Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 3} Pauvres villageois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:00

{Jour 3} Pauvres villageois... Coolte31
Aujourd'hui, il y aurait une nouvelle maison vide...

{Jour 3} Pauvres villageois... Fond-e10

Au levé du jour ce matin...

{Jour 3} Pauvres villageois... Sang_s10

un bras... dans la neige...

plus loin un buste...

Maoisai, terrifié, hurla dans tout Thiercelieux pour appeler les autres, les 10 autres...

Et leur montrer un corps...

Spoiler:

Et autour du cadavre...

des traces ! Encore !

{Jour 3} Pauvres villageois... Traces11

Il faut les tuer !

Vous avez jusqu'au jeudi 9 décembre à 23h00 pour voter
d'une couleur qui change de votre couleur d'écriture sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:48

Tant qu'on ne fait que villageoiser sur les victimes, tout ça reste supportable.

Je félicite les votants à l'origine du meurtre de Tomateau. Je dois mal connaître les caractères des joueurs céant pour juger de leurs attitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:54

Bravo aux votants contre Tomateau ; forcément, avec ces informations nouvelles, mes feelings ont beaucoup changé! Je vous partage tout ça!

J'écarte de mes suspects Ptitlouis, N4yusan, Maoisai et Luffy. Disons que s'ils ne sont pas innocentés, il y a de fortes chances pour qu'aucun loup ne se cache dans ce lot. Avec le couple qui est mort, je ne vois pas l'intérêt pour les loups de ne pas serrer un peu les coudes, surtout que ça s'est joué à pas grand chose. Dit d'une autre manière, si un loup s'est osé à trahir l'un des siens par stratégie (une stratégie pas forcément rentable mais tous les points de vu cohabitent), et bien disons que son audace paie avec moi. En attendant, ce groupe de joueurs n'est pas ma priorité.

Les loups ont eu la délicatesse de nous débarrasser d'un joueur non votant contre Tomateau, ce qui réduit la liste de mes suspects, à ce stade, à : Spirit Thi'B, Maxoune45, Paulounet, Morgan, Maître Sfodellah et Salimatah. Je m'attèle donc à relire leurs diverses interventions et positions!

Spirit Thi'B, il serait, parmi les trois votants qui auraient pu voter POUR la survie de Tomateau (donc complices de ce dernier), le plus suspect à mes yeux : tu votes contre un joueur que tu trouves suspect, mais après tu prétends et suspectes ceux qui te suivent d'être de possibles loups eux-même? Selon cette logique, si un loup te suit dans ton vote, c'est que tu votes contre un villageois (pourquoi un loup te suivrait-il contre un autre loup à ce stade...?). Bref, tout ça pour dire que le fait que tu aies quand même maintenu ton vote contre Petitlouis présente une incohérence relativement intrigante!

Maxoune45, je trouve que Tomateau s'attarde beaucoup sur son cas, ça ne me laisse pas l'impression de voir un complice qui s'adresse à un autre complice. Paradoxalement, ça peut laisser penser qu'on a là un complice qui donne le bénéfice du doute à un autre complice, mais il insiste tellement sur cette idée que pour moi ça passe plutôt, pour du "je te suspecte même si tu es villageois, histoire de montrer à tous que je participe et que je cherche, tout en te passant la pommade pour que tu me laisses tranquille".

Paulounet me laisse une bonne impression avec sa façon de dire "sur l'autre partie, j'étais loup, et ici je trouve que ...", pour moi c'est le genre de chose que dirait plutôt un villageois qu'un loup. Ou alors c'est vraiment audacieux de sa part de présenter les choses ainsi s'il devait être une nouvelle fois loup!

Maître Sfodellah, je le verrais plutôt villageois pour la simple et bonne raison qu'il s'attaque d'entrée et fermement au maire ; et qu'un loup aille s'attaquer ainsi à un maire qu'il sait villageois (car je les vois mal tous les deux loups), je trouve que c'est un pari risqué qu'il éviterait de prendre.

Morgan, je reste avec une certaine méfiance. J'ai trouvé l'abandon de Doudel, même si ça peut se justifier par ses occupations IRL, ayant un arrière goût de défaitisme. Ce que je veux dire, ce que l'un des loups de sa meute se faisait démasquer, et peut être qu'en anticipant chez ce genre de joueur un tel comportement, elle aurait pu être dès le départ un peu découragée (en plus de ses raisons IRL). Ce que je veux dire, c'est que raisons IRL ou pas, quand je m'inscris à une partie et que je suis villageois, je culpabilise absolument pas à peu participer. Sauf si j'ai un évènement majeur (mais en général, si je me suis inscrit, c'est parce qu'il n'existera pas), je joue et basta. Mais plus généralement, si j'ai la responsabilité d'être loup, vis à vis de ma meute et des joueurs, ça le fait mal de pas être très présent! Donc j'aurais tendance à demander à me faire remplacer. Ceci dit, l'intervention de Morgan en elle-même n'a rien de louche ou rassurant à mes yeux donc c'est une méfiance en "attente".

Salimatah, chose intrigante : elle suspecte Tomateau, mais ne votera pas contre lui! Quelque soit la raison évoquée pour justifier son "oubli", on ne peut pas exclure la possibilité qu'elle n'ait pas voté dans l'espoir que son compère survive, sachant que si elle devait voter contre quelqu'un d'autre que lui, elle aurait été incohérente avec elle-même. Pour moi, elle devait soit condamner son pote loup, soit jouer l'"endormie".

Actuellement - et rien n'est joué - mon vote s'orienterait plutôt vers Spirit Thi'B, Morgan, ou Salimatah!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:45

J'ai lu les messages du J2 que je n'ai pas pu lire !
Et je reviens là-dessus :

Paulounet a écrit:
Bah moi je vais voter contre Ptitlouis pour les raisons suivantes:
-il est dans les derniers à avoir voter le jour précédent ( probablement pour se mettre au point avec l'antre )
-pour ses accusations la plupart du temps fondées sur des détails sans importance
-pour avoir sorti la phrase typique des Loups-Garous: Comme souvent au J2 c'est difficile d'avoir des pistes
-enfin pour accuser tout au long de cette journée Maxoune45 et voter finalement pour Tomateau, avec l'excuse qu'il protège trop Maxoune45! Dans ce cas pourquoi ne pas voter directement contre Maxoune45??

-J'ai donné la raison de mon vote tardif (cf. absense ou 1er message du J2)!! Merci de suivre !!
-Mon accusation sur Tomateau n'était pas fondé ? Sinon, elle était bonne !!
-Phrase typique, c'est juste la vérité. Si c'est faux pourquoi ne pas nous avoir donner tes pistes ?
-Pour la raison que je trouvé Tomateau plus louche que Maxoune !!



Bipbip a écrit:
Je vote tomateau
Tomateau a écrit:
Super les trucs qui valent rien dire je vote mrbipbip pour ses soupsons infondes


PS :vous trouvez pas que les 2 freres s'acharnent sur la meme personne et votent tous les 2 sur des soupsons infondes enfin peut etre pas ptitlouis enfin
Bipbip a écrit:
Finamement , Tomateau m'a convaincu JE VOTE POUR PTITLOUIS

Explique moi en quoi il t'a convaincu ? Il a voté pour toi et il te convaint ? Tes compères t'ont forcés à changé ?

Luffy, aussi a changé de vote. Pourquoi ?


Mes suspects sont MrBipBip, Paulounet, Luffy & Maxoune ?

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:02

Tout d'abord, J'ai été charmé avec N4Yusan, il pourra le confirmer...
Donc il faudra aussi s'occuper du JdF bientôt !!
Bravo aux votants contre tomateau je vous innocente pour l'instant moi je le pensais vraiment pas loup. Mais parmi vous ya peut etre le JdF !
Balthy, je le dis je regrette mon vote contre ptitlouis, enfin je pense car il a été un des premiers a attaquer tomateau, de plus tomateau a ajouté :
Tomateau a écrit:
PS :vous trouvez pas que les 2 freres s'acharnent sur la meme personne et votent tous les 2 sur des soupsons infondes enfin peut etre pas ptitlouis enfin
La deuxième partie de la phrase c'était sûrement pour se faire bien voir par lui...

Ta théorie sur moi est interessante, c'est vrai que j'y avais pas du tout penser et je sais vraiment quoi redire !
Balthy a écrit:
pourquoi un loup te suivrait-il contre un autre loup à ce stade...?)
Je peux juste répondre à cette phrase : pasque a ce stade, il n'ya avait qu'un vote contre ptitlouis, le mien, et pour ne pas voter tomateau qui avait l'air en danger, autant voter contre quelqun d'autre ^^
Mais ta théorie est un peu fausse lorsqu'on sait que mrbipbip (villageois) a voté contre ptitlouis...Et toi balthy tu as voté N4 aussi xD
Pour ma part, peut-être qu'un loup nous a suivis, ça veut pas forcément dire que ptitlouis était villageois, perso j'ai été étonné de voir autant de vote de ptitlouis a la suite.

Je ne suis pas d'accord du tout sur paulounet, je trouve que ces phrases la ne sont pas des véritables arguments concrets pour un vilageois, surtout que il a été qu'une seule partie loup et jamais il a été villageois xD (peut-être à celle-ci c'est tout)

Pour ma part, j'ai une mauvaise impression sur Salimatah (un peu trop absent et message hyper court), maxoune (premier suiveur de mon vote mais avec des arguments peu canvainquantants), et paulounet.

EDIT APRES MESSAGE DE PTITLOUIS :
Attends on la refait la...
Mr bipbip est MORT en villageois xD
Et par contre +1 pour paulounet... D'ailleurs maintenant on a la preuve que tomateau est un bon choix quoiqu'il arrive.
Et je ne vois pas pourquoi tu blames luffy, c'est grâce à lui que tomateau est mort...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:09

Ah oui, j'avais oublié !!

Pour luffy, peut etre il veut qu'on l'innoncente ? Il a vu que si il voté Tomateau, il(=Tomateau) y passé donc se dit qu'il sera innoncenté !
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:06

Balthy :

Citation :
Certes, mais tu nous demandes de te faire confiance et de te suivre, toi aussi! Tu as complètement zappé ton mauvais feeling contre Doudel finalement? Tu n'as ni réagi à ma dernière intervention, ni à celle du remplaçant de Doudel... est-ce volontaire?

Si je vous ai demandé de me suivre c'est que j'étais presque sur de mon coup, voilà tout.
Je n'ai pas "zappé" le mauvais feeling que j'ai sur DOUDEL ( maintenant Morgan ), c'est juste que je fais la part des choses et que je trouvais ça inutile d'en parler alors que mon intention était de faire passer Tomateau au bûcher.

Je n'ai pas réagi à ta réaction ni à celle de Morgan par manque de temps mais aussi d'intérêt.

Balthy a écrit:
N4yusan, là où je ne te suis pas, c'est sur le fait que tu dises que Doudel avait tout intérêt à voter pour Mrbipbip puisque ce dernier arrangerait les affaires des loups. Oui, si elle est louve! Ici, ce n'est pas ce qu'elle a fait, mais elle t'intrigue quand même.

DOUDEL commence à me connaître et elle sait pertinemment que si elle votait mrbipbip, je l'aurais suspecté. Or, le fait qu'elle vote pour moi me fait penser qu'elle souhaite que je l'"innocente". Je vois plus son vote comme flatterie que comme décision stratégique.


Balthy a écrit:
Concernant Petitlouis et Tomateau, j'aurais du mal à les voir tous les deux loups ; donc soit ils sont tous les deux villageois, soit l'un d'eux est loup. Au final, je trouve ça assez peu rentable de vouloir éliminer l'un d'entre eux maintenant. C'est vrai que leurs comportements sont tout sauf rassurants, mais les loups ne sont pas réputés pour être les moins rassurants dans un débat! Pour moi, justement, ils sont plutôt du genre prudent.

Tu trouves cela "peu rentable" que de voter parmi deux joueurs dont tu penses que l'un des deux est loup ?
Ce que je vois par là, c'est que tu essaies de te mettre en retrait au niveau de vote et que tu ne veux pas trop te mouillé.

Balthy a écrit:
Pour l'instant, ma plus grande méfiance reste notre maire qui récolte mon vote. Ça peut changer, je garderai un œil à l'évolution de tout ça. Je vote contre N4yusan.

Tu votes "à côté" sachant que cela ne t'impliquera pas dans la mort de la personne passant au bûcher.
Je ne vois pas grand intérêt à cela mais je ne pense pas qu'un loup ferait une telle chose.
Pourquoi ? Tomateau est mort à 0,5 voix près et donc je pense que si tu étais loup, tu aurais voté ptitlouis (au vu du nombre de votant contre ptitlouis le jour précédent) afin qu'il y passe et donc, sauver ton allié Tomateau.
Dans l'optique ou ptitlouis est loup et toi aussi, tu n'aurais pas voté contre moi et je pense que tu aurais voté contre un de tes alliés afin de t'innocenter (puisque dans tous les cas, c'était Tomateau ou ptitlouis).

Voilà pourquoi je ne te pense pas loup, pour le moment...



Maître Sfodellah :

Maître Sfodellah a écrit:
I vote versus Nyusan

C'est ton unique post du jour précédent et la seule chose que tu trouves à dire au village c'est cela ?
Tu votes contre moi, pas de problème mais pour quelles raisons ?

J'aimerai que tu éclaircices un peu tout ça et j'espère que ce jour-ci tu nous feras part de tes réactions.

Maître Sfodellah a écrit:
Je félicite les votants à l'origine du meurtre de Tomateau. Je dois mal connaître les caractères des joueurs céant pour juger de leurs attitudes ^^

Un loup au bûcher, un vote inexpliqué, des nombreuses pistes et c'est la seule chose que tu as à dire au lever du jour ?
Peut-être que je suis "dur" avec toi mais je n'imagine pas un villageois faire cela.
Ou alors, c'est un villageois inutile...



ptitlouis :

ptitlouis a écrit:
Pour luffy, peut etre il veut qu'on l'innoncente ? Il a vu que si il voté Tomateau, il(=Tomateau) y passé donc se dit qu'il sera innoncenté !

J'ai du mal à croire que dans le cas ou il est loup, il trahisse son allié dans l'unique but de s'innocenter.



DOUDEL/Morgan :

J'aimerai revenir sur le dernier post de DOUDEL :

DOUDEL a écrit:
Bref, je voterai contre Ptitlouis..

EDIT: et bipbip aussi qui suit bêtement... l'accusation de N4!

Elle vote ptitlouis, ce qui n'est pas forcément lupin mais qui peut l'être.
Je pense qu'elle a voté ptitlouis pour se fondre dans la masse et non pas par conviction.
Pourquoi ? Elle ne pourra malheureusement pas répondre à cela.

Morgan a écrit:
Justement, si mrbipbip est "un cadeau du ciel pour les loups", ça explique le fait qu'elle ait voté pour toi non ? Ton raisonnement est un peu incohérent. Je viens de voir que plusieurs personnes te l'ont déjà reproché, mais tes explications ne sont pas convaincantes...

Mes explications ne sont peut-être pas convaincantes mais elles ne sont pas dénudées de sens.
Certes, j'ai volontairement laissé un flou afin que DOUDEL réagisse à cela mais comme elle n'est plus parmi nous...
Etant donné qu'elle n'est plus là, j'ai expliqué mes raisons un peu plus haut dans mon post.

Morgan a écrit:
J'hésite à voter contre Luffy, Tomateau, ptitlouis ou mrbipbip mais pour le moment je vote contre Luffy.

Morgan a écrit:
Concernant Tomateau, mrbipbip et ptitlouis, je dois vous avouer que j'arrive jamais à faire la différence quand ils sont loups ou pas. Ils sont toujours louches, très louches. Mais c'est vrai que cette fois les deux sont encore plus louches que d'habitude.

Si tu estimes qu'ils sont très louches, pourquoi ne pas avoir voté contre l'un des deux afin d'éclaircir la situation ?


Paulounet :

Paulounet a écrit:
Bah moi je vais voter contre Ptitlouis pour les raisons suivantes:
-il est dans les derniers à avoir voter le jour précédent ( probablement pour se mettre au point avec l'antre )
-pour ses accusations la plupart du temps fondées sur des détails sans importance
-(1) pour avoir sorti la phrase typique des Loups-Garous: Comme souvent au J2 c'est difficile d'avoir des pistes
-(2) enfin pour accuser tout au long de cette journée Maxoune45 et voter finalement pour Tomateau, avec l'excuse qu'il protège trop Maxoune45! Dans ce cas pourquoi ne pas voter directement contre Maxoune45??

Les raisons de ton vote sont énoncés mais me paraissent légèrement... creuses. Je comprend bien que tu as des doutes sur lui mais ce que tu relèves ne prouve pas qu'il est loup.

(1) : Il n'y a pas de phrase typique de loup tu sais... Un loup peut tout dire tu sais...
D'ailleurs, en suivant ta logique : si il était loup, pourquoi aurait-il dit la phrase typique (selon toi) du loup ?
C'est assez étrange posé de cette façon non ?

(2) : J'ai l'impression que tu lui reproches d'avoir voté Tomateau. Certes il n'a pas voté contre Maxoune et alors ?
Ce n'est pas parce que l'on accuse une personne que l'on doit voter contre elle.
De plus, Tomateau se révélant être un loup, je trouve cette remarque... intéressante.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques remarques en vrac :


- Je tiens à remercier la fourberie de Luffy qui a tranché en la défaveur de Tomateau.
De ce fait, je ne vois pas un loup en lui et j'aurais plutôt tendance à l'innocenter pour le moment.

- Je confirme, j'ai bien été charmé avec Sprit T'hiB cette nuit.

- Vous l'avez compris, mes suspects du jour sont : Paulounet, Maître Sfodellah et Morgan.

- Avis positif sur : Luffy, Balthy, ptitlouis

- C'est très étrange que je sois encore en vie...
Et je me pose la question : pourquoi ont-ils choisis de tuer mrbipbip ?

- J'aimerai entendre un peu plus Maxoune45.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:38

Je voulais dans un premier temps expliquer mon non vote j'ai voté contre Tomateau mais par MP et je suis partie au boulot pas pu revenir sur le forum car bloqué au taf pour cause d'intempérie donc je n'ai pas vu le MP de notre cher MJ qui me rappelait que les votes se faissaient en place publique...
Sur ce je pars relire les débats pour pouvoir intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:14

N4
Citation :
Tu votes "à côté" sachant que cela ne t'impliquera pas dans la mort de la personne passant au bûcher.
Je ne vois pas grand intérêt à cela mais je ne pense pas qu'un loup ferait une telle chose.
Pourquoi ? Tomateau est mort à 0,5 voix près et donc je pense que si tu étais loup, tu aurais voté ptitlouis (au vu du nombre de votant contre ptitlouis le jour précédent) afin qu'il y passe et donc, sauver ton allié Tomateau.

Je n'ai pas l'impression que Tomateau réalisait sa situation. Sinon, peut-être qu'il aime bien bluffer dans les situations all-in-all parce qu'il aurait pus se sauver lui même. Dans cette mesure, je ne crois pas qu'aucun loup se sentait obliger de se mettre en situation critique voter pour Ptislouis.

Puis, si on suit ton raisonnement... le débat sert à rien... si tout les loups (à moins que c'est que Balty en loup qui veux sauvé ses congénères) auraient voté Ptilouis pour sauvé tomateau... et qu'il reste 3 votant de Ptilouis vivant... on peut rapidement déduire selon ta base argumentative que les trois derniers loups sont les 3 votants Ptilouis. Mais je ne suis pas convaincue de l'exactitude de cette hypothèse...

Après sa coûte pas grand chose d'aller vérifier. Mais quand je lis ton poste tu semble chercher des loups partout. Donc, je comprends pas trop comment tu accepte d'utilisé cet argument pour innocenter Balthy, mais pas pour accusés les 3 dernier loups?

Spirit
Citation :

Je peux juste répondre à cette phrase : pasque a ce stade, il n'ya avait qu'un vote contre ptitlouis, le mien, et pour ne pas voter tomateau qui avait l'air en danger, autant voter contre quelqun d'autre ^^

Je n'ai pas le contexte du début de cette discutions (J2)... mais je trouve ce passage très louche.
Tout est confus car tu mélanges tes intentions avec celle d'un possible loup dans tes explications... mais au final, je reste sur l'impression que si tu étais villageois tu aurais voté Tomateau... bien que je ne comprends rien de ce que tu as dis. Et a moins que tu réussis à bien m'expliquer je vais resté sur cette impressions.

Revenir en haut Aller en bas
Maxoune45
Paysan distingué
Paysan distingué
Maxoune45

Masculin Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Orléans
Humeur : Good

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:41

Here !
Je ne pensais vraiment pas que Tomateau était un L-G, surprise mais bon tant mieux !!!

Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis les autres, la mort de Tomateau ne prouve en rien la cupabilité de Ptilouis donc je n'écarte pas l'hypotèse que j'avais avancé le jour précédent.

Sinon, rien de spécial à révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:34

Bravo à tous ceux qui ont voté contre Tomateau!! Je ne pensais pas du tout qu'il était Loup-Garou!!

Bon pour mes accusations contre Ptitlouis:
D'abord la fameuse phrase que j'appelle « typique des Loups-Garous », je l'appelle comme ca car je trouve que c'est une facon de s'excuser de ne pas avoir de piste concrète, et c'est vrai que c'est difficile d'avoir des pistes les premiers jours je ne dis pas le contraire tout le monde le pense, seulement je trouve que le dire fait excuse de Loup-Garou. Après c'est mon avis..
Ensuite le fait d'avoir voter contre Tomateau et pas Maxoune45, au jour d'aujourd'hui je ne vais pas te le reprocher vu que Tomateau était Loup-Garou, mais je pense que voter contre un collègue alors que vous n'êtes que 3 Loups-Garous au départ est très risquer de ta part! Razz Enfin tu restes tout de même sur ma liste des suspects.

Pour le JdF je pense que dès la prochaine journée il faudra s'y mettre! J'ai déjà mon idée la dessus Wink mais je vais la garder pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:03

Maoisai=>
Maoisai a écrit:
Tout est confus car tu mélanges tes intentions avec celle d'un possible loup dans tes explications... mais au final, je reste sur l'impression que si tu étais villageois tu aurais voté Tomateau... bien que je ne comprends rien de ce que tu as dis. Et a moins que tu réussis à bien m'expliquer je vais resté sur cette impressions.

Je comprends pas cette phrase : je pensais pas tomateau loup alors si j'étais villageois pourquoi j'aurais voté contre lui ?
Le vote contre ptitlouis (et ma phrase qui suit) n'ont strictment rien à voir avec tomateau...

Pour faire simple, balthy m'a dit :

Balthy a écrit:
tu votes contre un joueur que tu trouves suspect, mais après tu prétends et suspectes ceux qui te suivent d'être de possibles loups eux-même? Selon cette logique, si un loup te suit dans ton vote, c'est que tu votes contre un villageois (pourquoi un loup te suivrait-il contre un autre loup à ce stade...?).
Je trouve que sachant que mon vote contre ptitlouis était le premier contre lui, c'est une cible facile pour éviter le débat.

Ptitlouis => Ca m'étonerrait beacoup pour un loup de faire ça, c'est lui qui a changé l'issue du vote et sachant que le couple est deja mort ce n'est pas un traître.


Maxoune =>
Maxoune a écrit:
Here !
Je ne pensais vraiment pas que Tomateau était un L-G, surprise mais bon tant mieux !!!
Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis les autres, la mort de Tomateau ne prouve en rien la cupabilité de Ptilouis donc je n'écarte pas l'hypotèse que j'avais avancé le jour précédent.
Sinon, rien de spécial à révéler.
...
Mais encore ?
Tu n'as vraiment rien d'autres à dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:39

Bonsoir Wink !

Bravo à ceux qui ont éliminé le méchant Tomateau Wink.
Vous passez dans mes bons feelings. Surtout Luffy qui a fait tourner la vapeur.



Balthy :

Balthy a écrit:
Morgan, je reste avec une certaine méfiance. J'ai trouvé l'abandon de Doudel, même si ça peut se justifier par ses occupations IRL, ayant un arrière goût de défaitisme. Ce que je veux dire, ce que l'un des loups de sa meute se faisait démasquer, et peut être qu'en anticipant chez ce genre de joueur un tel comportement, elle aurait pu être dès le départ un peu découragée (en plus de ses raisons IRL). Ce que je veux dire, c'est que raisons IRL ou pas, quand je m'inscris à une partie et que je suis villageois, je culpabilise absolument pas à peu participer. Sauf si j'ai un évènement majeur (mais en général, si je me suis inscrit, c'est parce qu'il n'existera pas), je joue et basta. Mais plus généralement, si j'ai la responsabilité d'être loup, vis à vis de ma meute et des joueurs, ça le fait mal de pas être très présent! Donc j'aurais tendance à demander à me faire remplacer. Ceci dit, l'intervention de Morgan en elle-même n'a rien de louche ou rassurant à mes yeux donc c'est une méfiance en "attente".

Ton discours est bien joli, mais pourquoi avoir mis mon nom alors qu'ici tu t'attaques Doudel ? Franchement, tu veux que je te réponde quoi ? Je ne connais pas la vie privée de Doudel, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on en parle ça ne nous intéresse pas. Je peux juste te dire qu'elle a également été remplacée sur la Partie 77 alors voilà...

J'ai l'impression de subir tout ce que Doudel a fait, vous me "reprochez" tous, au fond, de remplacer Doudel, mais moi je peux rien vous répondre à cela. Je suis villageois, et ce que vous reprochez à Doudel c'est complètement tiré par les cheveux. Qu'elle vote contre N4 ça soit louche... Ou alors qu'elle se fasse remplacer ça soit louche... Vous croyez pas que vous abusez là ?




N4yusan :


N4yusan a écrit:
DOUDEL commence à me connaître et elle sait pertinemment que si elle votait mrbipbip, je l'aurais suspecté. Or, le fait qu'elle vote pour moi me fait penser qu'elle souhaite que je l'"innocente". Je vois plus son vote comme flatterie que comme décision stratégique.
Et si elle a tout simplement plus confiance en toi qu'en mrbipbip (ce qui est compréhensible...) ?


N4yusan a écrit:
Si tu estimes qu'ils sont très louches, pourquoi ne pas avoir voté contre l'un des deux afin d'éclaircir la situation ?
Je l'ai déjà expliqué, en plus dans le message que tu as cité.
Ces trois personnes sont toujours louches à mes yeux. Qu'ils soient villageois, loups ou je ne sais quoi.
Alors voter contre eux, c'est un peu jouer à la roulette russe pour moi.

N4yusan a écrit:
Et je me pose la question : pourquoi ont-ils choisis de tuer mrbipbip ?
Je me suis directement posé la même question et ça m'étonne que personne n'y ait pensé avant toi.
J'aurais probablement pas tué mrbipbip si j'étais loup.





Je viens de remarquer que Tomateau a voté seul contre mrbipbip (si il avait voté contre ptitlouis il ne serait pas passé au bûcher...). C'est peut-être pour ça que les loups ont tué mrbipbip, car ça pouvait un peu l'innocenter.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:00

Il vous reste 24h00

Aucun vote enregistré

Luffy n'a pas encore participé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:53

Déjà, je suis content que mon vote ait porté ses fruits : j'ai longtemps hésité mais avant que Elliot ne clôture le jour 2, un souvenir m'est revenu :

Tomateau a écrit:
Je ne sais pas qui voter mais mon vote ira surement pour un inactif c'est a dire: Mrbipbip,Doudel ,Maoisai,Maitre S

Luffy a écrit:
Je n'aime pas trop cette phrase, voter pour des inactifs c'est voter contre une avancée des débats.

Je me suis rappeler qu'il avait chercher à tourner le débat sur celui qui l'avait accusé, sans dire ses vrais suspects. Et voter de l'inactif, je n'aime pas cela.
C'est pour cela que j'ai voté contre lui, après j'ai vu qu'il pouvait mourir du fait de mon changement de vote, j'ai donc tenté le coup car pour moi ptitlouis est villageois : il a cherché des réactions sur Tomateau qui s'est emporté : Et un LG est mort.

Ensuite, je pense que N4yusan peut être considéré comme innocent, vous ne trouvez pas ? Un bon petit capitaine qui a vu clair en Tomateau : merci de tes conseils, tu m'as forcé à me poser les bonnes questions.

Pour finir avant d'aller dormir, le choix des LG pour mrbipbip est bien pensé je trouve : il allait se faire innocenter car Tomateau avait voter contre lui, il ne s'était pas fait charmé, donc les LG ont du tenté la spé ou au hasard le Jdf.

Le débat n'est pas celui-là.
Un LG de mort, il n'en reste que deux. (oui je sais compter ^^)

Paulounet qui veut se mettre à chercher le Jdf, il le faut, mais attend la prochaine journée car tu apparais louche à mes yeux : pas en temps que LG, mais en temps que Jdf.

A suivre, la suite au prochain numérooooooooooooooo (allusion à Catch Attack si jamais quelqu'un regarde)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:08

Spirit Thi'B a écrit:
Balthy a écrit:
tu votes contre un joueur que tu trouves suspect, mais après tu prétends et suspectes ceux qui te suivent d'être de possibles loups eux-même? Selon cette logique, si un loup te suit dans ton vote, c'est que tu votes contre un villageois (pourquoi un loup te suivrait-il contre un autre loup à ce stade...?).
Je trouve que sachant que mon vote contre ptitlouis était le premier contre lui, c'est une cible facile pour éviter le débat.
Oui à condition qu'on sache que le joueur contre qui tu votes est villageois. Parce que je ne vois pas comment tu peux véritablement croire que des loups profiteraient du fait que tu suspectes l'un d'entre eux pour se jeter sur lui et le faire lyncher! Autant tu aurais changé ton vote, j'aurais trouvé ça cohérent, mais que tu puisses croire que des loups te suivent dans ton vote, tout en gardant ton vote contre ta "cible facile", j'ai beaucoup de mal...

Morgan a écrit:
Je peux juste te dire qu'elle a également été remplacée sur la Partie 77 alors voilà...
Et bien c'est déjà pas mal comme information, et ça remet en cause ma remarque. Par contre, je suis intrigué par le ton que tu emploies pour te justifier. Soit tu n'as rien à te reprocher et tu réponds simplement que mon argument est foireux, puisque pour preuve, Doudel ne se fait pas remplacer qu'ici, soit tu nous fais toute une histoire parce que tu ne te sens pas très à l'aise?


N4yusan a écrit:
Tu trouves cela "peu rentable" que de voter parmi deux joueurs dont tu penses que l'un des deux est loup ?
Ce que je vois par là, c'est que tu essaies de te mettre en retrait au niveau de vote et que tu ne veux pas trop te mouillé.
Heeeu, c'est absolument pas ce que j'ai dit! J'ai dit que je ne les voyais pas tous les deux loups, s'affrontant ainsi. Pour moi, ils étaient soit tous les deux villageois, soit l'un des deux seulement était villageois. Maintenant, je comprends assez mal la deuxième partie de ta remarque, qui semble annoncer que mon comportement ferait de moi un loup, alors que juste après tu m'innocentes pour ce même comportement. C'est pas très cohérent tout ça...

Pour l'instant, mes 3 suspects le sont toujours, mais Spirit Thi'B sort clairement du lot et récolte mon vote à ce stade. Je vote contre Spirit Thi'B!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:13

Concernant le joueur de flûte : il y a 4 envoutés, nous sommes encore 11 joueurs. Il reste donc au joueur de flûte 6 joueurs à enchanter. Avec le lynché, il suffit qu'il enchante deux non victimes de la prochaine nuit, en imaginant que se sont le chasseur et sa victime qui meurent : hop, il ne restera plus que le joueur de flûte et 3 non envoutés. C'est une vision pessimiste de la chose, mais c'est juste pour vous dire que ça va aller très vite pour lui, et que si la meute est très affaiblie (si on parvient à tuer un loup aujourd'hui), le joueur de flûte va devenir de plus en plus redoutable : fondu dans la masse des villageois, il ne sera peut être même plus la préoccupation du dernier loup...

D'ailleurs, je m'aperçois que j'ai voté contre un enchanté ; ça m'embête pas mal car il est forcément pas joueur de flûte. Mais bon, on peut toujours changer, donc wait & see! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:15

Morgan =>Je pense que si mrbipbip est mort, c'est que d'après moi il allait être innocenté pasque tomateau a voté contre lui.
Après ça veut rien dire pasque il a pas voté tomateau.

Balthy => Tu n'as pas réagis à ma réaction : mrbipbip n'a pas voté tomateau et n'étais pas loup...
Après que ma remarque personnelle t'intrigue je veux bien comprendre.
Balthy a écrit:
Oui à condition qu'on sache que le joueur contre qui tu votes est villageois. Parce que je ne vois pas comment tu peux véritablement croire que des loups profiteraient du fait que tu suspectes l'un d'entre eux pour se jeter sur lui et le faire lyncher! Autant tu aurais changé ton vote, j'aurais trouvé ça cohérent, mais que tu puisses croire que des loups te suivent dans ton vote, tout en gardant ton vote contre ta "cible facile", j'ai beaucoup de mal...

Deja ce n'est sûrement pas "des loups" mais "un loup"...
Ensuite, ce n'est pas que le vote de ptitlouis, mais la façon, maxoune par exemple a voté tout de suite après moi avec un seul argument : que ptitlouis l'est suspecté dès le début...
Viens ensuite paulounet dont les arguments laisse pour ma part à désirer, et c'est pour ça que ce sont mes 2 suspects.
Et les loups pourraient profiter à ce moment pour s'innocenter : en effet, comme je l'ai dit c'était le premier vote contre lui, alors que tomateau était en grand danger ! Puisque ça allait se jouer entre 2 loups, autant se disperser non ?
Bon maintenant je pense encore ptitlouis villageois donc ça renforce encore plus mon opinion.
Je crois que tout a été dit ^^

Luffy => Ce n'est pas forcément l'attitude d'un JdF de faire ça, et si justement c'est une attitude JdF, pourquoi l'aurait-il fait ?
C'est vraiment tout sauf malin a ce stade de déclarer des suspects JdF, maintenant on est quasi sûr que paulounet sera aps charmé avant longtemps...
Avis aux autres, essayez de pas trop parler de suspects JdF, paulounet l'a gardé pour lui je conseille de faire de même du moins jusqu'au prochain bûcher...

Et comme l'a dit balthy il reste 6 non-charmés, et je conseille de s'y mettre à chercher dès ce bûcher, et de votert concrètement au prochain, ça peut être vraiment très rapide !

Et je maintiens que je voterais certainement contre paulounet, maxoune ou salimatah...

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:18

Bon l'heure de voter est bientôt arrivé, mon seul autre suspect d'hier était ptitlouis, mais je l'ai innocenté donc bon ...

De même que notre caitaine adoré, je ne sais aps contre qui voter. J'attends que d'autre personne reposte pour revoir mes feeling, sinon Palounet est louche, comme je l'ai dit hier, à parler du Jdf.

Je vote Palounet pour le moment, en attendant d'éventuelles erreurs ou rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:21

Quelqu'un pourrait donner la liste des charmés ?

Je pense voté contre un non-charmé !!

Pour le moment, je vote Spirit, pour les raisons citées par Blathy. Je changerai en fonction de la liste, si j'ai le temps de repasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:29

Charmés : Spirit, N4yusan, Maxoune et un autre je crois : qu'il se fasse connaitre svp.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:33

Je vote Paulounet, car il n'est pas charmé et il fait parti de mes suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:46

Perso je ne suis pas sur que voté contre des non charmés nous soit profitable si on pense un charmé loup je m'explique : le jd f n'estpas encore notre priorité hors si on élimine un non charmé il le deviens plus rapidement moi je suis d'avis que si on a un suspect chez les charmés on vote contre lui car laissons au loup le travail de chercher le jdf au moins cette nuit ne faissons pas le travail des loups...

Pour moi Balthy des ton premier postes du j2 tu avais préparer le terrain pour amener le village à vous aider dans la chasse au jdf je te vois loup et je pense voter contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:00

Bon je vais faire un petit cas par cas de mes principaux suspects:

D'abord Maitre Sfodellah, je trouve que tu ne postes pas beaucoup, bon je vais pas te faire la morale la dessus parce que je ne dis quasiment rien non plus mais je me rends compte que c'est assez chiant pour les autres de se faire une hypothèse sur toi quand tu ne postes pas..

Ensuite Spirit Thi'B, tu m'accuses parce que pour toi j'ai la même attitude que dans ma dernière partie.. je ne peux pas répondre grand chose à ça à part que je ne suis pas Loup-Garou comme la dernière fois! Par contre toi je trouves ça suspect que tu m'accuses mais bon..

Maoisai! J'ai de gros doutes sur toi, tu postes beaucoup moins que dans l'autre partie et je trouve ça louche! Peut être que tu prends plus de temps pour poster dans l'antre! Razz De plus, tu as dit quelques posts plus haut: « accuser les 3 derniers Loups-Garous »!! Alors soit tu n'as pas lu les règles et tu ne joues pas à fond cette partie, soit cette erreur était intentionnelle pour t'innocenter! Il ne reste que 2 Loups-Garous au maximum!

Et pour finir Ptitlouis, pour les mêmes raisons que la dernière fois et parce que Tomateau est mort, surtout parce que Tomateau est mort! Tout le monde l'innocente directement! Eh ben moi, au contraire je trouve ça encore plus suspect! Et je voterai contre toi ce soir!

Pour les autres je n'ai rien de spécial à dire, juste que je trouve que N4yusan est un très bon maire!

Je vote donc contre Ptitlouis!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:11

Paulounet =>
Paulounet a écrit:
Ensuite Spirit Thi'B, tu m'accuses parce que pour toi j'ai la même attitude que dans ma dernière partie.. je ne peux pas répondre grand chose à ça à part que je ne suis pas Loup-Garou comme la dernière fois! Par contre toi je trouves ça suspect que tu m'accuses mais bon..
Je t'accuses aussi sur ton argument pour ton ancien vote contre ptitlouis ^^"
Je suis pas trop un adept du "il était pas comme ça a la dernière" ca vaut pas un vrai argument ça.

Salimatah =>
J'ai envie de dire à ce bûcher on s'en fiche que ce soit on charmé ou pas, mais au prochain il va falloir éviter sauf si on est sur que c'est le JdF !

Bref, pour le moment je serais plus pour voter maxoune, qui n'apporte rien aux débats, et qui a voté avec des arguments pas convaincants.

Ps : HS : mon département en alerte neige, j'aurais pas cours demain Very Happy /HS
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:29

Peut être toi Spirit mais pas tout le monde : regarde deux exemple...
quand tu vois ptitlouis dire je vote untel puis changé son vote car c'est un supect et il est pas charmé...
Balthy quant à lui dit d'ailleurs je m'appercois que j'ai voté contre un charmé et dit que ca l'embete pas mal car il est dc pas jdf... bref je trouve ca bizarre


Ptitlouis quand on vote on donne ses arguments et pas pour les raisons cité par untel puis apres tu change et justifie ton vote il fait partie de mes suspects et bizarre ya des déja des gens qui vote contre lui... Apprends a te faire ton propre avis et justifie ton vote avec tes propres mots car la j'ai envie de voter contre toi car ca me présage rien de bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:03

Salimatah, je suis ton seul mauvais feeling à ce stade?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:11

Non tu n'est pas le seul ya ptitlouis comme dit précédemment...
puis pour mes avis sur les autres joueurs il est moins tranché j'ai des doutes et autres mais pas assez encore pour être quasi convaincu de leur culpabilité et il reste que 2loups et un jdf... donc tout le monde n'est pas coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:14

Citation :
Maoisai! J'ai de gros doutes sur toi, tu postes beaucoup moins que dans l'autre partie et je trouve ça louche! Peut être que tu prends plus de temps pour poster dans l'antre! Razz De plus, tu as dit quelques posts plus haut: « accuser les 3 derniers Loups-Garous »!! Alors soit tu n'as pas lu les règles et tu ne joues pas à fond cette partie, soit cette erreur était intentionnelle pour t'innocenter! Il ne reste que 2 Loups-Garous au maximum!

Je ne crois pas que c'est le genre d'action qui peut innocenter quelqu'un et du coups, je ne crois pas que c'est un bon bluff. À toute les fois que j'ai été témoins d'une telle action, la dite personne s'est tout de suite fait accusés d'être un loup et de bluffer. Je peux que te conseiller, à moins que tu es un loup, de ne pas prendre cette information en compte pour m'accuser ou m'innocenter. Pour plusieurs raison personnelles... une mauvaise gestion de temps et de motivation principalement... je n'ai pas pris la peine de m'assurer de bien comprendre les règlements. Les règlements sont probablement l'une des meilleurs arme qu'un bon joueur peut avoir... je n'excuse pas le fait que je n'ai pas pris la peine de ne pas bien les lires... mais je pourrais facilement accusé plusieurs personne qui ne savaient pas qu'il n'y avait pas de sorcière ni de couple dans cette partie.


D'ailleurs... cela me rappelle que j'ai envoyer mon premier vote en MP lors du jour 1... et que le maitre de jeu m'a dis que je devais l'envoyer par écris et c'est seulement après quoi j'ai dus envoyer un deuxième poste pour voter pour moi dans le forum. Je me suis dis... ouais... j'ai peut-être trop lis les règles en diagonal, mais je vais envoyer mon vote dans le forum à l'avenir. Cela vous sembles normal? Mais du coups... je suis curieux de savoir si c'est possible d'oublier deux fois dans la même partie que les votes sont pas par MPs... car voilà...

Salimenta: Jour 1
Citation :
Comme dit précédemment je confirme mon vote pour N4uyusan (désolé si faute d'orthographe)

Salimenta: Jour 3
Citation :

Je voulais dans un premier temps expliquer mon non vote j'ai voté contre Tomateau mais par MP et je suis partie au boulot pas pu revenir sur le forum car bloqué au taf pour cause d'intempérie donc je n'ai pas vu le MP de notre cher MJ qui me rappelait que les votes se faissaient en place publique...

Le fait est que dans mon cas... on voit clairement que j'ai poster une intention de vote à mon sujet... a peut près en même temps j'ai envoyer un MP qui disait que je votais pour moi. Plus tard, je repasse et je vois que j'ai reçus un message me disant que les votes sont par le forum en public... alors je poste sur le forum. Et on voit clairement se deuxième poste qui rend le premier poste un peu inutile.

Mais voilà Salimenta n'a pas posté se premier poste. Et en plus elle utilise cette excuse pour expliquer qu'elle n'a pas voté. Du coups, je suis curieux de savoir comment cela est possible.


Je vote contre Spirit


Car je préfère de beaucoup voté pour une personne qui ai charmé (enfin que je suis sur qui est charmé, je n'ai pas vraiment porté attention à la liste des charmés) pour le moment. Je suis un peu en retard... mais... je devrais avoir le tepms de repasser pour réfléchir à cela comme il faut. Bon je dois absolument y allé!!!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:30

Je vote contre Paulounet.

Je n'ai malheureusement pas le temps d'en dire plus ce jour-ci en raison d'une manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 3} Pauvres villageois... Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Pauvres villageois... {Jour 3} Pauvres villageois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 3} Pauvres villageois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Ode au simple villageois [Jour 6]
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 78-