Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:12

    Bonjour !

    Je ne sais pas si un sujet existe déjà mais, quels sont vos séries préférés ?

    Moi, c'est Pretty Little Liars que je conseille à tout le monde, une bonne série américaine amour

    et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:16

Rome en premier et de loin (tout y est énorme : la photographie, les costumes, les décrors, les musique,s les acteurs, le scénario...)

Après Fringe j'aime beaucoup ici, assez original, musiques au top, bons acteurs mais un peu déçu par la fin de la saison 2

MI-5 : très réaliste avec des intrigues complexes.

Dexter : une véritable prise de risques tant dans les scénarios (très originaux), que dans la mise en scène (prises de vues et effets différents)

NCIS, Desperate...

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:17

Aïe ay ay, il y en a trop !

Bon je pense en premier à : Queer as Folk !, Coeur a ses raisons, Mentalist, Charmed, Glee, Médium, Tru(e) Calling, Ugly Betty, Castle, Desperate Housewives, Les Simpsons, South Park, Une nounou d'enfer, Ma famille d'abord, NCIS, Bones, The Tudors ... J'en ai sûrement oublié mais il y en a beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:48

Oh mon dieu, ne me lancez pas sur ce sujet ... J'en ai tellement regardé, des plus débiles aux plus "sérieuses", et en passant par tous les thèmes. Ce serait plus simple de dire que je n'aime pas One Tree Hill, Gossip Girl, Heroes, Scrubs, Doc House, True Blood, etc ... En règle générale, je n'aime pas les séries trop niaiseuses et les séries médicales, même quand c'est du second degré.
Mon principe est simple pour les séries : je regarde le premier épisode, s'il n'y a pas au moins un petit quelque chose qui me fait m'intéresser, je ne continue pas. Une exception avec Queer as Folk, pour laquelle je me suis vraiment battu, quitte à sauter les premiers épisodes, à adorer la suite, à sauter une grande partie des épisodes de la saison quatre.

Sinon je regarde Desperate Housewives, qui est en quelque sorte ma première série en streaming (le reste, je connais comme vous tous je pense ce qui passait à la télévision (Malcolm, Nounou d'Enfer, Stargate, Charmed, etc etc, je pense avoir vu au moins un épisode de toutes), le plus souvent sur M6, et même les séries "à rires intégrés"). Je suis fan inconsidéré de Skins (principalement saison 1 et 2), que je connais par coeur. Après, en ce moment je suis aussi Glee, Merlin (oups).
J'aime beaucoup Six feet under, les Tudors. J'aimerais bien regarder Rome dont tu parles Elzen. Concernant Fringe, je ne sais toujours pas ce que c'est, mais deux amis sont opposés là-dessus, l'un adorant, l'autre disant que c'est ridicule ^^
Après, j'ai un "faible" pour les séries californiennes ... Et là, tout et n'importe quoi y passe, avec Newport Beach, Summerland, Hidden Palms, et d'autres encore. J'ai regardé Kyle XY, Dirty Sexy Money, etc.
Françaises, je trouve Plus belle la vie affligeante. J'ai suivi Coeur Océan car ça se passait sur l'île de Ré, que je connaissais par coeur, et je connaissais certains acteurs.

Un petit coup de coeur pour Les Sauvages, si vous connaissez ! (et puis petit coup de coeur aussi pour Le coeur a ses raisons).

Pffiou, les séries de m**de que j'ai pu regarder quand même =D On ne dirait pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:09

Arthur a écrit:
Une exception avec Queer as Folk, pour laquelle je me suis vraiment battu, quitte à sauter les premiers épisodes, à adorer la suite, à sauter une grande partie des épisodes de la saison quatre.[...] je trouve Plus belle la vie affligeante.

Mais tu me voles mes séries ? =P Malheureusement toute ma famille regarde PBLV, du coup j'ai du me taper pleins d'épisodes et même des soirées spéciales ou des personnages principaux inintéressant mourraient alors ...

Pour Queer As Folk, le début est vachement dur . Pour moi les meilleur saisons sont clairement la 1, la 4 et la 5 ( avec la Proposition 14 qui m'a boulversé quoi Séries préférées. 799603 ) En tout cas la meilleur série que j'ai vu de ma vie . Pour Sex and the city ils font deux films, et pour queer as folk, rien ! grr .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:22

Nan, je n'aime pas Ugly Betty, ni le Mentaliste, ni South Park, ni NCIS, ni Bones, et je dois dire que je ne suis pas particulièrement fan des Simpsons Razz

Le début est dur ? Le début est un amas d'un n'importe quoi sexuel (et puis en fait le générique m'a un peu fait reculer lol). - bon d'accord, le reste aussi, mais moins. En fait surtout, je du attendre la fin de l'épisode 4 pour rire, alors j'ai vraiment fait un effort. Ensuite, dans la 1, c'est génial. Sinon, je ne sais plus trop ce qui correspond à telle ou telle saison, car j'ai regardé un peu tout à la suite. Je sais juste que je sautais des épisodes dès que je n'aimais pas trop. Mon malheur a été de m'attacher aux personnages ^^

Tiens, j'ai relevé quelques citations qui m'ont faites particulièrement rire :

--> En fait ça te va bien la mort ; tu devrais mourir plus souvent.
--> - ‘Connais-toi toi-même’ ! C'est un grec qui a dit ça. …C'était qui déjà ?
- Zorba ?
- Ouais, pt'être bien.
--> Je ne sais pas quoi dire ! Sauf que maintenant je sais pourquoi on n'a pas fait de chorale gay.
--> - Je vais aller au théatre, voir une pièce de Pinter, ou à l'opéra voir un symphonie de Mahler.
- Une symphonie de qui ?
- Heureusement que depuis que tu traines dans le quartier gay tu n'es pas devenue une vieille folle cultivée !
--> - Je voyais plutôt ça comme un ballet.
- Oui, mais le Liberty Snack, c'est pas vraiment le Bolchoi !
--> - Sartre n'aurait pas mieux dit.
- Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:31

Friends [Je fais parti de ceux qui ont les 10 dvd et qui ont regardé toutes les saisons à de nombreuses reprises^^], Veronica Mars, Desperate, The Middle, Chuck, Pushing Daisies, Samantha Who. J'aime bien aussi Scrubs et That's 70 show. Et j'aime bien aussi des séries destinées aux adolescentes de 12 ans encore plus culcul que Gossip Girl donc je ne révèlerai pas l'identité des séries même sous la menace.
Dans les nouvelles : J'aime bien Raising Hope et dans une moindre mesure Better with you.

M'ont déçues : Kyle XY (sauf la saison 1 qui est très bien), Glee (le début c'était sympa je trouvais, après j'ai décroché), Prison Break (à part la saison 1), How I met your Mother (autant renommer Barney's show car les scénaristes se reposent sur ce personnage mais il n'a pas évolué en six saisons, c'est pénible à force je toruve), Heroes, Weeds.

J'ai pas accroché : Skins, Pretty Little Liars, Dexter, True Blood, les Sauvages (j'ai même trouvé ça nul). Je suis pas fand es Simpsons non plus. Lost aussi j'aime pas spécialement, The BigBang Theory.

Là je commence Arrested developpement, j'hésite à commencer Breaking Bad et/ou Friday Night Lights.


Dernière édition par Thomas le Dim 21 Nov 2010 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:40

Ah oui, donc en voyant de nouveaux noms de séries, je n'aime pas non plus How I met your mother, qui ne me fait pas du tout rire ^^, et je n'ai pas accroché non plus ni à Prison Break ni à Friends.
Je suis assez d'accord, Kyle XY c'est n'importe quoi après la saison 1.
J'aimerais bien commencer That's 70 show.

Thomaaas, on veut des titres !!! Nous avons les moyens de te faire parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:43

Arthur => Oui, trop de répliques cultes avec eux . Les salaces sont les meilleures =P
Quels sont tes personnages préférés d'ailleurs ? Tu as vu la fin de la saison ?

Thomas => Merci de me faire me rappeler de Veronica Mars, ça fait un bout de temps que je regarde plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:46

    Thomas tu as regardé tous les épisodes de Pretty Little Liars ?

    Moi oui, et franchement j'adore, on entre dans l'intrigue, puis des fois on en décroche pour laisser place aux histoires d'amours, j'adore ça !


Dernière édition par King le Lun 18 Avr 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:54

Les citées sont celles que j'aime bien ^^
Elzen a écrit:
NCIS, Desperate...
Honey a écrit:
Mentalist, Charmed, Médium, Ugly Betty, Les Simpsons, Une nounou d'enfer, Ma famille d'abord, ...
Arthur a écrit:
Heroes, True Blood, Stargate, Kyle XY

Je pense à 4400 et Jéricho.

Et puis, il y a deux vieilles séries que j'apprécie (à part Ma Sorcière bien aimée, La Petite Maison dans la Prairie et Docteur Queen), c'est Mission Impossible (Jim, si tu nous entend, on t'adore) et Starsky et Hutch... et aussi Drôles de dames (bon, ça fait 6 ^^)

Les séries courtes (très courtes) : Racines et Deux ans de vacances. J'adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:56

Honey a écrit:
Arthur => Oui, trop de répliques cultes avec eux . Les salaces sont les meilleures =P
Quels sont tes personnages préférés d'ailleurs ? Tu as vu la fin de la saison ?

Salaces, c'est le moins qu'on puisse dire. La phrase qu'ils disent le plus de fois par épisode, c'est "Va te faire foutre", ce qui est drôlement original.
Oh que oui j'ai vu la fin, je n'attendais que ça, connaître la fin de cette foutue série !!! J'ai d'ailleurs été un petit peu déçu par ces derniers épisodes. Je n'ai pas de personnages préférés, j'étais assez attaché à tous (pas tellement Ted). J'ai bien aimé le violoniste de Justin, mais autant Brian que lui (j'ai oublié son nom, certainement un nom bien à l'américaine comme les autres ^^), je trouvais qu'ils ne le méritaient pas. J'ai aussi eu dans la saison 1 un grand choc, en comprenant que Michael et Brian ne finiraient pas ensemble. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:09

Oh... j'en oublie un... Cold Case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:14

DEXTER!!! Et aussi: Dead like me = genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Bon, une dernière (j'espère, sinon j'édite ^^) que je viens de me rapeller : Numb3rs
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:27

Arthur a écrit:

Et toi ?

Comme toi, je trouve Ted plutôt ... simple =P Même si il a presque toute une saison centrée sur lui - quand il se drogue - bah je m'en fous complet . Il serait mort dans la saison 1 que ça aurait rien changé .
Sinon je n'aime pas Michael . Il est trop chiant et méchant avec les mauvaises personnes . Il mérite pas d'avoir Ben je trouve =D
Bon, mes trois personnages préférés sont Debby, Emmet et Justin/Brian . J'aime beaucoup comment le personnage de Brian évolue, surtout à la fin de la saison 1 quand Justin se fait agresser ( ça m'a traumatisé d'ailleurs ) . Et le nom du Violoniste était Ethan, j'éspère pour lui qu'il est devenu célèbre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

Je crois que je vais Queer As Folk !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:40

Je suis pas trop fan de série, mais j'ai beaucoup aimé Battlestar Galactica; après j'aime bien South Park.
Et puis je suis hyper fan de Kaamelott love
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:17

Ilir a écrit:
Je crois que je vais Queer As Folk !

Séries préférées. 787249

Moi on m'a dit de regarder The L World, paraît que c'est sympa . Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:30

Honey a écrit:
Ilir a écrit:
Je crois que je vais Queer As Folk !

Séries préférées. 787249

Moi on m'a dit de regarder The L World, paraît que c'est sympa . Quelqu'un connait ?

Lol, une amie veut depuis l'an dernier me la faire voir. Mais sachant toutes les pincettes et tous les efforts dont j'ai du user pour regarder Q as F (dont c'est un peu le pendant), je ne pense pas regarder. J'ai vu des extraits, qu'elle me montrait, ça paraît un peu chiant comme la pluie. Mais on s'attache vite aux personnages aussi apparemment, et je n'ai pas trop le temps pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:38

Arthur a écrit:
Honey a écrit:
Ilir a écrit:
Je crois que je vais Queer As Folk !

Séries préférées. 787249

Moi on m'a dit de regarder The L World, paraît que c'est sympa . Quelqu'un connait ?

Lol, une amie veut depuis l'an dernier me la faire voir. Mais sachant toutes les pincettes et tous les efforts dont j'ai du user pour regarder Q as F (dont c'est un peu le pendant), je ne pense pas regarder. J'ai vu des extraits, qu'elle me montrait, ça paraît un peu chiant comme la pluie. Mais on s'attache vite aux personnages aussi apparemment, et je n'ai pas trop le temps pour ça ^^'

Ah ouai s'attacher aux personnages (et aux réelles personnes à coté de ça) c'est mega trop chiant --"
Surtout quand tes personnages préférés meurent/quittent la série --"

Le pire après c'est quand tu t'identifies à un personnage et tu rages parce qu'il ne fait pas ce que tu voudrais qu'il fasse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Thiercelieuse
Paysan distingué
Paysan distingué
Thiercelieuse

Féminin Date d'inscription : 26/09/2010

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:53

moi love Plus Belle La Vie love j'adore cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:08

En ce qui me concerne, c'est plutôt How I met, Lie to me, Urgences (les 7 premières saisons, la suite est archi décevante), Q as F (mais la version british !!), Kaamelott, le Coeur a ses raisons, House. J'ai vu le premier ép. de Cougar Town aussi, plutôt sympa mais je sais pas s'il y a matière à tenir très longtemps.
J'ai pas mal regardé Le Caméléon (sic) et DH, mais ça m'a passé.
Et sinon Honey, pour ce qui est de The L Word, j'ai vu les 3 premières saisons et ça n'a pas grand chose à voir avec QaF. Ceci étant, ça reste sympa...même si certains personnages sont des têtes à claques finies.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:15

Pour ma part, NCIS (seulement pour Abby et Ducky), The Big Bang Theory (les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN), et... euh... Columbo et MacGyver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:52

the big bang, lie to me et mentalist aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:41

De très loin, mes séries préférées sont Friends et Desperate Housewives! Elles sont à mes yeux parfaites, que se soit dans la réalisation, le caractère et l'évolution des personnages, les rebondissements/blagues...
J'aurais pu ajouter Lost si la fin n'était pas aussi décevante, ou TBBT si le personnage de Penny n'était pas autant inintéressant (et fait, c'est Sheldon qui fait toute la série^^)!

La dernière série que je viens d'essayer est Gossip Girl et se fût vraiment décevant, j'ai pas pu continuer après la saison 1 malgré le fait que durant quelques épisodes j'ai pas mal aimé! Le concept des bourgeois qui se font des crasses et très intéressant mais côté rebondissements et évolution des personnages, je trouve qu'il y a un sacré raté...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:35

    Desperate Housewives love .

    J'ai commencé à re-regarder la saison une mais la limite de 72 minutes de Mégaupload c'est saoulant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:39

King a écrit:

    la limite de 72 minutes de Mégaupload c'est saoulant Evil or Very Mad

Plus un million de milliard .
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:44

Honey a écrit:
King a écrit:

    la limite de 72 minutes de Mégaupload c'est saoulant Evil or Very Mad

Plus un million de milliard .

    Je plussoie.

    Non mais c'est vrai quoi, c'est chiant, et le pire c'est qu'il faut attendre 50 minutes ! (namého et puis quoi encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:16

La méthode de base pour ne pas attendre est de rebooter la box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries préférées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] - Vos Rousses Préférées
» Quiz Noël 2010
» Sondage: Vos séries préférés....
» Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet)
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-