Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 5 : Mais c'est pas fini ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:08

Euh ben je n'en peux rien moi si tu ne considères pas mon accusation comme valable, ce n'est pas mon problème.
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, il est inutile de s'épandre à tout va.
Tu ne fais que t'entêter de manière louche à mes yeux alors je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Tu parles de "vrai" villageois, laisse-moi rire Laughing
Je ne sais pas si je suis un "vrai" villageois mais je sais que je suis un villageois en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:38

Allez Elliot, un peu de courage.

De toutes façons, si t'étais villageois tu aurais du mourir hier. Consoles-toi en te disant que t'as vécu un jour de plus Razz

Tu peux ne pas être LG en effet. Mais tout le monde est d'accord a priori pour penser que tu l'es bien et moi le premier. Tu ne survivras pas, les charges sont trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:14

Je demande l'abandon des charges!
Et j'ai même pas d'avocat. Sad

tu es le premier à le penser, mais tu seras le premier à être déçut alors.

Le rôle ce capitaine t'intéresse ?
J'hésite encore entre toi Joakim, Morgan et Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:48

Il est évident après mon 1° message, mais je doit bien le préciser, je vote contre Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:14

ouaou, je suis en train de faire l'unanimité !!

Bon qui veut être capitaine ? Qui selon vous doit l'être, ou peut l'être ?
Je vous demande ça parce que j'hésite beaucoup en faite.

Elzen semble vraiment chercher, mais elle n'a pas l'air d'avoir lu ma réponse à son long message puisqu'elle n'y à pas répondue.

J'hésite surtout entre Joakim et Maitre S, puis peut-être Morgan?

Vous vroyez qu'un loup mourant prendrais le temps de vous demander votre avis ?
Non un loup mourant ferais comme bipbip il désignerais quelqu'un qui serait donc accusé d'être loup le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:17

Elliot a écrit:
Vous vroyez qu'un loup mourant prendrais le temps de vous demander votre avis ?
Non un loup mourant ferais comme bipbip il désignerais quelqu'un qui serait donc accusé d'être loup le lendemain.
Tu es en train de te comparer à mrbipbip ? Razz
Il me semble que c'est ce que tu fais en rabâchant que je suis LG à qui veut bien l'entendre...
Tu peux me demander mon avis autant que tu veux, je ne te le donnerai pas car de toute façon, tu choisiras en fonction de ce que tu veux et non en fonction de nos conseils qui pourraient aiguiller le LG restant sur une victime préférentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:42

et toi tu veux être capitaine Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:44

Non cela ne me servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:45

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:47

Pasque :na:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:53

ha bon...
c'est vrai que tu serais bien dans l'embarra ! Loup que tu es.

En tout cas les débats sont morts !!
Quand tous le monde s'acharne sur une personne sa tue les débats.
Et ça va être encore plus dur de relancer les débats pour vous au prochain bucher !

Malheureusement je ne serais pas en ligne au moment de la fermeture de la journée.
Vous constaterez sans moi votre erreur.

C'est donc mon dernier message. Sad

Bon, on en reparlera dans le cimetière. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:48

J'ai une question à tous ceux qui "reprochent" à Elliot d'avoir reçu le vote de mrbipbip au bûcher précédent. Pourquoi ne suis-je pas également dans vos suspects ? Pourquoi ne trouvez-vous pas louche que moi aussi j'ai été sauvé par mrbipbip ?


J'ai quand même l'impression que certains d'entre vous n'arrêtent pas de se cacher derrière l'excuse du "pas de temps". Certes, vous avez sûrement d'excellentes raisons pour justifier vos absences, mais un minimum de participation active, c'est-à-dire plus qu'un seul message par jour pour dire qu'on est là mais qu'on ne peut rien faire car pas de temps, serait agréable. Et une participation un peu plus... régulière, ça serait cool aussi parce qu'un pavé tous les 3 jours ça nous aide pas franchement. Ça ne fait que rendre la personne encore plus louche, mais pas suffisamment pour la lyncher. Et le pire, c'est qu'il se contente de suivre contre le suspect principal du village (aujourd'hui Elliot). J'aime vraiment pas cette attitude de loup.
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule contre tous les inactifs, j'imagine que ce message ne servira pas à grand chose mais j'avais vraiment envie de le dire ^^.


Bref, mon vote pour ce soir s'est joué entre Elzen, Arthur et Freddy.
Et c'est finalement contre Elzen que je décide de voter.
Notamment pour son absence de réponse à Elliot et pour son attitude générale.


Elliot a écrit:
J'hésite surtout entre Joakim et Maitre S, puis peut-être Morgan?
Merci de penser à moi =).
Je te laisse prendre ta décision en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:31

moi je veux bien être capitaine^^

@ Eliott : sino je suis un garçon et euh bah si je réponds à tes réponses de mes accusations ça peut durer longtemps^^

bref la suite des analyses : (suite directe de de mon post du jour 4 page 2)

J5 :

-Eliott qui cite Mrbipbip : ""LES MOINS SUSPECT SONT ":
Elliot --> il est capitaine (ce n'est pas le rôle d'un LG) et il se defend bien". Merci Eliott :p
-Elliot : "Donc mon suspect number 1 : Maléfique ! "Alors que jour 4 tu mettais : "Je voulais voter pour Maléfique, mais il n'a pas besoin de ma voix pour s'en sortir." Brusque retournement de veste avec un argument bidon...
-arthur : "Certainement pour le faire suspecter en effet, et aussi parce que s'il était salvateur, il allait se protéger (vu qu'il aurait protégé Nier la nuit précédente) ou que la sorcière allait le sauver, et inversement s'il est sorcière le salvateur pouvait le protéger.
Je ne vais pas chercher à le suspecter, parce que par exemple Ptitlouis a cherché à plusieurs reprises à l'accuser, et à même voté contre lui.

Les arguments de Maître S. sont très justes. Je vote aussi contre Elliot." Arthur nous explique pourquoi il a tué nier, merci^^et après vote mouton béééé :p
-Malé : "A vous de choisir ? Very Happy" J'aile aps du tout cette phrase contre, surtout cumulée au fait qu'il y a un cupidon et plus que probablement un couple traître, d'où le fait des morts des loups. Donc cupidon, si tu n'es pas dans ton couple, fait très attention à lui.
-Malé : "Donc tu dis que je ne suis pas un "vrai" loup ? Razz" je verrais donc bien en amoureux justement, d'où le fait qu'eliott l'attaque autant et que malé ait tapé juste sur bipbip.
-Freddy : "J4: tu étais le seul à être sauvé par elliot..... que tu as pourtant enfoncé jusqu'au cou.......
pour moi: attitude "paternelle" envers ptitlouis au début (il est débutant, il gaffe juste....), peut-être juste pour éviter de décourager les débutants, mais bon, celui-là était un loup!" Bin écoute pour elliot j'y peux rien si mon principal suspect tente de me rendre louche ou de se défendre en me sauvant...Pour ptilouis bin ce que j'ai dit est vrai aussi, ça fait euh genre 4 ans que je joue sur fofo et le coup du débutant qui change de vote en fonction de ce qu'on lui dit même villageois je l'ai vu souvent, et même il y a peu sous T1 avec Mlle G. Pour mon vote contre ptlouis après relecture il était louche, je n'avais juste pas le temps de développer ça à cause de l'irl (tu sais bien toi aussi le temps que ça prend de rédiger un post construit)
-arthur : "Aucun lien avec Maléfique Wink Le couple est ailleurs, et à ce propos est assez visible, je m'interroge encore sur sa possible mixité, mais je ne pense pas." mhhh et donc mis à part parler du couple, tu cherches?
-Arthur : "Ah, je ne cherche absolument pas un allié en Maléfique. Quand je veux voter contre lui, je ne me gêne pas, ne t'inquiète pas. Il a accusé le premier Mr Bipbip, et là il vote assez vote aussi contre Elliot, que je pense également LG." je ne comprends pas l'emploi du présent dans la première partie de ta phrase. Sino justement ça ne te choque pas cette prescience de malé?
-freddy : "j'attends des réactions de chacun, je sais très bien ce que je fais là." . Louable mais va falloir les analyser plus tard.
-salimatah : "Concernant Eliott je ne sais qu'en penser mais je trouve qu'il se défends bien face au accusation et je suis perdue je ne sais plus... Je ne le voyais pas loup jusqu'a present mais en même temps je ne vois personne loup a ce moment précis... Je vais aller dormir on dit que les idées viennent à ce moment la et repasse demain vers 20h désolé de n'apporter rien de plus". Elliot se défend bien? mhh à part dire : malé est loup, malé est loup, je ne vois pas de réelle défense. par contre si tu es perdue, pose des questions et nous tâcherons de te répondre. Par contre ça commence à faire pas mal contre ta personne ce post inutile.
-Morgan : "Bref, mon vote pour ce soir s'est joué entre Elzen, Arthur et Freddy.
Et c'est finalement contre Elzen que je décide de voter.
Notamment pour son absence de réponse à Elliot et pour son attitude générale. " A part ça t'as des arguments? je suis prêt à répondre à tout.

En outre concernant mon attaque d'elliot il y avait pas mal de questions rhétoriques. De plus comme je l'ai expliqué plus haut je ne vois pas l'intérêt de m'engager dans un jeu de questions réponse futile au vu des réponses d'elliot, d'une part pas forcément justifiées et d'autre part inutiles (cf question rhétoriques ou même les remarques où il dit que mes remarques sont justes). Ma démarche avait en effet pour but principal de mettre en exergue sa louchitude.

Quand à mon attitude générale c'est vague, faudrait détailler. cependant ce vote à mon encontre aurait plutôt tendance à t'innocenter, à moins que tu ne sois l'amoureux d'elliot qui ne peux voter contre lui et dans ce cas c'est balot :p






Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:34

Je ne veux pas voter contre Elliot car je le vois pas loup mais je ne sais qui voter donc je vote contre Maitre S car il ya une phrase dans le poste de Joackim qui me fait tiquer donc je demande à voir... et que en relisant le débat je ne comprends pas pourquoi les lg on pas utiliser le pouvoir anti devoilement car son role est évident... A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:38

Morgan a écrit:
J'ai une question à tous ceux qui "reprochent" à Elliot d'avoir reçu le vote de mrbipbip au bûcher précédent. Pourquoi ne suis-je pas également dans vos suspects ? Pourquoi ne trouvez-vous pas louche que moi aussi j'ai été sauvé par mrbipbip ?

Parce que tout le monde avait déjà un vote pour lui et qu'il fallait bien qu'il vote pour deux personnes

J'ai quand même l'impression que certains d'entre vous n'arrêtent pas de se cacher derrière l'excuse du "pas de temps".

Sûrement vrai pour le second LG non menacé a minima

Certes, vous avez sûrement d'excellentes raisons pour justifier vos absences, mais un minimum de participation active, c'est-à-dire plus qu'un seul message par jour pour dire qu'on est là mais qu'on ne peut rien faire car pas de temps, serait agréable. Et une participation un peu plus...
régulière, ça serait cool aussi parce qu'un pavé tous les 3 jours ça nous aide pas franchement. Ça ne fait que rendre la personne encore plus louche, mais pas suffisamment pour la lyncher.


Je me sens pas trop concerné depuis le jour 2 ^^

Et le pire, c'est qu'il se contente de suivre contre le suspect principal du village (aujourd'hui Elliot). J'aime vraiment pas cette attitude de loup.
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule contre tous les inactifs, j'imagine que ce message ne servira pas à grand chose mais j'avais vraiment envie de le dire ^^.


Si t'as une meilleure hypothèse on prend (mais reste plus que deux heures dépêches toi)



Bref, mon vote pour ce soir s'est joué entre Elzen, Arthur et Freddy.
Et c'est finalement contre Elzen que je décide de voter.
Notamment pour son absence de réponse à Elliot et pour son attitude générale.


Le vote est démocratique


Elliot a écrit:
J'hésite surtout entre Joakim et Maitre S, puis peut-être Morgan?
Merci de penser à moi =).
Je te laisse prendre ta décision en paix.
Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:39

Salimatah a écrit:
Je ne veux pas voter contre Elliot car je le vois pas loup mais je ne sais qui voter donc je vote contre Maitre S car il ya une phrase dans le poste de Joackim qui me fait tiquer donc je demande à voir... et que en relisant le débat je ne comprends pas pourquoi les lg on pas utiliser le pouvoir anti devoilement car son role est évident... A bon entendeur

Faut croire qu'il ne l'est pas pour les LGS....

Je suis aussi surpris que toi à vrai dire d'être encore là, mais j'avais bien compte sur la couardise des loups^^

Je rappelle également la raison pour laquelle je me suis semi-dévoilé : j'allais crever au jour précédent je rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:43

Enfin, ceux qui doutent de moi sont soit très simplets, soit très suspects...
Comment t'expliques que Nier aie été retué en ce cas ?

Si j'avais été LG, j'aurais fait cette déclaration pour avoir un allié plus tard que je savais villageois... Il était totalement inutile de le retuer immédiatemment... En tout cas, ça aurait été une stratégie incohérente....

En revanche du point de vue des LGS, il fallait nécessairement retuer un des deux innocentés par ma déclaration...


Dernière édition par Maître Sfodellah le Jeu 18 Nov 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:44

euh salimatah tu joues au lg depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:48

Elzen a écrit:
euh salimatah tu joues au lg depuis longtemps?

Tu veux la traduction de ce qu'il dit ?

Je suis salvateur et je vais mourir par dévoilement la nuit prochaine car en effet en tant que sorcière j'aurais tué pour ne pas gâcher un de mes potions...
Et la potion de vie ne sauve pas du dévoilement...

Gardez ça en tête pour le vote du prochain jour...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:52

Et bien Maître S. pourquoi avoir choisi de décortiquer mon message Wink ?

Maître S. a écrit:
Je rappelle également la raison pour laquelle je me suis semi-dévoilé : j'allais crever au jour précédent je rappelle
A quoi ça sert de se dévoiler, et ainsi de gâcher tout jeu de déduction si c'est pour probablement se faire tuer la nuit par les loups ou le PAD ?


Salimatah : Content d'apprendre que quelqu'un d'autre que moi ne votera contre Elliot ^^.
Par contre faut avouer que ton vote contre Maître S. est louche... Comme beaucoup de tes votes depuis le début quand même.



Dernière édition par Morgan le Jeu 18 Nov 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:54

J'avais envie de faire comme si j'étais un bon joueur Razz

D'ailleurs c'était pas si mal vu que je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:05

Je suis prete a mourrir pour le village voter Maitre S il est loup et du coup je vais pas tarder a trouver le dernier loup je vais mourrir cette nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:06

oooo j'ai compris !!!

Je vote contre Maitre S
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:07

Si maitre était salvateur comment aurait il su que la victime était nier???
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:08

Ben voyons, Elliot prêt à me donner le capitanat et qui se raccroche aux branches maintenant en changeant son vote une heure avant...
Attention, je rappelle qu'il est chef et qu'il donnera la majorité....

@ Salimatah

Peut-être parce qu'il n'y avait pas de mort par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:09

Ben parce qu'il l'a protégé et qu'il n'est pas mort...
en faite j'ai rien compris, je revote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:11

Qui te dit que c'est pas la potion de la sorcière????
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:12

Retennez mes dires si je meurt cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:13

Mais Sali' pourquoi tu mourrais cette nuit ?
Et pourquoi la sorcière aurait sauvé Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:17

Non Salimatah, laisse tomber Maitre S.
il est gentil, par contre toi tu essais de faire tomber le salvateur.

La prochaine victime sera surement Morgan Joakim ou Arthur.

Tu ne mourras pas cette nuit je te le garantis.
Les autres joueurs se jetteront sur toi pour cette accusation contre Maitre S, tu seras une trop belle suspecte comme moi aujourd'hui. Les loups ne te tueront pas.

Je fais un peu n'importe quoi ce soir, ptete parce que je sais que je vais mourir, mais du coup je suis plus franc.

Pour demain retenez ça ::
Les innocents sur sont : Maitre S, et Morgan.
Le loup sur est : Maléfique
Le plus suspect 2eme loup est : Freddy_sirocco
Méfiez vous peut-être de Elzen et Salimatah
Avis neutre sur les autres.


Dernière édition par Elliot le Jeu 18 Nov 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Mais c'est pas fini ... Jour 5 : Mais c'est pas fini ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Mais c'est pas fini ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Mais il était si timide avec elle, qu’ayant fini par la posséder ce soir-là ...
» [Jour VI] C'est pas fini ?!
» Jour 2: Elle en a fini avec ses potions
» Jour III - Petits mais...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 73-