Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le chateau de Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:37

Bienvenue les loups! Je vous laisse faire connaissance!


Dernière édition par Toyoraura le Mer 22 Déc 2010 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMer 22 Déc 2010 - 3:49

Salut.

Comme d'habitude je compte voter pour moi aux élections. Faite comme d'habitude voter pas pour moi ^^.

Sinon, je ne pense pas beaucoup participer dans l'antre... je ne crois pas que trop nous organiser soit aidant pour les loups... et suffit d'une petite erreur et on ressort énormément du lot.

Je risque de plus participer vers la fin, ou avoir une stratégie peut effectivement aider, si je crois avoir quelques chose de pertinent à dire (comme savoir qui est la voyante ou la victime idéal) je vais le faire savoir, sinon...

Bonne partie, que la victoire nous appartiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:32

Salut, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi en terme de participation collective. D'ailleurs, le couple n'est pas encore annoncé, donc je tiens à vous dire que je risque de jouer un peu dans mon coin, n'y voyez pas une attitude de couple mixte, c'est simplement que j'affectionne pas particulièrement les rôles de loup (ça me saoule lol...).

Je souhaite juste que l'on aille bouffer les joueurs qui sont les moins susceptibles d'être lynchés de jour, pour garder les joueurs qui peuvent se faire lyncher à notre place. Pour moi c'est la logique phare qui doit guider notre choix de victime toutes les nuits!

Je possède également le pouvoir de voyance, je compte l'utiliser rapidement! Autant essayer d'éliminer un spé le plus tôt possible...

Ceci dit, bonne chance à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:51

Salut les méchants.

On a l'air d'avoir le même état d'esprit concernant la tactique lupine.
Je m'exprimerais peu dans l'antre et si je voit un LG allait droit au bucher, je voterais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:33

Puisqu'il faut une victime, je propose au hasard total Opeth.
Si personne se manifeste avant 21h30 contre, j'envoierai le MP à notre tendre et chèr MJ Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:50

ça me va parfaitement! J'attends la prochaine nuit pour sonder quelqu'un que je pense spé pour pouvoir l'attaquer ensuite si ça se confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:38

Il ne faut pas oublier de m'envoyer un nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:06

Désoler d'arriver que maintenant, mais j'étais en vacances

Est ce la nuit si oui : je viserai xinome sauf si quelqu'un est pas d'accord


a+++
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:07

Je l'enverrai a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:24

ça me va!^^ pour ma part, je vais sonder Paulounet histoire de savoir si c'est un spé, car il peut être redoutable avec un rôle de spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:32

j'attend l'avis de Maosais

et tu pouras nous dire le résultat (Paulonet = ... )

EDIT:JE L'envoye
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:46

Paulounet est sv!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:43

merci !

2e messages : Pourait tu sondait malé' et je viserai plus king ou MissKitty cette nuit! et a la première nuit tu a sondr qui ???

3e messages : commme king est morte je viserai MissKitty j'atend votre avis je devrai envoyer le messages vers midi si persones se manifeste !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:16

Si vous n'y voyer pas d'incovénient cette nuit (si je meurs pas) on tue malé' car il risque de me viser et j'ai pas envie de mourir ??


ok???
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:41

ça me va, visons Malé! Il est plutôt lucide (même si parfois j'ai du mal à comprendre ses raisonnements), et je le soupçonne d'être le jumeau. A la base, c'est la façon dont Kitty l'avait défendu qui m'avait fait douter à son sujet, donc dans la continuité, Maléfique est le double surtout que je pense que c'est le seul qui aurait pu viser Maoisoi!

On aurait pu viser le maire mais vu que je ne pense pas que l'on récupère l'insigne.

Les gars, juste pour info, si Maléfique meure il suffit que l'on vote ensemble en suivant le vote d'un villageois qui se trompe et on a gagné. Alors évitez de voter trop vite et n'importe comment... parce que c'est pas passé loin pour ce bûcher!

Si vous voulez laissez moi tâter le terrain le premier et on voit comment ça se présente, je vais leur fait mon numéro du villageois blasé, ça en vaut la chandelle préparez vos mouchoirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24

OK , j'envoye le message a 18h 18h15 car je ne repasse plus !

EDIT : JE L'AI ENVOIYER
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:23

Qui as-tu sonder en nuit 0 et 2 et cette nuit tu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:43

Qui va tu voter ? pas moi j'espère ! moi je vais voter pour luffy en prédentant qu'il particpe peux je ferais croire qu'il est loup car il débat peut et toi diçuade tillgray de pas voter pour moi mais pour luffy ou freddy car il l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:16

Je sais que certaines personnes aiment bien lire l'antre des loups en fin de partie pour comprendre pourquoi ils sont morts et tout, alors par préoccupation de ses gens, je vais transférer ici mes messages les plus importants.



Maoisai Jeu le 6 ( Jour 4)
Citation :
D'après moi le mieux c'est que tu vote contre Til Gray au bucher.

Je voterais probablement contre Eliot ou MrBipbip.

On a l'avantage d'être des loups qui ne sont pas dans la même alliance/groupe de votant et j'ai l'impression que ça mélange énormément nos villageois. Ce que je trouve drôle c'est qu'a chaque fois qu'on m'accuse c'est toujours indirectement... parce que telle personne est loup je dois être loup et à chaque fois c'est faux. À défaut ça me permet de manipuler les votent.

Enfin, je crois que MrBipbip est sauvé, il y a quelque personne qui n'ont pas voté, mais je crois que toi et MrBipbip vous pouvez votez contre TilGray facilement (sans être étrange) et vous ramassez 4 voix contre lui. C'est juste dommage que ce soit lui la victime désigner par les villageois... ça complique la chose pour le pouvoir de chef, je crois pas qu'il va me le donner à moi... je suis dans ses suspects à Til Gray.

Moi je ne peux pas voté contre lui car ça va être trop étrange. Alors je dois voter contre Eliot ou Mrbipip.

Je ne comprends juste pas pourquoi les gens on confiance en Eliot... il a une réflexion tellement simple... il exclus plein de possibilité... on dirait vraiment un loup qui fait que chercher des arguments en se foutant complètement du résulta. Il n'utilise que des arguments de type 3 (voire signature) et du coups ça devient trop facile de le bluffer... fait deux tours qu'il votent contre un villageois juste parce que je défend un peu l'autre (ce que je fais aussi en villageois) parce que je trouve l'accusation incohérente.

Je sais pas trop encore ce que je vais posté. Je dois m'assurer de resté moins suspect que Til Gray, mais suffisamment pour que l'accusation de Til Gray restent crédible. Et de préférence gagner la confiance de Til gray pour en recevoir la mairie.

Jeudi le 6 ( Jour 4) envoyer après mon long message.
Citation :

Malgré le commentaire de Thomas, maintenez votre vote contre Til Gray... Thomas devrait suivre et je crois qu'il y a de bonne chance, vue le jeu que j'ai choisie, que Til Gray me donne la mairie et on gagne.

J'ai juste peur que les gens trouvent louche le fait que je n'ai pas voté contre MrBipbip (vue que Til Gray votait déjà contre lui) Je crois que j'aurais du voté MrBipbip vue que de toute façon c'est probablement Til Gray qui va mourir.

[ Mais dans le font je n'aimais déjà pas l'idée de voté contre MrBipbip qui était principalement inactif à mes yeux le jour précédant, alors c'est plutôt crédible que je préfère voté contre Eliot. ]

Je suis plutôt curieux de voire les réactions suite à mon dénier poste... j'ai peur que ça ruine tout... mais ça aurait été trop louche que je garde le statuco quand que mon camarade loup va mourir (je parle de Til Gray)... alors si je veux être crédible je dois le défendre un peu ou à défaut attirer l'attention sur quelqu'un d'autre.

Aller @+ et bonne victoire.


Citation :


Je sais pas si c'est possible mais si tu peux tenter de convaincre Thomas ou Luffy de voté contre Till Gray sa m'arrangerait. Je peux malheureusement pas le faire moi même, sinon bah c'est trop louche... et je crois pas que Till Gray serra asse con pour me donné la mairie.

Enfin, prends pas trop de risque non plus, faut que si Eliot vient à mourir perdant la confiance de Till Gray il se retourne vers toi. Voix qu'est que tu peux faire on se reparle à la tombé de la nuit.

Maoisai Dimanche le 9 (Nuit 5)
Citation :
Je crois que ça ne pouvais pas être plus parfait.

Donc voilà, pour la victime de la nuit, je propose Luffy ou Thomas.

Plus qu'a espérer que Till Gray me désigne et que ce soit la victoire.
Sinon, je crois que ça va être très facile d'envoyer Eliot au bucher.


Bon, je sais c'est tous des messages fait le jour 4... mais c'est qu'avant cela on avait pas vraiment de plan ni de raison de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:22

Visons luffy ! Mes chers compagnaons victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:18

Faites comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:20

Ok, Donc je peux envoyer la message a Toyoraura !!!

Vivements la fin !!!

Et désoler de ne pas avoir poster dans l'antre !!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:04

Moi je dis que Luffy est l'ancien... après ce n'est qu'une intuition on verra bien.

Sinon, je relis et relis les règles (au cas où ou quelques chose pourrait me faire perdre) et j'arrive pas à trouver un autre scénario possible que la victoire des loups.

Je dis comme toi quand le couple est vivant ou qu'il a un chef... dans tout les cas continuer la partie pour ne pas éliminer de scénarios dans le cas ou la partie continue... mais si il n'y a pas de couple, pas de spé et pas de chef... je vois pas trop l'intérêt de continuer.... à la limite une journée pour le principe mais 2...

Tk, c'est pas si grave!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le chateau de Coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le chateau de Coeur. [Antre] - Le chateau de Coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le chateau de Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le Sommet du château
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 80-