Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 4 : La contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 2:20

Désolé pour le retard. Embarassed

Jour 4 : La contre-attaque 2452435523_small_2


Aurélie (Pete Ross/Simple justicier/Simple Villageois) est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 11:05

La mairesse est morte et je la vengerais des minables qui l'ont tué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 12:03

je pense voter contre kalindra
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 12:16

Pourquoi ça?
Tu sais notre mairesse avait confiance en Kalindra
et en moi même.
Non moi je sais pas encore qui soupconner.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 14:07

bon et bien encore 1 mort et ça n'avance pas les choses -_-

bref ptet qu'un petit résumé pourrais aider les gens en difficulter ^^

les morts

Noname(corbeau) tué par les loups
otomo(salvateur) tué par linika , lapetitegéante, aurélie
théo(loup)tué par Mariine332, Arashoon, Nxou, Aurélie, La Petite Géante, Rouleaudprintemp, Djoach, Shadow, Polyphéma
aurélie( sv) tué par les loups

les vivants

Biggdavs
Kalindra
Linika
Mariine332
Polyphéma
Shadow
Rouleaudprintemp
Arashoon
Djoach
La Petite Géante
Nx_

conclusion:il reste parmis nous :

Salvateur
Corbeau
Sorcière
Chasseur
Cupidon
Voyante
Simple Villageoise
Simple Villageoise
Simple Villageois
Simple Villageois
Simple Villageois
Loup
Loup
Loup
Loup
Traitre
Voleur

ps :dans la liste des rôles il y en avait 17 alors que en tout nous sommes 15 Oo
mais pris les 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 14:46

Merci rouleau pour ces précisieuses informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 16:51

Mouais, faut pas s'étonner que le forum meurt, vu le nombre de mp qui circulent.
Certains joueurs mp mais en postent autant alors mp , si vous voulez mais poursuivez à débattre.
Je trouve dommage de tuer le débat.
Surtout que cela fait bien le jeu des loups.

*************************



Bobby, le meneur a écrit:
Lionel Luthor sera le businessman. (le traitre.)
Au début de la partie, il sera vu comme Simple Justicier aux yeux de la sorcière et à sa mort. Mais lorsque tout les ennemis sont morts, le businessman se transformera en Ennemi.

Rouleaudprintemp, je ne pense pas que l'on puisse retirer un SV de la liste, rien ne nous dit si elle était SV ou traitre.

Je comprends même mieux comprendre l'intérêt d'Aurélie à se présenter au poste de maire maintenant.

***************************

Bobby: Théobald a-t'il voté au tour précédent?
Je crois que s'il a voté cela peut-être une information importante Smile

Mais veux-tu vérifier le mp de vote que je t'avais envoyé au jour précédent, stp Wink (je crois bien qu'il ne s'agissait pas de Mariine ... j'en suis même sûre)

Y'aura-t'il une succession à Aurélie ?

***************************


Autrement, il est évident que les loups sachant que leur compère avait réellement été sondé par la voyante , ils ont du voter contre lui sans hésitation.
Je pense qu'ils sont donc bien dans la liste des votants.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 18:37

nxou a écrit:
je pense voter contre kalindra

J'aimerais qu'on m'explique... SVP.

Manfestement un grand réseau de mp s'est développé, j'a parfois l'impression d'être complètement hors du coup quand j'en lis les échos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 18:40

oui, c'est très possible, mais personnellement j'aurais tendance a voir Rouleauprintemps davantage comme ennemi (peut être bien a cause de la voyante Smile ), et je voterai contre lui, sauf si vous me convainquer qu'un autre serait loup. Même si nous somme en bonne position, il ne faut pas être trop confiant, des imprévu peuvent encore arriver et changer l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 18:45

Linika, désolé pour l' erreur. J' édite les derniers votes.

Pour l' instant Aurélie ne m' a pas encore désigné son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 19:00

Citation :
Bobby, le meneur a écrit:
Lionel Luthor sera le businessman. (le traitre.)
Au début de la partie, il sera vu comme Simple Justicier aux yeux de la sorcière et à sa mort. Mais lorsque tout les ennemis sont morts, le businessman se transformera en Ennemi.

Rouleaudprintemp, je ne pense pas que l'on puisse retirer un SV de la liste, rien ne nous dit si elle était SV ou traitre.

Je comprends même mieux comprendre l'intérêt d'Aurélie à se présenter au poste de maire maintenant.
Non c'est voyante Razz
et j'ai pas compris ton post linika x)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 19:09

ce qu'elle voulait dire, c'est qu'étant donner qu'un sv sur 5 donc 1/5 des sv, est mort, cela ne fait presque pas de doute que c'était le traitre qui est mort et qu'il n'y a donc plus a chercher le traitre... ca me fait sourire de voir que tu cherche a faire croire que le traitre est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 19:17

C'est parce que je lui ai dit en mp que je pensais qu'Aurélie était le traître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 22:20

Moi personnellement, je voterai contre Rouleauprintemps parce que je suis en contact avec la voyante et je lui fais confiance, elle ne m'a jamais trompé... du coup je pense qu'il est bien un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 22:45

Et mis à part faire ce que la voyante te dit de faire ... tu as des idées... des soupçons ... des opinions ... Wink

Juste une question: c'est la voyante qui t'a dit de voter contre Mariine au premier tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 22:52

Mais c'est PAS vrai !!!!! elle a craquer la voyante ! je suis loin d'être méchant moi !!!!!
j'aimerai bien qu'elle me contacte parce que là !! vous ete en train de vous faire rouler les amis !!
je vous en congure !! ne m'éliminer pas !! je peux être TRES utile !

Merci .

ps : 100 postes !!!! ouvrez le champomi !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 23:13

Bobby, on a jusque quel jour et quelle heure "à peu près" pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 23:15

au fait Rouleauprintemps, tu peut être très utile a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 23:19

Alors Pourquoi j'ai voté contre Mariine au premier tour, je l'ai déjà expliqué mais bon il faut toujours se répéter : je ne savais pas trop contre qui voter, j'avais quelques soupçons sur trois personnes dont faisait partie Mariine mais ce n'était que le premier tour et depuis je me suis vraiment fait une opinion.

S'il n'y avait que l'avis de la voyante je ne voudrais pas voté contre lui mais j'avais aussi quelques doutes.

Rouleau tu nous dis que tu pourrais nous être très utile, c'est que tu as un rôle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptySam 11 Juil - 23:29

shadow a écrit:
Alors Pourquoi j'ai voté contre Mariine au premier tour, je l'ai déjà expliqué mais bon il faut toujours se répéter : je ne savais pas trop contre qui voter, j'avais quelques soupçons sur trois personnes dont faisait partie Mariine mais ce n'était que le premier tour et depuis je me suis vraiment fait une opinion.


Non, ma question était : Est-ce que la voyante t'a dit de voter contre Mariine Wink
(Autrement je sais lire et prendre des notes sur ce que tu as dit aux tours précédents, t'inquiète pour ça Smile , je ne veux pas que tu te répétes)


shadow a écrit:
S'il n'y avait que l'avis de la voyante je ne voudrais pas voté contre lui mais j'avais aussi quelques doutes.

Et quels sont ces doutes ? Sur quoi sont-ils fondés ? Rolling Eyes

shadow a écrit:
Rouleau tu nous dis que tu pourrais nous être très utile, c'est que tu as un rôle alors ?

Arf... si rôle = pouvoir , tu veux dire que les sv sont donc des "moins que rien" , si je comprends bien ? Ils n'ont donc aucune utilité ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 0:57

Non elle ne m'avait pas dit de voter contre Mariine je l'avais fait selon ce que je pensais en bout du débat de la première journée.

Alors mes doutes sont fondés sur des choses qu'a dit Rouleau (je te les ressors demain si tu veux là je tiens plus ^^) mais après ce n'est que mon avis et peut être que je me trompe comme au début de la partie mais je ne pense pas vu que la voyante m'a aussi dit que Rouleau était un ennemi.

Non pour moi les simples villageois sont importants c'est simplement que Rouleau a bien précisé TRES utile du coup je me pose la question s'il n'aurait pas un rôle très important.

Mais tout est manipulation, du coup pour moi soit qu'il est loup soit qu'il a un rôle avec un pouvoir mais je pencherai plus sur le fait qu'il soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 10:56

Bon, et bien je voterais ce soir contre Linika ou Biggdavs (il a fallut que j'aille chercher ton nom dans le groupe parti 9 car je ne sais même pas comment il s'écrit tellement je ne le vois pas souvent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 11:01

écoutez :
c'est vrai ,j'ai un peu éxagéré sur le fait du "TRES utile" mais je vous jure que je ne suis pas mauvais !!
je vous jure que si vous votez pas contre moi vous ne le regrétrez pas !!!
Alors je vous le demande en amis ,ne votez pas contre moi !
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 11:04

Hum Linika pourquoi j'ai l'impression que tu me soupconnes tout d'un coup?
Shadow merci de me faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 11:09

Faites du bruit pour Arashoon, notre nouveau maire !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 11:14

Bravo Arashoon!!!!!!!!!!
On est tous avec le nouveau maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 12:32

merci pour cette promotion, Aurélie a bien choisi, mon choix n'a toujours pas changer, je voterai ce soir Rouleauprintemps.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 12:59

mariine332 a écrit:
Hum Linika pourquoi j'ai l'impression que tu me soupconnes tout d'un coup?
Shadow merci de me faire confiance Very Happy


Mariine , tu veux bien quoter le passage qui te fais dire cela ?

Shadow avait voté contre toi au premier tour, je lui demandais si c'était aussi sur une révélation de la voyante, vu qu'elle n'a "jamais été trompée par elle".



Arashoon, tu m'excuseras , mais vu l'entourloupe que tu m'as faite au premier vote, je ne suis pas aussi réjouie que d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 13:32

Bobby Est-ce qu'Aurélie a vu les rôles de tout le monde avant de choisir son successeur ? Je pense que cela jouera en faveur d'Arashoon si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque EmptyDim 12 Juil - 13:36

j'étais en contact avec elle avant qu'elle ne soit morte de toute manière, sa aussi a pu jouer beaucoup pour qu'elle me choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : La contre-attaque Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : La contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Pouce !
» Jour 1 L'attaque des colonies
» [Jour 4] Sang contre Lames
» [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée...
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-