Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Panique à l'aéroport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:34

Clèm je serai curieux de voir ton vote ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:32

Djoach, est-ce que tu pourras rebondir sur ce que Thomas a dit ? Parce que pour l'instant je vote encore contre BlackSad, mais j'aimerais quand même t'entendre. Je peux comprendre que tu aies peur que les votes soient dispersés, mais nul besoin de le dire de cette façon ! Sauf si tu as peut-être une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:33

Dsl mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup réfléchir.

Djoach : Ta menace ne me plait pas ( surtout que tu es meneur ), je maintien, mon vote contre BlackSad.

Le JDF : Fichez lui la paix mais si vous insistez voici une piste, il n'est pas parmi les votants contre Luffy. ( Si c'était le cas il aurais perdu son pouvoir. Hein Maléfique ? )

Si se n'est pas le cas je vois bien Djoach dans ce rôle.

Rien ne m'incite à modifier ma liste de suspect (sinon la mort de Maitre S) pour le moment.
Le seul cas d'erreur possible pour moi serais Djoach et Chloran en LG ( peu probable ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:36

Ederon.K a écrit:
Le JDF : Fichez lui la paix mais si vous insistez voici une piste, il n'est pas parmi les votants contre Luffy. ( Si c'était le cas il aurais perdu son pouvoir. Hein Maléfique ? )

Non, le joueur de flûte ne perd pas son pouvoir, même s'il a voté contre l'ancien ! C'est écrit noir sur blanc (enfin rouge sur bleu ^^) à deux reprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:45

Eh bin Muro si tu a lus mon post avec les résumés de chaque joueur tu serai que je vais voter soit pour Muro soit pour Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:05

Je trouve tes arguments tout simplement stupides mini clem...
Moi je m'interesse au JdF, et ben je suis bien le seul on dirait ! Et cela fait de moi un JdF de savoir combien il reste de non-charmés ? Au cas ou t'auré pas vu, Djoach a fait la liste des non charmés, et ce n'est pas sorcier de faire 7 diviser par 2.

En fait, je suspectait beacoup maitre S. Et je suis en train de te suspecter toi aussi ! Crois-tu que j'aurais pris le risque de vouloir attaquer les charmés si j'étais JdF ? Non, le JdF cherche a se débarasser des non-charmés, comme luffy, qui était une cible facile.

Donc pour moi le JdF est quelqun de discret qui cherche a tuer les non-charmés pour aller plus vite.

Ta réaction est pour moi lupine, d'autant plus que tu penses chloran inoncent pasque on s'acharne contre lui... Premièrement on s'acharne pour qu'il daigne nous répondre a nos accusations des jours précédents .

Pour moi mini clem et chloran sont des loups ...
Joakim et Djoach sont très discret , sans plus.

Mais ta phrase qui me fais hurler de rire c'est celle la :
Citation :
Djoach, Ederon , Blacksad ,Ongena,Thomas:Avis neutre positif car rien a signaler.Bonne participation et Bonne argumentation.

Attends.... Thomas et Ederon ansin que ongena participe beacoup et argumente beacoup ? C'est le monde a l'envers la ....Je ne dis pas que vous êtes des loups vous 3, mais mini clem la :S réflechis.

Ederon => Jerry Very Happy , Djoach est un charmé c'est pas le JdF drogue Et le JdF ne perd pas ses pouvoirs, donc je le vois bien dans les votants de luffy ou de Blacksad, qui sont des cibles faciles.

Je vais faire mon petit truc a moi :


•Actarus Protecteur
•Arthur Avis positif, particpation assez bonne, vote contre freddy, rien a dire.
•BlackSadSuspecté, mais je le sens plus un bous émissaire des loups.
•Chloran Vous comprendrerez bien tellement je l'ai dit ^^
•Diogene Participation moyenne, mais donne bien ses idées et clairement, même si des fois elles sont pas toutes bonnes XD Neutre, plutot positif.
•Djoach Neutre ^^
•Ederon.K Suspect JdF pour ma part, mais c'est juste pasque c'est pas un charmé et qu'il a pas le profil de loup, le JdF je pense plutot thomas, sinon Ederon est un SV pour moi...
•Freddy_sirocco Loup
•Joakim Participation assez légère, mais fais des efforts, donc c'est bien ^^ Neutre .
•Luffy Ancien
•Maître Sfodellah SV
•Murollatem Avis positif, argumente bien, direct, participe beacoup
• Mini ClèmAvis négatif, je ne suis pas du tout d'accord avec ses suspitions, donc ca ne peut pas coller ^^
•OngenaAvis positif, il a le profil de JdF, mais je le vois pas dans ce rôle ^^ Bref, rien a dire.SV ?
•Thomas Premier suspect JdF, mais sino pour moi c'est un SV.

Je pense voter contre ceux en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:11

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de parler du JDF maintenant. Suspect

D'autant plus que dire avant l'heure qui sont les suspects JDF c'est pas du tout une bonne chose. Le JDF va s'amuser à ne pas charmer les personnes les plus soupçonnées d'être JDF, pour se retrouver à la fin face à l'une d'elles.
Si chacun avait gardé dans sa tête ses suspects JDF, on aurait pu voir à la fin qui il restait face au JDF, sans que le JDF soit influencé.
De toute façon pour moi ceux qui parlent très tôt (trop tôt) du JDF sont souvent les JDF eux même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:22

Thomas a écrit:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de parler du JDF maintenant. Suspect
Non sans rire ? XD ^^
Citation :
D'autant plus que dire avant l'heure qui sont les suspects JDF c'est pas du tout une bonne chose. Le JDF va s'amuser à ne pas charmer les personnes les plus soupçonnées d'être JDF, pour se retrouver à la fin face à l'une d'elles.
Si chacun avait gardé dans sa tête ses suspects JDF, on aurait pu voir à la fin qui il restait face au JDF, sans que le JDF soit influencé.
De toute façon pour moi ceux qui parlent très tôt (trop tôt) du JDF sont souvent les JDF eux même... Wink
Mais si vous voulez on en parle plus, point barre.
Et jusqu'a preuve du contraire je cherche a voter contre des loups depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:13

Spirit je ne comprend vraiment pas le fait que tu m'accuse d'être Loup mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:20

Je ne faisais que répondre à tes nouvelles accusations... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:45

Je vous quitte ici pour un bon temps (avec jeu de mot ptet) , j'estime avoir tout dit précédemment, je vous annonce que j'ai voté contre Chloran. bye

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:39

Diogène a écrit:
Ca me parait un peu gros également qu'il y ait DEUX loups dans les votants contre Luffy. Sauf si BlackSad est loup... Mais sinon je pense qu'il ne devrait à la limite n'y en avoir qu'un, pas plus.
Autant je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 loups dans les votants contre Luffy, autant je ne vois pas pourquoi tu es sûr qu'il n'y en a qu'un seul tete

@ Chloran : joli, le langage des fleurs. Je n'avais pas compris la subtilité. Mais tu as l'air de reprocher à Murollatem de te soupçonner alors qu'il sait que tu es un habitué du bluff... Mais tu bluffe autant quand tu es loup que quand tu es vilageois alors bon. Et le dernier piège que tu as tendu a servi à faire cramer l'Ancien.

Mes suspects : Arthur, Chloran et BlackSad.

J'hésite entre Chloran et Black pour que mon vote soit utile et pcq j'avoue que comme plusieurs, je me méfie d'un possible piège tendu par Djoach, vu la façon dont il nous presse à voter contre Chloran.
Mais entre Djoach et Chloran, c'est plutôt en Djoach que j'aurais confiance.

@ Ceux qui hésitent entre BlackSad et Chloran : il vaut quand-même mieux voter groupé pour éviter aux loups de se sauver. Et perso, j'aurais tendance à voter Chloran avant BlackSad.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:51

Arthur a écrit:
Je peux comprendre que tu aies peur que les votes soient dispersés, mais nul besoin de le dire de cette façon ! Sauf si tu as peut-être une raison ?
Oui j'ai un raison d'agir comme cela. Je voulais par ce piège trouver le dernier loup qui me manque toujours, mais vos réactions, Thomas et Arthur ont sans doute un peu tout biaisé. Ce n'est pas grave. Je m'explique : Si vous votez contre BlackSad vous allez éliminer le couple traitre, et Diogène va en mourir. Et bien entendu vous allez rendre service aux loups et bien entendu qui peut être intéressé par se débarrasser en urgence d'un couple traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:27

Djoach a écrit:
Je voulais par ce piège trouver le dernier loup qui me manque toujours,

Je vois bien Mini Clèm moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:20

Djoach=> Bah maintenant les loups vont le tuer --"

Ongena=> Je suis d'accord

Arthur=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:23

Arthur a écrit:
Je vois bien Mini Clèm moi.
Cela m'a en effet traversé l'esprit.

Spirit Thi'B a écrit:
Djoach=> Bah maintenant les loups vont le tuer --"
Qui ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:26

Je n'ai pas compris en quoi c'était évident que c'était le couple mixte. :/

Je ne veux pas me retrouver le seul à voter BlackSad si ça ne sert à rien et que tout le monde vote Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:15

Après l'aventure déplaisante de l'aéroport, ils étaient plus vigilants.
Ils restaient groupés et se toisaient les uns les autres pour être certains de ne pas se faire avoir.
Ils avaient atterri aux Etats-Unis et certains avaient décidé d'aller explorer les Rocheuses pour peut-être découvrir de l'or qui sait.
Mais c'était sans compter sur les Peaux-Rouges !

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 023022010184355000000tintin-en-amerique

En effet, après plusieurs heures de marche, ils tombèrent dans un guet-apens tendu par les Indiens.
Ils tentèrent de se défendre tant bien que mal mais cela ne leur réussit pas du tout.
Dans la débâcle, ils hissèrent le drapeau et demandèrent une trêve.
Les Amérindiens réclamaient un sacrifice et les aventuriers décidèrent d'envoyer le plus suspect d'entre eux.

Vote :
Chloran (6) < Arthur, Djoach, Murollatem, Ongena & Thomas

Murollatem (2) < Chloran & Diogene
BlackSad (1) < Ederon.K
Ederon.K (1) < BlackSad
Spirit Thi'B (1) < Mini Clèm

Non-votants : Joakim & Spirit Thi'B Evil or Very Mad


Allan Thompson, Loup-Garou incarné par Chloran, est livré aux Indiens...

[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Allan
Les Méchants ont jusque demain, dimanche 31 octobre à 21h, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai le Professeur Tournesol demain, dimanche 31 octobre à 21h, en lui communiquant le nom de la victime des Méchants. Il aura jusque demain, dimanche 31 octobre à 22h45, pour me faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, dimanche 31 octobre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Panique à l'aéroport ! [Jour IV] Panique à l'aéroport ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Panique à l'aéroport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Panique sur les docks
» Jour 4 : Panique d'émotions
» [Jour 4] Panique à l'hôpital
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-