Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:11

Jour 2: Tout commença avec deux morts . 090723082002833218


La journée des élections fut longue et la nuit finissa vite.
Les morts vivants avaient frappé, ils décidèrent de prendre Lee comme proie.
Lee mourra , elle était un simple pirate.(villageoise)

Tandis que les pirates la balancèrent dans les eaux des Caraïbes.

Oracle fut empoisonnée par Tia Dalma.
les pirates la laissèrent près du trésor de cortèse.
L'équipage organisa une glorieuse fête car elle était le Capitain Barbossa.


Jour 2: Tout commença avec deux morts . 090723082445870924


Vous avez jusqu'à samedi 20h pour me faire parvenir la personne contre qui vous votez en mp. Bon courage Wink





Jour 2: Tout commença avec deux morts . Normal_coquillage



Dernière édition par mariine332 le Jeu 23 Juil 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:45

Otomo se mit a trembler, il avait le regard vide mais plonger sur le corps d'Oracle...
<<Comment... Comment... Comment ai-je pu faire confiance a un tel homme ? COMMENT ?>>

C'était la seule phrase qui se répétait sans cesse dans sa tête jusqu'à ce comme par magie, son esprit revient à lui.


Amis, je suis vraiment très déçu, sûrement comme vous, d'apprendre la mort d'une personne que je croyais innocente.
Mais après réflexions, je suis plutôt content de cette sorcière. Elle a utilisé ses potions comme elle la souhaité et ça la réussi.
Bien sûr la mort de Lee ne me touche pas, je préfère être sincère, Il n'a pas parlé une seule fois, et je pense que c'est la cause de sa mort.
Je n'ai rien à dire d'avantage, j'ai dormi toute la nuit, je n'ai aucune indice à vous transmettre.
Désolé d'être si, nul...

Edit :
Donc je pense que l'enfant loup n'a pas été trouvé, ce qui est une bonne chose Smile
Et vu que je serai pas là tout ce week-end, je vais voir comment le débat évolue mais je serais beaucoup tenté a interrogé Djoach.
Juste une intuition, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:37

Felicity s'adressa à l'équipage :

- C'est une excellente chose qu'apprendre la mort de Barbossa, ce traître... Je n'imaginais pas qu'il pouvais se cacher derrière ce qui avait l'air d'une bonne personne, qui m'avait soutenu dans mon élection. Cette révélation m'oblige à me méfier de tout le monde, je ne veux pas faire d'erreur.

La sorcière a eu un flair énorme, c'est vraiment une bonne sorcière, espérons qu'elle aura aussi bon flair pour sauver la bonne personne au moment venu.
Comme l'a dis Otomo, l'enfant loup n'a sûrement pas été trouvé donc il ne reste plus que 2 mutins et le traître :

2 LG ===> 1 LG (erreur de ma part je pensais qu'on était 15)
1 traître
1 enfant loup ===> à voir mais probablement pas trouvé
1 sorcière ===> seulement potion de vie
1 voyante
1 chasseur
1 salvateur
1 cupidon
1 idiot
3 SV ===> 2 SV (même erreur)

Je voudrais entendre tout le monde pour me faire une idée (je sais que Liffey pourra difficilement se connecter, que Otomo sera absent à partir de demain mais je crois que les autres peuvent tous dire ce qu'il pense)


Vu que j'ai des doutes sur plus de personnes qu'il n'y a de mutins ça m'aiderait drôlement (vous aussi je pense Wink ).


Dernière édition par Felicity le Ven 24 Juil 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:41

Liffey débarqua sur le pont, le visage empreint d'un air effaré. La nuit avait été meurtrière autant pour les simples matelots que pour les sanguinaires ennemis.
A qui faire confiance, de qui se méfier, Liffey n'en avait tout simplement aucune idée, les yeux rivés sur le reste de l'équipage elle ne savait que faire, mais pris la parole, essayant d'organiser ses idées tant bien que mal:


"Camarades, c'est là la première fois que j'embarque avec vous aussi je ne saurais dire qui porte le bon en lui, et qui a les mains empreintes du sang de notre ami Lee. J'aimerais aider à débusquer les deux traitres restant, mais pour l'instant que je puy qu'attendre et observer. Là seule chose que j'observe pour le moment c'est la discrétion de nos amis Djoach et Polyphéma, mais je ne puy porter d'accusations aussi graves pour l'instant. En revanche, il pourrait-être intéressant, que toi Félicity tu nous confies tes craintes et tes doutes a fin d'observer les réaction des "accusés"..."


Sur ces quelques mots Liffey s'en retourna aux cales et s'accorda une sieste bien méritée.





Edit: bonne nuit a tous, j'essayerais de repasser demain matin, sinon ce sera demain soir dans les mêmes horaires que ce soir. Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:18

Pas de problèmes, je me lance et vous me direz si vous êtes d'accord avec moi ou pas :

Je doute sérieusement au sujet de Djoach, il s'implique beaucoup à un moment, un peu après il est plus là, je sais pas comment le prendre. Je trouve aussi que le "bonsoir, mon choix est fait, ce sera Arashoon @+" de PetitPotame était un peu léger, surtout qu'après je l'ai pas revu, cherche-t-il a rester discret ? Polyphéma et Theobald ont juste fait une appariton, je ne sais pas quoi en penser.

J'emets des doutes sur eux mais vu qu'il y a pas mal de personnes qui ne sont pas très présentes donc c'est assez difficile de se faire son opinion.

(EDIT : Erreur de ma part, il ne reste plus que 1 LG sauf si l'enfant loup a été trouvé Very Happy)

(Bonne nuit Liffey Sleep !)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:34

bonsoir à tous amis pirates, je m'excuse auprès de vous pour mon absence de ces derniers temps mais j'admets avec honte avoir un penchant pour le wisky de la cale, après tout, quel bon pirate n'aime pas ça? :p
ceci étant dit, -et après avoir lu le début de ce débat avec attention- il est vrai que je trouve djoach moins présent qu'à son habitude.
En effet, nous avons déjà fait quelques pillages ensemble lui et moi et j'avoue lui trouver moins d'entrain que d'ordinaire.
De plus, lors de ces voyages (4 ou 5 je ne me souviens plus bien... le wisky me fait perdre la mémoire) notre amis djoach n'a jamais révélé son coté sombre (il a jamais été loup quoi ^^) peut-être a-t-il refoulé toute cette haine depuis trop longtemps et qu'aujourd'hui, ce surplus d'agressivité ressort..
Sur ce, amis pirates, je m'en retourne à mon lit... et à mon wisky!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:46

Scusez ... j'ai pas bien le temps de suite pour réagir.
Je reviens dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:48

il y avait 3 mutin non? un traitre et un enfant loup, un mutin ayant été éliminer, il n'en reste logiquement que 2, a moins que je me soit tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:52

Ah !!!
Je suis bien contant qu'il y est un peu plus de débat, et surtout que certain donne leur soupçon bien qu'il soit dans un état second, non je ne vise personne.
En effet, comme je l'ai dit mes doutes vont vers Djoach il s'investit peu, resterait-il dans la pénombre ?
Le seul côté qui m'ai laissé penser ça :
Quand je lui ai reproché de pas avoir d'avis sur un candidat, lui qui a l'origine en a toujours un.

Alors voilà mes amis, il reste 2 loup garou a tuer, si la voyante en sonde un cette nuit, il n'y en aura plus, aucun mort car la sorcière pourra utiliser sa potion, mais n'oublions pas il reste le traître.
Alors il y aura au moins un mort de plus si ce n'est pas plus.
En effet, pour certain j'ai des doutes, et ça pourrait fortement nuire au groupe.
Donc restons soudé quoi qu'il arrive et écoutons la voie de la raison : Felicity Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:13

Djoach arriva à la rame, dans un frêle esquif, avec à son bord Polyphéma. Une fois à portée de voix il héla :

- Ohé du bateau. Y'a-t'y quelqu'un ? Jetez nous un bout que nous nous amarrions.

Heureusement Otomo les entendit et s'exécuta. Une fois bien arrimé ils se hissèrent à bord tant bien que mal. Un petit attroupement s'empressait déjà à leurs côté pour les écouter narrer leurs histoire.

- Je suis sincèrement désolé les gars...

Il marqua une pause et, tout en regardant autour de lui, ajouta

- ... et les filles ... Nous sommes désolé, mais nous avons manqué l'embarquement de cette soirée. Nous avons festoyé avec mon frère et sa compagne dans le repaire de nos parents. Ils ont eu la chance, lors de leurs dernière rafle de tomber sur de grande richesse. Nous ne pouvions manquer cet évènement.

Certains moussaillons ne manquèrent pas de demander de plus amples détails, mais visiblement, il serait avare en détail. Rapidement le calme réapparu, un jeune mousse vient leurs exposer la situation. Aussitôt la mâchoire de Djoach manqua de se décrocher. Il lui fallu bien une minute pour reprendre ses esprits avant de balbutiez :

- Deux morts ? Vous êtes sur ? Mais qu'avons nous manquer de si important pour que de si graves évènement se produisent ? La sorcière qui se cache à notre bord doit avoir de très bon informateurs, et c'est tant mieux. Par contre pour Lee ? Vous n'avez vraiment rien pu faire ? Je comprends mais c'est dommage de perdre un si jeune éléments si tôt, même si il est vrai qu'il était un peu tire au flanc. Il parait que personne ne l'avait vu à bord avant que l'on ne retrouve son corps.

L'équipage restait pour le moins perplexe. Otomo, Liffey, Felicity et la Petite Géante, en gros tous ceux qui s'étaient vraiment exprimé, levaient de sérieux doute à son égard. Il n'avait pas été très loquace lors de la journée précédente et lui en tenait, tous, visiblement rigueur.

- J'avoue ne pas comprendre votre perplexité. Je ne m'exprime rarement beaucoup lors des journées des élections ou je ne me présente pas ... cette fois-ci n'a pas dérogé à la règle. De plus quand on voit le temps que cela a pris à notre équipage pour réussir à décider qui serait notre capitaine, il y avait franchement de quoi s'en désintéressée, non ? J'ai clairement exprimé mon point de vue après les éclaircissements demandé par Otomo je n'avait rien à ajouté, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait ... Maintenant si vous avez des craintes à mon égard, n'ayez pas peur de demander à la voyante de notre bord de lire dans sa boule de cristal si me sentiments sont pur ou non. Je ne crains pas son jugement. Maintenant, j'ai beaucoup ramé, donc si vous le permettez, je vais allez dormir du sommeil du juste.

Laissant l'équipage, l'espérait-il tout du moins, un peu plus rassuré quant à sa bonne foi, Djoach s'éloigna de l'attroupement et déroula son hamac, qu'il accrocha entre deux poutrelles. En moins de deux minutes, ses ronflements devaient bien s'entendre à 2 ou 3 miles ... Au moins, on aura pas besoin d'utiliser la corne de brume.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Débat du jour 2 Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:13

Salut à tous,

Il y a encore trop peu d'éléments pour formuler un raisonnement donc j'observe et j'écoute.
Pour l'instant nous sommes bien partis.
Je suis également candidat pour le sondage de la voyante Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:18

Comment peux-tu dire ne pas avoir de raisonnement mais demander à la voyante de te sonder ?
De plus, je ne vois pas vraiment pourquoi tu lui demandes cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:22

Citation :
c'est dommage de perdre un si jeune éléments si tôt, même si il est vrai qu'il était un peu tire au flanc. Il parait que personne ne l'avait vu à bord avant que l'on ne retrouve son corps.
Explique moi pourquoi on aurait besoin d'une personne qui est tire au flanc voir même muet !!
Non désolé, la sorcière a bel et bien fait de le laisser mort car nous avons besoin des personnes qui recherchent les loup Garou et pas qui tombe de sommeil à n'importe quel moment de la journée.
Et puis si ça se trouve, c'était le traitre Smile

Citation :
il y avait franchement de quoi s'en désintéressée, non ?
Je ne vois pas en quoi, se soucier ou va le monde tu t'en fiches peut-être, mais moi non.
Tu n'as pas vraiment l'air motiver à participer, aurais-tu attrapé cette grippe que l'on peut appeler être Loup ? Laughing

De plus pour ce qui est de la voyante, cela ne prouverait rien, puisqu'elle le garderait pour elle.
En tout cas vu que je pars aujourd'hui piller seul un autre bateau, je voterai contre Djoach, désolé si c'est un mauvais choix mais je ne peux suivre les débats, vous en faites pas je reviendrai avec tout pleins de bijou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:36

Salut à tous !

Polyphéma arriva les cheveux défaits et les haillons sales, il était évident qu'elle venait de se lever même si elle essayait de le cacher en aplatissant ses cheveux coiffé par ses couvertures et en tirant sur sa robe d'un geste mal assuré.

Les pirates s'approchèrent d'elle et La Petite Géante lui chuchota quelques mots afin de la mettre au courant des dernières nouvelles.
Polyphéma se racla la gorge et s'exprima en ces termes :

"Je ne peux que reconnaître être fautive... mon manque de participation est flagrant mais je dois avouer que, ne sachant pas quand le début des débats serait organisé, (il n'y a eu que 6h03 de nuit, ce que je ne pouvais prévoir...) je ne me suis pas présentée à vous à temps ... J'ai même été surprise de voir que les débats avait commencés quand je suis arrivé avec Djoach tout à l'heure (je n'ai pas touché à mon PC depuis hier vers 15h)"
Elle jetta autour d'elle un regard inquiet, elle savait qu'elle aurait du mal à les convaincre tous.

"Les doutes que vous avez à mon sujets me peinent donc sincèrement, mais je saurais vous prouver ma bonne foi en me rendant utile sur ce navire."

Polyphéma attrapa un balai et un saut qu'elle rempli d'eau de mer grâce à une corde et se mis à faire place net sur le pont afin de le nettoyer des traces de luttes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:00

Otomo a écrit:
Explique moi pourquoi on aurait besoin d'une personne qui est tire au flanc voir même muet !!
Non désolé, la sorcière a bel et bien fait de le laisser mort car nous avons besoin des personnes qui recherchent les loup Garou et pas qui tombe de sommeil à n'importe quel moment de la journée.
Et puis si ça se trouve, c'était le traitre Smile
Evidement que je n'en ai rien a secoué de la mort de Lee, je suis le premier à dire que les loups on bien fait de tuer un absent (Cf d'autres parties) de plus évidement que la sorcière n'a aucun intérêt a ressusciter le mort de la première nuit, mais si je dit ça alors que je suis déjà suspecté d'être un loup ... je te raconte pas la levée de bouclier a mon encontre ...

Otomo a écrit:
Je ne vois pas en quoi, se soucier ou va le monde tu t'en fiches peut-être, mais moi non.
Je reste sur ma position, une journée d'élection du maire qui commence le lundi et se termine le jeudi ... c'est long, beaucoup trop long, vous l'avez tous fait remarqué ... il aurait fallu que moi aussi je le fasse remarqué lors de la première journée ? Je me suis dit, avec justesse, que vous étiez assez nombreux à l'avoir fait remarqué et je n'ai pas eu envie d'en remettre une couche.

Otomo a écrit:
Tu n'as pas vraiment l'air motiver à participer, aurais-tu attrapé cette grippe que l'on peut appeler être Loup ? Laughing
Non effectivement je n'étais pas motivé pour participer à l'élection du maire (en grande partie pour la raison sus mentionné) mais je ne le suis déjà pas énormément en temps normal. Pour la journée qui était en train de se dérouler, j'ai participé dès que j'ai été chez moi ... je ne l'étais pas avant ...

Otomo a écrit:
De plus pour ce qui est de la voyante, cela ne prouverait rien, puisqu'elle le garderait pour elle.
En tout cas vu que je pars aujourd'hui piller seul un autre bateau, je voterai contre Djoach, désolé si c'est un mauvais choix mais je ne peux suivre les débats, vous en faites pas je reviendrai avec tout pleins de bijou. Laughing
Évidement qu'elle le garderais pour elle, et elle aurai raison, mais elle pourrais orienter les débats sans se révéler et en temps voulu elle pourra faire éclater la vérité ... je ne vais pas t'apprendre comment fonctionne un voyante dans une partie de loup garou ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:48

Felicity eut un grand sourire en entendant l'équipage débattre, enfin presque tout le monde *elle regarda les concernés*
J'espère que la voyante ne te sondera pas Petitpotame, ce serait une perte de temps pour elle, si j'ai des doutes sur toi, je préfèrerai autant que tu y passes pendant un vote.
Lee était bel et bien un tire au flanc, je suis sûre qu'il se cachait au fond de la cale pour dormir et se soûler à souhait. Vivant, si je le trouvais il aurait goûté à la pointe de mon sabre Twisted Evil je suis pas violente de nature mais c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve

Je vois que Djoach se défend bien et que Polyphéma essaye de se racheter. Je ne sais pas encore si je peux les croire.
Par contre, je ne vois aucun message de Linika posant tout pleins de questions. Essayerait-elle de ne pas attirer l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:54

Felicity a écrit:
Par contre, je ne vois aucun message de Linika posant tout pleins de questions. Essayerait-elle de ne pas attirer l'attention ?

A 00h46, linika a écrit:
Scusez ... j'ai pas bien le temps de suite pour réagir.
Je reviens dans la soirée


J'avais prévenue Felicity.
Je n'ai pas pu prendre le temps de poster mes premières questions à ce moment là, c'est tout. Smile

Remarques sur la première journée:

  • Felicity a écrit:
    Pour ce qui est des pouvoirs du capitaine, je veux les utiliser à bonne escient et c'est pour cela que je vais devant vous demander à la voyante de me contacter par mp, si elle veut elle peut d'abord me sonder, ainsi j'éviterais des erreurs grossières qui causeraient la perte d'innocent.
    [color=darkblue][i]Ben en voilà une phrase que je n'aime pas du tout.
    Tu demandes à la voyante de te contacter , tu lui demandes de te sonder.
    Je n'ai jamais compris l'interêt des innocents à demander de se faire sonder par la voyante en lui faisant perdre ainsi une chance de trouver un loup.
    L'enfant loup et le traitre ont tout intérêt à être sondé rapidement au début de la partie avant une possible transformation.



    donc
    Felicity a écrit:
    @Linka : Je n'ai pas compris non plus ce qui t'as poussé à ce vote.
    Voilà pourquoi , je ne voulais pas voter pour toi Smile

    Mais ton insistance à demander des explications au sujet de mon choix m'incite à penser que tu devais craindre ds doutes de ma part envers toi , non?



  • Liffey a écrit:
    j'espère que la voyante sondera le maire en premier (ce qui serait plutôt intelligent ^^), afin de confirmer si notre choix était le mauvais ou non.
    Tu ne crains pas qu'elle se dévoile ainsi ?

  • Otomo a écrit:
    Je vous rappelle juste que bien souvent le chef des pirates est sondé par notre amie voyante, donc les lycans qui se cachent parmi nous ne sont pas les bienvenus.
    Curieux ce rappel Oo ...
    qui peut ignorer ce fait ?
    Souhaitais-tu prévénir les nouveaux joueurs susceptibles d'être loup, d'éviter cela ? ... dommage!!


  • Djoach qui n'a pas d'avis sur Felicity, vote pour Arashoon. Sa neutralité peut éventuellement faire penser à celle du loup qui imagine l'enfant-loup et qui pense que celui-ci s'est certainement présenté au poste de capitaine du navire. Il ne souhaite donc pas porter des soupçons sur eux pour l'instant.

  • Otomo a écrit:
    Oracle, ça serait bête de perdre une voie en votant pour moi alors que je n'ai rien à proposer...

    Peur d'être élu? Wink










Remarque sur la journée d'aujourd'hui:

  • Barbossa est mort ... l'enfant loup , s'il n'a pas été recruté la nuit dernière finira donc ses jours parmis les villageois.
    Je ne serais pas aussi afirmative que Felicity et Otomo au sujet de l'enfant-loup. Si celui-ci était l'un des candidats, il a très bien pu être recruté dès la première nuit et Oracle n'est pas une débutante.
    De même, je ne comprends pas comment tu retires un sv de ta liste Felicity?


    Felicity a écrit:
    Je voudrais entendre tout le monde pour me faire une idée
    Je croyais que c'était au maire de mener les débats, or là, tu te places en juge vis à vis de tous les habitants du navire.
    J'aimerai connaitre tes propres idées aussi, tu n'as pas moins de raison d'être suspecte que la plupart d'entre nous.
    Hors parler de la discrétion des uns et des autres Wink


  • petitpotame a écrit:
    Je suis également candidat pour le sondage de la voyante Smile

    Même remarque que à Felicity
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:14

linika a écrit:
Felicity a écrit:
Par contre, je ne vois aucun message de Linika posant tout pleins de questions. Essayerait-elle de ne pas attirer l'attention ?

A 00h46, linika a écrit:
Scusez ... j'ai pas bien le temps de suite pour réagir.
Je reviens dans la soirée


J'avais prévenue Felicity.
Je n'ai pas pu prendre le temps de poster mes premières questions à ce moment là, c'est tout. Smile

Désolé, j'avais oublié mais je suis contente que tu le fasses maintenant, c'est beaucoup plus drôle comme ça Very Happy

linika a écrit:
Remarques sur la première journée:
Felicity a écrit:
Pour ce qui est des pouvoirs du capitaine, je veux les utiliser à bonne escient et c'est pour cela que je vais devant vous demander à la voyante de me contacter par mp, si elle veut elle peut d'abord me sonder, ainsi j'éviterais des erreurs grossières qui causeraient la perte d'innocent.
[color=darkblue][i]Ben en voilà une phrase que je n'aime pas du tout.
Tu demandes à la voyante de te contacter , tu lui demandes de te sonder.
Je n'ai jamais compris l'interêt des innocents à demander de se faire sonder par la voyante en lui faisant perdre ainsi une chance de trouver un loup.
L'enfant loup et le traitre ont tout intérêt à être sondé rapidement au début de la partie avant une possible transformation.

Justement, si je suis élue maire, elle a plutôt intêrét à me sonder, ainsi elle voit mon innocence et m'informe des rôles qu'elle découvre, je révèle tout et elle peut continuer à sonder sans trop de risque. Après, c'est vrai qu'il y a une chance que je sois le traître, espérons que la voyante croira en mon innocence.


linika a écrit:
donc
Felicity a écrit:
@Linka : Je n'ai pas compris non plus ce qui t'as poussé à ce vote.
Voilà pourquoi , je ne voulais pas voter pour toi Smile

Mais ton insistance à demander des explications au sujet de mon choix m'incite à penser que tu devais craindre ds doutes de ma part envers toi , non?

Non, je ne crains rien, c'est juste de la curiosité ^__^



linika a écrit:
Remarque sur la journée d'aujourd'hui:
Barbossa est mort ... l'enfant loup , s'il n'a pas été recruté la nuit dernière finira donc ses jours parmis les villageois.
Je ne serais pas aussi afirmative que Felicity et Otomo au sujet de l'enfant-loup. Si celui-ci était l'un des candidats, il a très bien pu être recruté dès la première nuit et Oracle n'est pas une débutante.
De même, je ne comprends pas comment tu retires un sv de ta liste Felicity?

Lee était bien SV, non ?

linika a écrit:
Felicity a écrit:
Je voudrais entendre tout le monde pour me faire une idée
Je croyais que c'était au maire de mener les débats, or là, tu te places en juge vis à vis de tous les habitants du navire.
J'aimerai connaitre tes propres idées aussi, tu n'as pas moins de raison d'être suspecte que la plupart d'entre nous.
Hors parler de la discrétion des uns et des autres Wink

J'ai exprimé mes inquiétudes après mais je ne suis pas la seule qui compte, ça me paraît important de recueillir les différents avis pour vraiment se forger une idée et éviter les erreurs de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:28

Maléfique, qui avait vidé un tonneau de rhum pour oublier la perte de sa dulcinée, commençait à retrouver ses esprits...
Il regarda autour de lui, cligna des yeux et vit une chaloupe s'éloigner du bateau. Il se dit que ce devait être Otomo qui partait en reconnaissance comme demandé par le capitaine Felicity.
Il tendit l'oreille et remarqua que les débats allaient bon train.
Il tenta d'en placer une dans tout ce brouhaha cacophonique...


Je pense que certains se cachent derrière leur mutisme ! Voire leur mutinerie... Je conseille vivement à chacun de s'exprimer.
Je suis déçu de ne pas avoir été élu, mais cela ne m'empêche de prendre part aux discussions. Au contraire, je suis d'autant plus motivé que je guetterai le moindre faux pas de notre capitaine... Et oui, je suis un sentimental, je regrette le capitaine Sparrow qui se cache pourtant parmi nous Wink
Je ne blâme pas le capitaine ou, tout du moins, pas encore...
En ce qui concerne mes soupçons, je me dirigerais vers Linika qui n'a pas vraiment expliqué son vote pour Arashoon. Mais peut-être est-ce moi qui ai mal interprété ses propos ?
Djoach me paraît sincère dans sa défense mais ne nous fions pas aux premières impressions...
Petitpotame ne s'exprime pas beaucoup mais quand il le fait, c'est pour enjoindre la voyante. Est-ce vraiment cela dont nous ayons besoin ?
Sur ce, je me retire et suit d'une oreille attentive les palabres.

Maléfique baisse la tête et va s'asseoir au pied d'un canon, entre deux boulets.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:29


  • Felicity a écrit:
    Justement, si je suis élue maire, elle a plutôt intêrét à me sonder, ainsi elle voit mon innocence et m'informe des rôles qu'elle découvre, je révèle tout et elle peut continuer à sonder sans trop de risque. Après, c'est vrai qu'il y a une chance que je sois le traître, espérons que la voyante croira en mon innocence.
    Ou tu peux être enfant loup.
    Sondée sv par la voyante la première nuit et recrutée par les loups la même nuit Smile

    Rassure-moi ... tu n'as pas l'intention de faire ton enquête "par-derrière" avec des "listes" et des "mp"?


  • Felicity a écrit:
    linika a écrit:
    Voilà pourquoi , je ne voulais pas voter pour toi Smile

    Mais ton insistance à demander des explications au sujet de mon choix m'incite à penser que tu devais craindre ds doutes de ma part envers toi , non?

    Non, je ne crains rien, c'est juste de la curiosité ^__^

    A d'autre ce genre de remarque Razz ce n'était pas de la curiosité vu ton insistance. Il semblait vraiment important pour toi de savoir pourquoi.


  • Felicity a écrit:
    Lee était bien SV, non ?
    mariine332 a écrit:

    Sous quelle apparence est sondé le traitre ? simple villageois
    Traitre ou un rôle de son choix? c'est moi qui choisit .
    Sous quelle apparence sera-t'il vu à sa mort? si ya plus de loup en traitre autrement sv

    Et comme tu as posté sur ce sujet à la suite, tu as forcément déjà du lire ces points de réglement Wink

  • Felicity a écrit:

    J'ai exprimé mes inquiétudes après mais je ne suis pas la seule qui compte, ça me paraît important de recueillir les différents avis pour vraiment se forger une idée et éviter les erreurs de jugement.

    Mouai ... ça sent le suivisme à plein nez ça :S
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:35

Maléfique a écrit:
En ce qui concerne mes soupçons, je me dirigerais vers Linika qui n'a pas vraiment expliqué son vote pour Arashoon. Mais peut-être est-ce moi qui ai mal interprété ses propos ?

Quel propos aurais-tu mal interprété ?
j'ai annoncé voter pour Arashoon et c'est tout.
J'ai brièvement justifié au second tour mais plus pour faire plaisir que car je m'en sentais obligée.
Sauf en cas de campagne, m'as-tu déjà vu participer à la première journée sauf pour poster mon choix de vote?
Bien d'autres votent sans rien annoncer et je ne vois pas en quoi mon court post justifie ta remarque.
Et ce n'est pas un vote de lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:38

Au contraire, je trouve important que tout vote soit justifié surtout celui de la capitainerie.
On ne donne pas sa confiance à la légère...
A la limite, ne pas poster est préférable dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:47

Je ne vote pas blanc.

Mes raisons de vote au élection, la plupart du temps sont plus pour un nouveau joueur (je ne vois pas comment je pourrai faire confiance mais c'est juste pour lui donner sa chance), pour quelqu'un que j'ai envie de voir animer les débats, ou quelqu'un dont la façon de jouer se rapproche de la mienne, ou encore d'autres raisons selon les circonstances mais qui restent miennes.
J'avais envie de donner le cap à Arashoon.
Qu'en sais-je de son rôle alors que la partie vient de commencer ?

"On ne donne pas sa confiance à la légére" --> c'est du grand n'importe quoi pour les élection, même au dixième tour, je doute encore de tout le monde ... alors comment veux-tu que j'ai confiance en quelqu'un au premier jour ??
Mais je ne me défile pas et je vote .

Ensuite je poste si je veux . Point ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:50

Il est clair Maléfique que je ne peux égaler le grand Jack Sparrow néemmoins je ferais de mon mieux.

Désolé, j'oublis toujours l'enfant loup -___-
Et si j'échange quelques mps.

Tu trouves que j'ai insisté sur le pourquoi de ton vote ? Je ne le pense pas, je ne comprenais pas ton vote, c'est tout.

"Nos trois candidats semblent se valoir.
Je voterai pour Arashoon."

C'est ces phrases qui m'ont poussé à te demander les raisons de ton choix.

Même si Lee était le traître, je préfère enlever un des SV, mais je dois admettre que j'ai mal fait ma liste des rôles restant, je ferais plus attention au jour 3.

Suivisme ? Appelle ça comme tu veux mais tant que je ne suis pas certaine d'une identité je préfère faire confiance à la majorité des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:36

linika a écrit:
Je ne vote pas blanc.


Pour quelles raisons ?

Linika a écrit:
Qu'en sais-je de son rôle alors que la partie vient de commencer ?


Personne ne te l'a demandé Wink

Linika a écrit:
"On ne donne pas sa confiance à la légére" --> c'est du grand n'importe quoi pour les élection, même au dixième tour, je doute encore de tout le monde ... alors comment veux-tu que j'ai confiance en quelqu'un au premier jour ??
Mais je ne me défile pas et je vote .


Si tu n'as pas confiance, pourquoi votes-tu ? Parce que tu ne te défiles pas ? Drôle d'argument mais bon je me dois d'être impartial et si c'est là ton argument, je l'accepterai...

Linika a écrit:
Ensuite je poste si je veux . Point ! Razz

Je parlais de poster pour dire :

Linika a écrit:
Nos trois candidats semblent se valoir.
Je voterai pour Arashoon.


Je n'en vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:54

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Je ne vote pas blanc.


Pour quelles raisons ?
Le vote blanc équivaut pour moi à une façon de manifester un désaccord avec le système d'élection ou ses représentants.
Ici, ce n'est pas le cas.
Le vote blanc c'est aussi pour ne pas avoir à choisir.
Même si je n'ai aucune garantie, cela ne me dérange pas de prendre des risques en choisissant quelqu'un. (c'est un jeu , c'est donc fait pour ça Wink )
Donc pour moi , voter un nom, quelques soient mes certitudes, c'est ma façon à moi de jouer le jeu à fond ... en prenant des risques.
Et dans le pire des cas, je pourrais toujours voter pour moi.

Maléfique a écrit:
Linika a écrit:
Qu'en sais-je de son rôle alors que la partie vient de commencer ?


Personne ne te l'a demandé Wink


Euh, t'avais bien compris que je voulais gentil ou méchant , non Rolling Eyes ?



Maléfique a écrit:
Linika a écrit:
"On ne donne pas sa confiance à la légére" --> c'est du grand n'importe quoi pour les élection, même au dixième tour, je doute encore de tout le monde ... alors comment veux-tu que j'ai confiance en quelqu'un au premier jour ??
Mais je ne me défile pas et je vote .


Si tu n'as pas confiance, pourquoi votes-tu ? Parce que tu ne te défiles pas ? Drôle d'argument mais bon je me dois d'être impartial et si c'est là ton argument, je l'accepterai...


Je ne donne pas ma confiance parce que je vote pour quelqu'un.
Je le choisis pour mener les débats. Point !
Je l'ai dit plus haut dans un autre post: mes raisons de choix de capitaine sont nombreuses mais je ne vois pas comment je pourrais prétendre avoir confiance en quelqu'un.


Maléfique a écrit:
Linika a écrit:
Ensuite je poste si je veux . Point ! Razz

Je parlais de poster pour dire :

Linika a écrit:
Nos trois candidats semblent se valoir.
Je voterai pour Arashoon.


Je n'en vois pas trop l'intérêt...


Oui, et alors !?
Si j'ai envie de le dire ? Cela ne gène personne non ?
Et si toi tu n'y vois pas d'intérêt, cela ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:17

Pour une raison de facilité je ne répèterai plus les anciennes citations, allez voir plus haut Wink

Linika a écrit:
Le vote blanc équivaut pour moi à une façon de manifester un désaccord avec le système d'élection ou ses représentants.
Ici, ce n'est pas le cas.
Le vote blanc c'est aussi pour ne pas avoir à choisir.

Tu te perds...
Au final, le vote blanc est-ce une preuve de désaccord ou un refus de choisir ? Car ce n'est pas la même chose, même si c'est lié Wink
Pour ma part, je n'ai pas voté au deuxième tour car ni Arashoon ni Felicity ne paraissaient dignes de confiance.


Linika a écrit:
Euh, t'avais bien compris que je voulais gentil ou méchant , non Rolling Eyes ?

Je ne te suis plus, désolé.

Linika a écrit:
Je le choisis pour mener les débats. Point !

Tu ne tiens donc pas compte des pouvoirs qui lui reviennent à la suite des élections ?

Linika a écrit:
Oui, et alors !?
Si j'ai envie de le dire ? Cela ne gène personne non ?

C'était donc juste du flood gratuit ?

Linika a écrit:
Et si toi tu n'y vois pas d'intérêt, cela ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas Razz

Donc il y en a un ? Eclaire ma lanterne alors, le rhum ne me réussit pas (ou plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:42

Juste quelque chose qui m'a gêné, malou Oracle n'est pas ton amoureuse pour cette partie, rien d'important mais il faut laisser sa vie HRP de côté Wink

Amis, me revoilà, je me suis disons trompé de bateau, j'ai vraiment pas de chance je repars donc ce soir, de nuit pour en attaquer un autre et le vrai.
J'ai entendu plus ou moins vos débats mais ne pensez vous donc pas que Linika en a un peu trop prit juste parce qu'elle a voté Arashoon ?
Ok, sans vraiment aucune raison, je suis bien d'accord mais petitpotame non plus, Djoach non plus ?
Donc arrêtons là, elle a son point de vue et acceptons le.
Pour ce qui est du fameux discours de Djoach je ne l'ai vraiment pas trouvé sincère, il essayait,selon moi de nous manipuler avec des belles phrases, mais j'ai vraiment pas été emballé par cette soit disant vérité.
Je peux bien entendu me tromper et dans ce cas je fais fausse route, mais j'aimerai bien que pour une unique fois, que mon flair me porte bonheur.
Bien sûr, je ne verrai surement pas d'autre postes et donc pas de défense, mon vote comme je l'ai dit, ira pour lui, j'ai pas forcement quelque chose à lui reprocher, juste mon flair qui me porte...
Donc voilà, désolé si je fais une erreur et tant mieux si nous tuons encore un loup Wink

Ah oui autre chose qui m'a choqué !
LE fait que petitpotame n'ai pas voté pour Arashoon alors qu'il l'avait dit.
A éclaircir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:45

Maléfique, si vraiment seuls les personnes qui ont une confiance totale en leur capitaine concernant leur coté, combien aurait voté a ton avis? personnellement, lorsque je me présente pas et que je dois voté pour un capitaine, c'est celui qui a le plus beau discourt qui a mon vote, ce qui ne veut nullement dire que j'ai confiance en lui, car des belles parole, un mutin est cappable d'en faire. Néanmoins, comme je suis curieux, je vais vous posé cette question a tous: qui sont ceux d'entre vous qui ont voté pour un capitaine en qui ils étaient certain qu'il était du bon coté? j'imagine que ce ne sera pas beaucoup, et si tout ceux qui n'ont pas confiance en leur capitaine ne voterait pour aucun capitaine, alors il y aurait des égalité avec aucun vote pour personne, ou encore des élection fait d'une personne qui aurait voté pour son amoureux tandis que les autres n'auraient pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:49

Otomo a écrit:
Juste quelque chose qui m'a gêné, malou Oracle n'est pas ton amoureuse pour cette partie, rien d'important mais il faut laisser sa vie HRP de côté Wink

C'était justement du RP, donc il n'y a pas de malaise Wink


Otomo a écrit:
J'ai entendu plus ou moins vos débats mais ne pensez vous donc pas que Linika en a un peu trop prit juste parce qu'elle a voté Arashoon ?
Ok, sans vraiment aucune raison, je suis bien d'accord mais petitpotame non plus, Djoach non plus ?
Donc arrêtons là, elle a son point de vue et acceptons le.

Ainsi donc tu acceptes aveuglément les choses et tu ne cherches pas à comprendre ?
Je ne trouve pas qu'elle "prend" tant que ça (pour reprendre ta propre expression Wink). C'est un débat, il y a donc des divergences d'opinion.

En ce qui concerne ton acharnement sur Djoach, je considérerai cela comme un feeling et non comme un acte réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Tout commença un dimanche
» Jour 5 : Deux morts.
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour V : Tant de morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 12-