Les personnages clés de Sengoran
Les villageois spéciaux
Yukina de Miëlessnor [L'héritière]
Race : Elfe
Profession/Statut : Princesse
Armes : Un arc et carquois de flèches et un poignard.
Pouvoirs : Elle détient le pouvoir le plus puissant. Le pouvoir unique du royaume. Celui que tous le monde convoite.
Compagnons : Aucun
Histoire : Yukina est le personnage "maître". La clé de toute l'histoire. Celle qui fait l'objet de tous les regards et de tous les désirs...
En effet, à sa naissance, son père et un groupe très restreint de mage et de membres de la famille enfermèrent en elle un pouvoir unique, un pouvoir grandiose. Qui dépasse toute imagination.
Le royaume de Sengoran est protégé par sept dragons. Sept chimères protectrices, illustres endormies à jamais. Yukina possède le pouvoir de les ranimer et de les commander.
Ces chimères peuvent aussi bien apporter la paix et l'ordre que la destruction et la mort.
Tout dépend de qui les commande...
La jeune princesse n'était pas au courant de son pouvoir.
Elle l'apprit au fur à mesure de ses mésaventures. Elle ne peut l'utiliser trop jeune et trop inexpérimentée.
C'est ce que désire par dessus tout Astharof [l'usurpateur], puis Karasu.
La tuer et ainsi acquérir son immense pouvoir. Mais la tuer implique des règles. Pour libérer son pouvoir, il faut lui embrocher le coeur avec arme spéciale : La lance de la Trahison et réciter une incantation.
Cette arme forgée par les nains et cette incantation se trouve déjà à Sengoran.
Bien gardée dans une pièce forte au sein de la forteresse. Seuls Karasu et Astharof y ont accès...
Et tous deux comptent bien les utiliser sans pitié, le moment venu...
Son âge est inconnu. Mais elle a l'apparence d'une jeune fille de dix sept, dix neuf ans.
La jeune elfe avait eu une enfance des plus merveilleuse. Jusqu'au jour ou son père se fit assassiner par le pire des sbires d'Astharof. Ce, sous ses yeux.
Elle fut ensuite retenue prisonnière par l'usurpateur. Mais réussit à s'échapper en dupant les gardes et chevaucha aveuglément. Fuyant vers des contrées plus sauvages du royaume de Sengoran, espérant échapper aux troupes d'Astharof, espérant trouver refuge...
Mais s'était sans compter sans la perspicacité de l'assassin et de l'empoisonneuse du nouveau roi, lancés à sa recherche.
Ils finirent pas la rattraper, mais elle fut alors sauvé par El Diablo et Asyendil. Et ce dernier, se fit prisonnier pour les laisser fuir tous deux.
Elle trouva donc refuge auprès des rebelles qui s'organisaient doucement mais surement...
Trouillarde et mimi-gégniarde à ses heures. D'une nature naïve, rêveuse et candide, elle compte bien prouver sa valeur dans la bataille finale. Même si elle ne présente aucune aptitude à commander, ni même à gouverner.
Mais qui sait, elle pourrait bien nous surprendre... Rôle : Idiote- Spoiler:
C'est un simple villageois à pouvoir de résistance.
Son pouvoir est de survivre au vote du bucher. L'Idiote continue donc à jouer mais perd son droit de vote. Au second bûcher, elle meurt.
Si l'idiote était maire, le rôle de maire est uniquement perdu si l'idiote est envoyée au bûcher et qu'elle se révèle. Dans les autres cas, elle peut léguer le rôle du capitaine.
Asyendil de Lisorhën [L'envoûté] Race : Elfe
Profession/Statut : Prince
Armes : Une épée
Pouvoirs : Pratique la magie [éléments feu et eau] Don de guérison
Compagnons : Un démon renard [Sylph] et une licorne [Horcönshiela]
Histoire : Son âge est inconnu, sans doute vieux. Mais en apparence, on lui donnerait la trentaine.
Ses parents, roi et reine moururent alors qu'il n'était qu'un enfant, lors d'un voyage en mer.
Il fut recueilli pas le Seigneur elfique Hirden de Miëlessnor (Père de Ghalaan de Miëlessnor).
Son fils légitime et lui furent élevés ensembles. Tous deux se considéraient comme des frères de sang. Ghalaan préférait le combat, la politique, le contact avec les autres. Lui préférait la bibliothèque, l'art et la musique. C'est là qu'il se passionna pour la magie blanche. Une nuit, son père adoptif mourut, emporté par la maladie. Asyendil ne sut comment l'empêcher. Il n'était pas encore assez puissant et ne connaissait pas l'incantation lui permettant de sacrifier sa vie au prix d'une autre. Le trône revint de droit à Ghalaan et Asyendil lui promit allégeance sous le commandement de ce fameux "El Diablo", au côté de Mizuki et d'autre redoutables guerriers. Il connaissait tout le monde au château et avait notamment sympathisé avec l'un des chasseurs de Ghalaan, Kean Shaolan Khudan...
Les années passèrent. Puis il rencontra une belle elfe et tous deux décidèrent d'avoir un enfant.
(Ghalan lui aussi de son côté rencontra sa reine et Yukina vint au monde.) Malheureusement, elle mourut en mettant au monde son fils. Asyendil, alors plus puissant voulut donner sa vie en échange de la sienne mais Ghalaan l'en empêcha. Inconsolable par la mort de tous les êtres chers qu'il côtoyait et chérissait, il renia son titre de prince et déserta le château. "El Diablo" et Kean ne purent le retenir. Ghalaan le comprit. Il ne le fit pas rechercher et lui pardonna. Espérant un jour le voir revenir. Mais ce jour ne vînt jamais... Asyendil parcourut le monde, étudiant, enrichissant ses connaissances sur la magie blanche et accrut considérablement sa puissance.
Il revint des années plus tard en apprenant la mort de ce fameux roi.
Et horrifié en apprenant la mort de son frère de sang par un tyran, il décida d'aider la Princesse, sa nièce par affiliation et rejoignit les rebelles. Un jour il rencontra Karasu, tous deux s'affrontèrent violemment mais aucun ne prit le dessus. Asyendil est son étoile-compagne. C'est à dire le contraire même du semi-démon.
Hors pour sauver sa nièce, Asyendil se constitua prisonnier. Il réussit par la suite à s'échapper du château mais avant de le quitter, il blessa mortellement Astharof. Et celui-ci fut achevé par Karasu, qui bien que présent, lors de cette attaque laissa filer le rebelle délibérément.
Plus tard, sa route croisa la belle Almendra et il en tomba éperdument amoureux. Il se promit de la protéger au péril de sa vie. Et désirerait même lui rendre son humanité. Pour cela, il a besoin du pouvoir de Yukina...
Mais serait-il prêt à aller jusqu'à la tuer pour sauver celle qui l'aime ?Rôle : Salvateur - Spoiler:
Il protège un joueur de son choix, chaque nuit, y comprit lui même s'il le désire, contre les loups.
Mais il n'a pas le droit de protéger la même personne deux nuits de suite.
Amalberga Nanaeldar [La Dame] Race : Elfe
Profession/Statut : Ambassadrice pour le royaume d'Hostän
Armes : Une épée qu'elle échange par la suite avec un arc.
Pouvoirs : Pratique la magie de l'eau (principalement) et de l'air
Compagnons : Un dragon bleu [Zéphyr]
Histoire :Ama est une elfe noire d'un age inconnu. Elle maitrise la magie de l'eau et de l'air.
Ses parents vivaient de piraterie et de pillage, or un jour son père fut tué et sa mère se laissa mourir de chagrin. Ama étant encore un enfant fut abandonné par l'équipage sur une ile nommé Berigor Den. Elle fut recueillie et élevée par les nains.
A l'adolescence ses dons pour la magie se réveillèrent et elle fut prise en charge par un mage appelé Ismyël. A l'âge adulte elle devint ambassadrice pour le royaume d'Hostän.
C'est à Sengoran qu'elle connu le roi Gualaan ainsi que ses proches : Diablo, Kean et Yukina.
Lors d'une de ses missions elle découvrit avec Kean un œuf de dragon, celui ci "éclosit" et le dragon bleu qui en sortit devint le compagnon de la Dame. Elle l’appela Zéphy.
Elle apprit la mort du roi Ghalaan bien plus tard par Kean et entreprit d'organiser une armée dans les pays voisins pour aller soutenir les rebelles de Sengoran. Elle fit de nombreux passages à Sengoran où elle put faire connaissance avec tous les rebelles. Lorsque le repère des rebelles fut attaqué elle se chargea d'évacuer les femmes et les enfants, puis elle introduisit les troupes armées (naine et elfique) à Sengoran par la voix de la magie pour pourvoir renverser le pouvoir de Karasu, pour la bataille finale.
Jusque là, la dévotion de la Dame pour Yukina et les rebelles est sans faille.
Mais sa confiance risque bien d'être mise à l'épreuve dans les prochaines heures...Rôle : Sorcière- Spoiler:
Elle possède une potion de vie pour sauver une victime des loups (le meneur du jeu lui donne le nom de la victime des loups chaque soir) et une potion de mort pour tuer quelqu'un.
Si la sorcière utilise sa potion de vie, elle ne recevra, par la suite, plus le nom des victimes la nuit.
La sorcière ne recevra pas non plus le nom des personnes salvatées la nuit.
Et ce même si elle utilise sa potion de vie sur la personne salvatée. Sa potion sera gâchée.
El Diablo [Le chef des rebelles] Race : Mi démon-mi humain
Profession/Statut : Chef des rebelles
Armes : Un poignard
Pouvoirs : La téléportation
Compagnons : Un phoenix [Helios]
HistoireSon prénom est Pierre mais son nom est inconnu. Il est à moitié démon et moitié humain. Il est le chef des rebelles et ancien chef de l'armée secrète de Gualaan. Il a le don de se téléporter. Il ne se sépare jamais de son poignard et de son compagnon Helios un phœnix.
Depuis son plus jeune âge il a été entrainé pour être un bon soldat : sa famille vivait dans le secret. Ils étaient des espions, les plus compétents de Ghalaan et se faisaient passer pour de simples nobles.
Son père fut assassiné par un des sbires d'Astharof et depuis il sombra peu à peu dans la dépression jusqu'à ce qu'il rencontra Kimiku dont il tomba amoureux.
Au moment de l'attaque du repère, il dévoila l'existence du deuxième pour évacuer femmes et enfants.
Se sentant responsable de la transformation totale d'Almendra, il décida de réparer ses erreurs en la tuant. Or il échoua et se fit tuer par celle-ci.
Innocent, El Diablo croyait en beaucoup de chose.
Il accorda sa confiance trop vite et fut trahi par plusieurs personnes qu'il estimait beaucoup.
Cela lui a certainement servi de leçon...Rôle : Voyante- Spoiler:
Chaque nuit il sonde un joueur pour connaitre son alignement.
Si c'est un loup, il verra l'alignement "mauvais".
Si c'est un Villageois (spé et simple), il verra l'alignement "bon" y comprit pour le Loup Garou Insondable.
Kean Shaolan Khudan [La brute] Race : Mi Elfe-mi humain
Profession/Statut : Ancien chasseur de prime
Armes : Une hache
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Une jument [Monoka] et un faucon blanc [Fye]
Histoire:
Kean est un semi-elfe d'environs 50 ans mais avec l'apparence d'un homme de 25 ans. Sa hache est son arme de prédilection. Il est accompagné d'un faucon nommé Fye et d'un cheval nommé Monoka.
Kean est plutôt du genre brute et lunatique, il préfère frapper d'abord puis discuter après. Quelques peu misogyne.
Son père était un elfe des montagnes fidèle à Ghalaan et sa mère une proche du roi.
Considéré comme un bâtard à cause de la mixité de son sang, il possède peu de caractéristiques elfiques. Seulement leur agilité et leur longévité.
Il passa ses premières années à la cour de Ghalaan en compagnie de sa mère. Il y apprit les rudiments de la guerre. Il a peu de souvenir de son passage à la cour.
A la mort de sa mère, il quitta la forteresse et rejoignit son père.
Son éducation principale : le maniement des armes. Son caractère impulsif et lunatique, fait de lui un redoutable combattant. Cependant, trop indiscipliné, l'armée n'était pas pour lui. Chasseur de prime sous les ordres de Ghalaan, il parcourait le monde pourchassant bandits en tout genre.
Vagabond, il restait moins d'une saison au même endroit. C'est lors d'une halte dans le royaume montagneux du Nord, qu'il eut vent de l'assassinat de Ghalaan.
Pour marquer son deuil, il coupa ses longs cheveux noirs puis entreprit d'entrer en résistance face à Astharof. Il est chargé de recruter d'éventuels alliés. C'est après avoir tué des orcs qui terrorisaient un village qu'il rencontra Almendra. Il vit en elle des capacités qui pourrait servir aux rebelles. Il en fit donc son apprentie. Hélas trop sauvage et imprévisible, elle l'attaqua pour "jouer" ce qu'il prit pour une trahison. Il l'a chassa.
Plus tard il la découvrit à la citadelle, fou de rage il la fit enfermer et gronda Tom de l'avoir amenée. Il prévient tout le monde qu'elle était potentiellement dangereuse et il crut qu'elle resterait enfermé.
Hélas, il la revit plus tard devenue une vraie vampire. Il les avait prévenus pourtant. Et ce qui arriva, arriva. Almendra tua le chef des rebelles et perfitisa Asyendil un de leurs plus précieux alliés.
Il voue une haine farouche à cette vampire et s'est promis de la tuer pour venger son ami.
Brute un peu misogyne, Kean, ne s'est pas fait que des amis parmi les rebelles.
En effet du côté féminin, certaines comme Kimiku ou Almendra lui en veulent... à mord.
Sans oublier Asyendil qui protégéra sa belle vampire et Karasu qui protégera sa soeur.
Non, le chasseur, par ses impulsions, n'est pas trop apprécié.
Et cela pourrait bien lui causer sa perte...Rôle : Chasseur- Spoiler:
A sa mort, dans un dernier sursaut de survit, il tire sur un joueur.
Le chasseur est obligé de tirer sur quelqu'un, s'il ne tire pas, une victime sera désignée au random par les meneuses.
Un testament [conseillé de préférence] sera si possible à envoyer à fournir à Amandier.
Kimiku [La traîtresse]
Race : Semi-Démon
Profession/Statut : Mercenaire
Armes : Deux kunaï, un katana, une dague.
Pouvoirs : Pratique la magie [élément feu]
Compagnons : Un dragon noir [Ouriou]
Histoire : Kimiku est une semi-démone au passé inconnu. Elle parcoure le royaume à la recherche de son frère aimé, disparu. Séparés pendant leur enfance.
En arrivant à Sengoran, elle croisa la route de la princesse Yukina et décida de la proteger avec son dragon.
Puis arrivée à la cité impériale, elle rencontra El Diablo qui lui proposa de rentrer dans la résistance.
Egalement intriguée par Astharof, elle entra à son service et en gagna sa confiance.
En réalité, elle mena double-jeu longtemps : Travaillant pour le compte d'Astharof, jouant de ses charmes pour les duper, elle livra en parallèle aux rebelles toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de la rébellion.
Par la suite, son chemin croisa celui de Karasu. Et tous deux se reconnurent. Le même sang, la même dague, héritage familiale.
La mort d'El Diablo sera l'évènement déclencheur de sa traîtrise. Oubliant définitivement celui pour qui elle était amoureuse, elle bascula du côté des forces du mal et rejoignit son frère.
Raliée au mal, Kimiku a trahis bon nombre de personne.
Devenue sombre, elle n'a de sentiments que pour son frère retrouvé.
Mais cela cache parfois une réalité bien sombre..
Sa traîtrise s'arrêtera t-elle définitivement ?Rôle : Le Corbeau - Spoiler:
Le Corbeau est un cupidon négatif, au lieu de faire deux amoureux il désigne deux personnes qui devront se tuer, si les deux personnes sont encore en vie à la fin de la partie, aucune des deux ne gagnent.
Il peut se désigner lui même.
Le Corbeau aura dés la connaissance de son rôle et ce, jusqu'à la fin du premier jour des élections, la possibilité d'envoyé son mp désignant les deux personnes à Elyador.
S'il ne le fait pas ou s'il l'envoi plus tard, son pouvoir sera perdu. Mais le reste des joueurs n'en sera pas informé.
Important: Si un et un seul Loup est désigné dans le duo d'ennemis, celui-ci ne fonctionne pas et personne n'en est informé.
Cas autorisés :
Villageois / Villageois
Loup / Loup
Cas interdit :
Loup/Villageois
Les simples villageois Mizuki [La combattante] Race : mi Elfe mi humaine
Profession/Statut : Combattante et femme de confiance d'EL Diablo
Armes : Trois petits poignards gravés d'or, trois shuriken et un long sabre q
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Un griffon [Akira]
Histoire :On ne connait pas son nom de famille. C'est une semi-elfe tout comme Kean et elle est un peu plus âgée que Yukina. Elle est toujours bien armée. Son compagnon de tout temps est un griffon nommé Akira.
Mizuki est la fille d'une famille de noble qui travaillait au compte d'Astharof.
Elle fut élevée, coupée du monde extérieur dans une cage doré. A l'adolescence elle fugua et découvrit le monde réel. Celui-ci la dégoûta et elle s'engagea chez les rebelles où elle suivit un entrainement intense. Ses efforts furent récompensé et elle devient la femme de confiance de Diablo. Elle s'est liée d'amitié avec Yukina. Depuis elle se bat avec acharnement pour remettre la Princesse au pouvoir.
Ne se lance t-elle pas dans un acte perdu déjà perdu ?Rôle:
Simple VillageoiseGhalaan de Miëlessnor [Le souverain]
Race : Elfe
Profession/Statut : Souverain
Armes : Tous types
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Aucun
Histoire :Ancien roi de Sengoran, assassiné par Astharof et sa troupe de mercenaires qui prirent le pouvoir.
Ghalaan était respecté de tous. Le royaume était prospère. La population l'adorait.
Il était juste et bon. Aidait les plus démunis et les protégeait.
De nombreuses personnes lui étaient fidèles. Ainsi, sa tragique disparition et la chute de son pouvoir causa un grand trouble au sein du royaume et un immense chagrin dans le coeur des gens. Beaucoup conteste le règne de l'usurpateur mais personne hormis un groupe de rebelles n'ose passer à l'action pour le renverser.
La seule héritière au trône est son unique enfant : la princesse Yukina de Miëlessnor.
Il fit attention à ce qu'elle ne manque de rien. Mais il accordait une grande attention aux affaires du royaume ce qui lui en laissait peu à accorder à sa fille.
Ghalaan commit une erreur. Une erreur qui lui coûtera chère : il fut naïf de croire que sa fille serait en sécurité en lui attribuant un pouvoir unique et puissant. Celui que sa famille gardait jalousement depuis des années... Son pouvoir royal s'affaiblissant avec l'arrivée massive de brigands, de voleurs... Il décida que ce don serait plus en sécurité s'il résidait dans le coeur d'une personne. C'est sa fille, unique héritière, qui fut désigné pour recevoir ce bien précieux. Il ne se douta pas un seul instant que ce secret puisse être découvert un jour... Et il ne lui révéla jamais ce qu'elle possédait en elle.
Mort, sans doute empli de remord, de culpabilité et de tristesse, il hante la forteresse de Sengoran.
On croise parfois son fantôme. Il va et vient...
Il a même aidé, en partie, son frère de sang Asyendil à s'échapper du château.
Qui sait, même mort il peut changer le cours des choses...Rôle : Simple VillageoisVargas [Le marchand]
Race : Humaine
Profession/Statut : Marchand, contrebandier et voleur
Armes : Tous types
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Aucun
Histoire :Vargas est un marchand de Sengoran mais aussi un contrebandier et parfois un voleur. Il parcourt les mers et les royaumes pour commercer. Il est doué dans ce qu’il fait à tel point que sa fortune est colossale. Il n’a pas vraiment de spécialisation, il peut aussi bien vendre des esclaves, que des armes ou des pierres précieuses. Il arrive toujours à trouver ce qu’on lui demande. Il suffit d’y mettre le prix. Rien n’est gratuit avec lui, il pratique beaucoup les échanges de service.
Sous Ghalan, il était considéré comme un contrebandier notoire, l’arrivée d’Astharof lui a simplement permis de pratiquer ses affaires au grand jour. Il n’estime en aucun cas être redevable au nouveau monarque mais il l’apprécie. Il marchande parfois avec lui et le respecte tant qu’il paye. Marchand avant tout, il ne prendrait pas les armes pour le royaume… Cependant, il manie les armes afin de protéger ses marchandises. Des hommes sont à son service et lui sont fidèles. Vargas a sa propre morale et ses propres règles de conduite qui ne correspondent pas forcément à celle des autres… C'est un homme méfiant de nature et peu scrupuleux…
L'issu de l'affrontement pourrait bien lui être profitable ou au contraire affaiblir son trafic...
Mais pour l'heure, il a grandement à faire, la guerre se prépare...Rôle : Simple VillageoisRyoku Mizui [Le magicien]
Race : Humain
Profession/Statut : Chef des mages des rebelles
Armes : Aucune
Pouvoirs : Manipule tous les éléments et contrôle du temps
Compagnons : Aucun
Histoire :Chef des mages affecté à l’armée secrète, il est le plus mystérieux d’entre eux.
Son passé reste inconnu de tous (seul El Diablo le connais car c’est lui qui la nommer à sa fonction).
Il n’est pas bavard, mais très perfectionniste et redoutable dans son domaine.
Il manipule tout les éléments à la perfection mais il n’a pas de renommée et le recherche pas. Il est très discret. Il reste invisible aux yeux de tous et ne se fait jamais remarquer.
Même les trois autres mages à son service ne savent pas grand-chose de leur mystérieux chef. Cependant malgré ces moments d’absence où il parait très sombre, il est d’une gentillesse extrême et est dévoué corps et âme aux rebelles et au but qu'ils mènent, tout comme il était dévoué à Ghalaan.
Une trop grande dévotion, qui cache un trop lourd fardeau.
Une trop grande tristesse, même pour un magicien aussi puissant...Rôle : Simple VillageoisLéilou et Rahyan [Les faux jumeaux]
Race : Humains
Profession/Statut : Mages
Armes : Aucune
Pouvoirs : Maîtrisent de toutes les illusions.
Compagnons : Aucun
Histoire : Ils sont frère et sœur et sont issus d’une famille de paysan.
Dès leur plus jeune âge ils ont fait preuve d’une grand maitrise des illusions. Leurs pouvoirs combinés sont d’une grande précision. Pierre les a remarqués un jour par hasard dans la forêt. Alors qu’ils n’étaient encore que deux enfants, qui s’amusaient à une partie de cache-cache avec des clones d’illusion.
Pierre a été bluffé par la grande maturité de leur pouvoir à leur si jeune âge. Et avec la permission de leur parent les a confié à Rioku Mizui [chef mage] pour parfaire leur apprentissage.
Léilou est de nature malicieuse et adore taquiner son frère (et tout les autres également, dés qu'elle le peut)
Son frère jumeaux, lui est plutôt en quête de perfection et est d'humeur assez ronchonne.
En général il ne fait pas attention aux taquineries de sa sœur et la pousse plutôt à s’investir davantage dans leurs entrainements mais parfois (rarement) il se prête à son petit jeu. Ils ne font en aucun cas preuve de méchanceté l'un envers l'autre. Ils sont très liés et Rahyan est très protecteur envers sa sœur, qu'il trouve parfois trop naïve.
I
ls sont inséparables. leur force est leur union fraternelle.
Mais déjà durement mise à l'épreuve, pourra t-elle encore résister longtemps ?Rôle : Simple VillageoisUmbre [L'ombre]
Race : Humain
Profession/Statut : Mage noir
Armes :Pouvoirs : Magie noir et magie blanche
Compagnons : Aucun
Histoire :Mage de son état. Il a toujours été très doué pour la magie.
D'abord il apprit la magie blanche. Spécialiste des illusions. Lors d'un combat il perdit son bras droit qui fut remplacé par un mélange de métal et d'os. Cet accident fit naître chez lui une fascination pour la mort. Il étudia alors la magie noire et la nécromancie.
Ange déchu, il possède des ailes. A sa naissance elles étaient d’un blanc immaculé, mais dorénavant elles sont noires comme les ténèbres.
Le mage a deux personnalités, le coté Umbre humain : charmant, enjôleur, gentleman. Et le coté Ombre Cruel, sadique, manipulateur, sans pitié...
Il a faible pour Rhyn, la belle empoisonneuse. Mais cela n'est absolument réciproque. Il est aussi son principal fournisseur de cadavre et parfois d'ingrédient pour ses décoctions et ses expériences.
D'un naturel toutefois discret, il s'intéresse de très près aux affaires du royaume. A ses troubles. Il est bien souvent, le premier à être au courant des évènements fortuits.
Toujours le premier à être au courant de tout, telle une ombre, il est à craindre.
Il peut être dans votre dos, vous ne le verriez même pas.
Et ami ou ennemi, Umbre s'en fiche...Rôle : Simple VillageoisTom Roudier [L'archer] Race : Humain
Profession/Statut : Chasseur
Armes : Un arc et un carquois de flêche, une dague et trois couteaux.
Pouvoirs : Aucun
Compagnons : Un lynx [Era] et un étalon [Flamme]
Histoire :Tom est un homme de 51 ans qui ne se sépare jamais de son arc, de sa lynx Era et de son cheval Flamme. Tom et sa femme Elysa se rencontrèrent à l'age de 20 ans et tombèrent éperdument amoureux.
Ils eurent trois enfants, deux garçons et une fille qui à l'age adulte allèrent faire leur vie de leur coté.
Après le départ de leur enfants, Elysa et lui décidèrent de vivre en hermites dans la forêt, vivant de chasse et de cueillette. A l'annonce de la mort du roi Gualaan, Tom s'enrôla dans la résistance, mettant à profit ses talent d'archer et de pisteur. Il rencontra Almendra dans la forêt accompagné de son loup. Malgré ses ailes de chauves souris, il vit de suite qu'elle n'était pas vraiment un vampire. Il l'emmena à la citadelle avec lui car elle paraissait perdue et à la fois fortement motivée pour faire partie des rebelles. Quand Kean le découvrit, il se fit disputer par son ami d'arme. Il connaissait Kean depuis plusieurs années et lui fit confiance en le laissant enfermer Almendra. Il la revit que bien plus tard. Elle avait changé et était devenue une véritable vampire. Il sut dès lors, qu'il devait se méfier d'elle et se préparer à la tuer au besoin.
Le chasseur est d'un naturel discret mais lorsque la situation l'exige, il sait être présent et prendre des décisions rapidement.
Mais comme tout le monde, il peut faire des erreurs...rôle: Simple Villageois