Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:13

sauf que bon la fin de l'épisode 3 est plus que bidon et ne respecte en rien les bouquins, c'est dommage c'était tellement bien parti^^'
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:18

    j'adore SKINS. love (d'ailleurs y'a Freya Mavor dans ma signature et sur mon avatar Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:33

Je parcourais ce topic et là qu'est-ce que je vois ?

Opeth a écrit:

Lost, je suppose que je n'ai pas à présenter cette série. Jamais déçu, ni par la saison 3 qui a fait que certains ont lâché la série, ni par la fin de la série à la saison 6.

Bon, je le savais déjà, pour en avoir parlé, mais j'en profite pour pousser un coup de gueule contre cette série. Le principe de base était bon. Tout le reste était mauvais ou assez mauvais.

Je vais passer en mode spoiler pour ne pas spoiler les gens qui n'auraient pas vu la série :

SPOILERS ON !!!

Ce qui est bien (comprendre nul) dans cette série c'est qu'ils inventent au fur et à mesure sans se préoccuper de l'épisode suivant. Lost ? Mais qui est perdu, les personnages, les scénaristes ou le spectateur ? Inutile de chercher une réponse fausse, elles sont toutes les trois vraies. J'imagine les scénaristes de Lost à leur table de travail :

-Tiens, j'aimerais bien mettre une fumée noire.
-Moi j'aimerais bien mettre une roue qui ferait bouger l'île.
-Moi j'aimerais bien mettre un décalage spatio-temporel et des halucitations.

Ce qui semble génial dans l'univers des scénaristes de Lost c'est qu'on ne brusque personne et qu'on accepte les idées de tout le monde, même les plus mauvaises. C'est le monde merveilleux des scénaristes de Lost ou plutôt des brouillons d'enfants de 8 ans qui sont passés par là.

Et même sans oublier ça, rien que la série est mal fichu. Préparez-vous à ce qu'il ne se passe rien en 23 épisodes et 50 000 trucs dans le dernier de la saison.

Super série !


SPOILERS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:48

Thomas a écrit:
Lost ? Mais qui est perdu, les personnages, les scénaristes ou le spectateur ? Inutile de chercher une réponse fausse, elles sont toutes les trois vraies.

C'est vrai, retournons nous masturber sur Gossip Girl ou sur les Frères Scott.

C'est vrai que la série basique se doit de se mettre à hauteur de son public : au ras des pâquerettes.

Étant un homme d'un intelligence moyenne, j'ai tout de même été en mesure de suivre et de comprendre toute la série, de A à Z, sans aller sur internet ou demander à d'autres fans, pour comprendre le pourquoi du comment.

La différence entre un critique et la digression de comptoir que tu fais, c'est que le critique regarde la série en entier et parle après.

Tu reprendras bien un rosé ?

Thomas a écrit:
-Tiens, j'aimerais bien mettre une fumée noire.
-Moi j'aimerais bien mettre une roue qui ferait bouger l'île.
-Moi j'aimerais bien mettre un décalage spatio-temporel et des halucitations.

La série n'a jamais eu pour prétention de ne pas faire de science-fiction. Ce que tu fais, c'est critiquer des concepts, que tu as le droit de ne pas aimer mais si tu étais logique dans ta critique, tu insisterais sur l'incohérence entre les événements.

Tu ne le fais pas car il n'y en a pas : la série se tient tout à fait. Les éléments que tu relèves, mis bout en bout avec les autres, forme un tout homogène et logique.

Thomas a écrit:
Ce qui semble génial dans l'univers des scénaristes de Lost c'est qu'on ne brusque personne et qu'on accepte les idées de tout le monde, même les plus mauvaises.

Tiens on dirait le genre de critique de petit cinéphile en herbe qu'on retrouve sur allociné.

Thomas a écrit:
C'est le monde merveilleux des scénaristes de Lost ou plutôt des brouillons d'enfants de 8 ans qui sont passés par là.

Laughing

Thomas a écrit:
Et même sans oublier ça, rien que la série est mal fichu. Préparez-vous à ce qu'il ne se passe rien en 23 épisodes et 50 000 trucs dans le dernier de la saison.

Ce que tu dis est tellement vrai que la plupart des fans ont été dessus du dernier épisode car de nombreuses questions restaient inexpliquées.

Ah, j'oubliais, tu parles sans avoir vu l'intégralité de la série, alors forcément, on va pas te demander d'être pertinent non plus.

Sylph Sylph Sylph

Je vote contre Thomas adorééééééééé que j'aime !!!

(J'ai été gentil à la Opeth, comme convenu !) love
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:53

SPOIL ALERT !!!!










Faut arreter de dénigrer Lost à ce point, ça restait une très bonne série, nottament grâce à ses personnages. Ce qui était vraiment dommage, c'est que beaucoup d'entre eux agissaient de façon trop mystique, sans savoir ce qu'ils faisaient :
"venez on va faire péter un bombe atomique!"
"ok, pas de problème, je te suis"


Après je pige pas pourquoi tu crache à ce point sur la série : t'as regardé 6 fois 24 épisode pour te rendre compte seulement à la fin que tu détestais?
J'appelle ça de la mauvaise foi Smile


@ Opeth :" un tout homogène et logique peut-être pas, ya des moments ou tu comprends juste pas la réaction des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:57

Exemples Moooa ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:03

Exemples la fucking bombe atomique !!!


Les mecs sont surs de rien, ils ont l'ébauche du début d'une théorie donnée par un mec complètement barré qui meurt juste après, et ils se posent pas de question ils foncent faire exploser cette bombe ATOMIQUE !!

Genre quand les mecs re-débarquent sur l'île dans le passé, ils retrouvent sawyer et compagnie qui se sont fait leur petite vie, qui sont tranquilles et tout et tout, sawyer est en couple, il est heureux, mais non, pas de problèmes il se remet à foncer dans la jungle en foutant en l'air. C'est juste pas logique.

Et aussi les délires mystique de beaucoup de personnage, qui ne savent jamais vraiment pourquoi ils font quoi que ce soit ==> ils entendent des voix donc ils le font.
Et le meilleur exemple reste le bouton de la fin du monde dans la saison 2, ou ils passent quand bien 15 épisodes à appuyer dessus.



J'aime beaucoup cette série, mais ya pas que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:04

Il me manque seulement la dernière saison. Je suis du genre parfois à regarder des séries pour savoir ce qu'il se passe même si je n'aime pas trop (je ne déteste pas Lost hein, je n'aime juste pas trop) ou à aller voir des films que je pense ne pas aimer mais pour me faire mon propre avis (et confirmer que je n'aime pas et pouvoir dire pourquoi). Tu critiques ma critique, Opeth, principalement sur le fait que je n'ai pas vu la dernière saison. Je pense qu'après avoir vu 5 saisons j'ai quand même un certain niveau pour en parler... Si une série ne devient bonne qu'au bout de la 6é saison, c'est qu'il y a un problème.

Bon, faut trouver une série qu'on aime tous alors Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:05

Je répondrai demain, je suis fatigué là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:54

merci d'utiliser les balises de spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:34


Doctor Who revient pour une nouvelle saison !

Le premier épisode à été diffusé hier soir ... Just Brillant !! C'est un épisode en deux parties. La deuxième partie est ce soir ... Je ne tiens plus ... je veux connaitre la fin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:31

Opeth a écrit:
Thomas a écrit:
Et même sans oublier ça, rien que la série est mal fichu. Préparez-vous à ce qu'il ne se passe rien en 23 épisodes et 50 000 trucs dans le dernier de la saison.

Ce que tu dis est tellement vrai que la plupart des fans ont été dessus du dernier épisode car de nombreuses questions restaient inexpliquées.
je ne vais pas m'immiscer dans votre petit débat, mais je tiens à préciser que je hais les scénaristes de cette série pour cela: rien n'est expliqué, absolument RIEN DU TOUT, je me suis tapé la série entière et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'est exactement la fumée noire qui apparaît dans la saison une.
la série en elle-même est relativement bien (relatif ça veut pas dire que c'est nul hein^^, c'est juste qu'il y a bien mieux), mais trop de mystères inexpliqués, pour moi, c'est limite faire un pied de nez au consommateur, ce qui est vraiment désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:39

j'avoue dr who ça me fait trop envie mais je préfère finir bsg avant, mais aussi continuer le trône de fer surtout d'ailleurs :
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:16

Tu as lu les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:23

oui je les ai même à la maison et je compte précommander ADWD pour le 12 juillet, date de sa sortie en VO^^
(gros fan spotted)

et toi tu les as lu ou t'y connais rien John Snow?^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:20

Freddy_sirocco a écrit:
Opeth a écrit:
Thomas a écrit:
Et même sans oublier ça, rien que la série est mal fichu. Préparez-vous à ce qu'il ne se passe rien en 23 épisodes et 50 000 trucs dans le dernier de la saison.

Ce que tu dis est tellement vrai que la plupart des fans ont été dessus du dernier épisode car de nombreuses questions restaient inexpliquées.
je ne vais pas m'immiscer dans votre petit débat, mais je tiens à préciser que je hais les scénaristes de cette série pour cela: rien n'est expliqué, absolument RIEN DU TOUT, je me suis tapé la série entière et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'est exactement la fumée noire qui apparaît dans la saison une.
la série en elle-même est relativement bien (relatif ça veut pas dire que c'est nul hein^^, c'est juste qu'il y a bien mieux), mais trop de mystères inexpliqués, pour moi, c'est limite faire un pied de nez au consommateur, ce qui est vraiment désagréable!

En gros l'ïle c'est le purgatoire, et la fumée noire c'est le diable (en gros)
PS : c'est des explications implicite en fait, car en effet à aucun moment on ne t'explique ce que c'est exactement. Disons que ça ne peut être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:20

oui en gros ça j'avais à moitié compris.....
mais tout le reste!

SPOILER!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:34

Spoiler:

Désolé elzen, c'est fait


Dernière édition par Moooa le Mar 26 Avr 2011 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:27

merci de mettre des spoilers, lost j'en suis qu'à la saison 3^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:05

un conseil elzen, stoppe cette série dès maintenant!
plus sérieusement je pense que tu ne pourras pas t’arrêter maintenant, mais sache que tu vas être extrêmement déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:31

elle était très bien la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:06

Allez je relance le débat : la fin la plus bidon entre Lost et Matrix ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:07

Luffy a écrit:
Allez je relance le débat : la fin la plus bidon entre Lost et Matrix ?
Independance Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:10

Djoach a écrit:
Luffy a écrit:
Allez je relance le débat : la fin la plus bidon entre Lost et Matrix ?
Independance Day.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:11

C'est quoi déjà la fin de Independance Day ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:24

Luffy, c'est un film américain, dans lequel les gentils américains se fritent aux méchants extraterrestres...

Donc la fin, c'est le Président des Etats-Unis qui canarde les ET à coup de missiles, le vieil alcoolique qui fait un sacrifice totalement inutile mais héroïque, et Will Smith qui déchire tout et emballe la biatch.

Allez, une petite piqûre de rappel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:15

Vu les deux premiers épisode de doctor who, la nouvelle saison, bon je suis toujours aussi amoureux d'Amy, le docteur est toujours aussi énorme et Rory toujours aussi naze

Sino c'est bien, on se laisse prendre mais je trouve que l'effet dramatique se fait moins ressentir

Spoiler:

Le scénario est cependant bon et donne envie de voir la suite, il devrait y avoir quelques surprises je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:55

J'viens de voir la saison 1 de walking dead.

Bonne trame au départ mais aucune réponse à la fin de la saison 1:
-On ne sais pas comment a commencé l’épidémie (c'est qui le patient 0?).
-Qu'est ce que c'est au juste cette épidémie (quelle sont les mécanismes qui fait que le cerveau reptilien de quelqu'un se remette tout à coup à fonctionner: virus? bactérie? mutation?)


Situation qui reste inchangée du début à la fin: un groupe d'humain tente de survivre.

Point positif: Je trouve que la moitié des acteurs jouent plutôt bien, leurs expressions ne sont pas trop exagéré.

J'en resterais là, je ne visionnerais pas les futures saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:02

Amandier a écrit:
J'viens de voir la saison 1 de walking dead.

Bonne trame au départ mais aucune réponse à la fin de la saison 1:
-On ne sais pas comment a commencé l’épidémie (c'est qui le patient 0?).
-Qu'est ce que c'est au juste cette épidémie (quelle sont les mécanismes qui fait que le cerveau reptilien de quelqu'un se remette tout à coup à fonctionner: virus? bactérie? mutation?)


Situation qui reste inchangée du début à la fin: un groupe d'humain tente de survivre.

Point positif: Je trouve que la moitié des acteurs jouent plutôt bien, leurs expressions ne sont pas trop exagéré.

J'en resterais là, je ne visionnerais pas les futures saisons

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai pas réussi a faire une adepte =).

Dommage moi j'ai adoré mais bon ^^ au moins t'a looké les 6 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:22

Amandier a écrit:
J'viens de voir la saison 1 de walking dead.

Bonne trame au départ mais aucune réponse à la fin de la saison 1:
-On ne sais pas comment a commencé l’épidémie (c'est qui le patient 0?).
-Qu'est ce que c'est au juste cette épidémie (quelle sont les mécanismes qui fait que le cerveau reptilien de quelqu'un se remette tout à coup à fonctionner: virus? bactérie? mutation?)


Situation qui reste inchangée du début à la fin: un groupe d'humain tente de survivre.

Point positif: Je trouve que la moitié des acteurs jouent plutôt bien, leurs expressions ne sont pas trop exagéré.

J'en resterais là, je ne visionnerais pas les futures saisons

Ce qui est tout a fait normal, ce n'est absolument pas le propos de la série.
Perso je lis le comics, j'en suis au tome 8, et ya toujours aucun début de réponse. Le thème principal de la série c'est "comment les gens réagissent et changent psychologiquement dans des conditions extrèmes". C'est aussi le thème de bases des films de zombies, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries préférées. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] - Vos Rousses Préférées
» Quiz Noël 2010
» Sondage: Vos séries préférés....
» Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet)
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-