Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 4 : La contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:47

Effectivement, mais on peut toujours poser la question. Et puis personne ne me l'a dit, à moi Wink Donc j'avais aucune raison d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:54

Polyphéma a écrit:
Bon, et bien je voterais ce soir contre Linika ou Biggdavs (il a fallut que j'aille chercher ton nom dans le groupe parti 9 car je ne sais même pas comment il s'écrit tellement je ne le vois pas souvent Wink)


Pardon, j'avais lu un peu en diagonale ....

Puis-je savoir ce qui me vaut cette intention de vote soudaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:59

@ Linika :
Je te trouve louche ! tu fais comme d'habitude en interrogeant tout le monde avec tes citations mais d'habitude ça a beaucoup plus de sens que cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:09

Polyphéma:

As-tu bien lu le débat ?
Mis à part des "je fais confiance à la voyante" , je vois peu de discussion.
Personne ne partage publiquement, tout se joue pas mp, alors que veux-tu que je te dise?

Puis pour quelqu'un qui poste son premier message de la "journée" , je te trouve bien légére dans tes accusations.
Du style, tu ne te mouilles pas dans le débat mais tu te génes pas pour soupçonner ceux qui se bougent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:25

Linika :
J'avoue avoir du mal à gérer cette partie qui se passe beaucoup en mp ...
Je ne t'accuse pas parce que tu ne participe pas mais parce que tu participe "mal" enfin pas aussi bien que d'habitude !
Tu joue TROP bien d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:42

Polyphéma a écrit:
Linika :
J'avoue avoir du mal à gérer cette partie qui se passe beaucoup en mp ...
Je ne t'accuse pas parce que tu ne participe pas mais parce que tu participe "mal" enfin pas aussi bien que d'habitude !
Tu joue TROP bien d'habitude Wink

Polyphéma, il ne t'es pas venu à l'esprit que je pouvais être exactement dans le même cas de figure que toi?
Si les 3/4 de l'enquète se passe par mp, comment veux-tu avoir un débat d'aplomb?

Je veux bien relancer mais entre ceux qui ne disent rien (soit car ils ont peur soit car ils se désinteressent) et ceux qui sont dans le cercle de VIP (donc qui n'ont aucune raison de débattre), ça galère !!
Je ne crois pas avoir laissé quoique ce soit passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:03

Les 3/4 se font en mp, faut pas exagéré moi je dis les 4/4 Rolling Eyes
et ceux qui n'ont pas de débat d'aplomb c'est ceux qui doivent passer au bucher !
(non je plaisante mais c'est vrai que tout le monde devrait s'expliquer là au moins on peut se faire une idée plus claire d'eux ou pas.. )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:17

Arashoon a écrit:
(tu te rappelle? je t'avais dit sur la partie 9 que j'étais pas sur si Otomo disait la vérité en disant être salvateur, car ces dires arrêtaient pas de se contredire, en plus qu'il inventait des histoire ect, et ensuite tu m'a gronder sur msn car je t'aurait mit sur la mauvaise piste ^^, et je ne souhaite pas que sa arrive ici en plus)

Pour répondre à Arashoon (suite à un échange msn et sur une autre partie, je préfére en parler publiquement), mon reproche vis à vis de la première journée, c'est que tu m'as clairement démontré qu'Otomo me mentait.

D'abord, tu m'annonces qu'Aurélie, Mariine et La Petite Géante veulent voter contre moi, selon un rapport qu'Otomo t'aurait fait.

Puis après quelques instants, tu me recontactes et m'apprends qu'Aurélie n'a aucunement l'intention de voter contre moi, donc qu'Otomo aurait menti.
A ce moment là, tu disais ne pas comprendre l'attitude d'Otomo, et que cela était étrange de sa part.

Que j'en déduise qu'il ait essayé de monter un vote contre moi, n'a pas eu l'air de te déranger, au contraire.
Tu m'avais même demandé confirmation sur mes soupçons suite à mon dernier post avant le vote.
Je t'avais dis qu'Otomo était le plus suspect.

Mais JAMAIS , tu ne m'as averti qu'il pouvait peut-être être le salvateur.(tu viens de le vérifier toi même dans les archives que je viens de t'envoyer)
J'acorde toujours le bénéfice du doute à un soit-disant spé.
Et toi même tu t'es bien gardé de voter contre lui, alors que sur msn , tu en avais tiré les mêmes conclusions.

Et tu sais à quelle réflexion, cela me ramène?

Qui sont les corbeautisés? Otomo et Cupidon , non? Cupidon doit être content ....
... surtout qu'il n'y a que lui à savoir avec qui il est réellement cupidonné Wink (même si une idée se profile Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:47

La journée va bientôt se terminer. Je vous laisse quelques instants pour m' envoyer vos derniers mps si jamais vous n' avez pas encore voté ou que vous voulez changer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:54

A la mort du shérif, les villageois avaient dus ré-élire une personne de confiance. Ce fut Arashoon qui succéda à Aurélie.

Rouleaudprintemp : 8,5 voix (nxou, Arashoon, Djoach, Polyphéma, La Petite Géante, Shadow, Linika)
Linika : 1 voix (Mariine332)
Arashoon : 2 voix (Rouleauprintemp, Kalindra)
Abstention : 1 (Biggdavs)


Rouleaudprintemp (Le général Zod/Ennemi/loup) est enfermé dans la zone fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La contre-attaque Jour 4 : La contre-attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : La contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Pouce !
» Jour 1 L'attaque des colonies
» [Jour 4] Sang contre Lames
» [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée...
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-