Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:15

Le jour se leva.
Votre bien aimé Hokage Deass fit sa ronde quotidienne et découvrit avec stupéfaction, sur la place publique, le cadavre de Salimatah. Sur la dépouille de celle-ci, il découvrit un morceau de parchemin ensanglanté sur lequel était écrit :

« Comme l'a fait remarquer Deass, la missive de hier venait des loups. Donc comme vous l'avaient deviné je ne suis pas en couple (ni avec un loup ni avec la voyante). Je n'en ai pas posté hier car je n'avais pas grand chose à dire et voulais voir dans quelle direction les loups allaient aller. J'essaierai de poster à bonne escient et quand j'aurais des éléments pour nous faire avancer. »

Inquiet, il décida de faire le tour du village afin de voir si chacun des ninjas étaient présents. C’est avec angoisse qu’il n’aperçût pas Renardeau. Effrayé à l’idée de ce qui a pu se passer, il se précipita au logis de celle-ci. Hélas, il était trop tard… Le corps de Renardeau était intact, mais son esprit s’en était allé… Tout cela lui laisse penser qu’elle a bien pu être la victime d’un genjutsu de haut niveau…

A peine a-t-il eu le temps de constater la mort de Renardeau, des éclaireurs lui rapportent que sur la route menant au village, un immense champ de bataille s’est crée. En plein centre de celui-ci, ils découvrirent la dépouille de ptitlouis accompagnée par un étrange pentacle qui semble avoir été tracé avec du sang. Ils rajoutèrent que le cadavre en personne était celui d’un ninja déserteur du village de Konoha, et que donc ne l’ont pas ramenés au village.



Tsunade, Oracle incarnée par Salimatah est mort.

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Mini_494049Tsunade

Sakura Haruno, Sorcière incarnée par Renardeau nous quitte également.

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... 713767Sakura

Orochimaru, Poseur de sceau incarné par ptitlouis s'est fait lui aussi tué.


[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... 770094Orochimaru



Vous avez jusqu'à vendredi 5 novembre 22h, pour m’envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:28

komodau remplace Spirit T'hiB, effet immédiat (Merci à lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 26/10/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:31

Alors là Shocked

Donc si je comprends bien, la première nuit, la sorcière a utilisé sa potion de vie pour se sauver ou sauver son amoureux et cette nuit elle a été visée et a utilisé sa potion de mort ce qui explique la troisième victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:00

Bon déjà je dis douce nuit mais sanglante nuit vu que nous perdons l'oracle et la sorcière. De plus je tiens à vous donner une information car moi même je ne la comprend pas.
Voyez vous j'ai été envouté cette nuit avec un autre joueur (il se montrera si il le souhaite) et il est précisé que c'est Orochimaru qui nous a eu. Cependant si j'ai bien compris les règles on ne connais pas qui le fait tant que Kabuto n'est pas recruté. Donc si j'ai le nom c'est que Kabuto est recruté et il a dû l'être la veille. Cependant j'avais cru comprendre que une fois que Kabuto est recruté alors chacun des charmeurs n'envoute que 1 personne chacun. Donc là je pige pas. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:49

Bon je viens de recevoir un MP du meneur me présentant ses excuses car je ne devais pas recevoir le nom de Orochimaru. Donc Kabuto n'avait pas été recruté et vous pouvez oublier cette parenthèse vu que Orochimaru est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:37

Bon, 3 morts, sa fait un paquet.

On a plusiseurs hypotheses possible :

Si la sorcière a utilisé sa potion de mort et qu'aucun PAD a été utiliser.
  • Dans se cas, Tsunade et Orochimaru était en couple.

Si les loups ont utilisé le PAD, plusieurs cas :
  • Une des victimes était en couple avec une autre et la dernière victime est une victime normal
  • La sorcière a utiliser sa potion de mort sur quelqu'un, le PAD et la mort normal ont tué les deux autres.
  • Ou il y a eu deux PAD en même temps.


Voila je pense l'ensemble des solution possible aux trois morts.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:54

Une vraie hécatombe cette nuit!! L'indé, c'est une bonne chose.

Bibi, je pense que tu as énuméré toutes les possibilités donc inutile de les rappeler.

On a pas eu de message cette nuit, non plus...

Désolée pour mon non-vote d'hier, mais j'ai posté mon message à 22h06 avec mon vote contre Ptitlouis donc, trop tard...

Chloran, hier tu avais l'air sûr de toi pour Spirit? As-tu des arguments?
En tout cas, il est peu dispo pour la partie apparemment puisqu'il a même voté contre un joueur qui ne joue pas...
C'est du coup peut être uen victime facile?
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:57

Citation :
Murolatem qui ne joue pas (1) < Spirit T’hiB
xD c'est peut être une bonne chose que tu demandes le remplacement.

Je suis super déçu que Tomateau se soit suspecté tout seul. Franchement il paraissait vraiment louche...

Renardeau a écrit:
Ptitlouis=> Sérieusement? Tu me penses en couple? Je n'ai jamais défendu Maoisai, j'ai tenu à préciser que tout ceux qui iraient enfoncer Maoisai seraient vu d'un mauvais oeil, de ma part bien sur. Et tu crois sincèrement que j'irais défendre mon "amoureux" de façon aussi voyante? Je me marre, sérieusement je me marre.
D'après le résultat de la nuit et certaines paroles émises le jour d'avant on pourrait en conclure que les LGs ont voulu vérifier si Renardeau était vraiment en couple ou pas Wink

Bibi a écrit:
On a plusiseurs hypotheses possible :

Si la sorcière a utilisé sa potion de mort et qu'aucun PAD a été utiliser.

* Dans se cas, Tsunade et Orochimaru était en couple.


Si les loups ont utilisé le PAD, plusieurs cas :

* Une des victimes était en couple avec une autre et la dernière victime est une victime normal
* La sorcière a utiliser sa potion de mort sur quelqu'un, le PAD et la mort normal ont tué les deux autres.
* Ou il y a eu deux PAD en même temps.
Il manque encore une hypothèse dans la partie " aucun PAD utilisé "

* Dans ce cas Tsunade et Sakura étaient en couple.

Et je pense que c'est plus cette hypothèse d'ailleurs, en ajoutant ce que je viens de dire plus haut. Ce que je pense qu'il s'est réellement passé :

-Nuit 1 Renardeau victime des LGs se potionne,
-Nuit 2 Renardeau victime des LGs (pourquoi changer quand on tape sur quelques chose d'intéressant me direz vous) renardeau meure, mais a aussi potionné le cher ptitlouis car celui-ci mettait en danger son couple en la suspectant. Oui je crois que c'est exactement çà car çà colle tellement bien. Résultat Renardeau, sa partenaire Salimatah et ptitlouis meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:04

Ouais, je ne sait pas pourquoi je n'ai énumère qu'une seule possibilité sur les trois. Les 3 pouvaient être en couple diffèrent.

C'est vrai que ton hypothese colle bien. Mais bon, il faut pas se persuader a 100% non plus. Sa reste une possibilité parmi 6.

Bon, pour la suite, sa devient plus compliqué, puisque les 3 plus gros posteurs de la journée precendente viennent d'ètre éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:49

Bibi a écrit:
Bon, 3 morts, sa fait un paquet.

On a plusiseurs hypotheses possible :

Si la sorcière a utilisé sa potion de mort et qu'aucun PAD a été utiliser.
  • Dans se cas, Tsunade et Orochimaru était en couple.

Si les loups ont utilisé le PAD, plusieurs cas :
  • Une des victimes était en couple avec une autre et la dernière victime est une victime normal
  • La sorcière a utiliser sa potion de mort sur quelqu'un, le PAD et la mort normal ont tué les deux autres.
  • Ou il y a eu deux PAD en même temps.


Voila je pense l'ensemble des solution possible aux trois morts.

La possibilité du No Pad tiendrait pas mal . Car la trouver un Pad aussi tôt .Quoi que petit louis etait pas mal louche donc ça peut se comprendre qu'un loup ai utilisé son don contre lui .

C'est fort déplaisant toute ces morts, même si on a plus d'indépendant on a tous les loups ...

La mort de ren en soit me surprend pas elle était acharnée et "hargneuse" , dans le sens ou elle était dangereuse avec ces idées fortes .

Salimatha elle etait présente et intelligente mais elle ne s'est pas plus fait remarqué que ça .

En tout cas d'après moi petitlouis etait pas la victime des loups , celle du pad peut être mais je doute fortement qu'ils l'ai choisis en victime "non pad". Il était facilement buchetisable. Ren a voté contre tomateau bucher dernier mais elle avait je crois quelques doute sur petitlouis donc l'hypothèse de sa potion contre lui se tient.

Petit récap

Rôles encore en jeu :

- Chef de la Meute
- Loup-garou Anti-dévoilement
- Loup-garou Anti-dévoilement
- Loup-garou Annonciateur
- Salvateur
- Cupidon
- Voyante
- SV
- SV
- SV
- SV
- Enfant-Maudit


Joueurs encore en jeu :

- Ninjaheb
- Blaune Honey
- nxou Chloran
- NightWish
- Maoisai
- Shaa
- mart-rider Spirit T'hib
- Bibi
- Deass
- DOUDEL
- Framboise
- Luffy


encore 12 joueurs en jeu dont 8 villageois . Encore 4 jours sans buter de loups et theoriquement les loups gagnent , sachant qu'il ne reste plus qu'un rôle protecteur . Assez ironiquement j'ai envie de vous dire ... Faut qu'on se bouge le cul .

Concernant le PAD jour précédant on a eu un débat entre Shaa Honey petitouis . Pour les deux vivants , j'aimerai votre avis sur sa possible utilisation a ce jour ci .

Bon concernant le récap des votes d'hier :

Tomateau (7) < Renardeau, Honey, Deass, ptitlouis, Luffy, Nightwish
Ptitlouis (3) < Tomateau, Bibi, Maoisai
Luffy (2) < Framboise, Salimatah
Renardeau (1) < Shaa
Spirit T’hiB (1) < Chloran
Chloran (1) < Ninjaheb
Murolatem qui ne joue pas (1) < Spirit T’hiB

Non-votant: DOUDEL

La je vais vous balancés quelques théories quelques question, je ne souscrit pas a toutes mais il est important d'ouvrir les yeux la dessus :


Ren avoté Tomateau donc je reviendra pas dessus .

Salimatha luffy .. étonnant elle n'en pas parlé je crois . Framboise pourquoi lui ?
Shaa pourquoi Ren ? elle était peu suspecte et fort utile au débat .
Ninjaheb pourquoi chloran ?
Spirit pourquoi Murro ? tu crois qu'il est temps de rire ?

1) luffy tue salimatha pour la "remercier" de son vote
2) les loups retentent la sorcière qu'il ont dut pas réussir a tuer nuit une
3) shaa se "venge" de Renardeau

Trois hypothse mais les 1 et 3 me semblent trop grosses . mais bon plus c'est gros mieux ça passe .


Voici une chose que je vais dire qui va infirmé nombre d'idées même parmis les miennes :

« Comme l'a fait remarquer Deass, la missive de hier venait des loups. Donc comme vous l'avaient deviné je ne suis pas en couple (ni avec un loup ni avec la voyante). Je n'en ai pas posté hier car je n'avais pas grand chose à dire et voulais voir dans quelle direction les loups allaient aller. J'essaierai de poster à bonne escient et quand j'aurais des éléments pour nous faire avancer. »

Ne dit elle point qu'elle n'est pas en couple ? mensonge ?


J'apporte peu navré , comme dit sur le topic absence , je serait absent de cette nuit 22H a samedi matin , j'essaierai de me connecté peut être demain soir , sinon j'enverrait un prévote ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:40

Deass a écrit:
Ninjaheb pourquoi chloran ?

J'avais expliqué mon vote contre Nxou, qui me paraissait bien louche. Il fait un petit post que j'ai critiqué, disant que ça ne lui ressemblait pas. Et il est tout de suite monté sur ses grands chevaux, et a annoncé son vote contre moi, je cite "sans grande conviction". Un vote assez facile, de mon point de vue. (Que son remplaçant a manifestement changé). Pour tout cela je pense qu'il méritait mon vote.

Mais a priori je n'ai plus rien a reprocher a Chloran. (Pour le moment du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:50

Deass: pour ta citation de Salimatah, je ne pense qu'il faille en tenir compte, car même si elle avait été en couple, elle ne l'aurait pas dit, donc... rien à en tirer à mon avis.

Par contre, hier certains se plaignaient du flood mais si personne ne vient débattre on ne va pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:52

Doudel pourquoi t'être abstenue de voter hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:58

Citation :
Framboise pourquoi lui ?

Citation :
Ceci dit, pour ma part, je vais voter aléatoirement parmi les personnes qui postent régulièrement sans se mouiller trop trop.

Résultat: j'ai voté pour une personne aléatoirement parmi ces personnes et c'est tombé sur Luffy.

Ceci dit, pourquoi ne pas regarder aussi dans ceux qui ont voté contre Tomateau ? Il doit y avoir un loup ou deux qui doivent peut-être avoir voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:01

Luffy nightwish honey , certes on pourrait regarder . que ces trois personnes nous expliquent pourquoi tomateau .

Ce qui me gene framboise c'est le vote aléatoire ... c'est un coup de roulette russe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:01

Deass a écrit:
Doudel pourquoi t'être abstenue de voter hier ?

C'est déjà répondu dans mon premier message de la journée!

J'ai tout relu, et le temps de me faire une idée et de rédiger ma réponse, il était 22h06, donc trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:04

DOUDEL a écrit:
Deass a écrit:
Doudel pourquoi t'être abstenue de voter hier ?

C'est déjà répondu dans mon premier message de la journée!

J'ai tout relu, et le temps de me faire une idée et de rédiger ma réponse, il était 22h06, donc trop tard!

Navré j'avais oublié Embarassed .

Bon bougez vous !!! s'il vous plait faut ce reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Komodau
Paysan distingué
Paysan distingué
Komodau

Masculin Date d'inscription : 01/11/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:43

Bonjour a tous déjà, désolé d'avoir était long avant de posté ( reprise des cours ) j'ai lus tous ce qui c'est passer et j'ai pus voir les remarque de Deass et ses proposition, moi en observant bien les vote et en aillant apris au pres d'une personne ( que je siterai pas ) mais qui ma expliqué plusieur théorie, les loup ne voterons jamais ensemble ( c'est bien connu ) et j'ai bien l'impretion que parmis ceux qui on voté dans leur propre 'coin' pourrais être des loup, maintenant peut être que j'ai tors ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:44

komodau a écrit:
Bonjour a tous déjà, désolé d'avoir était long avant de posté ( reprise des cours ) j'ai lus tous ce qui c'est passer et j'ai pus voir les remarque de Deass et ses proposition, moi en observant bien les vote et en aillant apris au pres d'une personne ( que je siterai pas ) mais qui ma expliqué plusieur théorie, les loup ne voterons jamais ensemble ( c'est bien connu ) et j'ai bien l'impretion que parmis ceux qui on voté dans leur propre 'coin' pourrais être des loup, maintenant peut être que j'ai tors ou non ..

Balance un nom , car cette personne a mentit , les loups peuvent voter grouper car ça peut leur permettre de mener en partie les débats .
Revenir en haut Aller en bas
Komodau
Paysan distingué
Paysan distingué
Komodau

Masculin Date d'inscription : 01/11/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:47

deass ne t'inquiète pas cette personne n'est pas dans la partis, mais justement si les loup vote tous ensemble on pourais se dire ' tien 4 personne qui vote toujour les même personne en mêm temps sa pourais etre louche .. ' si tu vois ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:50

Linika tenterait elle de faire un nouvelle adepte ?

Bah en fait non pas tellement , vu que cette idée est répandu , imagine que les loups votent groupé .. tout le monde va croire que on et la PAF ! il peuvent buchetiser plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:33

Deass a écrit:
Doudel pourquoi t'être abstenue de voter hier ?
Deass a écrit:
Luffy nightwish honey , certes on pourrait regarder . que ces trois personnes nous expliquent pourquoi tomateau .
Deass c'est bien beau de vouloir accélérer la réflexion dans le débat mais pourrais-tu au moins lire plus loin qu'entre les lignes dans nos posts car çà fait deux fois que tu poses des questions auquelles tu peux déjà trouver une réponse, car je me suis déjà expliqué pour Tomateau.

Mais sinon j'ai une autre raison que je n'ai pas dit pour justifier mon vote contre Tomateau c'est le fait qu'il n'ait rien apporter au débat et n'as fait que répéter les idées des autres posts.

Framboise a écrit:
Citation :
Framboise pourquoi lui ?

Citation :
Ceci dit, pour ma part, je vais voter aléatoirement parmi les personnes qui postent régulièrement sans se mouiller trop trop.

Résultat: j'ai voté pour une personne aléatoirement parmi ces personnes et c'est tombé sur Luffy.

Framboise, la raison que tu as donner pour ton vote précédent n'est pas terrible tout de même :/
L'aléatoire çà ne me convaincs pas forcément parce que çà peut traduire un raisonnement " je m'en foutiste " dans ton vote et donc un comportement suspect car çà ne fait pas du tout avancer le village pour débusquer les LGs. Tu parles de " personnes qui postent régulièrement sans se mouiller trop trop " c'est qui ces personnes ? Moi çà m'intéresse de savoir.

Alors je vais nuancer mon opinion envers toi car je vois aussi autre chose c'est que tu as pu aussi faire cela (l'aléatoire) car tu n'avais en fait pas encore d'idées ce qui pourrait être compréhensible vu que ce n'était que le jour 2 mais bon il a quand même eu 3 pages de débats et de quoi te faire une opinion... (de mon avis)

Framboise a écrit:
Ceci dit, pourquoi ne pas regarder aussi dans ceux qui ont voté contre Tomateau ? Il doit y avoir un loup ou deux qui doivent peut-être avoir voté contre lui.
Tu ne fais que renvoyer l'attention du débat sur d'autres personnes en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:22

Rahlala, heureusement que j'ai sous-entendu: aléatoire parmi les personnes que je considère comme louche.
Ceci dit, je ne change pas le fil de la discussion, je ne fais qu'essayer de l'agrandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 4:11

Doudel
Citation :
Bibi, je pense que tu as énuméré toutes les possibilités donc inutile de les rappeler.

Pas que je te suspectes particulièrement, mais... pourquoi prend tu le temps de précisé ce que tu ne diras pas...
Cela n'aurait pas été tout simplement plus simple de juste passé au reste de ton message?

Citation :
On a pas eu de message cette nuit, non plus...

Qu'est-ce que tu veux dire par... on a pas eu de message cette nuit non plus... tu parles de quel message? J'ai un peu de difficulté a te suivre...

Framboise: Je crois pas qu'un choix aléatoire soit particulièrement pertinent et cela même permis ses propres suspects.

Citation :
Rahlala, heureusement que j'ai sous-entendu: aléatoire parmi les personnes que je considère comme louche.
Je sais que je suis poitiyeux sur les mots et sa ma pas toujours été de service... mais pourquoi sous-entendu... dans mon langage à moi... il me semble que tu la clairement dit...

Les loups votent couramment grouper pour défendre leur camarade... sinon ils préfèrent généralement voter selon leur propre (faux)feeling et raison sans se préoccuper du fait qu'ils votent regrouper ou non. Après ce genre de théorie n'apporte rien... car de toute façon c'est trop facile de juste faire le contraire des stéréotypes pour passé sous les radars...




Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:40

Parce que pour toi, le sous-entendu n'a plus de secret et que c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:12

Je rappelle que vous avez jusqu'à ce soir 22h, pour m'envoyer par MP votre vote.

N'ont pas participé : Honey et Luffy

Si vous ne participez pas avant ce soir 22h, vous serez remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:50

Maoisai, je parlais du message d'Hidan (c'est bien le nom, j'ai du mal avec ça) Wink


Je pense que je voterai contre Framboise ou Komodeau (spirit), j'attends juste les éclaircissements de Chloran sur la journée d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:33

Night si je redemande c'est pour avoir les divers avis . Bon j'envoie mon vote vite fait je suis pas sur de la personne du tout navré je ne vous communiquera pas son nom pour éviter le moutonnisme . Si je repasse plus tard je répondrai si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:53

Deass a écrit:
Luffy nightwish honey , certes on pourrait regarder . que ces trois personnes nous expliquent pourquoi tomateau .

J'avais fait ma liste de suspect le jour précédent, et la dernière personne que je suspectais et qui est encore en vie est Maosai. Alors, quand à cette liste, je me suis fortement trompé, je l'accorde ce qui me fait modifier mon jugement sur quelques personnes.

Framboise, le hasard a mal fait les choses pour moi, un vote contre moi, mais Tomateau était encore plus louche que moi, donc pourquoi ne pas k'avoir suspecté lui plus que moi ?

Quand à mon vote de ce soir, comme au jour précédent, je ne révèlerait pas mon intention de vote pour éviter le vote massif des LG.

J'attends des réactions de certaines personnes pour faire un vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:57

Moi, je vote contre Chloran. Il ne vient pas s'expliquer sur les raisons de son vote contre Spirit/komo aujourd"hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Règle Numéro 1 avoir un Bon Chef
» Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour 9] Un jour bien assommant
» [Jour II] C'est vachement bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 72-