Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6: Des morts inassouvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:02

- Merci Amy. C'était .... brillant !
- C'était donc ça l'Ennemi Invisible?
- Ça m'en a tout l'air.
- Donc, sur les quatre Ennemis du message reçu par la reine Maya, nous avons pu en détruire trois, demanda Joan.
- Oui, mais il reste toujours la menace Dalek, l'Ennemi originel, mon tout premier adversaire.
- Que faisons-nous alors? demanda Rory
- Je ne sais pas... Nous préparer à affronter les Daleks et les vaincre lorsque le temps sera venu.

Le TARDIS se mit alors en route.

- Docteur, que faîtes-vous ? demande Amy ?
- Je ne fais rien, c'est le TARDIS, il bouge tout seul !!! Je ne le contrôle pas !
- Mais savez-vous où nous allons ?
- Je ne le saurai que lorsqu'on atterrira.

Et une fois le TARDIS atterri, le Docteur pris alors la parole:

- Selon les données du TARDIS, nous sommes à Londres en 2012.

Ils sortirent tous du TARDIS pour tomber nez-à-nez avec la devanture d'un vidéo-club.


- Docteur, vous savez où nous sommes, demanda Rory ?
- Oui. Mais je ne sais pas pourquoi le TARDIS nous a amené ici... Enfin, j'en ai une petite idée mais ça me semble étrange. Voudrait-il que nous agrandissions notre groupe avec...

- Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Une jolie jeune fille blonde sortit du vidéo-club:
Jour 6: Des morts inassouvis Sallysparrowcareymullig

- SALLY !!!!
- Je me disait bien avoir reconnu le bruit du TARDIS. Que faîtes-vous là ?
- Le TARDIS nous a amené jusqu'à vous. Il doit certainement penser que nous avons besoin de vous. Nous faisons face à une grande menace... Peut-être la plus grande menace à laquelle j'ai du me confronter. Je pense avoir besoin de vous... si vous acceptez de venir avec moi, avec nous...
- Docteur, vous m'avez aidé à combattre les Anges Pleureurs, vous pouvez compter sur moi. C'est avec plaisir que je vous aiderai du mieux possible à détruire cette menace.

Elle alla donc rejoindre ses nouveaux compagnons et c'est avec un membre de plus que le TARDIS décolla pour tenter d'éliminer, une fois de plus, la menace Dalek.


Personne n'est mort cette nuit.


Evènement du Jour: Régénération

Si cette carte est tirée, la victime des Ennemis de la nuit n'est pas éliminée. Le TARDIS la sauve automatiquement en lui permettant de se régénérer. Cependant ceci a un prix: la victime revient sous la forme de Sally Sparrow, Simple Voyageur du Temps. S'il n'y a pas de victime (désaccord des loups) ou si celle-ci est sauvée (Donna ou Martha), rien ne se passe.
Précisions importantes concernant l'évènement:
Spoiler:

Vous avez jusqu'à Jeudi 26 janvier, 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:07

YES UN SUPER evenement !

Bon je pense qu'on peu dire qu'on est doué ... a chaque bucher un loup !

Et la mort d'hier nous amene 2 voir 3 innocents.

Deja Oracle et Canucks puis Fiatlux !

Rester 5 possible loup Fiatlux Moi JmbLS Izumi et Nathan

Bon je pense JMBLS Loup vous en pensé quoi ?


J'espère de tout coeur que ce jour sera le dernier ^^'

Fiat tu te dévoile salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:17

Deass a écrit:
YES UN SUPER evenement !
Indeed!

Deass a écrit:
Et la mort d'hier nous amene 2 voir 3 innocents.

Deja Oracle et Canucks puis Fiatlux !

Rester 5 possible loup Fiatlux Moi JmbLS Izumi et Nathan
LOL Laughing

Deass a écrit:
Fiat tu te dévoile salvateur ?
Malheureusement... non. Juste SV Wink

Deass a écrit:
Bon je pense JMBLS Loup vous en pensé quoi ?
Pas si sûr... Je suis en train de relire les posts de Djoach et tout mais... sauf erreur Djoach est beaucoup tombé sur Izumi (donc elle est salvateur), par contre il ne s'est (je dis ça de mémoire) jamais prononcé sur Nathan, étonnamment. Pas un mot. Alors qu'il a parlé de presque tout le monde tout au long de la partie, c'est quand même bizarre de ne pas réagir une seule fois à ses posts, surtout ceux de Nathan (!!). Et vice-versa c'est presque pareil. La seule fois où Nathan a parlé de Djoach c'était après le fameux post de Thomas contre Chloran et Djoach, et où nathan.... enfonce littéralement Chloran (sans argument, il se contente de moutonner) et tente discrètement de défendre Djoach.
Nathan, au j4 a écrit:
D'ailleurs, pour le moment, je ne saurais qui voter sinon Chloran, et, dans une très faible mesure, Djoach.
Djoach est un peu le maillon faible, de ta théorie, Thomas. Certes il est "le plus coupable après Chloran" mais il n'y a rien de vraiment flagrant contre lui, d'autant plus que son innocence expliquerait que la "gaffe" des loups de s’entre-couvrir parfois inutilement (qui du coup ne serait plus une gaffe).

Mon vote pour Djoach est donc sur la réserve pour le moment.
Celui pour Chloran, en revanche, est sûr.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:25

Je croyais que t'allait te devoiler salvateur hier tu voulait reveler un truc ^^.

Mon vote sera entre Izumi (Le couple) et Jmbls.

J'attend le débat des loups accusés
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:25

Yihaa!

Je suis content d'avoir fais les bonnes prévisions.

Puisque le loup est au courant je peux vous le dire: j'ai ciblé Deass cette nuit, ce qui (à moins d'un stratagème absurde ou il ne ferait pas de mort, ce qui serait ridicule) me convainc désormais de son innocence irrévocable.

Les raisons du choix de cette cible me semble claires:
Deass a clairement exprimé sa volonté de transmettre son capitanat à Fiatlux ou Canucks, tout deux des anti-couples (ça ira plus vite que "des personnes pensant à des fins de manipulation ou à tort que je suis en couple traitre avec Izumi). De plus, Deass a montré au jour précédent qu'il était - relativement - pro couple.

En conséquences, si on réfléchit, vous admettrez que la victime de cette nuit a été désignée pour nous faire accuser, ma dulcinée et moi.

J'avais - sans certitudes - prévu cela, aussi ai je fais croire au loup (via mon post) que je protégerais moi ou Izumi, en arguant un ras le bol (qui est bien réél, mais pas suffisant pour jouer perso).

Vous voyez donc que je (et quand je dis "je", inutile de jouer sur les mots, je parle de notre couple) suis innocent.

En conséquence, il nous reste Fiatlux et JMBS.

Je pencherais plutôt pour Fiatlux. En effet, il prétend souvent qu'il a des "informations qui prouvent que je ne suis pas salvateur" ou des trucs du genre. Et bien, si vous voulez mon avis, (et étant donné que sans l’événement et/ou mon sauvetage c'aurait été le dernier bucher) il comptait fake salvateur contre moi. Et malheureusement, nul doute que ce serait passé, sachant vos opinions défavorables à la sortie du jour dernier.

De plus, nous avons désormais deux bucher pour trouver le coupable, voire trois si je sauve la victime de la nuit prochaine ou de celle d'après (malheureusement j'ai peu d'espoir pour la nuit prochaine si nous condamnons la mauvaise personne, mais la nuit d'après reste faisable).

Aussi ne sommes nous plus en situation de crise, et j'en suis vraiment soulagé.
Je préfère vous prévenir: je risque d'être surbooké cette semaine, aussi suis je désolé si je ne suis pas dans les temps. Le plus probable est que je laisse un autre post que celui ci avant le bucher, mais cela risque aussi d’être mon dernier post.

Mon aimée exprimera je pense très bien notre pensée commune, je lui fais pleinement confiance.

Donc, pour l'instant, mon vote se pose pour Fiatlux. J'attends sa défense et vos réactions à tous.


PS: Ecrit avant les posts de... Bah, tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:47

Entre les lignes : écrit avant le post de Nathan


Concernant l'absence de victime, je pense que le loup s'est dit qu'il se savait condamné, que si ce n'était pas à ce bûcher, ce serait au suivant, et il n'a pas voulu enlever la victoire à un villageois juste pour gagner un jour. Et l'événement ne pouvait donc pas mieux tomber. Donc merci au loup pour son fair-play.

Bon, maintenant tuons-le Laughing


Deass: non lol ce que je voulais dire hier c'était justement ce dont je parle ci-dessus ^^ C'était que pour moi si on butait le loup récent (le couple à mon avis) il ne restait que Djoach/Oracle à tuer et que le loup ferait justement ce qu'il a fait : pas de victime par fair-play. Alors que si on tuait Oracle/Djoach mais que le loup n'avait pas été insondable, je serais moi aussi encore dans les suspects, et va savoir, peut-être que le loup aurait quand même tenté sa chance et tué quelqu'un. Voilà, c'était juste ça, je pensais égoïstement à ma survie ^^




Nathan:
Citation :
Puisque le loup est au courant je peux vous le dire: j'ai ciblé Deass cette nuit, ce qui (à moins d'un stratagème absurde ou il ne ferait pas de mort, ce qui serait ridicule) me convainc désormais de son innocence irrévocable.
Cf ce que je viens de dire juste ci-dessus. Permets-moi de douter TRÈS fortement. Si le loup (disons moi ou Jmenba) avait attaqué quelqu'un, ce serait Oracle ou Canucks qui sont 100% innocentés, étant anciens. Et non un potentiel suspect comme Deass. Alors, qu'on ait un loup illogique qui vise un potentiel loup, admettons, mais qu'EN PLUS la même nuit, en même temps, le (prétendu) salvateur suive LE MÊME illogisme !.... Complètement absurde. Next question.

Citation :
vous admettrez que la victime de cette nuit a été désignée pour nous faire accuser, ma dulcinée et moi.
Non. Cf ci-dessus. Néanmoins, encore une fois, merci pour votre fairplay à toi et Izumi.
Mais là ce que tu racontes c'est de la science-fiction mon petit loup Wink

Citation :
Je pencherais plutôt pour Fiatlux. En effet, il prétend souvent qu'il a des "informations qui prouvent que je ne suis pas salvateur"
C'est le posts de fin de J3 de Canucks qui m'ont fait croire ça. Ça fait un moment que je suis passé à autre chose, mon cher, sachant que Canucks est Cupidon.
Nathan, J3 a écrit:
Je suis votre protecteur, qui chaque nuit, immunise l'un d'entre vous aux loups.
Canucks, J3 a écrit:
Il faut absolument tuer nathan il est sans aucun doute ennemi.
[...]
Nathan est un ennemi du village.
Je vais surement mourir cette nuit, donc tuez-le pour moi demain (s'il ne meurt pas aujourd'hui).
J'ai pris ce catégorisme comme un dévoilement de Canucks en salvateur. Point barre. Le salvateur est clairement entre toi et Izumi, il n'y a pas de doute là-dessus depuis un bon moment.

Citation :
Et bien, si vous voulez mon avis, (et étant donné que sans l’événement et/ou mon sauvetage c'aurait été le dernier bucher) il comptait fake salvateur contre moi.
Juste.... LOL Laughing

Citation :
Donc, pour l'instant, mon vote se pose pour Fiatlux.
Bon, à part le fait que toutes les incohérences que comporte ton post ne font que te condamner encore plus, que penses-tu du fait apparemment accepté de tous que Capricorne m'avait sondé ? Et que comme Djoach était l'insondable je suis sans doute innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:49

L'évenement s'applique a la nuit precedente donc .. ca ne prouve rien ..

Mais je crois au couple c'est con a dire
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:54

Tu crois sérieusement qu'il t'a salvaté cette nuit ?? Ou plutôt, tu crois sérieusement que Jmenba t'aurait attaqué toi au lieu de, disons, Canucks, qui est 100% innocenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:00

Le capitannat la seule chance du loup de gagner est de recupérer la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:06

Désolé du double poste mais dans tous les cas le village a gagner si fiat es villageois

- Deass
- Fiatlux
- JmenBaLeStix
- Canucks
- Nathan
- Izumi
- Oracle

6 joueurs (le couple compte comme 1) 8 voix

si aujourd'hui on se gourre qu'on tue Le couple et qu'ilest villageois demain je meurt la nuit imaginons oracle recupére a Double voix , avec canucks ils tuent JMBLS .

Par contre si fiat est loup il a une chance de gagner vu que Loup VS maire loup gagne.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:11

J'ai pas tout lu, vraiment pas le temps. Demain j'ai une grosse journée de taff donc je posterai surement demain mes théories. Mais pour juste reprendre deux éléments, Nathan tu dis vraiment des choses contradictoire de ligne en ligne. Et fiatlux non justement je ne crois pas que tu as forcement été sondé, du moins je crois que soit toi soit deass l'a été mais pas les deux. Je pense que deass est loup. Pas le temps plus que ça de m'exprimer, je sais que ça va me couter cher mais tampis pas le choix.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:14

JmenBaLeStix a écrit:
Je pense que deass est loup.

Okay tu es loup !

Parce que vu tout ce que j'ai fait pour le village dont faire tuer Djoach et maesticia, alors que franchement hier j'aurais aisement put faire passer le couple au bucher, me croire loup c'est sois être sacrement niais sois sacrement loups !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:24

@Jmenba: moi non plus j'en suis pas 100% sûr que Capri m'a sondé. Mais je ne comprends pas d'où viendraient ces bons feelings répétés à mon égard alors que moi je lui tombais dessus ^^

Deass loup c'est peu probable mais techniquement pas impossible. On pourrait dire que tu n'as pas condamné le couple hier car :
1) les principaux suspects disparaissaient trop vite. Il fallait d'abord essayer d'éliminer 1 ou 2 villageois de plus. Genre Jmenba aujourd'hui.
2) tu "t'achètes" la confiance du couple qui eux alors se tournent vers moi et Jmenba pour chercher du loup.

A explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:26

J'aurais eu tout intéret a tuer le salvateur en couple et aujourd'hui avec 3 et Demi voix pour 6 joueurs avec Djoach on gagnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:30

Pas faux. Sauf si Djoach y passait quand même sans ton vote, ce qui était le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:32

Fiatlux a écrit:
Pas faux. Sauf si Djoach y passait quand même sans ton vote, ce qui était le cas Razz

Vous hesitiez entre Le couple et Djoach, je me suis ''troué" pour qu'on bute un ancien a savoir Djoach, honnetement, je veux pas m'attribuer le mérite mais si je m'étais bougé Djoach vivrait, donc si j'etais son compère je gagnait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:35

Ouais c'est pas faux lol ^^ Non là j'essayais d'exploiter l'idée pour voir où ça menait, parce que c'est vrai que t'es innocenté depuis un moment quand même...
J'attends d'entendre tout le monde sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:37

Fiatlux a écrit:
Ouais c'est pas faux lol ^^ Non là j'essayais d'exploiter l'idée pour voir où ça menait, parce que c'est vrai que t'es innocenté depuis un moment quand même...
J'attends d'entendre tout le monde sur le sujet.

2 Rasons :

1) Je ne me presente jamais en loups

2) J'ai toujours TOUT fait pour le village, a aucun moment je n'ai fait quelque chose de foncierement louche.

la seule possibilité pour que je sois loup aurait été que je sois couple traitre mais je ne peux être en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:40

Mmmmh... J'avais zappé Capricorne.
Cela dit il aurait très bien pu dire ca pour endormir ta vigilance et ne pas se faire croquer la nuit.

Je me considere certes comme fair play, mais le fair play c'est d'abord se battre jusqu'au bout. Sans compter l'evenement (que je n'aurais pas pu prévoir) j'aurais pu gagner en couple traitre, aussi aurais je fais une victime. Il m'aurait alors suffit (au sens propre hein, parce que c'aurait été hard tout de même) de vous convaincre d'éliminer quelqu'un d'autre à ma place.

Donc, cessez avec ça. Sachant qu'il est prouvé que dans notre couple il y a un salvateur, la chance de l'autre d'etre loup est equivalente à celle de Fiatlux ou JMBS, ou même Deass (je parle techniquement).

Or, Deass est innocent (ou alors il joue vraiment comme un pied et ca se retourne à son avantage Razz) et je viens de sauver la victime de la nuit alors qu'en couple traitre j'aurais eu tout interet à ne pas le faire.
En gros, j'ai fais gagné un tour au village.

Des gens raisonnés y verraient la preuve de mon innocence.
Mais vu que vous êtes, excepté Deass, dans une psychose anti Nathan qui s'est etendue à mon couple (Ma pauvre Izumi) je vous demanderais juste de me rendre ce que je vous ai offert: ne m'eliminez pas ce jour-ci (et Izumi non plus, evidemment). Si j'etais couple traitre, cela reviendra au même que si je n'avais protegé personne. Et si je ne suis pas en couple traitre (ce qui est le cas), alors vous faites gagner le village en ne nous tuant pas. Comme quoi, tout le monde est gagnant.

Brayf, si vous suivez mon raisonnement, nous eliminerons ce soir JMBS ou Fiatlux. Suite à ton message, Fiatlux, je me retrouve dans le meme dilemne que pour Deass le jour dernier: rationnelement, tu sembles moins suspect, mais je te sens tres mal.

L'experience ayant prouvée que rien ne vaut le rationnel (cf mes feelings sur Chloran, Deass, Maesticia et Djoach - meme si j'ai finalement voté contre lui), je me tournerais donc vers JMBS pour ce jour.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:53

Pas le temps de vous lire, je le ferai pendant ma pause déjeuner ! Je suis pressée ! Bref... Nathan & Izumi, au bûcher. (Surtout Izumi..)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:25

Je plussoie Oracle. J'ai tout lu et une seule conclusion : Nathan ou Izumi au bûcher.
Au passage c'est moi qui ait été croqué par les loups cette nuit (c'était assez prévisible, merci l'évènement). Comme je suis spé (enfin si on peut dire ça comme ça ^^), j'ai été prévenu de ma résurection.

Le fait que Nathan n'envisage même pas que ce puisse ne pas être lui le super sauver du village qui a sauver le mort est clairement hyper louche.
Le fait qu'il revienne come par magie avec ses "bons soupçons" sur Djoach, maesticia, etc. est giga louche également. On sait qu'il est amoureux traitre, donc forcément il conaissait les loups. En plus il dit avoir eu des bons soupçons envers Djoach, mais il a pas arrêté de dire qu'il voterait Oracle pour finalement retourner sa chemise à la fin. Pourquoi ?
Tout simplement parce que Djoach le savait couple traitre et qu'il a voulu donner à son faux-compère l'impression d'être solidaire pour ne pas se faire vendre. Une fois de plus c'est louche. Pour ce qui est de Maesticia, il avait peut-être de super bons soupçons, mais ils se sont arrangés pour taper deux votes contre Capricorne à la place (génial ce bon soupçon !).

Bref, Deass, je sais pas OU tu vas voir que Nathan et Izumi sont peut-être villageois, mais franchement c'est triste pour toi. Il n'y a pas UN SEUL élément qui pourrait montrer un tantinet de villageoiseté dans leur jeu alors qu'il y en au moins 10 non-contrés (ou mal contrés) qui prouvent leur lupinité.
Il faut d'ailleurs que j'aille retrouvé le message d'Izumi qui était également bourré d'incohérence ... un vraie mauvaise défense de méchant.

Si tu n'aimes pas les arguments rationels (puisque tu penses toujours que c'est pas eux après tout ce temps), relis bien les messages de Nathan et même au feeling tu y verras du loup. Regarde bien tout ce qu'il dit et demande-toi si c'est plutôt un villageois ou un traitre qui a intérêt à dire ça. Des phrases comme "C'est ma technique qui a permi de tuer un loup" ou bien "YIHAAAA J'ai sauvé la victime de la nuit" ... C'EST 100% LUPIN !

Mon vote est envoyé contre Nathan, et aujourd'hui je ne le changerais pas.
Au passage même si c'est JMLS, ce sera possible de le tuer demain (il y a trois innocenté avec Oracle, Fiatlux et Moi, si tu es bien villageois comme je le pense, tu sais que si ce n'est le couple, c'est jmenbas et donc qu'il a aucune chance demain quoi qu'il arrive — même si de toute façon c'est pas lui mais bien le couple).

Edit : Je propose que tous les votes contre le couple se fasse contre Nathan et pas contre Izumi (comme ça on est sur de pas se faire avoir sur un bêtise).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:31

Question au MJ: un event annoncé de jour, faisant effet la nuit, prend t il effet la nuit suivant ou précédent l'annonce de l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:56

Si je te dais que ça a pris effet cette nuit même Rolling Eyes

Genre t'as envie de faire croire que tu sais pas qui était la victime, c'est ça ? Rolling Eyes

T'as aucune raison de pas me croire, si tu poses la question aussi ouvertement, c'est juste pour le faux-semblant Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:10

Nathan a écrit:
Question au MJ: un event annoncé de jour, faisant effet la nuit, prend t il effet la nuit suivant ou précédent l'annonce de l'event?

Evènements a écrit:

Chaque nuit, sera tiré aléatoirement un évènement pour le jour qui suit.


LES ÉVÈNEMENTS RÉGÉNÉRATION ET LE SYNDROME DES GELTHS SONT ACTIVES AUTOMATIQUEMENT DURANT LA NUIT OU ILS SONT TIRES

Donc l'évènement a été tiré cette nuit pour aujourd'hui (comme tout les évènements depuis le début du jeu), actif cette nuit mais annoncé ce matin. Oui parce que sinon ça serait trop simple pour les loups, en sachant que l'évènement a lieu la nuit prochaine de ne pas faire de victime ou de taper dans les SV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:37

Soit votons contre nathan et izumi ils meurent en villageois .

Qui pensez vous loup a part eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:55

Personne. C'est Nathan et Izumi les méchants, ça se voit.
Je comprends pas pouruqoi tu tiens tant à ne pas les tuer ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:04

Canucks a écrit:
Personne. C'est Nathan et Izumi les méchants, ça se voit.
Je comprends pas pouruqoi tu tiens tant à ne pas les tuer ... :s

C'est pas que je tiens pas, c'est que vous avez une idée fixe et vous voulez pas en demordre. Je veux juste qu'on explore toutes les pistes.

Donc soit si demain a 18 heures vous êtes toujours persuadés de la culpabilité je voterai contre Nathan mais si vous vous trompé ce serait bien qu'on ai d'autres pistes de reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:46

Le truc c'est pas qu'on veut absolument pas démordre par principe. C'est juste que il y a tellement d'indices et d'éléments qui pointent dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:57

Certes mais ca ne t'empeche pas de te comporter comme un imbécile (je parle en partie) et de penser que tu es infaillible.

Je vous demande juste siiiiiii dans l'hypothèse ou Le couple n'etait pas traitre qui d'apres vous serai loup ?


Je vous demande pas de changer de vote je vous demande d'avoir l'esprit ouvert et de reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:35

Me voilà, j'ai tout lu, et je poste.

Je reste sur ma théorie de Nathan et Izumi loups.

Canucks & moi : innocents.

Deass, tout prouve qu'il est villageois, je ne comprends pas les soupçons de JBLS à son égard. Je me répète, mais il a vraiment engager son honneur dans la partie, et si on oublie ça, sinon, c'est trop facile on a qu'à engager notre honneur dès qu'on est villageois (méthode totalement nulle, parce que quand on est loup, on se fait griller aussi sec), il a pas arrêté de voter contre des loups... Je ne vois pas son intérêt là-dedans.

Fiatlux, ok, on part du principe qu'il a été sondé. Donc, ce n'est pas lui. Sinon, bah, je sais pas. Le fait qu'il change un peu d'avis comme de chemise me perturbe.

JBLS, j'ai totalement confiance en lui. Le seul truc qui me fait douter à son égard, c'est qu'apparemment, c'est Canucks qui a été visé cette nuit, et justement notre amitié et le fait que je lui fasse une confiance aveugle pourrait l'avoir poussé à me garder la journée. Mais bon, limite c'est valable aussi avec Deass & même Nathan pourrait avoir un espoir de me mettre de son côté.

Je veux aussi revenir sur le fait que Nathan parle de Deass comme victime... Je trouve ça un peu étrange. Trèèès suspect. Idem il dit "La victime a été désignée pour nous compromettre", mais de quelle victime parle-t-il ? Personne n'est mort. Et sincèrement, si Canucks dit avoir été visé, je le crois. Et Nathan se rattrape juste aux branches quoi.

J'envoie mon vote contre Nathan
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 6: Des morts inassouvis Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Des morts inassouvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux morts.
» [Jour IV] Morts et Renaissances
» Jour V : Tant de morts...
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-