Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:31

L'Antre

[Antre] Le Sommet du château 1361015770-antre-banniere

"Nous pouvons les battre même sans une armée."

Logés dans l'ex-château d'Hyrule, nous nous retrouverons içi la nuit sous notre véritable forme.

1ère Nuit
2ème Nuit
3ème Nuit.
4ème Nuit.
5ème Nuit.
6ème Nuit.
7ème Nuit.



Dernière édition par Spirit Thi'B le Mar 14 Mai 2013 - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:31

Maître Sfodellah – Xanto LG
Schrenki – Dionéa LG
Fleurviolette – Magmaudit LG
Kyr – Octolocanthe LG

Bonne chance à vous, les loups ! Vous pouvez dès maintenant parler à propos du premier jour.


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:38

cheer cheer cheer Trop content d'être loup avec vous les filles !!! cheer cheer cheer

Avec vous aussi Maître (c'est trop bien que tu aies ce rôle là qui colle très bien avec ton pseudo)

Bon en revanche, j'avoue qu'être loup, c'est pas vraiment ce que je préfère mais là j'ai envie de tout massacrer, surtout après la branlée que mes loups ont eu à ma partie juste avant...

Je suis encore en vacances ce soir (Hollande) mais je rentre demain matin donc pourrai jouer pleinement dès demain aprem.

dark dark dark

Kyr: prépare déjà ta réponse à la question qu'on va te poser: es-tu gentille ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:22

Je suis contente d'être louve avec vous ,(quoi que ma première réaction était "au secours " )
Je pense que vu que c'est rare que deux loup se présente , je veux bien me présenter avec toi Kry

En étant simple villageoise ,je m'étais présenter en disant que j'étais louve et on m'a innocenter a mort , donc je peux réessayer cette tactique ?

Je me présente et vive les louppppppppppppppppppppppppppps (puis dans ce zelda , link se transforme bien en loup )

on va les massacre ces vils villageois rambo

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:57

je pense lui répondre que je ne lui fais pas assez confiance pour me dévoiler comme à la dernière partie. je pensais commencer à distiller mes doutes à ce sujet pour justement justifier que je me présente. ça va suffir ou vaut mieux que je mente carrément ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:39

Deux louves qui se présente , c'est super rare donc yessssssssssssss ( si une est envoyé au bûcher , l'autre peux être innocenter )

je laisse Schrenki te répondre , mais il y a bien male (ou une autre personne qui va te poser la question ) et ça serai peut-être bien que ça soit schenki qui le fasse ( peut-être pas pour la journée d'élection ) mais le jour 1???

qui est le chef de la meute ?

faut pas appel a l'enfant loup

et pour la rue on attaque toujours dans la meme rue ?
(

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:57

Citation :
qui est le chef de la meute ?
Maître Sfodellah, allias Xanto le chef des Loups Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:02

Bon, j'espère que je ne me suis pas trop grillé, au pire on me prendra pour l'enfant loup j'espère...
Au mieux comme dit sylph, ça lui laissera le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:11


C'est pas mal je trouve

Kyr : amour


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:28

Je suis là à 100% !!!

Kyr de toute façon, si Malé était loup et toi innocente, il saurait que tu es innocente.... donc en gros tu n'as aucune raison de ne pas lui dire clairement (quitte à mentir) c'est ce que j'aurais fais moi Wink...

Du coup, je vais voter pour Fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:14

Oooo ça fait une paye que j'ai pas été loup garou. Je vais essayer de pas trop être mauvais. Mais en principe, je meurs avant le J5 je préviens ^^

Et en plus je suis chef de meute cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:19

Ah et je voudrais qu'on évite de buter Arthur tout de suite perso. C'est un bon joueur, j'aimerais qu'on arrive si possible à lui faire faire des conneries et à l'embobiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:54

Message aux loups :

Une faille dans le système de SF a été détectée, rien de bien inquiétant mais essayez de ne pas trop rester dans l'antre, dès que vous avez fini de poster / de regarder les messages, retournez sur l'index...

EDIT : Ah non, ça semble réglé. Faites attention quand même on ne sait jamais Wink
...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: 1ère Nuit [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:24

Votre Première Nuit commence...

Vous devez décider de tuer Une Victime...
Vous devez également chosir Une Rue...

Vous devez présenter votre message sous cette forme :
"Je souhaite tuer 'Victime' dans 'Rue'."

Je vous rappelle également que vous avez à disposition un PAD, Pouvoir anti-dévoilement...
Bonne nuit, vous avez jusqu'à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:53

Bon pour la première victime, dites-moi ce que vous pensez de ça:

- l'un des gagnants de la partie d'avant: Onze, Konfetti, Krazy, Hiatus, Mulet
- Hiatus et Mulet sont encore "nouveaux joueurs" pour moi...
- Onze n'est pas non plus super récent comme joueur.
- Reste Krazy et Konfetti...

- Konfetti mène la prochaine partie, a elle-même dit qu'elle serait moins présente et n'est jamais morte en Nuit 1...

Est-ce que ça vous dit qu'on la croque ???

Quant à la rue, je m'en fiche royal...


Est-ce que vous pensez que l'un de nous doit écrire une message anonyme ???


Et Félicitations Fleur dark
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:22

Villageois :

Sylph
-Maes
-Vinny
-Diogene
-Thomas
-Onze
-Konfetti
-Maléfique
-Krazy
-Hiatus
-Coralion
-Mulet
-Floflp
-Arthur

loup :

Maître Sfodellah
Fleurviolette
Kyr
Schrenki

Alors maitre Sfodellah , on ne mange pas Arthur pour 3 raison : parce que tu le demande ,parce que ça fait longtemps qu'il n'a jouer , et les deux parties , il m'a dit louve et j'étais villageoise , donc si je pouvais arrive a ce qu'il me disait je suis villageoise (ou disons qu'il aille des doutes sur moi ) , ça me ferai plaisir

Ceux qu'on ne touche pas cette nuit :

Sylph > meurt souvent tôt dans les partie et vu qu'il s'est dit loup , il peux passer au bûcher
Vinny > morte tôt dans les deux dernière partie
-Thomas > ça fait longtemps qu'il n'a pas jouer donc on le laisse en paix ( par contre thomas et Arthur vont s'innocenter rapidement donc faudra faire attention a ça pour les prochaine nuits mais pas le première )
Onze > il a du faire une ou deux partie
-Coralion > première ici
-Mulet > pareil que onze
-Floflp > pareil que onze


loup :

Maître Sfodellah
Fleurviolette
Kyr
Schrenki

Il reste :

Diogene
Maléfique
Krazy
Hiatus


Et pour eviter que Machaon (la petite fille nous voit) on l'attaque sur le cote ? ouest ou est ? non?

Edit pour schrenki : si on tape a cote pour konfetti , les vilalgeois vont se poser la question :pourquoi c'est pas Konfetti ? non ?
apres c'est vrai que ca m'embete moins qu'on tuer konfetti , aprce qu'elle mdj la prochaine , donc oki pour elle Smile

Merci , je voulais pas vraiment etre maire mais comme je le suis , je vais tout faire pour qu'on gagne tous ensemble

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii schrenki









Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptySam 27 Avr 2013 - 0:23

Allez va pour Konfetti;

Moi je bouffe konfetti dans la rue est

Pardon "je souhaite tuer Konfetti dans la rue Est"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptySam 27 Avr 2013 - 2:27

"je souhaite tuer Konfetti dans la rue Est"


(faut voter en couleur , sinon c'est pas pris en compte )

Alors je sais que midona est la joueuse de flute ; mais c'est le personnage principal (avec link) dans "Twilight Princess" ; et puis je me dis , qu'il y a bien qqun qui va m'accuser sur ca ( et ca peux etre super bon pour nous , parce que j'ai un historique avec la joueuse de flute ) mais maitre Sfodellah , mais je peux te le resumee ( ou pas comme ca tu sera "comme les autres ?" )


Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptySam 27 Avr 2013 - 2:45

Pas besoin de couleurs, du moment qu'on a bien une phrase nette qui indique la victime. Smile

Au fait si vous voulez écrire des lettres, vous pouvez le faire directement dans l'antre pour discuter de celles-ci avec vos congénères loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptySam 27 Avr 2013 - 2:54

Merci mr le meneur
Je pense ecrit un truc du genre :

Le serpent du royaume d'hyrule adore aller au bord de l'eau .

Vous en passer quoi ?

Peut etre faire croire qu'il un couple et le donner ( c'est des idées comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptySam 27 Avr 2013 - 12:36

je ne serai pas dispo de la journée vous laisse gérer vous ferez ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptySam 27 Avr 2013 - 18:50

Je souhaite tuer Konfetti dans la rue Est
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:44

Bon, on a donc Konfetti sorcière, salvateur ou protégée.... dans tous les cas, faudra la reviser la nuit prochaine.... sauf si elle fait clairement une annonce au salvateur....

Si c'est la sorcière ça serait trop bien.... ça l'obligerait à utiliser sa potion de mort maintenant, lorsqu'il y a peu de soupçons et donc possibilité de buter un autre villageois pour nous...

Et pus une première nuit sans victime ça laisse le village sans aucune info, ce qui n'est peut être pas plus mal...

Attention à ce premier bûcher, quitte à ne pas trop vous mettre en avant, une première nuit sans mort amène souvent un villageois au bûcher, mais si c'est un loup qui y passe, il y a de grandes chances pour que nous perdions la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:56

Ce qui est bien , depuis qq partie je vote contre un absent pour le premier bûcher et comme ça me rend louche , ça devrait aller pour le premier bûcher
Maitre Sfo , je pense que personne ne votera contre lui
Si on se débrouille bien , on devrais arriver a envoyer un villageois au bûcher
J'ai remarquer que des que je suis louve , je suis pas louche et quand je suis villageoise je suis louche , donc c'est bien
Ce serai l'idéal que Konfetti soit la sorcière mais je dirai plus que c'est la salvateur parce que on a taper dans une gagnante de la partie d'avant et la salvateur avait une chance sur 3 , mais ça serai bien qu'on est boulotter la sorcière
Machaon (la petite fille ) faut s'en méfier Razz
J'ai réfléchir pour essayer que machaon ne nous voit pas , si on fait le meurtre deux fois de suite au même endroit , et après on change peut-être qu'on se fera pas trouver :
si j'étais la petite fille , je pense que je prendrai toujours la même rue , pour être sur de tomber au moins une fois sur les loups , donc si on le fais a chaque fois deux fois dans la même rue , ça devrait le faire non ?
Et on ne fais pas d'appel a l'enfant loup
Et on a des idée sur qu'il il est on le dis ici
Et pour que les loups gagnent , il nous faut se parler , surtout que l'antre est ouverte tout le temps
Schrenki : par contre la journee d'apres ils auront des indices , donc faut faire attention , mais en debut de partie une nuit sans mort est un avantage pour les loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:02

Un spé qui simule une chasse aux spé ? Je mangerai bien Coralion dès que ce sera décent rapport au fait que c'est sa première partie ^^, je me demande s'il n'est pas en couple aussi.

Pour moi, il faut rester justement toujours dans la même rue, si la fillette fait de même et qu'elle n'a pas choisi la même que nous, on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:47

Kyr a écrit:
Un spé qui simule une chasse aux spé ?
je vais aller lire et je te dirai ce que j'en pense mais c'est possible , ou une maladresse

Citation :
Je mangerai bien Coralion dès que ce sera décent rapport au fait que c'est sa
première partie ^^, je me demande s'il n'est pas en couple aussi.
mdr , disons que pas cette nuit mais la prochaine , s'il le faut la nuit 3 , c'est vrai que premeire partie ou pas , il spe , on est loup , on le boulote

Citation :
Pour moi, il faut rester justement toujours dans la même rue, si la fillette
fait de même et qu'elle n'a pas choisi la même que nous, on est bon.
Pas bete , puis vu ce qui se passe ,je pense pas qu'elle nous est vu , je pense pas , donc super idee
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:27

Coralion : je pense que c'est pour que la voyante aille le voir , donc il pourrait être spe
Arthur : a la fin de son post , il dit "bisous " serait-ce une astuce pour dire qu'il est cupidon ?
sylph : spe ou pas ? et est ce que vous avez une idée de ce qui se trame entre lui et Arthur ?
Thomas : vu qu'il connaît bien Arthur , serait-ce une "feinte " pour nous mettre sur une autre piste et que lui et Arthur sont en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:00

Moi je verrais bien Konfetti Salvateur. Jsuis prêt à tenter le PAD s'il existe (enfin on va attendre un peu hein... quand même ce serait con de crever direct mais jsuis un warrior moi huhu). Il existe au fait ?

J'avais l'impression qu'il cherchait à être la première cible.



Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:09

Citation :
Je vous rappelle également que vous avez à disposition un PAD, Pouvoir anti-dévoilement...
Bonne nuit, vous avez jusqu'à 19 heures.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:12

Autant pour moi. Hey les loups. je vous propose ceci pour le J1. en espérant que y ait pas de fausses notes. On vote tous contre un des loups mais bien séparément.

Le poids des votes comptera plus tard dans la balance. Y a pas mal de joueurs qui aiment faire ça quand le jeu s'est un peu déroulé.

Ah j'oubliais une possibilité pour la non-mort. on a ptet buté l'enfant loup qui nous a déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-