison
Compagnons : Un démon renard [Sylph] et une licorne [Horcönshiela]

Histoire :
Son âge est inconnu, sans doute vieux. Mais en apparence, on lui donnerait la trentaine.
Ses parents, roi et reine moururent alors qu'il n'était qu'un enfant, lors d'un voyage en mer.
Il fut recueilli pas le Seigneur elfique Hirden de Miëlessnor (Père de Ghalaan de Miëlessnor).
Son fils légitime et lui furent élevés ensembles. Tous deux se considéraient comme des frères de sang. Ghalaan préférait le combat, la politique, le contact avec les autres. Lui préférait la bibliothèque, l'art et la musique. C'est là qu'il se passionna pour la magie blanche. Une nuit, son père adoptif mourut, emporté par la maladie. Asyendil ne sut comment l'empêcher. Il n'était pas encore assez puissant et ne connaissait pas l'incantation lui permettant de sacrifier sa vie au prix d'une autre. Le trône revint de droit à Ghalaan et Asyendil lui promit allégeance sous le commandement de ce fameux "El Diablo", au côté de Mizuki et d'autre redoutables guerriers. Il connaissait tout le monde au château et avait notamment sympathisé avec l'un des chasseurs de Ghalaan, Kean Shaolan Khudan...
Les années passèrent. Puis il rencontra une belle elfe et tous deux décidèrent d'avoir un enfant.
(Ghalan lui aussi de son côté rencontra sa reine et Yukina vint au monde.) Malheureusement, elle mourut en mettant au monde son fils. Asyendil, alors plus puissant voulut donner sa vie en échange de la sienne mais Ghalaan l'en empêcha. Inconsolable par la mort de tous les êtres chers qu'il côtoyait et chérissait, il renia son titre de prince et déserta le château. "El Diablo" et Kean ne purent le retenir. Ghalaan le comprit. Il ne le fit pas rechercher et lui pardonna. Espérant un jour le voir revenir. Mais ce jour ne vînt jamais... Asyendil parcourut le monde, étudiant, enrichissant ses connaissances sur la magie blanche et accrut considérablement sa puissance.

Il revint des années plus tard en apprenant la mort de ce fameux roi.
Et horrifié en apprenant la mort de son frère de sang par un tyran, il décida d'aider la Princesse, sa nièce par affiliation et rejoignit les rebelles. Un jour il rencontra Karasu, tous deux s'affrontèrent violemment mais aucun ne prit le dessus. Asyendil est son étoile-compagne. C'est à dire le contraire même du semi-démon.
Hors pour sauver sa nièce, Asyendil se constitua prisonnier. Il réussit par la suite à s'échapper du château mais avant de le quitter, il blessa mortellement Astharof. Et celui-ci fut achevé par Karasu, qui bien que présent, lors de cette attaque laissa filer le rebelle délibérément.
Plus tard, sa route croisa la belle Almendra et il en tomba éperdument amoureux. Il se promit de la protéger au péril de sa vie. Et désirerait même lui rendre son humanité. Pour cela, il a besoin du pouvoir de Yukina...

Mais serait-il prêt à aller jusqu'à la tuer pour sauver celle qui l'aime ?

Rôle : Salvateur
Spoiler:


Amalberga Nanaeldar [La Dame]


Les guerriers [personnages + rôles] Selemza-archere-24203801f0


Race : Elfe
Profession/Statut : Ambassadrice pour le royaume d'Hostän
Armes : Une épée qu'elle échange par la suite avec un arc.
Pouvoirs : Pratique la magie de l'eau (principalement) et de l'air
Compagnons : Un dragon bleu [Zéphyr]

Histoire :
Ama est une elfe noire d'un age inconnu. Elle maitrise la magie de l'eau et de l'air.
Ses parents vivaient de piraterie et de pillage, or un jour son père fut tué et sa mère se laissa mourir de chagrin. Ama étant encore un enfant fut abandonné par l'équipage sur une ile nommé Berigor Den. Elle fut recueillie et élevée par les nains.
A l'adolescence ses dons pour la magie se réveillèrent et elle fut prise en charge par un mage appelé Ismyël. A l'âge adulte elle devint ambassadrice pour le royaume d'Hostän.
C'est à Sengoran qu'elle connu le roi Gualaan ainsi que ses proches : Diablo, Kean et Yukina.
Lors d'une de ses missions elle découvrit avec Kean un œuf de dragon, celui ci "éclosit" et le dragon bleu qui en sortit devint le compagnon de la Dame. Elle l’appela Zéphy.
Elle apprit la mort du roi Ghalaan bien plus tard par Kean et entreprit d'organiser une armée dans les pays voisins pour aller soutenir les rebelles de Sengoran. Elle fit de nombreux passages à Sengoran où elle put faire connaissance avec tous les rebelles. Lorsque le repère des rebelles fut attaqué elle se chargea d'évacuer les femmes et les enfants, puis elle introduisit les troupes armées (naine et elfique) à Sengoran par la voix de la magie pour pourvoir renverser le pouvoir de Karasu, pour la bataille finale.

Jusque là, la dévotion de la Dame pour Yukina et les rebelles est sans faille.
Mais sa confiance risque bien d'être mise à l'épreuve dans les prochaines heures...


Rôle : Sorcière
Spoiler:


El Diablo [Le chef des rebelles]


Les guerriers [personnages + rôles] El_dia11


Race : Mi démon-mi humain
Profession/Statut : Chef des rebelles
Armes : Un poignard
Pouvoirs : La téléportation
Compagnons : Un phoenix [Helios]

Histoire
Son prénom est Pierre mais son nom est inconnu. Il est à moitié démon et moitié humain. Il est le chef des rebelles et ancien chef de l'armée secrète de Gualaan. Il a le don de se téléporter. Il ne se sépare jamais de son poignard et de son compagnon Helios un phœnix.
Depuis son plus jeune âge il a été entrainé pour être un bon soldat : sa famille vivait dans le secret. Ils étaient des espions, les plus compétents de Ghalaan et se faisaient passer pour de simples nobles.
Son père fut assassiné par un des sbires d'Astharof et depuis il sombra peu à peu dans la dépression jusqu'à ce qu'il rencontra Kimiku dont il tomba amoureux.
Au moment de l'attaque du repère, il dévoila l'existence du deuxième pour évacuer femmes et enfants.
Se sentant responsable de la transformation totale d'Almendra, il décida de réparer ses erreurs en la tuant. Or il échoua et se fit tuer par celle-ci.

Innocent, El Diablo croyait en beaucoup de chose.
Il accorda sa confiance trop vite et fut trahi par plusieurs personnes qu'il estimait beaucoup.
Cela lui a certainement servi de leçon...


Rôle : Voyante
Spoiler:


Kean Shaolan Khudan [La brute]


Les guerriers [personnages + rôles] Sans_t10


Race : Mi Elfe-mi humain
Profession/Statut : Ancien chasseur de prime
Armes : Une hache
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Une jument [Monoka] et un faucon blanc [Fye]

Histoire:
Kean est un semi-elfe d'environs 50 ans mais avec l'apparence d'un homme de 25 ans. Sa hache est son arme de prédilection. Il est accompagné d'un faucon nommé Fye et d'un cheval nommé Monoka.
Kean est plutôt du genre brute et lunatique, il préfère frapper d'abord puis discuter après. Quelques peu misogyne.
Son père était un elfe des montagnes fidèle à Ghalaan et sa mère une proche du roi.
Considéré comme un bâtard à cause de la mixité de son sang, il possède peu de caractéristiques elfiques. Seulement leur agilité et leur longévité.
Il passa ses premières années à la cour de Ghalaan en compagnie de sa mère. Il y apprit les rudiments de la guerre. Il a peu de souvenir de son passage à la cour.
A la mort de sa mère, il quitta la forteresse et rejoignit son père.
Son éducation principale : le maniement des armes. Son caractère impulsif et lunatique, fait de lui un redoutable combattant. Cependant, trop indiscipliné, l'armée n'était pas pour lui. Chasseur de prime sous les ordres de Ghalaan, il parcourait le monde pourchassant bandits en tout genre.
Vagabond, il restait moins d'une saison au même endroit. C'est lors d'une halte dans le royaume montagneux du Nord, qu'il eut vent de l'assassinat de Ghalaan.
Pour marquer son deuil, il coupa ses longs cheveux noirs puis entreprit d'entrer en résistance face à Astharof. Il est chargé de recruter d'éventuels alliés. C'est après avoir tué des orcs qui terrorisaient un village qu'il rencontra Almendra. Il vit en elle des capacités qui pourrait servir aux rebelles. Il en fit donc son apprentie. Hélas trop sauvage et imprévisible, elle l'attaqua pour "jouer" ce qu'il prit pour une trahison. Il l'a chassa.
Plus tard il la découvrit à la citadelle, fou de rage il la fit enfermer et gronda Tom de l'avoir amenée. Il prévient tout le monde qu'elle était potentiellement dangereuse et il crut qu'elle resterait enfermé.
Hélas, il la revit plus tard devenue une vraie vampire. Il les avait prévenus pourtant. Et ce qui arriva, arriva. Almendra tua le chef des rebelles et perfitisa Asyendil un de leurs plus précieux alliés.
Il voue une haine farouche à cette vampire et s'est promis de la tuer pour venger son ami.

Brute un peu misogyne, Kean, ne s'est pas fait que des amis parmi les rebelles.
En effet du côté féminin, certaines comme Kimiku ou Almendra lui en veulent... à mord.
Sans oublier Asyendil qui protégéra sa belle vampire et Karasu qui protégera sa soeur.
Non, le chasseur, par ses impulsions, n'est pas trop apprécié.
Et cela pourrait bien lui causer sa perte...


Rôle : Chasseur
Spoiler:


Kimiku [La traîtresse]



Les guerriers [personnages + rôles] Femme-11


Race : Semi-Démon
Profession/Statut : Mercenaire
Armes : Deux kunaï, un katana, une dague.
Pouvoirs : Pratique la magie [élément feu]
Compagnons : Un dragon noir [Ouriou]

Histoire :
Kimiku est une semi-démone au passé inconnu. Elle parcoure le royaume à la recherche de son frère aimé, disparu. Séparés pendant leur enfance.
En arrivant à Sengoran, elle croisa la route de la princesse Yukina et décida de la proteger avec son dragon.
Puis arrivée à la cité impériale, elle rencontra El Diablo qui lui proposa de rentrer dans la résistance.
Egalement intriguée par Astharof, elle entra à son service et en gagna sa confiance.
En réalité, elle mena double-jeu longtemps : Travaillant pour le compte d'Astharof, jouant de ses charmes pour les duper, elle livra en parallèle aux rebelles toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de la rébellion.
Par la suite, son chemin croisa celui de Karasu. Et tous deux se reconnurent. Le même sang, la même dague, héritage familiale.
La mort d'El Diablo sera l'évènement déclencheur de sa traîtrise. Oubliant définitivement celui pour qui elle était amoureuse, elle bascula du côté des forces du mal et rejoignit son frère.

Raliée au mal, Kimiku a trahis bon nombre de personne.
Devenue sombre, elle n'a de sentiments que pour son frère retrouvé.
Mais cela cache parfois une réalité bien sombre..
Sa traîtrise s'arrêtera t-elle définitivement ?


Rôle : Le Corbeau
Spoiler:



Les simples villageois


Mizuki [La combattante]


Les guerriers [personnages + rôles] Lala10


Race : mi Elfe mi humaine
Profession/Statut : Combattante et femme de confiance d'EL Diablo
Armes : Trois petits poignards gravés d'or, trois shuriken et un long sabre q
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Un griffon [Akira]

Histoire :
On ne connait pas son nom de famille. C'est une semi-elfe tout comme Kean et elle est un peu plus âgée que Yukina. Elle est toujours bien armée. Son compagnon de tout temps est un griffon nommé Akira.
Mizuki est la fille d'une famille de noble qui travaillait au compte d'Astharof.
Elle fut élevée, coupée du monde extérieur dans une cage doré. A l'adolescence elle fugua et découvrit le monde réel. Celui-ci la dégoûta et elle s'engagea chez les rebelles où elle suivit un entrainement intense. Ses efforts furent récompensé et elle devient la femme de confiance de Diablo. Elle s'est liée d'amitié avec Yukina. Depuis elle se bat avec acharnement pour remettre la Princesse au pouvoir.

Ne se lance t-elle pas dans un acte perdu déjà perdu ?

Rôle: Simple Villageoise


Ghalaan de Miëlessnor [Le souverain]



Les guerriers [personnages + rôles] Urcdaz9k


Race : Elfe
Profession/Statut : Souverain
Armes : Tous types
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Aucun

Histoire :
Ancien roi de Sengoran, assassiné par Astharof et sa troupe de mercenaires qui prirent le pouvoir.
Ghalaan était respecté de tous. Le royaume était prospère. La population l'adorait.
Il était juste et bon. Aidait les plus démunis et les protégeait.
De nombreuses personnes lui étaient fidèles. Ainsi, sa tragique disparition et la chute de son pouvoir causa un grand trouble au sein du royaume et un immense chagrin dans le coeur des gens. Beaucoup conteste le règne de l'usurpateur mais personne hormis un groupe de rebelles n'ose passer à l'action pour le renverser.
La seule héritière au trône est son unique enfant : la princesse Yukina de Miëlessnor.
Il fit attention à ce qu'elle ne manque de rien. Mais il accordait une grande attention aux affaires du royaume ce qui lui en laissait peu à accorder à sa fille.
Ghalaan commit une erreur. Une erreur qui lui coûtera chère : il fut naïf de croire que sa fille serait en sécurité en lui attribuant un pouvoir unique et puissant. Celui que sa famille gardait jalousement depuis des années... Son pouvoir royal s'affaiblissant avec l'arrivée massive de brigands, de voleurs... Il décida que ce don serait plus en sécurité s'il résidait dans le coeur d'une personne. C'est sa fille, unique héritière, qui fut désigné pour recevoir ce bien précieux. Il ne se douta pas un seul instant que ce secret puisse être découvert un jour... Et il ne lui révéla jamais ce qu'elle possédait en elle.

Mort, sans doute empli de remord, de culpabilité et de tristesse, il hante la forteresse de Sengoran.
On croise parfois son fantôme. Il va et vient...
Il a même aidé, en partie, son frère de sang Asyendil à s'échapper du château.
Qui sait, même mort il peut changer le cours des choses...


Rôle : Simple Villageois


Vargas [Le marchand]



Les guerriers [personnages + rôles] Patient-wolf-griffin-16495514c


Race : Humaine
Profession/Statut : Marchand, contrebandier et voleur
Armes : Tous types
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Aucun

Histoire :
Vargas est un marchand de Sengoran mais aussi un contrebandier et parfois un voleur. Il parcourt les mers et les royaumes pour commercer. Il est doué dans ce qu’il fait à tel point que sa fortune est colossale. Il n’a pas vraiment de spécialisation, il peut aussi bien vendre des esclaves, que des armes ou des pierres précieuses. Il arrive toujours à trouver ce qu’on lui demande. Il suffit d’y mettre le prix. Rien n’est gratuit avec lui, il pratique beaucoup les échanges de service.

Sous Ghalan, il était considéré comme un contrebandier notoire, l’arrivée d’Astharof lui a simplement permis de pratiquer ses affaires au grand jour. Il n’estime en aucun cas être redevable au nouveau monarque mais il l’apprécie. Il marchande parfois avec lui et le respecte tant qu’il paye. Marchand avant tout, il ne prendrait pas les armes pour le royaume… Cependant, il manie les armes afin de protéger ses marchandises. Des hommes sont à son service et lui sont fidèles. Vargas a sa propre morale et ses propres règles de conduite qui ne correspondent pas forcément à celle des autres… C'est un homme méfiant de nature et peu scrupuleux…

L'issu de l'affrontement pourrait bien lui être profitable ou au contraire affaiblir son trafic...
Mais pour l'heure, il a grandement à faire, la guerre se prépare...


Rôle : Simple Villageois



Ryoku Mizui [Le magicien]



Les guerriers [personnages + rôles] Nyx-yuxiang-2729361a6e


Race : Humain
Profession/Statut : Chef des mages des rebelles
Armes : Aucune
Pouvoirs : Manipule tous les éléments et contrôle du temps
Compagnons : Aucun

Histoire :
Chef des mages affecté à l’armée secrète, il est le plus mystérieux d’entre eux.
Son passé reste inconnu de tous (seul El Diablo le connais car c’est lui qui la nommer à sa fonction).
Il n’est pas bavard, mais très perfectionniste et redoutable dans son domaine.
Il manipule tout les éléments à la perfection mais il n’a pas de renommée et le recherche pas. Il est très discret. Il reste invisible aux yeux de tous et ne se fait jamais remarquer.
Même les trois autres mages à son service ne savent pas grand-chose de leur mystérieux chef. Cependant malgré ces moments d’absence où il parait très sombre, il est d’une gentillesse extrême et est dévoué corps et âme aux rebelles et au but qu'ils mènent, tout comme il était dévoué à Ghalaan.

Une trop grande dévotion, qui cache un trop lourd fardeau.
Une trop grande tristesse, même pour un magicien aussi puissant...


Rôle : Simple Villageois



Léilou et Rahyan [Les faux jumeaux]



Les guerriers [personnages + rôles] Erudit-charmeuse-17599256d5


Race : Humains
Profession/Statut : Mages
Armes : Aucune
Pouvoirs : Maîtrisent de toutes les illusions.
Compagnons : Aucun

Histoire :
Ils sont frère et sœur et sont issus d’une famille de paysan.
Dès leur plus jeune âge ils ont fait preuve d’une grand maitrise des illusions. Leurs pouvoirs combinés sont d’une grande précision. Pierre les a remarqués un jour par hasard dans la forêt. Alors qu’ils n’étaient encore que deux enfants, qui s’amusaient à une partie de cache-cache avec des clones d’illusion.
Pierre a été bluffé par la grande maturité de leur pouvoir à leur si jeune âge. Et avec la permission de leur parent les a confié à Rioku Mizui [chef mage] pour parfaire leur apprentissage.
Léilou est de nature malicieuse et adore taquiner son frère (et tout les autres également, dés qu'elle le peut)
Son frère jumeaux, lui est plutôt en quête de perfection et est d'humeur assez ronchonne.
En général il ne fait pas attention aux taquineries de sa sœur et la pousse plutôt à s’investir davantage dans leurs entrainements mais parfois (rarement) il se prête à son petit jeu. Ils ne font en aucun cas preuve de méchanceté l'un envers l'autre. Ils sont très liés et Rahyan est très protecteur envers sa sœur, qu'il trouve parfois trop naïve.

Ils sont inséparables. leur force est leur union fraternelle.
Mais déjà durement mise à l'épreuve, pourra t-elle encore résister longtemps ?


Rôle : Simple Villageois


Umbre [L'ombre]



Les guerriers [personnages + rôles] Umbre


Race : Humain
Profession/Statut : Mage noir
Armes :
Pouvoirs : Magie noir et magie blanche
Compagnons : Aucun

Histoire :
Mage de son état. Il a toujours été très doué pour la magie.
D'abord il apprit la magie blanche. Spécialiste des illusions. Lors d'un combat il perdit son bras droit qui fut remplacé par un mélange de métal et d'os. Cet accident fit naître chez lui une fascination pour la mort. Il étudia alors la magie noire et la nécromancie.
Ange déchu, il possède des ailes. A sa naissance elles étaient d’un blanc immaculé, mais dorénavant elles sont noires comme les ténèbres.
Le mage a deux personnalités, le coté Umbre humain : charmant, enjôleur, gentleman. Et le coté Ombre Cruel, sadique, manipulateur, sans pitié...
Il a faible pour Rhyn, la belle empoisonneuse. Mais cela n'est absolument réciproque. Il est aussi son principal fournisseur de cadavre et parfois d'ingrédient pour ses décoctions et ses expériences.
D'un naturel toutefois discret, il s'intéresse de très près aux affaires du royaume. A ses troubles. Il est bien souvent, le premier à être au courant des évènements fortuits.

Toujours le premier à être au courant de tout, telle une ombre, il est à craindre.
Il peut être dans votre dos, vous ne le verriez même pas.
Et ami ou ennemi, Umbre s'en fiche...


Rôle : Simple Villageois


Tom Roudier [L'archer]


Les guerriers [personnages + rôles] Chris-dien-archer-20422680a

Race : Humain
Profession/Statut : Chasseur
Armes : Un arc et un carquois de flêche, une dague et trois couteaux.
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Un lynx [Era] et un étalon [Flamme]

Histoire :
Tom est un homme de 51 ans qui ne se sépare jamais de son arc, de sa lynx Era et de son cheval Flamme. Tom et sa femme Elysa se rencontrèrent à l'age de 20 ans et tombèrent éperdument amoureux.
Ils eurent trois enfants, deux garçons et une fille qui à l'age adulte allèrent faire leur vie de leur coté.
Après le départ de leur enfants, Elysa et lui décidèrent de vivre en hermites dans la forêt, vivant de chasse et de cueillette. A l'annonce de la mort du roi Gualaan, Tom s'enrôla dans la résistance, mettant à profit ses talent d'archer et de pisteur. Il rencontra Almendra dans la forêt accompagné de son loup. Malgré ses ailes de chauves souris, il vit de suite qu'elle n'était pas vraiment un vampire. Il l'emmena à la citadelle avec lui car elle paraissait perdue et à la fois fortement motivée pour faire partie des rebelles. Quand Kean le découvrit, il se fit disputer par son ami d'arme. Il connaissait Kean depuis plusieurs années et lui fit confiance en le laissant enfermer Almendra. Il la revit que bien plus tard. Elle avait changé et était devenue une véritable vampire. Il sut dès lors, qu'il devait se méfier d'elle et se préparer à la tuer au besoin.

Le chasseur est d'un naturel discret mais lorsque la situation l'exige, il sait être présent et prendre des décisions rapidement.
Mais comme tout le monde, il peut faire des erreurs...


rôle: Simple Villageois




Dernière édition par Amandier le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:45

Les loups


Karasu Kuraï [L'assassin]



Les guerriers [personnages + rôles] Richardkingfuchsiart164


Race : Semi-Démon
Profession/Statut : Assassin et chef de la garde rapprochée d'Astharof
Armes : Deux katanas et une dague
Pouvoirs : Une rapidité incroyable et la faculté de se fondre dans l'ombre.
Compagnons : Un loup noir [Yévil]

Histoire :
Karasu Kuraï, ce qui signifie "Corbeau Obscur" de son vrai prénom Ezékiel est un homme sombre et mystérieux.
On ne connait que peu de chose sur son passé. Son âge est inconnu pour tous. Son affiliation démoniaque lui confère une incroyable longévité et une jeunesse quasi-éternelle.
Son enfance fut très difficile, habituellement seul, personne n'explique son ralliement à Astharof à l'âge de l'adolescence. Tous deux sont devenus très vite amis et devinrent des bandits de grands chemins.
Leur réputation alla en grandissant et ils formèrent une bandes de mercenaires avec les pires malfaiteurs de Sengoran. Leur cruauté et leur tyrannie n'avaient d'égal dans tout le royaume.
Karasu fit de l'assassinat son métier.
Astharof entreprit alors de conquérir le royaume. Ce qu'il fit et réussit avec à ses côté son meilleur ami. Son frère d'arme.
Par la suite Karasu fut chargé de récupérer la Princesse lorsque celle-ci s'enfuit et de tuer les rebelles.
C'est à son retour au royaume et sans la jeune fille que les tensions entre les deux hommes s'accentuèrent.
Karasu, lassé de n'être que son second et dans un excès de cruauté le tua froidement pendant la nuit. Faisant accusé Asyendil à sa place.
Dés sa mort, il devint souverain à son tour. Et ne souhaite qu'une chose prendre le pouvoir et devenir invincible. Tout en protégeant la seule personne qui compte à ses yeux : Kimiku, sa soeur retrouvée.

Il est l'opposé même d'Asyendil. Son étoile compagne.
Son nom est synonyme de malheur et de terreur. Personne n'ose le prononcer.

Il ne connait aucun ennemi digne de le combattre et capable de le battre.
Personne n'ose l'affronter...
Redoutable et redouté. Tels sont les deux mots qui le caractérisent au mieux et à juste titre.


Rôle : Loup Garou Insondable
Spoiler:


Drakul [L'Opportuniste]


Les guerriers [personnages + rôles] Sh7ulnn0


Race : Vampire
Profession : Seigneur
Armes : Un poignard doré
Pouvoirs : Transformation en chauve souris, l'hypnose, les sens sur-développés, une rapidité et une force décuplées, la téléphatie.
Compagnons : Aucun

Histoire :
On ne connait pas son nom d'origine. On sait juste qu'il y a des milliers d'années, il était un elfe feru de magie noire. Un jour, il est allé trop loin et il s'est transformé en une créature que personne n'avait jamais vu : le premier vampire. Il pris alors le nom de Drakul ( ce qui signifie "dragon" en slave).
Emprunt de cruauté, il aime semer la terreur et torturer les êtres vivants.
Il a d'abord été frustré de constaté que la transformation d'Almendra avait échoué, il l'abandonna.
Quelques mois plus tard, il apprit que les dragons de Sengoran allaient être réveillé. Il décida donc d'y aller pour profiter du spectacle. Proposant ses services à Astharof et Karasu, il fut très mal accueillit par ceux ci. Ruminant sa vengeance, il retrouva Almendra dont il avait sentit la présence et ressaya la transformation qui s'acheva avec succès. Il avait l'intention d'en faire sa princesse et son bras armé pour sa vengeance, mais hélas elle le trahis en lui amenant un elfe qui le tua.

Rôle : Simple Loup


Astharof Guern [L'usurpateur]



Les guerriers [personnages + rôles] 9s5wm5wz


Race : Humain
Profession : Seigneur
Armes : Tous types
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Un griffon [Kefner]

Histoire :
Son passé est sombre et mystérieux comme celui de Karasu.
Autrefois tyran, il s'était constitué une armée fidèle regroupant brigands, magiciens, monstres, voleurs, assassins ect...
Puis ayant toujours soif de pouvoir, il entreprit de renverser le Seigneur de Sengoran affaibli. Car il ne résonnait en lui même que cette rumeur concernant la fille du roi : Yukina de Miëlessnor
Se ne fut pas une tâche vaine mais il parvint car sa stratégie était sans faille.
Ce chamboulement royal fut tellement rapide et inattendue que personne ne put réagir à temps.
La terreur s'installa. Grâce en particulier à son assassin.
Il retint la Princesse prisonnière. Et lorsqu'elle s'enfuit, envoya son ami pour la récupérer.
Cette mission fut une moyenne réussite. Karasu revint avec l'un des rebelles. Le frère du souverain assassiné. Celui-ci prisonnier, s'échappa en usant de ses pouvoirs. Mais avant de fuir loin de la forteresse, il retrouva Astharof et voulut mettre fin à ces jours par esprit de vengeance pour son défunt frère.
Il le blessa mortellement mais ne pus l'achever. Karasu était présent et avait tout vu.
Et ce fut ce dernier qui assassina Astharof.
Trahis par son meilleur ami, il ne vit sa mort arriver.
On l'oublia vite car Karasu prit très rapidement sa place.

Mais dans ce monde, même les fantômes peuvent agir...

Rôle : Simple Loup


Rhyn Ignoré [La guérisseuse ou l’empoisonneuse]



Les guerriers [personnages + rôles] F8e73c10


Race : Humaine
Profession/Statut : Maître guérisseur mais sa spécialité : les poisons
Armes : Deux poignards, un bâton et deux serpes.
Pouvoirs : L’empathie
Compagnons : Un serpent tigre [Fitz]

Histoire :
Amnésique, elle n'a aucun souvenir de son enfance... Un passé surement douloureux pouvant expliquer le choc de l’amnésie. Trouvé par un des sbires du maître guérisseur d’Astharof, on la jaugea capable d’être formé à l’art des poisons et des remèdes. Sa perte de mémoire était considérée comme un atout, elle semblait vulnérable, malléable à souhait…
Apprentie douée, elle devient maître à son tour après seulement six ans.
Experte dans les poisons, elle est souvent envoyée en mission afin d’éliminer certains éléments gênant en toute discrétion…
Accompagnée de Karasu Kuraï, elle fut notamment chargé de récupérer la Princesse après sa fuite.
La mission fut un échec bien qu'ils ramenèrent captif Asyendil. Par la suite, son ancien maître des poisons, le chef de la guilde des empoisonneurs, vint à Sengoran et mourut assassiné (empoisonné).
Rhyn s'imposa alors en tant que maîtresse de la guilde. Elle sert Karasu nouvellement roi mais en parallèle mène ses propres activités avec discrétion.

Mais quelles peuvent êtres ses réelles ambitions ?

Rôle : Simple Loup

Autres personnages :


Almendra Pina [L'indécise]


Les guerriers [personnages + rôles] Icone10


Race : Vampire en devenir
Profession/Statut : Princesse perdue
Armes : Aucune
Pouvoirs : Hypnose des animaux, Vitesse élevé, sens un peu plus développé qu'un humain, possède une paire d'aile pour voler.
Compagnons : Un loup [Canis]

Histoire :
Almendra était une jeune humaine issue de milieu bourgeois et passionnée par les animaux. Un soir alors qu'elle rentrait seule, elle s'est fait attaquer par un vampire. Pas n'importe lequel mais le prince Drakul , c'est un puissant et très ancien vampire. Après avoir joué avec elle pendant quelques jours, il décida d'en faire une vampire plutôt que de la tuer puis avant la fin de la transformation, il partit. Almendra eu 3 jours de fièvre et de lutte contre le "venin", finalement par un phénomène très rare, son système immunitaire stabilisa la transformation. Elle devins donc vampire inachevé.
Dans un premier temps, elle erra sans but. Elle se lia d'amitié avec un loup qu'elle appela Canis puis elle rencontra Kean. Kean un demi elfe était un rebelle, il lui proposa d'être son apprentis, ce qu'elle accepta avec joie. Hélas un peu plus tard, elle mordit par jeu son mentor, celui ci la chassa. Dans sa fuite elle rencontra Tom un archer, il l'amena au repère des rebelles avec lui. Lorsque Kean s'en aperçu, il l'enferma dans un cachot. C'est à ce moment là qu'elle commença à le haïr et à laisser sa part vampirique l'envahir.
Elle fut libéré par Diablo et Amalberga qui la confia à Kimiku pour parfaire son éducation. Grossière erreur, le prince des vampires Drakul la retrouva et acheva sa transformation. La douce Almendra devint un vampire accomplie.
Devenue une créature de la nuit à part entière, elle rencontra un elfe Asyendil, le charma et lui fit boire de son sang pour l'aider à tuer son maitre vampirique et devenir la reine des vampires. Ce qu'elle fit. A présent elle souhaite faire d'Asyendil son prince des ténèbres et régner avec lui sur Sengoran.

Mais lui, le veut-il vraiment ?
Et régner sur Sengoran impliquerait de tuer Yukina.
Osera t-elle toucher à la Princesse, nièce de son amant envoûté ?


Rôle : Voleuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:27

Enchanté Léilou moi c'est nxou ! quand est-ce qu'on fait plus ample connaissance ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:20

J'aurais plus vu Yukina personnellement. love

J'ai une petite remarque :

N'est-ce pas un peu trop "impertinent" de ne pas être plus strict vis-à-vis du pouvoir du Corbeau ?

Je veux dire, admettons que le Corbeau désigne comme ennemis un Loup et un Villageois, l'un devra obligatoirement être convainquant au bûcher tandis que l'autre n'aura simplement qu'à le tuer de Nuit.

Ne serait t-il pas plus juste de forcer à ce que les deux ennemis s'éliminent par le bûcher seulement ?

Je n'ai rien d'autre à dire, le reste me semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:24

Euh ba pour moi cela me paraissait évident que se soit seulement par les phases bûchers que les joueurs devront s'éliminer.... Razz

édit : Les joueurs "corbeautés" devront s'éliminer par les phases bûcher uniquement.
Si cela tombe sur un loup et un villageois, les loups auront le nom du villageois "corbeauté" et n'auront pas le droit d'en faire une victime la nuit.
Ce joueur (et uniquement s'il s'agit d'un cas, loup-villageois) disposera d'une protection permanente.


Dernière édition par Elyador le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:33

Prenons le cas où l'un est Loup et l'autre Villageois et les Loups (autres que l'ennemi), désignent quand même le Villageois ennemi comme victime de Nuit.

Le Loup ennemi, malgré son opposition ou son silence, peut-il quand même gagner la partie en gagnant finalement avec les Loups ? Parce que "légalement", il n'aura pas tué l'autre à un bûcher.

Prenons un cas où l'on se fiche du camp des deux ennemis. Si c'est la Sorcière ou le Chasseur qui élimine l'un des deux, l'autre peut t-il gagner quand même la partie ? Parce que "légalement", il n'aura pas tué l'autre à un bûcher.

Voilà des questions qui me viennent en tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:58

Rôle du corbeau édité

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:48

A la demande de Maléfique je mets ici le message que j'ai envoyé aux SV

"Bonjour à tous

Vous êtes des villageois qui étiez heureux sous le règne du roi Gualaan. Or son assassinat et son remplacement par cet usurpateur d'Astharof vous a mis hors de vous. Vous vous êtes engagé dans la résistance!

Vous êtes des rebelles et ensemble vous gagnerez

Vive la princesse Yukina!

A bas les dictateurs!

Vous êtes simple villageois mais pleine de hargne et d'intelligence!"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:51

Merci pour les joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les guerriers [personnages + rôles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les guerriers [personnages + rôles] Les guerriers [personnages + rôles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les guerriers [personnages + rôles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Les Personnages et rôles}
» Rôles et personnages
» [Rôles] Les Personnages
» Les personnages & les rôles
» [Personnages & rôles] Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-